Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)

Aller en bas 
+2
Mary-Kate
Inoran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:35

(Il a une sale tête. Je vais dormir ! )

Mais Pata fit une objection :

- Non mais attendez les gamines...Vous croyez peut-être que vous allez pouvoir quitter l'école comme ça et partir jouer les justicières ? Vous êtes mineures, c'est très dangereux, le dirlo n'acceptera jamais de vous voir partir comme ça.

Et puis on s'en foutait du Cédric au fond... ca ne ressuciterait pas la famille de Hay Lin et elle était en sécurité là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:28

Ziyi approuva le concierge. Elle non plus ne laisserait pas partir une bande de jeunes filles à l'inconnu, même sans tenir compte des cours.

- Tu ne sais pas ce qui t'attend là-bas, objecta-t-elle. Il a pu avoir le temps de se constituer une petite armée. De tout façon, personne ne vous laisserait y aller alors que tu n'as aucune information sur la situation.
- Sans vouloir vous vexer professeur, on l'a combattu pendant deux ans et je suis toujours en vie. S'il est revenu voir comment j'allais entretemps, il sait que je me suis échappée. Et comme il n'a plus de monnaie d'échange, il a sûrement repris le combat.

Elle s'assit à côté d'Ashley qui la soutenait toujours et reprit :

- Je sais que ma famille ne reviendra pas et qu'ici je ne risque rien... Mais je m'en voudrais si je restais là à ne rien faire. Mes amies ont peut-être besoin de moi !

Et plus le temps passait, plus la situation pouvait dégénérer à Heatherfield (voilà le nom de sa ville, qui n'est pas en Chine mais aux Etats-Unis ^^" ). Peut-être que Will, Irma, Cornelia et Taranee avaient déjà été tuées...

- Et si un adulte nous accompagne et qu'on fait ça pendant une période de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:54

Pata secoua la tête, pas convaincu du tout de ce qui ne lui paraissait qu'un délire de petites filles qui auraient vus trop de films.

Il croisa les bras et demanda :

- Et quel adulte acceptera ça pensez-vous ? Il en faudrait un suffisamment fort pour vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

Là, il marque un point ! songea Ashley.

- Il a raison... Nous n'avons aucun moyen de savoir ce qui se passe chez toi. Tes amies peuvent très bien avoir eu le dessus sans l'apport de tes pouvoirs !

Prenant conscience qu'elle se retrouvait seule contre tous, Hay Lin s'écria :

- Je savais que je n'aurais pas dû venir ici ! Puisque vous me laissez tomber, je me débrouillerai seule !
- Et comment tu comptes rentrer ? Ton Cédric lui-même a dû mettre du temps à t'amener au Japon, remarqua Inoran.

Hay Lin ne l'écouta pas et se dirigea vers la porte, mais Ziyi lui barra le passage.

- Tu ne bougeras pas tant qu'on n'aura pas éclairci quelques détails. D'abord, quels sont les réels pouvoirs de Cédric ?
- Si on excepte sa capacité à se changer en serpent humanoïde, il n'en a pas. Quand on a vaincu son maître, il s'est enfui et on n'a pas pu le retrouver. Et maintenant, il est revenu, et il compte bien prendre sa revanche. Il a peut-être déjà détruit Heatherfield. Il faut que j'y retourne !
- Oh la ferme ! dit Reiji en entrant dans la pièce. Pata n'a pas tort, jamais vous ne partirez d'ici sans un adulte qui peut garder un œil sur vous. Et pas question non plus que vous manquiez des cours.
- Monsieur, si vos amis courraient un danger pendant que vous étiez à l'école, vous resteriez assis sans rien faire ?

Reiji ne répondit pas, mais Hay Lin sentit qu'il partageait ce point de vue.

- Ce n'est pas à moi de décider si tu dois y aller ou pas. Je viendrai seulement si tu peux te permettre de manquer des cours pendant au moins une semaine.
- Il n'en est pas question ! protesta Ziyi. C'est trop risqué, même avec vous ! On ne connaît pas la vraie force de ce Cédric !
- Et si je les accompagne moi aussi ?

Ziyi commença à fléchir avec l'intervention d'Ayumi. Elle ne s'opposerait jamais à une décision de sa belle-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:19

- Mais attendez, objecta Pata. Ca fait combien de temps que tu as quitté la Chine ? Si ça se trouve tes amies se sont débarassées du Cédric en question et n'ont pas besion de toi. Ce serait pas plus intelligent de leur écrire d'abord pour leur demander des nouvelles ? Il faut qu'on soit sûrs qu'une intervention est nécessaire.

Au milieu de ce débat sans issue, la voix d'Emma résonna dans l'entrée. Elle avait laissé Toshi et Elwyr remonter le sentier vers l'école et était passée dire bonjour.

- Yo tout le monde ! J'ai entendu des voix alors je me suis permise d'entrer.

Elle apparut dans la pièce, traînant sa valise derrière elle et écarquilla les yeux en voyant tout le groupe :

- Vous en faites des têtes, il y a un problème ?

Voyant Hay Lin :

C'est qui celle-là ?

Il fallut une seconde à Pata pour savoir d'où elle venait et ce qu'elle y avait fait. Il faillit se mettre à rire en pensant à la dispute qui avait eu lieu plus tôt entre les jumelles. Ces jeunes franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:41

Ziyi perçut l'amusement de Pata à la vue d'Emma et comprit pourquoi en fouillant dans la mémoire de son élève.

- Non, ça va. Enfin, nous ne sommes pas sûrs. Le séjour à Samoel t'a plu ? demanda-t-elle.

Hay Lin ne la laissa pas parler davantage et répondit à Pata :

- Oui, c'est préférable. Mais si je reçois des mauvaises nouvelles, je partirai tout de suite !
- Entendu.

Après avoir salué Emma, Ayumi remonta voir si Jun allait mieux. Inoran plutôt content de retrouver sa petite amie se dirigea vers elle et l'enlaça.

- Tu m'as manqué.

Ashley recracha l'eau qu'elle était en train de boire. Il exagérait quand même ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:05

Emma sourit à Inoran mais elle avait une drôle d'impression de se retrouver dans ses bras après ce qu'elle avait fait.

Le séjour à Samoel t'a plu ?

- C'était trop génial, j'ai une tonne de choses à vous raconter !

En partie du moins, pensa Pata en ricanant intérieurement.

- On fait quoi là ? demanda Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:50

Emma devant se sentir complètement larguée, Inoran lui raconta ce qui s'était passé.

- Hay Lin, dit-il en la désignant, est arrivée amnésique à l'école. Elle est restée à l'écart jusqu'à ce qu'une bagarre ait eu lieu dans les couloirs, et elle est intervenue pour séparer les combattants. A un moment donné, je l'ai regardée un peu trop longtemps et elle m'a envoyé dans les airs. Elle m'a laissé tomber lorsqu'Ashley a réussi à la calmer. Ziyi-san a ensuite essayé de lire dans ses pensées, mais quelque chose l'a repoussée, alors on est venus voir Ayumi parce qu'on avait besoin de conseils.

Au début, ça ne s'est pas bien passé : Hay Lin a commencé à utiliser son pouvoir pour résister à l'intrusion mentale. Ziyi-sensei a failli atterrir dans la cheminée, et monsieur Jun a été blessé en protégeant Ayumi-san quand la bibliothèque lui est tombée dessus. Reiji a frappé Hay Lin pour qu'elle se calme et il a finalement trouvé la solution en donnant son énergie à Ziyi pour qu'elle arrive à briser le sort. On a découvert que Hay Lin a été enlevée par un sorcier parce qu'elle le gênait : elle et ses amies ont vaincu son maître, mais le sorcier a pu s'enfuir. Maintenant il est revenu, et il veut leur faire payer.
- Si jamais je n'ai pas de nouvelles positives, je rentre chez moi ! répéta la jeune fille.

Si Emma a tout compris, elle est forte ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:55

Ah...

Emma avait compris une chose : cette fille était une casse-pied qui envoyait valser tout le monde et qui avait une histoire chelou.

Si jamais je n'ai pas de nouvelles positives, je rentre chez moi !

- Ben si tu veux ma fille, bon courage !

Elle avait pas tout capté et elle s'en fichait.

- Si on rentrait à l'école si vous n'avez rien de plus à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:13

(Mis à part le fait qu'elle soit bizarre, je te donne raison ! XD )


Hay Lin sentit qu'elle n'allait pas trop apprécier Emma. Elle semblait faire la paire avec le garçon !

- Oui, on y va, dit précipitamment Ziyi en réalisant que l'élémentaliste allait encore s'énerver.

Ashley, calme-la.
Tout de suite !


- Lâche-moi Ashley... Je n'ai pas envie de te faire voler comme Mary tout à l'heure. Tout ça pour un mec en plus, c'est idiot !

Inoran lui jeta un regard furieux. Elle ne pouvait pas se taire celle-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:28

Emma avait tourné les talons en lançant un grand au revoir à la cantonnade :

- Bye Ayumi et Reiji-saaaan !

Puis elle avait pris Mary par les épaules :

- Faut que je te montre la robe que je portais au mariage ! Sugizo me l'a offerte ! Et puis tu sais quoi ? J'ai appris à me battre avec une vraie épée !

Elle savait que Mary serait verte de jalousie d'entendre parler d'un duel à l'épée. Avec un vrai roi en plus ! XD

Comme elle discutait, elle n'entendit que vaguement la remarque d'Hay Lin. La tronche de cette fille ne lui revenait pas, elle avait l'air ennuyeuse...

- Hein y'a eu une bagarre à cause d'un mec ? Rho les filles c'est pas bien ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:36

( Mary n'est pas là ! ^^" et c'est plutôt Ashley qui aime les fringues. )


- Un duel à l'épée ? Ma sœur va être jalouse de toi ! Tu t'es battue avec monsieur Sugizo ?

Une bagarre oui... Ashley avait encore l'impression que sa joue brûlait.

- Oui, une baston ! appuya Hay Lin. Si j'ai bien compris, c'est à cause de lui.

Et elle montra Inoran.

Que quelqu'un l'assomme avant que je lui en mette une... TT
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:46

(Ah zut ok )

- Nan je me suis battu contre un pote à lui.

Elle n'avait pas envie de trop parler de Shun de peur de laisser échapper des mots trop affectueux.

Elle haussa les sourcils à la remarque de Hay Lin :

- J'ai pas compris l'histoire : les jumelles se sont battues à cause d'Inoran ?

Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire un peu moqueur :

- Hé ben Ino, je te savais pas tant de succès.

Elle disait ça pour rire évidemment et ne se doutait pas le moins du monde de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:05

- Mais ça n'a rien à voir avec du succès ! Juste une divergence d'opinion.

Inoran fixa Ashley d'un air menaçant pour qu'elle se taise. Le message passé, la jeune fille ne dit plus rien avant de faire une gaffe. Inoran créa une diversion en posant à Emma des questions sur son voyage.

- Bon alors, et à part un combat à l'épée et le mariage, qu'est-ce que tu as fait ? Une visite de la ville ? J'imagine que tu as dormi au palais, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:12

Emma n'insista pas davantage pour en savoir plus sur une bagarre qui devait avoir été sans importance.

Bon alors, et à part un combat à l'épée et le mariage, qu'est-ce que tu as fait ? Une visite de la ville ? J'imagine que tu as dormi au palais, c'était comment ?

- Oui j'ai visité plein de trucs avec Uruha. Tuléar c'est beau comme tout, il y fait tout le temps beau, il y a la mer, c'est vraiment très agréable. Le palais ressemble un peu à ceux qu'on voit au Maroc, il est magnifique. Ah au fait, on a ramené un nouveau pensionnaire ! Il s'appelle Elwyr, on l'a trouvé par hasard à Tuléar. Il a le pouvoir de transformer n'importe en ce qu'il veut. Et comme il était tout seul, monsieur Toshi a décidé de le ramener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:43

- Un nouvel élève ? Il va être dans quelle classe ? Peut-être qu'il aura du mal à s'intégrer, enfin s'il te connaît déjà...

Inoran saisit la main de sa petite amie et la questionna à son tour :

- Uruha ne te manque pas trop ? Tu crois qu'on pourra lui rendre visite après avoir fini les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:47

- Je ne sais pas dans quel classe il sera...Il a 18 ans mais ce serait mieux de le mettre en première année je pense. Il est timide mais ça ne durera pas je crois. Il va s'y faire d'autant plus qu'il est chou ! ^^ Les filles de sa classe vont l'adorer.

Uruha ne te manque pas trop ? Tu crois qu'on pourra lui rendre visite après avoir fini les cours ?

- Oh que si elle me manque...Mais je suis tellement heureuse pour elle, son mariage était magnifique. J'espère bien qu'on pourra retourner à Samoel, en tout cas, elle m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

- Je suppose que tu lui rendras visite pendant les vacances ? Vu qu'elle n'a rien dit pour moi, j'attendrai que tu reviennes. De toute façon, ça ne sera pas avant l'été, et je commencerai à travailler à la même période.

Ashley l'interrompit.

- Un garçon timide ? Ce serait mieux qu'il change, sinon certains vont en profiter ! Et inversement, il se pourrait qu'il plaise aux filles. Rena va sûrement essayer de le draguer !
- Elle s'est réveillée ?!
- Oui, je l'ai croisée hier soir dans le couloir, elle m'a dit que ça faisait déjà quelques jours. L'infirmier n'a pas voulu la laisser sortir tout de suite, le temps qu'elle reprenne contact avec la réalité. Elle est quand même restée plusieurs mois dans le coma ! Mais apparemment, il n'y a pas eu de séquelles. Elle m'a juste semblé un peu désorientée. Je lui ai dit qu'en manquant quatre mois de cours, elle ferait sûrement une année supplémentaire ici, mais ça n'a pas eu l'air de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:23

- Ce pauvre Elwyr assaillit par cette nympho de Rena...ca me rend malade d'avance ! marmonna Emma.

Enfin peut-être qu'il aimerait ça qui sait ?

Ils étaent arrivés à l'école. Emma n'était pas fâchée d'arriver, elle était crevée !

- Sinon il s'est passé des trucs à l'école ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:28

- Heu...

Inoran vit Ashley devenir toute rouge à la question d'Emma puis regarder le sol. Hay Lin les gratifia d'un regard dédaigneux et répondit :

- Si on met de côté mon arrivée et mes crises, non. Enfin ça c'est pour moi, il s'est peut-être passé quelque chose chez d'autres.

Paniqué, Inoran ne la laissa pas continuer.

- Viens Emma, tu dois être épuisée, je vais te ramener au dortoir.

Et comme ça je serai débarrassé de cette cinglée.

Ziyi qui l'observait depuis un moment en sentant ses contradictions lâcha finalement prise et monta vers les appartements des professeurs, pressée de retrouver Heath pour tout lui raconter (entre autres ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:48

Emma n'aimait pas du tout le ton sur lequel Hay Lin parlait et échappa à Inoran pour lui faire face :

- Non mais dis donc toi, je peux savoir de quoi tu te mêles ? J'ai jamais vu ta tête et depuis tout à l'heure, tu te permets de faire des insinuations que je n'aime pas beaucoup !

Regardant Ashley et Inoran :

-Il s'est passé quelque chose oui ou m**** ?!


Dernière édition par Emma le Dim 7 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:34

Hay Lin disparut sans rien ajouter tandis qu'Ashley échangeait un regard avec Inoran. Elle se souvenait bien de ce qu'il avait dit juste après que Mary l'ait frappée : qu'il avouerait tout...

- Eh bien en fait... Pendant que tu étais à Samoel, je me sentais seul, je n'avais personne avec qui discuter de certaines choses. En allant dans le parc, j'ai rencontré Ashley. On a parlé un bon moment, et avec le temps qui passait on a... fini dans une chambre en haut de la tour.
Je sais qu'être seul ne suffit pas, mais c'est la seule excuse que je puisse te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

Elle s'en doutait.
Cette idiote d'Ashley ne savait pas dissimuler et elle avait lu la culpabilité sur sa figure depuis son arrivée.

Sur le moment, Emma ne sut pas comment réagir. Bizarrement, elle n'avait pas envie de faire une crise, pas du tout. La première chose qui lui vint à l'esprit, ce fut Shun. Oh comme elle avait bien fait de lui céder ! Elle était revenue sans regret mais alors maintenant elle risquait encore moins d'en avoir. Dire qu'elle avait failli passer à côté de ça par fidélité, quelle idiote ! Elle avait vraiment bien fait d'obéir à ce qu'elle ressentait.

Elle ne pouvait pas engueuler Inoran puisqu'elle avait fait la même chose que lui. C'était juste son excuse qui la fit rire :

- Tu te sens seul bien vite toi ! Je suis partie cinq jours dis donc ! T'aurais fait quoi si j'étais partie un mois ? dit-elle d'une voix pleine de sarcasmes.

Lui elle pouvait lui passer ça mais Ashley...
Ca faisait des mois qu'elle courait après son mec, aucun doute qu'elle avait profité de son absence pour sauter sur l'occasion. Elle fut beaucoup plus dure avec elle :

- Ca va maintenant ? T'as eu ce que tu voulais ? On peut dire que tu sais saisir les occasions ! T'as pris ton pied au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:04

( Tu ne devais pas aller te coucher ? :p )


- Bien vite oui ! C'est comme ça que je me suis rendu compte que je suis devenu dépendant de toi !

Ashley balbutia :

- Oui c'était bien, mais... ça ne s'est pas fait facilement. J'ai résisté au début, même si j'en avais envie. Et puis j'ai cédé... parce que c'était avec lui que je voulais connaître ma première fois.
C'est pour ça que je me suis battue avec Mary. Elle a compris ce qu'on venait de faire et elle a voulu te venger, en quelque sorte. Il ne serait rien arrivé s'il n'était pas venu dans le parc pendant que je m'y trouvais.

Après un silence, Inoran ajouta :

- Ashley, va-t-en s'il te plaît. Je veux parler seul à seul avec Emma.

La blonde ne se le fit pas dire deux fois et se dépêcha de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11

( Je vais y aller maintenant, je suis crevée. A plus ! )

Elle voulait connaître sa première fois avec Inoran ?!
Emma faillit lui balancer quelque chose de très méchant mais se retint juste à temps.

Inoran eut le bon goût de la faire dégager et, une fois seuls, elle lui dit tout de suite :

- C'est pas à toi que j'en veux. Je peux très bien te pardonner ça. Mais elle, elle me gonfle depuis un moment et ça me rend malade qu'elle ait fini par avoir ce qu'elle voulait. Pour le reste tant pis...on est jeunes et pas mariés, on a le droit de faire des conneries.

Et puis il avait eu l'honnêteté de lui dire la vérité. Chose qu'elle ne ferait jamais. Non, jamais elle ne prononcerait le nom de Shun devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: