Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Aller en bas 
+3
Emma
Mary-Kate
Yasu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

Inoran prit le temps de finir son thé et sourit.

- J'ai entendu dire que la chaleur humaine vaut tous les radiateurs du monde. A toi de me le prouver, parce que j'en ai vraiment besoin !

Dépêche-toi de m'enlever ces vêtements mouillés ! XD


A l'extérieur, la classe d'Emma comptait bien garder son avance sur les autres ! La compétition entre les première et les quatrième pour avoir le dessus allait s'avérer féroce.
Les professeurs commençaient à manquer d'idées. Le lac rendu impraticable entraînait l'annulation de deux épreuves. Heath regarda pensivement Ayumi et demanda :

- Tu crois que tu peux arranger ça ?
- Oui, c'est possible. Mais ce n'est pas moi l'arbitre, je n'ai pas le pouvoir de décider ! ( Pata ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:52

( Normalement, on ne l'a pas couché avec ses vêtements trempés ! ^^" Bon pas envie de faire un lemon, on sort de notre sujet.)

Emma sourit et se glissa sous les draps, toute prête à jouer les radiateurs humains.

Lorsqu'on vint consulter Pata pour savoir s'il fallait oui ou non regeler le lac pour reprendre la compétition de hockey, il secoua la tête :

- Non il ne vaut mieux pas prendre de risques. On n'a qu'à déclarer vainqueur l'équipe qui avait eu le plus de point au match, ce qui fait égalité entre les troisième et les quatrième année. Et bien, les autres classes ne sont pas brillantes ! XD

Il fit une petite moue :

- Va falloir improviser une autre épreuve pour les départager. Que dirirez-vous d'une course de sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

( J'y avais pas pensé ^^" )


- Vous exagérez m'sieur, on a quand même gagné une épreuve ! protesta Mary.

Une course de sacs ?!

Kitty réfléchit puis décida de tenter l'expérience. Les jumelles restèrent sur le côté à regarder même si Mary-Kate plutôt enthousiaste devait se retenir de ne pas y aller aussi.
Sous le regard des professeurs, la télékinésiste se mit en place et attendit le signal.

- Yasu, si tu veux participer, t'as intérêt à donner tout ce que tu as !

La fille artiste resta debout à observer ce qui se passait sans dire un mot, ce qui intriguait beaucoup les deux soeurs. Affectivement, elles étaient partagées quant à l'équipe gagnante. Ashley se mit à encourager Kitty, et Mary-Kate plus objective cria à ceux de troisième de donner le maximum.


( Vivement que Hay Lin puisse vraiment jouer, ça fera aussi intervenir Pata !
Dis, la promenade à dos de dragon, on la fait quand même ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:35

(Ouais mais pas tout de suite, les amoureux se retrouvent pour l'instant.)

Yasu fit la moue en se demandant s'il avait encore assez d'énergie pour participer. C'était quand même une épreuve-clé !

Finalement, n'étant pas si fatigué que ça, il décida de se lancer et se mit dans un sac.

Ah qu'ils avaient tous l'air ploucs ! XD

Et lorsque le signal fut donné, ce fut encore plus drôle, la neige rendant l'équilibre encore plus instable que sur une terre ferme. Des gamelles mémorables furent observées, on entendait partout des rires, des moqueries, des jurons et des encouragements.

Yasu ne tomba pas et termina son parcours en premier ! Ce ne fut qu'après l'arrivée qu'il se vautra dans la neige, hors d'haleine. Il avait tout donné effectivement et sa petite nature n'allait pas pouvoir en faire davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:47

( Ok Wink faudra aussi songer aux vacances de Noël )


Yasu s'en était bien sorti, et Kitty passée avant lui se dit qu'ils avaient toutes leurs chances, ayant dépassé ceux du niveau en dessous. Elle aida Yasu à se relever et l'entraîna vers la ligne de départ où ils regardèrent la victoire se profiler.

- Ouaiiiis on a réussi ! s'écria la jeune fille. On est les meilleurs !

Elle sauta dans les bras de Yasu sans faire attention à Sirius et manqua de le faire tomber. Ce soir, ils allaient faire la fête ! XD


Inoran caressa les cheveux de sa petite amie étendue contre lui et sourit. La chaleur revenue le soulageait. Il déposa un léger baiser sur le front d'Emma, lui murmura qu'il l'aimait et se blottit sous la couette.

- Tu te souviens de notre discussion avec monsieur Jun l'été dernier ? On devrait retourner chez Ayumi-san pour savoir s'il a eu des nouvelles de son ami soigneur d'animaux. Passer les vacances avec toi et entouré d'animaux, ça fait des semaines que j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:03

(Vi. Donc les 4e ont gagné là ? Je me paume complètement dans les années des uns et des autres. )

Yasu était hyper fier de lui d'avoir pu contribuer à la victoire de son équipe.
Il fut bien surpris que Kitty lui saute dans les bras mais il éclata de rire avec elle. Puis il coula un regard tendre à Sirius. Il savait trop à quel point il l'aimait, il ne serait pas jaloux pour si peu ! ^^

Un grand banquet était prévu le soir venue mais d'abord Pata annonça le prix aux heureux gagnants. Tous les quatrième année allaient recevoir des capes magiquement ensorcelées pour rester constamment aussi chaudes que si on les avaient posées pendant une heure sur un radiateur. Et des jolies capes en plus, en velours brun doublé de fausse fourrure ! Yasu était ravi !


Pendant ce temps, dans la chambre :

- Tu te souviens de notre discussion avec monsieur Jun l'été dernier ? On devrait retourner chez Ayumi-san pour savoir s'il a eu des nouvelles de son ami soigneur d'animaux. Passer les vacances avec toi et entouré d'animaux, ça fait des semaines que j'en rêve.

- Oui ça va être bien, on va aller voir ça...dit Emma en s'étirant comme un chat satisfait sous la chaleur de la couverture.

Dehors ils entendirent des cris de joie :

- J'crois que la compèt est finie. Je me demande qui a gagné. Mais il faut que je sorte de là maintenant parce que les autres garçons ne vont sûrement pas tarder à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:20

( Oui, je crois qu'y a eu des erreurs. Normalement Yasu et Sirius étant un an au-dessus d'Inoran, ils auraient dû partir, enfin bon... Au point où on en est on ne peut rien y changer. )


Toute contente, Kitty revint près des jumelles tandis que la fille brune au nom inconnu s'éloignait. Un banquet... Elle qui n'aimait pas se mêler aux autres, elle allait être servie ! Peut-être qu'elle trouverait une excuse pour esquiver.


Inoran acquiesça.

- C'est vrai que s'ils arrivent et qu'ils te voient... *jaloux*

Il se leva et sortit des vêtements secs de son armoire. Tout en s'habillant, il reprit :

- J'ai vraiment hâte que ça soit les vacances ! Mais je me demande comment on va pouvoir bouger, et surtout où !

La neige au dehors lui rappela que "sa" meute devait probablement avoir du mal à trouver de quoi se nourrir.

- Faudra qu'on rende visite à Rama et Silvia aussi ! ^^

Oui, ça en fait des projets ! XD Ils n'allaient sûrement pas s'ennuyer !

- Bon allez, on rejoint les autres ?

Bien qu'encore un peu faible, il ne voulait pas rester seul alors que ses amis s'amusaient !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36

( Tant pis, on rectifiera plutôt sur les fiches de nos persos pour harmoniser le tour, ce sera plus rapide. )

Dans la salle à manger, un fastueux dîner les attendaient. On leur annonça la victoire des quatrième année et Yasu vint donner à Inoran la cape de fourrure magique que tous les gagnants arboraient fièrement pour faire bisquer les autres.

- Ouh ! C'est vachement bien comme récompense et c'est utile ! commenta Emma.

Ils rejoignirent les jumelles :

- Alors les filles, ils ont trouvé quel moyen pour départager les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:45

( Ok )


- Merci Yasu, ça me sera utile quand j'irai...

Le regard de Kitty le fit taire aussitôt.

- Quand j'irai en vacances avec Emma ! dit-il précipitamment.

- Alors les filles, ils ont trouvé quel moyen pour départager les gens ?

- Une course de sacs ! répondit Mary-Kate. J'aurais bien voulu y participer, mais vu que c'était entre vos deux classes... C'est la tienne qui a remporté le tournoi de hockey. Et toi alors, tu as récupéré à ce que je vois ! lança-t-elle à Inoran. Faut dire qu'avec ta petite amie en garde-malade, ça a dû être bénéfique !

Inoran lui tira la langue et se servit à manger.

- C'est vraiment bien de dîner tous ensemble !
- Attention, la minute sentimentale d'Inoran ! se moqua Mary.
- Oh ça va... Vous allez faire quoi pendant les vacances ?
- Rester ici, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ! Je suppose que vous avez des projets ?
- Hai ! On va aller passer une semaine dans un parc animalier.

Il regarda Emma et ne la quitta plus des yeux jusqu'à ce qu'Ashley dise :

- Mais... il n'y a pas de risque à cause de tes transformations ?
- Non, on a trouvé un moyen de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:51

Emma se jeta sur les plats comme une affamée; la neige ça creusait !

C'était marrant parce qu'autour d'eux, il y avait plein de gens qui éternuaient et qui avaient le bout du nez rouge. L'après-midi dans la neige allait laisser des souvenirs apparemment ! XD

- Ouais, on a décidé de bosser avec des animaux quand on aura quitté l'école, expliqua-t-elle. Alors on voit aller voir un professionnel pour savoir un peu comment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:02

- Il y a quelque chose qui m'embête, dit Ashley en regardant Inoran droit dans les yeux, et sans rougir pour une fois. Si la pleine lune est pour bientôt... est-ce que Ziyi-san parviendra à contenir Heath-sensei ?
- T'en fais pas pour ça, la femme qui était là tout à l'heure est capable de gérer la situation, elle sait quoi faire en cas de problème.
- Ok, mais pour toi ? Le fait que tu sois un loup-garou ne risque pas de rendre les animaux nerveux et agressifs ?

Question intéressante. Inoran fit la grimace et se tourna vers Emma. Ils avaient intérêt à ne pas oublier de demander la bonne potion à leur puits de science.

- T'inquiète pas pour ça, on commence à être rodés.

Le banquet dura jusque tard. Ashley fut la première à partir se coucher, rapidement suivie par Kitty. Dès que sa jumelle eut disparu, Mary se précipita vers la table de sa classe et revint en compagnie d'une fille qui esquissa un vague salut, mal à l'aise au milieu de tout ce monde.

- Enfin, j'ai cru qu'elle ne partirait jamais !
- Pourquoi, tu ne veux pas qu'elle te voie avec quelqu'un ? demanda Inoran.
- Non, je m'en fous de ça. Mais elle risque de cafter à mes parents. Ils ne savent pas que je suis à cheval sur la barrière ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:33

( Je pars là, je reviendrai ce soir. )

Emma ouvrit de grands yeux étonnés :

- Ah tiens ? Mais nous non plus, on ne savait pas ça ! XD

Elle regarda la fille :

- Salut toi comment tu t'appelles ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? * mode curieuse on *
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:58

( Ok ! De toute façon je suis en cours, je ne répondrai pas souvent. )

Peu habituée à être la cible des regards, la brune parvint à se mettre à l'aise grâce à Mary.

- Paola. Je crois que ça fait trois semaines...
- Ouais c'est ça ! Surtout ne dites rien à ma soeur, elle aurait du mal à l'accepter.
- T'en fais pas ! dit Inoran pour la rassurer. Mais dis donc, je ne savais pas qu'on était pareil à ce niveau-là ! ^^"
- Tu veux dire que toi aussi tu l'es ?!
- Oui, mais je reste fidèle à ma petite Emma.

Il saisit la main de sa petite amie dans la sienne tandis que Kitty demandait :

- Et ton pouvoir, c'est quoi ?

L'Espagnole regarda autour d'elle et désigna un vase à l'autre bout de la salle.

- Tu peux l'amener ici ?

Une fois qu'elle eut le récipient en main, Paola saisit une fleur fanée et se concentra dessus. Au bout de quelques secondes à peine, la rose retrouva une seconde vie.

- Ouah ! Comment ça s'appelle ?
- C'est la phytokinésie, la maîtrise des plantes. Il y a la géokinésie aussi, le contrôle de la terre, mais je ne m'en sers pas. Je le ferai seulement le jour où je devrai me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:03

( On peut bientôt clore je pense, je ne vois pas comment poursuivre encore maintenant que la compèt est finie.)

Emma commenta la performance de Paola :

- C'est la classe ! Et si tu peux te servir de la terre pour te battre, tu dois faire pas mal de dégâts toi ! XD Mais tu sais Mary, Ashley et toi vous êtes toujours fourrées ensemble alors ce sera dur de lui cacher la vérité encore longtemps. Je suis sûre qu'elle l'accepterait si tu lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:30

( Je pense aussi. Et pour la suite ? )


- Mouais... marmonna Mary-Kate. Elle n'est pas aussi ouverte d'esprit que moi, à part en ce qui te concerne, ajouta-t-elle pour Inoran. Elle a tout accepté venant de toi !
- Ah...

Il ne dit plus rien et jeta un coup d'œil inquiet à Emma.

- Au fait, tu remercieras ta sœur pour m'avoir sorti de l'eau.
- Ok ! Mais ce n'est pas Ashley qui t'as retrouvé, rappelle-toi qu'elle doit voir l'endroit où elle veut aller.
- Alors c'est qui ?

Mary-Kate regarda autour d'eux mais ne vit pas la fille.

- Une nouvelle, on ne sait pas comment elle s'appelle. Si jamais on la croise, tu la remercieras toi-même !


( Je te laisse terminer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:35

( Tu peux ouvrir le sujet des vacances.)

Emma fit la moue en comprenant l'allusion à Ashley mais elle ne fit pas de commentaires.

- Une nouvelle, on ne sait pas comment elle s'appelle. Si jamais on la croise, tu la remercieras toi-même !

- Oui je l'ai vue passer en coup de vent mais c'est bizarre comme elle est sauvage, elle ne parle à personne et elle disparu après t'avoir sauvé.

En attendant de pouvoir la recroiser un jour, ils terminèrent leur dîner puis quittèrent la table, fatigués par cette journée bien remplie.

(Fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)   La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: