Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:45

[ Euh je vais faire un double post, mon message est trop long, ça déconne, je peux plus continuer sur le même.]


C'était dimanche, le lendemain de la punition d'Emma et d'Inoran. Toshi n'avait rien dit à Yoshiki de ce qu s'était passé dans la grande salle et s'était levé de bonne heure pour se rendre dans la salle d'entraînement. Cette salle était spécialement conçue pour résister à toutes les attaques magiques ratées et maladroites d'adolescents parfois en pleine apprentissage de leurs pouvoirs.
Elle était grande, circulaire et parfaitement insonorisée. Les murs en pierre taillées recouvertes d'enduit avaient subi un traitement magique qui leur faisaient absorber toutes les attaques. C'était l'endroit parfait pour tester ses nouvelles capacités.

Toshi, pieds nus, en jean et t-shirt s'entraînait depuis une bonne heure à faire jaillir des éclairs, à comprendre où se trouvait le centre de cette nouvelle énergie et à se concentrer dessus pour augmenter sa puissance. Bientôt, il finit en sueur et passablement fatigué car cela lui demandait beaucoup de concentration et d'énergie.
Mais il était content de lui parce qu'il parvenait à lancer des décharges vraiment puissantes. Les plus fortes avaient le bruit et la puissance de la foudre. Il devait arriver à générer des centaines de milliers de volts. Heureusement que cette salle était isolante sinon, il aurait fait sauter les plombs !

****

Emma n'avait pas dormi tellement elle s'inquiétait pour son professeur qui avait bu cette affreuse potion. A peine levé, elle s'était décidé à aller le voir. Pour le trouver, elle se transforma en chien et chercha son odeur grâce à une veste que Toshi avait laissé à Uruha il y avait un moment de ça et qu'elle ne lui avait pas encore rendu.
Truffe au sol, elle trottina dans les couloirs et parvint à la salle d'entraînement. Là elle reprit sa forme humaine et frappa à la porte.

Toshi s'interrompit, essuya son front et lui dit d'entrer.

- Tiens, Emma tu te lèves bien tôt ! Est-ce que ça va ?
- Moi oui mais je m'inquiétais pour vous sensei, avoua la jeune fille. Je voulais m'assurer que cette potion ne vous avait pas rendu malade.

Toshi sourit et répondit :

- Non absolument pas, je vais très bien. Elle a eu un effet plutôt...bénéfique.

Il fit grésiller un éclair autour de sa main. Emma écarquilla les yeux mais sentit encore plus l'urgence de lui dire la vérité.

- Sensei, je dois vous dire quelque chose....Je n'ai pas trouvé cette fiole dans la grande salle...

Toshi haussa un sourcil. Emma semblait vraiment mortifiée mais elle poursuivit :

- J'ai...j'ai convaincu Inoran de me suivre pour explorer le château. J'avais entendu une histoire de trésors et je voulais le chercher.

Pour un peu, Toshi en aurait été attendri. Une chasse au trésor, c'était mignon !

- On raconte beaucoup de bêtises tu sais ? dit-il en riant.


Dernière édition par Toshi le Mar 23 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:54

- Oui mais j'ai trouvé cette fiole sous les fondations du château. Dans un truc qui ressemblait à un tombeau. Sensei...il fallait que je vous le dise, j'ai trop peur que ce truc soit maléfique. N'en voulez pas à Inoran, l'idée était de moi...Je suis désolée.

Une légère inquiétude effaça le sourire de Toshi. Tant pis, il en parlerait à Yoshiki mais il se sentait vraiment bien, il n'y avait pas de raison d'angoisser. Mais la petite semblait réellement désolée.

Toshi s'approcha d'elle et posa une main sur sa tête :

- Tu as bien fait de venir me le dire. Je ne suis pas fâché et je n'oublie pas que tu m'as empêché de boire cette fiole entièrement. Je me sens bien, ne t'en fais pas, je ne crois pas qu'il y aura des effets secondaires. Mais tu comprendras que je t'interdise de retourner dans un endroit si dangereux. Il n'y a pas de trésors dans ce château, fais passer le mot à tous les petits inconscients qui seraient tentés de jouer les explorateurs.
Emma réussit enfin à sourire. Toshi n'était pas fâché.

- Merci sensei, je vais essayer de faire moins de bêtises.

Toshi lui adressa un grand sourire :

- Allez, tu peux disposer. Profite de cette journée et cesse de t'angoisser.

Lorsque Emma fut partie, Toshi poussa un soupir de fatigue et légèrement amusé. Une chasse au trésor, non mais ces enfants vraiment...

Bon...je crois que je n'ai pas intérêt à cacher ça plus longtemps à Yoshiki sinon, il va m'en vouloir.

Il sortit sur le seuil de la salle. Et s'il testait l'appel à distance pour voir un peu si ça fonctionnait ?

Yoshiki ? Si tu m'entends, tu peux me rejoidnre à la salle d'entraînement. J'ai quelque chose à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:31

Yoshiki venait de quitter Mana avec qui il avait pris un thé.
Ils avaient longuement discuté tous les deux, de tas de choses...
De Kanon, principalement...
Et puis, de Toshi aussi, de leur "mariage"...
Et d'Uruha, de la guerre à l'extérieur, de tout ce qu'il se préparait...

Mana avait toujours été quelqu'un de calme, de pragmatique et de bon conseil, Yoshiki appréciait tout particulièrement sa douceur et sa vision du monde.
Parler avec Mana était si apaisant...

Néanmoins, le professeur qu'il était allait bientôt avoir cours alors, il avait pris congé et se dirigeait vers le château pour regagner son bureau et se mettre au travail à proprement parler.
Mais au moment où il allait bientôt atteindre les marches du perron, la voix ô combien agréable de Toshi résonna dans son esprit et il sourit mentalement.

J'arrive bébé

Quelques minutes plus tard, il retrouvait un Toshi en sueur à l'entrée de la salle réservée aux entraînements.

-Toshi? s'inquiéta-t-il. Que se passe-t-il?

Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:46

[ Rho la phrase de fin, genre Yoshiki en a marre ! XD ]

Toshi sourit en voyant la mine inquiète de Yoshiki. Il l'était aussi mais pas pour les mêmes raisons. Il espérait que ça ne le ferait pas trop criser ! ^^"
Il lui prit doucement la main et l'entraîna dans la salle qu'il ferma à clef :

- Bon..c'est un peu compliqué à t'expliquer. Ne t'inquiète pas, il ne m'est rien arrivé de grave. C'est juste que...hier soir, j'ai acquis un nouveau pouvoir.

Il soupira. Il ne savait pas par où commencer alors le meilleur moyen était encore de lui faire une petite démonstration. Il prit une grande inspiration, se concentra et d'un revers de main fit jaillir un éclair qui alla frapper le mur absorbant dans un grand grésillement.

- Me suis entraîné, lui dit-il avec un léger sourire. Je contrôle ça plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:59

(ouais bah en même temps Toshi c'est mister catastrophe XD)
(Tu m'en dis plus sur ce que tu as prévu pour ses nouveaux pouvoirs? Y a quelque chose de dangereux ou pas pour Toshi derrière tout ça?)

Yoshiki était légèrement inquiet mais Toshi semblait aller bien et il émanait de lui une force assez... impressionnante par rapport à d'habitude.
Hier soir, il avait bien sentit quelque chose... même s'il n'avait pas vraiment su quoi, si ce n'était qu'il n'était pas en danger, au quel cas il serait intervenu...

Mais là et bien, il attendait des explications... qui se muèrent plutôt en démonstration..
Démonstration qui le laissa, plutôt perplexe, les sourcils légèrement froncés.
Toshi n'avait jamais eu ce genre de pouvoir et sa nature de passe-muraille ne pouvait l'en doter...
Toshi... qu'est-ce que tu as fait?

-Je vois... fit-il calmement,la mine assez sombre. Tu m'explique ce que tu as trafiqué pour obtenir ça?

Une potion?
Une incantation?
Toshi j'espère que tu n'as rien fait de dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

( bof non je pense pas que ça se retournera contre lui sinon je ne sais vraiment pas où ça va m'entraîner. C'est Emma qui s'est angoissée mais je crois qu'il n'arrivera rien à moins que je trouve une bonne idée d'ici là.
Par contre, Kyo va avoir chaud aux fesses s'il essaie encore d'attaquer Toshi ! XD)

Toshi passa une main nerveuse dans ses cheveux puis expliqua :

- Je ne l'ai pas fait exprès. Hier soir, je suis allé voir Inoran à sa punition. Il tenait une étrange fiole pleine d'une potion bizarre et quand je l'ai prise j'ai été comme...hypnotisé. Il y avait une voix qui me proposait de me rendre plus puissant. Elle...elle a lu en moi comme si elle me connaissait par coeur.
Je n'ai pas pu m'empêcher de boire, c'était plus fort que moi. La petite Emma était là, cachée en souris. Elle m'a probablement sauvé en m'arrêtant avant que je ne boive toute la fiole.

Toshi soupira. Pour la suite, mieux valait tout raconter car Yoshiki le saurait immédiatement s'il lui mentait.

- C'est cette potion qui m'a donné ce pouvoir. Tout à l'heure, Emma est venue m'avouer qu'elle et Inoran l'avait trouvé dans les sous-sols du château, dans les catacombes. Elle avait très peur que la potion m'ait rendu malade.
S'il te plait, implora-t-il. Ne punis pas les enfants, ils ont eu suffisamment peur comme ça. Ils n'étaient pas conscient du danger.
Et moi je vais bien, je ne t'ai pas fait venir pour t'inquiéter mais pour te mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:25

(oki! Enfin ça empêchera pas Yosh de s'inquiéter XD Concernant Kyo ça changera pas grand chose je pense...)

Yoshiki écouta les explications de Toshi... et soupira.
Toshi était désespérant des fois...
La prudence, tu connais?

-Emma à bien fait de t'empêcher de tout boire... qui sait ce que ça aurait pu faire... Elle ne sera pas punie mais ce Inoran lui, n'a aucune circonstances atténuantes et il a séché une de ses colles... Il sera quand même puni.

Il se rapprocha de Toshi et posa ses mains sur ses joues, fermant les yeux pour entrer en lui.

-Je ne sens rien de dangereux en toi... murmura-t-il avant de poser son front contre le sien. Toshi... Ne refais plus jamais ça, cette école est dangereuse tu devrais le savoir maintenant... arrête de te mettre sans-cesse en danger comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

Le reproche de Yoshiki fit mal à Toshi. C'était vrai qu'il était pire que Gaston Lagaffe, qu'il s'attirait tout le temps des ennuis. Un boulet en somme comme il l'avait toujours dit.
Il passa les bras autour du cou de Yoshiki et murmura :

- Je suis désolé...je n'ai pas fait exprès, je ne cherche pas les ennuis, ce sont les ennuis qui me trouvent...Mais tu sais...je suis content. Je suis plus fort maintenant, tu n'aurais peut-être plus besoin de voler à mon secours aussi souvent. Je ne serais plus un fardeau et peut-être qu'un jour... je pourrais te protéger comme tu l'as fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:40

Yoshiki soupira en sentant l'éclair de douleur attristé qui passa dans le corps du plus jeune.
Mon cœur...
Je ne voulais pas te blesser mais j'ai toujours tellement peur pour toi, amour...

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et lui sourit.

-Je sais que tu ne le fais pas exprès mon cœur, je sais. Mais je sais aussi que je ne veux pas te perdre...

Il l'embrassa de nouveau, de façon plus appuyée et langoureuse.

-Tu n'es pas un poids mon amour, bien au contraire, et je n'ai pas besoin de protecteur... Juste de toi alors fais attention, c'est tout ce que je te demande mon ange, juste ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

Toshi se sentit rassuré parce qu'il avait eu peur que Yoshiki soit un peu fâché contre lui.
Il profita de son baiser et de son câlin avant de murmurer tendrement :

- Je ferais attention autant que je le pourrais, mon amour.

La classe quand même le pouvoir électrique. On dirait un super héros ! :p

Il sortit doucement des bras de son chéri en disant :

- Bon, je vais aller me doucher parce que bon, j'suis pas dans un super état ! ^^ Et puis ensuite, on profitera de ce dimanche tous les deux ! ^^

[ Bon j'avais dit que c'était un petit sujet hein ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:55

(un super héros? Moi je dis que Toshi s'est transformé en Pikachu XD)

Yoshiki sourit doucement à la promesse du plus jeune.

Une douche?
Profiter de ce dimanche tous les deux?

Les yeux du directeur s'assombrir un peu...
Nan je bave pas, c'est pas vrai ><"

-Vas te doucher mon petit Pikachu. murmura-t-il, gentiment moqueur. Je t'y rejoindrais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:18

[MDR, j'avais même pas calculé ! ]

Toshi faillit s'étouffer en entendant son nouveau surnom :

- Oh non, bouda-t-il. Après chaton, ça va être Pikachu !

Néanmoins, il piqua un bisou sur la bouche de Yoshiki :

- J'y vais et je vais prendre touuuut mon temps pour t'attendre...

Tout guilleret, il s'éloigna en chantant "Pika, pika" avec la voix débile du personnage XD.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)   Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Vacances au calme? [Emma][Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: