Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:49

(Y a pas de souci, concentre-toi sur ton concours ! tu le passes quand et où ? )


Mary-Kate prit sa valise sur le tapis roulant et se dirigea au radar vers la porte de sortie. Dix-huit heures de vol, c'était long quand on ne dormait pas. Sa jumelle l'abandonna quelques minutes plus tard pour aller rejoindre une de ses amies qui venait la chercher, et elle se retrouva seule avec Emma.

- Viens, faut qu'on trouve mon père. Il va nous déposer à Sherman Oaks, et après on pourra faire ce qu'on veut. Je te préviens tout de suite, la maison est grande. Comme Ashley ne sera pas là, on aura la piscine à volonté !

Elle entraîna son amie avec elle et ne fut pas longue à apercevoir le 4x4 noir. Après avoir mis ses affaires dans le coffre, elle monta à l'arrière et peina à garder les yeux ouverts le long du trajet. Heureusement que la nuit tombait, elles pourraient récupérer tranquillement.

- Soit tu dors dans ma chambre, soit dans celle à côté. A toi de voir, de toute façon les lits seront déjà faits.


Dernière édition par Mary-Kate le Sam 28 Aoû - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:27

( A Tours les 6 et 7 juillet)

C'était la première fois de sa vie qu'Emma prenait l'avion.
Elle ne le montra pas mais elle eut peur pendant tout le voyage que l'appareil s'écrase. Elle qui avait l'habitude de voler avec des ailes ne comprenait pas comment une carcasse métallique de cette taille pouvait tenir en l'air. Et s'il tombait, elle n'aurait aucune chance de pouvoir se changer en oiseau et de s'envoler parce qu'elle resterait prisonnière à l'intérieur.

C'est avec soulagement qu'elle accueillit l'attérissage. Elle avait très mal dormi et elle n'était pas au bout de ses surprises.

Rien qu'en voyant le 4x4 de la famille, elle sentit qu'elle avait affaire à des gens aisés et elle eut soudain une sorte de honte dû au fait qu'elle venait d'une famille pauvre. Ce fut pire encore lorsqu'elle vit la maison : un vrai palace à ses yeux même si elle avait passé quelques jours dans le beau palais de Samoel.

Mary-Kate devait souvent ramener des amies parce que ses parents l'accueillirent comme si c'était parfaitement normal qu'elle soit là. Il y avait même une chambre d'amis !

- Ta maison est superbe...dit-elle à Mary.

[i]Soit tu dors dans ma chambre, soit dans celle à côté. A toi de voir, de toute façon les lits seront déjà faits.[/i]

- Je ne vais pas squatter ta chambre, ce serait mieux que je prenne celle d'à-côté.

Elle eut quand même un aperçu de celle de Mary-Kate, grande et pleine de soleil. Ce n'était pas elle la fashion victim mais la masse de vêtements qu'il y avait chez elle avait quand même de quoi faire prendre conscience à la pauvre Emma de l'indigence de sa garde-robe.

Il n'y avait pas grand-chose dans sa petite valise parce qu'elle n'avait pas le moindre sou pour s'acheter des vêtements. Ca commençait à devenir pesant pour elle.

- Mary...c'est facile de trouver un petit job ici ? Je serais même prête à travailler la nuit mais je crois qu'il est temps que je me bouge pour gagner un peu d'argent. Je ne passerai pas encore plusieurs années jusqu'à la fin de mes études dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:22

Pas idiote, Mary comprit où Emma voulait en venir.

- Oui, évidemment ! Les étudiants ici trouvent souvent un boulot d'été pour se faire quelques économies. L'année dernière, j'ai travaillé à mi-temps dans une pizzeria, et je pense recommencer cet été. Je demanderai au patron s'il n'a pas une place pour toi.

Tu sais, t'as pas à avoir honte de venir d'un petit village. On est comme on naît, on ne choisit pas ses origines. Je me fiche que tu viennes d'une famille pauvre, c'est pas à leur porte-monnaie que je juge les gens. Ne te prends pas la tête avec ça, je t'ai invitée pour que tu t'amuses. Vois le bon côté des choses : on va pouvoir faire pas mal de visites intéressantes ! Et y a surtout un endroit que tu dois voir. Mais d'abord, installe-toi, et ne t'occupe pas du décor. Je viendrai brancher la télé de ta chambre après.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:33

Dans une pizzeria ? Ben pourquoi pas ? Elle accepterait n'importe quel boulot et celui-là ne serait pas le plus désagréable.

Elle sourit à son amie, soulagée qu'elle comprenne.

Elle se retira dans sa chambre où elle se sentit tout de suite chez elle. La télé dans la chambre lui paraissait un sacré luxe. Il n'y en avait pas à la Tsuki autant dire qu'elle s'était un peu coupée du monde depuis qu'elle y était !

Elle avait hâte de visiter la ville et de faire toutes sortes d'activités. Ce serait sûrement les meilleurs vacances de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:49

Une fois ses affaires rangées, Mary s'occupa de la télévision dans la chambre voisine. Après un dîner rapide, elle conseilla à Emma d'aller se coucher. Elle-même ne pouvait s'empêcher de bâiller sans arrêt, fatiguée par le voyage.

Le lendemain, elle fut réveillée par le soleil qui entrait à flots dans sa chambre. Ravie devant le beau temps qui lui permettrait de sortir, elle se prépara rapidement tout en cherchant quoi faire de la journée. Piscine d'abord, téléphoner à ses amis pour les prévenir de son retour, aller voir le patron de la pizzeria, se promener un peu en ville, et pourquoi pas aller le soir dans son bar favori ?

Elle discutait avec sa meilleure amie quand son invitée apparut.

- Désolée Gothika, faut que je te laisse. Rendez-vous à 21 heures au Liquid Kitty. Tu peux prévenir les autres ? Merci, à ce soir !

Elle raccrocha en souriant et demanda :

- Bien dormi ? J'espère que oui, parce que je n'ai pas l'intention de rester enfermée !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:02

Emma avait dormi comme une masse et se réveilla fraîche comme une rose, prête pour une journée de folie.

Elle se prépara et sortit de sa chambre où elle trouva Mary en train de téléphoner.

Bien dormi ? J'espère que oui, parce que je n'ai pas l'intention de rester enfermée !

- Moi non plus ! On va bien s'amuser. Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:16

- On peut aller piquer une tête dans la piscine pour commencer ! Mes parents sont partis tôt ce matin avec ma petite sœur, on a la maison pour une dizaine de jours ! ^^

Pouvoir faire ce qu'elle voulait lui plaisait, mais elle n'allait pas non plus faire entrer des étrangers ni passer ses nuits dehors !

- Après, on doit aller à la pizzeria si on veut avoir du boulot. Le patron accorde assez facilement des places, autant lui demander le plus vite possible. Mes parents ont pris la voiture donc on ira en ville par un autre moyen.

Elle laissa ensuite Emma pour se changer et sortit dans le jardin. Par expérience, elle savait que même si l'eau était plus froide, il valait mieux profiter de la piscine le matin pour éviter le soleil qui tapait dur dès le début d'après-midi.

Elle plongea sans tarder et nagea quelques mètres pour rejoindre le coin des transats en bois.

- Tu peux y aller franchement, elle est bonne ! dit-elle à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:21

Emma avait dû lui emprunter un maillot puisqu'elle n'en avait pas. Quand elle se baignait dans le lac, elle prenait une forme de dauphin ! XD

Elle ne se fit pas prier pour plonger dans l'eau. C'était incroyable...aux USA, dans une superbe maison avec piscine...

Elle fit la planche et soupira :

- Je veux une maison comme ça quand je gagnerais ma vie !

( Il faut que je m'absente, je répondrai demain. A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:02

- Je te le souhaite ! Normalement, tu devrais y arriver avec ton salaire de véto. J'aime pas trop vivre dans le luxe, même si parfois ça a ses bons côtés. Je préfère avoir un job qui me plaît plutôt que d'être poussé par d'autres. Quand j'en aurai fini avec la Tsuki, je vais essayer d'entrer à l'université pour faire des études dans la cinématographie.

Elle barbota encore un peu, puis sortit de l'eau et partit se changer. Elle attendit ensuite qu'Emma soit prête et la mena à leur moyen de locomotion, à l'abri sous sa bâche dans le garage.

- Comment tu la trouves ? demanda-t-elle avec une pointe de fierté.

La Triumph noire semblait attendre que quelqu'un l'utilise.

- C'est une Thunderbird 900 à deux places. Elle n'a servi qu'une fois l'an dernier. Le temps que j'aie le permis moto et l'engin qui va avec, c'était presque le moment de retourner à la Tsuki.

Elle prit deux casques sur une étagère et en tendit un à Emma puis poussa la moto à l'extérieur.

- Rassure-toi, je ne dépasserai pas la limite de vitesse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:20

Emma ouvrit des yeux immenses devant la bête.

- Ca c'est la classe ! T'en as de la chance !

Une fille à moto, c'était tellement plus rock qu'en voiture ! XD Elle aurait dû avoir plus peur que dans l'avion étant donné que Mary venait d'avoir son permis et qu'elle n'avait pas conduit depuis un an et pourtant elle s'assit derrière elle avec un grand sourire.

Sur la route, elle put s'apercevoir que LA était une ville où il faisait bon vivre. Les gens avaient tous des têtes de vacanciers même quand ils travaillaient !

Elle se rendait compte aussi que ça lui faisait du bien de réintégrer le monde humain. Dire que Taliésin avait failli la convaincre....Elle s'en fichait totalement de ne pas pouvoir montrer son pouvoir aux gens. En dépit de cela, elle ne se sentait pas si différente d'eux que ça. Heureusement que la mage avait renoncé à la guerre.

Les filles s'arrêtèrent devant la pizzeria et Emma se demandait ce qu'on lui demanderait de faire. Sûrement pas livrer puisqu'elle n'avait pas de moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:04

Mary se gara comme elle pouvait - l'été entraînait la présence d'une multitude de touristes- et entra dans la pizzeria, quasiment vide à cette heure de la journée.

- Salut la compagnie ! Il est où Alex ?
- Dans son bureau, comme d'hab' !

La jeune fille reprit aussitôt ses marques. Elle entra dans le couloir réservé aux employés et frappa à la porte du fond. Elle ouvrit quand le jeune homme le lui signala et sourit à sa vue. Avec son teint bronzé, ses cheveux noirs dans tous les sens et sa chemise hawaïenne entrouverte, il n'avait pas la tête d'un directeur de pizzeria.

- Tiens, t'es rentrée Mary ? constata-t-il en levant ses yeux bleus vers elle.
- Comme tu peux le voir. Tu as quelque chose pour moi et la demoiselle ?
- C'est ta nouvelle conquête ?
- Ha ha ha... Non. Une amie rencontrée à l'internat.
- Méfie-toi, Angela pourrait être intéressée.
- T'en fais pas, je vais gérer. Mais si je suis venue, c'est pour parler boulot.
- Tu tombes bien, je viens d'avoir une démission. Faire les pizzas comme l'an dernier, ça te tente ?
- J'accepte tout !
- Quant à toi, tu seras entre le comptoir principal et celui de la vente à emporter. On a besoin de bras à l'ouverture pour nettoyer et préparer les tables, donc il faudra vous lever tôt les filles !
- Pas de problème, on a l'habitude !
- Alors j'ai juste besoin d'une signature.

Une fois les formalités accomplies, elles ressortirent, et Mary demanda :

- Un aperçu des endroits connus de la ville, ça te dit ? Je vais faire la guide !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:46

Ca avait été une affaire rondement menée ! Emma ne pensait pas que c'était si simple de trouver du boulot.
Néanmoins elle était ravie et sûre de se faire un peu d'argent pour étoffer sa garde-robe !

Un aperçu des endroits connus de la ville, ça te dit ? Je vais faire la guide !

- Oh oui emmène-moi à Hollywood puisque tout le monde parle tellement de cet endroit.

Elle serait sûrement la seule touriste à aller là-bas en ne connaissant pratiquement aucune star du cinéma ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:20

- Alors c'est parti ! Mais je te préviens : c'est plutôt à Beverly Hills que se trouvent les maisons de stars. Et si on bénéficie d'un bon timing, je t'emmènerai ailleurs.

En chemin, elle réfléchit : certains endroits devaient être vus, et elle se décida pour les plus importants. Elle emprunta une rue bordée de palmiers et de maisons confortables et dit à Emma de lever la tête.

- Le symbole de la ville : le panneau Hollywood ! De là-haut, on distingue tout Los Angeles.

Elle veilla à ne pas trop ralentir - quelques résidents n'aimaient pas voir des véhicules rouler plus lentement, par crainte des paparazzi - et tourna vers une artère plus fréquentée.

- Voilà Hollywood Boulevard. A gauche, c'est le Kodak Theater. Il sert de lieu pour la remise annuelle de grands prix de cinéma. Le reste du temps, des comédies musicales de Broadway ou d'autres artistes s'y produisent.

Quelques minutes furent encore nécessaires avant qu'elle atteigne son objectif final. Elle se gara et coupa le contact sans faire attention au regard appréciateur de certains devant sa machine.

- Viens, je vais te montrer le Grauman's Chinese Theater.

Elle expliqua rapidement que le théâtre abritait en fait des salles de cinéma accueillant beaucoup de grandes productions en avant-premières.

- Depuis des décennies, des gens connus laissent devant le théâtre leurs empreintes de mains et de pieds, en même temps que la date. On trouve même des noms surprenants, dit-elle en montrant la dalle réservée à Donald Duck (véridique ^^" )

Elle mena ensuite Emma à une grande allée de marbre noir, s'étirant sur plusieurs avenues, dont les dalles au sol étaient toutes agrémentées d'une étoile.

- C'est le Walk of Fame. Il rend hommage à ceux qui ont marqué le show business. Les premières célébrités ont reçu plusieurs étoiles pour récompenser leurs contributions. Enfin, pour la majorité, je pense que Mickey, Donald et la chienne Lassie n'ont pas eu leur mot à dire ! ^^"

Elles sont attribuées au rythme de deux par mois environ. Pour te donner un aperçu, sur les 2500 étoiles mises en place en 1960, 2404 sont déjà occupées. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de stars qui reçoivent plus d'une étoile. A ma connaissance, les seuls à être présents plusieurs fois sont un acteur et trois artistes musicaux, d'abord avec leur groupe et ensuite en carrière solo : Michael Jackson, John Lennon et George Harrison des Beatles. On trouve aussi au moins un inventeur et un politicien.

(Non, je n'ai pas lu de guide touristique... XD )

- Y a quelqu'un que tu connais et dont tu veux voir l'étoile en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:10

Mary-Kate avait dû expliquer tout ça cent fois parce qu'elle parlait comme le Guide du Routard ! XD

Emma ne put en placer une et eut un peu de mal à s'y retrouver. C'était bizarre ce trottoir plein d'empreintes de gens célèbres dans le ciment ! Il y avait beaucoup de touristes en train de prendre des photos ou de mettre les mains dans les empreintes de leurs idoles.

Y a quelqu'un que tu connais et dont tu veux voir l'étoile en particulier ?

- Ben non...moi j'y connais rien. Faudra qu'on regarde un peu des films chez toi histoire que je refasse ma culture ! ^^" Et toi ton idole c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:30

Mon idole ?

- Je dirais Bruce Lee ! ^^ C'était un acteur chinois, réputé pour être le plus grand maître en arts martiaux au cinéma. Il est mort jeune, mais ça lui a valu d'entrer dans la légende.

Elle regarda sa montre et eut un sourire satisfait.

- Il est dix-neuf heures, on peut aller manger quelque part avant de rentrer. Je connais quelques restaurants sympas. C'est quoi ta cuisine favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:42

Emma réfléchit :

- Ben... honnêtement j'ai plus envie d'aller manger des cochonneries plutôt que des bons plats ^^" Allons dans un bon vieux fast-food, j'ai envie de frites ! Et il n'y a pas beaucoup de trucs dans ce genre-là dans les environs de la Tsuki.

Pas diététique ? Elle s'en fichait totalement parce qu'elle avait juste envie de vivre comme s'il était une adolescente comme les autres pendant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:21

- Bon choix ! ^^ C'est pas ce qui manque dans le coin. On va aller à Farmer Boys sur South Alameda Street, on y mange "bien" pour pas trop cher.

Elles mirent vingt minutes à arriver à destination à cause du trafic. Mary s'arrêta à côté d'une énorme Harley et sourit. Encore une bécane connue !

- Celui qui a garé sa moto comme un manche aurait pu penser aux autres ! clama-t-elle en entrant.
- Et Mary-Kate Olsen devrait apprendre à réfléchir avant de parler, répliqua un blond vêtu de cuir. Content de te revoir, ma petite !
- Salut Spike. Deux double bacon-cheeseburger et deux milkshakes, un chocolat et un fraise. Je viendrai les chercher après les sandwichs. Et mets la note de la demoiselle derrière moi en commun avec la mienne.
- OK, ça roule ! Qu'est-ce que ça sera pour toi ? demanda-t-il à Emma.

En attendant que son amie ait commandé, Mary se décala et attendit d'être servie.

(si tu veux un aperçu de leurs menus, c'est ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:13

Emma eut envie de rire en écoutant le menu de Mary : pourquoi prenait-elle tout en double ?

Elle commanda un cheesteack avec un énorme sunday au chocolat tout en regardant Spike du coin de l'oeil : pas mal du tout le blondinet ! ^^ Elle avait pu remarquer d'ailleurs que Los Angeles était plein de mecs attirants !

Les deux filles allèrent s'asseoir :

- Hé Mary, tu vas vraiment avaler tout ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:33

- Ben oui, j'ai faim !

Elle se modéra quand même au moment de manger : pas envie qu'Emma la prenne pour une goinfre ! ^^"
Elle finit son deuxième hamburger au moment où son amie acheva le sien, et partit chercher son dessert.

- Ah, ça fait du bien ! Je mangerais pas ça tous les jours, mais une fois de temps en temps c'est chouette !

Son estomac plein lui tira un soupir d'aise, et elle dut se forcer à bouger. La journée n'était pas encore finie !

Elle paya au serveur l'intégralité de la commande, puis elles retournèrent à la moto.

- On a un peu de route à faire. Je t'emmène à un endroit où j'aime bien me baigner quand je peux, même en hiver ça m'arrive de venir ici avec ma planche. Tu vas voir, le coucher de soleil là-bas m'a déjà fait rentrer après la tombée de la nuit !

Elle roula jusqu'à la plage de Malibu et s'arrêta sur le trottoir.

- On en a pour une dizaine de minutes, profite bien de la vue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:48

La plage était immense et on voyait bien que c'était un endroit où les gens venaient pour se faire admirer. Tous les m'as-tu-vu de la ville semblaient s'y être donné rendez-vous ! XD

Mary n'avait pas menti sur le coucher de soleil. Le ciel était parfaitement clair et la lumière orange embellissait tout ce qu'elle éclairait.

Elles restèrent là le temps que le soleil disparaisse :

- J'arrive jamais à voir le rayon vert ! grogna Emma. Mais j'ai hâte de venir apprendre à surfer ici, ça va être géant ! On va rejoindre tes potes maintenant ?

(J'y vais pour ce soir. A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:17

(D'acc ! Moi je ne serai pas là avant dimanche soir)

- T'en fais pas, ça viendra ! Le phénomène est rare, mais j'ai déjà pu le voir une fois.

On va rejoindre tes potes maintenant ?

- Je préfère remettre la moto dans le garage et aller au bar en taxi. En général, on ne fait pas trop attention au nombre de verres qu'on boit, et je ne veux pas avoir un accident au retour.

Une heure plus tard, elles arrivèrent au lieu de rassemblement. Le bar ne débordait pas encore de monde, et Mary n'eut aucun mal à repérer deux garçons assis dans le fond.

Le plus grand représentait bien le stéréotype de l'ado américain sportif. Vêtu d'un jean et d'un T-shirt sans manches, il exhibait sa musculature à quelques filles proches. Son voisin lui était diamétralement opposé : plutôt maigrichon, petit et effacé, il laissait le grand faire la conversation en se dissimulant derrière ses mèches blondes.

Mary se dirigea vers eux et s'assit sans prévenir, éveillant l'intérêt du blond.

- Salut Roxy ! dirent les deux lycéens d'une même voix.
- Les gars, je vous présente Emma ! Emma, le frimeur s'appelait Scott à l'origine, mais maintenant c'est Sprint. Et lui, dit-elle en désignant l'autre, on le connaît sous le nom de Joker. Il excelle en informatique.
- 'lut.
- Bonsoir belle demoiselle... D'où est-ce que tu viens ?
- Sprint, elle est déjà prise.

Le garçon se renfrogna immédiatement, tandis que le blond souriait.

- Des nouvelles de Jeremy et Angela ?
- Gothika va venir dans une voiture banalisée avec le chauffeur de son père. Et rien du côté d'Avalon. J'ai demandé à Gothika de l'appeler, j'espère qu'il viendra.

Elle se tourna ensuite vers Emma.

- Commande ce que tu veux, ce soir c'est moi qui paye, comme à chaque première soirée où je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:32

Hé ben, ils en avaient des surnoms ! Oo

Emma sourit à Mary en réponse à sa phrase mais une question la turlupinait : est-ce qu'ils étaient au courant pour la Tsuki ? Ce serait bête de faire une gaffe en laissant échapper quelque chose.

Elle s'arrangea pour lui souffler :

- Est-ce qu'ils connaissent tes...particularités ?


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:17

- Evidemment qu'ils le savent ! C'est à cause d'une de mes transformations que je me suis fait renvoyer du lycée. Et ils savent garder un secret, ce sont les seuls à savoir où je suis des cours maintenant. Ils ne vont pas te considérer comme une bête curieuse parce que tu n'es pas une humaine normale.

L'arrivée d'une fille habillée tout en noir et maquillée avec la même couleur l'interrompit.

- Roxy !
- Hello Goth !

La nouvelle venue s'installa et se mit à fixer Emma.

- Qui est la charmante créature qui t'accompagne ? demanda-t-elle à Mary.
- Une amie de mon école au Japon. Mais comme j'ai dit à Sprint, elle n'est pas célibataire.
- Dommage, j'aurai essayé ! Enchantée, mademoiselle.
- Emma, je te présente Angela, alias Gothika. La fille ayant le plus de fans par intérêt au lycée.
- Arrête... Je préfère avoir peu d'amis, mais des vrais !
- Pour ça qu'on s'entend aussi bien ! ^^ Bref, qu'est-ce que tu veux boire, Emma ?

Avant que son amie ait répondu, le dernier de la bande se montra enfin. Il était du même gabarit que l'autre drogué d'informatique, leur seule différence physique venant de leur couleur de cheveux : l'un blond, l'autre avec les cheveux teints en blanc.

- T'es en retard, Avalon !
- Désolé, des ordinateurs à hacker ! Tu comprends, je suis très demandé quand il s'agit de pirater le réseau des banques.

Mary leva les yeux vers le plafond. Emma allait les prendre pour des fous ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:29

Emma n'en revenait pas : il y avait combien de lesbiennes dans l'entourage de Mary ? oO
Et c'était bien la seconde à avoir envie de la draguer, elle avait de rire et de rougir à la fois ! XD

Avalon avait une tête de geek, ils faisaient vraiment une bande de doux dingues tous ensemble ! Mais ça la sortait de ses fréquentations quotidiennes, ce n'était pas plus mal.

Elle commanda une vodka-pomme et ils s'assirent tous ensemble.

( Je peux faire parler certains d'entre eux ? Avec seulement Emma, je sais pas trop quoi faire ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:34

( Oui, vas-y Wink petite précision : la gothique est la fille de quelqu'un d'important ^^" et le père d'un des geek dirige le zoo de la ville (utile pour plus tard) , mais ça m'arrange qu'Emma l'ignore jusqu'au moment où ils y vont)

Les deux geeks prirent un soda, Mary et Angela un martini et le dernier de la bande choisit un gin.

- Alors les gars, c'est quoi vos derniers exploits en date ?
- Encore terminé premier du championnat d'athlétisme cette année, répondit le sportif.
- Jeremy ?
- La routine, j'ai encore changé mes notes en sciences il y a deux semaines, sinon j'aurais loupé quelques matières.
- Et toi, Joker ?
- Un ajout de places gratuites sur ma carte de cinéma, et une petite incursion dans la partie privée du site du ministère de l'intérieur.

Mary ouvrit de grands yeux.

- Mais tu pourrais aller en prison pour ça !
- Ne sous-estime pas mes compétences, Roxy. Rappelle-toi qui s'occupe des bugs des machines au lycée. Et puis, je n'ai fait qu'un aller-retour, juste pour voir si c'était possible d'y accéder.
- T'es quand même dingue...

Avalon, lui, avait croisé les bras et semblait jaloux.

- T'aurais quand même pu m'en parler !
- Je pensais que tu n'aimerais pas être au courant des risques que je prenais.
- Ouais, t'as pas tort... Mais quand même, je te rappelle qu'on... a toujours fait équipe jusqu'à maintenant !

Mary ne fit plus attention à leur scène de ménage et entama la conversation avec les deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: