Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Confidences [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:15

Adossé à un arbre et perdu dans ses pensées, Inoran contemplait la surface de l'eau. Trois ans déjà qu'il était élève à l'académie, et tant de choses avaient eu lieu! Et pas que des bonnes malheureusement... Beaucoup lui revenaient à l'esprit depuis la sortie avec Emma et la rencontre dans les toilettes de la boîte. Il se demandait parfois ce qu'il aurait vécu si un lycanthrope ne l'avait pas choisi pour victime.

Des fois, c'est pire que ne pas être mort cette nuit-là.

Il s'abstenait de ce genre de paroles devant Emma. Elle serait sûrement blessée d'entendre ces mots, et il tenait trop à elle.

Si je la perdais...

La jeune fille était son seul vrai pilier depuis que son père et son ex étaient morts. Il aurait pu se confier à un adulte comme Toshi ou Ziyi qui se montreraient probablement attentifs, mais il préférait garder la distance prof/élève et ne pas les déranger. Et puis ils devaient avoir mieux à faire!

D'ailleurs, Toshi-sensei est un peu bizarre en ce moment... J'aimerais bien savoir pourquoi!

Il s'allongea dans l'herbe sous son arbre et se mit à observer le ciel bleu.

Tu me manques otōsan... et toi aussi tenshi...

Il avait envie de pleurer, mais ça ne lui était jamais arrivé avant, et pas question qu'il commence à se montrer faible!


Dernière édition par Inoran le Mer 9 Sep - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:52

Emma était venue rejoindre Inoran et le trouva allongé dans l'herbe avec une drôle d'expression sur le visage. Absente et un peu douloureuse.

Elle avait toujours pressenti qu'Inoran avait vécu pas mal de choses dures autrefois. Mais ce n'était pas le genre de fille à poser sans cesse des questions et à se montrer indiscrète.
Si Inoran ne lui en parlait pas, c'était sûrement parce qu'il ne le voulait pas. Elle avait assez de tact pour respecter son choix même si elle aurait quand même bien voulu en savoir plus.

Sans rien dire, elle s'allongea dans l'herbe à ses côté :

- Tu regardes la forme des nuages ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:05

Inoran se tourna vers Emma avec un sourire et répondit:

- On peut voir des animaux ou des objets avec un peu d'imagination. Mais non, ce n'est pas ce que je faisais. Je me demandais juste ce que je vais pouvoir faire à la fin de ma 4e année. Il y a un an et demi, j'ai travaillé en ville chez un apothicaire. Vu qu'on s'entendait vraiment bien, il m'avait proposé de continuer à bosser pour lui après mes quatre ans ici, mais le magasin a brûlé juste avant mon retour à l'école.

Et lui avec...

- Il faudra que je trouve autre chose! Et toi, tu as une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:33

Emma fit une petite moue :

- Tu fais bien de me poser la question parce que je n'ai pas la moindre idée...Ca va poser un sérieux problème si je quitte l'école sans savoir ce que je veux faire mais j'arrive pas à m'imaginer hors d'ici pour l'instant.
Vu mes pouvoirs, il faudrait que je fasse un truc en rapport avec les animaux. En dehors de ça, je vois pas trop pour quoi je serais douée...

Elle soupira légèrement :

- J'me verrai bien soigner les animaux ou aller faire des photos dans la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:29

Aller faire des photos dans la savane? *_*

- Je pourrai venir avec toi?? J'aimerais vraiment voir d'autres animaux! De toute façon... on ne peut pas dire que mes particularités servent à quelque chose.

Il soupira lui aussi.

- Il n'y a pas beaucoup d'humains qui m'accepteraient, j'évite de leur dire ce que je suis. A part mon père qui savait depuis le début, une seule personne a compris en me voyant. Il m'a toujours considéré comme quelqu'un de normal et il a fait ce qu'il pouvait pour m'aider.
Je n'ai même pas pu le remercier, ajouta-t-il avec des regrets dans la voix.

Il y a des rencontres qui changent une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:48

Emma lui prit la main, la tête toujours tournée vers le ciel et demanda :

- C'était qui cette personne ? Tu ne m'avais jamais parlé de quiconque en dehors de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:14

- En fait... ça a commencé au début des vacances d'été il y a un an et demi. Ca m'arrivait d'aller en boîte, de boire pas mal et de passer la nuit dehors. Après la pleine lune, je suis allé chez l'apothicaire pour acheter de quoi me soigner, et là...

Laisse-moi voir tes blessures.
Non!
Ne t'inquiète pas... Je sais que tu n'es pas totalement humain, et je ne dirai rien.


- Il m'a plu tout de suite. Un soir, il m'a ramassé dans la rue pour que j'aille dormir chez lui. Il ne supportait pas de me voir sans toit avec les camés du coin. Et comme je n'avais pas d'argent j'ai travaillé pour lui pendant quelques semaines. Notre relation a commencé à changer vu qu'on était tout le temps ensemble.

Tu crois aux coups de foudre, Shin?
Depuis que je t'ai rencontré, oui.



(encore des questions! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:18

Emma se redressa légèrement, extrêmement surprise :

- Mais ?! Je t'ai toujours cru un hétéro pur et dur ! J'ignorais complètement que tu étais déjà sorti avec un mec !

Elle avait du mal à imaginer ! ^^"

- Et après ? demanda-t-elle après un temps de pause. Comment il était ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:48

(Toshi la femme moche... XDDDD)


- Je ne suis pas gay, et je ne l'ai jamais été! Mais là, c'était différent... je veux dire, c'est la personne qui m'a attiré, pas le fait que ça soit un mec. Je suis peut-être bi...

Ce qui s'est passé... Beaucoup de choses.

- Il a tout de suite compris que je suis un loup-garou. Et ça ne l'a même pas dégoûté! Je crois même que ça nous a rapprochés. A la pleine lune suivante, il m'a suivi sans que je m'en rende compte. Comme il s'y connaissait en sorcellerie, il avait fait le nécessaire pour se protéger. Cette nuit-là, il s'est passé un truc que je n'ai pas compris... Je me souviens que j'ai fini par le voir, mais je n'ai pas essayé de l'attaquer. J'ai dû me sentir en confiance et je l'ai laissé m'approcher.

Je n'aurais jamais cru ça possible... mais c'était arrivé.

- Le lendemain matin, quand je me suis retrouvé dans son lit, il me soignait, et il m'a raconté comment il a su pour moi. A l'entrée de son magasin, il y avait des objets en argent dans une vitrine. Je ne m'en suis pas rendu compte, mais en passant devant ça m'a mis mal à l'aise, et il l'a remarqué.
On bossait la journée, et le soir, on allait en boîte pour se détendre. Il avait pas mal de clients et son magasin marchait bien entre ses potions et les objets magiques qu'il sortait seulement à la demande.
Je ne peux pas te dire comment on en est venus à être ensemble. Dans mes souvenirs, ça s'est fait naturellement... Je ne pouvais plus me passer de sa présence.
Et ma première fois, c'était avec lui... Même si je passais mon temps en boîte à draguer, je n'avais pas encore réussi à aller jusqu'au bout. La crainte de me déshabiller et de voir l'autre fuir, peut-être... Mais il n'était pas du tout de ce genre-là, il s'est montré patient.


Shin, est-ce que tu me fais confiance?
Oui... Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

Emma se sentait à mi-chemin entre la tristesse et la jalousie.
Elle n'avait jamais pu approcher Inoran sous sa forme humaine. Si elle essayait, il la dévorerait sûrement. Que cet homme ait été capable de le faire dénotait un amour profond entre eux deux.

- Tu devais l'aimer vraiment fort. Ca s'entend dans ta voix, dit-elle. Qu'est-il est devenu ? Vous vous êtes séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:09

(cool! je voulais justement qu'elle réagisse comme ça, la jalousie et tout ^^ qui sait, si l'autre n'était pas mort peut-être qu'Ino serait encore avec)



Inoran se sentit coupable en voyant les yeux d'Emma refléter son état d'esprit. Mike avait pu l'approcher sans qu'il ne fasse rien, mais c'était différent avec Emma qu'il avait voulu manger!

- Désolé si ça te fait mal... Oui, je l'aimais vraiment. Et toi aussi! J'espère qu'une nuit tu pourras rester avec moi sous ta forme humaine.

La question d'Emma amena en lui une vague de tristesse et il détourna le regard.

- On ne s'est pas séparés parce qu'on le voulait.

Ethan, si je te croise encore une fois, je te tuerai!

Il s'efforça de contenir sa rage avant de crier sur Emma et lui faire peur.

- Un soir en boîte, un type nous a rejoints. Son frère. Même pour des jumeaux, ils ne se ressemblaient pas du tout! Un blond mince aux yeux bleus et un brun baraqué... Et niveau caractère c'était encore pire. Si je pouvais effacer une rencontre, ça serait celle-là! Elle ne m'a apporté que des ennuis, dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:43

Oui Emma songeait sérieusement que ce Shin avait peut-être été un amour plus fort pour Inoran qu'elle.
Elle pressentait une tragédie à la façon dont il parlait de lui. Il semblait tellement souffrir...

Pourquoi je ne lui ai jamais posé davantage de questions sur son passé ? J'ai l'impression de ne pas le connaître finalement.

- Je crois comprendre que son frère était un salaud. C'est lui qui est responsable de votre séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:45

(heu... Shin c'est le surnom donné à Inoran à partir de son vrai prénom ^^" et puis il ne l'a pas dit ouvertement, si?)


Inoran décida de tout déballer d'un coup pour en finir vite.

- Ouais, c'est lui... Un soir, je suis allé faire des courses, et quand je suis revenu il y avait le feu dans le magasin. Comme j'allais retourner à l'académie, Mike avait fermé plus tôt pour qu'on passe du temps ensemble. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas sorti tout de suite... J'ai réussi à l'amener dehors en passant par une fenêtre, mais il était trop intoxiqué.

-----


Inoran déposa Mike sur le sol et se mit à lui faire du bouche-à-bouche. Au bout de quelques minutes itnerminables, le plus âgé ouvrit les yeux.

- Désolé Shinobu...
- Non! Ne me laisse pas maintenant!

Mike eut un faible sourire.

- Vis pour toi, et pas pour ceux qui sont partis. C'est l'avenir qui est plus important, pas le passé. Merci pour ces quelques semaines... Et surtout, méfie-toi de mon frère.

Il effleura tendrement la joue d'Inoran puis murmura:

- Aishiteru...

Inoran s'effondra avec l'impression d'avoir le cœur en miettes.

- Je te jure Mike... je trouverai ceux qui ont fait ça, et je te vengerai!

-----


- Je n'ai même pas pleuré cette fois-là, à croire que je ne suis pas normal... D'après lui, je devais faire attention à son frère. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre son avertissement. Avec ma paye j'ai dormi dans un petit hôtel. Ca s'est bien passé la première nuit, et puis j'ai eu de la visite. C'était son frère qui venait me voir. On a commencé à discuter, il me disait que je n'étais pas responsable de l'incendie. J'étais bourré à ce moment-là, et il en a profité. Je me suis dit que je faisais une erreur et j'ai voulu partir. Et puis un de ses potes a débarqué.

-----


- Attrape-le!

Inoran tenta d'esquiver le type dans l'escalier, mais l'autre lui saisit le bras et le ramena dans la chambre.

- Tu croyais vraiment que tu pourrais t'échapper?
- Lâche-moi!

Le mec derrière lui tenait les bras, et Inoran lui donna un coup de tête.

- Petit con!
- Donne-lui une baffe ou on n'y arrivera jamais!

Arriver à quoi?

Ethan dut aider l'autre pour maîtriser Inoran et l'attacher. Le loup-garou comprit soudain et se débattit, mais il n'était qu'à moitié conscient.

- Non!
- Si.

Il serra les dents pour ne pas ouvrir la bouche, mais l'intrusion d'Ethan le fit crier et l'autre en profita. Il saisit brusquement Inoran par les cheveux et le contraignit à lui faire une gâterie. Il ne fut pas long à se déverser dans la bouche de l'adolescent. Inoran fut tenté de tout recracher, mais son agresseur lui lança un regard assassin et il déglutit, la nausée s'annonçant lorsque le liquide descendit dans son estomac. Quant à Ethan, il donna un dernier coup qui le mena à l'orgasme, puis il échangea sa place avec celle de son ami.

- Dis donc Ethan, je sais pas où tu as trouvé ce gamin, mais il a vraiment un bon petit cul! Tu devrais pas le laisser partir trop vite.
- T'inquiète pas Kyle, c'était pas mon intention. Je n'ai pas eu de mal à le dénicher... Il sortait avec mon frère.
- Alors Mike avait bien de la chance!

Inoran sentit du sang couler le long de ses cuisses à cause du dénommé Kyle qui revenait toujours plus violemment en lui. Anesthésié par la douleur, il priait intérieurement pour que tout s'arrête. Mike lui avait fait mal la première fois, inévitablement, mais il s'était montré tellement doux par rapport aux deux brutes qui le pilonnaient...
-----


Inoran revint dans le présent et finit en disant:

- Je ne sais pas combien de temps ils m'ont gardé enfermé dans la chambre. Deux ou trois jours je crois... A la fin, comme je ne m'exprimais plus, ils sont allés en boîte chercher une autre proie. Pour une fois, j'étais content que la pleine lune arrive... J'ai cassé la corde et je me suis sauvé en sautant par la fenêtre.

Emma le trouverait peut-être trop détaché, mais du temps avait passé et il se racontait maintenant ces nuits avec indifférence.

- Le mec que j'ai croisé l'autre soir en boîte, c'était le frère de mon ex, celui qui me voyait comme sa chose. Et d'après ce que j'ai compris, c'est aussi lui qui a mis le feu au magasin, parce qu'il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:33

( Ah oki j'avai pas compris.)

Emma écouta Inoran parler sans dire un mot. Après qu'il eut fini, elle dit :

- J'ai toujours su que ce type dans les toilettes t'avait violé. Tu avais beau faire semblant, j'avais tout deviné. Mais je sais que c'est aussi humiliant pour un garçon que pour une fille alors je n'ai pas voulu t'obliger à en parler.

Elle caressa les cheveux d'Inoran :

- Il a tué son propre frère quelle pourriture ! Ca a dû être tellement dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:13

(Faut dire que j'étais pas très explicite ^^")

- Je n'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes, et là c'était pire parce que j'avais honte de ne pas savoir me défendre. Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait tuer quelqu'un par jalousie. Quand mon ex est mort, je me suis juré de trouver le responsable et lui faire payer, mais je n'ai même pas réussi l'autre soir!

Je ne suis bon à rien...

- Il a fallu un mois à mon ex pour que j'arrive à m'accepter, et cette ordure a tout ruiné en quelques heures.

Il soupira et reprit:

- Oui c'était dur. Mais j'ai fait mon deuil même si ça m'arrive de penser encore à lui. Et puis, je ne suis plus seul maintenant ^^

Tant que tu es avec moi, tout va bien.

- Peut-être que tu pourrais rester avec moi à la prochaine pleine lune? On verra si le loup-garou te reconnaît et tolère ta présence!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:43

Emma fit une petite grimace :

- Tu veux que je reste sous ton nez sous ma forme humaine quand toi tu seras en loup ? Ton ex avait le pouvoir de se protéger mais pas moi. Si jamais tu m'attaques, je serais fichue.
Il faut tester mais pas n'importe comment. Je vais grimper dans un arbre avant de redevenir humaine comme ça, y'aura pas de risques.

Elle espèrait qu'Inoran la reconnaîtrait comme il avait reconnu Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:35

Là, elle n'a pas tort! Dans le cas de Mike, même si je ne l'avais pas reconnu, je n'aurais pas pu lui faire de mal.

- Tu as raison... Rester en humaine serait trop dangereux, soit tu deviens un éléphant, soit tu te mets en hauteur pour qu'il t'observe. Si je suis assez fort, j'arriverai à m'imposer pour qu'il te laisse tranquille.

Les chances sont minces, mais on peut toujours essayer!

Après un silence, il demanda:

- Maintenant que tu sais tout de moi... il n'y a rien qui te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:32

Emma préféra ne pas penser à ce qu'elle croirait si Inoran ne la reconnaissait pas.
Ca voudrait sûrement dire que l'amour qu'Inoran avait pour Mike était plus fort que celui qu'il avait pour elle.

Maintenant que tu sais tout de moi... il n'y a rien qui te dérange?

Elle fronça les sourcils, réfléchit un moment et répondit

- Non, je ne vois pas ce qui coince là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:32

Inoran sentit un malaise s'installer et en comprit vite la raison: Emma pensait peut-être qu'il avait moins de sentiments pour elle que pour son ex?

- Tu sais... à une époque je n'étais plus qu'un animal sauvage. Je faisais n'importe quoi, je séchais souvent les cours... Quand je l'ai rencontré, il m'a fait prendre conscience que j'étais le seul capable de vaincre mes démons intérieurs.

-----

Inoran entra dans la boutique et regarda autour de lui. Aucun signe du vendeur... Il se mit donc seul à la recherche de ce qu'il lui fallait. De temps en temps, ses yeux dérivaient sur la vitrine pleine d'objets en argent à côté de la porte, et il sentait la nervosité l'envahir.

- Je peux t'aider?

Inoran fit un bond en arrière à l'entente de la voix toute proche. Le cœur battant, il dévisagea le jeune homme qui venait d'arriver sans faire de bruit. Blond, les yeux bleu clair, mince, probablement dans la vingtaine... Et particulier.

Ce type est étrange... Je n'ai jamais été pris en défaut par quelqu'un avant!

- Oui, heu... j'ai besoin de ça, dit-il en sortant la liste de sa poche. Et le moins cher possible.
- Hum... Les potions bon marché ne sont pas les meilleures... Je vais voir dans ce que j'ai.

Le loup-garou resta au milieu du magasin à attendre, jusqu'à ce qu'un objet attire son regard.

Se défendre contre les démons... Ce mec serait un...

- J'ai un problème.

Et voilà, il venait encore de tromper sa vigilance!

Mais c'est pas normal! Qu'est-ce qui m'arrive?!

- Lequel?
- Il y a certaines choses ici qui ne devraient pas y être, et une des potions que tu demandes en fait partie. Suis-moi, on va en parler ailleurs.

Inoran devint méfiant mais obtempéra et passa devant. Le vendeur le suivit dans l'arrière-boutique après avoir tourné la pancarte à l'entrée.

- Maintenant que j'ai écarté les oreilles indiscrètes... tu vas me montrer tes blessures.

L'adolescent eut un geste de repli et leva un bras pour se protéger.

- Non!

Le vendeur ne s'offusqua pas et déclara tranquillement:

- Tu es un loup-garou.
- ... Mais... comment..., balbutia Inoran.
- Je t'ai observé tout à l'heure, et j'ai remarqué que tu es mal à l'aise avec ça.

Et il sortit une longue chaîne en argent d'un tiroir.

Inoran recula et chercha une issue. Mais la pièce ne comportait pas de fenêtre et le vendeur se tenait devant la porte... Il trébucha et se recroquevilla dans un coin de la pièce.

- Grrrr....

Apparemment, les effets de la pleine lune de la nuit précédente n'avaient pas tout à fait disparu...
Le blond s'approcha de lui et s'accroupit pour le regarder.

- Je ne suis pas là pour te faire du mal. Je veux juste t'aider parce que tu as l'air d'en avoir besoin.

Il a des yeux magnifiques...

Les joues en feu à cause de cette pensée dérangeante, Inoran répliqua:

- Et si je ne veux pas de votre aide?
- Alors pourquoi es-tu venu ici?

Inoran baissa la tête puis réfléchit un moment. Ce type ne le jugeait pas, il méritait d'avoir une chance!

- Ok, faites ce que vous pouvez.

-----


Inoran se tut quelques instants puis reprit:

- A part pendant ma première année, j'ai toujours eu quelqu'un sur qui m'appuyer. Mon père, lui... Il paraît qu'on n'oublie pas un premier amour et c'est vrai. Mais tu es la seule maintenant, alors n'en doute pas s'il te plaît!

J'espère quand même que pendant la prochaine nuit, je serai capable de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:44

Emma écouta le récit d'Inora mais il avait laissé quelque chose en suspens :

- Je comprends pas...le pouvoir de Mike c'était quoi finalement ? Comment arrivait-il à sentir à l'avance toutes ces choses ?

Mais ce qu'Inoran dit sur ce qu'il ressentait pour elle la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:00

- Il n'avait pas de pouvoir comme toi ou les autres élèves. Comment dire? A la base, il était un simple humain, un apothicaire pour le commun des mortels, ça lui servait de couverture. Mais à force de chasser les démons et de pratiquer la sorcellerie, il pouvait reconnaître l'aura et la nature des gens rien qu'en les voyant. Et puis, certains signes ne trompaient pas. Les loups-garous craignent l'argent et les vampires faibles ne supportent pas l'ail et les crucifix. Il gardait ce genre de trucs dans son comptoir au cas où. Et niveau magie, il s'y connaissait vraiment! Il allait quelques fois se promener dans la forêt la nuit pour chercher des plantes, en sachant que personne ne pourrait s'en prendre à lui.

Le regard d'Inoran devint vague alors qu'il se plongeait une fois de plus dans ses souvenirs, un sourire aux lèvres.

- La fois où il m'a suivi, je l'ai vite repéré. Je venais de croiser une bande de lycans qui m'avaient piqué mon repas. Au début, j'ai voulu le manger, et puis...

-----


L'humain fut entouré d'une lumière rayonnante, et le loup-garou s'arrêta net, décontenancé.

- Si tu m'attaques, je serai forcé de te blesser, et je ne veux pas... Shinobu.
- ... M... Mike!

Inoran combattit sa part animale, et pour la première fois il parvint à s'imposer complètement.

- Qu'est-ce que tu fais là?!
- Je m'inquiétais pour toi.
- Merci... Mais tu cours des risques!
- On se connaît depuis un mois bientôt, et tu ne sais pas encore que je suis largement capable de me protéger seul?
- Si... N'empêche que tu es inconscient!
- Je voulais juste m'assurer que tu allais bien.
- Tu as ta réponse, maintenant retourne en ville!
- Pas question mon toutou! Je reste avec toi.
- Tu ne changeras pas d'avis, ne?
- Non.

Inoran soupira et attira son ami contre lui.

- J'espère que tu n'as rien contre les bêtes poilues.
- En général je n'aime pas ça. Mais avec toi, je vais faire une exception!
- Allez, viens. Si on ne bouge pas, on va finir par croiser un de mes collègues.
- Quand on sera rentrés demain, je te soignerai.
- Tu n'es pas obligé.
- Idiot... Tu n'as pas encore compris ce que tu représentes pour moi? Alors arrête de protester maintenant!
- ... Hai...
- Shin?
- Mmmh?
- Tu sens le chien mouillé.
- Baka...

-----


- Je ne pouvais pas retrouver ma forme humaine à moins d'être à l'abri des rayons de la lune, et c'est pour ça qu'il a fabriqué une flèche en argent. Ca me faisait mal, mais avec ses potions je souffrais moins. Il savait ce qu'il faisait, et je me sentais en sécurité avec lui. Il m'avait donné un genre d'amulette... Le pentacle de Jupiter si je me souviens bien. Il disait que c'est un puissant objet de protection. Je ne le porte plus par peur de le perdre.

Ses yeux s'écarquillèrent soudain.

- Mais j'y pense!

Il se mit à fouiller dans ses poches avec frénésie.

- Rhaaa, où est-ce que je l'ai mise?? Ah, la voilà!

Avec un sourire, il tendit à Emma une petite boîte dans laquelle se trouvait un collier orné d'un diamant.

- Ca symbolise entre autre l'amour et l'union. C'est lui qui me l'a offert... Il a une valeur inestimable pour moi vu son importance, et j'aimerais que tu l'acceptes.

Même si ça me fait mal de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:19

Emma ouvrit de grands yeux en voyant le collier :

-Ino, je suis pas sûr de devoir accepter. C'est Mike qui te l'a offert, tu es sûr de vouloir que je le porte ? Ce serait beaucoup mieux que tu le gardes, il doit t'être un souvenir précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:48

Inoran hésita et fut sur le point de renoncer, puis il déclara finalement:

- Oui, c'est vrai que j'y tiens énormément... C'est pour ça que je veux te le donner. (logique ^^")

Et puis, j'ai autre chose venant de lui, ce n'est pas comme si je me séparais de tout ce qui nous liait.

Il passa la chaîne autour du cou d'Emma et dit:

- Voilà, maintenant il t'appartient.

Dans son esprit, ça montrait aussi une vraie preuve d'amour.


(désolée, je coinçais :/)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51

Emma prit le pendentif entre ses mains et l'examina longuement, pensive.
Elle était touchée quand même et appréciait ce cadeau à sa juste valeur. Elle devait vraiment être spéciale aux yeux d'Inoran pour qu'il lui confie ce collier.

- J'y ferai très attention...

Elle l'embrassa pour le remercier, le coeur plus léger désormais de se savoir aussi aimée que Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07

Soulagé au fond qu'elle ait pris le collier, Inoran saisit le visage d'Emma entre ses mains et répondit au baiser. Lui avoir donné le cadeau de Mike lui laissait une sensation étrange, à mi-chemin entre le bonheur et la tristesse. Il savait pourtant qu'il ne regretterait pas son choix.

- Tu es la première personne à qui j'ai envie de le donner, avoua-t-il. Alors ne le perds pas...

Il faut que j'arrive à me libérer du passé, comme il m'avait dit... Il y a longtemps que j'aurais dû tourner la page. Et je crois que c'est le bon moment.

Il se pencha vers Emma et murmura trois mots qu'il ne lui avait pas encore dit, la fausse Emma ne comptant pas.

- Je t'aime...

Ca faisait quand même bizarre de le dire à une autre personne que Mike, alors qu'il pensait ne plus jamais ressentir quelque chose d'aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: