Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:47

Cela faisait trois mois qu'Inoran et Emma étaient ensemble. Alors pour marquer le coup, Inoran avait décidé d'emmener sa petite amie en ville. On était le samedi soir et ils marchaient tranquillement main dans la main sans se soucier des remarques des gens qu'ils croisaient. En cas de problème, Emma les défendrait tous les deux, Inoran ne pouvant que montrer les crocs.

J'espère qu'elle aime la bouffe japonaise, se dit-il en poussant la porte du restaurant.

Si le repas se passait bien, il pourrait aller finir la soirée ailleurs avec Emma...

En boîte peut-être... Enfin, on verra bien après avoir mangé!


(je sens que je vais adorer ce sujet XD
au fait, j'ai posté sur ton forum)


Dernière édition par Inoran le Sam 29 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:24

(ok)

Emma était ravie. C'était la première fois qu'elle sortait en ville avec Inoran. La vie à l'académie était assez coupée du monde et elle n'avait plus mis les pieds dans le monde humain depuis qu'elle y était.

Main dans la main avec son chéri, elle pouvait s'imaginer comme une fille normale qui s'apprêtait juste à s'amuser comme tous les jeunes de son âge. Elle n'était jamais allée en boîte, pourvu qu'ils puissent y aller !

- C'est génial ! s'écria-t-ell en s'enivrant des lumières de la rue et du bruit de la foule. Ca change de l'ambiance trop calme de l'école.

Inoran poussa la porte du restaurant et Emma eut une impression étrange :

- Tu vas me dire que je suis vraiment bizarre mais je n'étais jamais allée au resto avant. Ma famille humaine était trop pauvre et puis après, je ne suis sortie de l'école que pour voler ! ^^" En tout cas, ça tombe bien, j'ai une faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:43

- Je n'y suis allé qu'une fois moi, avec mon père. On fêtait nos anniversaires à la maison, expliqua-t-il.

Il continua à suivre son rôle de gentleman jusqu'au bout, tirant la chaise d'Emma en disant:

- Si mademoiselle daigne prendre place...

Il s'empara ensuite de la carte et y jeta un coup d'œil.

Cool, des yakitori yotsumi! Y a longtemps que j'en ai pas mangé ^^

Il prit le temps de traduire à Emma les menus inscrits en kanjis, en espérant qu'elle ne choisisse pas quelque chose de cher.

J'aurais dû retirer plus d'argent à la banque ><

Le serveur vint noter les commandes et quelques minutes plus tard, Inoran put contempler avec envie les brochettes devant lui.

- Itadakimasu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:29

Emma était ravie, elle avait l'impression d'être une dame !
Pourtant, le restaurant était assez populaire mais elle n'avait aucun point de comparaison pour s'en rendre compte !

- C'est vraiment super qu'on fête nos trois mois de cette façon. Tu crois qu'on pourra aller en boîte après ? Je serai curieuse de te voir danser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:43

- Heu... ^^"

Danser, moi? C'est peut-être pas une si bonne idée que ça finalement! XD


- Je ne suis pas d'accord, c'est aux filles de faire ça! Je préfère de loin rester assis à regarder une jolie fille de ma connaissance s'amuser sur la piste ^^

Il lui servit à boire puis reprit:

- Ce serait bien qu'ils passent un slow ou deux, je n'ai pas encore eu l'occasion de partager ça avec quelqu'un.

Son assiette était finie depuis longtemps et il héla le serveur.

- Tu veux manger autre chose ou je demande l'addition?


(je galère un peu pour la suite du sujet --' je sais qu'il va croiser sa première fois dans les toilettes de la boîte, mais je ne suis pas sûre de ce que le type va lui faire ^^" ça m'étonnerait qu'il soit totalement consentant)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:22

( Ah oki on verra bien alors)

Emma se mit à rire :

- Les filles qui dansent pendant que les mecs regardent, le truc habituel quoi ! XD
Par contre, j'adorerai danser un slow avec toi ! ^^ J'ai assez mangé pour ma part allons vite voir s'il y a une boîte intéressante dans le coin !

Elle était toute joyeuse et ne savait pas qu'elle allait expérimenter aussi le mauvais côté des boîtes : la drague lourde par des casse-pieds ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

- Pendant ma période de drague, j'allais souvent regarder les filles danser, pour me rincer l'œil ^^"
Enfin rassure-toi, maintenant que tu es là ça ne risque plus d'arriver! Mais il faudra que tu te méfies, certains se moquent bien que deux personnes soient ensemble.

Et la drague lourde, c'est une horreur -___-"

Ils quittèrent le restaurant et se mirent à la recherche de la meilleure boîte du coin. Inoran voulait plutôt du rock en fond sonore, mais Emma pouvait avoir envie d'autre chose, et il décida de la laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

Du rock ? Mais c'était tout à fait bien !

Dans cette boîte-là, la faune se partageaient entre gothos pouffs, metalleux, jeunes en blouson de cuir et même soixantenaires dopés à la DHEA qui semblaient tout droit revenir de Woodstock. L'ambiance et les figures bigarrées des gens séduisirent Emma qui prit Inoran par la main et entra hardiment.

Elle y était à peine que, justement, un homme âgé d'au moins cinquante ans lui sourit quand elle passa :

- Salut jolie beauté ! Tu sais que t'es à croquer ?

Emma écarquilla les yeux en se demandant ce qu'elle devait répondre à ça. Ce type était trop vieux beûrk !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:52

Inoran fut plutôt content qu'Emma aille justement à l'endroit qu'il visait. Il aimait beaucoup l'ambiance du lieu et c'était d'ailleurs là qu'il avait passé beaucoup de temps à courir les filles.

Il avait bien fait de dire à Emma de se méfier des gros lourds: dès qu'ils furent entrés, un homme s'approcha d'elle et lui fit du rentre-dedans, malgré la main d'Inoran dans la sienne.

- Oui elle le sait! Et c'est ma petite amie alors tu vas voir ailleurs, vieux con!

Il savait qu'il risquait d'y laisser des plumes, mais pas question que ce type touche à Emma!

- Y a d'autres endroits dans le coin réservés au troisième âge, tu trouverais peut-être une femme. Quoique je doute qu'une seule daigne te regarder...

Les remarques du genre, Inoran en avait déjà dites pas mal, et il savait quoi répondre aux provocations.
Evidemment, l'homme n'apprécia pas du tout la tirade et se jeta sur Inoran qui l'esquiva puis lui tordit le bras dans le dos.

- Hé, monsieur le videur, il y a quelqu'un qui a besoin d'aller faire un tour!

Il confia le dragueur à un des hommes de la sécurité puis revint vers Emma.

- Voilà, comme ça j'espère qu'on sera un peu plus tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:31

Emma avait suivi toute la scène...bouche bée.

-Eh ben...Ca s'annonce bien !

N'empêche que c'était agréable de s'entendre dire par d'autres hommes qu'elle était jolie ! Elle se garda bien de le dire à Inoran toutefois !

- J'aime bien comment tu me défends ! Je sais pas si je me trompe, mais tu agis comme quelqu'un qui a l'habitude cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:17

- Ben oui, je ne vais pas laisser un gros moche poser ses pattes sur toi! Et oui, je connais bien cette boîte, j'y suis venu presque tous les soirs l'été entre ma 1ere et ma 2e année.

Et jamais seul, toujours avec la même personne...

- Bon! Qu'est-ce que tu dirais de...

Inoran fut interrompu par la musique. Le début d'un slow... Il s'approcha d'Emma et lui prit la main.

- M'accordes-tu cette danse, Hime (princesse)?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

(Inoran a un tableau de chasse assez complet on dirait ! XD)

Emma sourit et prit la main d'Inoran sans hésitation.

Elle découvrit pour la première fois le bonheur de danser avec un homme même si c'était plus pour rester collés l'un à l'autre que pour l'intérêt de la danse.

Elle posa sa tête sur son épaule, enchantée et follement heureuse de ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:12

(Heu... nan ^^" relis la phrase)

Inoran se sentait vraiment bien.

Il avait posé ses mains sur de la taille d'Emma et ils tournaient lentement sur la piste, accompagnés par la voix de Richard Sanderson (La Boum ^^)
Par deux fois, il déposa un baiser dans le cou d'Emma puis lui sourit. C'était la première fois qu'il emmenait une fille en boîte, et ça ne se passait vraiment pas mal ^^

Lorsque Reality prit fin, Inoran saisit la main d'Emma et l'entraîna vers une des banquettes autour de la piste. Ils se mirent à discuter tranquillement, riant à la vue d'un ado qui dévisageait Emma puis se faisait rabrouer par sa copine.

- Dis donc, tu m'as caché que tu avais autant de succès! remarqua Inoran avec un sourire. Est-ce que tu veux boire quelque chose?

J'aurai assez d'argent pour payer deux verres, mais pas plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:33

(Ah ok)

Emma n'avait pas loupé le regard de l'autre mec. Elle était si jolie que ça ?!

- Ben en fait, je l'ignorais complètement, dit-elle, un peu gênée vis-à-vis d'Inoran.

Elle jeta un oeil à la liste des boissons épinglée sur le mur du bar :

- J'ai jamais bu ces trucs-là alors je vais prendre au hasard : une tequila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:19

De l'alcool?!

Heu... ok... C'est pas la boisson la moins chère mais tant pis!

Il alla chercher les verres et rejoignit ensuite Emma dans la salle attenante à la piste, là où se trouvaient quelques tables et leurs chaises.

- Tiens! Fais attention, c'est fort.

Il avait pris de la limonade pour équilibrer les frais, et il décida d'observer la réaction d'Emma. Pour avoir déjà testé plusieurs alcools, il en connaissait les effets, et voir sa chérie un peu joyeuse pouvait être drôle.

- A ta santé! dit-il en faisant tinter son verre contre celui d'Emma.


(désolée j'étais pas inspirée :/)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

Emma fit tinter son verrre et but une grande gorgée de tequila.
Un peu trop rapidement pour une première fois et elle sentit sa gorge brûler :

- Ouh ! Ah oui c'est fort ! Mais pas mauvais !

( Faut que tu fasses entrer en scène la personne que tu voulais parce que là, je coince.)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:23

(ok, mais ça va pas être joyeux :/ )


- Je t'avais prévenue!

Inoran finit son verre puis s'excusa et partit aux toilettes. Tout en se lavant les mains, il se regarda dans le miroir en sifflotant. La soirée se passait encore mieux qu'il l'avait pensé, et il espérait que ça continue.

La porte s'ouvrit mais Inoran n'y fit pas attention, jusqu'à ce qu'il entende une voix dire:

- Bonsoir Shinobu.

Oh non...

Il n'y avait que quelques personnes pour l'appeler par son vrai prénom, et une seule était encore vivante.

- Ethan...

Des souvenirs lui revinrent en mémoire et il recula tandis qu'Ethan réduisait la distance entre eux.

- Je ne pensais pas que tu reviendrais ici.
- Te rencontrer a été une des pires choses qui me soient arrivées, répliqua Inoran.
- C'est pas très sympa de dire ça... et de m'avoir faussé compagnie.
- Pourtant, tu ne devrais pas être étonné vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'on s'est vus! Je te disais d'arrêter et toi tu continuais! J'aurais mieux fait de rester seul après la mort de Mike plutôt que me consoler avec toi!

L'instant suivant, Inoran se retrouva collé au mur, la main d'Ethan lui serrant le cou.

- Il n'y en avait toujours que pour lui, jamais tu ne me voyais... Alors j'ai décidé de forcer le destin.

Inoran écarquilla les yeux d'horreur.

- Tu... tu as tué Mike... Ton frère jumeau...
- Non, je ne suis pas bête à ce point. Il a juste eu... un petit accident.
- Ordure!!

Il essaya de frapper Ethan, mais l'aîné se montra plus rapide et ce fut Inoran qui reçut les coups. Un qui lui vida les poumons, et l'autre l'atteignant à la tempe.

- Fais de beaux rêves chéri...


A son réveil, Inoran sentit aussitôt qu'il avait les poignets attachés dans le dos. La panique l'envahit et il essaya de se relever, mais quelqu'un le contraignit à rester allongé.

- Tssss, on ne bouge pas sans permission.
- Laisse-moi partir.
- Et courir le risque de perdre mon jouet? Non merci!
- Je ne suis pas ta chose! dit le loup-garou en colère. Détache-moi!

Ethan ne tint pas compte de l'interruption et continua:

- Et en plus, d'après ce que j'ai pu voir, tu m'as fait des infidélités! Tu crois que je ne t'ai pas repéré avec ta petite copine?

Inoran eut un regain d'énergie et se mit à genoux sur le carrelage glissant. En faisant un effort, il réussit à s'appuyer contre le mur pour regarder son ex.

- Laisse-la en dehors de ça! T'as pas intérêt à t'approcher d'elle!!
- Ben voyons... Je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose pour m'en empêcher.

Ethan a raison... C'est pas en restant coincé dans des toilettes que je pourrai éviter des ennuis à Emma. Au moins, on est encore dans la boîte!

- De toute façon, c'est toi qui m'intéresses, elle ne risque rien.

Inoran sentit un frisson le parcourir en comprenant ce qu'Ethan avait en tête.

- T'approche pas de moi, espèce de taré!
- T'es pas en position de négocier.

Il se retrouva allongé par terre et le pantalon baissé, puis Ethan déboutonna le sien et mit sa future proie à genoux.

- Fais pas ça Ethan...
- Un an et demi, et tu crois que je vais attendre encore? J'ai baisé des tas de gens, mais t'as sûrement été le meilleur. La preuve, je ne t'ai pas oublié.

J'aurais préféré que ça soit le cas...

L'intrusion brutale lui arracha un cri, ce qui ne plut pas à Ethan.

- Mais ta gueule!

Et un nouveau coup de poing qui l'étourdit assez pour qu'il se taise.

Emma...


Dernière édition par Inoran le Ven 28 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:54

Au bout de dix minutes, Emma commença vraiment à se demander ce qu'était devenu Inoran.
Elle le chercha dans toute la salle en vain puis décida d'aller voir du côté des toilettes des garçons.

Il y faisait sombre et sale et les rares personnes qui traînaient dans le coin avaient tous des têtes de camés en plein délire. Elle n'avait pas l'intention de traîner sinon elle risquait de se prendre une réflexion par le premier mec qui entrerait là.

Derrière une porte close, elle entendit des bruits suspects. Elle aurait d'abord pensé à deux personnes qui prenaient leur pied mais l'une des voix exprimait bien plus de souffrance que de plaisir. Avec un frisson d'horreur, elle comprit qu'il s'agissait d'Inoran et se mit à frapper violemment la porte fermée à clef :

- INO !!! Qu'est-ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:18

Emma...

Ethan fit la grimace en entendant la fille de l'autre côté de la porte. Elle se pointait vraiment quand il ne fallait pas! Heureusement, la porte était trop solide pour qu'elle parvienne à la forcer. Et il n'avait pas l'intention d'abandonner Inoran avant d'avoir fini.

Inoran n'avait plus de voix ni de force pour crier et restait désormais indifférent à ce qui lui arrivait. De toute façon, ce n'était pas la première fois qu'Ethan l'agressait...

Ethan cessa bientôt de s'acharner sur lui et le détacha.

- Rhabille-toi, ordonna-t-il.

Inoran lui obéit sans rien dire. Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre?

- Et je te déconseille d'en parler à quelqu'un, sinon...

La sortie était bloquée par Emma qui criait toujours de lui ouvrir, et Ethan fut obligé de s'en aller par la fenêtre au-dessus de la chasse d'eau. Quant à Inoran, il resta quelques minutes à fixer le vide puis déverrouilla la porte. Marcher lui faisait mal et son visage ne devait pas être beau à voir, mais il fit comme si de rien n'était.

- Quoi? demanda-t-il d'une voix sans timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:30

Emma n'était pas stupide au point de ne pas avoir compris ce qui se passait derrière la porte.
Elle ne voulait pas se transformer en animal parce qu'ils étaient chez les humains normaux mais deux secondes de plus et ça aurait été un ours qui aurait fait voler la porte en éclats.

Inoran ouvrit la porte. Il était seul. Emma écarquilla les yeux :

- Comment ça "quoi" ?! Tu n'essaie quand même pas de me faire croire qu'il ne t'es rien arrivé ?! Tu t'es regardé ?! Où est l'autre type ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:38

- On a réglé un différend et il s'est tiré par la fenêtre parce que je lui ai mis une raclée. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi.

Il avait utilisé la même voix monocorde, et après un bref regard à Emma toujours inquiète, il sortit des toilettes en boitillant. Ethan y était allé vraiment fort cette fois...

Ne voulant pas raconter ce qu'il venait de subir, Inoran conduisit Emma hors des toilettes et ils retournèrent s'asseoir.

Itai...

L'inconfort était bien présent mais il le dissimula à Emma. Et puis, il n'arriverait plus rien avec Ethan ce soir...

Jusqu'à la prochaine fois.

Il regarda sa montre et demanda:

- Tu veux rester encore un peu, ou on rentre? Il commence à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:48

- Non je préfère qu'on rentre, je vois bien que tu n'es plus en état.

Emma n'était pas dupe. Les bruits qu'elle avait entendus n'étaient pas des bruits de bagarres.

Elle le prit par la main et l'entraîna hors de la boîte. Elle savait pourquoi Inoran ne voulait rien dire, c'était par fierté masculine. Et pour ce qu'elle en savait, il n'était pas homosexuel et ne l'avait jamais été. Ca devait être encore plus pénible.

Tout en marchant, en lui tenant la main, elle demanda :

- D'où tu connaissais ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:57

Le fait qu'Emma décide de rentrer puis sa main lui apportèrent quand même du réconfort et il fut reconnaissant qu'elle n'insiste pas.

D'où je le connais?

Inoran grimaça. Ce n'était pas vraiment glorieux...

- Ano... Une vieille connaissance. C'est son frère qui me l'a présenté. Et puis j'ai eu ma période "bad boy inconscient" . J'ai commis l'erreur de lui dire oui une fois et il en a profité, en s'imaginant que ça serait valable tout le temps.

Désolé Mike... J'aurais dû comprendre qu'il était le responsable! Mais au lieu de ça, je n'ai rien vu! Et ce salaud... Il n'a pas laissé passer la chance qu'il avait!

- Je n'ai pas trop envie d'en parler. Pour moi c'est du passé.

Menteur...

- Tu m'en veux de t'avoir caché certaines choses sur moi? demanda-t-il avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

Emma ressera la prise de sa main sur Inoran et le regarda droit dans les yeux :

- Non. Et puis c'est vrai que je ne pose jamais beaucoup de questions. J'ai toujours senti que tu avais eu une vie assez mouvementée par rapport à moi. Mais quoi que ce type ait pu te faire faire et quoi qu'il t'ait fait tout à l'heure, tu n'as pas à avoir honte, moi ça m'est égal.

Voilà...je t'oblige pas à me le dire franchement mais comme ça, tu sauras que tu ne dois pas te sentir honteux s'il t'a violé.

- On évitera de retourner dans ce quartier comme ça tu ne tomberas plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:53

Oui il avait honte, c'était pour ça qu'il n'avait jamais rien dit à personne. Heureusement, Emma ne semblait pas lui tenir rigueur de ce qui lui était arrivé. Au contraire, elle se montrait compréhensive.

- Merci, dit-il avec un faible sourire. J'avais peur que tu m'en veuilles.

Il l'étreignit longuement puis ajouta:

- J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. Peut-être que grâce à toi j'arriverai à tirer un trait sur mon passé.

Loin d'être reluisant...

- C'est surtout l'été avant ma deuxième année à l'académie que j'ai déconné. Je n'avais rien pour me raccrocher et j'ai fini par trouver quelqu'un, mais ça n'a pas duré longtemps et après il est intervenu. J'ai fait pas mal de conneries à cause de lui...

Ils marchèrent en silence pendant un moment jusqu'à ce qu'ils arrivent au niveau de la forêt voisine de l'école, et Inoran demanda:

- Dis... Je n'ai jamais fait de promenade à dos d'éléphant...

Ca fait encore mal, faudra que je m'allonge.


(j'aimerais bien voir Toshi intervenir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]
» Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: