Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20

Heath se tenait appuyé contre un des murs du gymnase et donnait de temps en temps des directives aux élèves. D'ordinaire, il aidait ceux en difficulté, mais il ne se sentait pas au mieux de sa forme depuis qu'il s'était levé. De temps en temps, une douleur croissante lui traversait la poitrine. Il faisait tout son possible pour que personne ne s'inquiète, mais c'était dur de tromper Ziyi.

- Emma, n'oublie pas de faire des étirements! dit-il à la jeune fille.

Brusquement, la douleur revint, et Heath faillit tomber. Le pire était de ne pas comprendre ce qui se passait. Et pour couronner le tout, le mur dans sa tête qui retenait son côté agressif commençait à ressembler à une passoire. Le loup-garou voulait prendre le dessus...

Ce fut une fille qui remarqua la première le loup noir qui observait les alentours avec une lueur affamée dans les yeux.


Dernière édition par Heath le Jeu 3 Déc - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:32

Emma voulait s'entraîner aux barres parallèles et n'avait jamais la patience de faire des étirements bien comme il fallait.

Elle entendit Heath et dût s'exécuter quand même. Elle ne remarqua rien jusqu'à ce qu'un cri la fasse regarder du côté de Heath qui s'était changé en loup-garou.

D'abord elle ne s'inquiéta pas, pensant que comme d'habitude, il n'était pas dangereux.

- Monsieur, pourquoi vous vous êtes transformé ?

Mais Heath ne répondit pas et elle remarqua ses yeux.

- Merde, ça sent pas bon du tout...

- Qu'est-ce qu'il a le prof ?! s'écria un élève à côté d'elle.

Bon...valait mieux pas leur dire tout de suite que Heath était devenu loup-garou. Emma voulut quand même adopter la prudence.

- Hé tout le monde, ne vous approchez pas de lui ! Sortez vite de la salle, on ne sait jamais !

Par mesure de précaution, elle se changea en oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:49

Il y avait plusieurs proies autour du loup qui hésita longuement avant de se décider. La plupart étaient déjà sorties quand il vint se placer devant la porte. Désespéré, Heath essaya de reprendre le contrôle. Mais le loup-garou se mit à gronder en montrant les crocs aux quelques élèves encore présents.

Ziyi! Ziyi, viens au gymnase et amène Ashley avec toi!

La jeune femme se trouvait dans son appartement et préparait ses cours lorsqu'elle entendit l'appel. Elle chercha aussitôt Ashley qui suivait son cours de littérature, et elle relaya le message de Heath. L'adolescente comprit l'urgence de la situation et disparut en une seconde sous les regards de ses camarades, du prof et de Mary-Kate. Il ne lui fallut qu'un instant pour arriver devant la salle de sport avec Ziyi.

- Fais sortir ceux qui sont coincés à l'intérieur, je vais m'occuper de Heath.

Ashley secoua la tête dans un signe de refus. Pas question qu'elle abandonne sa prof! D'accord, Emma était là, mais elle pouvait se rendre utile une fois que les autres élèves seraient à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:00

Bon, Bon...à l'intérieur de la salle, c'était la panique totale parmi les élèves encore présents et certains comptaient bien faire usage de leurs pouvoirs pour se débarasser du loup.

- Ne le blessez pas ! Monsieur Heath ne sait plus ce qu' il fait !

Emma fut bien contente de voir débarquer Ziyi et Ashley mais le loup bloquait toujours la porte.

Toujours en oiseau, elle alla voleter au-desus de sa tête :

- Allez bouge de là ! Tu m'attraperas paeuh ! Ashley ouvre vite la porte quand il se sera poussé !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:10

Le loup se tenait toujours devant la porte et sautait pour essayer d'attraper Emma. Ashley réfléchit puis se téléporta dans le gymnase et utilisa son pouvoir pour faire sortir les prisonniers.

- Qu'est-ce qu'on va faire? demanda-t-elle à Ziyi. On ne peut pas laisser monsieur Heath comme ça! Avec la force qu'il a, il ne lui faudra pas longtemps pour casser une vitre! Heureusement qu'il n'est pas en mesure de se servir de ses ailes!

Ziyi se mordilla la lèvre. Elle avait bien quelque chose en tête, mais c'était risqué...

- Emmène-moi à l'intérieur. Je vais essayer de raisonner Heath en lui parlant. Si les choses tournent mal, je compte sur toi pour intervenir.

Emma, si tu peux, éloigne Heath de la porte, je vais entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:14

Aussitôt dit, aussitôt fait. Emma devait faire gaffe à ses plumes parce que Heath pouvait sauter haut !

Elle le fit avancer pour que Ziyi puisse entrer.

- Attention professeur, je crois qu'il a perdu le contrôle !

Bon sang, si Heath commençait les transformations intempestives pendant les cours ça allat mal finir ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:34

Ziyi savait de quoi un loup-garou était capable, et elle s'approcha lentement de Heath, sans le quitter des yeux. Ashley se tenait derrière elle, prête à aider si nécessaire. Dans le pire des cas, elle pourrait emmener Heath dans la forêt et le laisser se débrouiller seul.

Heath, s'il te plaît, écoute-moi. Reprends-toi, ne fais pas comme Inoran qui en est venu à tuer! Tu dois te ressaisir!

Elle regarda le loup toujours immobile et tenta d'établir une connexion entre leurs esprits. Elle sentit avec soulagement la présence de Heath et lui rappela certains de ses souvenirs. Elle ne savait pas encore maîtriser tous ses pouvoirs et espérait que les deux filles ne reçoivent pas ces images elles aussi. ^^"
En dernier recours, elle pourrait modifier la mémoire de Heath pour qu'il oublie tout de son pouvoir, mais c'était risquer la suppression d'autre chose si elle faisait une erreur.

Faut vraiment que je reprenne l'entraînement... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:42

Malheureusement pour Ziyi, une des images parvint à l'esprit de Emma. Une scène...très intime.

Oh malheur, je veux pas voir mes profs faire ça ! ><

Elle chassa l'image de son esprit et se garda bien de dire à sa prof ce qu'elle venait de voir !

Alors le loup n'avait pas l'air de beaucoup réagir...elle se tint prête à se retransformer en quelque chose de plus gros en cas de problèmes.

( Je vais dormir à demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:56

Ashley reçut la même image qu'Emma et devint toute rouge. Heureusement que Ziyi lui tournait le dos! Mary-Kate n'avait pas tort en lui répétant qu'elle était coincée! Mais quand même, voir ses profs faire... ça... ^^"

Les sourcils froncés, Ziyi essayait toujours de forcer le passage. Au bout d'un long moment, le loup baissa la tête et s'appuya sur ses pattes, prêt à bondir. Ashley réalisa le danger et se dépêcha d'aller de l'autre côté de la salle. Elle entendit alors la voix de Heath.

- Z... Ziyi?

Le professeur soupira de soulagement. Heath était toujours là, mais combien de temps pourrait-il tenir face au loup? Elle le fixa tandis qu'il faisait quelques pas dans leur direction. La question était de savoir si c'était pour les rassurer ou faire d'elles son repas...

(Ok, bonne nuit! )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:11

( Je prends l'ordi de mon père un instant parce que le mien n'a plus internet ce soir alors je vais pas pouvoir trop répondre.)

Emma se changea en tigre et se plaça devant Ziyi juste au cas où

- Euh professeur ? Assurez-nous d'abord que vous avez repris vos esprits. Que s'est-il passé pour que vous perdiez le contrrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:51

Un peu perdu, Heath baissa à nouveau la tête et dit péniblement:

- Je ne sais pas... Il est revenu d'un seul coup et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher de prendre le contrôle. Heureusement que je n'ai attaqué personne! Ne vous approchez pas trop de moi surtout!



Devant la Grande Salle, Inoran finit par s'impatienter. Il avait convenu avec Emma de déjeuner avec elle, mais la jeune fille n'était toujours pas là et il décida d'aller la chercher au gymnase. Sans savoir ce qui se passait à l'intérieur, il poussa la porte et se retrouva face à Heath.

- Pourquoi vous vous êtes transformé? demanda-t-il, un peu inquiet.

L'autre loup-garou reconnut Inoran comme un congénère qui s'aventurait sur son territoire. Heath essaya de le retenir, mais il bondit sur le jeune homme et lui donna des coups de griffes. Inoran tenta de le repousser, mais l'animal pesait trop lourd pour lui. A quelques mètres de là, Ashley observait la scène sans pouvoir bouger. Elle était capable d'aider Inoran, seulement elle courrait le risque de se faire mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:36

Ah mais c'était pas vrai !!!

Emma en tigre se jeta sur le loup, le mordit par la peau du cou et l'extirpa de sur Inoran qui était salement griffé.

- Ashlez emmène-le hors d'ici et vite ! Deux loups mâles dans la même pièce c'est pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:58

Inoran protesta aussitôt et se débattit.

- Lâche-moi, je vais lui donner une leçon!!

Ashley ne l'écouta pas et le conduisit sur le toit du gymnase.

- Voilà! Je reviendrai te chercher quand on aura maîtrisé monsieur Heath. Et arrête de râler! Regarde-toi un peu, il t'a mis dans un sale état!
- Tu ne vas quand même pas me laisser ici?!
- Au moins, on pourra gagner du temps s'il réussit à sortir! Ne bouge pas, tu es provisoirement en sécurité.

Elle redescendit dans la salle de sport, se plaçant à côté de Ziyi qui ne quittait pas les deux animaux des yeux. Le loup-garou sentait toujours la présence de l'intrus et voulait encore en découdre, mais l'autre bête lui barrait le passage... Il fit un léger bond en arrière et s'éleva de quelques centimètres. Après avoir compris qu'il pouvait aller plus haut grâce à ses ailes, il s'élança par dessus le tigre et quitta le gymnase en traversant une des fenêtres. L'intrus était en hauteur, mais il l'aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:20

- Oh non c'est pas vrai mais qu'est-ce qu'on va faire ?!!! paniqua Emma à court d'idées cette fois.

Elle ignorait qu'Ashley avait emmené Inoran sur le toit et pensait qu'il était en sécurité.
Lorsqu'elle revint, elle lui dit :

- Heath s'est envolé ! Je sais plus quoi faire pour l'arrêter ! Il est où Inoran ? Là je crois qu'il va falloir assommer Monsieur Heath ou lui faire une piqûre de calmant !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:53

Ashley en resta muette quelques instants. Heath, envolé?

- Il est sorti?! Mais Inoran est sur le toit!

Sans attendre, elle se téléporta et découvrit Inoran face au loup. Le jeune homme reculait à chaque nouveau pas de Heath vers lui, et Ashley s'écria:

- Hé, toi! Oui toi monsieur le loup! Essaye de m'attraper!

Inoran profita de cet instant de répit pour se jeter dans le vide, et Ashley le rattrapa tandis que le loup enragé les suivait. Heureusement pour eux, il ne réussit pas à revenir dans le gymnase: ses ailes l'empêchaient de passer. Ils étaient provisoirement en sécurité, mais Inoran était blessé, et pire, Heath se retrouvait dehors et libre d'aller où il voulait...
Découragé, Inoran s'assit par terre et ne bougea plus. Ziyi l'observa avec inquiétude jusqu'à ce qu'Ashley dise:

- Je peux nous emmener en sécurité dans le château. Quant à Heath-sensei... Il faut trouver un endroit fermé d'où il ne pourra pas sortir. Je suis la seule à pouvoir l'y déposer sans problème.

Enfin... Elle n'avait jamais utilisé son pouvoir en transportant plus de cent kilos en même temps.

Pourvu que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:59

- Emmène-le dans les cachots ! suggéra Emma. Là au moins, il ne pourra pas s'échapper ! S'il ne se calme toujours pas nous aviserons je viens avec toi !

A Ziyi :

- Professeur, vous ne connaîtriez personne capable de paralyser quelqu'un ? Ca nous aiderait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:16

Aussitôt dit, aussitôt fait! Ashley se téléporta avec le loup dans le couloir des cachots, l'enferma dans une cellule puis fit le chemin inverse.

Pendant ce temps, Ziyi réfléchissait. Une personne pouvant paralyser Heath? Elle secoua la tête.

- Malheureusement non. Il n'y a qu'Ayumi-san qui pourrait nous aider à tenir Heath tranquille.
- Alors allez la chercher!

Inoran s'était relevé et regardait sa prof d'un air suppliant.

- Faites en sorte qu'il ne blesse personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:44

- Maintenant qu'il est enfermé, y'a plus vraiment besoin de le paralyser, répondit Emma. Mais c'est vrai qu'Ayumi connaît peut-être un moyen de le ramener à la raison. Il n'y a pas de lune, on se sait pas combien de temps il va rester dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:39

- Je crois qu'on va devoir aller au village, dit Ziyi d'un air sombre.

Elle n'était pas ravie de rendre visite à Ayumi. Pas qu'elle n'aimait pas la tante de Heath, au contraire, mais la voir signifiait qu'il y avait un problème.

- Inoran, si tu penses être en état, tu devrais venir avec nous. Ayumi-san est capable de te soigner rapidement.

Inoran acquiesça, la mine triste. Il se sentait responsable de ce qui était arrivé. S'il n'avait pas mordu Heath... Sa nature ne cesserait donc jamais de lui attirer des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:06

Emma prit la main d'Inoran :

- Vas-y, il ne faut pas que tu restes dans cet état. Moi et Ashley on va surveiller Heath. Je ne pense pas qu'il puisse s'enfuir de ce cachot mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:23

- Je veux que tu viennes avec moi!

Ce cri du coeur fit sursauter Ashley et sourire Ziyi. C'était peut-être mieux de ne pas les séparer.

- Tu n'as qu'à l'accompagner, suggéra-t-elle. Je peux rester ici avec Ashley, si la porte est bien fermée nous n'aurons pas d'ennuis. De toute façon, tu sais où habite Ayumi.

Inoran fixa Emma avec anxiété. Elle était celle qui le comprenait le mieux, et au moins elle ne risquait pas de lire dans ses pensées pour connaître ses secrets ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:26

Emma fut surprise de l'insistance de Inoran pour partir avec elle plutôt qu'avec Ziyi. Mais peu lui importait et elle répondit :

- Bon ok, on y va immédiatement. On fera vite.

Cinq minutes plus tard, un cheval et son cavalier partaient au grand galop vers la ville.

- J'espère vraiment qu'Ayumi va pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:25

Inoran ne lâcha pas une seconde le cou du cheval. Emma allait vite sur le chemin vers le village, et il faillit tomber plus d'une fois. Ils traversèrent la rue principale sous le regard médusé de quelques passants, puis tournèrent juste avant d'atteindre la route qui menait à la ville.

Inoran descendit et frappa à la porte. Il ne fallut qu'un instant pour qu'elle s'ouvre sur un visage inconnu.

- Hai? demanda l'homme à un Inoran surpris.
- Ano... Nous venons voir Ayumi-san.

L'inconnu l'observa en se demandant s'il devait croire le jeune homme. Il allait refermer la porte quand Inoran entendit:

- Tout va bien Jun, je les connais.

Ayumi s'approcha rapidement des deux élèves, sous le regard du dénommé Jun. Après un coup d'oeil aux blessures d'Inoran, elle soupira et dit à Emma et à son petit ami de la suivre.

- Jun, je descends dans la cave. Si quelqu'un vient, dis que je suis sortie.
- Et si c'est Reiji?

Ayumi hésita puis répondit:

- Fais-le patienter. Maintenant, venez avec moi. Tu as vraiment besoin d'être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:06

Tandis qu'ils descendaient, Emma expliqua à la femme :

- On a un gros problème. Heath s'est transformé en loup-garou en plein cours de sport sans raison mais malheureusement cette fois, il s'est révélé très dangereux. Il n'arrivait pas à reprendre le contrôle de l'instinct du loup. Quand Inoran est arrivé, il lui a sauté dessus en pensant qu'il s'agissait d'un rival.

Nous l'avons enfermé dans l'un des cachots du château mais nous ne savons plus quoi faire pour le ramener à son état initial.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:47

Alors il était bien atteint... Ayumi avait espéré le contraire, mais apparemment il n'était pas dangereux tout le temps.

- Tu as dit "cette fois", remarqua-t-elle. Est-ce que ça signifie qu'il arrive à garder son côté humain?

Pendant qu'elle parlait, Inoran retira son T-shirt pour montrer ses blessures à Ayumi et être soigné. Un peu gêné par la situation, il sourit à Emma d'un air contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: