Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:17

(Oki je réponds et après je vais me coucher, j'ai très mal dormi cette nuit après j'ai fait ma rentrée à l'iufm, je suis KO ! ^^" )

Emma l'embrassa pour le rassurer sur ce qu'elle pensait de lui :

- Je ne te juge pas. Peu m'importe ce que tu as fait dans le passé, je te connais assez pour savoir que tu es quelqu'un de bien.

A dos d'éléphant ?

Elle sourit d'un air malicieux :

- Y'a qu'à demander !

En une seconde, elle se changea en un énorme éléphant d'Afrique :

- Allez monte, dit-elle en s'abaissant sur ses énormes pattes. Ca va être marrant !

Toshi, qui faisait un petit tour de surveillance, ce soir-là, fit un bond de plusieurs mètres en voyant surgir de la forêt cette énorme chose qu'il était loin de s'attendre à trouver sous ces lattitudes. Mais quand il reconnut Inoran perché sur l'éléphant, il comprit. Il savait que ces deux-là étaient en sortie (autorisée pour une fois ! ).

- Oh mon dieu, j'ai failli avori une crise cardiaque ! Vous m'aurez vraiment tout fait vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:27

(ok, repose-toi bien! ça s'est bien passé? moi je reprends seulement le 21 ^^")

Ca faisait un peu bizarre de prendre de la hauteur... mais Inoran s'y adapta vite et s'installa confortablement. Et puis au moins il ne risquait plus rien là!

Ils arrivèrent à l'école quelques minutes plus tard et l'adolescent rouvrit les yeux en entendant la voix de Toshi.

Zut TT

- Gomen sensei, on ne voulait pas vous faire peur!

Emma le fit descendre au moyen de sa trompe et il retrouva le sol avec des sentiments mitigés. Il était bien là-haut et il n'avait pas à marcher, mais maintenant il ne pouvait pas y échapper!
Il avait toujours un pas hésitant quand il passa devant Toshi. La fin de soirée lui donnait la nausée et il réprima une envie de vomir. Ca ne l'aurait vraiment pas fait devant le prof -__-
Même s'il n'y croyait pas trop, il comptait sur l'obscurité pour cacher les marques sur son visage. Et ses côtes qui lui faisaient mal aussi!

Kuso TT
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:19

Toshi vit qu'Inoran marchait bizarrement et crut qu'il s'était saoûlé la gueule durant la soirée.
Mais quand il vit que son visage était marqué, il le prit par l'épaule :

- Hé, que t'est-il arrivé ? Tu t'es battu ?

Emma intervint aussitôt :

- Professeur, il m'a défendue contre un mec un peu trop insistant.
- Oh je vois, dit Toshi en souriant. Mais îl faut qu'il se soigne.
- Je m'occupe de lui, ne vous en faites pas. Bonne nuit professeur !

Emma prit Inoran par le bras et le guida à l'intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

Cette fois encore, Inoran fut reconnaissant à Emma de lui sauver la mise, même si il s'en voulait d'être incapable de se défendre seul. Il s'était raidi au contact de la main de Toshi et s'en voulait d'être aussi méfiant.

Je suis vraiment un bon à rien!

Emma le fit monter dans les étages jusqu'aux dortoirs. En chemin, ils croisèrent deux silhouettes enlacées dans l'ombre, et il sourit.

Ben c'est pas trop tôt!

Les profs s'esquivèrent maladroitement à leur approche, faisant sourire Inoran toujours appuyé sur Emma.
Une fois devant son dortoir, il baissa la tête et dit:

- Merci pour ce soir... si tu n'avais pas été là...

J'en ai marre de ne pas pouvoir me défendre tout seul! TT
Peut-être que si je demandais de l'aide à Toshi-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:50

Emma écarquilla les yeux en voyant Heath et Ziyi ensemble :

- Quand je te disais qu'elle l'aurait à l'usure ! XD

Elle raccompagna Inoran devant son dortoir :

Merci pour ce soir... si tu n'avais pas été là...

- Oh mais je n'ai pas pu l'empêcher de te faire du mal hélàs...dit-elle en passant la main sur sa joue. J'espère juste que ça va, comme je te connais, même si ce n'était pas le cas, tu me le cacherai...

Elle l'embrassa tendrement :

- Va dormir pour te remettre un peu, on se voit demain.

Elle lui sourit et retourna dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:58

- Hé oui ^^

La main d'Emma sur sa joue lui tira un léger sourire. Il allait s'en rappeler longtemps de cette soirée, que ce soit pour les bons et les mauvais côtés...

- Tu commences à bien me connaître, dit-il, l'amusement disparaissant de son visage. Si je me mettais à t'en parler, il y aurait trop de choses qui remonteraient à la surface... dont certaines qui pourraient ne pas te plaire.

Mais peut-être que te confier te soulagerait, tu n'es pas forcé de tout garder pour toi...

Il souhaita une bonne nuit à Emma, la regarda s'éloigner puis partit se coucher. Mais une fois allongé dans son lit et les yeux fixant le mur, il fut incapable de trouver le sommeil.

Heureusement que demain c'est dimanche!


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]   Sortie en amoureux [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]
» Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: