Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:16

Sugizo et Uruha étaient tous les deux sur un petit nuage et apprenaient chaque jour un peu plus à se découvrir et à s'aimer. Ils n'étaient pas allés jusqu'à la relation charnelle encore, Sugizo devinait plus ou moins qu'Uruha était vierge et, en dépit de son désir d'elle, il préférait prendre son temps et laisser faire les choses à leur rythme.

Ils cachaient soigneusement leur histoire. En classe, Sugizo faisait comme si de rien n'était mais, dés qu'il en avait l'occasion, il la rejoignait pour voler des moments qui illuminaient le reste de sa journée.

Une quinzaine de jours après sa déclaration, ce fut dans un moment comme ça qu'il rejoignit Uruha dans le jardin. Il avait juste une heure entre deux cours. Ils se trouvèrent entre deux bosquets sur le côté de l'école, beaucoup mieux caché à la vue des curieux que la façade.

Il sourit en la voyant et la prit tout de suite dans ses bras :

- Bonjour ma puce, tu m'as manqué depuis hier...Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement.


Dernière édition par Sugizo le Ven 6 Nov - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:30

Deux semaines....
Deux semaines de paradis sur terre.
Comment avait-elle pu douter qu'un tel bonheur puisse exister ?
Elle suivait quasiment tous les cours à présent, et sa joie n'avait de cesse de grandir.
Tout allait pour le mieux !
Enfin... Tout ou presque tout. Une seule chose la chagrinée, et elle devait en faire part à Sugizo.
Ils gardaient leur relation secrète, ce qu'elle comprenait parfaitement, mais...
Elle avait tellement envie de se confier à quelqu'un.
A Emma, et à Toshi aussi...
Plongée dans ses pensées, la demoiselle n'entendit pas arriver son professeur qui la fit légèrement sursauter en la serrant dans ses bras.

- Tu m'as manqué aussi ! Avoua t-elle en lui déposant un chaste baiser sur les lèvres.

Oui, elle le tutoie maintenant ! xD

- Pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:41

Sugizo s'assit et la calla entre ses jambes et contre sa poitrine. Il a-do-rait avoir quelqu'un à chouchouter, ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Il avait réalisé à quel point il avait été tout seul depuis la mort de son père et son accession au trône.

Et puisque rien n'était trop beau pour Uruha, il lui avait trouvé un petit cadeau.
Mine de rien, il prit la main droite de la nymphe comme s'il voulait juste la caresser et répondit en l'embrassant dans le cou :

- Je vais très bien. Je me sens fort et heureux depuis que je suis avec toi.

Tout en parlant, il lui glissa au doigt une bague d'argent surmontée d'une pierre ronde et lisse comme on n'en avait jamais vu dans le monde humain. En n'y regardant pas de trop près, elle ressemblait à une perle. Mais elle luisait d'un éclat qui prouvait tout de suite qu'il s'agissait de quelque chose de beaucoup plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:48

Fort et heureux...
La demoiselle sentit ses joues s'enflammer au compliment, et souffla :

- Moi aussi...

Cette envie de vivre qu'elle avait perdu, il le lui avait redonné sans la moindre difficulté...
C'était comme dans un rêve.
Un rêve dont elle souhaitait ne jamais se réveiller.
Elle sentit quelque chose glisser sur son index, et ses yeux s'agrandir sous la surprise.

- Ah... C'est, c'est pour moi ?

La nymphe ramena sa main devant elle, admirant le bijou sans retenue.
C'était un cadeau...
Un large sourire illumina son visage, et elle bredouilla :

- M... Merci... Elle est très jolie...

Elle n'en revenait pas...

( Je vais bosser ! ^^ Bisoux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:52

Sugizo sourit et entoura ses épaules de ses bras :

- C'est une pierre de lune. C'est très rare, j'ai eu de la chance de tomber dessus. Je suis content que ça te plaise.

Uruha semblait avoir le soufflé coupé ! XD

( D'accord bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:50

- Oh oui ça me plaît !

Et disant cela, elle se retourna vivement pour l'embrasser passionnément.
Durant ces deux semaines, Sugizo avait été au petit soin pour elle, mais là... C'était vraiment la cerise sur le gâteau !
A bout de souffle, elle relâcha enfin sa prise et se cala contre lui en fermant les yeux, ses allant accrocher sa chemise.

- Merci beaucoup. Je t'aime fort.

Ils restèrent un moment blottit l'un contre l'autre sans rien dire, puis la nymphe se redressa doucement en souriant.

- Et moi qui voulais aborder un sujet fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:54

- Je t'aime aussi, répondit Sugizo en lui caressant les cheveux pendant tout le temps que dura leur petit moment câin.

Puis Uruha se redressa et lui parla d'un soi-disant sujet fâcheux. Mais le sourire qu'elle avait fit vite comprendre à Sugizo que ça ne devait pas être si grave que ça.

- Ah ? Vas-y, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:20

- Eh bien...

Elle fit mine de réfléchir, puis expliqua :

- Est-ce que nous sommes obligés de cacher notre relation ? Enfin... Est-ce que je peux au moins en parler à Emma et à monsieur Toshi ?

Ça, c'était le côté fille qui ressortait visiblement... Toujours à tout raconter ! xD

( C'est court. Désolé, mais je suis crevée. xD J'écrirais mieux demain, promis ! Bisou ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:28

( C'était bien le concert ?^^ C'était à Bercy ?)

- Ah tu veux leur dire ? fit Sugizo en resserrant les bras autour d'elle. Je comprends que tu veuilles leur en parler, après tout ce sont les personnes les plus proches de toi. Je ne t'en empêcherai pas car il sera difficile de leur cacher très longtemps. Mais à ton avis, comment risquent-ils de réagir ? Je ne m'inquiète pas trop pour Emma mais..

Il fit une petite grimace :

- Comme Toshi te considère comme sa fille, je m'attends presque à ce qu'il me mette un couteau sous la gorge en me menaçant de m'étriper si je te rendais malheureuse. Et ça, c'est le meilleur des cas...je crains qu'il refuse tout net notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:13

( J'ai pas eu besoin d'aller à Paris puisqu'ils faisaient le zénith de Nantes ! ^^ Et c'était génial ! )

Comment ils réagiraient ?
Elle n'y avait vraiment pensé à vrai dire...
Écoutant les paroles de son aîné, elle tenta d'imaginer la scène.
La nymphe laissa échapper un rire étouffé, et pinça la joue de Sugizo.

- Je ne vois pas pourquoi il refuserait notre relation. En aucun cas tu ne me rendras malheureuse, non ?

Elle n'arrivait pas à le concevoir en tout cas.

- Il est compréhensible. Et puis... Le directeur est beaucoup plus âgé que lui à la base, c'est son supérieur et il est en cloque ! Le penses-tu plus raisonnable que nous ?

Vu comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:24

(oki !^^)

Sugizo sourit et lui piqua un bisou sur la joue. Il ne pouvait pas l'empêcher de parler à Toshi sinon le secret deviendrait sûrement pénible à porter pour elle et, si Toshi venait à l'apprendre, peut-être qu'il serait fâché qu'on lui ait fait des cachotteries.

- Je ne te rendrai jamais malheureuse, ça j'en suis bien certain ! Alors vas-y, dis-leur. Mais quand même demande à Emma de n'en parler à personne d'autre. Ca ferait vraiment désordre dans l'école une histoire entre un prof et une élève. Moi je risque de passer pour un vieux pervers qui aime les jeunettes ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:45

Cette fois, la demoiselle ne se retint pas de rire franchement.
Un vieux pervers qui aime les jeunettes ? xD

- Il aurait été un temps où j'aurais été la première à vouloir ébruiter cette rumeur !

Et Emma aurait été très certainement de mèche !
Après s'être calmée, elle s'accrocha à son cou et demanda :

- On y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:50

Sugizo fit la moue. Ouais heureusement qu'il était avec elle pour de vrai, sinon elle n'aurait eu aucune pitié pour lui.

- Désolé ma puce, tu oublies que je reprends le cours bientôt ! ^^ Et puis, vous les filles, vous avez toujours des choses à vous dire sur ce sujet et il ne vaut mieux pas qu'un homme soit là.

Il se mit à rire, se leva puis embrassa Uruha :

- Alors je te laisse y aller, je suis sûr que tu sauras bien raconter sans moi ! On se retrouve tout à l'heure.

(Ouais je préfère qu'il soit pas là comme ça Emma aura plus de liberté de parole ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:24

Ah oui... C'est vrai que la journée était loin d'être fini... u_u
La demoiselle se laissa donc câliner une dernière fois, une moue quelque peu triste collée à son visage, puis regarda s'éloigner son bien aimé.

- A tout à l'heure. Clama t-elle en secouant vivement sa main.

Ah... Il lui manquait déjà... u_u"
Elle soupira en fixant la silhouette disparaître, et se décida enfin à partir à la recherche de sa camarade.
Elles avaient cours d'elle ne savait plus trop quoi, alors autant la rejoindre devant la salle.
La nymphe attendit donc patiemment l'arrivé des élèves, et tira Emma dans les toilettes quand elle l'aperçu.

- J'ai un truc énorme à te raconter !

Oh ba merde alors ! Uruha est bel et bien une fille ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:08

Emma qui n'en était pas moins fille, dressa tout de suite les oreilles à la perspective d'un secret ou encore d'une bonne idée comme Uruha pouvait en avoir.

Elle avait l'air radieux, ça ne pouvait être que du bon !

- Oh raconte-moi vite alors avant que le cours commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:51

Comme toujours, son amie semblait prête à l'écouter, et elle ne fit donc pas languir plus longtemps.

- Il faut que tu me promettes de ne pas ébruiter ce que je vais te dire mais... Je suis amoureuse ! Avoua t-elle tout excitée.

Elle serait les poignées de sa camarade comme pour s'assurer que tout cela n'était pas un rêve.

- Je sors avec monsieur Sugizo depuis deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:56

Emma laissa échapper quelque chose qui ressemblait à un glapissement hystérique. Elle se plaqua la main devant la bouche avant d'éclater de rire :

- Wahou enfin !!!! Depuis le temps que ça vous pendait au nez, j'étais sûre que quelque chose finirait par se passer !! C'est pour ça que tu avais l'air tellement radieuse depuis quelque temps !

Elle la prit par les épaules avec un air mi-ravi mi moqueur :

- Aloooors qui a craqué le premier ? Et toi qui parlais de ne plus jamais aimer personne, tu vois que t'as fini par trouver quelqu'un! ^^ Ca me fait juste marrer que ce soit encore un prof et en plus de la même matière que Toshi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:09

- C'est lui qui a craqué le premier ! Mais j'avoue y être pour quelque chose... Souffla t-elle le regard plein de malice.

Ça lui faisait tellement plaisir de partager son bonheur avec quelqu'un comme Emma !

- Par contre, pour le fait que ce soit un prof, que ce soit la même matière et tout, et tout, c'est juste un hasard ! Ou alors ça veut dire que c'est se genre de personne qui m'attire. Tu sais, il ne veut pas trop que ça s'ébruite. Il dit qu'on va le prendre pour un pervers qui aime les jeunettes. Expliqua t-elle en riant.

Elle se calma quelque peu, puis reprit :

- Je veux aussi en parler à monsieur Toshi, mais Sugizo a peur de sa réaction. Est-ce que tu crois qu'il peut mal le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:32

- Mmmm.... Mal le prendre je n'en sais rien. Il a toujours dit qu'il préférait te voir avec un jeune homme de son âge mais d'un autre côté, il serait peut-être content de voir que tu as réussi à tourner la page. En plus t'as pas trouvé n'importe qui quand même, c'est un roi ! XDD

Ses yeux se plissèrent en un sourire un brin pervers :

- Dis-moi...vous êtes allés jusqu'au bout déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:44

Un roi... Oui.
D'ailleurs, plus elle y pensait, et plus elle voulait voir à quoi ressemblait son royaume.
Elle aurait bien aimé le voir dans ce milieu là...
Alors que son imagination marchait à plein régime, la question d'Emma la fit redescendre sur terre.

- Euh... Et bien, tout dépends ce que tu entends par là ?

Oui, elle sait pas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:51

Emma se frappa le front du plat de la main :

- Rha c'est pas vrai, tu sais toujours rien de ce point de vue là !!! Bon en clair : est-ce que vous avez déjà fait l'amour ? Et si tu connais pas l'expression non plus, tu te rappelles de ce que t'as failli faire avec les jumeaux ? Ben ça à peu près ! XD

Enfin Emma on t'en pose des questions ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:58

Les jumeaux ? Ah oui !
Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris de nouvelle d'eux d'ailleurs...

- Comment t'es au courant de ça d'abord ? T'as vraiment les oreilles partout toi ! Mais non, on est pas allés jusque là. On n'a pas vraiment beaucoup de temps à nous et il n'ose pas venir me voir le soir. Je pense qu'il aurait trop peur de croiser Toshi... xDD

Peut-être devrait-elle faire le premier pas cette fois.
Mais ça ferait un peu désordre de retrouver une élève dans la chambre d'un prof tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Emma croisa les bras derrière le dos et sautilla sur place :

- Bon ok je disais ça par curiosité malsaine parce que je me demandais comment il était dans ces moments -là ! XD Vous finirez bien par vous trouver, après tout sa chambre n'est pas un moulin et la tienne non plus. Une porte fermée à clef et puis basta ! Vous avez bien plus de possibilités confortables que moi et Ino ! XD
Tu vas prévenir Toshi bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:10

Ouais ba c'est clair...
Madame j'invite mon chéri dans le dortoir des filles. <<
Si elle allait prévenir Toshi ?

- Je comptais le mettre au courant juste après toi... Mais j'appréhende un peu maintenant. Il est en cloque en plus, alors je me dis... Enfin, lui créer des émotions comme ça, ce n'est peut-être pas bon pour lui.

Et si on attendait la fin de la grossesse ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:15

Emma la prit par le bras en disant :

- Ouais tu parles, tu cherches des excuses ! Et puis faut pas exagérer, personne n'a jamais fait de fausse couche pour une nouvelle comme ça. Dis-lui que tu es amoureuse et heureuse avec Sugizo, je suis sûr que c'est tout ce qu'il demande ! Et comme ça, au passage, il évitera de venir te rendre viste un peu à n'importe quelle heure au cas où XDD

Elle se rendit compte que sa classe était déjà rentrée en cours :

- Oh zut, il faut que j'y aille ! C'est dommage, j'aurais bien voulu voir sa tête ! Enfin tu me raconteras !

Elle posa un bisou vif sur la joue de son amie :

- Je suis super contente pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: