Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

(soigne-toi bien! c'est pas la grippe A au moins? :/ )


Inoran profitait de sa sortie du samedi après-midi pour se balader en ville avec Emma. Ils flânèrent un peu, puis Inoran voulut aller faire un tour chez le disquaire. Il convint de retrouver sa petite amie un peu plus tard devant l'entrée du magasin et se dirigea ensuite du côté des CD de rock.

Allez, on va faire flamber la carte bancaire! XD

Il était seul au bout d'un rayonnage lorsqu'un mouchoir fut plaqué contre son visage. Il réussit à se dégager et fit quelques pas hésitants, le chloroforme ayant déjà envahi son organisme.

- Toi!
- Tiens-lui les bras, dit l'homme en face de lui, comme s'il n'existait pas.

Inoran essaya de fuir, mais il commençait à être dans les vapes et l'autre le rattrapa.

- Tu prendras son blouson et tu le frotteras un peu partout, histoire que même un chien ne le retrouve pas. Et quand ça sera fait, tu me rejoindras à l'endroit habituel.
- Ok Ethan.
- Lâche-moi, espèce de...

Salaud...

Inoran tomba dans les bras de son agresseur et perdit conscience sous l'effet du soporifique.


(le loulou va s'énerver ^^" j'ai parlé du blouson pour qu'Emma n'arrive pas à savoir où il est)


Dernière édition par Inoran le Ven 2 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:32

(bon je suis revenue avant que t'aie trouvé mon mess finalement ! XD)

Emma farfouillait aussi dans les CD mais lorsqu'elle voulut rejoidnre Inoran, elle ne le trouva plus nulle part. Elle fit le tour du magasin, tous les étages, sans parvenir à le trouver.

Pensant qu'il était peut-être sorti, elle alla vérifier dans la rue sans plus de succès. Passablement inquiète cette fois-ci, elle se cacha derrière une borne à ordure et se transforma en chien. Elle ne tarda pas à repérer l'odeur du garçon mais bizarremment, elle la trouva tout le long d'un mur. Inoran ne se frottait pas ainsi aux murs !

Le pire est qu'elle s'aperçut vite que cette piste n'avait ni queue ni tête et ne menait nulle part.

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Une forte odeur d'alcool dans une poubelle vint titiller son odorat performant. Elle s'approcha et l'odeur devint si forte pour elle qu'elle en eut le vertige. Vacillant sur ses quatres pattes, elle eut le temps de s'apercevoir qu'elle provenait d'un mouchoir.

Serait-ce du chloroforme pour me faire cet effet-là ?

Inoran disparu et un mouchoir de chloroforme... Les deux éléments concordaient trop bien pour qu'elle n'en tire pas une conclusion alarmante. Et si c'était encore un coup de ce cinglé de la dernière fois ?
Si elle ne pouvait pas retrouver sa trace sous forme de chien alors elle n'avait plus qu'une solution : prévenir un prof !

Elle se transforma en oiseau et s'envola à tire-d'aile vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:38

(quel message?
pour le prof je ne vois pas trop :/ Toshi et Yoshiki étant occupés ça ne laisse pas beaucoup de possibilités.... rhaaa pourquoi y en a pas plus? TT )


Ma tête...

La lumière agressa Inoran dès qu'il ouvrit les yeux. Il se sentait nauséeux et une migraine lui vrillait le cerveau.

Il tourna la tête pour éviter de recevoir les rayons du soleil couchant et regarda autour de lui. Le décor lui rappela la chambre d'hôtel où l'autre taré l'avait retenu plusieurs jours. Il devait sûrement être au même endroit.

Et pas près d'en sortir, constata-t-il sans surprise en essayant d'ouvrir la porte. Fermée, évidemment... C'est pas la peine de tenter le coup par la fenêtre avec ces barreaux et la hauteur.

Au moins, il était encore libre de ses mouvements et habillé, signe que personne ne l'avait touché.

Pour l'instant...

Il s'assit à côté du lit et soupira. Emma devait s'être rendue compte que quelque chose lui était arrivé. Il ne supportait pas de dépendre de quelqu'un pour l'aider, mais dans le cas présent il n'avait pas le choix.

Après un temps infiniment long, il entendit des voix dans le couloir et frissonna. Lui... et un autre type.
Juste avant qu'ils entrent dans la pièce, Inoran se cacha derrière la porte. Il n'avait qu'une petite chance de réussir... mais son plan échoua. Ethan et l'autre s'étaient bien avancés comme prévu, et Inoran en avait profité pour sortir en vitesse. C'était sans compter un troisième mec qui attendait dans le couloir.

- Je t'ai déjà dit que ça ne sert à rien d'essayer de fuir.
- Et moi, je t'ai déjà dit que tu es un pauvre type.

La gifle lui fit tourner la tête. Il aurait pu l'éviter si les deux gorilles ne lui tenaient pas les bras.

- Tsss... Maintenant tu vas être un bon garçon et faire ce qu'on te dit.
- Et si je refuse?

Ethan sortit un canif de sa poche et fit jaillir la lame.

- Alors tu garderas des séquelles physiques.

Inoran déglutit au contact du métal froid contre son cou.

- Je me vengerai...
- Tu ne me fais pas peur, Shinobu. Et vous, ne le lâchez pas.

Ce n'était pas la peine de se dégager, il n'y arriverait pas. Impuissant, il vit Ethan s'approcher de lui et déchirer son T-shirt.

- C'est quoi ça? Tu t'es fait attaquer par des bêtes sauvages?
- Ca ne te regarde pas.
- En tout cas, si on oublie les cicatrices, tu n'es vraiment pas mal.

Il fit un signe de tête à ses acolytes et dit:

- Allez-y les gars.

Inoran fut attaché et se retrouva à quatre pattes, le visage proche de l'entrejambe d'Ethan à genoux devant lui. Au début, il serra les dents, mais une main lui tira brutalement les cheveux et Ethan obtint ce qu'il voulait. Inoran fut ensuite jeté sur le lit, puis l'un des trois lui baissa son pantalon et son boxer.

Ca recommence... Surtout, ne pas crier...

Il n'y aurait qu'Emma pour le sortir de ce cauchemar.


(j'ai pensé qu'il pourrait se débarrasser pour de bon de ces mecs. Je me suis assez servie d'eux, et qu'Inoran les tue sera intéressant à exploiter (enfin selon moi))
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:53

( Je t'avais envoyé un mp mais c'est bizarre je le trouve même plus dans ma boîte. Enfin peu importe, il n'est plus valable. Pour le prof ben il ne reste que Ziyi. Emma ne pourra pas sauver Inoran toute seule si elle n'a même pas la possibilité de savoir où il est.)

Emma avait volé si vite et sans le secours du vent qu'elle en avait mal aux ailes en arrivant à l'école.
Elle se posa dans le jardin et fila à l'intérieur avec la ferme intention d'interpeller le premier prof qui passerait à sa portée.
Enfin, sauf monsieur Toshi. Dans son état, mieux valait ne pas l'exposer à une situation peut-être difficile.

Dans les étages, elle tomba sur Ziyi. Super, ses pouvoirs psychiques pourraient peut-être servir !
Elle se précipita vers elle :

- Professeur ! Il y a un gros problème, je crois qu'Inoran s'est fait enlevé !

(Mais tue-les, ne te gêne pas ! XD Au moins, Ino en aura fini avec ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:27

(Héhé oui ^^)


Ziyi revenait de la bibliothèque avec des livres dans les bras lorsqu'une jeune fille surgit devant elle.

- Professeur ! Il y a un gros problème, je crois qu'Inoran s'est fait enlevé !

Inoue, enlevé? Mais pourquoi?

Elle déposa les livres dans sa chambre puis suivit Emma vers le parc où elle se concentrerait mieux. En chemin, elle voulut avoir des précisions.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Tu sais qui peut en avoir après lui?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:38

- On était en ville dans un magasin de disques et soudain, je ne l'ai plus trouvé nulle part, expliqua Emma tout essouflée. Sous ma forme de chien, j'ai trouvé son odeur dans la rue mais aucune piste claire ne pouvait se dessiner.
Je crois savoir qui est le responsable. Inoran m'a parlé d'un mec nommé Mike qu'il a connu autrefois et qui lui a fait beaucoup de mal. Il l'a revu en ville il n'y a pas longtemps. Ce type...est obsédé par lui.

Elle leva des yeux inquiets vers sa prof :

- C'est la pleine lune ce soir. Si Inoran est dehors à ce moment-là, je ne donne pas cher de la peau des gens qu'il va croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

(c'est pas Mike mais Ethan ^^")


L'hésitation d'Emma fit comprendre à Ziyi ce que le probable instigateur de l'enlèvement avait fait à Inoran. Quand Emma lui parla de la pleine lune, elle fronça les sourcils.

Pas bon du tout... Je n'ai que deux heures pour le trouver, et la ville est trop loin! Je ne sais même pas si je pourrais y arriver avec l'aide de Heath.

Arrivée à la limite de la forêt, elle ferma les yeux et se concentra. Tout ce qu'elle sentit au début fut les pensées des élèves. En faisant un effort, elle réussit finalement à percevoir des sensations diffuses. La douleur, l'humiliation... ce qui lui tira une grimace. Pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir ce qui était en train d'arriver au loup-garou!

- Il est trop loin pour que je sache où il est, avoua-t-elle. Mais il n'est pas en bonne posture et... il a mal.

On doit quand même faire quelque chose! Mais quoi?

- Tu connais un moyen pour être en ville en moins d'une heure et demie?


(je te laisse répondre, et je repasserai à Inoran)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:20

Il a mal ?

Une pointe de panique se fit sentir chez la jeune fille qui n'osa pas imaginer ce qui était en train de lui arriver.

Tu connais un moyen pour être en ville en moins d'une heure et demie?

Emma fit la moue. Le plus rapide était de voler mais même en aigle royal, elle n'aurait pas assez de forces pour porter sa prof.

- La forme la plus pratique et la plus rapide dont je dispose, c'est le cheval. Au grand galop, on peut y arriver mais il va falloir que vous vous accrochiez bien.

Elle se changea aussitôt en un pur-sang arabe aux jambes fines :

- Montez et tenez-vous bien à ma crinière !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:50

Ziyi n'était jamais montée sur un cheval, alors quand Emma partit au galop, elle faillit tomber. Elle se rattrapa de justesse à l'encolure de l'animal et s'installa mieux. Emma aurait besoin d'elle pour retrouver Inoran, ce n'était pas le moment de se blesser!

-----


Ethan et ses potes venaient de le laisser en promettant de revenir plus tard. Inoran resta dans le lit sans bouger, le regard tourné vers la fenêtre. La nuit était tombée et la lune se levait. Si ses rayons l'atteignaient, il deviendrait vite une bête sauvage, que la corde ne suffirait pas à retenir.

Et ce fut ce qui arriva.

Quand les trois hommes entrèrent dans la chambre, Inoran se débarrassa vite de deux d'entre eux. Il se dirigea ensuite vers Ethan, les crocs rougis par le sang, et dit simplement:

- Toi mourir.

Sa proie se débattit et il lui ouvrit la gorge pour être tranquille. Inoran ne chercha même pas à le tempérer lorsqu'il se mit à manger. Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient.
Comme il avait encore faim après en avoir fini dans la chambre, il huma et sentit l'odeur d'autres humains. Satisfait, il sortit de la pièce et trouva vite ses victimes suivantes.

-----


Ziyi et Emma étaient encore à quelques kilomètres de la ville quand la jeune Chinoise perçut un désir profond de vengeance et de la haine.

C'est trop tard...

- Emma, Inoue a... Je sais que tu es au maximum de ta vitesse, alors ne ralentis surtout pas!

Après une hésitation, elle ajouta:

- Il est en train de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:49

Emma sentit tout son sang se glacer lorsque sa prof lui annonça l'affreuse nouvelle.

Oh non c'est pas vrai...Il va s'en vouloir toute sa vie !

Elle continua de courir mais malheureusement, elle pensait aussi que si Inoran s'était déchaîné, il y avait plus rien à faire pour le retenir. Comment arrêter un loup-garou ? Elles risquaient bien d'en être réduite à attendre que la nuit passe.

Enfin, elles atteignirent la ville. Emma ne prit pas garde aux têtes plus que surprises des passants, peu habitués à voir un cheval en pleine ville. Elle s'arrêta devant le magasin de musique où Inoran avait disparu, fit descendre Ziyi et reprit forme humaine :

-Professeur, pouvez-vous le repérer d'ici ? Je crains que tout ce qu'on puisse sera d'avertir tous ceux qui se trouvent à proximité d'Inoran de ficher le camp très vite. Nous n'avons pas le pouvoir de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:11

Ziyi acquiesça et rechercha la présence de son élève. Elle aurait aimé faire plus, mais si Emma ne se sentait pas capable de le stopper, elle ne pourrait pas non plus.

Ce ne fut pas la signature d'un humain qui lui parvint, mais la force bestiale du loup-garou. Surprise par la colère qui lui arrivait, elle chancela avant de se reprendre.

- Je l'ai trouvé, viens!

Elles n'étaient plus très loin de leur destination quand Ziyi entendit quelqu'un crier. Ca semblait venir d'un hôtel miteux tout proche... Un hurlement de loup suivit, et un homme passa à travers une des fenêtres de l'étage.

A mon avis, le spectacle ne va pas être beau à voir...

Désemparée, elle demanda:

- Emma, tu n'as vraiment rien qui pourrait l'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:28

Emma était affolée et ne savait pas quoi faire.

Emma, tu n'as vraiment rien qui pourrait l'arrêter?

- Mais non comment voulez-vous... ? gémit-elle.

C'est une bonne fléchette tranquillisante qu'il lui faudrait ! T_T

Ce fut alors qu'elle se rappela de ce qu'Inoran lui avait dit sur son ex. C'était le moment où jamais de tenter le coup.

- Bon...Je vais me changer en oiseau et essayer de lui parler. Peut-être que ça le calmera d'entendre ma voix. Mais j'vous garantis rien.

Elle se changea en moineau et s'envola jusqu'à la fenêtre par laquelle l'homme était passé. Elle faillit hurler en voyant le carnage sanglant qu'il y avait dans la pièce. Et au milieu de tout ça, un loup-garou grondait, les babines pleines de sang.

- Inoran ? dit Emme d'une voix tremblante en se posant sur la fenêtre. C'est moi Emma. Tu te rappelles de moi ?

Elle se tenait sur ses gardes, prête à s'envoler si le loup lui sautait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:55

- Surtout, fais attention! Je reste ici.

Elle ne pouvait rien faire d'autre que voir si l'homme près d'elle était toujours vivant.

-----


Le loup-garou venait de juger qu'il avait assez mangé quand un volatile minuscule perché sur le rebord de la fenêtre lui parla.

Emma? Ce nom ne lui disait rien... Mais quelque chose en lui tenta d'imposer sa volonté.

Inoran eut l'impression de sortir d'un cauchemar. Qu'avait-il fait? Ces innocents...

- Je... j'aurais dû me contrôler...

Soudain abattu, il ne put empêcher sa part animale de reprendre le dessus.

Le loup n'avait plus faim, non... mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser un peu! Il s'élança vers la fenêtre mais manqua le moineau et se retrouva dans la rue, quasiment déserte si on exceptait Ziyi et l'homme qui venait d'expirer.

- Non Inoue! Ressaisis-toi!

Apparemment, Emma avait échoué, et elle devenait la proie suivante... Courir ne servait à rien et de toute façon, elle ne pouvait plus bouger. Elle resta tétanisée quand le lycan bondit et se prépara au choc.

Au lieu de ça, elle fut soulevée juste à temps et entendit une voix moqueuse.

- Alors, on sort se promener sans moi?

Décidément, il arrive toujours quand une situation devient critique...

- Heath...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:04

Inoran refaisait surface de temps à autre mais ça ne suffisait pas.

Emma fut terrifiée lorsqu'il sauta devant Ziyi et qu'il s'apprêta à la mordre. Heureusement, Heath arriva.

-Professeur, c'est Emma ! dit le petit moineau en voletant devant lui. Inoran a tué beaucoup de gens, je vais encore essayer de lui faire reprendre ses esprits mais sinon, on va devoir trouver un système pour l'empêcher de continuer de massacrer.

Elle resta en l'air pour ne pas se faire attraper et se mit à crier à la bête :

- Inoran reprends-toi ! Ecoute-moi ! Tu as tué beaucoup de gens, il faut que tu reprennes sinon tu vas en tuer d'autres ! Tu n'es pas un meurtrier, essaie de contrôler l'esprit du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

Le petit oiseau commençait à l'ennuyer, mais il était hors de portée comme l'humaine, et ça le rendait fou. Il ne pouvait rien y faire et décida d'aller s'amuser ailleurs.

Inoran avait reconnu Emma depuis le début. Seulement, le loup-garou était devenu incontrôlable: il voulait encore sentir la peur de ses victimes...

Arrête, arrête! Tu as assez tué comme ça!

Perturbé, le loup-garou se figea, et Inoran en profita pour avoir le dessus quelques instants.

- Emma! Il faut que tu m'aides, je ne peux pas le retenir! Il a découvert le plaisir de tuer et il n'a pas l'intention d'en rester là!

Le loup-garou se prit la tête entre les mains et cria:

- Toi partir!

Affaibli et épuisé par sa soirée mouvementée, Inoran fut rapidement vaincu, et la bête partit à toute vitesse vers un quartier plus fréquenté: celui des boîtes de nuit.

Dans les airs, Ziyi réalisa le danger et pressa Heath.

- Dépêche-toi, si on ne fait rien d'autres gens vont mourir!

Inoue, je t'en supplie, n'abandonne pas!

Elle lut alors quelque chose qui la bouleversa.

Tuez-moi sensei... C'est le seul moyen...

Ziyi ne voulait pas recourir à cette extrémité, et elle eut soudain une idée. Elle se concentra et pensa, en espérant que son appel soit entendu:

Ayumi-san, on a besoin de vous! Maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:13

Quand elle vit qu'Inoran ne pouvait réellement rien faire, Emma sentit un affreux découragement lui peser sur les épaules. Que pouvait-elle bien faire ? Elle avait envie de pleurer d'impuissance.
Même sous sa forme d'éléphant ou de lion, elle n'était pas sûre d'être capable d'encaisser les attaques et les morsures d'un loup-garou. En plus, c'était courir le risque d'en devenir un aussi.

Sinon, il allait falloir blesser Inoran et pour ça aussi, elle manquait de forces.

Elle le vit se diriger vers les quartiers animés. Prise de panique et ignorant l'appel au secours que Ziyi venait de lancer, elle fonça à tire-d'aile vers le quartier des boîtes avant qu'Inoran l'ait atteint, se changea en fille et se mit à crier dans la rue :

- Fichez le camp vite !! Vous allez vous faire tuer !! Il y a un loup-garou qui se dirige par ici !

Malheureusement, elle était dans le monde des humains normaux, celui qui ne croit pas du tout à ce genre de légendes. Tout ce qu'elle s'attira, ce fut des regards de travers, des rires et des remarques méprisantes comme quoi il fallait qu'elle fasse un petit tour à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:15

Oh non...

Heath déposa Ziyi sur le toit d'une maison et suivit le loup-garou. Emma n'avait pas réussi à faire fuir les ados et il fallait qu'il intervienne.

- Emma, fiche le camp! Tu es sur son passage!

Il piqua au moment où Inoran tourna le coin de la rue et le saisit par le bras. En espérant que personne ne l'ait remarqué, il vola un peu plus loin sans lâcher prise. Mais le loup-garou était plus lourd qu'un humain moyen, et Heath perdit de l'altitude.

Bon, tant pis!

Il lâcha la créature dans une benne et resta dans les airs à l'observer. Inoue ne pouvait pas passer la nuit là, quelqu'un allait forcément le repérer!
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite que le loup-garou avait réussi à atteindre le bord de la benne pour lui sauter dessus.
Il se mit hors de la trajectoire juste à temps, puis le lycan parvint à le blesser et il tomba.

Pas bon du tout...

Il n'avait pas l'intention de se laisser dévorer et se défendit. Seulement, Inoue était plus fort que lui... Il se rendit compte que le sol se mettait à geler derrière le loup-garou qui n'avait rien vu. Alors l'unique chance viendrait de l'extérieur... Mais c'était trop lent, et Heath comprit qu'il devait faire diversion. Il hésita un moment tout en repoussant les coups d'Inoran et arriva à une seule conclusion. Il n'y avait que ça à faire... Inoran était trop fort pour lui. La glace sur le sol progressait et les avait presque atteints de toute façon.
Il fit abstraction du cri de Ziyi et se laissa mordre.

A toi de finir, Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:51

( Il est marrant mon Pata ! XD Et Sugizo devrait arriver bientôt aussi.)


Au cri de Heath, Emma redevint vite un moineau pour voir son prof se battre contre le loup-garou. C'était de la folie pure mais Inoran était trop proche des badauds pour qu'on le laisse avancer davantage.

Elle sentit un grand froid se répandre et crut défaillir de soulagement lorsqu'elle comprit qui arrivait. Ayumi saurait sûrement quoi faire.

Malheureusement, juste avant qu'elle arrive, Heath se fit mordre.

Oh non ! Il ne faut pas qu'il soit contaminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:32

(yeah ^^ et il va faire quoi?)


Ayumi garda la main sur le sol jusqu'à ce qu'Inoran ait de la glace au niveau de la poitrine.

- Il ne pourra plus bouger avant un bon moment.

Elle s'approcha et lui administra un tranquillisant.
De son côté, Ziyi aida Heath à s'asseoir. La douleur dans son bras n'était pas aussi forte qu'il l'avait imaginé, mais il sentait croître comme une brûlure.

- Fais-moi voir.

Pas beau tout ça...

- Vous pouvez le guérir? demanda Ziyi avec inquiétude.
- Ce n'est pas sûr qu'il soit contaminé, mais c'est quand même mieux de faire comme s'il l'était. Heath, je te préviens, ça va faire mal.
- Je sais.

Elle posa la main sur l'épaule de Heath, faisant geler sa peau par ce contact, et sortit un couteau en argent de son sac.

- Ca devrait neutraliser la transmission.

En espérant qu'elle n'ait pas été plus rapide que moi.

Elle découpa ensuite la zone de la morsure, y compris l'os atteint (^^"). Comme son bras était gelé, Heath ne sentit pas grand-chose, mais il savait qu'il allait souffrir une fois que l'anesthésiant ne ferait plus effet.
Ziyi s'était assise à côté de lui et le soutenait. Il la gratifia d'un regard reconnaissant puis reporta son attention sur Inoran et Emma. Ils n'avaient vraiment pas de chance... Heath pressentait que le garçon ne serait plus le même après les évènements de la nuit.
Ayumi fit couler un peu de son sang sur la plaie qui se referma au bout de quelques instants. Elle ne pouvait rien faire de plus et rangea donc son matériel.

- Je crois qu'on va devoir passer la nuit ici, soupira Ziyi.
- Vous pouvez venir chez moi. J'enfermerai le loup-garou au sous-sol et vous pourrez vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:50

( Ce sera le remplaçant de Toshi)

Emma préféra ne pas regarder lorsqu'Ayumi se mit à soigner Heath. Mais elle était soulagée qu'il ait une chance de n'être pas contaminé.

Elle reprit forme humaine et regarda le loup pris dans la glace avec des yeux remplis de tristesse :

- Tu as vengé ton ex, tu as tué Ethan...mais j'ai bien peur que tu ne te sentes pas mieux pour autant.

Elle avait peur de la réaction d'Inoran quand il reprendrait ses esprits.

Vous pouvez venir chez moi. J'enfermerai le loup-garou au sous-sol et vous pourrez vous reposer.

- Ce serait mieux que de rester ici à la vue de tous, dit Emma.

Ayumi venait encore de leur sauver la mise, ils lui devaient une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:14

Heath dut s'appuyer sur sa collègue tout au long du chemin. Il craignait de devenir un loup-garou et préférait croire qu'il resterait humain.

Un loup-garou avec des ailes, ce serait affreux! Déjà qu'Inoran est capable de faire des dégâts alors qu'il n'a que dix-huit ans...

L'éléphant d'Emma étant la seule option pour porter Inoran, ils furent obligés de contourner les habitations, ce qui rallongea leur marche. Heath se sentait faiblir et n'attendait qu'une chose: un lit!

- Encore un effort, on arrive bientôt.

Une fois dans la maison, Ziyi installa Heath dans un des lits et le borda.

- Je ne suis pas un gamin...
- Repose-toi, tu en as beaucoup fait ce soir.

Elle allait partir quand il la retint par le poignet.

- Reste avec moi...


En bas, Ayumi réfléchissait à un nouveau problème. Comment faire pour emmener le loup-garou dans la cave?

- Tu crois que tu peux le porter avec ta force de lion? demanda-t-elle à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:25

Emma réfléchit en considérant l'énorme masse.

- Je crois que le gorille serait plus approprié.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se transforma en un gigantesque gorille et souleva le bloc de glace dans lequel était coincé Inoran. A demi endormi par le froid, ce dernier ne s'agitait pas beaucoup.

Elle le transporta dans la cave puis se mit à l'abri avec Ayumi pour qu'elle le libère de la glace :

- Voilà...il n'y a plus qu'à attendre l'aube.

Elle se frotta les yeux, prise soudain d'une immense fatigue :

- Je me rends compte plus que jamais à quelle point sa situation est épouvantable. Toute sa vie, il devra endurer ça mois après mois. Il avait déjà du mal à se pardonner d'avoir tué son père, comment va-t-il encaisser les évènements de cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:45

(j'aurais quand même préféré Hugh Jackman! XP)


Ziyi resta près de Heath jusqu'à ce qu'il s'endorme puis redescendit, à temps pour entendre les paroles d'Emma.

Alors il a tué son père... Je commence à comprendre pourquoi il est aussi froid.

Elle rejoignit le salon et s'assit à côté de son élève.

- Il va avoir besoin de toi, que tu sois auprès de lui même si vous ne vous parlez pas.

Ayumi acquiesça.

- En général, les loups-garous ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait, mais là... Puisqu'il a pu reprendre le dessus plusieurs fois, il n'aura pas oublié demain matin.

Elle soupira. Cet enfant avait déjà eu une vie difficile, et voilà qu'un autre fardeau venait s'y ajouter...

- Si vous n'aviez pas déménagé, ça aurait pu être bien pire.
- Oui... Je suis venue ici pour surveiller les loups-garous, mais je ne me doutais pas que ton ami se ferait piéger à l'extérieur.

Ziyi fronça les sourcils. Elle avait presque oublié le récit d'Emma.

C'est horrible de penser ça, mais ils l'ont bien cherché! Par contre, pour les autres qui se trouvaient là au mauvais moment...

- Il a été retenu contre son gré. Ca fait dix ans qu'il est devenu un hybride, il connaît les risques... Et après son père, tuer ne serait-ce qu'un humain était impardonnable pour lui.

Voilà où le désir de vengeance l'a mené...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:27

( Ouais mais arrivée devant sa tête, je me suis rendue compte qu'il ne m'inspirait pas ! XD)

Emma soupira longuement :

- Oui, je serai là pour lui de toute façon. Là seule chose dont j'ai envie c'est qu'il redevienne lui-même et qu'on puisse enfin rentrer à l'école en paix. Pour la suite, je saurais bien le réconforter.

Elle regarda Ayumi :

- Et pour Heath-sensei ? Quand saurons-nous s'il a été contaminé ou pas ? Il faut attendre la prochaine pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

(XD!)


- Oui, je pense que tu y arriveras... Tu es la seule à qui il acceptera de parler.

Ayumi fronça les sourcils à la question de la jeune fille.

- Probablement... S'il est atteint, ce n'est pas cette nuit que la transformation aura lieu, ça prend plus de temps. Et j'espère qu'il restera humain! J'ai pu retenir ton ami, mais je ne pourrais rien faire face à Heath, à moins de lui arracher les ailes.

Et même si c'est pour me protéger, je refuse d'en arriver là.

- Il faudra que vous soyez vigilante, Ziyi-san. A la prochaine pleine lune, quoiqu'il vous dise, enfermez-le quelque part où personne ne sera blessé. La seule personne qui pourrait l'arrêter s'il est devenu un loup-garou, c'est Yoshiki-sama. Si seulement j'étais arrivée plus tôt...
- Je ne sais pas si vous auriez pu faire quelque chose... Heath a laissé Inoue le mordre pour retenir l'attention sur lui.
- Ca revient au même, il voulait gagner du temps pour vous protéger...

Elle soupira à nouveau et réfléchit.

- Il y a peut-être un moyen pour savoir s'il est contaminé... Mais ce n'est pas vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: