Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Aller en bas 
+3
Emma
Mary-Kate
Yasu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:05

Pendant que Toshi et Yoshiki vivaient leurs vacances en amoureux sous le soleil d'Egypte, à l'école il faisait - 10 et une épaisse couche de neige recouvrait tout le parc. Le lac gelé donnait des idées souvent malheureuses aux élèves qui s'ennuyaient et Juya avait déjà dû s'occuper de plusieurs jambes cassées.

L'école ressemblant davantage à une station de ski, l'équipe pédagogique avait décidé de mettre en place une compétition de sports d'hiver. Les équipes se feraient par année et l'année qui gagnerait le plus de jeux se verrait attribuer une récompense dont on ignorait encore la nature.

Tous les élèves surmotivés se retrouvèrent dans le parc. Les équipes étaient constituées, chacun choisissant une épreuve en fonction de ce qu'il préférait. Les professeurs et tous le personnel formait une équipe à part, bien décidée à en découvre avec les jeunes.

Pata, emmitouflé jusqu'aux yeux, annonça avec un mégaphone, le déroulement de la première épreuve :

- Il est strictement interdit d'utiliser vos pouvoirs ! La première épreuve est une course de traîneaux. Ils peuvent transporter six personnes qui devront être tirées par cinq de leurs camarades à travers le parcours dessinés par les poteaux que vous voyez ! La première équipe à arriver au bout aura gagné.

Emma allait se trouver assise dans le traîneau des troisième années et Yasu dans celui des quatrième année. Ni l'un ni l'autre n'étant très costauds, ils avaient laissés gentiment à leurs chéris respectifs le soin de tirer le traîneau ! XD
Yasu, peu familier des grandes fêtes collectives, trépignait d'impatience, gagné par la joie ambiante.

Kaoru avait quitté l'école à présent mais pour rien au monde il n'aurait manqué de venir voir même s'il ne pouvait pas être dans une équipe. Peu lui importait car il avait bien assez à faire avec Hiro qui roulait dans la neige et s'apprêtait à encourager les équipes dans lesquelles il connaissait du monde.


Dernière édition par Yasu le Lun 11 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:31

Mary-Kate fit asseoir sa jumelle dans le traîneau des première année et rejoignit les garçons devant sans s'occuper de leurs yeux surpris. L'un d'eux s'attira un regard chargé de colère en disant :

- Une fille qui croit qu'elle a autant de force qu'un garçon... ?
- La ferme, pousse-toi !
- Je te conseille de ne pas la contrarier, elle est ceinture noire de karaté, intervint Ashley.

L'autre fit la grimace et ne s'occupas plus de la jeune fille. Elle jeta un coup d'oeil à Inoran debout et Emma assise et attendit le départ. Il lui était déjà arrivé de tricher par le passé, mais cette fois elle voulait suivre les règles et ne pas devenir un type balèze.

De l'autre côté, Inoran se sentait un peu nerveux. Il n'allait pas pouvoir s'empêcher d'utiliser la force acquise grâce à son autre moitié et ses entraînements avec Reiji...


( Je ne sais pas si Hay Lin va intervenir, ça dépendra du moment où sa fiche sera validée. )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:39

(Ok)

La course commença.

Emma, qui se souciait peu d'être fair-play ramassait au passage de la neige pour en faire des boules qu'elle lançait sur les traîneaux d'à côté. Elle ne se gêna pas pour viser les jumelles et, suivant son exemple, tous ceux qui étaient assis commencèrent aussi à se viser les uns les autres.

Le plus comique, c'était le traîneaux des adultes ! Pata qui pesait quarante kilos tout mouillé s'était cru capable d'être parmi les tireurs. Il était tellement derrière que le traîneau menaçait de lui rouler dessus ! XD

- Hé les jeunes ! On a dit pas de triche ! protesta-t-il en voyant les boules de neiges voler un peu partout.

Splash !! Il en reçut une sur la figure en réponse :

- Atchoum !!! -_-
- Vous feriez mieux de vous asseoir m'sieur !! lança Emma d'un air joyeux. Vous êtes trop léger !

Elle se remit à viser ses copines d'à côté, surtout que Mary-Kate semblait avoir autant de forces que les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:46

Je te préviens Emma, si jamais tu me prends pour cible je t'enterre dans la neige quand on aura fini ! songea Inoran.

Bien décidé à ne pas se laisser distancer, il essaya d'avancer plus vite. Mais la volonté de gagner n'était pas assez forte pour qu'il réussisse à faire équipe avec Sirius.

- Dis donc Inoran, cria Mary. T'es en retard, tu ferais mieux de te bouger les fesses ! Ou bien l'équipe de ta chérie va te battre !

Gna gna gna... >_<

- Allez Inoran, on peut y arriver ! l'encouragea Kitty.

En prenant soin de ne pas se faire repérer, elle se concentra sur les patins du traîneau et lui donna un peu plus de vitesse, suffisamment pour qu'ils restent au niveau des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

Mine de rien, c'était vraiment l'équipe des troisième année qui courait le mieux mais les autres ne semblaient pas prêts à abandonner.

Emma avait épargné Inoran jusqu'à maintenant mais...nan c'était vraiment trop tentant ! XD

Elle lui prépara amoureusement une belle boule de neige et la lui envoya en pleine tête :

Yasu, dans le traîneau des quatrième année riait beaucoup. Il se réservait pour l'épreuve de la luge qui demandait davantage de légèreté et d'agilité que de force.

- Hé ben Emma, on tire sur son chéri maintenant ?!
- La compèt c'est la compèt ! XD répliqua la jeune fille en lui envoyant une boule qu'il lui rendit aussi sec !

Inutile de dire que tout ceux qui ne participaient pas hurlaient à qui mieux mieux, trépignaient sur place et se moquaient des profs qui étaient loin derrière ! XD

( Bon je te laisse décider de qui va gagner ! Ils jouent aussi Heath et Ziyi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:26

( Oui, mais j'ai aucune idée du vainqueur, c'est trop dur de choisir ! XD )

Inoran vacilla sous l'impact et faillit entraîner les autres avec lui. Boudeur, il cria à Emma :

-Hééééééééééé ! La prochaine fois qu'on va se baigner dans le lac, je te noie !! ><

Ashley décida de venger Inoran et atteignit un des garçons de troisième. Mary-Kate en profita pour augmenter légèrement sa musculature. Avec sa doudoune, ça ne se verrait pas. Elle ne voulait pas tricher, seulement rééquilibrer un peu les choses ! ^^"

Du côté des profs, Heath força Pata à s'asseoir vite fait dans le traîneau et prit sa place. Après tout, il était capable de porter un adulte costaud, sa force allait l'avantager ! Et avec Ziyi qui l'encourageait, il ne pouvait que rattraper le retard sur les élèves ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:43

Les adultes rattrapèrent leur retard mais pas assez pour gagner !

Finalement, ce furent les troisième année qui franchirent en premier la ligne d'arrivée, pas forcément de la façon la plus légale qui soit mais personne ne s'était montré très honnête ! XD

- Ouaiiiis !!!! s'écria Emma, la plus sournoise de la bande ! XD

Elle sortit du traîneau et se jeta dans les bras de son chéri avec un sourire insolent compte tenu qu'elle lui avait balancé de la neige à la figure ! Les quatrième année étaient arrivés second.

- J'adore cette compèt ! XD

Pata, lui, était en train de se dire qu'il ferait mieux de se contenter du rôle d'arbitre ! ^^"

J'suis trop vieux pour ces histoires ! ><

- Un point pour les troisième année ! Que les équipes suivantes se tiennent prêtes pour la prochaine épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:56

Un peu vexé d'avoir perdu face à Emma, Inoran ne réussit pas à se dérider. Il envoya promener Mary-Kate qui ne fut pas loin de le gifler et partit voir ce que l'épreuve suivante leur réservait.

De la luge... Génial... J'aurais mieux fait de rester couché !

Il décida de rester sur le côté avec Ashley tandis que Mary se précipitait. La luge, c'était aussi de la glisse, et elle adorait ça !

Heath demanda à Pata :

- Les élèves n'ont pas le droit de tricher, ok... mais est-ce que c'est valable pour les profs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:16

Pata répondit en haussant les épaules :

- Tout le monde triche apparemment, je sens tout plein de mauvaises intentions diverses alors je ne vois pas pourquoi on s'en priverait ! Bon moi la luge merci bien mais je vois déjà venir la catastrophe ! Je vais rester sagement ici à regarder tout ça.

Il s'agit dans la neige en position "yakuza" et alluma une clope.

Emma était frustrée de voir qu'Inoran boudait parce qu'il avait perdu. Et le voilà qui boudait à cause de la luge alors qu'il n'était pas obligé de se coltiner cette épreuve !

Bah ça lui passera !

Yasu, sa luge à la main, lui lança un regard amical :

- Faites gaffe les troisième année, vous ne nous aurez pas si facilement cette fois !
- Mouais c'est ce qu'on va voir ! Dis donc toi, tu ne pourrais pas faire venir un peu plus de soleil ?
- Ah non désolé, mes pouvoirs ne vont pas jusqu'à commander aux astres ! ^^"

- Allez en place tout le monde ! annonça Pata.

La course avait lieu sur la longue pente qui descendait depuis le parvis de l'école jusqu'à la forêt. Là encore, il allait falloir serpenter sur sa luge entre des piquets. Une épreuve difficile et qui promettait pas mal de gamelles !

Chaque année disposait de trois candidats. Il y aurait trois séries d'un candidat pour chaque année qui feraient le parcours. Pata allait chronométrer et le groupe de trois qui aurait totalisé le meilleur temps aurait gagné l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:35

Inoran laissa de côté sa fierté pour crier à Emma qu'elle avait intérêt à gagner, s'attirant les foudres de ses camarades de classe.

- Ben quoi, j'ai pas le droit d'encourager ma copine ? Mary-Kate, toi aussi mets la gomme !
- Compte sur moi !

Heath choisit de participer lui aussi. Ziyi eut un grand sourire alors qu'il s'installait dans la luge, mais voir quelqu'un d'extérieur à l'école les rejoindre le fit se renfrogner. Il avait raison de s'inquiéter puisqu'au milieu du parcours, sa luge dérapa sur une plaque de glace et il se retrouva la tête dans la neige.

- Ayumi, tu me paieras ça !

Les deux femmes rirent tandis qu'il se remettait difficilement debout. Pour couronner le tout, Mary-Kate passa en flèche à côté de lui et ne put s'empêcher de se moquer quand son prof reçut la poudreuse au visage.

- Désolée sensei ! ^^"

Tu parles... XD

Elle fut la plus rapide pour remonter en haut de la pente. Inoran lui tira la langue au passage, mais s'inquiéta en voyant Kitty éviter un arbre de justesse. Il reçut un regard gêné, puis la jeune fille se servit de son pouvoir pour revenir à son point de départ.

- Je crois qu'on est bien partis pour gagner ! s'exclama Ashley.

Perdre face à des filles... <<
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:53

C'était comique de voir Heath en train d'essayer de caser ses grandes pattes sur une petite luge !

Yasu s'élança pour les quatrième année, se fichant complètement du résultat au fond parce qu'il s'amusait trop ! XD Mais à sa grande surprise, il se découvrit beaucoup plus agile à la luge qu'il ne l'aurait cru et il réussit à slalomer parfaitement entre les poteaux !

Ouah faudrait que je m'y mette plus souvent !

Il remonta la pente le plus vite possible, sa petite performance acclamée comme il se doit par ses camarades.

Par contre, quand Emma partit à son tour, elle se vautra complètement. Sa luge rebondit sur une bosse du terrain et elle partit en avant en un beau vol plané !

Elle roula sur elle-même durant le reste de la pente. Pata, inquiet descendit comme il put pour voir comment elle allait :

- Hé jeune fille, pas de bobo ?

Furieuse de s'être ridiculisée, Emma se remit direct sur ses pieds et empoigna sa luge pour remonter la pente, toute couverte de neige :

- Non ça va...

J'ai juste mal au poignet ! ><

( Vais dormir à plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:04

Fort inquiet, Inoran quitta sa place pour courir vers sa petite amie qu'il embrassa en signe de réconfort.

- Comment tu te sens ? dit-il ensuite en frottant ses vêtements. Tu n'as pas trop froid ? Et en plus, tu t'es fait mal... Même si vous perdez, je te conseille de laisser tomber l'épreuve !

Il la serra contre lui pour essayer de la réchauffer un peu. Après un baiser sur son poignet, il ajouta :

- Tu devrais te ménager si tu veux continuer. Je ne veux pas que tu te blesses encore plus, même si c'est pour gagner !

*****

- Yeah !!!

En dépit de la maladresse de Kitty, les quatrième année arrivèrent les premiers grâce à Yasu, malgré les efforts de Mary. Kitty décida d'aller voir Inoran, occupé avec Emma, au cas où il serait tenté par la suite. Ils étaient à égalité avec ceux de troisième et n'avaient pas l'intention de se laisser faire !

( Ok bonne nuit ! Je te laisse commencer l'épreuve suivante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:38

L'avantage à s'être fait mal, c'était qu'Inoran ne faisait plus la tête.

Emma dut déclarer forfait pour l'épreuve qui vit la victoire des quatrième année. Elle alla faire soigner son poignet car elle avait du temps devant elle, n'ayant pas souhaité participer aux épreuves suivantes.

Il y en avait deux qui se déroulaient en parallèle : d'abord, un tournoi de hockey sur le lac gelé. Comme il fallait faire jouer les cinq années selon les règles d'un tournoi où les gagnants passaient au tour suivant, ça promettait de durer un bon moment.

Pour occuper les autres, il y avait un concours de sculptures de neige. Yasu, qui ne savait pas du tout patiner, avait préféré tenter cette épreuve-là. Les profs allaient faire le jury.

(A toi de voir qui participe à quoi. Je regrette que Toshi soit pas là par contre, il se serait bien amusé ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:58

( Le lac m'a donné une idée, quelqu'un qui passerait à travers la glace, mais je ne sais pas si je vais l'exploiter.
Ouais, je vois bien Toshi faire ça ! XD)

Les jumelles partirent chacune de leur côté, Ashley suivant Yasu et Mary-Kate devant Inoran. Les sculptures c'était pas mal, mais pas assez sportif ! Quand la partie de hockey commença, elle fut la première à atteindre le palet, sous le nez d'Inoran.

- Dommage, fallait te lever plus tôt ! XD

Si le garçon resta fair-play, ce ne fut pas le cas d'un autre qui faillit faire tomber la jeune fille.

- Non mais ça va pas ?!

Tiens, justement celui que j'avais remis à sa place !

- Toma, encore un mauvais geste et tu sors pour le reste du tournoi ! dit Heath qui surveillait le match de haut.

L'autre étouffa un juron et s'éloigna de Mary qui ouvrit le score pour sa classe.


A quelques dizaines de mètres, Ashley essayait de faire une sculpture de chat, sans trop de succès. Sa voisine, une fille aux longs cheveux noirs, l'écarta avec impatience et se mit au travail sans un mot. Rapidement, le félin prit forme sous les yeux ronds de la blonde. Il ne fallut que quelques minutes à la fille pour terminer l'animal, et elle s'attaqua ensuite à un lion.

- Wow, tu es douée !
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:57

Yasu tentait tant bien que mal de faire une sculpture d'homme qui, en regardant bien, présentait quelques similitudes avec Siriuis qui faisaient marrer les autres.

- Pfff j'suis vraiment un boulet ! marmonna-t-il.

Kaoru, qui le connaissait un peu depuis que Yoshiki les avait présenté, vint voir un peu ce qu'il faisait et lui dit :

- Mais non t'es pas un boulet, tu as été très bien à la luge et puis ce n'est qu'une compétition pour jouer !

- Papa, moi aussi je veux faire un bonhomme ! dit Hiro.
- Vas-y mais il ne pourra pas compter pour le jeu puisque tu n'étudies pas encore à l'école ! ^^

Yasu et Kaoru continuèrent à discuter tranquillement tandis que Hiro faisait un "bonhomme" qui relevait plus de la sculpture abstraite ! XD

( Ben si fais quelqu'un qui tombe dans la glace, ça rajoute de l'animation )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

Sous le regard médusé d'Ashley, un mini-zoo prit bientôt forme. En plus, la fille parvenait à les reproduire à leur taille réelle !

Je n'avais jamais vu ça avant... Ce que c'est impressionnant !


Sur le lac, le match entre les première et les quatrième approchait de la fin. Heath était retourné près de Ziyi en laissant à Pata le soin d'arbitrer.
Mary-Kate inscrivit encore un but malgré les efforts de l'équipe adverse pour la gêner. Inoran qui se tenait à l'autre bout du terrain improvisé ne croyait plus à la victoire. Tant pis, ils se rattraperaient avec la classe d'Emma ! XD

La glace était plus fragile à l'endroit où il se tenait et commença à se fendiller sans qu'il s'en aperçoive. Chacun étant absorbé par le match ou le concours, personne ne le vit disparaître sous la surface.

Le match s'acheva sans surprise sur la défaite des quatrième, et Mary-Kate laissa échapper sa joie.

- T'as vu Inoran, je t'avais bien dit que...

Son sourire disparut et elle fronça les sourcils. Où était-il passé ?


(c'est un de mes persos qui va le sauver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:31

(Ok)

Ce fut Emma qui hurla lorsqu'elle vit un trou d'eau à l'endroit où Inoran s'était tenu quelques secondes auparavant.

- Il est tombé dans l'eau !! Il faut aller le chercher vite !

A son cri, tout le monde tourna les yeux vers le lac, même les sculpteurs. Emma se changea en ours polaire et se précipita sur la glace. Elle plongea sa patte dans l'eau mais Inoran était hors de vue. Qu'avait-elle comme animal susceptible de passer par ce trou, suffisamment fort pour transporter un humain et capable de résister à une eau glaciale ?

Elle était tellement paniquée qu'elle ne trouvait rien.

- Ino ! Ino !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:49

Les jumelles et Kitty rejoignirent rapidement Emma. Tandis qu'Ashley essayait de la calmer, les deux autres réfléchirent sans trouver de solution. Aucune n'avait de pouvoir utile, même Ashley puisqu'elle devait voir à quel endroit elle devait se téléporter...

- Poussez-vous, j'y vais.

La fille qui avait travaillé avec Ashley sauta dans l'eau et fit tout son possible pour ignorer le froid. Elle s'entoura d'une bulle d'air qui la ferait tenir plus longtemps et se mit à chercher le garçon. Il fallut un peu de temps avant qu'elle le repère et nage aussitôt vers lui.

Ziyi-sensei, je l'ai trouvé !

- Ashley, vas-y, ils sont là ! dit la jeune femme en montrant deux formes sous la glace.

Inoran fut bientôt en sécurité sur la rive. Enfin, tout est relatif... Il semblait avoir viré au bleu et ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:41

(Jolie la photo de Ziyi ! )

Dès que Inoran fut sorti de l'eau, Emma se précipita et le serra contre elle, ignorant l'eau glacée dont il était impregné.

- Ino...pleura-t-elle.

Il était resté un bout de temps sous l'eau et par ce froid, c'était vraiment dangereux.

Kaoru aussi les rejoignit en dérapant sur la glace. Il retira son blouson, qu'il avait chauffé en augmentant la température de son corps et il enveloppa Inoran dedans.

- J'ai des pouvoirs relatifs au feu, expliqua-t-il. Mais je suis pas sûr que ça suffise, il faut le sortir d'ici et le mettre bien au chaud ! Toi la fille qui se téléporte, tu peux vite l'emmener dans le château ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:02

( Merci ! )

- Oui c'est possible, mais... S'il était seulement gelé, ça serait facile de le soigner. Sauf que là, il ne respire plus ! Avant de le déplacer, il faut qu'on...
- Ok j'ai compris. Dégage !

Mary-Kate écarta sa soeur et se pencha sur Inoran. Elle savait que plus la durée d'arrêt respiratoire était longue, plus les dégâts s'avéraient importants.

Allez Ino, reviens !

De son côté, Ziyi tentait de garder le contact avec son élève. Sa présence diminuait de plus en plus...

- Laisse-moi essayer Mary. J'y arriverai peut-être mieux que toi.

La jeune fille recula, observant sa camarade envoyer de l'air dans les poumons d'Inoran et poursuivre le massage cardiaque. Serrée contre sa soeur, Ashley s'était mise à pleurer. Elle n'y croyait plus lorsque la poitrine d'Inoran se souleva faiblement. La fille le fit se tourner sur le côté, et il se mit à vomir.

- Emma, où es-tu ? demanda-t-il faiblement quand sa respiration fut plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:21

( Je pars un moment, à plus tard peut-être ! )

- Je suis là...dit Emma en se penchant sur lui, les bras autour de son corps. Tu m'as fait peur.

Pata vit de loin qu'Inoran était vivant et leva les bras pour faire signe à la foule :

- C'est bon ça va, il va bien ! Vous pouvez continuer, on s'occupe de lui. Par contre, le match de hockey est annulé, que tous les joueurs sortent de là ! Il y a peut-être d'autres faiblesses ailleurs sur la glace.

Yasu poussa un soupir de soulagement. Ca aurait été vraiment terrible que ce jour, si amusant, se finisse par un mort.

Inoran grelottait.

- Ashley vite, il faut qu'on l'emmène dans le dortoir des garçons et qu'on allume un bon feu, demanda Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:27

( Ok ! )

- Je suis content que tu sois là.

La présence d'Emma le réchauffait un peu, mais ce n'était pas suffisant et il serra le blouson de Kaoru.

- Ashley, s'il te plaît, emmène-moi à l'intérieur.

La jeune fille essuya ses larmes et acquiesça, prenant en même temps la main d'Emma. Mary-Kate resta seule dehors et s'assit dans la neige. Elle n'avait plus envie de s'amuser après ce qui venait de se passer.

Une fois au chaud dans son lit avec une tasse de thé à la main, Inoran demanda :

- Comment vous avez fait pour me sortir de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:12

Emma s'assit près de lui en expliquant :

- C'est Ashley qui a plongé pour te sortir de là par téléportation.

Dehors, on entendait les cris de leurs camarades qui continuaient de s'amuser. Emma esquissa un sourire :

- Quel dommage, tu jouais bien mais le match a été annulé. Moi j'ai plus trop envie de continuer mais je continue de parier que c'est nous qui allons gagner ! ^^

( Je fais autre chose en même temps alors je vais espacer les réponses.)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

( En fait c'est Hay Lin qui l'a retrouvé sous l'eau, et Ashley qui l'en a sorti )


- J'aurais bien voulu continuer à les encourager... Mais je suppose que tu ne me laisseras plus sortir !

Il se tourna vers Ashley :

- Tu peux retourner dehors si tu veux, comme ça tu nous diras qui a gagné au final ! Je préfère rester ici avec Emma, ça nous permettra de passer un peu de temps ensemble ! XD

La blonde hocha la tête et revint près du lac où Mary n'avait pas bougé.

- Il va bien, mais il est un peu sonné.
- Heureusement que t'étais là, il a eu du bol... Ce sont les troisième qui ont remporté le tournoi de hockey, et le concours de sculptures c'est nous.
- Pas étonnant ! C'est elle qui a tout fait. Tu sais comment elle s'appelle ?

Mary fit un signe de dénégation.

- Non. Je l'avais pas encore entendue parler avant aujourd'hui.


Dans le dortoir, Inoran demanda à Emma :

- Tu as une idée de ce qu'on peut faire maintenant qu'on est seuls ?


( pareil pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

(Ah ok j'avais pas capté.)

Vu la formulation de la question, Emma ne put s'empêcher d'y comprendre un sous-entendu :

- Et bien on a plusieurs options : soit tu dors, sois on joue aux cartes, sois je te montre que la chaleur corporelle est ce qu'il y a de plus efficace contre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: