Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Aller en bas 
+2
Toshi
Elwyr
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:50

Alors qu'ils avaient décidé de partir à la rencontre du directeur, c'est Yoshiki lui-même qui arriva vers eux.
Avait-il senti ?
Venant de lui, ça n'aurait pas été surprenant.
Elwyr se sentait de plus en plus mal à l'idée d'avoir précipité les choses.
Le cœur tambourinant, le garçon courut presque jusqu'à son aîné et haleta :

- Monsieur... C'est une catastrophe ! Merlin... Il a parlé à Taliésin et lui a délégué ses pouvoirs !

Il n'essayait même plus de masquer sa panique.
Parce-qu'au fond il sentait que quelque chose se profilait...
L'âme emprisonnée en lui n'était pas tranquille, comme si une excitation invisible l'empêchait de tenir en place.
Uruha choisit cet instant pour débarquer, son ventre étant déjà bien arrondi.

- Bonsoir tout le monde ! Je te cherchais partout papa...

Mais elle arrêta là ses paroles, ressentant clairement les ondes agités provenant d'Elwyr.
Elle posa une main sur l'épaule de Toshi et souffla :

- Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:58

Toshi laissa Elwyr courir vers Yoshiki et prit la main de la nymphe avec une mine sombre :

- Une catastrophe...je crois que le réveil de Taliésin est imminent.

Et Uruha qui était enceinte, ce n'était vraiment pas un bon moment pour le réveil d'un phénomène comme Taliésin.

Avec l'aide de Yasu, ils racontèrent à la nymphe tout ce qui s'était passé.

( A Lilys ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:57

Yoshikis entait quelque chose d'étrange provenir de son école.
Comme si un vent froid et glacé s'était mis à souffler dans les couloirs du château.
Et il n'aimait vraiment pas cela...

Inquiet et frissonnant, il se laissa guider par les ondes affolées qu'il sentait et qui n'appartenaient pas qu'à son Toshi.
Il y avait vraiment quelque chose de bizarre et lorsqu'un Elwyr totalement affolé se précipita à sa rencontre, il sut que les choses ne seraient pas simples...

- Monsieur... C'est une catastrophe ! Merlin... Il a parlé à Taliésin et lui a délégué ses pouvoirs !

Merlin a fait QUOI????
Mais non... c'est, c'est impossible...
Merlin est un mage blanc il... Mon dieu!

Il eut un mal fou à garder un masque impassible et regarda autour de lui.
Yasu, Toshi et maintenant, Uruha...
Tous, ils étaient tous en danger... Et lui ne savait plus quoi faire.

-Ne dis pas de sottises. fit-il assez sèchement à Elwyr. Je sais que tu portes une âme dangereuse mais ne vas pas affabuler comme cela, tu vas faire peur à tout le monde.

Il devait continuer à contrôler la situation, il le fallait...

-Toshi, vas-tu m'expliquer ce qu'il se passe ici? Que signifie toute cette agitation?

Fais en sorte qu'Uruha et Yasu rentrent vite dans leurs appartements, je n'aime pas ce que je sens émaner du petit... Ils sont en danger Toshi, il va falloir être prudent, ne t'éloigne pas de moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:20

- Mais c'est la vérité monsieur ! S'exclama t-il.

Taliésin était là, plus présent que jamais !
Ses pouvoirs grouillaient...
Une douleur aiguë lui fit subitement fermer les yeux, et il tomba à genoux.
Sans savoir pourquoi, Uruha tourna son regard vers le lac, et murmura :

- C'est ici... Papa...

Au même moment, une puissante onde magique s'échappa du corps de l'étudiant et le tatouage dans son dos se mit à rougir.
La douleur était insupportable, il avait l'impression qu'on le marquait au fer rouge.
Le temps venait de changer du tout au tout. Le soleil avait disparu derrière un amas de nuages noirs, et le vent soufflait anormalement fort.

Une voix résonna alors tout autour d'eux.

Ouvrez le lac !

La demi naïade se retourna vers Toshi et dit :

- C'est Taliésin !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:26

Toshi se mit à raconter mentalement à Yoshiki tout ce qui s'était passé et que l'histoire de Merlin était parfaitement vrai. Taliésin était encore plus puissant et il s'apprêtait à écraser le monde des humains pour établir une espèce de dictacture de la magie dont il serait le seul et unique chef. Et qu'il visait aussi les souverains de tous les royaumes existant.

Il s'apprêtait à faire ce que Yoshiki lui disait mais soudain, le temps tourna à l'orage et il sentit d'immenses ondes magiques se dégager d'Elwyr.

Ouvrir le lac ?! Pourquoi ? Son corps n'était quand même pas là-dedans ?

Et Elwyr qui hurlait de douleur...

Non pas maintenant, pas déjà...

Il attrapa Yasu, Emma et Uruha :

- Vite vous trois ! Rentrez immédiatement dans l'école ! Surtout toi Uruha, tu ne dois prendre aucun risque !

Yasu commençait à avoir sacrément peur, Emma aussi mais ils refusaient de bouger et d'aller se cacher.

Yoshiki qu'est-ce qu'on va faire ?! dit Toshi avec panique. Il n'y a pas un moyen de bloquer sa libération ? Et si on détruisait son corps s'il se trouve réellement là bas ?

(J'ai hâte de voir vote sujet Elwyr/Aki !Si Sugizo était là, il lui aurait reglé son compte à ce petit présomptueux ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:34

Heureusement que Yoshiki savait se maîtriser et avait retrouver toute sa puissance et ses pouvoirs sinon, il aurait probablement joyeusement cédé à la panique.
Ils avait que l'histoire d'Elwyr était parfaitement vraie, il espérait simplement retenir Taliésin encore un peu en se montrant totalement ferme et surtout, peu enclin à croire à sa puissance mais cela ne sembla servir à rien...

Le pauvre Elwyr souffrait le martyr et il ne pouvait rien faire pour le soulager, Toshi paniquait, les enfants aussi et Uruha ne semblait pas comprendre que la vie de son enfant était terriblement en danger si elle ne s'enfuyait pas très vite.

Comment gérer tout cela?

Ouvrir le lac?

Yoshiki fronça les sourcils alors que la voix de Toshi résonnait de nouveau dans sa tête.

Nous ne ferons rien du tout. fit-il fermement. Il faut les mettre à l'abri bon sang! Je m'occupe d'Elwyr mais Toshi, il faut te préparer au pire...

-Taliésin. fit-il d'une voix grave, son aura gagnant en puissance. Que veux-tu de nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:43

( J'espère bien qu'il lui aurait botté les fesses ! xD )

Uruha n'entendait qu'à peine la voix de Toshi.
La magie qui tournait autour d'eux était d'une telle intensité qu'elle en restait figée.
La voix de Yoshiki s'éleva alors parmi les grondements de l'orage, et celle de Taliésin lui répondit alors :

Le lac ! Il y a des grottes en dessous ! Puisque que vous dirigez cette école cher Hayashi, ordonnez donc à cette naïade d'utiliser ses pouvoirs pour ouvrir une brèche dans l'eau ! Ordonnez ou cet enfant continuera de souffrir !

Uruha tressaillit devant cette demande, ses mains se refermant sur le bras de Toshi.
Elwyr pleurait tant la douleur lui était devenue insupportable à présent.
Ses doigts s'enfonçaient dans la terre avec force, alors que ses yeux changeaient de couleur par sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

( Ca c'est clair ! Au fait Lilys on t'avait pas dit ? Uruha attend des jumeaux ! ^^)

Les cris et les pleurs d'Elwyr perçaient le coeur de Toshi qui aurait voulu pouvoir s'approcher de lui mais il savait que c'était du suicide.

Il se fit plus ferme avec les jeunes :

- Uruha, Yasu et Emma, vous rentrez à l'intérieur et pas de discussion !

Emma obtempéra, pas tellement pour elle mais pour mettre Uruha à l'abri. Elle se promettait bien de se changer en animal pour revenir voir ce qui se passait.

- Allez viens, dit-elle en prenant la nymphe par la main. Ca va devenir dangereux...

Yasu lui était presque soulagé de rentrer tellement la puissance et la voix de Taliésin lui disait qu'ils allaient faire face à quelque chose qui les dépasseraient de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:01

(si je savais ^^ mais j'avais carrément zappé...)

La voix de Taliésin résonna encore une fois et le pauvre Elwyr faisait mal au coeur. Mais il se devait de se contrôler et de rester maître de lui-même.
Heureusement, Toshi sembla réussir à convaincre les autres de se mettre à l'abri, le faisant enfin souffler un peu.
Bien, déjà une bonne chose.
Pendant un instant, il avait craint qu'Uruha ne cède au mage...

Il s'adressa alors à Taliésin.

-Personne n'exécutera quoi que ce soit de tes ordres. Elwyr souffre depuis longtemps par ta faute et nous saurons le délivrer de ton emprise, mais pas à n'importe quel prix.

Prudemment, il se rapprocha du petit corps au sol et pris une grande inspiration.

-Pardon, Elwyr...

Dans un geste violent, il assomma l'enfant pour l'empêcher de souffrir, posant ensuite sa main sur sa tête et concentrant toute ses forces. Elwyr resterait inconscient un long moment désormais...

(je ne sais pas si je vous ai foutu le sujet en l'air avec ça du coup mais Yoshiki ne pouvait pas réagir autrement et laisser souffrir le pauvre Elwyr ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:15

( Ce n'est pas grave, ce n'est que plus intéressant. Mes neurones chauffent ! )

L'entêtement de Yoshiki réveilla la colère de Taliésin, et ce qu'il suivit... Non, autant dire qu'il ne l'avait pas prévu.
Il avait parfaitement contrôlé les choses jusque là, et voilà qu'un vampire venait lui mettre des bâtons dans les roues !
Se sentant faiblir, le mage relâcha son emprise, et le temps redevint instantanément plus clair.
Plongeant dans l'inconscience, les yeux du garçon virèrent une dernière fois au blanc, et ses lèvres bougèrent lentement pour murmurer :

Il n'y a pas de barrière qui puisse me retenir éternellement. Ton arrogance lui vaudra mille souffrance. Je reviendrai bientôt Yoshiki, ce n'est que partie remise...

Et puis plus rien.
Juste le souffle régulier d'un étudiant qu'on aurait pu croire endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:22

Yoshiki eut une présence d'esprit vraiment géniale en assommant Elwyr.
Toshi n'aurait pas cru que cela suffirait à stopper momentanément Taliésin et pourtant ce fut le cas. Mais les paroles qu'il prononça avaient de quoi faire froid dans le dos.

Il s'approcha précautionneusement du pauvre petit avec une envie de pleurer à l'idée de ce qu'il avait enduré et de ce qui allait encore lui arriver. Il admirait sa résistance en tout cas et sa capacité à encaisser encore une aussi affreuse situation.

Il le souleva dans ses bras comme un bébé, la gorge serré devant son visage encore tendu de souffrances :

- Mon pauvre petit...j'ai si peur que ce soit encore pire la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:37

Frapper ainsi en enfant était une chose qui le dégoûtait totalement mais il n'avait pas eu le choix.
Elwyr souffrait et Taliésin se faisait plus dangereux que jamais, il fallait faire stopper toute cette folie!

Toshi se rapprocha alors et pris le petit homme dans ses bras.
Il le laissa faire, sachant qu'avec ce qu'il lui avait fait et la dose massive d'ondes qu'il avait fait passer dans son corps, Elwyr ne se réveillerait pas de si tôt, et donc, Taliésin non plus mais... Il allait falloir prendre de nouvelles mesures.

Il pris le corps du jeune homme dans ses bras, contrôlant de ses pouvoirs son sommeil, résolu à ne pas le laisser se réveiller tant qu'une solution n'aurait pas été trouvée... ou tant que Taliésin n'aurait pas trouvé le moyen de contrer ses pouvoirs...

-Toshi, écoutes-moi bien. Je veux que tu demandes aux jumeaux de venir avec toi dans l'appartement. Uruha aussi. Vous êtes les plus en danger et notre appartement est le lieu le plus sûr de toutes l'école. Les protections y sont puissantes et je ne veux plus que vous sortiez de là. Moi, je vais emmener Elwyr dans sa chambre et rester avec lui. Je ferais en sorte que, même réveillé, il ne puisse s'échapper de cette pièce.

Il soupira et se pencha comme il pouvait pour embrasser rapidement Toshi.

-On en va pas se voir beaucoup, il faut que je maintienne Elwyr endormi le plus longtemps possible. Continue les recherches s'il te plaît, nous devons trouver le moyen de dissocier leurs âmes sans tuer Elwyr et sans que Taliésin ne puisse retrouver sa puissance. Je ferais ce que je peux pour le retenir le plus longtemps possible mais je pense que le temps nous est compté...

Taliésin est déjà si fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:42

Toshi sentit son coeur se serrer.
S'ils étaient les gens les plus en danger, ça voulait dire que Taliésin allait avoir une sacrée dent contre Yoshiki et qu'il allait vouloir se venger.

S'il avait pu, il l'aurait supplié de ne pas prendre tous ces risques mais il savait que l'heure n'était pas aux tergiversations ni aux pleurnicheries. Et puis Yoshiki le ferait quand même.

Il se leva et l'embrassa beaucoup plus longuement en essayant de contrôler son angoisse.

- Je t'aime, fais attention à toi.

Il rentra dans l'école et trouva Uruha qui attendait anxieusement dans un couloir :

- Ma puce, va m'attendre dans mon appartement d'accord ? Je te raconterai le reste après, je vais chercher les jumeaux.

Il s'en alla frapper à leur porte :

- Coucou vous deux, il faut que vous veniez chez votre père et vite. Prenez quelques affaires, vous risquez de devoir y rester un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:03

Yasu et Emma étaient retournés dans leurs dortoirs, mais elle, non, elle n'avait pas réussi, et elle hésitait encore sur le choix à prendre.
Devait-elle retourner là-bas ? Ou obéir sagement ?
Alors qu'elle tournait et retournait ses deux questions dans sa tête, Toshi apparut au bout du couloir, lui demandant de rejoindre son appartement.
Si il était là, c'est que la menace Taliésin avait été écarté... pour le moment.
C'est donc sans rien ajouter qu'elle se dirigea vers les appartements du professeur et s'installa dans son canapé, les yeux rivés sur la fenêtre.
Que se passait-il bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

Yoshiki sentit les angoisses de Toshi aussi fortement que s'il les avait lui-même ressentit mais il ne pouvait rien faire de plus.

-Je t'aime aussi Toshi... Prends soin de Léara pour moi.

Sans plus un mot, il se sépara de son époux et alla déposer Elwyr dans sa chambre, créant une sorte de bulle impénétrable autour de la pièce.
Même s'il se libérait du petit corps, Taliésin ne pourrait s'enfuir du moins, pas simplement et cela le retarderait au moins un peu s'il n'arrivait pas à le maintenir en léthargie aussi longtemps qu'il le souhaitait...

De leurs côtés, les jumeaux vaquaient tranquillement à leurs occupations quand Toshi déboula dans leur chambre.
A sa mine sombre, ils prirent peur...

-Quoi? s'inquiéta Hizaki. Mais... Qu'est-ce qu'il se passe? Papa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:16

Toshi mourait de peur pour Yoshiki et se promettait bien de guetter le moindre signe d'activité de la part de Taliésin.

La peur des jumeaux résonna avec la sienne mais il s'efforça d'atténuer son air inquiet :

- Votre père va bien, c'est lui qui veut que vous veniez. Nous allons avoir quelques ennuis dans pas longtemps. Un ennemi risque d'arriver et il veut que vous veniez dans notre appartement parce que c'est l'endroit le plus sûr de l'école. Alors venez, je vous dirai les détails ensuite.

(Petite idée qui me traverse l'esprit comme ça : j'ai envie de changer mon Toshi trop gentil. Ce serait pas mal si un de ces jours, quand Taliésin sera libéré, il manipule son esprit de façon à le rendre très méchant. Ca mettrait un peu de rififi avec Yoshiki et tout le monde ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:28

( C'est une idée en or ça ! Je note ça dans un coin de ma petite tête ! )

Malgré les pouvoirs de Yoshiki qui affluaient en lui, Elwyr papillonna lentement des yeux, ne sachant pas bien où il se trouvait.
Taliésin semblait épuisé, puisque il ne sentait pratiquement pas sa présence.
Il tourna alors sa tête un peu douloureuse vers le directeur, et murmura :

- Monsieur Hayashi ? Que s'est-il passé ? Vous l'avez repoussé ?

Il sentait tellement faible...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:36

(je suis pour! Mon pauvre Yoshiki, il va péter un câble! XD)

Yoshiki avait beau faire ce qu'il pouvait pour tenter de maintenir le jeune homme endormi, s'épuisant à demi, il semblerait que la puissance du mage combiné à la sienne dépasse largement ses capacités...
Il vit Elwyr se réveiller doucement et ne chercha même plus à tenter de la maintenir assoupi, relâchant ses ondes et tentant de reprendre contenance autant que possible.
Le pauvre garçon semblait totalement épuisé...

Il lui accorda un sourire apaisant et balaya son visage des mèches qui y étaient tombées.

-Je ne dirais pas cela. souffla-t-il. Mais disons que nous avons gagné encore un peu de temps... Reposes-toi Elwyr, je vais rester avec toi désormais.

...ooOoo...

L'explication de Toshi ne rassura pas les deux frères pour autant mais ils acquiescèrent sans broncher. Si leur père tenait à ce qu'ils soient en sécurité, ils n'allaient pas lui donner d'autres motifs d'inquiétudes...

-Nous t'y rejoindrons dans une demie-heure. dit Hizaki. Le temps de ranger quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:13

(Désolée, j'ai zappé que c'était mon tour ! ^^")

Toshi dut se faire violence pour ne pas aller retrouver Yoshiki chez Elwyr pour voir comment ça se passait.

Mais comme il ne serait probablement pas ravi de le voir encore se promener sous les risques, il s'achemina tristement vers son appartement.

Uruha s'y trouvait déjà.

- Je crois qu'on va pas tarder à connaître la prophétie de la sirène ma puce...Yoshiki a pu stopper Taliésin cette fois, mais ça ne durera pas. Il nous demande de rester à l'abri dans cet appartement. Les jumeaux vont nous rejoindre.

Il soupira :

- Je souhaiterais presque que tu retournes à Samoel pour échapper à ça même si ce n'est que provisoire. Mais j'ai peur que tu tombes encore malade.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:25

Ils avaient gagné un peu de temps ?
Combien ?
Yoshiki semblait tout aussi épuisé que Taliésin...
Le garçon inspira doucement, allant plonger ses yeux dans le blanc immaculé du plafond.
Il n'était pas fatigué... C'était comme si Taliésin avait pris sur lui toutes les épreuves qu'il venait de subir.
Que cherchait-il à faire bon sang ?

- J'espère qu'il vous laissera un peu de répit.

*****

Uruha fut sortie de ses pensées par l'arrivée de Toshi.
Il avait l'air tellement inquiet. Mais c'était plus que compréhensible. Yoshiki prenait une fois de plus tous les risques.
Les mots du professeur la firent tristement sourire, et elle souffla en lui attrapant la main :

- Ne dis pas de bêtise. Je risque autant de chose en allant à Samoel qu'en restant ici. Qui sait, une fois Taliésin libéré, Samoel ne sera peut-être plus un endroit sûr non plus.

Mon dieu... Sugizo...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:42

Yoshiki sourit tristement au jeune homme.
Taliésin je ne comprends pas... Pourquoi avoir choisit quelqu'un de si pur, de si gentil pour t'en servir d'hôte?
Soupirant intérieurement, il se releva et alla se poser dans un fauteuil.

-Nous verrons bien. Mais pour le moment, ce n'est pas le plus important. Comme je te l'ai dit, je vais rester avec toi. Je suis désolé mais désormais, tu ne sortiras plus de cette chambre, et moi non plus tant que nous n'aurons pas trouvé une solution. Tu es en sécurité ici, et j'ai veillé que ni toi ni Taliésin ne puisse s'échapper de cette pièce. Je sais que ça ne sera pas facile mais nous n'avons pas vraiment le choix...

...ooOoo...

Les jumeaux furent prêts aussi rapidement qu'ils l'avaient dit.
Embarquant leurs chats avec eux, qui avaient bien grandis désormais, ils pénétrèrent bientôt dans l'appartement que leur père partageait avec son époux, trouvant Toshi en conversation avec Uruha dont le ventre s'arrondissait de jour en jour.

-Tu es là aussi. remarque Hizaki avec un sourire. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:46

Ne dis pas de bêtise. Je risque autant de chose en allant à Samoel qu'en restant ici. Qui sait, une fois Taliésin libéré, Samoel ne sera peut-être plus un endroit sûr non plus.

Toshi soupira tristement. C'était vrai qu'il y avait quelque choe qu'elle ignorait encore.

- Ecoute. Emma et Yasu ont parlé à Taliésin tout à l'heure. Il leur a dit qu'il avait l'intention de destituer tous les rois pour rester l'unique maître du monde qu'il veut créer. Et s'il s'attaquera en priorité à Samoel et Arkorath. En plus, il a dit un truc étrange, que l'un des deux royaumes lui revenait de droit...je ne sais ni lequel ni comment. Toujours est-il que tu ferais bien d'écrire à Sugizo pour lui raconter tout cela. Moi j'en parlerai à Shinrei qui préviendra son frère.

Les jumeaux entrèrent à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:58

Les paroles du directeur manquèrent de faire céder ses dernières barrières.
Il allait devoir arrêter les cours, arrêter de voir ses camarades, arrêter d'aller dehors...
Et ses devoirs ? Il avait déjà tellement de chose à rattraper.
Fermant douloureusement les yeux, le garçon soupira discrètement et serra les draps pour ne pas céder à son désespoir.
Yoshiki aussi était obligé de rester ici par sa faute... Non, c'était la faute à Taliésin.
Il maudissait ce mage à s'en faire tourner la tête.
Pourquoi ? Pourquoi lui avoir volé sa vie de façon si cruel ?

*****

Destituer tous les rois... ?
La nymphe pâlit à vu d'œil, son cœur battant douloureusement contre sa poitrine.

- Mon dieu... Souffla t-elle la voix tremblante d'inquiétude.

Les jumeaux entrèrent alors dans l'appartement, Hizaki demandant aussitôt de ses nouvelles.
Tentant tant bien que mal de mettre de côté la conversation qu'elle venait d'avoir avec Toshi, Uruha leur sourit du mieux qu'elle pu et répondit :

- Je vais mieux... Ils grandissent vite et je pense qu'il n'y en aura plus pour très longtemps. J'ai hâte... Et vous ? Comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:43

Yoshiki se prit en pleine face le désespoir du jeune homme et serra les poings.
Il était déjà si fatigué...
Mais le pauvre enfant avait besoin de réconfort.

Il revint près du lit et le souleva doucement pour le serrer dans ses bras, comme un père l'aurait fait.

-Je suis désolé, Elwyr... murmura-t-il. Tellement désolé si tu savais... Ce n'est pas ta faute, Taliésin est un monstre, tu n'y peux rien. Tu ne devrais pas avoir à subir tout ça... Je... je ferais tout ce que je pourrais pour te rendre ta liberté, je te le promets...

Pardonnes-moi de ne pas pouvoir te sortir de là en claquant des doigts.
Pardon pardon pardon...

...ooOoo...

L'ambiance ne semblait pas particulièrement légère mais ils n'en tinrent pas compte.
Ils étaient assez inquiets comme ça et Uruha, vu son état, ne devait pas s'inquiéter à ce point.
Autant la distraire.

Hizaki sourit tendrement à sa réponse et s'assit à ses côtés, posant une main sur le ventre rond.

-Quelle chance tu as... Porter la vie doit être merveilleux.

De son côté, Kamijo libérait les chats dans l'appartement.
Il vint embrasser Uruha à son tour pour lui dire bonjour et puis, des pleurs d'enfant se firent entendre...

-Laisse Toshi. fit-il. J'y vais.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu leur petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:28

( Je suis pas là ce soir les filles ! ^^)

Toshi laissa Kamijo aller voir Léara qui s'était réveillée de sa sieste. Il alla lui préparer son biberon de fin de journée et quand Kamijo revint, il entreprit de raconter aux jumeaux tout ce qui s'était passé. Ils n'étaient pas du tout au courant pour Elwyr et Taliésin.

- Vous comprenez, votre père ne viendra pas car il est à craindre qu'il sera obligé de veiller sur Elwyr pendant un bon moment. Mais le réveil de Taliésin semble inéluctable et il pense que c'est à nous qu'il s'en prendra d'abord s'il veut faire du mal à Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: