Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:49

Inoran avait enfin réussi à retourner au cours de sport après plusieurs absences. Depuis son entrée dans le gymnase, le prof n'arrêtait pas de lui envoyer des piques blessantes, sous le regard surpris et déboussolé de ses camarades. Inoran ne comprenait toujours pas la raison de l'animosité de Heath envers lui et le laissait dire, faisait comme s'il n'entendait rien. Il parlait encore moins qu'avant et ne jugeait pas utile de tenter de se défendre. Heath risquait d'être encore plus odieux avec lui s'il le faisait.

Le prof dut se lasser et finit par dire:

- Alors, monsieur le loup-garou? On n'arrive pas à faire l'exercice des barres asymétriques?

Tous les élèves échangèrent des regards inquiets. Inoran sentit leurs yeux apeurés sur lui et entendit leurs murmures.

- Inoran est un loup-garou?
- Ouais... en fait ce n'est qu'une bête sauvage.
- Mais... il est gentil, il n'a jamais fait de mal à personne!
- Faut jamais se fier aux apparences, tu le sais bien! Pas étonnant qu'il n'ait jamais parlé de sa particularité. Ce mec a un monstre en lui, ça serait mieux que quelqu'un le tue.

Inoran serra les dents et les poings et se contrôla pour ne pas pleurer. Heath aurait été trop content de voir ses larmes... Il joua une fois de plus les indifférents, et garda cette attitude jusqu'à la fin du cours.

Les autres élèves étaient partis lorsqu'il sortit des vestiaires, mais il restait encore une personne.

- Je n'aime pas qu'on m'ignore.
- Vous n'êtes pas vous-même, sensei...

Le prof lui faisait soudain peur et il recula vers la porte, mais Heath fut plus rapide.

- Tu sais, je pense que ça serait rendre service à beaucoup de gens de faire ce que j'ai entendu tout à l'heure.
- Vous êtes injuste! Si je vous ai mordu, c'est parce que vous vous êtes laissé faire!

La main de Heath se referma autour de son cou, et il se mit bientôt à suffoquer.

- Non... S'il vous plaît...

A l'aide... Ziyi-san...

Il fut soulagé d'entendre la porte du gymnase s'ouvrir, mais Heath serra plus fort. Inoran ne voyait pas qui était entré et pria pour que la personne vienne l'aider avant qu'il soit trop tard.


Dernière édition par Inoran le Dim 11 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:26

Rena n'avait pas fait de gym pour le plaisir depuis un moment, et elle décida de profiter de la pause dans son emploi du temps pour aller se dérouiller un peu. Pour l'instant ignorante de ce qui se tramait à l'intérieur de la salle, elle ouvrit la porte en silence et se figea. Le prof était en train d'étrangler Inoue!!

Elle fit comprendre à Inoran de ne pas la regarder, passa en mode invisible par précaution et se dirigea vers le coin où étaient entreposés les battes de baseball. Une fois armée, elle revint vers Heath et Inoran dont le visage montrait la souffrance.

Tant pis pour lui!

Elle leva la batte et en asséna un grand coup sur l'épaule du prof. Au début, elle avait visé sa tête, mais il devait avoir senti le danger et bougea. Rena entendit un craquement et frappa encore deux fois l'adulte pour qu'il recule. Quand il fut assez loin d'Inoran, elle redevint visible et s'approcha du garçon tout en surveillant Heath du coin de l'oeil.

- Pas trop de mal, Inoue?
- Tanaka...
- Toi... articula Heath. Tu as une idée de ce que coûte le fait de frapper un professeur?
- Quoi?! Vous vous êtes regardé? Qu'est-ce que vous foutiez??? Pourquoi vous voulez tuer Inoue?

Heath ne répondit pas et commença à se relever. Rena lui jeta la batte au visage en y mettant toute sa force puis saisit Inoran par le bras.

- Grouille-toi, on se tire pendant qu'il est assommé!

Quand ils furent plus en sécurité, Rena regarda le cou d'Inoran où la trace d'une main se dessinait nettement.

- Je crois que les cours de sport sont finis pour toi maintenant, dit-elle. Tiens, mets ça, on ne verra rien.

Elle tendit son foulard à Inoran qui le prit mais ne l'attacha pas autour de la marque.

- Pourquoi tu m'as aidé?
- Hein?! Mais t'es débile ou quoi? Tu aurais préféré qu'il te tue?
- Non, c'est pas ce que je voulais dire. Pourquoi TOI tu m'as aidé?
- Je vais être franche avec toi. Tu me plais bien, Inoue, et je ne serais pas contre le fait de partager mon lit avec toi. Mais dans quelques mois, je quitte l'école, et il faut que je me concentre sur les exams. Crois-moi si tu veux, mais depuis Black je n'ai couché avec personne.

Inoran sentit qu'elle disait la vérité et hocha la tête. Quelque chose avait changé chez la jeune fille. Elle semblait avoir... mûri.

- Et maintenant, tu vas aller voir un autre prof! Ce que ce cinglé t'a fait ne peut pas rester enfoui.

Elle regarda sa montre avant de dire:

- Faut que je te laisse, c'est bientôt l'heure de mon prochain cours. Ca va aller?
- Oui... J'irai parler à quelqu'un, c'est promis. Merci T... Rena.

La jeune fille le gratifia d'un sourire et partit. Inoran observa le bout de tissu un instant, le rangea dans sa poche et choisit de laisser passer un peu de temps avant de rentrer. Il alla plus loin dans le parc et s'assit à l'écart, là où il pourrait avoir un peu de tranquillité.

Sensei, vous étiez sympa avec moi... Qu'est-ce qui vous a pris?

Et en plus, il allait être totalement rejeté maintenant... Une révélation pareille ferait vite le tour de l'école.
Le choc de l'agression lui retomba brutalement dessus, et il dissimula son visage derrière ses bras croisés pour pleurer.


(à Toshi!)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:31

Toshi prenait l'air et sous son t-shirt une légère bosse avait commencé à se former. Il était dans cet état de grâce où il voyait avec ravissement sa grossesse devenir plus concrète sans rien d'autre pour contrebalancer cette joie car il n'avait plus de nausées et n'était pas encore gêné par la prise de poids.

En passant, il entendit quelqu'un pleurer et fut bien inquiet lorsq'il reconnut Inoran. Ce garçon semblait inébranlable, endurci par la vie alors que s'était-il donc passé pour qu'il le trouve à pleurer comme un enfant ?

Son instinct de bon samaritain exacerbé par cette scène, il se dirigea vers le jeune homme :

- Inoran ? Que se passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:13

Inoran se redressa en entendant la voix de Toshi mais hésita à répondre. C'était quand même difficile de raconter ce qui venait de se passer, ce serait la parole de Heath contre la sienne. Mais il avait une preuve et un témoin, ça devrait suffire. En veillant à dissimuler son cou (ça serait quand même bien que Toshi le voie), il dit:

- Il y a beaucoup de choses qui me sont arrivées en peu de temps. Des choses graves. Alors ça m'arrive de réagir comme tout le monde, j'ai besoin d'évacuer la tension.

Même si je passe pour un faible.

Ca serait peut-être bien qu'il se confie à un adulte et faire ce que Rena lui avait dit, comme ça des mesures seraient prises contre Heath. Mais il n'arrivait pas à trouver les mots nécessaires. Il finit par murmurer:

- J'ai peur de ce que je suis devenu...


(n'oublie pas que Toshi ignore tout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:29

( Vi je sais.)

Toshi ne comprenait pas trop. Fallait avouer qu'il avait perdu l'évolution de ses élèves de vue depuis qu'il ne les avait plus sous le nez tous les jours.

Il s'assit en tailleur près du garçon et demanda d'une voix douce :

- Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais si t'as besoin de parler, moi je t'écoute. Pourquoi dis-tu cela ? Est-ce que tu as un problème avec Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:42

- Non, elle n'y est pour rien dans tout ça...

Il sortit le foulard de Rena de sa poche et se mit à le triturer, y cherchant comme une inspiration pour ne pas choquer son prof. N'y parvenant pas, il décida de ne pas tourner autour du pot.

- C'est parce que j'ai tué des innocents le mois dernier... la nuit de la pleine lune. Et depuis, il... ça me hante.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:51

Le léger sourire encourageant qui flottait encore sur les lèvres de Toshi disparut.
C'était plus terrible qu'il ne l'avait cru, pauvre petit...

Il posa une main sur l'épaule d'Inoran en cherchant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire pour lui remonter le moral.

- Inoran, comment est-ce que...

Il s'interrompit en fronçant les sourcils. Il venait d'apercevoir une grosse marque tout autour du cou du jeune homme.

- Comment tu t'es fait ça ?! dit-il en passant un doigt dans le col du blouson. On dirait..traces de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:06

Inoran recula et leva le bras pour se protéger instinctivement: il avait toujours du mal à supporter qu'on le touche. Quand la main de Toshi s'approcha de son cou, il la saisit brusquement et la repoussa.

- C'est rien... Je me suis battu.

La même excuse qu'Emma avait trouvée le soir où ils étaient sortis au restau et en boîte.

Donc ça m'étonnerait qu'il tombe dans le panneau... mais on ne sait jamais!


(désolée, j'arrive pas à faire long :/)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17

Toshi le regarda d'un air soupçonneux :

- Tu t'es battu ? Ca commence à faire beaucoup, serais-tu en train de tourner voyou ? Et puis, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.

Surtout qu'il avait réagi comme s'il avait craint d'être frappé. Seul quelqu'un qui avait du mal à se remettre d'un acte de violence pouvait réagir comme cela.

- Qui t'as fait cette marque ? Elle est toute récente, ça se voit. On a essayé de t'étrangler Inoran, il faut que tu me dises qui c'est ! Si c'est un élève, crois-moi qu'il ne va pas s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

Moi, un voyou? ><

- Qu'est-ce que vous allez imaginer? Même si je fais quelque chose de mal, Emma est là pour me ramener dans le droit chemin!

Vous dire qui m'a fait ça?

- Oui, quelqu'un a essayé de m'étrangler, seulement... je ne peux pas vous dire de qui il s'agit.

Rena m'a bien dit de parler... Mais ça impliquerait trop de choses, et je préfère croire que l'état de Heath-sensei est provisoire et qu'on pourra le ramener à la normale.

- Je sais que c'est bête... mais c'est ma faute s'il m'a agressé.

Si je ne l'avais pas mordu il serait toujours comme avant. Je suis sûr que ça vient du contact qu'on a eu, même s'il ne devient pas comme moi il a maintenant une part animale en lui. Tout ça à cause de moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:49

Toshi se mit en face de lui pour le regarder dans les yeux :

- Je ne vois pas ce que tu aurais pu faire qui justifie qu'il essaie de t'étrangler ! Et s'il recommençait ? Je peux pas rester sans rien faire en sachant tout ça moi ! Si tu as peur des représailles, on s'arrangera pour te les éviter mais je veux que tu me dises qui c'est.

( Vais dormir à plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:27

Inoran comprit qu'il n'avait pas le choix. Toshi le disait bien, Heath pouvait recommencer s'il en avait l'occasion.

- Si, c'est à cause de moi s'il a fait ça! Si je ne l'avais pas mordu, Heath-sensei serait encore dans son état normal! Même s'il m'a laissé faire, j'aurais dû être assez fort pour empêcher ça. Et je n'ai rien pu éviter... En plus, j'ai encore essayé de tuer Ziyi-san. Elle ne m'en veut pas, mais lui... il est devenu agressif envers moi. Et il a dit à ceux de ma classe que je suis un loup-garou... TT
Si Rena ne l'avait pas frappé à coups de batte, je crois qu'il m'aurait tué. C'est ce qu'il a dit d'ailleurs... Qu'il rendrait service à bien des gens en m'éliminant, pour supprimer aussi le monstre qui vit en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:17

Ca faisait un peu trop de chocs du premier coup pour Toshi.
Heath...mordu...agressif...tuer...coups de batte ?!!!

- Oh mon dieu. Je n'arrive pas à y croire, Heath est incapable de faire une chose pareille ! Est-ce qu'il est réellement devenu un loup-garou ? Comment ça se fait que Yoshiki ne soit pas au courant, il faut absolument que je lui dise, une chose aussi grave ne peut pas rester ignorée !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:56

(XD!)


Inoran soupira.

- C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'il n'est pas contaminé. Il faudra l'enfermer à la prochaine pleine lune au cas où il serait devenu un de mes congénères. Un loup-garou volant lâché dans la nature, ça serait terrible! Alors oui, vaut mieux en parler à Yoshiki-san.

Si vous pouviez éviter de raconter à Emma ce qui s'est passé, ça m'arrangerait. Elle doit déjà supporter beaucoup de choses à cause de la nuit de la dernière fois...


(allez Toshi, pose-toi des questions :p)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:36

Toshi passa une main nerveuse sur son visage.

Un loup-garou de plus, comme si on avait besoin de ça...

- Dis-moi, dans quel état as-tu laissé Heath ? Des coups de batte sur la tête, c'est pas rien quand même !

A ce moment-là, Emma arriva tout affolée :

- Inoran, je te cherchais partout ! J'ai entendu ce qui s'est passé pendant le cours de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:25

- Dis-moi, dans quel état as-tu laissé Heath ? Des coups de batte sur la tête, c'est pas rien quand même !

Inoran secoua la tête.

- J'en sais rien, on n'a pas attendu pour vérifier. Mais Rena lui a jeté la batte à la figure, et je crois qu'elle lui a cassé un bras.

Il ne se souciait pas du tout des blessures éventuelles de Heath, et ne fut pas très heureux de voir arriver une Emma morte d'inquiétude. Elle savait déjà?

- Qui te l'a raconté? Rena? demanda-t-il brusquement.

Dire que je ne voulais pas qu'elle l'apprenne... Si j'étais capable de me défendre tout seul, je n'aurais pas besoin que quelqu'un se fasse du souci pour moi!

Mais venant d'Emma, c'était normal... Inoran baissa les yeux et dit:

- C'est bon Emma... Je vais bien.

Dans le sens où il avait pu échapper à Heath, oui... Mais la peur le tenaillait à nouveau.

Elle ne me croira jamais.

- S'il vous plaît sensei, ne faites pas de mal à Heath-san! Je suis sûr qu'en temps normal il n'aurait jamais voulu ce qui s'est passé. Le vrai... n'est pas responsable.

Il se redressa d'un bond et déclara:

- Je vais voir s'il va bien.

C'était probablement de la folie, mais une part de lui s'inquiétait pour son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:56

Toshi attrapa Inoran par le bras et le fit se rasseoir d'autorité :

- Ca ne va pas non ?! Il a essayé de t'étrangler et toi tu te repointes devant lui ? C'es moi qui vais voir comment il va, toi tu restes avec Emma.

Il se leva et laissa les deux ensemble. Emma répondit à sa question :

- Oui c'est Rena, je l'ai peu obligée à parler. Mais...tout le monde parle surtout de ce que Heath-sensei a révélé pendant le cours.

Elle serra les poings de rage :

- Quel salaud...Il savait que les autres allaient réagir aussi mal, c'est pour ça qu'il l'a dit. Mais ne t'en fais pas, le premier qui dit un truc sur toi devant moi, il va avoir affaire à un coup de patte de tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:54

Evidemment, ce genre d'histoire se répandait vite... et certains allaient sûrement le fuir comme la peste. Il eut un sourire en entendant les paroles d'Emma: elle était prête à le défendre, comme toujours...

- Il savait quoi dire pour me faire mal, mais j'ai fait comme si je ne ressentais rien et ça ne lui a pas plu. C'est pour ça qu'il m'a agressé.

Après une hésitation, il demanda:

- Dis, Emma... Ce n'est peut-être pas le bon moment pour ça, mais... je ne supporte plus d'avoir peur que quelqu'un me touche. Toshi-sensei l'a remarqué tout à l'heure... Est-ce que tu peux m'aider à reprendre confiance?

Il n'y a que toi qui en sois capable.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:55

Emma sourit doucement de voir qu'Inoran se battait toujours pour se remettre de ce qu'il lui arrivait.

- D'accord...et si on commençait d'abord par ça ?

Elle s'approcha doucement pour le prendre dans ses bras. Elle ne l'avait plus fait depuis cette nuit terrible et, même si elle n'était pas du genre collante, ce manque de gestes tendres l'avaient un peu frustrée.


Pendant ce temps, Toshi fini par trouver Heath qui était en train de se relever en gémissant de douleur :

- Heath ? dit-il en faisant mine de ne rien savoir. Que t'es-t-il arrivé ?

Il voulait savoir si Heath lui mentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:13

Inoran apprécia beaucoup d'être entre les bras d'Emma. Cette fois, il ne se raidit pas et ne fut pas tenté de la repousser. Emma était la seule à pouvoir le guérir.

- C'est un bon début... dit-il en s'appuyant contre la jeune fille.



Heath avait toujours l'esprit embrumé lorsque Toshi arriva. Du sang coulait de son nez cassé, et le premier coup de Rena lui avait probablement déboïté l'épaule. Il fit un effort pour s'asseoir et répondit, en ayant l'intuition que Toshi savait déjà:

- Je me suis pris une raclée... et... je l'ai cherché.

Pourquoi j'ai fait ça? Qu'est-ce qui m'a pris? Ce n'est pas la faute d'Inoran!

C'était comme s'il sortait d'un mauvais rêve. Est-ce que les coups de batte lui avaient remis le cerveau à l'endroit et fait disparaître son agressivité?

Non... elle reviendra, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:41

Tosh lui tendit un mouchoir :

- Tiens prends ça, tu as le visage plein de sang.

Puis il examina son épaule en la palpant doucement :

- Elle est déboîtée mais on peut facilement la remettre en place. C'est rapide mais douloureux. Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:01

- Merci.

Il s'essuya la figure et fit la grimace quand Toshi proposa de jouer les médecins.

- Vas-y... J'ai été mordu par un loup-garou, je suis plus à ça près!

ITAI!!

Effectivement, c'était douloureux TT

Au bout de quelques instants, il demanda d'une voix hésitante:

- Comment va-t-il?



A l'extérieur, Inoran se sentait un peu mieux. Il était toujours dans les bras d'Emma et rapprochait progressivement s visage de celui de la jeune fille. Sa crainte durait depuis trop longtemps et il devait tourner la page.
Il entoura de ses mains le visage d'Emma et murmura:

- J'ai envie de t'embrasser.

Autant commencer par ça, il verrait ensuite s'il pouvait aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:17

Emma sourit :

- Eh bien fais-le, ne te gêne pas...


Toshi répondit après avoir terminé de remettre Heath à peu près en état :

- Il est très choqué. En plus, tu as fait quelque chose de cruel en révélant à tout le monde qu'il était loup-garou. Que t'arrive-t-il Heath ? Serais-tu réellement contaminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:35

Inoran répondit à son sourire et ne se fit pas prier davantage. Ca faisait longtemps... et ces petites attentions lui avaient manqué. Il ferma les yeux et attira Emma contre lui.



- Honnêtement, je ne sais pas. Je ne ressens pas d'attirance pour la viande saignante, et physiquement je suis toujours le même. Mais à chaque fois que je vois Inoran, j'ai envie de lui faire le plus de mal possible, surtout moralement. Je sais qu'il regrette ce qu'il a fait, mais c'est plus fort que moi.

Et en agissant de la sorte, c'est moi qui suis devenu un monstre.

- C'est un peu comme si... comme si il y avait quelqu'un d'autre en moi. Peut-être que c'est une forme de contamination... et que l'autre moi blesse Inoran parce qu'il le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:48

- On n'est pas dans la merde..., marmonna Toshi qui s'assit sur le sol. Heath, je n'ai pas la moindre solution à l'horizon mais il me semble qu'il y a peut-être des remèdes si tu n'es pas complètement devenu loup-garou. Je peux faire des recherches vu que je n'ai que ça à faire en ce moment. Mais il faut attendre la prochaine pleine lune pour être fixés.

Quant à Inoran, je crois qu'il vaut mieux que vous vous évitiez mutuellement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]   Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: