Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:28

Les vacances touchaient à leur fin, et Inoran se promenait tranquillement dans l'école avec Emma pour profiter des derniers instants de calme. Ils décidèrent de sortir un peu, mais Inoran changea d'avis quand ils aperçurent les jumelles dans le hall d'entrée. Mary-Kate lui sauta au cou - sa façon à elle de dire bonjour - tandis qu'Ashley évitait soigneusement de le regarder.

- Alors, vos vacances, ça s'est bien passé ? Parce que moi j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! Pendant que miss Barbie faisait son shopping, je profitais des vagues sur ma planche de surf !

Kitty apparut avant qu'Ashley proteste et les salua, puis posa la même question.

- Oui ça va... On a suivi des cours de karaté au village.

Les yeux de Mary-Kate s'agrandirent.

- Y a un prof au village ? Mais c'est super ça ! Faudra que tu me dises où il donne ses leçons ! Et puis ça serait bien qu'on puisse s'affronter, toi et moi !

Heu... non. ^^"

Inoran n'eut pas le temps de répondre : la porte d'entrée s'ouvrit brutalement et tomba, manquant de blesser Kitty déplacée à temps par Ashley, puis une meute impressionnante de loups-garous fit irruption.
Inoran devint tout blanc. Ayumi lui avait bien donné quelque chose pour se battre, mais la potion était cachée dans le dortoir... Il dut expliquer la situation à Ashley alors que Kitty commençait déjà à se battre. La jeune fille l'emmena aussitôt dans les dortoirs et entraîna sa sœur.

- Je veux me battre aussi !
- Non ! Ton pouvoir ne te servira à rien !

Inoran ne les écouta plus et se dépêcha de boire la potion. Ashley le ramena ensuite dans le hall, et la bataille débuta. Cette fois, il ne se soucierait pas de tuer ses semblables.


Dernière édition par Inoran le Sam 4 Juin - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

Des lycans ! Des lycans dans l'école ?!

Emma crut que la terre s'ouvrait sous ses pieds mais lorsqu'on commença à s'en prendre à eux, elle n'eut pas d'autre choix que de se changer en tigre et de commencer à se battre.

Inoran revint, métamorphosé en lycan tout comme leurs assaillants.

La bataille avait gagné tout le château, Emma ne pouvait rien voir d'autre que ces monstres qui se jetaient sur eux. Très vite, elle se retrouva griffée de partout mais elle en avait tué aussi plusieurs.

- Inoran, Mary, Ashley ! Vous êtes où ?

Pourvu que personne ne soit tué ! Et tous les autres qui étaient dans le château ? Ca c'était sûrement parce que Yoshiki n'était plus là. Ils en avaient profité les salopards !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:06

Inoran ne s'occupait plus de rien si ce n'est de tuer ses adversaires et regarder si Emma allait bien. Pour l'instant, la jeune fille était blessée mais tenait le coup.

- Ashley, ils sont trop nombreux pour nous ! Va au village, à la dernière maison, et ramène ceux qui sont à l'intérieur !

Malgré son envie de rester, la blonde acquiesça et disparut. Inoran n'était pas loin d'être submergé lorsque le lycan en face de lui vola dans le mur. Surpris, le jeune homme tourna la tête et croisa le regard déterminé de Mary-Kate.

- T'en fais pas pour moi, on a une alliée invisible !

Inoran comprit que Rena était là aussi. Il n'avait pas à s'inquiéter pour les deux filles qui se battaient ensemble, mais fut tout de même impressionné de voir la petite humaine camper sur ses positions, tournoyer et faire tomber plusieurs loups.

- J'aurais jamais pensé utiliser la capoiera face à ces bestioles !

Le garçon sourit, mais sa mine réjouie s'effaça vite quand un grand loup-garou lui sauta dessus. Il le repoussa avec difficulté et réalisa qu'il n'allait plus avoir le temps de souffler. Trois sur lui, ça faisait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:40

( Je re plus tard ! C'est quoi la capoiera ?)

Oh oui là ils allaient vraiment avoir d'aide !
Emma se rendit quand même compte de la présence de vampires qu'elle n'avait jamais vus avant.

Toujours en tigre, elle sauta sur les assaillants d'Inoran et l'aida à s'en débarasser :

- Tu vas bien ? Il y a des vampires dans l'école, je ne sais pas trop comment il sont arrivés là mais ils sont hyper efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:51

(Ok ! Justement je vais sortir Wink
La capoiera c'est un art martial afro-brésilien qui utilise pas mal les coups de pied et les acrobaties. Chez toi ça s'appelle moringue. Vidéos ici et là)

- Oui, ça devrait faire pencher la balance ! On s'en fiche de l'endroit d'où ils viennent!

Inoran fut encore séparé d'Emma et se concentra mieux sur le combat. Mais plusieurs lycans se jetèrent à nouveau sur lui. Alors qu'il pensait être perdu, la tête du lycan en face de lui vola à quelques mètres. Une voix moqueuse s'éleva :

- Je croyais que tu te serais battu mieux que ça !

Inoran soupira de soulagement en voyant Reiji debout, son katana couvert de sang à la main. Des pics de glace volèrent un peu partout, deux lycans s'effondrèrent en se tenant la tête, victimes d'attaques psychiques, tandis qu'un loup ailé se jetait sur les assaillants... Même si le vampire n'avait pas été là, avec Ayumi, Ziyi et Heath la bataille serait gagnée.

Mary-Kate atterrit alors dans le mur où elle s'assomma. Rena la suivit peu après, et Ashley trop inquiète pour sa jumelle se précipita vers elles. Mais un loup-garou la repoussa violemment avant qu'elle ait atteint son but. Reiji fut contraint de se battre réellement, jusqu'à maintenant il s'amusait, mais la situation devenait trop grave, et il devait sauver les trois filles.


Dernière édition par Inoran le Mar 13 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:14

( Le moringue ! Ah ouais d'accord ! XDD )

Emma se fit vilainement griffée sur le dos. Tout disparaît lorsqu'elle redeviendrait fille mais il en était évidemment pas question à ce moment-là.Toutefois, la fatigue et la douleur commençaient à la gagner.

Heureusement que Reiji semblait invulnérable.

J'en peux plus moi...


Ashley faillit se faire bouffer par un lycan. Elle s'interposa mais se fit presque arracher la patte. Elle poussa un rugissement qui aurait été un cri humain. La douleur était affreuse, il fallait qu'elle redevienne humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:03

Inoran se fit mettre au tapis lui aussi malgré les interventions de Reiji. Ziyi remarqua dans quel état se trouvait Emma et ordonna psychiquement à un autre lycan d'attaquer l'ennemi de son élève. Pour ne pas gêner, Ashley disparut avec sa sœur et Rena qui ne pouvaient plus combattre.

La bataille semblait ne pas avoir de fin. Ayumi jeta un coup d'œil à Heath pas encore trop amoché et faillit se faire tuer elle aussi. Furieuse contre elle-même de s'être fait surprendre, elle s'écarta un peu et réfléchit. Comment vaincre le reste des lycans rapidement?

Mais oui !

Elle dressa un mur de protection autour d'Inoran et Emma puis appela la jeune fille brune à quelques mètres d'elle.

- Toi, la télékinésiste ! Viens ici !

Kitty courut vers la femme qui lui exposa rapidement son idée. Ayumi fit ensuite signe à Reiji.

- Si tu penses à ce que je pense, on va bien s'amuser !

Un toboggan de glace apparut tout autour du hall, et Kitty envoya Reiji à son point le plus haut en lui faisant prendre de plus en plus de vitesse.

- Attrape !

Le vampire saisit l'épée lancée et ne la lâcha pas malgré sa froideur. Tout en glissant le long de la pente, il veilla à tenir les sabres à bout de bras : si l'idée d'Ayumi fonctionnait, la bataille serait terminée quand il arriverait en bas.
En voyant les leurs transpercés ou décapités par les armes de Reiji, les lycans encore vivants durent s'incliner.

Faut dire qu'il est plutôt flippant ! songea Kitty.

- Pfiou... C'était dur quand même ! s'exclama Reiji. Je ne sais pas si j'aurais tenu encore longtemps. Maintenant, on a des blessés à soigner !

D'un geste de la main, Ayumi rompit la glace qui envahissait le hall et s'approcha d'Inoran tandis que Kitty rejoignait sa camarade.

- Redeviens humaine, Emma, tes blessures disparaîtront.

Serrés l'un contre l'autre, Ziyi et Heath observaient les environs sans savoir quoi faire pour se rendre utiles.


Dernière édition par Inoran le Sam 19 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:09

C'était tellement impressionnant à regarder qu'Emma fut un moment distraite de sa douleur.
Ouah même dans les films d'actions, y'avait pas des trucs comme ça !

Elle redevint humaine avec soulagement. Elle était maintenant complètement idemne.

- Ino, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:24

Inoran se redressa avec un gémissement. Mal partout... TT

- Bien n'est pas le mot que j'emploierais... Mais j'ai connu pire.

Il retrouva progressivement sa forme humaine, alors que les profs allaient voir chaque élève qui s'était battu pour s'assurer qu'ils allaient bien.

Une fois debout, Inoran regarda autour de lui. Par chance, les personnes gravement blessées n'étaient pas si nombreuses. A part lui-même, il y avait Ziyi dont la joue saignait plutôt fort, et Heath s'était fait mordre au moins deux fois. Quant à Rena et les jumelles...

- Emma, tu sais où sont Mary-Kate et Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:03

Emma regarda partout.
Effectivement, les jumelles avaient disparu.

- Pas de panique, je suis sûre qu'Ashley les a transportées je ne sais où. Il faudrait qu'on les cherche. Dans les dortoirs peut-être...

Un grand vampire qui offrait une ressemblance troublante avec Yoshiki vint voir s'ils allaient bien.

- Oui merci m'sieur. Heureusement que vous étiez là vous et les autres vampires.

Apparemment, il n'y avait pas de morts à déplorer du côté des élèves ou des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:33

Ashley se trouvait effectivement dans le dortoir et avait essayé de ranimer sa sœur et Rena, sans succès. Elle faisait régulièrement des allers-retours entre la porte et les lits pour savoir si la bataille avait pris fin. Au bout d'un long moment, elle se rendit compte que les cris avaient cessé, et elle se précipita vers le hall. En chemin, elle croisa un loup-garou qui montait et eut juste le temps de se cacher. Normalement, elle aurait dû en parler aux professeurs, mais son inquiétude pour sa sœur lui fit oublier.

- Ayumi-san, venez vite ! Je n'ai pas réussi à réveiller ma sœur, et Rena est mal en point aussi !
- Reiji, Heath, je vous confie les élèves. Ziyi-san, venez avec moi.

Elle réfléchit un instant et ajouta pour Inoran:

- Tu devrais venir aussi, vu que tu as l'air de bien t'entendre avec elles.

Ashley devint toute rouge, et Inoran songea que la bonne entente avec Rena était loin d'exister, mais il suivit tout de même sa camarade.


( Je veux rendre Emma jalouse vis-à-vis d'Ashley ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:50

(Elle va démarrer au quart de tour ! )

Emma ne rata pas le rougissement d'Ashley. Elle le faisait tout le temps quand elle voyait Inoran, décidémment, ça commençait à l'énerver un tantinet !

- Moi aussi je viens, déclara-t-elle moins par inquiétude pour les filles que pour ne pas laisser Ino tout seul avec la rougissante et la nymphomane !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:08

( C'est le but ! ^^ )


Ashley voulut protester puis jugea bon de ne rien ajouter. Emma pouvait facilement la mettre KO si elle l'énervait... Elle ressentit une pointe de jalousie quand le garçon prit sa petite amie par la main. Mais quand elle arriva dans le dortoir et qu'elle vit que Mary-Kate s'était réveillée, le soulagement fut assez fort pour lui faire oublier Inoran.

- Comment tu te sens ?!
- Bof... Mal à la tête. A part ça je crois que j'ai rien d'embêtant.

Ayumi se tourna alors vers Rena, toujours inconsciente. La jeune fille semblait avoir subi un choc plus grave que sa voisine...

- Au moins, elle n'a pas été mordue !
- Ouais, c'est déjà ça... Si le samouraï n'avait pas été là, on ne serait pas en train de vous parler ! Y a eu des morts de notre côté ?
- Non, aucun. Mais Heath-sensei a bien morflé !

Mary-Kate sourit. Si on exceptait l'état de Rena, ils avaient eu de la chance ! Bon, il y avait bien un des lycans plus rapide que les autres qui s'était permis de lui laisser une petite empreinte de ses dents, mais ça n'était pas suffisant pour qu'elle soit contaminée. (N'est-ce pas ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:47

( Si ce n'est pas qu'une égratignure, je pense qu'il n'y a pas de danger.)

Emma s'approcha de Rena. Elle ne l'aimait pas mais bon, fallait quand même vérifier qu'elle ne s'était pas rompu le coup ou fracturé la tête.

Elle l'examina sommairement, n'osant pas la bouger :

- Elle respire normalement, ne saigne pas...Je suppose qu'elle va finir par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:59

- Ouais, faut attendre... En attendant, je veux bien de l'aspirine ! réclama Mary.

Ziyi lui tendit le médicament et un verre d'eau sans quitter Rena des yeux. Inoran qui s'était assis sur le lit avec Emma contre lui se redressa soudain et observa Mary-Kate sous toutes les coutures. Il se leva soudain et lui arracha son T-shirt.

- Hé ! protesta la jeune fille. Qu'est-ce que tu fous ?
- Juste une vérification.

Un coup d'œil dans son dos lui confirma ce qu'il avait senti.

- Ayumi-san... Une simple égratignure n'est pas suffisante pour la contamination, n'est-ce pas ?
- Mary, tu t'es fait mordre ?! s'exclama Ashley.
- Oh ça va, c'est rien du tout !

Ayumi examina l'éraflure et soupira de soulagement.

- Non, la morsure est trop superficielle. Tu as eu de la chance !

La jeune fille acquiesça. Deux loups dans l'école, c'était bien assez ! Et même si elle aimait bien Inoran, elle ne voulait pas devenir comme lui.

- Tu aurais dû faire plus attention quand même ! reprocha Ashley.
- Arrête de crier blondasse... J"ai la migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:16

Emma ne put s'empêcher de pouffer de rire à la réplique de Mary-Kate.
Bon si elle n'était pas contaminée, ça faisait toujours un malheur de moins d'évité.
N'empêche qu'elle avait tiré une drôle de tête quand Inoran s'était jeté sur Mary.

- Tu arraches les t-shirt des filles toi maintenant ?

Et toc ! Un coup sur la tête !

( Je dois y aller, à plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:45

Hé hé ^^"

- Ben, heu... Pas sûr qu'elle l'aurait fait si je lui avais demandé.

Et puis c'est pas comme si j'avais enlevé son chemisier à Ashley !

Pour se faire pardonner, il retourna se blottir contre son amie. Rena se mit alors à bouger mais ne se réveilla pas pour autant. Soucieuse, Ziyi suggéra :

- Il vaudrait peut-être mieux l'amener à Juya ? Elle doit avoir une blessure interne !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:11

( Je répondrai moins pendant la journée pendant quelques jours parce qu'on a plein de trucs à préparer pour Noel.)

Emma se pinça les lèvres en observant Rena puis elle répondit :

- Il doit être débordé mais oui là je crois que ce serait plus prudent. Quelqu'un aurait le pouvoir de la faire léviter ? Je ne suis pas sûre que ce soit très prudent de la porter si elle a des blessures internes.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:48

( D'accord ! )

- Kitty pourrait peut-être le faire... Elle a été capable de contrôler Reiji.

Mary-Kate se leva pour aller la chercher, mais Ashley l'obligea à rester assise pour le moment.

- Et tu ne vas pas te balader à moitié nue !

Sa sœur hocha la tête avec une moue boudeuse. Ashley s'inquiétait trop des fois !
La jeune fille revint au bout de quelques minutes avec sa camarade, et elles emmenèrent Rena. Heath fit alors son apparition, tirant une exclamation à Ziyi.

- Tu aurais pu demander à être soigné ! Ils t'ont mis dans un sale état !
- Je te signale que tu es blessée aussi !
- Mais pas autant que toi !
- Hé oh ! On se calme les tourtereaux !

Les mots de Mary firent sourire Ayumi et Inoran. Elle s'occupa des deux professeurs, avouant à Ziyi qu'elle garderait une cicatrice, puis demanda :

- Vous savez où est passé Reiji ?
- Oui, il est parti. Il disait que le sang le tentait trop.
- Normalement, les vampires ne supportent pas la lumière. Comment ça se fait qu'il a pu sortir en plein jour ? questionna Inoran, intrigué. Vous lui avez fait boire quelque chose ?
- Non, c'est Jun qui a eu l'idée. On n'avait pas le temps de trop réfléchir et il a mordu Reiji pour lui rendre quelques caractéristiques humaines.

Mary-Kate siffla de surprise. Fallait y penser à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:17

( Mon internet est HS pour ce soir, donc je vais pas pouvoir de venir, l'ordi de mon père n'était pas pratique. Au fait, j'ai pas compris : Jun c'est quoi comme créature ?)

Emma fronça les sourcils : le mordre pour lui rendre des caractéristiques humaines ?!

Puis elle regarda Inoran d'un air sombre :

- Tu avais raison à propos du risque concernant les lycans. J'espère vraiment que Yoshiki va revenir vite parce que je crois que l'école est très exposée sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:30

( Hum ouais ça mérite une explication. Il est mi-vampire mi-humain Wink Mais je ne l'avais pas encore dit ? Bizarre... )

Voyant l'air perplexe de son élève, Ziyi expliqua :

- Reiji est un vrai vampire, donc il n'aurait jamais pu sortir en plein jour. C'est grâce à Jun s'il a pu le faire : sa mère était humaine.

Ah ok...

- Tu avais raison à propos du risque concernant les lycans. J'espère vraiment que Yoshiki va revenir vite parce que je crois que l'école est très exposée sans lui.
- Ouais, la preuve ! approuva Mary-Kate. Avec une autre attaque, on ne tiendra jamais le coup ! J'espère qu'Uruha, les jumeaux et Toshi-sensei n'ont pas été blessés. (je fais comme s'ils ne savaient rien, je ne veux pas m'interposer dans l'autre sujet)

Elle s'étira puis ajouta :

- J'ai connu mieux comme rentrée ! A peine arrivées, on est mêlées à une baston ! C'est pas que ça m'a déplu, mais j'imaginais un accueil plus soft !

Inoran ne put s'empêcher de rire. C'était bien digne de Mary ce genre de paroles !
Les adultes finirent par s'en aller, laissant les trois élèves seuls. Inoran revint contre Emma tandis que Mary lui rappelait :

- Alors, c'est qui le prof de karaté ? Je sais que je vais devoir attendre avant d'aller au village, mais j'ai envie de savoir !
- C'est Reiji-san.
- Je m'en doutais ! J'aimerais vraiment pas l'avoir comme ennemi celui-là ! Vous avez vu les dégâts dans le hall ? Qu'est-ce que je voudrais savoir faire ça !

*grimace d'Inoran*
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:19

- Ca c'est clair qu'il a fait un vrai carnage ! dit Emma d'un air admiratif. Cela dit, je ne suis pas sûre qu'il acceptera de donner des cours collectifs, à la base, il était seulement venu pour Ino.

Elle sourit à Mary :

- En plus, il n'y va pas de main morte pendant l'entraînement, tu vas te retrouver avec des bleus un peu partout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:19

- Ah... Bon, tant pis. Faudra que je trouve quelqu'un d'autre !

Elle posa son regard clair sur Inoran et sourit.

- Mais j'y pense, il t'a appris à te battre... Et à toi aussi il a donné un entraînement ! Donc je peux toujours me battre contre un de vous deux !

Elle n'en démord pas ^^"

- Je ne sais pas... On ne peut pas dire que je suis doué à ce niveau-là !
- Mouais... Dégonflé !

><

- D'accord ! C'est quand tu veux, tu vas voir que je te mettrai au tapis !
- Franchement je crois que c'est plutôt moi qui vais gagner... On verra bien très cher !

Pourquoi j'ai accepté ? TT


( Je commence à sécher... )


Dernière édition par Inoran le Ven 25 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:43

Emma se leva en se frottant les mains :

- Bon allez, pour l'instant personne ne va taper sur personne, je pense qu'on a eu notre compte de bataille pour l'instant. Au lieu de rester ici, nous ferions mieux d'aller voir dans le château s'ils n'ont pas besoin d'un coup de main pour ranger ou pour s'occuper des blessés. En plus, y'a peut-être des gens qu'on connaît qui ont été blessés...

( On n'a qu'à clore alors.)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:49

( Ok! Pour le sujet des vacances de Noël, j'attendrai que tu sois prête Wink )

Inoran acquiesça en pensant qu'il n'avait pas vu Toshi depuis un moment. Il suivit les deux filles hors du dortoir, et ils parcoururent les couloirs à la recherche de ceux qui avaient besoin d'aide. La vue du hall lui tira une grimace: il faudrait un bon nettoyage pour que les traces de sang disparaissent... Mais au moins, ils avaient gagné sans qu'il y ait des morts à déplorer.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]   Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: