Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:53

Ziyi distribua les sujets d'interrogation à la classe d'élèves occidentaux puis retourna à son bureau pour corriger d'autres copies. De temps en temps, elle jetait un coup d'œil autour d'elle pour s'assurer que personne ne trichait. La connaissance de ses pouvoirs suffisait en général à décourager toute fraude.

Elle arrivait à la fin de ses corrections lorsqu'une présence à l'extérieur lui fit relever la tête.

Ziyi, c'est Ayumi. Venez vite, je dois vous dire une chose importante.

- Excusez-moi, j'en ai pour quelques minutes. Emma, je te confie tes camarades.

Les jumelles échangèrent un regard surpris qui vira à l'inquiétude quand Ziyi revint avec le visage défait et annonça :

- Le cours est fini. Je tiendrai compte des absences de réponse pour ceux qui n'avaient pas terminé.

Emma, il vaut mieux que tu restes, quelqu'un voudrait te parler.


Dernière édition par Ziyi le Jeu 9 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:13

Emma, déjà concentrée sur sa disserte-exercice dans lequel elle n'avait jamais fait d'étincelles- ne suivit que d'un oeil le départ et le retour de Ziyi et ne s'en inquiéta pas.

Elle fut étonnée de découvrir qu'elle était impliquée et leva un sourcil interrogateur en rangeant ses affaires. Elle attendit que tout le monde soit parti puis elle se leva :

- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:23

Ayumi prit aussitôt la parole :

- Je ne vais pas tourner autour du pot. Je ne m'inquiéterais pas si des humains de notre monde n'étaient pas retrouvés déchiquetés. Reiji a passé la nuit dehors pour chercher des indices, et il a failli se faire tuer. Pour l'instant, il n'est pas en mesure de nous raconter ce qu'il a vu. Alors... Est-ce que tu as des nouvelles d'Inoran ? Il ne s'est pas montré depuis trois jours. Au début, on pensait qu'il passait ses nuits chez une de ses connaissances, mais il ne vient pas non plus à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:31

Emma fronça les sourcils.

- Vous soupçonnez Inoran ? Et pourquoi est-ce que ce serait lui ? Il y a peut-être une bête dangereuses dans le coin voir un autre loup-garou. Inoran n'est plus dangereux et vous le savez très bien !

Elle inspira profondément et poursuivit :

- Il est dans sa période "sauvage" en ce moment. Il passe le plus clair de son temps dans la forêt avec les loups.

Sa voix se fit un peu moins assurée :

- D'ailleurs ça commence à m'ennuyer. J'ai l'impression que s'il pouvait devenir totalement animal, ça l'arrangerait...il fuit de plus en plus le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:41

Ziyi ne dissimula plus sa crainte et essaya en vain de détecter la présence de son ancien élève.

- Je n'ai pas dit que je le soupçonnais. Mais pour que Reiji soit pris en défaut... D'après ses blessures, il a été attaqué par un lycan.
- Excusez-moi, dit soudain Ashley. J'ai entendu votre conversation... Ce n'est pas que je refuse qu'Inoran soit coupable, mais est-ce que vous avez gardé Kitty sous surveillance ?

La crispation sur le visage de la femme lui indiqua le contraire.

- Ma négligence pourrait nous coûter cher. Je n'ai plus de nouvelles depuis notre retour de la bataille contre le maître des vampires.
Quoiqu'il en soit, il faut absolument les retrouver. Je vais avoir besoin de vous deux, dit-elle à Emma et Ziyi.
- Et moi ? Je ne peux rien faire pour vous aider ?

Un téléporteur pourrait nous sortir rapidement d'une situation délicate.

- C'est d'accord, viens avec nous au village.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:55

Emma refusait totalement de croire qu'Inoran puisse être responsable de ce massacre. Vivement qu'ils le retrouvent et qu'elle soit rassurée.

Elle se changea en chien prêt à utiliser son odorat pour retrouver son petit ami. En route avec ses compagnes, elle voulut en savoir plus :

- Combien de gens ont été tués ? Qui étaient-ils et où cela s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:13

- Au moins six. Il y a eu une famille qui vivait à quelques minutes de la sortie du village, une fille employée dans un restaurant et deux frères qui étudiaient à l'académie en même temps que moi. Mis à part le fait qu'ils avaient des pouvoirs ou qu'ils connaissaient notre monde, rien ne les relie.

Après quelques minutes de marche, Ayumi fit entrer les autres chez elle et les emmena au sous-sol. Ashley grimaça à la vue des marques sur le corps de Reiji : il était vraiment dans un sale état.

- Ziyi, essayez de voir si vous ne pouvez pas récupérer ses souvenirs.

Plusieurs minutes furent nécessaires à la télépathe. Lorsqu'elle abandonna, son visage avait changé de couleur.

- Un loup-garou... Des humains normaux se tenaient dans les parages, sans être inquiétés apparemment. Ca ne présage rien de bon, s'ils sont les instigateurs des massacres.
- Donc ça pourrait être des crimes racistes ou une vengeance, suggéra Ashley (éclair de génie... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:20

- Des crimes racistes ? Envers des gens dotés de pouvoirs magiques ?

Cela reviendrait à dire que ces humains contrôlaient ce loup-garou ? Bizarre comme histoire...

- Je ne vois pas ce qu'Inoran viendrait faire là-dedans. Mais ça m'inquiète car il pourrait très bien se faire attaquer lui aussi. Je vais le retrouver et le faire rentrer au château.

Elle leva les yeux vers Ziyi :

- J'y vais maintenant ou vous voulez qu'on attende que Reiji puisse nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:28

- Je crois que ça ne sert à rien de rester là, répondit Ziyi. Nous devons attendre qu'il se soit réveillé afin d'en savoir davantage.
- Je t'accompagne, dit Ayumi sans permettre d'objection. Vous devriez rentrer vite, même si je doute qu'une attaque ait lieu en plein jour.

Ashley et Ziyi retournèrent donc au château et informèrent leur entourage d'éviter de se promener dans le parc dès la nuit tombée.

- Tu sais, Emma, cette histoire m'inquiète plus que je ne le laisse paraître, avoua Ayumi. Je doute que de simples humains - excuse-moi l'expression- puissent contrôler un lycan. Il doit y avoir une personne avec des pouvoirs dans le lot, parce que sinon ils seraient déjà morts. Ou alors, ils disposent d'un excellent moyen de pression.

Elle s'arrêta soudain et réfléchit à voix haute.

- Si le loup-garou responsable des attaques est Kitty, on a peut-être pu la forcer en retenant Inoran quelque part.


(Je vais manger, j'en ai pour un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:48

(Ok)

Emma n'avait pas pensé à cette hypothèse et elle redoubla d'efforts pour pister la trace d'Inoran.

Evidemment, l'odeur la conduisit droit à la tanière de la meute de loups.

- Restez en arrière, conseilla-t-elle aux filles. Ils ont l'habitude de me voir mais je ne préfère pas que vous preniez le risque.

Elle redevint fille et s'avança vers la tanière. Aussitôt, les loups sortirent, attirés par son odeur, et la reniflèrent en remuant la queue.

- Ino ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:39

Ayumi resta suffisamment à l'écart et patienta, en priant pour que le garçon soit bien dans la tanière. Sinon, elles devraient vite trouver une solution pour localiser les deux lycans.


Il faisait noir autour de lui quand Inoran ouvrit les yeux. La douleur lui rappela aussitôt où il se trouvait et il tourna la tête pour essayer d'apercevoir la télékinésiste.

- Kitty ?
- ... ouais ?
- Comment tu vas ?

Mais la jeune fille ne dit plus rien. Il n'insista pas et se demanda ce qui pouvait bien pousser leurs geôliers à les retenir ainsi. Qu'ils les aient forcés à se battre l'un contre l'autre pour déterminer le plus fort des deux était déjà difficile à encaisser : Inoran savait mieux retenir son agressivité et n'avait pas voulu blesser son ancienne camarade. Du coup, c'était Kitty qu'ils envoyaient dehors la nuit pour tuer tandis qu'il restait enfermé, à faire office de moyen de pression. Il n'avait pas été soigné et bénissait le bon côté de sa lycanthropie : ses blessures guérissaient toutes seules et il serait bientôt remis.

- La prochaine fois, tu n'auras qu'à t'échapper pour aller chercher de l'aide.
- Et t'abandonner à eux ? Pas question !
- Tu vois une autre solution ?
- ... Non.

Il ne craignait pas les représailles et se savait assez solide pour supporter les coups. Mais le chef de la bande, le plus dangereux, trouverait peut-être comment lui faire le plus de mal possible.
La porte ouverte brusquement les fit se rapprocher l'un de l'autre, mais ils furent rapidement séparés.

- Allez la gamine, c'est l'heure de ton médicament !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:47

Inoran ne répondit pas à l'appel d'Emma.

Celle-ci se changea en louve et se glissa dans la tanière pour y trouvait l'endroit où il dormait. Il y avait encore quelques vêtements mais quelque chose la fit paniquer.

Elle ressortit tout de suite et courut rejoindre les deux femmes :

- Inoran n'est pas là ! Et je sens que ça fait plusieurs jours qu'il n'est plus passé par ici, son odeur n'est pas récente !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:02

Là, elles avaient vraiment un problème.

Heureusement, Ayumi parvint à garder son calme.

- Je crois que nous n'avons plus qu'à attendre que quelque chose se passe.

Reiji est notre seule chance, il doit absolument se réveiller !

Elles quittèrent la forêt sur des pensées sombres et revinrent à temps pour voir le soleil décliner.

- Ce qui s'est passé ces derniers jours montre que ces gens peuvent forcer la métamorphose. Je te conseille de rentrer à l'école avant qu'il fasse totalement nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:12

Forcer la métamorphose...

- C'est pas possible que je reste sans rien faire, se lamenta Emma. Avec mes pouvoirs...si je menais mon enquête peut-être que je pourrais au moins savoir où on l'a emmené. Surtout que ça ne doit pas être très loin d'ici si Kitty et Ino peuvent chasser dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:21

C'est vrai qu'elle pourrait passer inaperçue...

Ayumi hésita encore quelques instants puis acquiesça.

- Tu es probablement la mieux placée, en effet. Mais ne tente pas de coup risqué, si tu sens que les choses tournent mal enfuis-toi.

Elle s'enquit immédiatement de l'état du vampire une fois rentrée chez elle. Ses plaies semblaient se refermer peu à peu, ce qui lui tira un sourire de satisfaction. Encore un jour ou deux et il serait debout.

Un bruit de verre brisé la réveilla au milieu de la nuit. Sans tarder, elle s'empara du katana accroché au mur et marcha vers la porte.

- Utilise le monte-charge au grenier et va t'enfermer dans la cave. La porte résistera à un loup-garou.

En bas, elle se retrouva face à un lycan, plutôt petit en comparaison de ceux qu'elle avait déjà vus. Sans quitter la créature des yeux, elle consolida les fenêtres en laissant juste assez d'espace pour qu'un insecte puisse entrer. A peine avait-elle terminé que le loup-garou passa à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:40

Une attaque de lycan ! Ca pourrait être une aubaine s'il n'y avait pas trop de dégâts, ça leur éviterait d'avoir à chercher les responsables.

Emma fut tentée d'aller aider Ziyi mais il lui vint à l'esprit qu'elle ferait bien de faire d'abord un petit tour à l'extérieur, histoire de voir si elle apercevait les humains responsables de cette cata.

Elle se changea en chouette et sortit à l'extérieur. Avec sa vision nocturne, il ne fut pas difficile pour elle de repérer deux suspects qui attendaient plus loin et qui semblaient savoir ce qui se passait dans la maison.

Je vais m'occuper de vous, ça va chauffer !

Elle se posa et changea de forme pour prendre celle d'un lion. Silencieuse comme une chasseresse, elle se faufila dans la nuit et bondit sur les hommes en rugissant.

- Fini de rire maintenant ! Vous allez me dire qui vous êtes et ce que vous fabriquez ou vous allez faire connaissance avec mes crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:54

(Aider Ziyi ?)


La force du lycan en face d'elle finit par la fatiguer. Elle se rappelait un peu trop tard que les nouveaux de l'espèce étaient au summum de leurs capacités physiques durant les premières transformations. Un coup de patte lui fit lâcher le sabre et elle songea que c'en était fini, mais le lycan se figea soudain et quitta la pièce en traversant la cloison.

J'ai oublié de renforcer la porte d'entrée !

A l'extérieur, les deux hommes s'étaient figés à la vue du lion parlant. L'un d'eux reprit rapidement de l'assurance et murmura quelques mots en regardant l'animal. L'instant suivant, une autre créature les rejoignit et se jeta sur le lion.

- Emma, attention ! cria Ayumi depuis la maison. Il a l'air de pouvoir contrôler mentalement le loup-garou !

Celui qui n'avait encore rien dit se dirigea vers elle pour la réduire au silence, mais malheureusement pour lui elle se défendait encore très bien malgré un bras cassé.
Le chef parut hésiter puis saisit le bras de son complice qui venait d'atterrir à côté de lui et ordonna au loup-garou de les suivre. Ils disparurent dans un nuage de fumée, faisant jurer Ayumi qui lança néammoins :

- Essaye de les suivre !

Elle doutait cependant qu'Emma soit de taille face au leader de la bande et espérait qu'elle saurait se montrer discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:06

( Ayumi je me suis trompé.)

Emma encaissa difficilement la charge du lycan et eut besoin de toute sa force de lion pour éviter de se faire mordre. Mais l'odeur qu'elle perçut la renseigna sur son identité.

Les agresseurs disparurent et elle reprit forme humaine pour se remettre du choc. Elle s'assit par terre, un peu sonnée.

Essaye de les suivre !

- Ouais...balbutia-t-elle. Le lycan...c'était Kitty.

(Je vais y aller. Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:26

(Pas facile non plus de savoir avec le compte)


Pas surprenant que ce soit Kitty... Inoran aurait été incapable de s'en prendre à Emma.

Ayumi fit de son mieux pour se barricader et descendit tant bien que mal au sous-sol où elle serait en sécurité. Remplacer les portes et nettoyer le salon attendraient le lendemain.

Emma, fais de ton mieux pour retrouver tes amis, mais ne t'approche pas trop de cet homme.


Inoran réfugié dans un coin de la petite cellule sentit le pire arriver en entendant le vacarme dans les étages.

Oh non, pas maintenant ! S'ils cherchent à fuir, ça veut dire que quelqu'un peut nous sauver !

Un des gardes le tira hors de sa prison et lui jeta des vêtements qu'il refusa d'abord de porter. Il se dit ensuite qu'il ne ferait qu'attirer encore plus d'ennuis à Kitty et s'exécuta. Juste avant d'être emmené ailleurs, il s'arrangea pour laisser son odeur un peu partout en se disant qu'il continuerait le long de la route.

En voyant les sous-fifres s'éloigner de lui pour s'assurer de la bonne santé de leur chef, une idée lui traversa l'esprit. Il parcourut quelques mètres avant qu'une vive douleur à la jambe le force à s'arrêter. Kitty le ramena vers leurs ravisseurs sans remarquer qu'il souriait presque : suivre des traces de sang serait plus facile que repérer une simple odeur corporelle. Il fallait juste que le trajet ne soit pas trop long afin que la blessure n'ait pas le temps de cicatriser. Ou pire, qu'ils se déplacent autrement qu'à pied... Ce qui arriva.


( T'en fais pas, ils ne vont pas aller bien loin ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:19

Pour Emma, la piste laissée par Inoran fut du pain béni.

Elle était sous la forme d'un lévrier de chasse à l'odorat extrêmement affûté et il ne lui fut pas difficile de retrouver le repaire qu'elle cherchait. Elle s'aperçut tout de suite qu'il n'y avait plus personne mais elle retrouva l'odeur d'Inoran et de Kitty. Bon ils étaient vivants tous les deux et ils avaient laissé une importante piste à suivre.

Malheureusement, arrivée sur la route, elle perdit cette piste et se mit à tourner en rond, un peu décontenancée. L'odeur de goudron de la route ne lui facilitait pas la tâche. Ils étaient partis en voiture ou en se téléportant ?

Et je fais comment maintenant ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:21

Comme Kitty toujours transformée refusait de le lâcher, Inoran la frappa de toutes ses forces. Il voyait encore les lumières du village à quelques kilomètres de là et savait qu'Emma, si elle était présente, serait capable de le retrouver.

La jeune fille se retourna contre leurs ravisseurs et décida de s'attaquer à eux tant qu'elle bénéficiait d'un moment de lucidité. Mais le chef de la bande la maîtrisa rapidement, ce qui la fit hurler.

Exactement ce qu'il nous fallait !

- Roderick, nous devons...
- Silence ! Aurais-tu oublié qu'ils ne doivent pas entendre mon nom ?
- Toutes mes excuses.
- Peu importe, tu as raison. Filons, ce lion ne doit pas nous rattraper.

Inoran ne comprenait plus rien. Pourquoi voulait-il absolument rester dans l'anonymat ?
Il eut juste le temps d'écrire le nom du sorcier dans la terre humide, puis un des gardes l'emmena dans une voiture. Emma aurait du mal à les retrouver, mais il savait qu'elle n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:02

Emma tourna et retourna autour de la zone de disparition de sa piste et finit par reconnaître une odeur de pneus chauds qui la fit plutôt pencher pour la fuite en voiture. Mais ça ne l'avançait pas plus que ça...

A force de chercher, ses pattes détectèrent un relief dans la boue. Elle redevint fille parce que sa vision de chien n'était pas le mieux pour lire quelque chose.

- Rodéric...

C'était quoi ce prénom ? Il y avait l'odeur d'Inoran autour de cette marque...

Elle ne pouvait rien faire de plus pour l'instant et ce prénom écrit dans la boue l'intriguait. Assez découragée, elle rebroussa chemin, pensant que Ziyi ou Ayumi pourraient peut-être trouver une idée...

Elle rentra à la maison et clama tout de suite en arrivant dans le salon :

- Rodéric ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:17

Ziyi qui était arrivée entretemps malgré les risques s'occupait de guérir le bras d'Ayumi et fut désolée de voir Emma revenir bredouille.

- Rodéric ça vous dit quelque chose ?

La télépathe secoua la tête : elle n'avait jamais entendu ce nom auparavant, mais le regard d'Ayumi devint vague.

- Roderick...

Les souvenirs affluèrent dans son esprit. Elle se rappela de la première fois où elle l'avait croisé : il n'était pas encore plein de vengeance.

- Je le connais... personnellement.

Curieuse, Ziyi fouilla dans sa mémoire et porta une main devant sa bouche.

- C'est arrivé avant que Heath vienne vivre chez moi. A l'époque, Roderick n'était qu'un sorcier modeste, même s'il réussissait déjà à séduire n'importe qui et obtenait presque toujours ce qu'il voulait. Mais il s'est passé quelque chose dont il n'a jamais voulu parler, et il est parti sans plus donner de nouvelles. Je savais juste qu'il laissait des morts dans son sillage. Trois ans se sont écoulés jusqu'à ce que je retrouve sa trace. Il n'était plus du tout le même et il se vengeait des humains ayant des particularités. Nous nous sommes affrontés... Et après un combat assez violent dont je ne suis pas sortie indemne, j'ai réussi à atteindre sa force vitale, puis je l'ai piégé dans la glace. Je pensais que les protections placées pour que personne ne puisse le libérer tiendraient, mais visiblement je me suis trompée.

Après un silence, elle ajouta :

- Il est là pour prendre sa revanche. J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion ! Mais il y a vingt ans, je n'étais pas capable d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:20

Emma écouta de toutes ses oreilles et s'écria :

- Ca ne peut être que lui parce que c'est trop gros comme coincidence ! Si c'est un sorcier, je ne peux rien faire face à lui. Il pourrait très bien arriver à me contrôler pour me faire attaquer des gens qui sait ?

Elle reprit après un silence :

- Vous ne savez vraiment pas pourquoi il fait ça ? Je sais qu'ils sont partis en voiture avec Kitty et Inoran. Mais je n'ai pas la moindre piste pour aller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:28

- Je ne vois qu'une seule explication à tout ça. Il utilise Inoran pour avoir un contrôle sur Kitty qu'il envoie tuer. Et une fois ses victimes mortes, il récupère leur énergie magique. Une fois qu'il se sentira assez fort, il reviendra se battre contre moi.

Elle soupira, échangea un regard sombre avec Ziyi puis reprit :

- Il est sûrement encore trop faible pour tenter quoi que ce soit, sinon il ne se serait pas enfui. C'est moi qu'il veut... Et nous devons retrouver les loups-garous le plus vite possible. Quand il n'aura plus besoin d'eux, ils subiront le même sort que ceux tués par Kitty.

Des pas hésitants interrompirent leur discussion.

- Reiji vient de se réveiller, informa le vétérinaire. Si tu décides de traquer cet homme, emmène-le avec toi.
- Si je peux me permettre, intervint Ziyi. Je pense que Mary et Ashley sont capables de nous aider elles aussi. Heath pourrait déjà partir en reconnaissance en volant suffisamment haut pour ne pas être repéré, mais je refuse que les jumelles restent seules à l'école.

Ayumi se tourna ensuite vers Emma :

- On doit savoir le nombre d'hommes dont Roderick dispose, même si c'est une approximation. Demain matin, tu me conduiras à l'endroit où tu as perdu leur trace. Mais là, c'est plutôt l'heure de dormir. Reiji va monter la garde même si je doute que ça serve.
Ziyi, vous savez où se trouve votre chambre. Quant à toi, Emma... Il ne reste que celle qui sert en ce moment à Inoran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: