Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:14

Avec l'accord de Yoshiki, Heath décida d'emmener les étudiants de 1ère année dans la montagne à la place d'un vrai cours. La randonnée prévue reviendrait à la même chose au niveau sportif.

Il s'était demandé au début combien de temps ils allaient sortir, se disant ensuite que la matinée suffirait pour un aller-retour. Pas question non plus de les épuiser et de les faire dormir pendant les cours de l'après-midi!

En chemin, il remarqua qu'une jeune fille se tenait un peu à l'écart des autres, comme lui à son arrivée. Peut-être parce qu'elle n'était pas là depuis longtemps?

Emma, il me semble...

Il choisit de la laisser tranquille. Si elle était comme lui, elle n'aimerait pas trop être dérangée!

Ils finirent par atteindre les limites de l'école et s'engagèrent sur le sentier, Heath s'efforçant de garder un oeil sur chacun. Le ciel bleu promettait une belle journée, pourvu que la randonnée se passe aussi bien!


Dernière édition par Heath le Dim 3 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:33

Emma était là depuis seulement une semaine mais elle ne s'était jamais sentie aussi à sa place que depuis qu'elle était à l'académie !
Ici personne ne la jugeait ou ne la traitait en monstre. On y mangeait bien, les profs étaient sympas et elle était entourée de pleins de créatures fascinantes.

Maintenant qu'elle avait vu ça, elle se disait que la croyance de son ancien village comme quoi elle était une enfant du diable était probablement pure stupidité ! Et tous ceux-là alors ?

Les êtres surnaturels existaient bel et bien, ce n'était pas des erreurs de la nature, ils en faisaient partie !

Vu son irrépréssible bougeote, elle aimait particulièrement le cours de sport où elle s'agitait toujours plus vite que tout le monde. C'est donc joyeuse qu'elle s'engagea sur le sentier.

La raison pour laquelle elle ne marchait pas avec les autres était qu'elle ne restait pas sur le sentiers battus. Très vite, le sentier s'éleva et se mit à longer un flanc de falaise.
La vue était superbe. Elle, bondissait sur les rochers sans aucune peur du vide, aussi légère
qu'un chat.

Elle n'avait pas encore eu le temps de se faire des amis mais c'était en bonne voie. Surtout une fille télékinésiste qui avait aussi mauvais caractère qu'elle ce qui les avait rapprochées ! Elle s'appelait Mari et détestait les randonnéées :

- Emma, j'comprends pas comment tu fais..., dit-elle déjà au bord de la syncope.

Il y avait d'ailleurs pas mal d'élèves qui tiraient des langues de dix centimètres en gravant la pente raide du sentier.

- Héhé ! J'ai pas grandi dans des salons confortables moi ! répliqua la jeune fille d'un air moqueur. J'ai l'habitude de courir alors que vous, vous êtes déjà tout rouillés !

Et hop ! Un entrechat gracieux avant de retomber en riant près de Mari.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:47

Bon, apparemment je me suis trompé, se dit Heath en voyant Emma discuter avec une autre fille. Elle n'a pas l'air d'être aussi méfiante que je le pensais.

Il vit bientôt que contrairement aux autres qui semblaient plutôt fatigués, Emma se déplaçait avec aisance.

Sûrement une sportive comme moi ^^

Il commença quand même à s'inquiéter lorsque la jeune fille se mit à marcher près du bord.

- Emma! Reviens sur le sentier! cria-t-il.

Pour la première sortie, un accident serait mal vu...

Emma venait de faire un faux pas, et il la vit vaciller puis tomber.

Hé, nan!!!

Il prit juste le temps de dire à ses élèves de ne pas bouger, puis il courut vers le bord et se jeta dans le vide en déployant ses ailes.

Si je ne la rattrape pas, Yoshiki va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:00

- Emma, reviens sur le sentier !

La jeune fille bouda un peu et se remit près de Mari.

- Pffff j'ai pas envie de suivre le troupeau alors que je pourrais déjà être au sommet ! J'ai tellement envie de me transformer !

- Compte pas là dessus, marmonna Mari. Le prof va râler...Pfiou, c'est vraiment pour le voir, que j'endure tout ça ! Il est mignon non ?

- Mouais...répondit Emma toujours boudeuse et frustrée.

Ils passèrent sur un point où le panorama était particulièrement magnifique.

Comment n'ai-je pas eu plutôt l'idée de venir voler ici ?!
En bas de la falaise, on entendait une cascade qu'un garde-fou rocheux empêchait de distinguer. Profitant que Heath ne regardait pas, Emma monta dessus pour contempler la cascade qui se jetait dans un bassin cent mètres plus bas.
Mais son pied se posa sur une roche friable...

- Aaaaaaaaah !!!!

Elle bascula dans le vide.

La terreur la submergea mais comme par miracle, en voyant le sol se rapprocher, elle tenta le tout pour le tout.

J'veux pas mourir !!

Elle parvint à se concentrer suffisamment et se changea en aigle. Déployant ses ailes, elle prit un courant ascendant et repartit vers le haut à toute vitesse.

Yahouuuuuu !!!!

Du pure délire !!
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:22

Le bas de la montagne était proche... et Heath n'avait pas encore rejoint son élève!

Merde!! Dépêche-toi bon sang!

Au moment où il allait enfin la rattraper, la jeune fille disparut et laissa la place à un rapace.

Quoi?!? Mais qu'est-ce que...

Surpris, Heath s'arrêta brusquement pour faire du sur-place, tandis qu'à côté de lui l'aigle entamait sa remontée. Alors Emma était capable de se changer en oiseau??

Je comprends mieux pourquoi elle se permettait de marcher près du bord, elle ne risque pas grand-chose! N'empêche qu'elle va m'entendre!

Il avait une centaine de mètres de retard et se dépêcha de faire demi-tour. Ses élèves étaient toujours seuls là-haut et un accident était vite arrivé!

J'ai pas envie qu'il se produise encore un truc pareil!

Quelques instants plus tard, il atterrit près du groupe et après s'être assuré que tout allait bien, il se tourna vers Emma.

- Tu m'as fait peur! J'ai bien cru que tu allais te tuer avec une chute pareille! Je ne sais pas si j'aurais pu te rattraper, alors heureusement pour toi que tu peux te changer en oiseau!

Calme-toi Heath, elle est vivante et c'est tout ce qui compte!

Oui, il n'avait plus qu'à prier pour que Yoshiki-san n'apprenne pas l'incident... Après une pause qui permit aux élèves de souffler un peu et à Heath de se remettre de ses émotions, ils reprirent tous la route. Mais Heath garda tout de même une partie de son attention sur la jeune fille intrépide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

Emma, fière d'elle et folle de joie après une pareille envolée, se posa devant ses camarades médusés et reprit sa forme humaine.
Mais elle comprit tout de même sa bêtise lorsque Heath vint la gronder. Ah oui...elle avait dû lui foutre la trouille...

- J'suis désolée m'sieur, je voulais pas vous faire peur ! dit-elle en baissant le nez. Je vais me tenir tranquille maintenant...

Elle se retint tout de même d'ajouter qu'elle adorait les ailes de son prof. Mari, elle, ne se gêna pas pour commenter quand elle l'eut rejointe :

- Toi alors, t'es incroyable ! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie !
- Moi non plus à vrai dire, répondit Emma. Je sais pas comment j'ai fait pour me transformer à temps...

Autour d'elles, les élèves commentaient avec admiration la façon dont Heath avait plongé pour la sauver.
La randonnée reprit mais Emma sentait à présent que Heath la surveillait étroitement.

Ils s'engagèrent ensuite dans une partie plus boisée. Une forêt dense s'étalait autour d'eux mais le sentir était toujours là, signe que Heath savait ce qu'il faisait en les emmenant là.

Et tout d'un coup, ils entendirent un hurlement de loup. Emma, pas effrayée pour un sou, resta tranquille mais ses camarades l'étaient beaucoup moins. Elle trottina jusqu'à son prof pour lui demander :

- Euh m'sieur ? C'est dangereux les loups non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

- Euh m'sieur ? C'est dangereux les loups non ?

Oh c'est pas vrai... Des loups, manquait plus qu'eux! Pourquoi on n'est pas restés sur le chemin??

Apparemment, Emma était la seule à ne pas avoir peur. Mais les autres, si!

J'aurais mieux fait de regarder où on allait plutôt que la surveiller!

- Oui c'est dangereux! Vous là-bas, revenez ici!

Deux garçons étaient en train de s'approcher des arbres, et Heath s'empressa de les faire rejoindre leurs camarades. En regardant derrière lui, il s'aperçut que plusieurs paires d'yeux jaunes le fixaient.

Emma peut s'échapper en volant, tandis qu'eux... Ils sont trop nombreux pour que je les emmène tous en même temps, et ça reviendrait à laisser des enfants en arrière! Comment on va faire pour partir sans que ces bestioles nous sautent dessus?

- Reculez, dit-il d'une voix moins assurée qu'il espérait. Et surtout, restez derrière moi!
- Grrrr...

Un gros loup, probablement le chef, se mit à avancer vers le groupe. Heath garda toute son attention sur lui, prêt à l'esquiver. Les autres bêtes n'attaqueraient pas sans son ordre, du moins c'est ce qu'il espérait.

- Emma, emmène tes amis hors de la forêt!

Je préfère que ce soit moi qui me fasse bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

Emma ressentit une pointe de peur en voyant que les loups devenaient agressifs. Mais c'était plutôt pour les autres qu'elle craignait car elle s'était fait la même réflexion que Heath.

Le prof va avoir des ennuis avec le dirlo s'il nous arrive un truc en plus !

Comme tout le monde commençait à paniquer, elle lança immédiatement d'une voix autoritaire :

- Ne courez pas partout ! N'entrez pas sous les arbres et faites demi-tour ! Restez sur le sentier !!

Elle poussa rudement ceux qui tardaient à partir et toute la petite troupe se mit à courir dans le sens inverse. Emma glissa vite à Mari :

- Tu les surveilles ! Retournez sur le chemin de la falaise et attendez-nous là !
- Mais où tu vas ? s'écria Mari, effarée.
- Aider le prof ! Lui il peut s'envoler mais si jamais des loups décident de vous suivre, il va falloir quelqu'un pour les stopper. J'ai ce qu'il faut.

Elle les laissa courir et rebroussa chemin. Elle ne s'était pas trompé car trois gros loups avaient suivi la piste. Elle prit sa forme la plus puissante, le grizzly et leur barra le passage.
L'un d'eux lui sauta dessus et la mordit à l'épaule. Mais d'un coup de patte puissant elle l'envoya au sol où il ne bougea plus. Voyant cela, les autres battirent en retraite.

Elle reprit sa forme humaine et poussa un gémissement de douleur en tenant son épaule blessée.

Joli travail ma fille... Mais ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

Au moins j'aurai pas besoin de m'inquiéter pour eux! songea Heath en entendant Emma donner des directives.

Le chef de la meute poussa un grognement et trois bêtes passèrent à côté du jeune professeur, à la poursuite des élèves.

Ok... j'ai rien dit.

L'animal lui sauta dessus et il eut juste le temps de faire un bond sur le côté. Il remarqua alors un ours affronter les loups qui étaient partis.

Mais c'est pas une forêt, c'est un zoo!! Oo

Il profita d'un instant de distraction des prédateurs pour prendre un peu d'altitude. L'ours se débarrassa vite du loup qui venait de le mordre, impressionnant suffisamment les bêtes restantes. Elles s'enfuirent toutes et Heath se posa.

Ouf... au moins un problème réglé! Un grizzli qui sauve des enfants... On aura tout vu!

Il tourna la tête en percevant un gémissement puis se précipita vers Emma après un instant. L'épaule de la jeune fille saignait, la marque des dents du loup imprimée sur sa peau.

Elle est pleine de ressources cette gamine... Bon, je crois que le cours va se finir plus tôt que prévu!

Il se baissa et aida son élève à se remettre debout. Il retira ensuite sa chemise (image mentale *___*), la déchira et entoura la blessure d'Emma avec le bandage improvisé.

- Tu penses que ça ira? S'il le faut, je peux te porter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:00

Emma grimaçait mais elle était endurante :

- Ca va j'crois...j'ai dit aux autres de nous attendre là où je suis tombée.

Elle lui offrit un sourire impertinent :

- Et ne vous inquiétez pas, je dirai rien au directeur ! ^^

Comm si de rien n'était, elle prit Heath par la main et l'entraîna elle-même en avant :

- Allez on rentre ! ^^ J'espère que les autres nous ont bien attendu !

Gonflée la petite ! Elle ne craquait pas du tout sur Heath mais elle imaginait avec joie la tête que ferait Mari en la voyant arriver comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

- Et ne vous inquiétez pas, je dirai rien au directeur ! ^^
- Mais j'espère bien!

Sinon il me tuerait!

Il sentit la main de l'adolescente se glisser dans la sienne et tourna aussitôt la tête.

Mais elle fait quoi?? O__O

- Allez on rentre ! ^^ J'espère que les autres nous ont bien attendu !

Et elle fait comme si de rien n'était...

Il essaya de récupérer sa main, mais la jeune fille resserra sa prise.

Heu... Enfin heu... Elle est jolie... *rougit un peu* Heeeeeath c'est ton élève!

Ouais ^^"

Il finit par renoncer et laissa Emma le guider jusqu'à l'endroit où les jeunes devaient normalement se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:28

Emma, totalement inconsciente de ce que son geste pouvait signifier aux yeux de son prof, le conduisit tranquillement.
Les jeunes étaient tous là, bien sagement assis par terre mais un peu anxieux quand même. Emma lâcha tout de suite Heath :

- Bon voilà on est tous sains et saufs ! ^^

Et elle se dirigea vers Mari dont l'air effaré l'a surprit :

- Quoi ? Tu ne t'attendais pas à me revoir vivante ou quoi ? Figure-toi que je me transformée en grizzly et que j'ai tué un loup et fait fuir les deux autres qui vous poursuivaient ! raconta-t-elle fièrement.

Mais Mari, qui sembla ne rien écouter, l'attrapa par les épaules :

- T'es arrivée en lui tenant la maiiiiiin !!! Viens me dire après que tu craques pas pour lui !
- Ca va pas non ?! protesta Emma. Il avait l'air plus secoué que moi alors je l'ai emmené c'est tout.

Elle refit son sourire insolent et lui tira la langue :

- Je savais que tu réagirais comme ça en plus ! Mais je m'en fous moi du prof !

Mari ne parut pas très convaincue mais Emma se mit à redescendre le sentir en chantonnant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01

(bon, je clôture le sujet après ce post Wink)


Heath fut libéré une fois qu'ils eurent rejoint les autres élèves, et il passa de l'un à l'autre afin de vérifier si tout le monde allait bien. Il vit Emma qui ne semblait pas trop souffrir de sa blessure se précipiter vers son amie et lui parler. Ce qu'il entendit le fit sourire.

- T'es arrivée en lui tenant la maiiiiiin !!! Viens me dire après que tu craques pas pour lui !
- Ca va pas non ?! Il avait l'air plus secoué que moi alors je l'ai emmené c'est tout. Je savais que tu réagirais comme ça en plus ! Mais je m'en fous moi du prof !


Tant mieux après tout! Pas envie d'être accusé de détournement de mineur ni de me faire renvoyer, je me sens bien ici! N'empêche qu'il faut vraiment que je me trouve quelqu'un moi...

Il regroupa sa classe et ils retournèrent tranquillement jusqu'à l'école.

- Emma, passe quand même à l'infirmerie au cas où. Je préfère éviter de raconter à Yoshiki-san qu'un loup t'a mordue par ma faute!

Les élèves se dispersèrent, encore un peu secoués, puis Heath monta à son appartement. Il ne pouvait pas déambuler torse nu dans les couloirs même si ça semblait plaire à quelques filles ^^" (dommage XD)


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]   Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: