Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

Rena se promenait dans les couloirs à la recherche de sa nouvelle proie. Inoue ne semblait pas du tout intéressé par elle, trop accroché à sa copine pour regarder quelqu'un d'autre, alors Rena avait décidé de recourir à un stratagème.

Quelques nuits plus tôt, alors qu'elle explorait les salles de cours désaffectées, elle avait découvert un coffre rempli de fioles. La plupart étaient vides, mais l'une d'elles avait tout de suite retenu l'attention de la jeune fille.

Potion de transformation... Je me demande à quoi elle peut servir!

Un passage à la bibliothèque la renseigna: avec un cheveu, elle pouvait devenir la personne qu'elle voulait pendant un temps limité.

Dommage que je ne sache pas la durée exacte!

Arracher un cheveu de la tête de la copine d'Inoue était trop risqué. Rena se débrouilla pour aller dans le dortoir des filles de 2e année et s'emparer de la brosse d'Emma.

Je la ramènerai plus tard... si j'y pense.

Une fois la potion prête, elle s'enferma dans les toilettes et en but juste un peu.

Bon... une gorgée suffit pour cinq minutes. Ca va quand même être court!

Une fois qu'elle eut trouvé sa future victime - qui, malheureusement pour elle, se trouvait en bonne compagnie- elle se mit à le suivre en espérant que les deux amoureux finiraient par se séparer.

Grouillez-vous, j'ai pas que ça à faire moi!


Dernière édition par Rena le Mer 26 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:59

Emma et Inoran avaient mis leur petite idée à exécution. C'était presque la nuit de pleine lune et ils se dirigeaient vers le parc ensemble. Emma avait la ferme intention de se transformer en louve pour pouvoir soutenir son chéri durant cette nuit d'épreuve.

Pendant qu'ils marchaient, ils discutaient :

- Ca te fait mal quand tu te transformes ? demanda Emma. Est-ce que tu sauras toujours que c'est bien moi à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:45

- Oui ça fait mal... Je grandis et je deviens plus balèze, alors avec la différence de gabarit c'est douloureux.
Et pour ta transformation, je ne saurai peut-être pas, avoua-t-il. Mais ce qui est sûr, c'est qu'une jolie fille ne laisse pas un congénère indifférent ^^"

Ils avaient presque atteint la porte lorsqu'Inoran se souvint qu'il avait oublié quelque chose.

- Zut! Je reviens tout de suite!

Quand il ressortit de son dortoir, il eut la surprise de se retrouver face à Emma. Elle semblait inquiète et il s'empressa de dire:

- C'est au cas où je serais tenté de m'en prendre à toi. Ca me fera redevenir humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:54

Quand Inoran fit demi-tour, Rena saisit sa chance et laissa l'autre fille derrière elle. Elle grimpa les escaliers à la suite du garçon et but la potion le temps qu'il aille chercher ce dont il avait besoin. Lorsqu'il réapparut, elle venait de redevenir visible et avait désormais l'apparence d'une autre. Mais quand elle vit l'objet qu'il tenait, elle n'eut pas besoin de feindre l'inquiétude.

Une flèche en argent... Alors Inoue est un loup-garou!

- C'est au cas où je serais tenté de m'en prendre à toi. Ca me fera redevenir humain.
- Non, je ne veux pas te blesser!
- Il faudra bien si je deviens incontrôlable...

Rena le vit s'approcher d'elle et l'embrasser tendrement. Surprise au début, elle décida de se laisser faire même si elle ressentait du remords.

Ce n'est pas moi qu'il l'embrasse, c'est sa copine...

Elle se sentit troublée par les sentiments qu'Inoran mettait dans le baiser. Il tenait vraiment beaucoup à Emma, peut-être plus qu'à lui-même... Cela dit, Rena se garda bien de lui dire qui elle était vraiment.

- Ne t'en fais pas, tout se passera bien.
- Je sais... j'ai confiance en toi.

Elle ne connaissait pas vraiment Emma, mais apparemment Inoue n'y voyait que du feu et pensait que la jeune fille face à lui était bien sa petite amie.

C'est pas le moment de faire une gaffe!

Inoran l'enlaça étroitement et lui dit à l'oreille:

- Je t'aime Emma.

Là, Rena se sentit carrément mal ^^" et manque de chance pour elle, ce fut pile à cet instant que la véritable Emma surgit, et elle entendit parfaitement les mots du garçon. Inoran lui tournait le dos et ne se rendit compte de rien, mais Rena put voir le visage d'Emma changer d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:40

Emma eut beaucoup de mal à en croire ses yeux. Inoran qui d'ordinaire était avare de mots de d'amour, était en train de dire "je t'aime" à une autre...qui était son portrait craché !

Elle s'avança, extrêmement méfiante parce qu'elle soupçonnait une grosse embrouille là-dessous.

C'est peut-être hide qui fait une blague ?

- Euh Ino... Je suis là. C'est moi la vraie Emma...

Elle décocha un regard noir à l'autre elle-même et l'extirpa des bras de son amant :

- Je peux savoir ce que ça signifie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:59

- Euh Ino... Je suis là. C'est moi la vraie Emma...

Pour le coup, Inoran se sentit vraiment gêné. Alors si la vraie Emma se tenait à côté de lui et regardait son sosie d'un air furieux... avec qui venait-il de passer les dernières minutes??

- Qui es-tu? demanda-t-il en saisissant brusquement le poignet de l'inconnue. Et pourquoi tu as pris l'apparence d'Emma?

Mais la fausse Emma resta muette, et Inoran réalisa alors quelque chose. Si on pouvait le tromper visuellement, c'était plus difficile au niveau de l'odorat. C'était un autre parfum qui émanait des vêtements de l'inconnue. Un parfum qu'il avait déjà senti...

- Tanaka! Je suis sûr que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:05

Et voilà, elle était démasquée...

- T'as une preuve de ce que tu avances? fit-elle d'un air de défi.

Mais elle n'eut jamais de réponse: Inoran fut parcouru d'un frisson alors qu'une violente douleur le traversait. Plié en deux, il ne put qu'articuler:

- Emma, ça commence...

Rena se précipita aussitôt vers lui. Pour une fois, elle allait se montrer responsable. Si Inoue se changeait en loup-garou ici même, il ferait un carnage.

Elle tenait toujours la flèche, et quand il croisa son regard, il comprit ses intentions et acquiesça. C'était la meilleure solution... Et Rena lui planta la flèche dans le bras.

- Bouge-toi un peu Watson! s'exclama-t-elle à l'attention d'Emma qui restait figée. Faut le faire sortir de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:55

Emma n'était absolument pas encline à se faire donner des ordres par une espèce de je ne sais qui, qui avait voulu lui piquer son mec. Elle lui aurait volontiers tordu le coup mais étant donné les circonstances, elle préféra reporter le règlement de comptes à plus tard.

Elle aida Rena à sortir Inoran de l'école. Ils s'enfoncèrent dans la forêt déjà obscure.

- Ino... ça va ? Bon toi la je ne sais pas qui ! Tu vas retourner au château immédiatement avant de te faire bouffer par lui. Il y a un moyen très simple de prouver qui est la vraie Emma. Moi je peux me changer en animal et pas toi ! Je vais me changer en louve, je ne risque rien mais toi tire-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:40

Rena ne s'attarda pas et battit prudemment en retraite. Emma avait raison, même avec son pouvoir elle ne pourrait pas échapper à un loup-garou. Elle retourna donc au château en espérant que tout se passe bien.


De son côté, Inoran avait l'impression que son corps brûlait de l'intérieur: la flèche jouait bien son rôle. Il leva un regard flou vers Emma et dit:

- Enlève-moi ça, ça fait trop mal...

Il savait qu'il allait se transformer immédiatement une fois la flèche enlevée, et il avertit Emma du danger.

Encore des fringues qui vont être perdues! -___-

- Allez, vas-y! Retire ce truc, mets-le là où on pourrait le retrouver et transforme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:39

Emma acquiesça. Elle ne pouvait pas retirer délicatement la flèche, le mieux était de tirer dessus d'un coup sec pour que Inoran ne souffre pas trop longtemps. Elle empoigna le manche ensanglanté avec une grimace d'anticipation :

- Désolée si ça fait mal...

Elle tira d'un seul coup. Inoran commença aussitôt à être pris de tremblements. Emma, passablement inquiète, était dégoûtée de ne rien pouvoir faire pour lui. Elle se changea immédiatement en louve en priant pour que son petit ami ne lui fasse pas de mal ensuite.
Dans le cas contraire, elle allait essayer de bien s'occuper de lui.

Je me demande si la tarée de tout à l'heure n'était pas cette nymphomane de Rena. Comment a-t-elle pu prendre mon apparence, je n'en sais rien, mais je vais m'occuper d'elle demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:04

Inoran serra les dents au moment où Emma retira la flèche. Il n'eut pas le temps de ressentir davantage la douleur puisqu'il fut rapidement en proie à des spasmes.

Pourvu que je ne lui fasse pas de mal!

Ce fut sa dernière pensée avant que la transformation débute.
Comme d'habitude, son poids doubla, son regard vira au jaune, son corps fut entièrement recouvert de poils noirs et sa musculature augmenta de façon considérable. Ses dents qui devinrent des crocs acérés, ses mains se munissant de griffes... Une fois la transformation finie, il se releva, montrant à Emma qu'il dépassait maintenant les deux mètres (^^")

Il remarqua immédiatement l'animal immobile juste à côté de lui et renifla. Une femelle... Au lieu de l'attaquer, il s'en approcha et s'accroupit pour la détailler. L'examen le contenta puisqu'il tapota la tête de la louve en disant:

- Moi tuer mais toi pas mourir. (me suis renseignée et les loups-garous peuvent dire quelques mots dans ce genre-là)

S'il avait pensé à autre chose qu'à son estomac vide, il se serait peut-être demandé pourquoi un congénère inconnu se trouvait sur son territoire. Mais au lieu de ça, il se dirigea vers une partie plus sombre de la forêt. A quatre pattes, c'était plus rapide que d'être debout!
Pas d'ennemis dans les environs, parfait! Il se retourna vers la louve et demanda d'une voix rauque:

- Toi venir?

Nan il ne sait plus qu'un loup commun n'est pas censé parler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:48

Emma fut plus que surprise d'entendre Inoran parler dans cet espèce de français primitif.
Elle aurait presque préféré qu'il ne parle pas du tout ! Pour sa part, elle était capable de parler tout à fait normalement, même changée en animale. Mais elle se demanda si c'était une bonne idée vu qu'Inoran semblait avoir totalement perdu sa conscience.
Elle estima plus prudent de se taire et de jouer à la louve normale.

Elle battit la queue et suivit le loup-garou, les oreilles grandes ouvertes et le museau à l'air pour guetter toute traces d'approche humaine ou animale.

La nuit va être longue apparemment...ça ne va pas être simple de surveiller un Inoran qui n'a plus q'un esprit minimaliste. Pourvu que rien de grave ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:15

Plusieurs heures passèrent snas que rien n'arrive. Inoran était complètement dominé par l'esprit du loup-garou qui devenait irritable à cause de l'absence de proie. De temps en temps, il dépassait Emma plus lente que lui, et il s'arrêtait pour l'attendre.

Brusquement, il perçut des cris lointains et une multitude d'odeurs: celles de quelques-uns de ses congénères et une humaine. Il partit à toute allure, abandonnant Emma derrière, en se répétant deux mots: manger et tuer. S'il arrivait trop tard, il n'aurait pas la possibilité de garder la proie pour lui tout seul. Quant au vrai Inoran, il avait reconnu la voix d'une fille de sa classe avec qui il lui était arrivé de flirter.

Kitty!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:33

Emma commençait à s'ennuyer ferme à suivre un loup-garou sans aucune conversation et qui n'avait plus rien à voir avec Inoran.

Elle fut presque contente de sentir du remue-ménage un peu plus loin mais elle le fut beaucoup moins quand elle se rendit compte qu'il y avait une voix humaine. Quelqu'un était en train de se faire attaquer par d'autre loups.

Oh merde ! pensa-t-elle en voyant Inoran s'élancer. Il va vouloir la bouffer aussi !

[ J'aurais bien dit des choses sur ton perso mais j'attends de savoir comment tu la présentes d'abord. On se partage ses réactions ou tu la fais seule ?]
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

(j'ai laissé un mp sur le compte de Kaoru)


Kitty revenait de chez son frère, un ancien étudiant de l'école qui habitait au village. Julian était sa seule famille proche, leurs parents vivant au Canada, et dès qu'elle pouvait sortir elle allait le voir. Elle avait le même don que lui, la télékinésie, et à chaque visite elle lui montrait ses progrès. Evidemment, étant plus âgé il déplaçait des objets plus lourds et plus facilement.
Ils avaient passé un bon moment ensemble, au point qu'elle n'avait pas fait attention à l'heure. Pour rentrer plus vite sans se faire remarquer, elle avait décidé de passer par la forêt, sans se douter qu'elle croiserait une bande de loups-garous à la recherche d'un repas. Et elle se retrouvait à courir pour leur échapper, s'épuisant en même temps en leur balançant des branches mortes et les plus gros rochers qu'elle pouvait soulever.

Elle réussit miraculeusement à les semer, mais se retrouva face à un autre lycan et un vrai loup.

Oh c'est pas vrai...

Inoran regardait avec convoitise la jeune fille brune et eut un simulacre de sourire qui dévoila ses crocs pointus. Il se jeta sur elle, mais heureusement Kitty parvint à l'éviter en faisant un bond sur le côté. Furieux, Inoran revint à la charge et lui donna une baffe, assez forte pour l'étourdir. L'esprit embrouillé et la joue en sang, Kitty ne put empêcher la créature de la saisir par le cou.

Ca m'apprendra à rentrer trop tard...

Le regard d'Inoran tomba soudain sur la louve. Il hésita un instant puis jeta sa victime près d'Emma.

- Toi manger!

(il partage son dîner, comme c'est généreux ^^")

Mais une dizaine de loups-garous firent irruption au même instant dans la clairière.


(selon l'allure que prennent les choses, je ferai peut-être intervenir d'autres persos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:02

Alors là c'est la fin des haricots T_T

Une fille à sauver et d'autres loups-garous...Ca ne me pouvait pas mieux se présenter ! A la limite elle pouvait se débrouiller mais cette fille devait fuir à tout prix sinon ç'en était fini pour elle !

Comme Inoran s'intéressait à présent aux autres loups, Emma secoua ferment Kitty pour essayer de lui faire reprendre ses esprits. Et elle lui glissa :

- Je suis une élève de l'école qui s'est transformé alors tu n'as rien à craindre. Il faut absolument que tu te lèves et que tu fiches le camp tu m'entends ? Moi je vais essayer de retenir les loups et les empêcher de te poursuivre. Cours droit devant toi et aussi vite que tu pourras !

Kitty avait un mal de tête épouvantable mais le soulagement qu'elle éprouva à savoir qu'il ne s'agissait pas d'un vrai loup se passait de mots. Elle était terrifiée alors la proposition d'Emma de fuir à toutes jambes était plus que tentante.

- Mais qu'est-ce que tu fiches ici avec loup-garou ?
- C'est mon petit ami ! Je suis venue pour essayer de le protéger. Je peux me changer en un animal bien plus fort alors ne t'en fais pas et détale vite!

Kitty ne se le fit pas dire deux fois et se mit à courir aussi vite que lui permettait ses blessures. Les loups montrèrent les dents et voulurent se lancer à sa poursuite mais Emma leur barra le chemin :

Bon alors j'ai quoi d'efficace contre eux ? Beaucoup plus gros...beaucoup plus fort...Un éléphant !

Une seconde après, toute la forêt assistait à un spectacle inédit : un éléphant d'Afrique menaçant parmi les sapins !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:08

Inoran montra les crocs à la grosse bête qui venait d'apparaître à côté de lui. Il se rendit rapidement compte qu'elle ne voulait pas l'attaquer et il revint sur ses vrais ennemis. La meute s'était divisée, une moitié s'approchant de l'éléphant et l'autre se jetant sur Inoran. A cinq contre un, il ne parvint pas à tenir longtemps, et Emma était trop occupée pour lui venir en aide. Il était attaqué de toutes parts et fut bientôt couvert de blessures.Sa conscience l'abandonnait en même temps que ses forces. Il essaya de se défendre encore, mais avec un bras cassé c'était peine perdue.

Alors c'est ici que je vais mourir... J'aurais préféré que ça se passe autrement...

Comme au ralenti, il vit la mâchoire d'un des loups-garous se rapprocher de son cou et son propriétaire se délecter d'avance. Il n'y avait plus qu'une morsure qui séparait Inoran de la mort... Heureusement pour lui, le coup de grâce ne vint pas.


Alerté une fois de plus par Ziyi, Heath avait pris quelques dispositions au lieu de foncer tête baissée vers la forêt. Il s'envola aussitôt, et lorsqu'il revint avec la seule personne capable de les aider pour le moment - Toshi et Yoshiki étaient trop occupés avec Kaoru et Bou-, Inoran et Emma étaient dans les bois depuis plus de quatre heures.

Heath tenait sa collègue dans ses bras pour qu'elle les guide, l'autre femme les suivant de près. Quand ils arrivèrent dans la clairière, Heath déposa Ziyi hors d'atteinte des loups-garous, rattrapa Kitty qu'il mit aussi en sécurité puis repoussa celui qui s'apprêtait à tuer Inoran. Les autres furent traversés par une multitude d'aiguilles de glace, et ils tombèrent pour ne plus se relever. Un mur de gel les empêcha les autres de s'en prendre à Inoran, et Heath se dépêcha d'aller aider Emma. Inoue était à l'abri, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:39

Mais qu'est-ce qu'il fabrique là ?!

Décidémment, le prof de sport c'était Superman ! Toujours à débarquer pour sauver les âmes en détresse ! Elle fut coupée net dans son envie d'écrabouiller un ou deux loups et retrouva vite son aspect humain lorsque les loups furent vaincus et Inoran isolé.
D'où sortaient-ils ces pics de glace ?!

Rha je vais encore me faire engueuler ! T_T

- Professeur ! C'est vous qui avez lancé ces trucs en glace ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:30

- Non, ce n'est pas moi! s'exclama-t-il d'un ton furieux. Tu peux remercier Ziyi qui vous a entendus dans les couloirs hier soir, sans elle vous seriez morts tous les trois!

- Calme-toi Heath, fit une voix.

Une femme brune dans la quarantaine apparut dans le champ de vision de Kitty qui pensa d'abord que l'inconnue pouvait voler elle aussi, jusqu'à ce qu'elle remarque le disque de glace sur lequel la femme se tenait. Alors c'était elle qui venait de faire fuir les loups?

- Gomen, obasan.
- Les pics de glace, c'était moi, ajouta-t-elle à l'attention d'Emma. Je m'appelle Ayumi.

Elle fit disparaître le mur de glace alors que Heath allait récupérer Kitty et Ziyi dans l'arbre. Quand il redescendit, sa tante examinait les blessures d'Inoran.

- Alors?
- Il est vraiment mal en point. Si on ne fait pas quelque chose tout de suite, je ne lui donne pas plus d'une heure. Le mieux serait de le ramener à l'école, mais on ne peut pas. Et dans l'état où il est, utiliser de l'argent pour qu'il redevienne humain le tuerait.

Heath soupira. Si seulement il avait volé plus vite... Une chance qu"ils aient pu utiliser un sort de téléportation pour revenir à l'académie!

- Qu'est-ce que tu vas faire? demanda-t-il.
- Donne-moi ma sacoche.

Sous les yeux médusés de Ziyi et des deux filles, Ayumi se fit une entaille au poignet, récupéra le sang qui coulait et le déposa sur les plaies du loup-garou. Au bout de quelques minutes, les blessures d'Inoran rétrécirent et se refermèrent, ne laissant que des cicatrices.

- Mon sang régénère, expliqua-t-elle. Il ne devrait pas se réveiller avant un bon moment avec tout ce qu'il a subi, mais ça peut survenir n'importe quand et c'est trop dangereux de le ramener au château. Heath, je vais m'occuper d'elles d'abord si ça ne te dérange pas.

Heath acquiesça. De toute façon, il n'avait que des éraflures superficielles. Kitty fut vite soignée, puis elle laissa sa place à Emma.


Dernière édition par Heath le Dim 27 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:01

Emma avait baissé le nez sous la remontrance de Heath et n'avait pas moufté depuis.
Lorsqu'elle se retrouva seule avec Ayumi, elle observa longtemps le pauvre Inoran encore assomé :

- Je crois que je vais demander à Yoshiki-sensei s'il n'y aurait pas un moyen d'enfermer Inoran dans un endroit sécurisé plutôt que de le laisser vagabonder dans la forêt. Je ne compte plus les fois où il s'est fait attaquer par les loups-garou, c'est absurde, il ne peut plus continuer comme ça !

Elle leva les yeux vers Ayumi :

- Nous vous devons une fière chandelle mais je n'ai pas bien compris qui vous étiez. Je ne vous ai jamais vue à l'école. Comment avez-vous su que nous étions en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:41

Heath acquiesça à la remarque d'Emma.

- Oui, ça serait mieux, et réciproquement il ne s'attaquerait plus à d'autres humains. Ce n'est vraiment pas passé loin cette fois! Je ne te donnerai pas de retenue, mais je ne veux plus voir aucun de vous dans la forêt! C'est valable pour toi aussi, Kitty.

Ayumi rangea ses affaires, se passa la main sur le poignet puis dit en réponse à Emma:

- J'habite assez loin d'ici, dans le nord du pays. Heath est mon neveu, et il a vécu chez moi entre ses dix ans et le moment où il en est parti pour travailler. Il a été intéressé par l'école dès que je lui en ai parlé. Quant à la façon dont j'ai appris le problème, c'est simple. Depuis la première fois où Heath vous a trouvés dans la forêt, il correspond par mail avec moi. Je lui ai toujours dit qu'au moindre souci il devait me prévenir tout de suite, ce qu'il a fait. Mon ordinateur est toujours allumé et j'ai eu son message immédiatement. Le temps qu'il arrive, j'ai préparé le nécessaire pour revenir à l'école et vous soigner.

Elle se tut puis revint vers Inoran pour s'assurer que la fracture avait disparu et vérifier que le garçon n'était pas dans le coma. Seulement, Inoran venait de se réveiller et la saisit à la gorge. Paniqué, Heath fit un mouvement pour aider sa tante, mais elle pouvait se débrouiller seule. Elle posa sa main sur le bras du loup-garou dont les poils se hérissèrent: il n'aimait vraiment pas le froid! Une fois libre, Ayumi leva la main, fit geler l'air autour d'elle et utilisa la glace pour maintenir Inoran contre un arbre.

- Je crois qu'on n'a plus le choix... Heath, assomme-le.

Le jeune prof en voulait un peu à Inoran d'avoir attaqué sa mère adoptive, et il ne se fit pas prier pour faire ce qu'elle demandait.

- Il va falloir qu'on le ramène au château, dit Ziyi quand le lycan fut inconscient. Mais comment?
- Le mieux serait d'attendre l'aube, quand il aura retrouvé sa forme humaine. D'ici là, on n'a qu'à instaurer des tours de veille au cas d'autres loups-garous reviendraient, proposa Kitty.


Dernière édition par Heath le Sam 22 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:49

Emma s'assit par terre, passablement fatiguée et triste de ne rien pouvoir faire d'utile.
Elle eut un mouvement pour empêcher Heath d'assomer Inoran mais elle se reprit bien vite en comprenant que c'était la seule chose à faire.

- On n'est pas sortis de l'auberge... D'accord pour les tours de garde, c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment. Et quand il aura repris ses esprits, il faudra que je lui explique tout et qu'on va devoir trouver une solution pour lui.

Commença alors une longue, très longue nuit de veille...
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:00

Ziyi ne réussit pas à garder les yeux ouverts bien longtemps, et elle s'endormit contre Heath.

- C'est pas ce que tu crois, marmonna-t-il à sa tante qui le regardait d'un air entendu. On est juste collègues.
- Bien sûr... C'est toujours comme ça que ça se passe de toute façon, répliqua Ayumi. Tu devrais te reposer un peu.
- Hai...

De son côté, Kitty s'aménagea un endroit où dormir, mais elle fut incapable de trouver le sommeil, ayant trop les nerfs en pelote. On ne l'y reprendrait plus à passer dans cette forêt une fois la nuit tombée!
Elle se tourna de l'autre côté et vit qu'Ayumi et Emma ne dormaient pas non plus. La femme l'intimidait, elle choisit donc de parler avec sa camarade.

- Alors comme ça, tu es la petite amie d'Ino? demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:11

Emma aussi observait Ziyi et Heath d'un air intéressé.
Puis Kitty commença à vouloir taper la discute :

- Oui, répondit Emma en souriant. Lui il se transforme en loup, moi je me change en n'importe quel animal. Alors entre bestioles on s'est bien trouvés ! XD
Et toi alors, tu as l'air de connaître Inoran ? Tu es dans sa classe ? Qu'est-ce que tu faisais dans la forêt à cette heure de la nuti ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:37

Kitty piqua un fard à la première question.

- Heu oui je suis dans sa classe... On s'entend assez bien. Aujourd'hui, comme j'ai fini plus tôt, je suis allée voir mon frère au village. Mais je suis partie trop tard de chez lui et j'ai fait l'erreur de passer par la forêt.

Elle commençait à avoir sérieusement faim, et après avoir repéré son sac miraculeusement resté avec elle tout le long de sa fuite, elle le fait léviter jusqu'à elle et regarda ce qui avait échappé à la bagarre.

Des daifuku et des manjū... ça fera l'affaire!

Après avoir sorti les gâteaux de leur boîte, elle en tendit à Emma puis jeta un regard à ses profs endormis l'un contre l'autre.

- Tu penses quoi de ces deux-là ensemble? ^^

Ayumi ne put s'empêcher de sourire à la question.


(je vais les laisser se chercher un moment xD de toute façon, qu'ils soient ensemble ou pas ça se verra rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: