Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Explications [Emma-Toshi] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

Après un moment dans la salle de sport à boxer un punching-ball, Inoran retourna dans le parc désert et marcha sans but. Ses pas le menèrent sous l'arbre où il avait l'habitude de s'asseoir et il s'y installa, les yeux dans le vague et l'esprit ailleurs.

Qu'est-ce qu'elle fait avec ce type...

C'était bien quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre, qu'Emma fréquente un garçon comme Black. Il était surtout déçu du comportement de son amie. Comment ce crétin pouvait-il attirer toutes les filles?

Pourquoi je me soucie d'elle à ce point? Ca ne me ressemble pas! Je me demande ce qu'elle est en train de faire en ce moment... Sûrement en train de passer du temps avec... Black...

L'image qui s'imposa à lui menaça de lui donner la nausée.

Tu réfléchis trop mon vieux... Si ça se trouve, ce n'est pas du tout ce que tu crois!


(je ne vais plus rester longtemps je pense, vendredi aprem je rentre chez moi, je serai plus dispo)


Dernière édition par Inoran le Dim 12 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:39

(ok)

Emma, les yeux brillants, revenait d'un petit moment avec Sirius. Depuis la veille qu'ils s'étaient mis ensemble, elle n'avait pas eu le temps de parler de toute cela à Inoran et le regard noir qu'il avait jeté à Sirius était resté gravé dans sa mémoire.

Comme elle le cherchait, elle finit par l'apercevoir dans le parc. Son ami semblait bien renfrogné. Elle se glissa derrière lui puis au dernier moment lui fit " Bouh" !

- Coucou ! dit-elle en riant. Qu'est-ce que tu fais de beau ? J'ai plein de choses à te raconter, si tu savais comme je suis heureuse en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:24

- Salut, répondit-il sans enthousiasme.

En temps normal, le fait de voir Emma aurait dû le faire sourire, mais depuis qu'il savait qu'elle était avec Black, il préférait l'éviter. Pas envie de croiser l'autre!

- Qu'est-ce que tu fais de beau ? J'ai plein de choses à te raconter, si tu savais comme je suis heureuse en ce moment !

Inoran sentit son coeur se serrer. Lui n'était pas vraiment heureux de savoir la raison de la bonne humeur de la jeune fille.

- J'avais besoin d'être un peu seul pour réfléchir. C'est quoi qui te rend si joyeuse? demanda-t-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:33

(Non j'ai rien de grave, je passe juste mon oral de concours à Tours lundi et mardi. )

Emma répondit avec une parfaite candeur :

- Je sors avec Sirius Black ! Il est absolument génial, tellement gentil et adorable avec moi !
Et toi, à quoi réfléchis-tu comme ça ? On dirait que t'as des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:25

- Je sors avec Sirius Black ! Il est absolument génial, tellement gentil et adorable avec moi !
- ... pale

Comment peux-tu lui faire confiance à ce point? Tu ne vois donc pas ce qu'il veut vraiment de toi?

- Et toi, à quoi réfléchis-tu comme ça ? On dirait que t'as des problèmes.

Inoran se releva d'un bond et lui fit face pour lui répondre, en criant presque:

- Oui j'ai des problèmes! Ou plutôt un problème, et il s'appelle Sirius Black! Tu ne connais pas sa réputation? Et qu'est-ce qui t'attire chez lui?

Qu'est-ce qu'il a de plus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:23

Emma sursauta lorsque Inoran se leva brusquement. Ses yeux s'écarquillèrent d'incompréhension puis se voilèrent de tristesse :

- Je suis au courant de sa réputation figure-toi. Je lui en ai parlé et il souffre beaucoup de tout ça. Il n'est pas comme les gens le croient.
Et pourquoi il ne m'attirerait pas ? Il est beau, il est gentil, il est merveilleux, toutes les filles de l'école voudrait l'avoir et c'est moi qui l'ait ! Alors ne t'en fais pas pour moi, je suis sûre que je peux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:35

(comment se passe ton concours?)


- Lui faire confiance? A lui?? Mais tu ne comprends vraiment rien! Il joue la comédie pour t'avoir, et ensuite il te laissera tomber! Ok, physiquement il est potable. Mais moralement, c'est un sale type! Je ne veux pas que tu souffres à cause de lui.

Tu peux avoir n'importe qui, alors pourquoi choisir quelqu'un qui se fiche complètement de toi?

- J'ai entendu dans les couloirs qu'il collectionne les conquêtes, comme un tableau de chasse. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec toi... Même si il te dit le contraire, je suis certain qu'il ment.

Il a sûrement trouvé quelque chose qui te ferait avoir pitié de lui.

- Je sais que je devrais être content de ce qui t'arrive, mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:11

( bof pas terrible, c'était vraiment dur. )

Emma eut le sentiment de recevoir un coup terrible au coeur. Les paroles d'Inoran lui insinuèrent un doute dans l'esprit tellement il semblait convaincu.

Et si c'était vrai ?

- C'est pas possible...dit elle d'une voix tremblante. Il m'a jamais forcée à quoi que ce soit. On n'en parle même pas.

Assez déstabilisée, elle bredouilla :

- J'en aurais le coeur net. Il faut qu'il me dise...Je vias aller le voir tout de suite.

( Bon elle se casse et Toshi va débarquer ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:10

(ah mince... :/ c'est quand les résultats?)

Avant qu'Inoran ait pu ajouter quoi que ce soit, son amie était partie à la recherche de Black. Au fond de lui, il pressentait que le Dom Juan parviendrait à convaincre Emma qu'il était sincère avec elle.

Pffff... on ne peut pas dire que je m'y sois bien pris! soupira-t-il.

Il se rassit sous l'arbre et contempla la surface ridée du lac. Est-ce que l'étendue d'eau abritait aussi des créatures, comme la forêt? Ses interrogations se dissipèrent bien vite lorsque le visage d'Emma s'interposa.

Je devrais peut-être lui dire... Mais avec Black, elle a l'air d'être heureuse, du moins pour l'instant... Et je ne veux pas gâcher son bonheur.

Il choisit de ravaler sa fierté. Après tout, Emma était quelqu'un à qui il tenait beaucoup, et il ne voulait pas lui faire de mal, même involontairement.

Reconnais-le, tu tiens plus à elle que tu veux l'avouer...

Fichue conscience!

Il s'allongea dans l'harbe, sous les branches qui formaient un pare-soleil, et ferma les yeux. Alors qu'il se demandait si aller faire ses devoirs de littérature étaient mieux que rester dans le parc ensoleillé, des pas se firent entendre. Quelqu'un s'approchait de l'endroit où il se tenait, et il choisit de ne pas bouger.

Si c'est Black, il va voir de quoi je suis capable!


(j'espère quand même qu'Emma va le faire avec Sirius, pour que la suite qu'on a prévu soit la même: Ino qui la réconforte et le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:16

Toshi n'aimait pas du tout jouer les indiscrets mais, pour le coup, il n'avait pas pu s'en empêcher en entendant Inoran et Emma se disputer au sujet de Black.
Il avait été très surpris d'entendre cette fille un peu sauvage, pure comme une enfant, s'enticher d'un coureur de jupons de cette sorte. Apparemment Inoran s'en méfiait et il avait bien raison.

Lorsqu'Emma fut partie, il s'approcha de lui dans l'optique d'en savoir un peu plus et de renseigner le jeune homme sur ce qu'il savait de Black :

- Inoran ? Je suis navré mais je passais juste là et j'ai entendu votre dispute. Emma sort réellement avec Sirius Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:20

Inoran soupira en entendant la question de son prof.

- Oui, malheureusement... C'est tout récent, et ça ne devrait pas durer d'après la réputation de Black. J'ai essayé d'avertir Emma, mais je ne veux pas que son bonheur soit gâché. Elle a l'air heureuse d'être avec lui.

Du coup, c'est moi qui ai mal... Enfin, ça n'a pas d'importance!

Il s'appuya contre le tronc et regarda Toshi.

- Dites, sensei... vous feriez quoi si vous étiez à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:29

- Je veillerais de très près sur elle sur j'étais toi, répondit Toshi en fronçant les sourcils. Si Emma est amoureuse de Sirius ce n'est vraiment pas bon car je crains qu'elle ne soit très déçue. Sirius passe son temps à sauter sur tout ce qui bouge. Souvent ses partenaires en sont pleinement conscients que ce n'est que pour une nuit mais il n'hésite pas non plus à jouer les amoureux pour parvenir à ses fins. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas différent avec Emma...

Il soupira et se dit qu'il ne serait pas plus mal d'en dire un peu plus à Ino :

- Tu sais, Sirius n'est pas réellement humain. Il s'agit d'un personnage de roman, créé par une ancienne prof d'ici. Il est venu à la vie je ne sais pas comment mais il est assez...instable. C'est difficile à expliquer mais même si sa créatrice est morte, il est encore soumis aux anciennes émotions de celle-ci. Il y a quelques temps, il a volé un bébé parce que sa créatrice avait envie d'en avoir un. Il peut passer d'une humeur à une autre et je doute qu'il soit capable de tomber réellement et durablement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:38

Un personnage de roman... sorti d'un bouquin?? O_o

- La tour où il va de temps en temps... c'est l'endroit où la prof écrivait? Je ne sais pas, peut-être que son fantôme est ici... Parce que si Black est sous son influence, c'est qu'elle est encore là, quelque part dans le château, non?

Ca lui donnait envie d'aller jeter un coup d'oeil à la tour en question... Sans se faire voir par quelqu'un cette fois! Pas comme le soir où il avait visité les sous-sols avec Emma...

Même si c'était plutôt intéressant!

Quoique... en se souvenant des squelettes de lycans, un frisson le parcourut. Il était de la même race que les attaquants... Et puis cette voix qui s'était amusée à le poursuivre et qui revenait parfois... D'ailleurs, Toshi-san lui avait paru bizarre aussi en regardant la fiole... Il voulut en avoir le coeur net.

- Sensei, le soir de ma retenue... Il ne vous est rien arrivé de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:43

Toshi haussa un sourcil, surpris de ce brusque changement de sujet alors qu'il s'attendait à voir Inoran bondir d'inquiétude à propos d'Emma.

- Tu parles de cette fiole bizarre ? Emma aussi s'inquiétait beaucoup, elle est même venue s'excuser. Ne t'en fais pas, le peu de potion que j'ai bu n'a eu pour seul effet que de m'octroyer un nouveau pouvoir, celui de contrôler l'électricité Je dois dire que j'en suis plutôt content et je n'ai aucun effet secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:49

Il peut contrôler l'electricité? Ouah la chance!

- J'aurais bien aimé pouvoir faire ça moi! Il ne s'en est pas fallu de beaucoup.

Si Toshi n'était pas intervenu, il aurait pu se comparer à Pikachu.

A moins que le contenu change selon les gens...

Alors que ses inquiétudes concernant Emma revenaient en force, il demanda d'une petite voix:

- Juste avant de boire, vous n'avez pas entendu quelqu'un vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:04

Toshi se troubla; il ne voulait pas révéler ce que lui avait dit la voix car c'était trop personnel :

- Oui... une voix tentatrice qui m'incitait à boire pour devenir plus fort. C'est pour ça que je crois que cette chose était maléfique. Mais dis moi, toi aussi tu l'as entendue si tu me poses la question !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:12

Heu... oups? ^^"

- Oui je l'ai entendue, avoua-t-il.

Mais si il parlait de ce que l'esprit lui avait dit, le prof pourrait se méfier de lui, et il ne le voulait pas. Evidemment, il se doutait bien que Toshi n'allait pas en rester là et lui demanderait des explications.

Je ne veux pas non plus qu'il sache ce que cette chose m'a raconté.

Malgré sa crainte des vampires et surtout de Yoshiki-san, il avait bien l'intention de rester fidèle à l'école et à ses amis!

Changement de sujet... Pas très subtil, mais bon ^^"

- J'ai un service à vous demander. A la dernière pleine lune, Emma m'a suivi dans la forêt. J'ai failli la tuer et blessé Heath-sensei qui était venu la chercher. Est-ce que vous pourrez la surveiller pour qu'elle ne vienne plus? Elle a dit qu'elle ne le fera pas, mais tête brûlee comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:20

- Je suis au courant de cette histoire oui. Je ne pense pas qu'Emma recommencera une telle bêtise. Elle est tête brûlée oui mais pas stupide. Au besoin à la prochaine pleine lune, j'irai lui rappeler qu'elle ne doit pas sortir.

Pour en revenir à Black, tu vas devoir être là pour elle si jamais mes craintes se révèlent fondées. Essaie de l'avertir encore, même si elle se fâche mais elle doit absolument se méfier de Black et ne pas...lui céder trop vite.

( vais pas tarder, j'ai pas dormi dans l'avion, je suis épuisée.)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:29

(ok, repose-toi bien! je m'attendais à ce que Toshi le questionne quand même sur la voix)

- Je ne pense pas non plus qu'elle soit bête, juste un peu intrépide! J'ai quand même essayé de la manger, ça en éloignerait plus d'un de moi, mais elle est toujours là. Alors j'ai bien l'intention d'être là pour elle dès qu'elle en aura besoin. Je n'aime pas la voir souffrir. Vous pouvez compter sur moi, j'essaierai encore de la convaincre. Si il lui fait du mal...

Entre lui qui ne veut qu'une proie supplémentaire et moi qui n'ose pas dire à Emma ce que je pense d'elle, on n'est pas sortis ^^"

- Elle mérite mieux que lui, une personne qui ferait attention à elle et qui serait aux petits soins.

Pas forcément moi, mais certainement pas quelqu'un dans le genre de ce *biiiiip* de Black!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:41

Toshi eut un petit sourire en coin. Il avait toujours trouvé qu'Inoran et Emma allaient très bien ensemble. Il savait qu'ils n'étaient qu'amis mais quel couple adorable ils feraient s'ils passaient au stade au-dessus !

- Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tu pourrais bien être cette personne ! ^^ Tu sembles tenir beaucoup à elle, Emma serait sans doute bien mieux avec toi ! Mais bon, ce n'est peut-être pas du tout ton intention alors je me tais maintenant ! acheva-t-il avec un petit rire.

(nan je préfère qu'il le questionne là dessus ! XD Allez bonne nuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:54

(XD!! je te comprends ^^ dors bien!)


Inoran devint aussi rouge qu'une pivoine. Si Toshi n'avait pas la confirmation de ce qu'il ressentait après ça...

- Emma et moi? N... non, on est juste amis, c'est tout, marmonna-t-il. Enfin je... je l'aime bien et je tiens à elle. Mais ça ne va pas plus loin, je vous le jure sensei!

Hum... tu essayes de le convaincre ou de te convaincre?

- De toute façon, elle est avec Black... dit-il un peu tristement.

Et puis... et puis non ça ne vous regarde pas!

Tout de même un peu curieux de connaître un avis extérieur, il ne put s'empêcher de demander après un silence:

- Vous... vous pensez vraiment ce que vous venez de dire?

Juste amis... mais je ne serais pas contre le fait que ça évolue... Mais ça se voit tant que ça que je suis amoureux d'elle?!

Amoureux... voilà, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:11

Toshi ne rata pas la nuance de regret dans la voix d'Inoran et ne put s'empêcher de sourire : c'était trop mignon !

- Mais oui je le pense ! Et vu la tête que tu fais en ce moment, je crois que j'ai touché juste.
Si je peux me permettre, tu devrais dire à Emma ce que tu ressens. Je sais qu c'est plus facile à dire qu'à faire et que tu dois crever de trouille mais si tu as réussi à lui mettre un doute dans l'esprit à propos de Sirius, ça pourrait la faire réfléchir. Je ne pense pas qu'elle t'en voudra, ni que ça brisera votre amitié.

- En tout cas, ajouta-t-il. Toi au moins, je sens que tu es sincère contrairement à Sirius. J'espère vraiment qu'Emma ne sortira pas brisé de cette histoire. Et si tu es là pour lui servir de réconfort, ça te fera gagner pas mal de points ! acheva Toshi avec un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:43

(alors là je suis pas inspirée du tout :s)

Plus facile à dire qu'à faire oui...

- Evidemment que je suis sincère! Emma le mérite bien. Le problème, c'est qu'elle a vraiment l'air de croire à son histoire avec Black. Il est capable de la faire changer d'avis pour qu'elle soit en confiance... L'avantage, c'est que si il se comporte avec elle comme avec les autres, elle trouvera tout de suite quelqu'un pour la réconforter!

Hé oui, il est un peu calculateur :p

Finalement, Black allait peut-être s'avérer utile... Quoiqu'il préférait qu'Emma vienne seule, pas envie de lui avouer juste pour qu'elle dise oui!
Il se sentait un peu plus léger maintenant, et il sourit.

- Et vous sensei, comment ça va avec Yoshiki-san?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:05

Ah là là l'amour pouvait être égoiste parfois, Toshi ne le savait que trop !

Et vous sensei, comment ça va avec Yoshiki-san?

- Ah ne fais pas comme Uruha à me poser sans cesse des questions indiscrètes ! protesta Toshi. Tout va parfaitement bien avec Yoshiki merci ! En ce moment, on est pas mal occupés parce qu'il a recueilli un petit de trois ans qui s'est fait mordre à la fois par un loup-garou et par un vampire. Il a frôlé la mort et nous attendons qu'il soit entièrement remis de son traumatisme pour décider de son avenir.
Pauvre enfant... il est au carrefour de deux races qui ne se sont jamais supportées. Je me demande bien ce qui lui arrivera par la suite s'il se retrouve ne présence de l'une ou l'autre communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:05

Un enfant mordu par un loup-garou ET un vampire?! Et dire que des fois il se disait qu'il aurait voulu être normal!

- Pauvre enfant... il est au carrefour de deux races qui ne se sont jamais supportées. Je me demande bien ce qui lui arrivera par la suite s'il se retrouve ne présence de l'une ou l'autre communauté...
- Mais, sensei, l'école est protégée, non? Yoshiki-san y veille, il n'y a pas de risque que...

Il s'interrompit lorsque l'inscription vue dans les sous-sols lui revint. Il s'était trompé, l'école ne paraissait pas si imprenable... Toshi avait raison de se demander ce qui arriverait au petit, il ne pourrait jamais se débarrasser des influences opposées qui l'habitaient!

Et puis moi... si des lycans ont pu arriver jusqu'à l'école, c'est possible que ça se produise encore... et si ils me voient ils me reconnaîtront comme un des leurs...

Il pâlit en réalisant ce que ça impliquerait: encore ce foutu choix dont l'esprit du flacon avait parlé!

- D'où est-ce qu'il vient? demanda-t-il après un silence.

Yoshiki-san a bien trouvé ce gamin quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Emma-Toshi] [Terminé]   Explications [Emma-Toshi] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [Emma-Toshi] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: