Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]

Aller en bas 
+3
Ashley
Emma
Ziyi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:16

Assise au bureau, Ziyi préparait ses cours en jetant de temps en temps un coup d'oeil à la pièce voisine. Pour le moment, Heath n'avait pas encore subi de modification, et elle priait pour que rien n'arrive.

Inoran doit être dans les sous-sols à cette heure-ci... J'aurais peut-être dû faire pareil avec Heath.

Elle se leva et alla vers le balcon pour regarder le parc et sa tranquillité nocturne. L'été approchait, la fin de l'année scolaire aussi, et Ziyi envisageait de profiter des vacances pour rendre visite à sa famille.
Alors qu'elle observait pensivement la pleine lune, un bruit inquiétant venant de la chambre se fit entendre. Inquiète, Ziyi revint dans l'appartement pour voir ce qui se passait. Elle imagina le pire en découvrant Heath traversé par la douleur et s'agrippant aux draps. Il tourna brusquement la tête vers elle, et la jeune femme remarqua que ses yeux avaient viré au jaune.

Ca ne servirait à rien de crier, personne ne m'entendrait... Mais pourquoi je suis restée ici?!

Ne voulant pas voir ce qui allait arriver à son collègue, elle ferma la porte et courut vers la sortie en appelant mentalement à l'aide.

En bas, dans les cachots, Inoran qui n'était pas encore devenu lycan demanda à sa voisine:

- Tu as entendu?! Je crois que c'est Ziyi-sensei!


(je ne sais pas qui tu vas faire intervenir à part Emma, mais concernant Heath c'est un cas particulier ^^")


Dernière édition par Ziyi le Mar 3 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:40

Emma était avec Inoran qui allait bientôt se transformer. Elle leva la tête vers les étages d'un air inquiet :

- Mon dieu, j'espère qu'il n'est pas devenu dangereux !

Elle se tourna vers Inoran :

- J'ai envie d'aller voir ce qui se passe mais en même temps, j'ai pas envie de te laisser seul ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:31

- Ne t'inquiète pas pour moi, répliqua Inoran avec un sourire. Si tu fermes bien la porte, il n'y aura aucun risque. Va l'aider, elle en a plus besoin que moi!

Dans le dortoir des filles, Ashley encore réveillée avait aussi entendu l'appel de sa prof. Sans hésiter, elle se téléporta dans le couloir des appartements privés et entra dans celui de Heath. Elle se précipita ensuite vers Ziyi.

- Sensei, qu'est-ce qui se passe?

Comme la jeune femme ne répondait pas et fixait quelque chose dans la pièce voisine, Ashley suivit son regard et pâlit.

- Z... Ziyi-san... ne me dites pas que c'est Heath-sensei...
- Si, c'est bien lui.

A quelques mètres d'elles se trouvait un gros loup. Pas un loup-garou, plutôt un de ceux qu'Ashley avait déjà vus dans des zoos. La seule différence visible avec les animaux captifs, c'était les ailes noires dans le dos du prédateur qui leur faisait face.

Elles sont plus petites que celles d'origine, mais je suis sûre qu'elles me dépassent encore en taille! songea Ashley.

- Si vous avez une idée, ça serait bien de m'en faire part! Je peux nous sortir d'ici, mais il resterait seul. Et s'il parvient à s'échapper, il s'en prendra aux autres élèves.

Ziyi renouvela son appel. Ashley avait raison, il fallait que quelqu'un puisse rester avec Heath pour le surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:28

Emma grimpa quatre à quatre les escaliers et débarqua comme une tornade dans les appartements de Heath avant de pousser un cri devant le monstre qui s'y trouvait :

- Oh mon dieu un loup volant !!

Alors il était vraiment contaminé quelle horreur... Mais ce qui était étrange c'était qu'il ressemblait à un loup normal.
Elle ne perdit pas de temps et poussa aussitôt Ziyi et Ashley dehors :

- Fichez le camp vite ! Je suis la seule à avoir une chance de ne pas me faire attaquer !

Elle referma la porte à double tour et se changea immédiatement en loup elle aussi en espérant peut-être parvenir à ramener Heath à la raison.

- Professeur ? Est-ce que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:47

Ashley ne se le fit pas dire deux fois et entraîna Ziyi avec elle. Si quelqu'un pouvait faire face au prof, c'était bien Emma!


Heath ne ressentait pas le besoin d'agresser les gens autour de lui, mais la faim le tenaillait. Son autre personnalité avait disparu. Par contre, il semblait que son intelligence humaine était toujours là.
Il fit battre ses ailes plusieurs fois puis releva la tête pour observer la louve face à lui.

- Oui je suis là. Mais je me sens bizarre...

C'est sûr que se changer en loup parlant et volant n'arrive pas tous les jours ^^"

Ouais, il n'y a pas que le corps du loup, j'ai aussi toutes ses caractéristiques!

Il poussa un hurlement pour vérifier.

- Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Inoran m'a mordu pendant qu'il était transformé, j'aurais dû devenir comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:01

Quel soulagement ! Emma redevint fille en comprenant qu'elle ne risquait rien :

- Je suis tellement contente de voir que vous n'êtes pas devenu incontrolâble ! dit-elle avec joie. S'il ne s'agit que de changer de forme en gardant tout votre esprit humain alors votre nouvel état n'est pas grave du tout ! Je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas devenu un vrai loup mais on ne va pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:17

- C'est vrai... Mais méfie-toi quand même. J'ai beau avoir gardé mon esprit humain, je reste à moitié loup. Je voudrais bien avoir une explication à tout ça!
- Et moi aussi! dit Ziyi en revenant dans la pièce avec l'aide d'Ashley. Peut-être que Toshi a découvert quelque chose à la bibliothèque? On devrait aller lui demander.
- Ok, mais je resterai dehors au début. Dans l'état où il est, il ne faut pas que je lui fasse peur!

Ashley et Ziyi acquiescèrent. Heath était bien plus grand qu'un loup normal, et du coup impressionnant à regarder.

- J'aurais quand même voulu garder mes ailes d'origine.
- Tu les as toujours, ne t'en plains pas!

Heath lui tira la langue. Venant d'un loup, c'était vraiment étrange, et Ziyi ne put s'empêcher de rire.

- Si ta tante te voyait!
- M'en parle pas! Au moins, on n'aura pas besoin d'elle cette fois. Bon, assez bavardé, allons voir Toshi!

(si ça ne te dérange pas évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

( Ben je veux bien mais va falloir que j'invente n'importe quoi pour expliquer ça. Par contre, faut que Heath reste sur place, il peut pas se balader dans les couloirs comme ça.)

- Monsieur, conseilla Emma. Il faut mieux que vous restiez ici sous peine d'effrayer toute l'école. On va ramener Toshi ici.

Emma et Ziyi allèrent chercher Toshi qui revenait de dîner dans la grande salle. Emma alla immédiatement vers lui :

- Monsieur, on a petit souci et on aurait besoin de vos connaissances.
- Que se passe-t-il ?
- C'est la pleine lune ce soir et...Heath-sensei s'est transformé. Seulement, il n'est pas devenu un vrai loup-garou. Il n'est pas dangereux, il parle et pense comme avant.

Toshi écarquilla les yeux :

- Ca alors ! Où est-il ?
- Dans son appartement.
- Allons-y je veux voir ça.

Il ne fut pas déçu en voyant la bestiole !

- Bonté divine ! Je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareille !

( Je ne suis pas sûre d'avoir encore le temps de répondre alors bonne nuit au cas où ! )
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:34

(C'est sûr qu'il ferait un peu flipper les élèves ^^")

- Bonsoir Toshi, dit tranquillement Heath.

Ziyi s'accroupit à côté de lui et se mit à lui frotter la tête. Pour un peu, il en aurait ronronné! XD

- Je me sens petit face à vous. Pourtant c'est moi le plus grand d'habitude!
- Que veux-tu... Il n'y a pas de justice!

La jeune femme enfonça le clou en s'asseyant dans un fauteuil. Heath décida de la taquiner et lui donna des coups de museau sur les jambes, avec un air de chien battu.

- Et tu n'as même pas pitié de moi!
- Pauvre martyr!
- Pffff... Bon, trêve de plaisanteries! Toshi, par hasard, est-ce que tu aurais vu quelque chose de semblable dans tes livres? C'est pas qu'être comme ça me dérange, mais je ne veux pas me retrouver à manger de la viande, même cuite! TT
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:39

Toshi avait eu un peu peur en voyant la taille du loup mais il finit par sourire en voyant son comportant :

- T'es mignon comme ça, on dirait presque un bon chien ! XD Pour ce qui est de la viande, étant donné que tu as gardé tes goûts d'humains, je pense que ça ne posera pas de soucis si tu veux continuer à te nourrir comme avant ! ^^

Il se frottat légèrement le nez :

- Par contre...j'ai vraiment pas la moindre idée de ce qui s'est passé. Juste une simple hypothèse...les livres ne parlent que d'humains normaux ayant été mordus par des loups-garous mais toi à la base, tu n'es pas un humain normal. C'est peut-être à cause de ça que la mutation ne s'est pas passée comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:55

- Oui, ça doit être ça...

Il fronça les sourcils (enfin, autant qu'un loup en est capable ^^") et ajouta:

- Un bon chien? Fais attention ou je te mords! ><
- Je croyais que tu n'aimais pas la viande, remarqua Ziyi.
- J'ai dit le mordre, pas le manger!
- Mais oui mon toutou, j'ai compris!
- Tu verras quand je serai redevenu humain... Je me vengerai!

Ashley faillit se mettre à rire à cause du sous-entendu, tandis que Ziyi rougissait.

- C'est vrai qu'Inoran était parfaitement humain quand il a été mordu. Tu dois avoir raison Toshi, si c'était moi qu'il avait mordu, je serais devenue comme lui. Je pense que pour tous ceux qui ont des capacités qu'on ne voit pas au premier abord, il y a un risque de contamination. Mais toi, tes gènes ont muté quand tu étais enfant. C'est pour ça que la lycanthropie ne t'a pas atteint de la même manière.
- Et heureusement! Avec ce que tu viens de dire, je suis content que ce soit moi qu'il ait visé. Si on suit ton explication, Toshi, n'importe lequel d'entre vous pourrait devenir comme Inoran en cas de morsure.
- Il n'y a plus qu'à espérer que ça n'arrive jamais! dit Ashley avec un frisson.

Ziyi et Heath échangèrent un regard sombre. Comme Toshi, ils savaient bien que les loups-garous n'avaient pas renoncé à s'emparer de l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:42

Toshi secoua négligemment la tête :

- Oui ben c'est évidemment que vous deviendriez tous loups-garous si vous vous faisiez mordre. Enfin ça c'est si vous survivez, ils ne sont pas non plus du genre à laisser beaucoup de gens en vie. Mais qu'importe cela fait des siècles que ça dure et je doute qu'il parvienne un jour à leur but.

Il sourit à Heath :

- Bon toi le loulou tu n'as plus qu'à attendre tranquillement ici que ça passe ! On va t'amener une gamelle de croquettes et de l'eau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:55

- Vas-y, moque-toi! J'aimerais bien te voir à ma place, avec ton ventre! XD
Et je préfère de la salade à la place des croquettes.

Pendant ce temps, Ashley s'amusait à faire rebondir une balle sur le sol et à la rattraper. Quand elle lui échappa, Heath fit alors ce qu'un chien ou un jeune chat ferait: il ramassa la balle et alla la rendre à sa propriétaire, sous le regard médusé de Ziyi.

- Sensei... vous vous sentez bien?! demanda Ashley.
- Quoi? Je n'ai pas le droit de m'amuser un peu? Lance-la, tu vas voir que je vais la rattraper au vol! XD

Incroyable... On dirait que j'ai un chien fou en face de moi!

Heath finit par en avoir assez de jouer et se mit à courir après sa queue (^^")
Ziyi le prit en photo pour immortaliser ce qu'elle avait sous les yeux et sourit.

- Tu sais que tu ferais un animal de compagnie parfait? ^^
- Arrête, ma compagnie humaine te manquerait! rétorqua Heath.
- Un point pour vous sensei!

Pour se venger, Heath posa ses pattes avant sur les genoux de Ziyi. Mais il ne mesura pas bien sa force, et le fauteuil bascula en arrière, entraînant les deux professeurs, tandis qu'Ashley secouait la tête d'un air consterné.


(comme je te l'ai dit en sms, je prépare un sale coup à Heath xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:00

( Genre il ne va pas revenir humain ! XD)

Emma et Toshi éclatèrent de rire devant la scène. On aurait dit que Heath avait contracté des instincts canins ! Mais c'était toujours mieux que ce qu'ils avaient craint !

- Bon, puisqu'il n'y a pas de danger, je pense qu'on peut te laisser avec lui Ziyi ! ^^ dit Toshi. Tout redeviendra normal à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:14

( C'est un peu ça ^^")

Ashley aida Ziyi à se relever et partit à son tour en leur souhaitant une bonne nuit. Sachant qu'il ne reviendrait pas humain avant plusieurs heures, Heath se roula en boule sur le tapis et dit:

- Tu n'as qu'à prendre mon lit si tu veux me surveiller!
- Je ne sais pas si tu as besoin d'une baby-sitter... Mais c'est d'accord.

La nuit se passa calmement, mais au petit matin Ziyi fut réveillée par une exclamation. Un peu inquiète, elle alla dans le salon et s'arrêta net.

- Mais... mais pourquoi tu...
- Je n'en sais rien, mais va chercher Toshi! Je veux retrouver mon corps humain! TT


Dans les sous-sols, Inoran venait juste de se rhabiller. Avec l'envie de voir Emma et l'état de son professeur après cette nuit, il se dirigea vers l'appartement de Heath et fut lui aussi surpris de son apparence.

- Si je m'attendais à ça!
- Oui, hé bien j'aurais préféré que ça soit autre chose! répliqua Heath. On ne peut rien faire pour l'instant, tu devrais aller rassurer Emma sur ton état.
- Ok...

Un peu sous le choc, Inoran quitta la pièce et partit vers le dortoir des filles. Qu'allaient-ils faire si Heath restait sous son apparence de loup ailé?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:26

( J'ai pas la moindre idée de comment on va le faire redevenir humain par contre.)

Prévenu par Ziyi, Toshi se précipita dans l'appartement et écarquilla les yeux en voyant la catastrophe :

- Et merde...

Il regarda sa montre. Bon sang, il aurait dû redevenir humain depuis longtemps ! Il jeta un oeil impuissant au pauvre loup :

- Là on a un sérieux problème...j'ai pas la moindre idée de ce qui se passe, vraiment ta nature donne de drôle de résultats avec la morsure de loup-garou. Peut-être que ça prendre plus de temps à ce que tu redeviennes humain ? Je vais essayer de chercher, on va bien finir par trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:32

(J'ai peut-être une idée)

- J'espère que tu vas trouver!

Je veux redevenir... moi! XD

Il y pensa tellement fort que les deux professeurs firent soudain face à Heath. Le vrai. Et complètement nu.

- Ziyi, tu peux m'apporter des vêtements, s'il te plaît?
- Pourquoi?

...

- Parce que Toshi est là aussi!!

C'est vrai ^^"

- Bizarre quand même... De passer aussi vite de l'animal à l'humain.
- Mais comment tu as fait? Je veux dire, c'est arrivé d'un seul coup!

Ziyi observa son collègue avec perplexité tandis qu'il réfléchissait. Oui, ça venait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:36

( Comment elle est à côté de la plaque la Ziyi ! XD)

Oups ben ça alors !

Toshi détourna les yeux et éclata de rire à l'échange des deux professeurs :

- Bon ok ça veut tout dire entre vous ! XD Mais je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Y'a un truc particulier que tu as fait Heath ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

( Ouais! XD)

- Ben non... J'ai juste pensé fort que je voulais redevenir humain, c'est tout. Peut-être que c'est à cause de ça?

Il décida de tenter le processus inverse, et l'instant suivant Ziyi fit de nouveau face à un loup énorme.

- Donc c'était ça. C'est bien, je pourrai me transformer quand je veux et faire peur aux élèves s'ils ne sont pas coopératifs! XD

Ziyi leva les yeux au ciel et répliqua:

- Mais à la pleine lune, que tu le veuilles ou non, tu deviendras un loup pour la nuit!
- Oui, je me doute! Enfin, tant que je ne deviens pas dangereux pour quelqu'un, ça ne posera pas de problème. Et si les loups-garous attaquent à nouveau, j'aurai un avantage sur eux!

Il agita ses ailes, puis redevint humain et s'habilla.

- Au fait, vous avez croisé Inoran? Il est passé par ici pour savoir comment j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:36

Bon en plus, il pouvait se transformer à volonté, c'était plutôt sympa finalement.

- Non je ne l'ai pas vu mais s'il s'est déplacé jusqu'ici, je suppose qu'il va bien.Je lui dirai ce qui se passe, il se sentira moins coupable.
On fait quoi alors, tu décides rester comme ça ? C'est plutôt un avantage ce nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:34

- Pour un peu, j'irais le remercier de m'avoir mordu! Ca vaut le coup de devenir un loup une nuit par mois.

Et puis on s'en fiche de la raison pour laquelle je suis comme ça. Ce qui est fait est fait, et je crois que je vais bien m'amuser avec! XD

- J'espère juste que je ne redeviendrai pas agressif. Pour l'instant ça va, mais Inoran n'est pas dans le coin. Peut-être que je l'aurais attaqué s'il avait été ici cette nuit, sous sa forme de loup.

Il faudra que je me méfie...


Dans une autre partie du château, Inoran continuait à chercher Emma sans la trouver. Où pouvait-elle bien être? Il était déjà passé à son dortoir et à la Grande salle sans succès.

Ziyi-san, vous pouvez me dire où est Emma?
Elle t'attend devant ton dortoir
, répondit la jeune femme avec un sourire.

Mais qu'est-ce qu'elle fait là-bas? En plus, elle pourrait se faire draguer par les autres garçons! ><
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:07

( Je re plus tard.)

Emma vit arriver Inoran et sourit de le voir en bonne santé :

- Ah te voilà ! Ca va ? Et Heath-sensei, tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:26

(Ok)

Inoran sourit en retour et se rembrunit à la question.

- Oui, je l'ai vu... Mais il n'est pas redevenu humain. Il a l'air bloqué sous sa forme de loup.

Avec un soupir, il ajouta:

- Je m'en veux... C'est ma faute s'il est comme ça. Qu'est-ce qui se passera si on ne trouve rien pour qu'il retrouve sa forme humaine? Le seul point positif, c'est qu'il a encore toutes ses facultés et qu'il ne blessera personne.

Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:02

Il était resté loup ?!

Emma faillit laisser échapper une exclamation catastrophée mais à ce moment-là, Toshi arriva avec l'air de les chercher. Il alla directement voir Inoran :

- A te voilà ! Bonne nouvelle la situation est moins grave qu'il n'y paraît ! Heath est capable de redevenir humain par sa propre volonté. Il peut se transformer en loup n'importe quand maintenant comme toi Emma quand tu décides de devenir animal. Du coup, ça va, ce n'est qu'un pouvoir de plus et pas tellement gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:03

Inoran poussa un soupir de soulagement. La situation était moins grave qu'ils l'avaient imaginé.

- Merci monsieur, je commençais vraiment à me sentir coupable! Mais puisque ça a l'air réglé, tout va bien! ^^
Je n'ai pas eu de problème cette nuit, mais là j'ai faim!

Il se tourna vers Emma et demanda:

- Je n'ai pas cours tout de suite, tu as le temps de venir manger avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: