Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

Emma se trouvait dans le dortoir des filles. Il était près de minuit mais elle ne dormait et était même toute habillée sous sa couette. Elle attendait l'heure d'aller retrouver son nouveau copain Inoran pour une chasse au trésor qu'elle espèrait fructueuse et rêvait déjà de ce qu'elle allait pouvoir s'acheter avec : une grande forêt privée où elle mettrait tout plein d'animaux pour pouvoir jouer avec eux !

A Minuit, elle se leva sans bruit et quitta la chambre. Comme elle ne savait pas où se trouvait son camarade et qu'on ne devait pas la surprendre, elle se changea en chauve-souris et rasa le plafond en se guidant avec son flair. Elle finit par arriver dans la grande salle où Inoran passait la serpillère. Il venait tout juste de découvrir qu'elle savait se transformer alors peut-être était-ce l'occasion de lui faire une farce. Elle attendit qu'il se tourne vers elle et lui fonça dessus en poussant des petits cris. Héhé c'était moche une chauve-souris et ça faisait toujours peur aux gens !


Dernière édition par Emma le Dim 21 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:07

Pfff, j'en ai marre ><

Un bon moment qu'il nettoyait et il ne voyait pas la fin de la corvée arriver de sitôt! Tandis qu'il passait la serpillère dans la salle principale, il se demanda à quelle heure Emma allait se montrer. Il était minuit passé et toujours aucun signe d'elle.

Il entendit soudain un bruit et fit volte-face.

Oh non, une chauve-souris!

Le petit animal volait droit vers son visage et il recula sans regarder où il allait, ce qui fit qu'il fonça dans le seau. L'eau sale se répandit sur le sol, puis Inoran glissa et se cogna la tête.

Aïe...

La chauve-souris se tenait toujours près de lui et il se releva d'un bond, souhaitant mettre une distance respectable entre eux. L'animal lui faisait trop penser à un vampire et il en avait peur. Sans se douter que c'était en réalité Emma qui était avec lui, il leva son balai, à la fois pour se protéger et pour essayer d'assommer la bestiole qui l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:27

Oùlà Inoran sortait les armes !

Emma décida qu'il ne valait mieux pas pousser la plaisanterie trop loin. Elle se posa loin de lui et reprit sa forme humaine en riant :

- Mais c'est moi gros bêta ! T'as oublié que je pouvais me transformer ?
Désolée d'avoir mis si longtemps mais je devais attendre que tout le monde soit enfin endormi. Le nettoyage avance bien ? ajouta-t-elle pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

Ah ouf c'est pas une vraie chauve-souris!

- Mais c'est moi gros bêta ! T'as oublié que je pouvais me transformer ? Désolée d'avoir mis si longtemps mais je devais attendre que tout le monde soit enfin endormi. Le nettoyage avance bien ?

- Tu m'as fait peur! dit-il, un peu mécontent.

Ben oui, il a quand même sa fierté de mâle XD

Faut que je me calme... Le seul vrai vampire ici c'est Yoshiki-san. M'énervent ces instincts de loup-garou!

Pas facile de ne pas considérer les chauves-souris et les vampires comme des ennemis naturels...

Il essuya son front où la sueur perlait et répondit:

- Ouais bof... lentement mais sûrement! Personne ne t'a vue sortir de ta chambre? Parce que sinon on va avoir des ennuis!


(dommage que Kyo ne soit pas dans le coin, y aurait eu une sacrée ambiance ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

( ouaip mais va y' avoir de l'ambiance plus tard je crois ! XD)
- Nan personne ne m'a vue sinon j'aurais senti quelqu'un me suivre ! Mais y'a personne qui te surveille visiblement, c'est cool on va pouvoir se tirer facilement. J'espère que t'as pas sommeil !
J'ai repéré depuis longtemps une porte planquée derrière une tenture du troisième étage, ça pourrait être marrant de voir ce qu'elle cache. T'es partant ?

Elle se transforma en chien et huma l'air à travers la porte ouverte :

- Bon, personne dans les environs. Suis-moi, j'ouvre la voie !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

- Evidemment que je suis pour! s'exclama-t-il avec enthousiasme.

Il sourit en voyant Emma se changer en chien puis renifler et lui dire que personne ne se trouvait dans le coin. Il se contenta de jeter un rapide coup d'oeil à la salle à moitié lavée, avant de hausser les épaules et d'emboîter le pas à son amie.

- Tant qu'on ne découvre pas de vampire qui se cache, ça me va, dit-il en montant l'escalier à la suite du chien. Cette porte que tu as découverte, tu as essayé de l'ouvrir? Si elle reste fermée, on pourra toujours aller voir ailleurs s'il n'y a rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:41

- Bah y'a trois vampires dans cette école : Yoshiki-sensei, Juya-san et Takeru-kun et t'as rien à craindre avec eux !
Non j'ai pas pu essayer de l'ouvrir, je suivais la classe.

Emma eut un peu de mal à retrouver l'endroit mais elle finit par retrouver la tenture poussièreuse derrière laquelle se trouvait la porte. Elle se transforma en fille et pesa de tout son poids sur la poignée mais la porte ne bougea pas :

- Pffff fermée évidemment ! râla-t-elle. Y'a pas d'autres endroits curieux que tu connaîtrais ? La tour peut-être ? Ou les fondations ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:45

La vieille porte resta coincée et Inoran essaya de l'ouvrir à son tour, en vain. Il soupira de dépit avant de dire à Emma:

- En général, ce sont des fantômes qui se cachent dans les tours, non? A mon avis, si on veut croiser des êtres inconnus, c'est plutôt dans les sous-sols qu'on les trouvera! Enfin je dis ça... C'est toi qui décides!

Et les esprits ça ne me tente pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:48

Emma n'en savais pas plus que lui sur les fantômes mais étant donné qu'elle était au courant pour Kyo, elle estima qu'il valait mieux ne pas tenter le diable si effectivement, il se cachait dans la tour.
Et puis les sous-sols, c'était une bonne occasion de se faire peur à bon compte !

- Allons dans les sous-sols ! Y'a beaucoup moins de risques de se faire surprendre par un prof !

Aussitôt dit, aussitôt fait, ils redescendirent vite et gagnèrent les escaliers en colimaçons qui descendaient d'abord à la cave. Elle était éclairée par quelques torches dont le feu ne s'éteignait jamais.

- Nous ne sommes pas les seuls à nous aventurer là, dit Emma. Et les autres ont dit qu'il y avait un escalier dérobé qui mène aux fondations de l'école. Ils n'ont pas osé entrer parce qu'ils ont eu peur, dit Emma qui furetait partout avec excitation. On n'aura qu'à prendre une torche quand on l'aura trouvé !

[ Hé hé ! Y'a des choses pas ragoûtantes là dessous ! XD]

(
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:24

(hum... je ne suis pas très inspirée :/)

Inoran suivit Emma qui avait pris le contrôle des opérations. Comme elle l'avait dit, les sous-sols comportaient moins de risque de se faire voir. Et ils devaient sûrement receler de secrets, ce qui n'était pas pour déplaire à l'adolescent.

La cave illuminée par des torches se dévoila à leurs yeux, puis Inoran occupé à regarder autour de lui entendit à peine sa camarade parler d'un escalier caché. Il sortit de sa rêverie et l'aida dans ses recherches. Finalement, il souleva une tenture qui se trouvait à l'opposé de la porte.

- Je crois que c'est là, annonça-t-il en jetant un coup d'oeil aux marches qui s'enfonçaient dans le noir. Après toi, ajouta-t-il en faisant une courbette. Les dames d'abord!

Non non il n'a pas peur XD


Dernière édition par Inoran le Lun 6 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:51

Emma, absolument pas effrayée, s'empara d'une torche et passa devant la tête bien haute avec un sourire ravi sur les lèvres. Elle n'avait décidémment peur de rien !

L'escalier puait l'humidité mais plus ils descendaient et plus Emma perçut une autre odeur qu'elle ne connaissait mais qui la rendit instinctivement anxieuse. Ca sentait mauvais sans qu'elle puisse décrire plus précisémment.
Au bout de qui lui parut une éternité, elle atteignit la fin de l'escalier et en élevant sa torche, elle ouvrit la bouche de surprise :
Les murs de pierres qui les entouraient semblaient avoir plus de mille ans d'ancienneté. Si elle en avait déjà vus auparavant, elle aurait pu dire qu'elle se trouvait dans un endroit qui ressemblait à une crypte de château fort avec de lours piliers en ogives.

- On remonte sûrement à l'époque où l'école a été construite ! Je suis sûr que nous sommes en-dessous du niveau du lac !

Sa propre voix résonnait. Alors qu'elle faisait quelques pas en éclairant devant elle, elle poussa soudain un cri de frayeur. Dans une niche du mur, il y avait des ossements humains !

- Oh mon dieu qu'est-ce que c'est ?!

Très vite, elle s'aperçut qu'il y en avait d'autres.

- Nous sommes dans un tombeau...

Et soudain, elle sentit toute sa vaillance vaciller comme la flamme de sa torche. C'était la première fois de son existence qu'elle voyait des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:07

Les murs de la pièce dans laquelle ils venaient d'entrer étaient humides, sûrement à cause de l'eau du lac, et semblaient illuminés d'une lueur verdâtre.

Quand Emma cria, Inoran dissimula un sourire.

Des squelettes, bof...

Pas effrayé pour un sou, il se rapprocha de la jeune fille et dit:

- Il suffit de voir des tas d'os pour avoir peur? Je pensais que tu étais moins impressionnable!

Il fit quelques pas vers les ossements et les examina. A en juger par leur état, ils devaient être là depuis des années.

Pas aussi vieux que Yoshiki-san, sinon il n'en resterait plus rien!

- Peut-être que la pièce date de la création de l'école, mais ces trucs-là non! Ils sont quand même plus récents.

Il regarda autour de lui, à la recherche du passage suivant, et s'aperçut qu'ils devraient passer entre deux rangées de squelettes. Il tendit donc sa main à Emma et dit d'un air rassurant:

- Allez viens, ils sont morts, ils ne vont pas te sauter dessus! Si tu as trop peur, je te laisse ici avec eux et je continue seul.

Elle va sûrement continuer après ce que je viens de raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:21

[ Le trouillard qui fait le fier maintenant c'est trop fort ! XD]

Emma sentit son petit orgueil être titillé par la moquerie de Inoran. Ouais ils étaient morts mais bon c'était dégueu quand même !
Elle prit sa main mais leva la tête bien haute en lui tirant la langue :

- Pfff ça va j'ai pas peur d'abord ! Et puis tu peux pas me laisser là, c'est moi qui ait la torche na !

Elle fit mine de l'entraîner elle-même vers le reste de la crypte mais prit soin de ne plus regarder les squelettes :

- Je me demande qui c'étaient quand même tous ces gens...s'ils sont morts de mort naturelle ou s'ils ont été tués.

Son imagination fertile lui faisait entrevoir toutes sortes de scénario.

Après quelques minutes à ne rien trouver d'intéressant, ils entrèrent dans une pièce où se trouvait un coffre.

- Oh c'est quoi ça ? Tu crois que c'est le trésor ?

Emma se dépêcha de l'ouvrir. Pas de trésor mais au fond un étrange objet comme une fiole rempli d'une légère lueur.

- C'est quoi ce truc ? Tu crois que c'est dangereux ?

[Pour que Toshi les surprennent, va falloir qu'ils emportent ce truc à la surface. ]
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:29

(hé! c'est pas un trouillard >< XD)

Inoran sourit devant la mine d'Emma quand elle passa devant les morts. Pas peur hein?

- Je me demande qui c'étaient quand même tous ces gens...s'ils sont morts de mort naturelle ou s'ils ont été tués.
- On le saurait peut-être si on connaissait la date du décès...

Ils continuèrent leur chemin jusqu'à un endroit vide à l'exception d'un coffre dans un coin. Inoran voulut empêcher Emma de l'ouvrir immédiatement au cas où il serait piégé, mais elle fut plus rapide. Il la vit sortir une fiole de la boîte et l'observer d'un air perplexe.

- C'est quoi ce truc ? Tu crois que c'est dangereux ?
- J'en sais rien. Moi et les potions... Tant qu'on n'aura pas testé, on ignorera de quoi il s'agit! Si on remontait avec, c'est possible qu'on en apprenne plus.

Mais dans ce cas-là, leur promenade allait prendre fin, et il était un peu déçu. Il aurait bien voulu continuer à explorer les lieux. Des morts, il en avait déjà vus, et ils ne lui faisaient pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:38

[ Hé hé ! Je sais comment ça va fonctionner ! Je prolongerai bien la promenade mais je sais pas trop quoi leur faire trouver d'autre. J'ai une idée pour les cadavres par contre ! ]

Emma observait la fiole d'un air perplexe. Elle ne serait pas assez inconsciente pour aller boire ce truc !
En cours de science, on leur avait appris à analyser des substances alors s'ils allaient faire mumuse avec les tubes à essais, ils trouveraient peut-être quelque chose ?

- Ben ouais, remontons pour voir ce truc avec une bonne lumière.

Elle ressortit de la salle et prit le chemin inverse. Mais en passant devant un monceaux d'ossements, elle vit une inscription à moitié effacée par le temps gravée sur la pierre :

Ci-gîsent les corps des chefs loups-garous qui tentèrent de détruire ce château en l'an 1629. Qu'ils servent d'exemples à tous ceux qui essaieraient de pénétrer dans ces murs avec de mauvaises intentions.

- Des loups-garous..., murmura Emma.

Elle ne savait pas que l'école avait un jour été attaquée comme ça. Et elle ne savait pas non plus qu'Inoran était l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:28

(oh t'es dure!!)


Emma sortit de la salle et il la suivit aussitôt, désireux de savoir ce qu'était le liquide de la fiole. De retour dans la salle des squelettes, il l'entendit murmurer, et intrigué par ces mots, il lut l'épitaphe à son tour avant de se figer, envahi par une sensation étrange. Ces loups-garous avaient attaqué l'école, donc leur mort n'était pas gratuite, et Inoran la trouvait justifiée puiqu'il se sentait chez lui à la Tsuki Academy. Mais un autre sentiment s'insinua: un semblant de colère. Lui aussi était un lycan, pourquoi son avenir serait-il différent de ceux en face de lui?

Parce que tu n'attaqueras jamais l'école, voilà! J'aime être ici, c'est ma maison maintenant! Mais le directeur aurait quand même pu me le dire, songea-t-il avec une pointe de ressentiment.

Seulement... si les lycans apprenaient qu'un des leurs étudiait entre ces murs, n'allaient-ils pas tout faire pour le convaincre de les aider? Ce qui voudrait dire la transformation, ou pire, la mort de tous ceux qui vivaient ici comme lui...

Encore troublé, il se détourna des restes et suivit Emma. Ils avaient quelque chose à découvrir, les questions existentielles viendraient plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:12

[ Héhé mais je voulais qu'il réagisse exactement comme ça ! C'était intéressant par rapport à ce que tu m'avais dit qu'il deviendrait. ]

Emma termina la promenade presque en trottinant tellement cet endroit plein de morts commençait à l'opresser.
Ce fut avec un soulagement non dissimulé qu'ils revinrent à la cave. Emma remit à la torche à sa place.

- Viens on retourne dans la grande salle pour le cas où quelqu'un viendrait vérifier que tu es toujours là. Tiens la fiole, moi je dois me transformer pour pas qu'on me voit dehors avec toi.

Elle lui mit l'objet dans les mains, se transforme en souris et grimpa jusqu'à sa poche de blouson pour s'y cacher.

Heureusement, ils purent revenir dans la grande salle sans encombre. Toujours sous sa forme de souris, Emma renifla l'objet qui brillait toujours d'une lueur changeante.

- J'ose pas l'ouvrir...dit-elle. Je crois qu'on ferait mieux de le montrer à quelqu'un non ? Et si c'était dangereux ?

Tout d'un coup, elle perçut une présence qui s'approchait :

- Quelqu'un arrive ! Heureusement qu'on est revenus !

Heureusement en effet, puisque la personne qui entra ne fut autre que Toshi qui s'était levé pour vérifier que son élève faisait bien sa punition. Etant donné qu'il était deux heures du matin, il avait estimé préférable de l'envoyer se coucher maintenant.

- Ah je vois que tu n'en as pas profité pour filer ! dit-il avec un sourire en voyant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:50

[pas encore sûr que je ferai ça, mais ça peut être intéressant d'exploiter la dualité en lui. Faudra que je demande à Lilys]


Inoran était toujours perturbé par ce qu'il avait vu et c'est en silence qu'il suivit Emma dans la cave. La jeune fille lui donna la fiole et il la mit dans sa poche en faisant attention de ne pas la briser.

- J'ose pas l'ouvrir... Je crois qu'on ferait mieux de le montrer à quelqu'un non ? Et si c'était dangereux ?
- Je ne sais pas... J'étais censé faire du nettoyage, pas me promener!

Même si je n'ai pas vraiment de regrets.

Il entendit soudain des pas et se dépêcha de reprendre le balai. Quelques secondes plus tard, le prof de littérature fit son apparition.

- Ah je vois que tu n'en as pas profité pour filer !

Heu... ^^"

Inoran sentit la souris se tapir davantage dans sa poche, repoussant la petite fiole sans le vouloir. Le flacon glissa et Inoran dut se dépêcher de le rattraper avant qu'il se brise.

Ouf... maintenant, je vais avoir droit aux reproches de Toshi-sensei -_-
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

Toshi évidemment, ne rata pas l'aspect étrange du flacon et il fronça les sourcils.

- Qu'est-c'est que ça ? Donne-le moi pour voir !

Il prit le flacon d'autorité sous les yeux impuissants du gamin. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi étrange...

- Où as-tu trouvé ça ? Pendant que tu nettoyais ?

Et soudain, sans qu'il ne puisse l'expliquer, le liquide coloré lui parut extraordinairement attirant. Il ne pouvait plus en détacher ses yeux. Sans penser un instant que cela pourrait être dangereux, il le déboucha et une voix sans timbre, ni homme ni femme se fit entendre dans son esprit, aussi légère qu'un bruissement de feuilles et chaque mot l'atteignirent droit au coeur :

Toshi... tu as le coeur pur contrairement à beaucoup d'autres qui ont essayé de mettre la main sur moi. Mais tu t'es toujours senti si faible, si inutile depuis que tu es dans le monde des surnaturels que ton désir de puissance est plus fort encore que tu ne le croies. Le moindre de tes élèves est plus fort que toi, pauvre passe-muraille.

Soudain, Toshi reçut des images. Des images de bataille en pleine tête dans lesquelles il voyait Yoshiki au milieu d'une tourmente, tuant tout ce qui l'attaquait et couvert de sang dans la plaine non loin de l'école. Une vague terrible de peur, d'angoisse et d'impuissance le submergea et la voix en profita pour ajouter :

Je peux te donner les pouvoirs qui te manquent. Tu seras immensément fort, tu pourras te battre à ses côtés, le protéger...

C'était tellement tentant...L'esprit subjugué, Toshi avait totalement perdu son bon sens habituel qui lui aurait crié qu'il avait dans les mains un danger terrible, une chose qui pouvait être extrêmement perverse, peut-être même un piège.

Bois et tu seras fort...

Toshi porta la fiole à ses lèvres.
Dans la poche d'Inoran, Emma avait sorti son bout de nez et regardait la scène, de plus en plus inquiète. Le comportement de Toshi-sensei n'était pas normal du tout et c'était la faute de cette chose qu'il avait entre les mains. Elle flairait un grand danger et lorsqu'elle le vit prêt à boire la potion, elle n'y tint plus.
Elle sauta à terre, redevint humaine et se précipita sur Toshi :

- Non professeur ne buvez pas !!!

Dans sa hâte, elle donna un coup de main qui bouscula le flacon et l'envoya se briser sur le sol avant que Toshi ait eu le temps d'en boire beaucoup. Mais il en avait quand même but.
En se brisant, le flacon répandit un liquide duquel s'éleva une espèce de hurlement de rage qui lui fit dresser les cheveux sur la tête.

- Professeur !! Vous allez bien ?!

Tant pis si elle se faisait engueuler comme jamais, elle était sûre d'avoir évité une immense catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:36

- Qu'est-c'est que ça ? Donne-le moi pour voir ! Où as-tu trouvé ça ? Pendant que tu nettoyais ?

Apparemment, le professeur ne parut pas se douter qu'il avait exploré les sous-sols au lieu de faire sa retenue. Inoran fronça les sourcils quand la fiole lui fut retirée des mains. Toshi-sensei n'avait pas l'air de se rendre compte que ça pouvait être dangereux! L'adolescent vit alors le liquide changer de couleur et son prof garder les yeux fixés dessus. Il entendit alors une voix dans sa tête.

Petit loup-garou, si tu m'avais gardé avec toi, j'aurais pu te rendre assez fort pour éliminer ceux qui te rendent peureux et hésitant... Les vampires... Les ennemis naturels de ta race... Mais c'est cet adulte naïf qui va bénéficier de mon pouvoir.

Inoran se rendit compte que Toshi venait de boire un peu du contenu de la fiole, et tout s'enchaîna. Alors qu'il restait immobile, Emma sortit de sa poche et fit voler l'objet malfaisant loin de leur professeur. C'était un peu tard, mais l'esprit laissa entendre sa colère. Au moins, ils étaient tranquilles maintenant... Inoran avait tout de même quelques regrets.

Idiot! Si tu avais touché à ce truc, qui sait ce qui aurait pu se passer?

Il porta son attention sur Emma qui se tenait à présent près de Toshi et qui lui demandait si tout allait bien. Inoran les rejoignit en chancelant et un peu pâle. Qu'est-ce que ce machin avait fait à leur professeur? Il se sentait un peu mal et s'adossa au mur.

L'école ou ta race, tôt ou tard tu devras faire un choix...


[désolée d'avoir pris quelques libertés ^^" mais ce que la voix lui a dit va encore plus le pousser à réfléchir, après avoir vu les os dans la salle du bas]
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:46

[ Mais c'est très bien, j'aime ce perso ambigu ! ^^ ]

Toshi reprit ses esprits, complètement chamboulé. Mais qu'est-ce qu'il avait fait ?
Il se sentait bizarre...

- Emma qu'est-ce que tu fabriques là ?

La jeune fille baissa le nez et préféra avouer la demi vérité :

- Ben j'étais venue tenir compagnie à Inoran...et on a trouvé ce truc en nettoyant le château, on se demandait ce que c'était.

Toshi passa une main sur son visage et s'aperçut qu'il était en sueur.

- Tu...tu m'as probablement évité un gros problème alors je ne te punirai pas. Maintenant je veux que vous filiez directement dans vos dortoirs. Pas de détours d'accord ?

Emma acquiesça, toujours inquiète. Elle regarda Inoran qui n'avait pas l'air bien non plus, le prit par le poignet et l'entraîna hors de la salle.

- On s'en tire bien...dit-elle tandis qu'ils montaient vers les dortoirs. J'espère que Toshi-sensei n'a rien de grave. Mais toi tu es tout pâle, ça va ?

[ Je ferai Toshi tout seul après pour montrer ce qu'il a ]
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:59

[ok! tant mieux si ça ne te dérange pas, ça m'a donné une idée pour la suite!]

Inoran suivit hors de la salle Emma sans protester.

L'école, les profs et les amis que je me suis fait mais qui ne savent pas pour moi... Ou alors les lycans qui me reconnaîtraient tout de suite et à qui je n'aurais pas besoin de cacher mon état? Qu'est-ce que je vais faire?

- On s'en tire bien... J'espère que Toshi-sensei n'a rien de grave.
- Moui, moi aussi.
- Mais toi tu es tout pâle, ça va ?

Nan, pas vraiment, se dit-il en sentant la nausée le submerger au souvenir de la voix. Les toilettes, vite!

Il abandonna Emma dans le couloir et se délesta du dernier repas de la veille. Il prit ensuite quelques minutes pour se calmer, puis il se passa de l'eau sur le visage, en but un peu et se regarda dans le miroir. Cette foutue voix semblait le poursuivre, comme si l'esprit se baladait dans le château.

Dommage que tu aies laissé passer l'occasion... En étant un peu plus fort, tu pourrais être utile aux tiens. Imagine, un contact au coeur même de l'école qu'ils convoitent, ce serait une chance inespérée pour eux s'ils apprenaient ton existence.

- La ferme! cria-t-il en donnant un coup de poing dans la glace.

C'est malin, Emma va se poser encore plus de questions maintenant... Mais pour sa sécurité, vaut mieux qu'elle sache pas ce que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:44

[ Hé hé ça promet l'évolution de ce perso ! ]

Lorsque les enfants furent partis, Toshi se laissa tomber sur une chaise. Yoshiki...il devait lui parler de ce qui était arrivé. Il devait absolument savoir quelle était cette horreur qu'il avait bue et où les enfants l'avaient trouvés. Cette voix...avait compris son plus profond tourment, ce ne pouvait être que maléfique.
Mais une sorte de nausée le clouait à sa chaise et il se sentait bizarre. Il avait des fourmillements dans tout le corps.

Dans un geste nerveux, il se frotta les mains et...un éclair jaillit. Il crut avoir mal vu et recommença. Cette fois, il vit clairement que le frottement de ses mains créaient des décharges d'électricité qui ne lui faisaient pourtant aucun mal.

Il les écarta lentement et, stupéfait, vit un long filament blanc comme ceux qu'on voit pendant les orages.

- C'est pas vrai...

Ce que lui avait dit la voix prit alors tout son sens. Cette potion était censé le rendre extrêmement puissant mais il n'en avait bu qu'une gorgée. Se pourrait-il qu'il en ait quand même retiré quelque chose ? Un nouveau pouvoir ?

Le contrôle de l'électricité !

Et à un stade élevé s'il en jugeait par la nouvelle force qu'il sentait couler en lui. Peut-être pouvait-il même faire quelque chose avec la foudre ?

Au lieu d'avoir peur, cette découverte le réjouit. Il était devenu plus fort, il allait pouvoir cesser d'être le Toshi boulet et faible qui a toujours besoin de quelqu'un pour l'aider. Il serait un peu plus à la hauteur de Yoshiki, il s'entraînerait à développer ses nouveaux dons et, un jour, s'il besoin était, il combattrait à ses côtés au lieu de pleurer dans sa chambre en priant pour qu'il revienne en vie.

Et il y avait autre chose : Kyo. Il venait d'acquérir le seul pouvoir vraiment efficace contre un esprit. L'electricité n'était pas matérielle, c'était de l'énergie pure tout comme lui. Si Kyo essayait encore de l'attaquer, Toshi était persuadé d'avoir enfin une arme efficace pour se défendre.

C'est merveilleux !

Un sourire radieux naquit sur son visage. Il fallait absolument qu'il raconte tout à Yoshiki ! Il dormait là mais le lendemain, il lui en parlerait en espérant que ça n'allait pas trop l'inquiéter.

D'ici là, mieux valait qu'il arrête de jouer avec son pouvoir, il avait peur de faire une bêtise. Il se leva et quitta la salle pour aller se recoucher près de son amant, la tête pleine des tests qu'il allait pouvoir faire le lendemain.

********

Dans les étages, Emma attendait que Inoran revienne et s'inquiétait de le voir malade. Cette escapade n'avait pas été une si bonne idée que ça finalement et elle se sentait coupable. Lorsque Inoran revint, elle se précipita vers lui:

- Comment tu te sens ? Tu sais Inoran, je suis vraiment désolée de t'avoir entraîné dans un aussi mauvais plan. Je fais tellement de bêtises...Demain j'irai voir Toshi-sensei pour vérifier qu'il va bien et je lui avouerai d'où venait la potion. Je lui dirai que je l'ai trouvé seule, toi tu ne seras pas plus puni que tu l'as déjà été.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:54

Elle était toujours là à l'attendre, et il lui sourit faiblement pour la remercier.

- Bof, j'ai connu mieux! Mais ça passera.

Mouais...

- Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est pas comme si c'était toi qui avais décidé à ma place. Je n'étais pas obligé de te suivre! C'était sympa de jouer les explorateurs avec toi, ça ne me dérangerait pas de recommencer si on en a l'occasion. Et pour Toshi-sensei... même si c'est toi qui as découvert la potion, on était à deux dans les sous-sols, je ne vais pas laisser tomber une amie dans le besoin. Imagine si tu t'étais retrouvée seule, comment tu aurais fait pour paser devant les squelettes? *clin d'oeil*
Et puis les punitions, j'en ai pris l'habitude à force! Alors une de plus ou de moins... J'espère quand même que ça se passerait dans le château.

Parce que l'extérieur et surtout la forêt avec mes semblables...

Il frissonna à cette pensée.

- Bon, Sensei a dit qu'on ne devait pas faire de détour, et pour une fois j'ai bien envie de lui obéir! On se retrouve demain au déjeuner?


[EDIT: je pars ce soir et je rentre vite fait jeudi aprem, avant de repartir le soir et revenir pour le weekend (et idem pour la semaine qui suit, puis la Japan Expo). Donc si tu veux commencer le sujet où il se transforme, je te laisse choisir: aujourd'hui ou la semaine prochaine?]
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:21

[ Ben plutôt la semaine prochaine alors, je risque de ne pas être hyper dispo aujourd'hui, y'a du monde à la maison. A plus et je clos ce sujet-là alors ! ^^]

Emma sourit, un peu rassérénée :

- Ouais d'accord, on se retrouve demain.

Elle allait sûrement bailler aux corneilles vu l'heure qu'il était ! Elle fit un signe de la main à Inoran :

- Bonne nuit !!

Et remonta l'escalier qui menait au dortoir des filles. Quelle drôle de nuit ils avaient passé...elle espèrait seulement que leur imprudence n'avait pas déclenché une catastrophe.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]   Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» Bonnes et mauvaises surprises [Emma] [Terminé]
» Je suis désolée (Inoran- terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: