Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:44

- Heureusement que tu es là, je ne sais pas si je tiendrais sans toi.

Il savait qu'Emma ne l'abandonnerait pas, qu'elle l'aiderait à remonter la pente jusqu'à ce qu'il se sente bien. Déjà qu'il avait l'impression de devenir cinglé, même avec elle! Au moins, il ne pourrait rien vivre de pire.

- Merci... pour tout.

Il retourna dans la salle de bain pour s'essuyer et se laver les dents, puis il saisit la main d'Emma avec une hésitation et partit dans le dortoir.
Une fois allongé dans son lit, il la regarda et dit:

- J'ai envie de t'embrasser, mais... mais j'ai peur de ne pas y arriver.

Oui c'est bête, mais j'y peux rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:50

Emma ne fut pas vexée. Elle savait parfaitement qu'Inoran l'aimait et que le problème ne venait pas d'elle.

Elle sourit et répondit doucement :

- Et si c'est moi qui le faisais ?

Appuyée sur ses coudes, sans toucher le jeune homme, elle se pencha et posa simplement ses lèvres sur les siennes, prête à reculer au moindre signe de crispation.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:51

(désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai la grippe)


Inoran lui fut reconnaissant d'agir à sa place, et encore plus qu'elle ne le touche pas. Ca viendrait progressivement, comme avec Emma avant lui. Il fallait juste qu'il retrouve confiance.

Il répondit au baiser et se surprit à vouloir sentir Emma contre lui. Il l'attira doucement entre ses bras sans rien faire d'autre. C'était déjà beaucoup, peut-être que sa guérison prendrait moins de temps que prévu.

J'espère... Heureusement qu'elle est patiente!

Il fixa sa petite amie avec une ébauche de sourire et lui dit, pour la deuxième fois, ce qu'il appelait "les trois mots".


(j'ai bien envie de faire un sujet entre les jumelles et Emma. Ca pourrait être explosif ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:18

( Pas de soucis ! C'est pas la A ? Pour les jumelles, c'est sûr qu'Emma ne va pas en supporter au moins une. Par contre, donne-moi le temps de finir l'un de mes sujets parce que là, ça me fait pas mal de choses ! ^^" )

Emma sourit, posée contre le corps de Inoran qui la serrait doucement. Il s'en remettrait vite, c'était sûr.

- Je t'aime aussi. On est vraiment sur la même longueur d'onde. Tu comprends tout de moi et moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:47

(normalement non (ouf xD) enfin je ne suis pas allée chez le médecin, donc je ne suis pas sûre ^^"
et ok, prends ton temps Wink )


- Oui... J'ai vraiment de la chance de t'avoir trouvée.

Elle l'avait bien dit, c'était la seule à le comprendre... Elle savait lui redonner confiance quand il n'allait pas bien, comme maintenant.
La fatigue due à la nuit précédente commençait sérieusement à lui peser, et il sentit ses yeux se fermer progressivement. Il garda Emma contre lui pour profiter de sa présence: elle serait sûrement partie quand il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:04

( Bon on a fini je crois ! )

Emma resta là le temps qu'Inoran s'endorme.
Elle était plus inquiète qu'elle ne voulait l'avouer surtout vis-à-vis de Heath. Ell redoutait le moment où les deux hommes se trouveraient face-à-face ce qui ne manquerait pas d'arriver.

Inoran s'était endormi et elle était bien partie pour en faire autant lorsqu'elle entendit des pas dans l'ecalier et des voix de garçons. Elle se leva prestement et utilisa le passage secret pour retourner dans son dortoir. Elle espérait que les mecs qui arrivaient laisseraient dormir Inoran tranquille.

Ne pouvait rien faire d'autre, elle se coucha à son tour, épuisée.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: