Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:34

Les feuilles finirent par se disperser, laissant Toshi encore émerveillé. Comment avait-il pu hésiter si longtemps avant de vouloir un enfant ? C'était une expérience plus unique et plus bouleversante que tout ce qu'il avait jamais connu et ça ne faisait encore que commencer.

Tout ça... C'est grâce à Aliria. Les pouvoirs qu'elle m'a légué sont formidables.

- Oui c'est vrai. Je ne savais pas que les nymphes pouvaient faire des choses comme ça.

Un brouhaha venu du dehors leur indiqua que les cours venaient de finir et que c'était la pause déjeuner.

- Bon, je suppose que tu vas aller retrouver Sugizo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:48

Un sourire gêné étira les lèvres de la demoiselle et elle acquiesça d'un hochement de tête.

- Il doit être nerveux. A l'heure qu'il est il doit certainement s'imaginer que vous m'avez interdit de le revoir et que vous m'avez enfermer dans ma chambre ! xD

A quelque chose près, elle était certaine que c'était ce qui animé l'esprit de ce cher Sugizo.
Les yeux brillant de malice, la nymphe embrassa tendrement la joue de son professeur, et sortit en clamant :

- A plus tard vous deux !

Le coeur léger, elle courut vers la classe où Sugizo finissait certainement de ranger ses affaires.
Une fois devant la salle, elle calma sa respiration, poussa discrètement la porte et marcha jusqu'à lui sans faire le moindre bruit.

- BOUH ! Cria t-elle en sautant sur son dos.

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:41

Sugizo rangeait ses affaires dans l'optique d'aller tout de suite retrouver Uruha pour lui demander si elle avait parlé à son "père".

Quarante piges et il se retrouvait encore à s'inquiéter de l'accord d'un homme qui avait presque le même âge que lui ! -_-" Mais son histoire avec Uruha risquait de se compliquer vraiment si Toshi refusait de leur donner sa bénédiction. Il ne voulait pas semer la discorde entre eux.

Il fit un bond d'au moins un mètre quand Uruha lui sauta dessus.

- Whoua je n'avais rien entendu ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque !

Il s'assura que personne ne risquait de les voir et fit descendre sa nymphe de son dos pour l'embrasser longuement.

- Alors dis-moi, tu as parlé à Emma et Toshi ? demanda-t-il quand ils se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:51

- Oui, oui, je leur ai parlé. Emma était très contente et elle s'est bien moquée de moi en me rappelant qu'il y a quelques semaines encore je jurais que je ne tomberai plus amoureuse.

Comme si elle avait pu prévoir ça... <<

- Et pour Toshi... C'était un peu plus délicat. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il réagisse comme ça...

Elle laissa un bref silence, puis entonna :

- Il a dit qu'il t'étriperait si tu me rendais malheureuse. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:59

Ayayaie...

Sugizo soupira :

- Je m'y attendais...Au moins il n'a pas dit non tout net. Et puis il verra qu'il n'a rien à craindre, je n'ai pas l'intention de te rendre malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:32

- Ne t'inquiète pas, je lui ai bien fait comprendre que tu n'avais aucune mauvaise intention. Mais il croit que je suis naïve...

Elle fit une moue contrariée et piqua un bisou à son professeur.

- Je plains cette pauvre Léara...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:42

Sugizo sourit :

- Oh tu exagères, elle aura le père le plus aimant du monde. J'ai juste peur qu'il ne la gâte trop mais bon, Yoshiki saura avoir l'autorité nécessaire pour éviter que la petite ne devienne une peste ! ^^ Mais tu sais, les pères sont tous extrêmement possessifs et collants avec leur fille, surtout lorsqu'il s'agit de les voir avec des garçons ! ^^

Il l'embrassa et la prit par la main :

- On peut manger ensemble dans un coin plus tranquille que la salle principale si tu veux.

(Valà après ta réponse, je pense qu'on peut clore.)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:46

( Ce sera court, je dois filer xDD )

- Je vote pour un p'tit dîner en plein air !

La perspective de manger dehors en tête à tête avec son bien aimé la fit sourire et elle attrapa sa main pour lui intimer de se dépêcher.

- Tu sais cuisiner ?

Nan parce-que c'est pas elle qui va faire la bouffe quand même hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:56

Sugizo sourit. Il n'aurait jamais eu l'idée de lui demander de cuisiner, il n'était pas un muffle !
Sans compter qu'il pensait qu'Uruha ne savait pas faire grand chose de ce côté-là XDDD On faisait la cuisine chez les nymphes ?

- Oui je sais cuisiner des trucs du monde entier ! dit-il fièrement. Mais je n'ai pas tellement le temps de m'y mettre alors on va faire plus simple : on va aller voir aux cuisines ce qu'ils ont de bon et on ira dehors ! ^^

Il regarda sa montre :

- Bon allons-y pour qu'on ait le maximum de temps pour en profiter !

Il l'entraîna aux cuisines pour mettre leur petit projet à exécution.

FIN.

( Je ferme sauf si t'as un truc à rajouter t'auras qu'à me dire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: