Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:02

(je poste maintenant parce que je ne sais pas si je serai dispo les jours à venir, mais je ne veux pas que tu sois overbookée à cause d'un sujet supplémentaire, finis les autres avant de répondre à celui-ci Wink )



L'après-midi touchait à sa fin tandis qu'Inoran se dirigeait vers son dortoir. Plus que quelques heures avant la pleine lune... Les autres élèves mangeaient dans la grande salle, ce qu'il évitait de faire une fois par mois. Il expédia rapidement son travail, puis s'empara d'une boîte rangée dans son armoire. Une fois qu'il eut déposé à l'intérieur les deux roses demandées au prof de botanique et le gâteau récupéré dans les cuisines, il referma soigneusement le paquet et tira sur le cadre du tableau au fond de la pièce.

Lors de ses explorations, il avait découvert qu'un long passage reliait tous les dortoirs de l'école. Au début, il n'en avait pas vu l'utilité - même si ça devait bien servir pour que les élèves se sauvent au cas où le château était attaqué, l'autre bout du couloir menant à l'extérieur- mais depuis qu'il connaissait Emma, il lui était arrivé de rester plusieurs minutes à la porte de celui des filles de 2e année pour la regarder dormir.

Une fois à destination, Inoran repoussa légèrement le tableau afin de vérifier que l'endroit était bien vide avant d'y entrer. Il dissimula la boîte sous le lit d'Emma et sortit une feuille et un crayon de sa poche.

J'espère que tu ne m'en veux pas pour n'avoir rien dit aujourd'hui, mais c'était calculé. Alors bon anniversaire Emma! Un conseil: au moment de te coucher, n'oublie pas de regarder si aucun monstre ne se cache sous ton lit Wink
Ps: pense à prendre une couverture avec toi demain. Il fait froid à l'aube.


Il glissa le papier sous les draps, retourna dans son dortoir et sortit de l'école juste avant la tombée de la nuit. Après un dernier regard au château, il entra dans la forêt en se demandant si Emma l'observait en train de s'éloigner.

Bonne nuit, et à demain...

Une heure plus tard environ, il repéra une grosse proie qui venait vers lui. Tant mieux, il avait faim!

Il n'hésita pas quand le cerf surgit et lui sauta à la gorge. Après l'avoir tué rapidement, il se mit à manger sans se demander pourquoi l'animal avait semblé fuir quelque chose. Quand il aurait fini, il irait dormir dans la grotte qu'il apercevait à quelques dizaines de mètres de là.

Et soudain, alors qu'il était concentré sur son repas, plusieurs loups-garous l'entourèrent. Le fait d'être dans le vent l'avait perdu... Il réalisa que le cerf devait être le festin d'origine des autres créatures, et il s'en écarta.

Le chef de la petite meute montra les crocs et gronda. Inoran eut soudain peur. Son acte allait entraîner un combat afin de laver l'affront qu'il avait involontairement commis. L'ennemi étant plus grand et plus fort, Inoran ne bénéficierait que de l'agilité due à sa taille.

Ce fut lui qui frappa le premier, donnant un bon coup de griffes à son adversaire. Grâce à l'effet de surprise, il eut le dessus quelques instants, parvenant même à blesser son adversaire. Les autres loups l'empêchèrent d'en finir et lui firent payer sa hardiesse. Solidement maintenu, Inoran ne put se défendre lorsque le chef lycan le mordit. Il serait tombé si les autres ne l'avaient pas retenu par les bras, ce qui permit à leur leader d'atteindre encore le jeune loup, dont une fois à la base du cou. C'était clair maintenant qu'il était vaincu, et il tomba à genoux, le sang coulant de ses nombreuses blessures.

Les autres lycans saluèrent la victoire de leur chef par des grognements de satisfaction, puis ils s'emparèrent de ce qui restait du cerf et abandonnèrent Inoran à son triste sort.
La lune disparut derrière un nuage quelques minutes après le départ de la meute, mais Inoran ne bougea pas pour autant.

Emma... je crois que je ne vais pas pouvoir venir en cours demain...

Il se leva péniblement et parvint à marcher un peu en direction de la caverne, jusqu'à ce qu'il chancelle et tombe dans un gémissement sans avoir pu atteindre son objectif. S'il voulait rentrer et se faire soigner, ça devrait attendre.
Le visage et le sourire d'une jeune fille l'aidèrent à se raccrocher à quelque chose, tandis que le loup-garou reprenait l'ascendant sur l'humain.


Dernière édition par Inoran le Sam 1 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:13

Loin de là, Emma se réveillait. Sa première pensée fut pour Inoran dont elle savait qu'il avait passé une mauvaise nui à cause de la pleine lune. Elle espérait qu'il ne lui fût rien arrivé de grave.

Elle avait été bien surprise de trouver sa lettre dans son lit avant de se coucher. Comment avait-il fait pour s'introduire dans le dortoir des filles ? Mais elle avait été profondément touché de son attention et surtout lorsqu'elle avait découvert l'adorable cadeau dissimulé sous son lit. Les deux roses ajoutées au gâteau lui avaient remué le coeur. C'était la première fois qu'on lui offrait des fleurs, même Sirius ne l'avait jamais fait.
Elle avait partagé le gâteau avec les filles du dortoir qui l'avaient taquinée, avec une pointe d'envie, sur son amoureux secret. Emma avait fait semblant de ne pas savoir de qui cela venait et avait rougi d'embarras à ce mot "d'amoureux". Il avait une vilaine connotation depuis sa désastreuse aventure avec Sirius.

Dès qu'elle fut levée, elle fila vers la salle de petit déjeuner. Voyant qu'Inoran ne s'y trouvait pas, elle remonta dans sa chambre, prit une couverture et fila vers la forêt. La couverture n'était pas pour elle mais pour lui qui devait sûrement encore être tout nu dans cette aube froide. Elle se changea en lévrier, tint la couverture dans sa gueule et utilisa son flair aiguisé de chien de chasse pour le retrouver.

Il lui fallut longtemps avant de retrouver sa piste. Il avait un peu plu dans la nuit ce qui avait effacé toutes les odeurs. Parfois, elle aboyait en pensant qu'Inoran saurait que c'était elle mais elle ne reçut aucune réponse. De plus en plus inquiète, elle finit par retrouver une mince piste qui, malheureusement, la fit tomber sur ce qui ressemblait à un champ de bataille entre animaux. Un cadavre de cerf s'y trouvait et du sang tachait les plantes autour. Les multiples odeurs lui firent penser que plusieurs bêtes fauves se trouvaient là et Inoran peut-être avec elles.

Des traces de sang s'éloignaient de l'endroit. Elles les suivit et comprit bien vite qu'elles menaient à une cavene. Si Inoran avait dû se réfugier quelque part, ça ne pouvait être que là.
Elle se mit à courir et le découvrit enfin, en bien mauvais état. Elle redevint fille et l'enveloppa vite dans la couverture.

- Ino je suis là...que s'est-il passé ? Il y avait d'autres loups-garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:56

Inoran ne sut pas combien de temps il resta inconscient. Au moins, il ne souffrait pas pendant ce temps-là...
En ouvrant les yeux, il eut la surprise de découvrir une Emma fort inquiète à côté de lui. Il se redressa lentement pour éviter de trop forcer et dit, un peu crispé:

- Oui, je suis tombé sur eux... Ou plutôt, ce sont eux qui m'ont trouvé quand je leur ai piqué leur repas! J'en ai bavé et j'ai eu de la chance qu'ils ne me tuent pas. J'irai faire un tour à l'infirmerie une fois qu'on sera rentrés à l'école.

Pour l'instant, pas envie de bouger.

Il se réfugia mieux dans la couverture, grimaçant à la vue des marques de morsure qui ornaient son corps, avant de reprendre:

- Alors, ton cadeau t'a plu?

Le changement de sujet était brusque, mais il préférait oublier ce qui lui était arrivé quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:20

Emma essaya d'arranger la couverture de façon qu'Inoran ait plus chaud et finit par l'emmailloter comme un bébé. Tout en faisant, elle répondit :

- Oui beaucoup, tu es un ange d'avoir fait ça. Dommage qu'il tombe le jour de la pleine lune...

A genoux, elle caressa doucement son dos pour essayer de le réchauffer :

- Tu te sens assez fort pour retourner à l'école ? Sinon je me transforme et je te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:41

Moi, un ange? Embarassed

Les petites attentions de son amie n'étaient pas désagréables, et il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle tenta de le réchauffer.

Sa main *_*

- Tu te sens assez fort pour retourner à l'école ? Sinon je me transforme et je te porte.
- Heu...

Je ne sais pas... ça devrait aller mais je ne veux pas bouger pour l'instant ^^" enfin je ne vais pas lui dire ça, autant prendre une pancarte et écrire dessus Emma je t'aime -_-"

- Oui je crois que je peux, mais les autres vont me voir amoché et c'est pas vraiment ce dont j'ai envie.

Je préfère rester ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:01

Emma, qui s'était levée tôt, bailla longuement et s'appuya sur Inoran en soupirant :

- Bon...je te laisse reprendre des forces un peu mais après il faudra qu'on y aille. Tes blessures ne doivent pas rester comme ça et de toute façon, nous serons obligés de passer devant les autres.

Après quelques secondes, elle demanda :

- Il y en avait beaucoup des loups-garous ? Ca fiche la trouille quand même de savoir qu'ils rôdent autour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:15

(il va finir par craquer et l'embrasser XD)


Eh ben c'est pas si mal d'être blessé finalement ^^

Inoran n'osa cependant pas aller plus loin, même si l'envie de serrer Emma contre lui était présente.

- Oui je sais, on ne pourra pas faire autrement.

Et c'est déjà assez gênant de se promener quasiment nu... On devrait peut-être emprunter le passage.

- Heu non pas tant que ça, quatre ou cinq y compris leur chef. Et je ne m'inquiète pas, Yoshiki-san veille sur nous. N'empêche qu'ils m'ont bien amoché!

Un peu dérangé finalement de la proximité d'Emma par peur de faire une gaffe, il s'écarta légèrement. Comment allait-elle réagir? Il aurait bien voulu lui dire, mais ses sentiments n'étaient pas partagés et avec l'histoire entre elle et Black, Inoran ne pensait pas que lui avouer la vérité serait bienvenu.

- Emma, qu'est-ce que tu penses de moi?

Voilà, en demandant ça il ne se mouillait pas trop ^^"


(et c'est quand qu'elle craque elle? xD)


Dernière édition par Inoran le Jeu 23 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:38

( Tu verras mais il faut qu'Inoran bouge le premier. Qu'il l'embrasse ça m'arrange ! )

Emma trouvait qu'Inorant était un peu bizarre. Il était comme...tendu. Mais elle mit ça sur le compte de ce qui s'était passé et se demanda s'il n'y avait pas quelque chose dont il ne lui avait pas parlé.

Emma, qu'est-ce que tu penses de moi?

Elle fronça les sourcils :

- Comment cela ? Pourquoi tu me demandes ça ?

Inorant semblait avoir besoin d'être rassuré aussi répondit-elle sincèrement :

- Je pense que tu es un garçon génial. Tu es toujours là pour moi, on fait plein de trucs ensemble et même si je t'ai souvent attiré dans les ennuis, tu ne m'en as jamais voulu. Je suis heureuse d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

(ok)

- Tu sais, je n'étais pas obligé de te suivre quand je me suis retrouvé en retenue. C'était sympa qu'on soit ensemble. Mais le soir où j'ai blessé Heath-sensei et que j'ai failli te tuer, là je t'en ai voulu, tu as été imprudente! Enfin c'est oublié maintenant, et moi aussi je suis heureux de t'avoir dans ma vie. Ce qui m'a fait tenir la nuit dernière, c'est penser à toi, avoua-t-il. Tu es importante pour moi...

Allez continue, dis-lui ce que tu as sur le coeur!

- Emma, qu'est-ce que tu ferais si je te disais que j'ai envie de t'embrasser?

*tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:17

Emma crut que son coeur allait s'arrêter et elle releva sur Inoran des yeux effarés.
L'embrasser ? Alors Ino était... Sur le moment, elle eut peur parce que l'image de Sirius se présenta tout de suite à elle. Une image qui ne lui inspirait plus que du dégoût et des mauvais souvenirs.

Elle fut incapable de parler pendant plusieurs secondes et se trouva déchirée entre l'envie de s'enfuir et celle d'expliquer à Inoran ce qu'elle ressentait parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit blessé.

- Ino...bafouilla-t-elle. Pourquoi ?

Pourquoi tu ressens ce genre de choses maintenant ? Est-ce que tu vas faire la même chose que Sirius ?

- Ca me fait tellement peur...J'ai peur que tout recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:30

Inoran ne fut pas surpris de la réaction de son amie, juste un peu attristé. Pas étonnant avec les séquelles de son "histoire" avec Black!

- Ino... Pourquoi ? Ca me fait tellement peur...J'ai peur que tout recommence.
- C'est pour ça que j'ai longtemps hésité avant de t'en parler. Ca fait des semaines que j'ai compris que je te vois autrement qu'en amie. Mais je n'en peux plus de me taire! Je savais que tu me repousserais sûrement, mais j'ai quand même voulu tenter ma chance. Black t'a fait souffrir et tu as peur que je fasse la même chose avec toi. Mais est-ce que je t'ai déjà donné une raison de te défier de moi? Parce que contrairement à lui, je ne veux pas t'influencer ni essayer de te séduire, tu es libre de faire ce que tu veux. J'ai essayé de te le faire comprendre plusieurs fois, comme le jour où je t'ai mise en garde, ou avec les roses.

Il releva la tête et la regarda dans les yeux.

- Emma, depuis le début je ne veux que ton bonheur. Je voulais que tu le saches pour que tout soit clair entre nous. Maintenant, la décision te revient: juste amis, ou prête à faire un bout de chemin avec moi?

Niveau argument convaincant, y a mieux... je suis vraiment trop nul!

- Je comprendrais que tu refuses après ce qui t'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:31

Mais Emma n'était pas en état de prendre une décision aussi rapidement. C'était trop brusque pour elle, elle était incapable de demêler si elle pouvait voir Inoran comme un peu plus qu'un ami.
Elle cacha son visage dans ses mains et murmura :

- Ino, je suis perdue tu sais ? J'ai la trouille, ce qui s'est passé avec Sirius m'a secouée et toi tu me demandes de replonger là maintenant tout de suite ? J'ai eu un doute avec les roses c'est vrai mais...je crois que j'ai besoin d'être rassurée. Tu ne m'abandonneras pas ? Tu sauras être patient et me redonner confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:50

Inoran écarta doucement les mains d'Emma pour pouvoir la regarder puis déclara:

- Je ne te demanderai rien si tu ne peux pas répondre maintenant. Je sais qu'avec l'autre idiot, tu manques de confiance en toi et envers les garçons. J'aimerais bien te prouver que je ne suis pas comme lui tu sais? Ce n'est pas t'avoir dans mon lit que je veux, il suffit que je te voie pour me sentir bien. Et non, je ne t'abandonnerai pas. J'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu sois convaincue.

Après une hésitation, il leva la main vers le visage de la jeune fille et essuya une larme qui perlait à ses cils.

Je ne veux pas te faire pleurer...

- C'est vrai que je t'en demande beaucoup, mais si tu préfères qu'on reste amis ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:53

Emma regarda longuement Inoran puis soudain, elle le prit dans ses bras et cala sa tête sur son épaule.
Elle aimait énormément ça, elle devait bien l'avouer. Elle aurait même pu se laisser embrasser sans trop de mal mais ce qu'elle ne voulait pas dire et qui la terrifiait vraiment c'était de faire l'amour à nouveau. Elle était incapable d'en parler mais il allait lui falloir du temps avant d'être capable de se donner à nouveau. Elle espérait de tout son coeur qu'Inoran comprendrait tout seul et qu'il saurait être patient.
Elle ne voulait pas pleurer mais elle ne put s'en empêcher. La brèche que Sirius avait faite en elle se rouvrit :

- Il faut que je guérisse Ino ! Il faut que tu m'aides... J'ai trop peur de ne plus être capable de me laisser aller depuis qu'il m'a trahi. Qu'est-ce que je vais devenir si je reste comme ça ? Je te demande d'essayer de me convaincre. De toute façon, tu es le seul garçon en qui j'ai encore suffisamment confiance pour cela. Jamais je ne pourrai me laisser approcher par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:55

Inoran se sentit flatté par les mots d'Emma et l'étreignit en retour. Le seul qu'elle laissait l'approcher?

- Ne t'en fais pas, tu guériras! Il te faut juste du temps et un peu d'aide. Je serai là. Et puis, tu es forte, je suis sûr que tu réussiras à remonter la pente et sortir du trou.

Il sentait la peur de son amie même si elle se laissait aller entre ses bras. D'une main, il frotta doucement son dos, tandis que de l'autre il faisait disparaître les larmes de la jeune fille. S'il n'avait pas perçu un sanglot étouffé, il n'y aurait peut-être pas fait attention.

Encore un point ^^"

- Où est passée ma petite Emma, celle qui aime presque autant les blagues que moi? demanda-t-il. Je veux te voir sourire à nouveau... et que tu n'aies plus peur.

Il faudra du temps pour ça... mais je saurai me montrer patient, tu as besoin de quelqu'un sur qui t'appuyer.

Après un moment d'indécision et malgré sa crainte de la future réaction d'Emma, il surmonta son anxiété et déposa un léger baiser sur le front de la jeune fille. Voilà, tout doux, pas plus. Il était suffisamment conscient de l'inquiétude d'Emma pour ne pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:52

Emma ferma les yeux et frémit sous le baiser d'Inoran. Elle se sentait stupide d'avoir aussi peur mais c'était plus fort qu'elle.

- Moi aussi je voudrais redevenir comme avant. Redevenir la gamine casse-cou qui ne souciait de rien, je déteste ce que ce monstre a fait de moi... J'essaierai vraiment de surmonter mes angoisses.

Elle s'écarta, lui sourit et murmura :

- Merci d'être là..
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:08

Un monstre? J'irais pas jusque-là... il m'a plutôt rendu service sans le vouloir ^^"

- Tu as besoin de temps pour oublier, répéta-t-il. Et puis, je n'ai pas envie de te laisser tomber! Pas au moment où il te faut quelqu'un à qui te confier.

Pendant qu'il parlait, il s'était rapproché instinctivement du visage d'Emma, et il ne savait pas trop s'il aurait l'audace de franchir la limite. Il se contenta de garder la main dans les cheveux de son amie en attendant qu'elle décide à sa place.


(et pendant ce temps-là, les profs se demandent où sont passés les deux zigotos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

( j'ai pas du mal, j'ai oublié de répondre ! XDD Je suis plongée jusqu'au cou dans ma nouvelle fic alors j'oublie un peu tout le reste. Quant au DVD de Sugi, il est trop bien ! T'as les chansons sur youtube. )

Emma sentit tout de suite ce que voulait Inoran et son visage prit une teinte rouge pivoine.
Il y eut quelques secondes pendant lesquelles elle se demanda si elle aurait la force de le faire. La douceur d'Inoran lui réchauffait le coeur et elle essayait de croire fort à l'idée qu'il ne ferait pas comme Sirius. Elle serait plus vigilante ainsi peut-être qu'elle éviterait un nouveau malheur.

Mais si je ne saisis pas cette occasion, je n'en retrouverai plus d'autres. Je veux guérir...
Ce fut en pensant à ça qu'elle se rapprocha lentement et posa ses lèvres tremblantes sur celles d'Inoran.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:18

(oh une nouvelle fic! elle parle de qui/quoi? pendant que j'y pense, je pars en vac du 1er au 12 donc pas de rp possible avant que je sois rentrée Wink )

Inoran avait presque perdu tout espoir lorsque son amie se décida enfin à agir. Il eut un petit sourire à la vue de ses joues rouges puis bougea dans une position plus confortable, ses bras entourant toujours la taille de la jeune fiile. Quand leurs lèvres se joignirent, Inoran crut que son coeur explosait de joie. Il attendait ce moment depuis si longtemps!
Il profita donc de l'instant pour découvrir la bouche d'Emma, lentement, et les yeux fermés. Il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait embrassé une personne qu'il aimait.

Il trouva tout de même assez de raison pour se contrôler et ne pas aller trop loin. Emma faisait déjà beaucoup en lui accordant un premier baiser, elle qui souffrait toujours de sa relation désastreuse. Il mit donc fin au baiser et rouvrit les yeux, en sentant soudain la chaleur de son visage. Lui aussi devait être rouge...

De son index, il repoussa une mèche du front d'Emma, puis lui demanda:

- Tu crois encore que je pourrais te trahir?

Ce que tu viens de faire montre que tu me fais un minimum confiance...

- Je n'ai pas du tout l'intention de me servir de toi.


(y a pas quelqu'un qui pourrait les déranger? xD parce qu'ils vont finir par arriver une fois que la 1ere heure sera finie)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:31

( C'est un UA avec hide en perso principal. Regarde sur ff.net section M. Concernant les deux tourtereaux, Toshi peut débarquer ! )

Comme c'était doux ! Il n'y avait pas chez Inoran l'assurance innébranlable qu'il y avait chez Sirius et Emma fut rassurée de le sentir aussi timide qu'elle. Elle lui sut gré de ne pas aller plus loin et sourit en voyant sa rougeur.

Je n'ai pas du tout l'intention de me servir de toi.

- Je te crois...dit-elle en lui prenant la main. Tu es peut-être ce qu'il me fallait pour redevenir moi-même...

A cet instant-là, ils entendirent quelqu'un appeler dans la fôret. Cette personne cherchait Inoran.

- Tu entends ? dit Emma en fronçant les sourcils. On dirait Toshi sensei.

C'était bien lui qui, inquiet de ne pas voir revenir Inoran, était venu le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:55

(ok j'irai voir! et ouais c'est bien que ça soit Toshi ^^ je sens que je vais aimer ce qu'ils vont devenir!)

Tu es peut-être ce qu'il me fallait pour redevenir moi-même...
Tant mieux alors ^^ *happy*

Inoran perdit un peu de sa gaieté lorsqu'il entendit son prof qui s'approchait avec un silence qu'un troupeau d'éléphants n'aurait pas envié.

Pourquoi maintenant T_T suis bien sur mon nuage!

Il ne lâcha pas la main d'Emma pour autant et resserra la couverture autour de lui. Autant éviter de se retrouver dans une situation gênante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:00

Toshi eut la même idée qu'Emma en apercevant la grotte : Inoran s'était peut-être caché là.
Il y parvint et poussa un soupir de soulagement en voyant les deux enfants.

- Ah Inoran, je commençais à m'inquiéter. Mais je vois qu'Emma s'est déjà occupé de toi ! ^^

La jeune fille répondit :

- Il y a rencontré des loups-garous cette nuit et il a quelques blessures.
- Oh vraiment ? Est-ce que tu peux te lever ? Nous allons te ramener au château au plus vite.

Emma regarda son quasi petit ami et dit en souriant :

- Tu peux marcher ? Ou tu préféres une entrée en fanfare dans le parc du château sur le dos d'un cheval ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:16

Ah Inoran, je commençais à m'inquiéter. Mais je vois qu'Emma s'est déjà occupé de toi !

Inoran en rougit encore plus. Heureusement que c'était Emma, il n'aurait peut-être pas laissé faire une autre fille. Avec l'aide de Toshi, il se mit debout et fit quelques pas.

- Je crois que ça ira, je n'ai rien aux jambes. Mais on n'est pas obligés de passer par la grande porte. Voir les élèves se demander ce qui m'est arrivé, non merci!

Il allait révéler un de ses secrets, mais bon, pas comme si ça le dérangeait vraiment. Et puis, il pourrait faire des balades avec Emma plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

Emma lui prit le bras pour l'aider à marcher et le regarda avec surprise :

- Mais où veux-tu passer ? Il n'y a pas d'entrée autre que l'entrée principal !

Ils étaient en route pour l'école et Toshi marchait derrière eux en souriant. Il avait toujours trouvé Emma et Inoran très mignon ensemble. Il était au courant pour sa rupture avec Sirius et il espérait fortement que ces deux enfants, si bien ensembe, finiraient par se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:39

- Pärce que tu ne connais pas l'existence de cette entrée-là! dit Inoran avec un grand sourire. Suis-moi!

Avec Emma à côté de lui et Toshi derrière eux, il traversa le parc en évitant les rares élèves matinaux qui ne craignaient pas le froid. Après avoir contourné le château, ils se retrouvèrent tous les trois en face d'un mur de pierre. Inoran devina que son prof et Emma devaient être perplexes. Il eut un sourire en coin, il s'écarta de la muraille pour avoir une vue d'ensemble et réfléchit. Depuis le temps qu'il n'était pas entré par là...

Voyons... Le quatrième bloc en partant du bas, pile sous la meurtrière face au gros rocher...

Inoran revint vers le mur et appuya sur un des moellons. Un grincement se fit entendre, puis une portion de la paroi, de la taille d'un adulte, disparut... dans le sol. Inoran rajusta la couverture qui glissait et fit signe à ses voisins d'entrer dans le couloir qui paraissait sans fin.

- Venez, sinon quelqu'un va nous voir!

Eux ok, mais je ne veux pas que tout le monde sache que ce passage existe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]   Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: