Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:50

(ok ! )

Emma jeta un regard presque moqueur au faux couple qu'elle avait sous les yeux :

- Je trouve que Ziyi-sensei fait pitié, répondit-elle. Ca fait longtemps qu'elle fait les yeux doux à Heath-sensei mais il n'en a rien à cirer ! Enfin...elle arrivera peut-être à l'avoir à l'usure !

Elle se mit à grignoter pensivement, des tas de questions dans la tête. Elle était fatiguée et énervée. Entre la pouffiasse du début de soirée et ça...

Je crois que ç'en est fini des escapades nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:18

(tiens je l'avais oubliée celle-là XD)


Kitty fit la moue. Emma avait peut-être raison, même si ce petit rapprochement montrait un progrès.
Une fois rassasiée, elle se rallongea, son sac lui servant d'oreiller.

- Vous aussi, vous feriez mieux de vous reposer.
- Mais, Ayumi-san, et vous? On ne peut pas vous laisser veiller toute seule! protesta Kitty.
- Ne t'en fais pas pour moi.
- Comme vous voudrez, acheva la jeune fille d'un ton où perçait la désapprobation.

Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle s'endorme, Emma la suivant peu après (on fait comme si ^^")

Lorsqu'Ayumi fut sûre d'être la seule encore éveillée, elle se leva et jeta un coup d'œil au loup-garou inconscient.

Bon, ça a l'air d'aller.

Elle alla ensuite se placer au milieu de la clairière et fit un large demi-cercle du bras. Un grand dôme de glace apparut là où Ayumi le voulait, les abritant pour le reste de la nuit. Comme ça, ils seraient tranquilles et elle pourrait se reposer. Mine de rien, soigner les blessés et surtout Inoran lui avait demandé pas mal d'énergie.

Ils vont avoir une surprise tout à l'heure...


Inoran fut le premier à ouvrir les yeux. Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé la nuit précédente et découvrit avec surprise qu'il était collé à un arbre par de la glace, comme un insecte dans une toile d'araignée.

- Héééééé c'est quoi ce délire?? Et qu'est-ce que vous faites là vous tous???? s'exclama-t-il à la vue de Kitty, Ziyi et Heath qui émergeaient en rougissant. Kitty parce qu'elle voyait son ex nu, et les deux profs en raison de leur proximité.

- Enlevez-moi ce truc! reprit Inoran. Je gèle!

Heath bâilla puis secoua sa tante. Ayumi se releva et fit un geste de la main, faisant disparaître la plaque qui maintenait Inoran prisonnier.

Kitty était retournée à la chasse des gâteaux rescapés lorsqu'elle reçut une goutte d'eau sur la main. Levant la tête, elle eut un choc: le dôme fondait sous la chaleur du soleil, pas de façon désordonnée mais en partant du sommet vers les bords. Elle comprit qui en était à l'origine et sourit.

Elle est vraiment douée! J'aimerais bien être aussi talentueuse qu'elle.

La voix d'Inoran la ramena sur terre.

- J'ai froiiiiiiiiiiiiid ><

Surmontant sa gêne, Kitty lui tendit une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49

Emma se réveilla en entendant Inoran crier et éclata de rire en le voyant pris dans la glace.
Ah ils n'avaient pas l'air frais tous !
Elle prit la couverture de Kitty, n'ayant pas envie qu'une autre fille voie son mec nu et recouvrit Inoran en l'embrassant chastement :

- Comment tu te sens ? Ca a encore été une nuit particulèrement dure hier, tu te souviens de ce qui s'est passé ? En tout cas, je crois qu'il va falloir que tu arrêtes de passer tes nuits de pleine lune dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:41

Inoran s'empara de la couverture et s'enroula dedans puis réfléchit.

Ce qui s'est passé cette nuit? Non, je ne m'en souviens pas trop...

- Y a bien eu le moment où j'ai reconnu la voix de Kitty, mais après c'est le trou noir, avoua-t-il.

Son regard tomba sur la jeune fille et il fut soulagé de voir qu'elle allait bien. La vision de ses profs ensemble le fit sourire, et quand il aperçut Ayumi qui attendait, adossée à un arbre, il demanda:

- Vous êtes qui vous? C'est à cause de vous si je me suis pris une honte monumentale? ><

Heath fronça les sourcils et répliqua:

- C'est surtout grâce à elle que nous sommes tous en vie, alors fais attention à ce que tu dis Inoue! Tu aurais pu tuer Pride je te signale!

Inoran baissa les yeux et se rendit compte que son corps n'avait aucune blessure.

Comment ça se fait?!

- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:31

( C'est qui Pride ?)

Emma prit la parole :

- Pour résumer, on a trouvé Kitty dans la forêt en train de se faire attaquer par d'autres loups-garous. Ca a tourné sérieusement mal et Heath-sensei est arrivé avec Ayumi-san qui est sa tante. Ils nous ont sauvé mais toi, tu as été sérieusement blessé par les loups. C'est Ayumi-san qui t'a soigné.
Est-ce que tu serais d'accord pour qu'on s'arrange afin que tu passes tes nuits de pleine lune dans un endroit fermé ? Il ne s'en passe pas une sans que tu aies des problèmes dans la forêt, ça ne peut pas continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:19

(ben, Kitty)

... Ah quand même... Enfin c'est pas la première fois que je m'en prends bien la tête!

- Ouais, faudra bien... Mais j'ai une condition: je veux mon repas nocturne!

Kitty se mit à rire nerveusement, et il se tourna vers elle.

- Je ne t'ai pas fait trop mal?

Elle secoua la tête.

- Non, t'en fais pas. C'est pas passé loin mais heureusement, Emma était là, et puis les profs sont arrivés.

Inoran fixa à nouveau le sol et marmonna:

- Merci Ayumi-san. Sans vous j'aurais peut-être perdu Emma...

Ayumi sourit. Avec son côté froid, Inoran ne semblait pas vraiment reconnaissant, mais ses derniers mots valaient mille mercis!

- Ne me remercie pas, j'ai juste fait ce qu'il fallait faire.

Inoran acquiesça puis s'assit par terre. Il avait froid et se sentait fatigué.

- Je veux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:21

Emma lui passa un bras autour des épaules et l'aida à se relever :

- Allez viens, tu vas prendre une douche et te coucher, tu l'as bien mérité.

Elle trouvait que Kitty et Inoran étaient un peu...louches ! Du côté de Kitty en tout cas parce que le garçon était loin d'être du genre démonstratif. Elle se demandait s'ils n'avaient pas fricoté ensemble à un moment donné.

Je lui poserai la question plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:18

Soutenu par Emma, Inoran retrouva le sentier. Le temps de marche lui parut infiniment long, mais comme d'habitude il ne se plaignit pas.

Je ne savais pas qu'on était allés si loin dans la forêt!

Les trois adultes et Kitty marchaient derrière eux et se tenaient sur leurs gardes. Inoran et Ziyi devraient compter sur la protection des autres si des créatures surgissaient.
Heureusement, il n'en fut rien, et Inoran poussa un soupir de soulagement en apercevant le château. Le soleil semblait levé depuis un moment, peut-être que les premiers cours avaient déjà lieu... Kitty devait être en cours de sport comme lui, donc elle ne risquait rien, mais ce n'était pas la même chose pour Emma. Inoran demanda néammoins à Ziyi:

- Sensei, est-ce qu'Emma peut rester avec moi, au moins ce matin?

Ziyi hésita un instant, échangea un regard avec Heath puis acquiesça.

- D'accord, mais seulement pour la matinée! Je veux te voir en classe cet après-midi, dit-elle à Emma. Quant à toi Inoue, je te ferai passer les photocopies par ta camarade.

Ils se séparèrent devant l'école, Kitty et Heath rejoignant le gymnase tandis que Ziyi montait à son appartement avec Ayumi qui voulait lui parler.
Emma et Inoran allèrent jusqu'au dortoir des garçons, et une fois là il s'écroula presque sur son lit. Il était fatigué, mais en même temps il ne voulait pas qu'Emma parte. Après un instant de réflexion, une idée lui traversa l'esprit, et il se tourna vers sa petite amie en souriant.

- Je peux avoir un massage? *tête d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:00

Emma lui adressa un sourire en coin du genre "je te vois venir".
Mais elle ne se fit pas prier :

- Allez hop ! Sur le ventre et laisse-moi faire !

Elle n'avait jamais fait de massage mais c'était pas quelque chose de très compliqué à faire. Elle se mit à la tâche avec douceur et application et en même temps lui disait :

- Tu sais, la fille qui a pris mon apparence en début de soirée, je suis convaincue que c'est encore cette pétasse de Rena. Tu dois être l'un des rares mecs de l'école qu'elle n'ait pas épinglé à son tableau de chasse, alors la prochaine fois que tu la verras, tu ferais bien de lui dire une bonne fois pour toute d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:34

(merci pour ta review ^^)


Inoran apprécia tout de suite le contact des mains d'Emma dans son dos. Elle se débrouillait bien et il aimait ça, ses muscles crispés se détendant peu à peu sous l'action de ses doigts agiles.

- Moi aussi je suis sûr que c'est elle, je l'ai reconnue à l'odeur. Mais tu sais, elle a bien montré que je l'intéressais, alors je ne pense pas qu'en lui disant de laisser tomber elle abandonnera. Le meilleur moyen, ça serait qu'elle se trouve un mec. Mais qui accepterait de sortir avec une nympho? Je devrais peut-être accepter de coucher avec elle pour qu'elle me lâche, dit-il sur le ton de la plaisanterie.


(ça m'étonnerait qu'Emma aime ce qu'elle vient d'entendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:46

( de rien ! )

Un éclair de colère passa dans les yeux d'Emma et de sa main, autrefois douce, elle administra une claque retentissante dans le dos d'Inoran.

- Si tu fais ça, la prochaine fois je te laisse te faire bouffer par les autres lycans ! dit-elle avec colère. Cette pute a déjà conduit Sirius à me tromper il est hors de question qu'elle recommence avec toi ! Si toi tu ne veux pas le faire, c'est moi qui me chargerai de lui dire de chercher quelqu'un d'autre pour l'aider à éteindre son gros cul en feu !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:03

(et ta suite est géniale Very Happy)


Aïeuh TT

Bon ok, il l'avait cherché... et maintenant il s'en voulait beaucoup.

- Désolé, c'était pour rire u_u.

Vraiment hilarant... --"

- Ce n'est pas que je ne veux pas le faire... Mais si c'est moi qui vais la voir, ça m'étonnerait qu'elle m'écoute, elle chercherait plutôt à en profiter. Je n'ai pas du tout l'intention de lui courir après, il n'y a que toi. Hier soir, quand je lui ai parlé, c'est parce que j'ai cru que c'était toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:16

(merci ! ^^)

Emma se calma quelque peu et repris sans transition son massage :

- Oui je sais, dit-elle d'une voix plus douce. Tu ne pouvais pas deviner. Moi non plus, j'ai pas de temps à consacrer à lui courir après mais si jamais je la trouve à moins de cent mètre de toi, je lui ferai comprendre que c'est dangereux de draguer le petit copain d'une fille qui peut se transformer en animal !

Elle était jalouse comme une tigresse ! Mais elle se pencha sur la nuque d'Inoran et y posa un baiser :

- Allez détends-toi maintenant et dors un peu ,tu as eu une nuit pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:23

Bon ça va, elle n'a pas l'air de trop m'en vouloir...

- C'est vrai que tu pourrais facilement la réduire en bouillie! Je n'ai même pas besoin de garde du corps puisque tu es là :p

La fille qui protège le mec, on aura tout vu -_-

- Et puis grâce à toi, Kitty a survécu.

Il bâilla et réfléchit un instant à la suggestion d'Emma. Dormir oui... ça ne pourrait que lui faire du bien!

- Tu restes avec moi? *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:45

Emma sourit et s'allongea gracieusement près de lui :

- Bien sûr que oui, tu ne vas pas te débarasser de moi aussi vite ! ^^

Elle prit la main d'Inoran et joua doucement avec ses doigts :

- Je reste avec toi jusqu'à ce que je sois obligée d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:08

Ce qui nous laisse quelques heures ensemble ^^

- Je ne veux pas me débarrasser de toi! protesta-t-il, sa main toujours dans celle d'Emma. C'est même tout le contraire, je préfère largement quand on est à deux!

Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille et était prêt à l'embrasser lorsque quelqu'un frappa à la porte du dortoir.

Pourquoi c'est toujours à ce moment-là qu'on est interrompus? T_T

- Tu es là Ino? C'est moi, Kitty. La prof m'a demandé de t'apporter la photocopie du cours. Je peux entrer?

Inoran hésita à répondre. Il aurait toujours la possibilité de voir sa camarade plus tard, et de toute façon il aimait mieux rester tranquille avec Emma.

- On verra plus tard pour les feuilles de cours, dit-il à voix basse.

Ne recevant pas de réponse, Kitty se dit que le garçon devait dormir, et elle s'en alla. Une fois qu'il fut sûr qu'elle n'était plus là, Inoran se tourna vers sa petite amie.

- Alors, on en était où? *sourire tout sauf innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:09

[ Je t'avouerai que j'ai un peu la flemme de me lancer dans un lemon ^^" ]

Emma fut assez contente de voir Ino ignorer royalement celle qui les avait dérangés.
Elle le prit par la taille et le fit revenir à elle :

- On en était là...

Elle l'embrassa tendement puis le serra dans ses bras. Sa peau était toute chaude, un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

( Et je t'avoue que moi aussi ^^')


La présence d'Emma le revigorait, et apparemment ils avaient la même idée en tête.

- C'est un bon début... Et je crois qu'on a le temps pour aller plus loin ^^

Ils ne se parlèrent pas beaucoup durant un long moment. De toute façon, ce qu'ils faisaient se passait de mots ^^"
Inoran attira finalement Emma contre lui et dit:

- J'espère que tu ne m'en veux pas si je déclare forfait pour un troisième round ^^"
Même si faire l'amour avec toi est bien mieux que toutes les fois avec mon ex!


(comment ça se passe sur ton forum? tu vas le fermer? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:32

( Je pense que oui quand j'y penserai, ça sert à rien de le laisser là.)

Emma, de toute façon, était un peu fatiguée après tant d'agitation !
Elle se bouina contre son chéri :

- Je ne t'en veux pas du tout, je suis même surprise que tu aies pu le fair deux fois de suite après ce qui t'es arrivé ! XD Maintenant, je serais pas contre un peu de cocooning avant que je retourne en cours !

(je pense qu'on a bientôt fini là ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

(oh... je vais le regretter Sad dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'inscrits et de motivation)


- Je t'avoue que je me suis forcé vers la fin! Un peu en manque d'énergie. Mais c'est tellement bien avec toi Embarassed

La proposition d'Emma était séduisante, d'autant que la fatigue s'abattait maintenant sur lui comme une chape de plomb, et lentement mais sûrement ses yeux se fermèrent. Il tenait toujours Emma entre ses bras, et après avoir tiré le drap sur eux, il déposa un baiser sur ses lèvres et s'endormit pour de bon. Il en avait bien besoin...


(je te laisse clore :p et faudra qu'ils finissent par se faire une sortie entre amoureux un soir XD
d'ailleurs ça m'a donné une idée cette potentielle sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:19

Emma sourit. Inoran était quelqu'un de froid, de taciturne qui ne montrait pas beaucoup ses sentiments.
Mais il savait pourtant les faire passer quand il fallait et elle n'avait jamais eu l'occasion de douter de son amour.

Elle s'endormit à son tour en prenant soin de régler l'alarme de sa montre pour ne pas rater l'heure de repartir en cours.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]   Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: