Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:14

Inoran sortit des toilettes en essuyant son visage trempé de sueur. Comme à chaque fois, les changements proches le rendaient malade.

C'est la même chose tous les mois, y en a marre! Au moins, je sais à quel moment la pleine lune a lieu.

Il retourna en cours et se rassit après un mot d'excuse au prof. Le reste de la journée allait être bien long...

Le soir, il sortit discrètement de son dortoir et gagna la porte du château. Il vérifia que personne ne le suivait et marcha jusqu'à la forêt. Ses muscles commençaient à lui faire mal.

J'espère que je ne croiserai pas de créature malfaisante... J'ai eu de la chance jusqu'à maintenant, mais le vent pourrait tourner!

Au début, il y avait toujours quelqu'un pour l'accompagner par sécurité à la lisière de la forêt, mais il se jugeait assez grand à présent pour venir sans aide. De toute façon, les professeurs savaient où il se trouvait et quoi faire si il ne revenait pas.

Il faisait presque noir, et Inoran regarda une dernière fois l'école avant qu'elle disparaisse de sa vue. Une nuit difficile débutait...


(à Emma maintenant Wink au fait, Toshi va intervenir dans le sujet ou pas?)


Dernière édition par Inoran le Jeu 25 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:36

( je ne sais pas encore, on va bien voir.)

Emma s'était glissée hors de son dortoir, par la fenêtre, sous la forme d'un moineau.
Cela faisait un bon moment qu'elle se posait des questions sur Inoran. Il était malade mais ne voulait jamais lui dire ce qu'il avait.
Ses sorties à répétitions du cours avaient de quoi inquiéter mais elle avait le sentiment que les profs savaient ce qu'il avait. Alors pourquoi il ne lui disait pas à elle ?!

Cédant à sa curiosité, comme d'habitude, l'avait entendu dans le couloir des première année et avait décidé de le suivre. Où pouvait-il bien aller à une heure pareille ?!

Elle fut d'autant plus intriguée de le voir aller vers la forêt et soupçonna quelque chose de grave. C'est là qu'elle se rendit compte que la lune était pleine. Pas stupide, elle trouva tout de suite une hypothèse :

Se pourrait-il que.... ?!

Raison de plus pour le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:46

(un post de Ziyi, ensuite de Heath et Inoran, et après à Emma! si tu veux je suis sur msn, et finalement je reste plus longtemps même si ma mère va me tuer: le fric que j'ai dépensé pour le cyber c'était l'argent pour les courses ^^")


Ziyi termina de corriger la copie d'une fille de première année puis se leva pour étirer ses muscles ankylosés. Elle s'approcha ensuite de la fenêtre et sourit à la vue du soleil qui se couchait. La lune ne tarderait pas à illuminer la nuit.
Une silhouette apparut alors dans le champ de vision de la jeune Chinoise: celle d'un garçon aux cheveux courts et hérissés.

Inoue... Pourvu qu'il ne lui arrive rien!

Elle savait comme l'ensemble du corps enseignant que l'adolescent était un hybride. Malgré ses blagues qui perturbaient le cours, Ziyi le considérait comme un gamin attachant.
Elle s'apprêtait à s'attaquer aux copies des troisième année quand un autre mouvement la retint. Cette fois, c'était un moineau sortant du dortoir des filles de première qui venait de faire son apparition, pour se diriger vers la forêt et les traces d'Inoran. Ziyi eut l'intuition qu'il s'agissait d'Emma. Après tout, elle pouvait devenir n'importe quel animal, et elle semblait être la seule véritable amie du garçon.
Ziyi mit quelques instants à réagir, tandis que la nuit s'épaississait.

Secoue-toi!!

Elle sortit enfin de son appartement et courut vers le plus proche: celui du professeur de sport.

- Heath! On a un problème!

Un énorme problème...


Dernière édition par Ziyi le Mer 24 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

Heath était en train de lire un bouquin conseillé par Toshi et sursauta lorsque sa collègue fit irruption telle une tornade. Elle ne lui laissa pas le temps de parler et expliqua rapidement la situation. Plusieurs minutes s'étaient déjà écoulées, et avec l'obscurité, retrouver les enfants ne serait pas facile.
Ziyi resta debout à la porte tandis que Heath se dépêchait de sauter par la fenêtre.

- Sauve-la, sauve Emma! Mais ne fais pas de mal à Inoue!

Ne pas lui faire de mal, elle en a de bonnes! Un loup-garou est plus fort que moi, même si il s'agit d'un jeune!

Après un long moment passé à voler au-dessus des cimes, Heath perçut des cris, faibles à cause de la distance, mais il parvint à identifier la voix d'Emma - en animal ou pas, il l'ignorait- ainsi que des grognements.

Inoue, ne la tue pas!

Il accéléra, mais les arbres devenaient trop rapprochés pour lui permettre de voir distinctement, et il fut forcé de se poser. Il était moins fort au sol et le lycan sûrement plus rapide que lui, mais si il ne faisait rien il aurait une mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:56

La nuit était tombée, et lorsque la lune fut pleine, Inoran se changea progressivement en un gros loup noir. Les griffes, les poils, les crocs... il ne restait plus rien du garçon qui se tenait au même endroit quelques minutes auparavant. Même pas son esprit...

Manger. C'était la seule chose à laquelle le lycan pensait. Mais il n'y avait aucune proie dans les environs.

A force de humer l'air dans l'espoir de trouver de la nourriture, il finit par percevoir quelque chose. Plutôt ténu, mais de plus en plus proche... Et soudain, une petite bestiole ailée lui fonça dessus.
Il essaya aussitôt de l'assommer - la proie était petite mais ce serait déjà suffisant comme entrée- mais rata son coup. Les tentatives infructueuses pour avoir l'oiseau firent croître sa rage, et il s'arrêta de bouger pour se concentrer. Finalement, son dernier coup atteignit l'aile du petit volatile qui fut déséquilibré, et il en profita pour s'en emparer.

Manger! Faim!!


(j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fait agir Emma à ta place, c'était un peu nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:05

( Ok même si je ne l'aurais jamais fait foncer sur un loup garou mais bon pas grave ! Moi je reste pas longtemps, je dois ressortir tout à l'heure )

La jeune fille ne s'était pas trompée : Inoran était bien un loup-garou. Pourtant Emma ne se sentit pas dégoûtée : elle même pouvait se transformer en animal ! La différence était que Inoran avait moins de chance qu'elle parce qu'il n'avait pas le choix.

Elle voulut s'approcher de lui et l'appeler. Elle croyait que le loup allait la reconnaître et ne connaissait pas bien le comportement de cette espèce. Malheureusement, Inoran n'entendit même pas son appel et lui asséna un coup de patte qui lui brisa l'aile et la fit tomber au sol. Cette fois, la jeune fille eut vraiment peur car son ami s'était transformé en bête sauvage.
Elle hurla lorsqu'il la prit dans sa gueule. Pour ne pas finir dévorée, elle fut obligée de reprendre sa forme humaine car elle ne pouvait pas passer directement d'une forme animale à une autre.

Elle se débattit violemment.
- Inoran !!!!! Ne fais pas ça c'est moi !!!

Devenue trop lourde pour la gueule du loup, ce dernier la lâcha. Emma se releva péniblement, le bras vilainement griffée par ses crocs :

- Ino..., dit-elle les larmes aux yeux. C'est moi, tu me reconnais pas ?

(Bon là faut que Heath fasse vite sinon Emma n'a plus qu'à s'envoler et se sauver elle-même ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:14

(oui c'est clair! ^^" j'espère qu'elle n'a pas été trop mordue! j'ai encore 40min moi)

La proie allait être plus dure à maîtriser que prévu... l'oiseau venait de devenir un bipède.

Quoi?

Le lycan resta immobile à fixer l'humaine, perturbé par les mots dans son esprit. Il secoua la tête et regarda son futur dîner, prêt à se jeter dessus, mais par chance pour Emma il stoppa encore une fois.

Non, pas Emma!

La conscience d'Inoran parvint à dominer quelques secondes l'esprit du loup, puis la lune disparut derrière un nuage et ce fut l'adolescent qui se retrouva face à la jeune fille (et à poil bien entendu ^^")

- Ne reste pas là, sauve-toi ou il va tout faire pour te manger!

L'instant de répit ne dura pas plus longtemps, et le loup-garou reprit le contrôle, la lune se dévoilant à nouveau. Inoran tenta de s'imposer, en vain...

Manger!
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:25

Heath repoussa les branches qui lui barraient le passage et arriva devant un triste spectacle. Emma se tenait face au loup-garou, le bras en sang, tandis que l'autre ne tarderait pas à lui sauter à la gorge. Il suffisait de voir ses yeux où la faim se devinait.
Soudain, le lycan bondit.

- Non!

Heath s'élança à son tour et frappa le loup-garou qui s'accrocha à une de ses ailes.

Aïe!!!

Ils roulèrent tous les deux sur le sol, Heath donnant des coups de poing pour repousser la créature occupée à le griffer un peu partout. Il était en train d'avoir le dessous... Le corps en sang, il n'eut bientôt plus assez de force pour se battre. Et comme le lycan s'était désintéressé d'Emma, c'était lui qui allait se faire bouffer.

- Va-t-en Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:42

( ok.)

Lorsque Inoran redevint humain pendant une brève période, Emma compris que l'esprit du loup garou était distinct du sien et qui'l ne pouvait pas le contrôler.
Elle se serait bien enfuit sans demander son reste mais Heath débarqua pour empêcher Ino de lui sauter à la gorge et fut sérieusement blessé.

Et merde !

Bon maintenant, il fallait sauver le prof. Elle n'avait plus le choix. Elle prit sa forme la plus puissante, celle d'un énorme lion. (l'éléphant était pas mal aussi mais Inoran risquait de finir en bouillie ! ^^")

Je suis désolée Ino...

Elle se jeta sur le garou, l'attrapa par la peau du dos en essayant de ne pas lui infliger de blessures trop graves et le balança le plus loin qu'elle put dans les fourrés.
Là, il fallait qu'elle batta son record de vitesse car elle avait au mieux dix secondes.

Elle se changea en cheval car Heath ne pouvait visiblement plus voler :

- Professeur montez vite !

Une fois Heath sur son dos, elle partit au grand galop plus vite qu'elle n'avait jamais couru. Elle entendit un cri de rage bestial qu'elle savait venir d'Ino. Elle espérait de tout son coeur, ne pas l'avoir trop blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:51

(je garde le même compte, flemme ^^")


Le loup poussa un cri de douleur quand il fut rejeté loin de sa proie, puis un autre de frustration au moment où il vit son repas lui échapper. Il essaya de rattraper le cheval, mais ce dernier était trop rapide et il dut les laisser fuir. Il avait toujours faim, il allait devoir trouver autre chose à se mettre sous la dent. L'esprit d'Inoran refit brièvement surface, juste le temps d'adresser une excuse silencieuse à son professeur et surtout à Emma. Puis le lycan s'enfonça davantage dans la forêt.

*******************************

Heath eut à peine la force de monter sur le dos du cheval et ferma les yeux une fois qu'il fut installé. Il avait du mal à se tenir et luttait pour rester conscient. Le loup-garou ne l'avait pas loupé...

- Emma... conduis-moi à l'infirmerie, je ne pourrai pas y aller seul....


(je te laisse finir, je modifierai le titre du sujet demain, plus le temps de le faire avant que ça coupe. on continuera à l'infirmerie, il a besoin de soins là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:01

( bon on verra ça demain parce qu'on va avoir besoin de Juya )

Emma aurait pleuré si elle avait pu. Elle s'en voulait affreuseuement d'avoir encore fait une connerie qui aurait pu coûter cher à d'autres. Inoran allait sûrement lui en vouloir et elle l'aurait mérité.

Heath lui demanda de le conduire à l'infirmerie. Bon ok mais... il n'avait pas l'air capable de marcher...

Rha tant pis, je rentre en cheval ! Je nettoierai si mes sabots laissent des traces !

Elle entra donc dans le hall de l'école, sous les yeux de quelques élèves médusés et se dépêcha de porter Heath à l'infirmerie.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]   Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: