Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:56

Elle avait couru tout ce que ses jambes lui avaient permis de courir, s'enfonçant toujours plus dans la forêt, jusqu'à ne plus apercevoir la lisière.
Sa course prit fin au même instant que son pied butait contre une souche morte. Rencontre qui lui couta une jolie chute.
La demoiselle resta un moment face contre terre, laissant sa respiration se régulariser par la même occasion.
Elle avait mal...
Aux muscles... Aux poumons... Au cœur... Surtout au cœur.
La jeune fille se retourna, et plongea ses iris dans le plafond de feuilles.
Ses yeux se noyèrent lentement, et elle ne retint plus sa tristesse.
Il y avait vraiment cru pourtant... A ce petit coin de bonheur encore possible.
Alors pourquoi ? Pourquoi avoir voulu repousser encore plus loin les limites de sa gentillesse ?
Tout aurait été tellement plus simple si elle n'avait pas été inscrite dans cette maudite école !
Merde... Pourquoi se mettait-elle dans de tels états ?
Pourquoi n'avait-elle pas mieux joué la comédie ?
Il aurait suffit de tenir le coup encore un peu... Et une fois Toshi trop occupé, elle aurait disparu.
Ça aurait été... tellement plus simple.
Toshi... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ?
Faire abstraction... Pourquoi est-ce si difficile ?


Dernière édition par Uruha le Lun 21 Sep - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:29

Sur le conseil de Toshi, Emma était partie à la recherche de son amie.
Même sous sa forme de chien, elle eut bien du mal à la trouver, les nymphes ayant une odeur plus légère que les humains.

En désespoir de cause, ce fut en oiseau qu'elle finit par parcourir la forêt et elle trouva enfin Uruha qui semblait complètement anéantie.
Elle se posa, reprit forme humaine et s'agenouilla près d'elle :

- Hé ma belle, dit-elle doucement. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:32

Alors qu'elle pensait être seule avec sa douleur, une voix qu'elle connaissait bien lui fit passer un bras sur ses yeux.
Elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état...
Pourquoi Emma était-elle ici ? Ne pouvait-on pas la laisser seule ?
La jeune nymphe ravala ses sanglots, et se redressa pour s'asseoir, évitant soigneusement le regard de sa camarade.

- Je n'ai pas envie d'en parler... Excuse-moi Emma, mais je...

Une nouvelle larme roula sur sa joue, et elle replia ses jambes pour pouvoir les serrer contre elle.

- Pourquoi a t-il eu besoin de plus ? Je le déteste...

Et son front partit rejoindre ses genoux, ses sanglots reprenant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:44

Emma s'assit près d'elle et passa un bras réconfortant autour de ses épaules :

- Je ne suis pas là pour t'embêter dit-elle doucement. Seulement, c'est rare que tu te laisses à pleurer alors ça doit être grave.

Au regard de ce que Toshi lui avait dit et avec un minimum de jugeote, elle devina qu'il avait à voir avec l'état de la nymphe. Elle connaissait l'amour qu'elle avait pour lui et avait toujours trouvé un peu étrange sa brusque conversion en amour filial.

- Qu'est-ce qu'il t'a encore fait, ce crétin de prof ? demanda-t-elle en lui caresant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:32

Ce crétin de prof ? Oo
Hum... En temps normal, elle l'aurait certainement contredit.
Mais là... Oui, c'était un crétin.
Uruha se calma de nouveau, et redressa tant bien que mal la tête.

- Il est en cloque.

Ouais... Pour le tact on repassera... <<
Mais zut à la fin !
Pourquoi un enfant ? Pourquoi avec cet abruti de Yoshiki ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

Il y eut comme un blanc dans l'esprit d'Emma :

- Pardon ?!!! En cloque c'est..enceinte ?

Euh...j'ai raté un épisode on dirait...!

- Ca veut dire que c'est une femme en réalité ?!

Et une femme moche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:44

Une femme moche... xDDD

L'incompréhension d'Emma était logique.
L'étudiante se plaça en tailleur, renifla un bon coup et fixa la demoiselle.

- J'aurai peut-être préféré au fond... Mais la vérité est bien plus cruelle.

Un soupir passa ses jolies lèvres, et elle expliqua sur un air de dédain :

- L'amour entre lui et Yoshiki est tel, qu'ils ont réussi à procréer un enfant. La magie les a aidé bien évidemment... C'est injuste. Toshi est homme, et il va avoir un bébé. Une fille qui plus est.

Je le hais viscéralement cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:41

- Ah ouais...commenta Emma en se grattant la tête d'un air perplexe. Quel truc de fou...

Elle fit une petite grimace :

- J'ai une vsion de Toshi-sensei avec un gros ventre. Beuh...

Elle soupira :

- Je comprend que ça te fasse mal. Tu n'as jamais cessé de l'aimer en réalité et peut-être même que tu espèrais encore l'avoir un jour ? Mais tu es vraiment tombée sur un mauvais numéro. Il faudrait réellement que tu parviennes à l'oublier et à passer à autre chose.
J'ai eu mon tour en ce qui concerne les peines de coeur et c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:45

La jeune nymphe écouta attentivement les paroles de son amie, puis soupira.

- Plus facile à dire qu'à faire...

Elle aurait peut-être pu l'oublier si ils n'étaient pas dans la même école... <<
Mais elle le voyait tous les jours, et connaissant Toshi, il voudrait certainement garder le rapport père/fille qu'ils avaient.

- J'ai besoin de faire le point Emma... C'est bête à dire, mais monsieur Toshi est mon premier amour, alors...

L'oublier...
Elle ne voulait pas vraiment...

- Je sais que tu as raison Emma... Mais je ne me sens pas prête à l'affronter...

Pas tout de suite... Pas après tout ce qu'elle lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:49

Emma soupira et lui caressa légèrement les cheveux :

- Je comprends tout à fait. En plus, tu l'as sous le nez presque tous les jours. Ca va pas être facile à moins que tu boycottes tout ses cours à partir de maintenant.

Elle eut une petite moue déterminée :

- La meilleure solution pour oublier ça, c'est que tu te trouves quelqu'un d'autre ! C'est pas possible d'être aussi jolie et de rester seule ! Je vais te trouver quelqu'un de bien moi tu verras !

* mode entremetteuse on *
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:24

Boycotter ses cours ?
Oui, ce serait une solution...
Un faible rire passa ses lèvres, alors qu'Emma proposait de lui trouver quelqu'un de bien.

- Ne serait-ce pas plus prudent que je ne retombe plus jamais amoureuse ?

Vivre ça deux fois ?
Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:37

- Ca n'a rien de prudent, répondit Emma, c'est stupide et impossible. Même si ça prend longtemps tu finiras par rencontrer quelqu'un qui te plaira.
A moins que tu ne décides de vivre en hermite ?
Et puis toute une vie sans jamais connaître l'amour c'est vraiment trop triste. On souffre parfois mais quand tout va bien, on se dit que ça valait la peine d'essayer. Je suis bien placée pour le savoir, j'ai morflé avec Sirius mais maintenant qu'il y a Inoran, la vie est belle ! ^^

Elle lui tapota l'épaule :

- Allez va, soigne ton petit coeur et puis ouvre l'oeil ! Tu ne risques pas de tomber deux fois sur un prof de vingt ans plus âgé que toi et déjà casé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:54

Vivre en hermite ?
Hum... Pourquoi pas ? xD
La nymphe releva ses orbes noisettes vers Emma et lui sourit doucement.
Son amie avait donc eu des histoires amoureuses durant son absence ?
Elle savait bien peu de chose sur elle au final...

- Pourquoi est-ce que tu continues de me soutenir ? Je ne suis jamais venue à ton secours moi... Je ne savais même pas que tu avais un petit ami. Je ne vais jamais de moi-même à ta rencontre. C'est toujours toi qui viens prendre de mes nouvelles... Alors pourquoi ?

Pourquoi ? Alors que je suis égoïste et solitaire.
Je ne mérite pas ton amitié Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

Emma rit doucement :

- Moi si on ne me dit pas clairement de foutre le camp, je m'accroche ! Je sais que tu m'aimes bien parce que tu me laisses venir alors que si tu ne m'aimais pas, tu m'aurais envoyée paître depuis un bail !

Emma ne l'aurait jamais dit tout haut, mais Uruha lui faisait souvent penser à un animal sauvage et solitaire à qui il faut laisser sa liberté. Empathique comme elle l'était, elle avait compris qu'il ne fallait pas se montrer collante avec Uruha mais être là quand il fallait.
Elle ne pouvait pas croire qu'une personne puisse se sentir réellement bien en étant totalement solitaire.

- J'ai compris comment tu fonctionnes, c'est pas grave si c'est jamais toi qui viens. Mais tu m'auras toujours dans les pattes quand tu iras mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:50

Les paroles d'Emma lui redonnèrent le sourire, et elle ne put s'empêcher de l'attirer contre elle pour lui faire un câlin.

- Pardon. J'essaierai de faire des efforts à l'avenir...

Elle déposa sa tête sur l'épaule de sa camarade et souffla :

- Merci d'être toujours là pour moi Emma.

Elle se détacha lentement de son amie, et s'assit en tailleur, ses deux iris partant se noyer dans les feuillages.

- Je vais rester ici quelques temps... Deux, trois jours... Histoire d'oublier un peu tout ça, et de me préparer à faire des excuses à monsieur Toshi.

L'étudiante fit une moue contrariée, puis fixa Emma.

- Je voudrais juste savoir... C'est vraiment le grand amiur avec ce Inoran ?

Uruha mode curieuse : ON xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:17

Emma serra aussi Uruha dans ses bras, ravie de voir qu'elle avait pu lui procurer un peu de réconfort.

Elle sourit à sa question :

- On est super bien ensemble ! ^^ C'était mon grand ami avant, c'est pour ça. On se connaissait déjà très bien avant de sortir ensemble ! Mais dis moi, t'as l'intention de rester dans la forêt ?! Où tu vas dormir ? Qu'est-ce que tu vas manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15

Alala ! Sacré Emma !
Toujours en train de s'occuper des autres.
En tout cas, ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle avait trouvé quelqu'un de bien.

- Hey ! Je vis dans la forêt à la base. Il n'y a pas meilleur refuge pour moi. N'oublie pas que je suis moitié nymphe, moitié naïade.

Elle ébouriffa les cheveux de sa camarade, et continua :

- Je suis une grande fille, et je ne resterai ici que le temps de quelques jours. Si tu t'inquiètes trop, viens me voir quand tu veux. Je tâcherai de ne pas trop m'éloigner de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:34

- Ah bon d'accord, répondit Emma, plus rassurée. Mais quand Monsieur Toshi me demandera où tu es, va falloir que je lui dise et il faudra aussi que je lui demande de ne pas venir te déranger. Sinon, comme on le connaît, il va se précipiter ici pour te dire que c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:42

Oui, c'était certainement ainsi que ça se passerait...
L'étudiante soupira, et se laissa tomber sur le sol.

- Laisse-le faire... Si je ne me sens vraiment pas prête, il me sera facile de l'éviter. La forêt, c'est mon terrain de jeu préféré.

Après tout, le jeu du "cache-cache" était le favoris des nymphes.

- Je te remercie Emma... Sans ton intervention, je pense que je serai partie de cette école.

Et qui sait ce qui aurait pu m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:27

- C'est vrai, tu serais partie ?! s'exclama Emma. Ben je suis bien contente d'être venue te voir alors, qu'est-ce que tu aurais fait toute seule dehors ?

Elle lui fit un bisou sur la joue :

- Bon, je vais te laisser tranquille mais tu me promets de ne pas filer à l'anglaise pendant ce temps hein ? Je viendrai te voir le temps que tu reviennes au château pour m'assurer que tu ne t'ennuies pas trop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:22

(Désolé pour cette longueeee attente. Je m'excuse mille fois ! TT)

Ce qu'elle aurait fait toute seule ?
Qui sait ? Des bêtises... Très certainement.
La demoiselle se contenta d'un haussement d'épaule, et se releva pour secouer ses vêtements.

- Je n'irais pas plus loin, c'est promis. Je resterai dans la forêt...

Elle jeta un regard vers l'école, puis soupira.

- Dis Emma... Est-ce que tu crois vraiment que monsieur Toshi ne m'oubliera pas une fois qu'il aura eu cet enfant ?

Oui, ça la tracassé énormément ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:44

( Pas grave ! ^^)

Emma fit la moue :

- Je crois qu'il ne t'oubliera pas. Monsieur Toshi est quelqu'un d'honnête et s'il t'as dit que tu compterai encore pour lui, tu peux lui faire confiance.
Tu sais ? Je l'ai vu tout à l'heure. Il avait l'air complètement défait. Il m'a dit que tu allais mal et qu'il fallait que j'aille te voir. Je suis venue sans lui poser de questions mais à sa tête, ça se voyait qu'il était malheureux. Il ne serait pas comme ça s'il s'en fichait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:38

Humm...
C'était bien ça le problème au fond.
Si au moins Toshi s'en fichait, alors elle n'aurait aucun remords...
Seulement là, le simple fait de savoir que son professeur était triste par sa faute...

- Ah ! Mais qu'il m'énerve aussi ! Geint la nymphe en cognant la paume de sa main contre son front.

Cet imbécile...
Cet adorable imbécile en faite.
Mais pourquoi avoir fini en cloque ? è_é
Maudit directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:51

Emma soupira mais ne put s'empêcher de sourire.
Elle avait toujours trouvé les sentiments d'Uruha pour Toshi très touchants. Et puis sans craquer pour lui, elle comprenait pourquoi elle l'aimait. Il était gentil comme un bisounours avec du charme et beaucoup de générosité.

Ils auraient pu faire un couple très sympa si seulement les choses s'étaient présentées autrement.

- Mouais...dit-elle en enfonçant ses mains dans ses poches. Ca fait bizarre un homme enceinte... C'est comme si c'était plus trop un homme en fait. Enfin bon... je vais y aller. Tu es une nymphe, tu as l'habitude d'être dehors et tu seras bien ici je suppose.

Elle ébourriffa les cheveux de son amie :

- Ne déprime pas trop et reviens vite au château quand ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:53

Plus trop un homme hein...
Uruha se mit tout de suite à imaginer Toshi avec de longs cheveux noirs, de la poitrine, et un jolie visage féminin...
Mouais... Fallait pas pousser non plus. <<"
La jeune nymphe se recoiffant en râlant, et murmura :

- Je reviendrai vite...

Elle regarda son amie s'éloigner, et se surprit à sourire.
Hum...
Pouvait-elle réellement continuer à jouer le rôle de la fausse fille sans en souffrir ?
Elle ne savait pas bien, mais savoir que Toshi tenait à elle lui faisait tellement plaisir.
Ah ! Tout serait plus simple si elle n'avait pas de sentiments...
La demoiselle grimpa rapidement dans l'arbre le plus proche et se cala sur une branche.
Son professeur n'avait rien à se faire pardonner...
Il allait falloir qu'elle mette sa fierté de côté maintenant.
Ce serait à elle seule de donner des excuses, alors autant se préparer psychologiquement.

- Je reviendrai, oui... Mais laissez-moi juste un peu de temps monsieur Toshi.

[END]

(On se fait le retour d'Uruha ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)   Ce qu'il me reste... [Emma](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: