Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vacances au calme? [Emma][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:46

(Je te préviens tout de suite, je ne sais pas où le sujet va me mener ^^")



Assis sur un banc dans le parc, Inoran contemplait la surface à peine ridée du lac tout proche. Les vacances étaient enfin là, il faisait beau, et depuis plusieurs jours l'école s'avérait calme. Les jumelles allaient bientôt retourner chez leurs parents pour quelques semaines, Kitty logeait chez son frère, et par sécurité pour le jeune homme, Ayumi avait convaincu Heath de passer une bonne partie de l'été au village avec Ziyi.

Inoran se retrouvait donc seul à réfléchir. Plus qu'un an à l'académie, et ensuite il s'en irait vers l'inconnu. Un peu nerveux, il repoussa une longue mèche noire qui lui barrait la vue et sourit. Depuis qu'il avait failli se noyer dans le lac, puis avec le problème entre Heath et lui, il s'était repris en main et avait décidé de changer, à commencer par son look. L'inconvénient, c'était ces quelques filles, dont Ashley, qui le dévoraient du regard quand il passait à côté d'elles... Mais tant pis, il voulait rester fidèle à Emma.

Au bout d'un moment, il se leva et marcha jusqu'à la lisière de la forêt. C'était presque l'heure et il ne voulait pas manquer le rendez-vous... Il ne fallut pas longtemps pour qu'il aperçoive les deux boules de poils qui attendaient leur repas. Inoran frotta la tête des louveteaux puis leur donna la viande récupérée pendant le déjeuner. Il s'appuya ensuite contre un arbre et observa les petits manger avec avidité.

Je ne pourrai pas les aider indéfiniment... Si j'attends la prochaine pleine lune, ils ne seront peut-être plus en vie! Il faudrait qu'ils apprennent à chasser... Dire que c'est ma faute si leur mère est morte!

En effet, deux jours plus tôt, il avait convaincu Emma de le laisser se dégourdir les pattes dans la forêt. Mais il s'était battu avec une louve pour une proie, et une fois redevenu humain il avait découvert les louveteaux apeurés blottis contre leur mère. Ils avaient adopté Inoran comme substitut en sentant leurs points communs, et le jeune homme ne voulait en aucun cas s'en débarrasser.

Si Emma apprend ça, elle va me tuer... Qu'est-ce que je vais faire d'eux?!


Dernière édition par Inoran le Sam 19 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:11

Emma savourait ce début de vacances. Elle dormait jusqu'à pas d'heure, traînait dans le parc et passait des heures à voler de plus en plus loin pour voir ce qu'il y avait d'intéressant. Elle se disait qu'un jour, elle aimerait bien faire le tour du monde de cette façon. Elle n'aurait pas à se préoccuper de payer l'hôtel, elle n'aurait qu'à voyager sous forme d'oiseau et aucun obstacle, aucune frontière ne pourrait l'arrêter.

Elle était dans le ciel, sous forme d'aigle lorsque son regard perçant repéra Inoran à la lisière de la forêt et quelle ne fut pas sa surprise en voyant deux louveteaux près de lui !

Immédiatement, elle se posa et reprit forme humaine :

- Inoran, tu ne devrais pas rester là. S'il y a ces petits, le reste de la meute ne doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:01

Inoran sentit la présence d'Emma dès qu'elle se posa et s'empressa de la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, je fais gaffe, je les aurais entendus s'ils s'approchaient. De toute façon, ces petits et leur mère ne faisaient pas partie d'une meute... Et maintenant, ils se retrouvent livrés à eux-mêmes!

C'était bizarre qu'ils se retrouvent dans cette situation... D'habitude, les loups solitaires sont les vieux ou les bannis, pas une mère et sa progéniture!

Inoran hésita sur la conduite à tenir. Il ne voulait pas abandonner les louveteaux qui se frottaient contre ses jambes et leva la tête vers Emma.

- Je crois qu'ils m'ont adopté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:11

- Ils ont perdus leur mère alors ? demanda Emma. Mince, ça va être compliqué...

Elle observa les deux louveteaux. Ils étaient trognons évidemment et sûrement trop jeunes encore pour pouvoir se débrouiller seuls.

Elle s'accroupit pour les caresser :

- On ne peut pas les garder comme on le ferait avec deux chiens, de toute façon, on n'auait pas le droit de les faire entrer à l'école. Je suppose qu'ils s'accrochent à toi parce que tu as du loup en toi. Seulement, il va falloir s'arranger pour qu'ils restent sauvages et apprennent à se débrouiller seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:29

Inoran fit la grimace. Exactement ce qui l'inquiétait...

- Comment? On ne peut pas attendre la pleine lune pour leur venir en aide, c'est trop loin! Ce qu'il nous faudrait c'est un loup qui puisse leur apprendre à chasser.

Mais où? Emma ne va pas passer l'été à veiller sur eux et leur montrer la façon de se débrouiller! Ceci dit, elle a raison, ce sont des loups et pas des chiens...

Il se sentit un peu bizarre après sa dernière réflexion. Peut-être le fait de voir ces bébés lui tourner autour... Le loup en lui n'avait pas complètement disparu, et Inoran se tourna vers les bois. Ce n'était pas la première fois qu'il percevait l'appel de la forêt.

Mal à l'aise, il s'assit et dit, en prenant "ses" bébés sur ses genoux:

- Je me vois mal demander à Heath-sensei d'éduquer deux louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:38

Emma se gratta la tête :

- C'est surtout une louve qu'il leur faudrait, ainsi qu'une tanière. Encore heureux qu'ils soient sevrés, je pourrais les guider un peu mais pas en permanence, j'ai pas super envie de passer ma vie dans la forêt.

Elle voulut faire un test et se changea en une belle louve blanche. Immédiatement, les petits se rapprochèrent d'elle en jappant. Elle les lécha, les reniflan et dit à Inoran :

- Celui là c'est un mâle...et lui une femelle ! Bon, la meilleure solution est de leur trouver un abri d'abord. Ensuite, il va falloir qu'on trouve quelque part dans la forêt, une autre mère louve. Leur instinct maternel est très développé, je pense qu'elle serait capable d'adopter des bébés qui ne sont pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:17

- Oui, ça sera mieux pour eux...

Inoran fixa le frère et la soeur d'un air pensif. Pour avoir fréquenté des vrais loups, il savait comment se passait l'éducation des louveteaux.

- Si on veut qu'ils soient bien pris en charge, il faut trouver une meute. Chaque loup du clan prend soin des petits. Il faudra plusieurs mois avant qu'ils soient capables de quitter le groupe et se débrouiller seuls. C'est comme chez les chats, si une mère meurt les autres prennent la relève. Les adultes sont attachés aux jeunes.

La femelle vint se frotter contre Inoran puis lui sauta dans les bras et lui lécha le visage. Avec un sourire, Inoran demanda pour plaisanter :

- On ne peut pas les apprivoiser? Je crois que j'ai une nouvelle admiratrice! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:51

- Tu sais bien que c'est impossible, ils grandiront et deviendront de vrais loups. Un animal comme ça ne peut jamais complètement s'apprivoiser, il reste potentiellement dangereux.

Elle esquissa un sourire sur sa face animale :

- Je vois bien la panique en ville si on se promenait accompagnés de deux loups !

Elle reprit :

- Bon alors première étape : trouver une tanière pour ces deux-là ! Heureusement qu'ils ont déjà mangé, on continuera de leur apporter des trucs jusqu'à ce qu'on trouve une meute. Tu viens avec moi pour chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:21

- Il y a eu deux types qui ont élevé un lion pendant un an à Londres, dans les années 60... Je sais que ça ne serait pas possible avec les loups, mais au moins, personne ne viendrait nous embêter si on allait avec eux au village!

Mais même s'ils redeviennent sauvages, je viendrai voir de temps en temps comment ils vont.

Il prit les petits dans ses bras et suivit Emma dans les profondeurs de la forêt. En cas de danger, la jeune fille pouvait les défendre. Inoran espérait quand même que les prédateurs éventuels ne seraient pas trop nombreux. Si jamais Emma était blessée, il s'en voudrait beaucoup.

Après quelques minutes de marche, il demanda:

- Tu crois qu'on pourrait leur donner des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:00

Emma réfléchit :

- Oui bien sûr, ce sera plus pratique ! Seulement je vois pas comment les appeler...

Elle chercha dans ses souvenirs un nom de loup qu'elle aurait pu voir dans un dessin animé :

- Ah ouais dans le livre de la jungle, y'a un loup qui s'appelle Rama. Ca c'est pour le mâle, à toi de trouver pour la femelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:47

(C'était pas Raksha la louve qui le recueille?)


Un nom pour une louve...

Inoran n'eut pas d'idée au début, puis à force d'y penser une légende lui revint à l'esprit. Il regarda la petite toujours contre lui et demanda:

- Qu'est-ce que tu penses de Silvia? La fille des bois, je crois que ça te conviendra bien! ^^

La louve émit un jappement pour marquer son approbation puis se nicha contre Inoran. Avec un sourire, le jeune homme caressa la tête du bébé. Ce que ça serait dur de les laisser! Mais il n'avait pas le choix.

- Bon, il faut qu'on leur trouve une mère! dit-il en reprenant la route. Si jamais tu sens quelque chose, préviens-moi, je ne veux pas être mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:56

( Je crois qu'on ne dit pas son nom ^^")

- Rama et Silvia, ça fait une jolie association, dit Emma. Et si ça continue c'est toi qui va leur servir de mère ! XD

Elle cherchait partout un endroit potentiel qui pourrait servir d'abri pour les petits. C'est alors que Rama se mit à japper et fila comme une flèche vers une anfractuosité dans la falaise qui bordait la forêt.

Emma renifla prudemment :

- Ca sent le loup là dedans mais l'odeur n'est pas fraîche.

Elle vit Rama se blottir dans le creux d'un air satisfait :

- Et si c'était la tanière qu'ils partageaient avec leur mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:15

- Tu sais, ça ne me dérangerait pas de faire comme si c'était moi! Mais pour leur apprendre à chasser... pas sûr que je sois le mieux placé!

Il déposa Silvia qui rejoignit son frère dans l'abri et se mit à gémir plaintivement. Sa tristesse serra le cœur d'Inoran. Il savait bien pourquoi Rama et Silvia reniflaient partout en cherchant quelqu'un... Ce qui semblait confirmer la théorie d'Emma.

- C'est bien possible... Et ils sont revenus en pensant qu'elle serait là.

La culpabilité l'envahit et il accueillit les louveteaux qui lui tournaient autour. Il savait qu'il ne devait pas trop s'attacher à eux, mais il se sentait responsable de leur détresse et voulait tout faire pour les aider.

- Je ne sais pas s'ils vont me laisser partir quand on rentrera! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

Emma sourit de toutes ses dents :

- Tu veux que je t'emmène un sac de couchage pour que tu passes la nuit avec eux ?

Plus sérieusement, elle observa les petits :

- Je me demande bien ce qui a pu arriver à leur mère. Il n'y a pas de prédateurs au-dessus des loups dans cette forêt. A moins qu'elle se soit battue avec un loup mâle pour une raison ou pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:32

- Je me demande bien ce qui a pu arriver à leur mère. Il n'y a pas de prédateurs au-dessus des loups dans cette forêt. A moins qu'elle se soit battue avec un loup mâle pour une raison ou pour une autre...

Sur le coup, Inoran fut encore plus perturbé. Emma se trompait, il y avait bien un prédateur plus fort que les loups communs...

- Eh bien, en fait... Elle s'est bien battue avec un mâle pour garder sa proie et défendre ses petits, avoua-t-il. Donc oui, je veux bien dormir avec eux dans la forêt. Je suis quand même responsable de ce qui leur arrive!

On ne peut vraiment pas dire que les bois soient un endroit qui me réussit... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:42

Emma ouvrit de grands yeux :

- C'est toi qui... ?!!! Oh Ino, il ne faut plus que tu viennes dans cette forêt à la pleine lune, à chaque fois ça finit par un drame. Alors c'est pour ça que tu tiens tellement à ces petits, tu dois te sentir terriblement coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:01

- Oui, c'est moi qui... ! Je sais bien que la forêt ne me porte pas chance, que j'ai déjà failli me faire tuer deux fois et que j'ai attaqué des gens! Jusqu'à maintenant ça ne me faisait pas grand-chose de tuer des animaux. Sauf que quand je les ai vus... je n'ai pas pu les tuer. Au début, j'ai pensé que je pourrais les ramener dans les cachots et m'occuper d'eux. Mais ce sont des animaux sauvages, et ils doivent rester dans leur milieu naturel.

Et mon problème à moi c'est que je ne veux pas les abandonner à quelqu'un d'autre! TT

Silvia dut percevoir qu'Inoran n'allait pas au mieux parce qu'elle vint vers lui et lui donna un petit coup de tête. Il se reprit et dit:

- Il faudrait qu'on essaye de trouver la meute qui a son territoire près de la montagne. C'est assez loin et on doit se dépêcher si on veut être à l'école avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:21

Emma se pinça les lèvres.

- Il y a plusieurs problèmes à ça : tu ne peux pas m'accompagner, c'est trop dangereux que tu t'approches d'une meute de loups. Et si c'est loin nous ne pourrons pas les attirer jusqu'ici. Il faut qu'on amène les petits jusqu'à eux...

Elle s'assit sur le sol en tailleur :

- Tu crois que je pourrais les mettre dans un drap, les transporter par les airs et les déposer près de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:30

Les transporter dans les airs? Mais c'est dangereux!

Inoran eut beau réfléchir, il ne trouva pas d'autre solution, et fut contraint d'acquiescer.

- Je ne vois que ça possible... Mais où est-ce qu'on va trouver un drap? Et tu veux te changer en quel oiseau? Parce que même un aigle ne peut pas porter cinq kilos! Vous risquez de vous tuer tout les trois!

Il jeta un coup d'œil à Silvia et Rama et ajouta:

- Tu sais... Ils me considèrent un peu comme le substitut de leur mère à cause de ma nature. Le chef du clan ne m'accepterait pas, mais si les petits viennent initialement de la tribu, ça pourrait bien se passer. A toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:36

Emma fit la moue. Elle savait que les aigles royaux emportaient parfois des chèvres dans les montagnes. Ca pesait plus lourd ou moins lourd que deux louveteaux ?

- Rha c'est pas simple >< Sinon je peux me changer en louve et emmenez les petits jusqu'à eux...Et je reviendrai en volant après m'être assurée qu'ils ont bien été adoptés ?

( Je vais me coucher à plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:45

- Ah ça, c'est déjà mieux! s'exclama le jeune homme. Je ne serai pas tranquille tant que tu ne reviendras pas me dire qu'ils sont en sécurité.

Hésitant, il garda la main sur la tête d'Emma puis se pencha vers les bébés et les serra brièvement contre lui: il ne fallait pas que les autres loups sentent son odeur d'humain...

- Emma, est-ce que tu peux redevenir humaine? Je veux t'embrasser avant que tu partes.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:05

Ah là là, Inoran s'était vraiment attaché à ces petits, c'était chou à voir !

Et Emma eut envie de sourire à sa requête. Sans se faire prier, elle redevint humaine et prit son petit ami dans ses bras pour l'embrasser. Elle aimait bien son nouveau look, il faisait moins ado et plus ténébreux ce qui n'était pas pour lui déplaire ! XD

- Allez j'y vais, ne t'en fais pas, je ne risque pas grand chose.

Elle redevint louve et rassembla les petits autour d'elle. A coups de léchouilles et de jappements, elle leur fit comprendre qu'ils devaient la suivre. Ceux-ci comprirent le message et ils quittèrent tous les trois la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:38

(Contente que l'avatar plaise, il m'a donné du mal! ^^ )


Inoran resta seul à regarder les trois loups s'éloigner. Silvia hésita avant de partir, tournant autour du garçon et tirant sur son pantalon pour qu'il vienne aussi. Malgré son envie de les suivre, Inoran fut inflexible, et la petite louve s'en alla en gémissant.

- Va, ta vie n'est pas avec moi.

Il pourrait toujours les revoir par la suite s'il retrouvait la meute où ils seraient bientôt. Deux jours seulement, et il s'était habitué à la présence des deux petits. Ils le considéraient visiblement comme un remplaçant de leur mère, et Inoran se demanda si la relation n'était pas réciproque. Silivia et Rama étaient devenus ses petits...

Faut dire qu'ils sont tellement mignons! Zut, pourvu que je puisse les revoir plus tard et qu'ils me reconnaissent!

N'ayant rien d'autre à faire, il décida de faire une sieste en attendant le retour d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

Le chemin dura une bonne heure et Emma crut qu'elle ne parviendrait jamais à trouver la meute.

Truffe à l'air, elle renifla partout en espérant détecter enfin une odeur de loup. Les petits commençaient à fatiguer de marcher autant.

Enfin, elle les trouva. Il allait falloir qu'elle se débrouille pour que les loups ne la voient pas sinon elle risquait d'être mal accueillie.

Elle se changea en singe et alla voir comment ça se présentait. Une troupe d'une quinzaine d'indivius sortait de ses tannières en vue de se mettre en chasse car la nuit était proche. Elle répara plusieurs femelles qui venaient sûrement de mettre bas vu leurs mamelles.
Il fallait qu'elle en attire une...

Elle n'avait pas le choix, elle devait prendre des risques. Elle prit pour cible, la femelle la plus excentrée du groupe. Elle se changea en lapin et se fit voir.

Evidemment, la louve affamée la répéra immédiatement et se lança à sa poursuite. Le coeur battant, Emma s'élança de toute la vitesse de ses petites pattes pour l'attirer dans la direction où se trouvaient les petits.

J'ai pas intérêt à ce qu'elle me rattrape, sinon ç'en est fini de moi ! T_T

Elle se cacha sous les fourrés mais elle savait que la louve la suivait à l'odeur. Lorsqu'elle entendit les petits geindre, elle se changea immédiatement en oiseau et s'envola, alors que les crocs de la louve passaient à dix centimètres de ses plumes !

Elle avait eu chaud ! Perchée sur une branche, elle observa.
La femelle avait entendu les petits et ceux-ci s'étaient avancés vers elle, attirés sans doute par ses mamelles pleines de lait.

Elle commença par se méfier et avança le museau pour les renifler. Mais Emma la vit ensuite se détendre et donner de légers coups de tête aux louveteaux qui la découvraient. Puis elle les laissa boire son lait, bien qu'ils fussent déjà sevrés.

Là, Emma comprit que c'était gagné. Elle allait s'occuper d'eux désormais.

Fière d'elle, elle n'attendit pas davantage pour s'envoler. La nuit était en train de tomber et ils allaient se faire disputer au château s'ils ne rentraient pas. Elle retourna voir Inoran pour lui annonçer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:28

Les sens aiguisés d'Inoran l'avertirent qu'Emma revenait avant même de la voir. Il se redressa et sourit quand elle apparut devant lui.

- Alors, ça s'est bien passé? Vu que tu es seule, j'espère que oui! Maintenant, on n'a plus besoin de s'inquiéter pour eux.

Après un coup d'œil à l'extérieur, il prit la main d'Emma dans la sienne et dit:

- On ferait mieux de rentrer avant que les profs remarquent notre absence. Je n'ai pas envie que Toshi-san s'inquiète pour nous!

Tout au long du chemin, il ne cessa de regarder derrière lui, en se demandant ce que les louveteaux pouvaient bien faire. Une idée folle germa dans son esprit, mais il évita d'en parler à Emma qui le traiterait probablement d'inconscient.

Et elle n'aurait pas tort! Mais je ne pourrai pas rester éternellement sans nouvelles d'eux.

Par chance, il se souvint d'autre chose qui le travaillait depuis un moment.

- Je vais au village demain, Ziyi-sensei m'a prévenu qu'Ayumi-san veut me voir. Tu m'accompagnes?


(je sens que ça va être rigolo ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances au calme? [Emma][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vacances au calme? [Emma][Terminé]   Vacances au calme? [Emma][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au calme? [Emma][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un instant au calme [Kaoru] [Terminé]
» Le calme avant... La tempête ? [Toshi] (terminé)
» Confidences [Emma] [Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: