Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:42

Au moment où Sugizo quitta Samoel, Toshi et Yoshiki venaient tout juste de rentrer d'Egypte.

Sugizo fut surpris par la température, beaucoup plus basse que chez lui et ce fut dans le jardin couvert de neige de l'école qu'il attérit avec Krisal. A dos de dragon, le voyage avait été beaucoup plus court qu'à l'aller. Il était parti le matin et on était au crépuscule :

- Ca va ? demanda-t-il à son dragon. Tu ne souffres pas trop du froid ?
- Ca va, j'ai la peau tellement épaisse que ça me protège mais bon, on va dire que ce n'est pas mon élément préféré, maugréa le dragon qui marchait dans la neige comme sur des oeufs.
- Tu sais, comme la nuit va tomber, je ne suis pas certain qu'on reparte immédiatement. Au besoin je demanderai qu'on te trouve un abri pour la nuit.
- 'dois y avoir une grotte quelque part et de quoi chasser dans la forêt, je me débrouillerai. Bon alors, elle est où ta dulcinée ? Moi qui croyais qu'on allait pouvoir faire une entrée en fanfare, j'suis déçu, y'a pas un rat !

Sugizo sourit :

- Tout le monde doit être au chaud à l'intérieur.


Dernière édition par Sugizo le Mer 13 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:59

Cela faisait cinq mois maintenant...
Cinq longs et interminables mois qu'elle ne l'avait pas vu. Et comme pour couronner le tout, Toshi était parti faire un voyage en Égypte avec son bien aimé de nouveau sur ses deux pieds. Ils étaient revenus hier, mais elle les boudait un peu...
Bref, autant dire que notre chère nymphe était loin d'être rayonnante de joie.
Plongée dans un roman, la demoiselle sentit soudain une étrange présence.
Elle se leva aussitôt pour jeter un coup d'œil à la fenêtre.

- Oh ! S'écria t-elle pour elle-même en apercevant un dragon posé dans le parc.

Ni une, ni deux, la demoiselle enfila une robe (un peu trop légère pour la saison xD), et s'élança à l'extérieur.
Seulement, une fois dehors, la vision qui s'offrit à elle la figea sur place.
Le dragon était bel et bien réel, mais une silhouette qu'elle aurait reconnue entre mille se découpait dans l'obscurité.

- Su... Sugizo ?


Dernière édition par Uruha le Dim 10 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:06

(Toshi et Yoshiki sont revenus là ! ^^)

Sugizo tourna la tête et sentit son coeur faire un saut périlleux dans sa poitrine lorsqu'il reconnut sa nymphe, toujours aussi belle et dans une tenue incroyablement légère pour la température qu'il faisait.

Elle semblait hésiter à croire ce qu'elle voyait et lui se demandait s'il pouvait la prendre dans ses bras. Est-ce qu'elle l'aimait toujours ?

- Oui c'est moi ma chérie, dit-il en essayant de maîtriser son émotion.

Il se sentait complètement idiot, planté là sans oser aller vers elle. Elle avait vraiment le don pour lui faire perdre toute assurance en dépit de toutes les épreuves dont il avait triomphé.

- N'aies pas peur du dragon, il ne fera aucun mal. Je suis venu comme je te l'avais promis. Si tu veux toujours de moi, je t'emmène à Samoel.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:20

( J'ai corrigé vite fait ! ^^ )

Alors il était vraiment là...
Après cette incroyable attente, l'élu de son cœur se trouvait bel et bien en face d'elle.
Le roi de Samoel...
Légèrement tremblante, et les larmes aux yeux, Uruha se précipita à sa rencontre, se jetant littéralement dans ses bras.
Elle retrouvait enfin cette tendre chaleur qui lui avait tant manqué !
Son visage partit s'enfouir dans le torse de son aimé et elle le serra plus fort que jamais.

- Tu es revenu... Merci, merci... Répéta t-elle comme pour se convaincre de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28

Uruha se jeta dans ses bras...
Sugizo se sentit littéralement fondre sous l'amour et le désir qu'elle soulevait chez lui. Il la serra de toutes ses forces, ses mains courant fébrilement sur son dos et ses cheveux qu'il décoiffait et dont l'odeur l'enivrait.

Elle l'aimait toujours c'était manifeste, il était tellement heureux...

- J'ai pris du temps, je suis désolé. J'ai eu beaucoup à faire, j'ai plein de choses à te raconter, à te faire découvrir...Tu m'as manqué.

Il s'interrompit, préférant embrasser les cheveux et le front de sa chérie. Puis il glissa doucement deux doigts sous son menton pour relever son visage. Et il se pencha pour l'embrasser, un baiser profond et interminable dans lequel il aurait aimé se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:44

- Toi aussi tu m'as terriblement manqué... Avec l'attaque, et tout... J'ai vraiment cru que je ne te reverrais plus.

La nymphe accrocha ses bras au cou de son amant et se laissa transporter par la sensation enivrante de ce baiser passionnel.
Cela faisait tellement longtemps...
Après plusieurs longues secondes, Uruha rompit le baiser en souriant, puis se détacha lentement de l'étreinte pourtant rassurante.

- Alors... C'est dragon ? Demanda t-elle en s'avançant timidement devant l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:53

Krisal baissa la tête dans ce qui ressemblait à une révérence et répondit d'un ton gouailleur :

- Ouais mamzel, un dragon un vrai ! Je laisse à Sugizo le plaisir de vous raconter comment on s'est renconté !

Il renifla les cheveux de la nymphe en projetant de l'air chaud de ses énormes naseaux.

- Mmmm ? Vous n'êtes pas une femme ordinaire. Une nymphe ? Eh bien Sugizo, tu ne choisis pas n'importe qui comme reine ! Surtout qu'elle est drôlement jolie !

Sugizo éclata de rire, un peu embarassé quand même de la trop grande franchise de son dragon. Il entoura Uruha de ses bras et répondit :

- J'ai bon goût qu'est-ce que tu crois ? XD Ma chérie, je sais qu'un dragon c'est moins romantique qu'un cheval blanc mais je peux t'assurer que cette bête-là est un allié précieux. Je te présente donc Krisal, ma...monture personnelle ! XD

- Hé ! protesta le dragon. Tu pourrais dire des choses plus avantageuses !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:02

La demoiselle s'inclina à son tour, et sursauta légèrement en entendant la voix rauque de la créature.
Ses yeux pétillèrent d'admiration, et elle se mit aussitôt à rire devant la conversations des deux acolytes.

- Ça alors ! C'est incroyable !

De nouveau, elle se détacha de Sugizo pour faire le tour de l'animal et clama :

- Je mets volontiers le cheval blanc à l'écurie ! Il est splendide ! Aliria me contait souvent des histoires avec des dragons...

Elle déposa sa main sur l'une des puissantes pattes, puis ferma lentement les yeux.
Elle pouvait ressentir toute sa force, sa magie...

- Allons-nous à Samoel sur son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:13

- Tout à fait, répondit Sugizo. Tu verras c'est génial de voler comme ça. Mais vu l'heure tardive, nous ne partirons que demain matin. Je voudrais voir un peu Yoshiki et Toshi d'abord, donner des nouvelles de Shinrei et toi aussi tu dois vouloir faire des au revoir...

Et justement, Toshi se pointa sur le parvis de l'école, son bébé dans les bras et l'air totalement médusé devant le dragon.

- Sugizo, te voilà revenu !

L'ancien professeur sourit et se précipita vers lui :

- Toshi ! Oh c'est ton bébé, j'avais envie de voir à quoi il ressemblait. Il est vraiment adorable, félicitations !

- Merci ! répondit Toshi tandis que Léara tournait un regard curieux devant cette nouvelle tête. Tu..es venu à dos de dragon ?!

- Oui ! Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant du tout.

- J'ai suivi les évènements de Samoel aux infos. Te voilà roi, dit Toshi avec un sourire un peu triste. Je suppose que tu es venu pour emmener Uruha.

Sugizo posa une main sur son épaule :

- C'est vrai mais on part demain seulement.
- D'accord, alors venez tous les deux, ne restez pas dans le froid. Euh...ton dragon, on en fait quoi ?

Sugizo se retourna :

- Krisal ! Tu fais quoi finalement ?
- Je vais chasser deux ou trois cerfs dans la forêt, t'en fais pas pour moi. Je trouverai un coin pour dormir.

Là-dessus, Krisal déploya ses grandes ailes et s'envola, sous l'oeil ébahi de Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:22

Elle allait voyager à dos de dragon...
Son imagination se mit immédiatement en marche et ses pensées filèrent bien loin du parc.
Seulement, l'arrivée en trombe d'un certain professeur mit fin à sa rêverie et elle s'avança vers ses deux aînés, sa main partant retrouver celle de son amant.

- Vous êtes toujours aussi inconscient... Sortir avec Léara par un froid pareil. Gronda la plus jeune.

Alors que Krisal prenait son envol, Uruha déposa un baiser sur la joue de Toshi et demanda :

- Je peux la porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:28

Vous êtes toujours aussi inconscient... Sortir avec Léara par un froid pareil.

Toshi fit la moue:

- Elle est bien couverte, ça ira ! C'est toi qui me donnes froid à te balader dehors dans une tenue pareille !

Je peux la porter ?

Toshi sourit et mit délicatement son bébé dans les bras de sa "grande soeur" spirituelle. Léara, le poing dans la bouche, émit un petit glapissement ravi.

Sugizo caressa sa petite joue ronde du bout du doigt :

- Elle est magnifique...mais dis-moi Toshi, je te trouve bien bronzé pour la saison. Tu t'es mis aux UV ?
- Mais non ! Yoshiki et moi, on a passé des vacances en Egypte !
- Ah d'accord, on s'embête pas ! Il n'a toujours pas retrouvé la mémoire ?
- Mais si justement ! Et nous sommes aussi heureux que possible à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:35

Perdu la mémoire...
Oui, elle avait vaguement entendu parler de ce problème.
Mais depuis sa dernière intervention auprès du directeur, elle n'avait plus voulu se mêler de leurs affaires.
Elle avait encore un peu de mal à accepter le fait qu'elle ait échoué...

- Bon, bon... Rentrons avant que l'un de vous trois n'attrapent un gros rhume ! Grommela l'étudiante en s'avançant vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:41

Sugizo crut déceler une légère note de froideur dans la façon d'être d'Uruha envers Toshi.
Bizarre pourquoi était-elle aussi bougon ?

- Toshi est-ce que mon appartement est toujours libre ?
- Oui toujours et prêt à utilisation car nous savions bien que tu finirais par revenir.

Sugizo sourit :

- Bon allons-y dans ce cas.
- Ok je vous rejoins, je vais demander à Tony de nous apporter des grogs bien chauds, toi tu dois être gelé !
- Oui ce n'est pas de refus !
- Uruha, tu me gardes la petite un instant ? Je reviens vite.

Une fois Toshi disparut, Sugizo demanda tandis qu'ils s'acheminaient vers son appartement :

- J'ai l'impression que tu lui fais la tête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:49

Uruha acquiesça d'un signe de tête à la demande de Toshi, puis suivit Sugizo jusqu'à ses appartements.

- Non... Disons juste qu'il s'est passé beaucoup de chose en ton absence et ma fierté à encore était bousculée. Ce n'est pas à Toshi que j'en veux, mais à cet imbécile de directeur.

Malgré les souffrances évidentes de cet homme, elle ne voyait que la peine qu'il avait semé en baissant les bras et en abandonnant les êtres qui l'aimaient.

- Depuis ton départ, je me suis sentie inutile. Je n'ai même pas pu être présente pour l'accouchement de Toshi et je ne suis parvenue à aider personne...

C'était peut-être plus à elle qu'elle en voulait finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:58

- Oh ma puce...

Sugizo embrassa Uruha sur la tempe :

- Il faut vraiment que tu me racontes tout ça.

Ils entrèrent dans l'appartement et Sugizo s'occupa de faire du feu. Une fois au chaud, il s'assit près d'Uruha qu'il embrassa une nouvelle fois. Léara encombrait un peu les bras de sa fiancée mais il n'avait pas d'endroit sûr où la poser.

- C'est bon de te retrouver...souffla-t-il profitant d'un moment de calme avant que ce cher Toshi ne débarque avec son bavardage ! XD

( Je vais y aller. Bisous !! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:36

( Bonne nuit ! ^^ )

Assise en tailleur devant le feu, Uruha se laissa bercer par les attentions de son aimé, puis souffla :

- J'ai quelque chose pour toi.

Elle tendit Léara à Sugizo, posa sa main droite contre le sol et récita une rapide incantation dans sa langue natale.
Elle referma ses doigts sur une petite boule de lumière, puis souffla légèrement dessus.
La lumière s'estompa peu à peu et elle glissa l'objet à l'annulaire du souverain.
C'était un anneau très fin. Des branches d'argent venaient s'enrouler autour d'un saphir à peine plus gros qu'un petit pois.

- Je l'ai fabriqué en t'attendant... Tu aimes le saphir ? Je trouvais que la couleur te correspondait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:29

( Tu sais, pour le mariage, on ferait mieux d'inventer une autre tradition que l'échange des anneaux parce que ça va faire beaucoup de bagues à Sugizo ! XD)

Sugizo sourit en regardant l'anneau et se demanda si Uruha ne faisait pas ça en réponse à la bague en pierre de lune qu'il lui avait offerte. Elles leur serviraient d'alliances puisqu'à Samoel, le mariage se déroulait un peu différent qu'en Occident.

- Elle est magnifique, dit-il en l'embrassant chastement.

Léara se mit à gigoter en geignant et Sugizo la tourna vers lui à bout de bras :

- Eh bien choupinette, tu n'es pas bien avec moi ? Ton papa te manque déjà ?

Cette enfant-là avait un regard étonnant pour un bébé, on aurait dit que sa conscience était déjà pleinement éveillée. Sugizo sentit qu'il n'aurait pas osé dire n'importe quoi devant Léara de peur qu'elle comprenne tout.

Là-dessus, Toshi frappa à la porte :

- Bon les amoureux, on se détache ? XD
- Tu peux entrer Toshi !

Le professeur entra avec trois boissons chaudes fumantes qu'il posa sur la table basse :

- Je reprends mon bébé ! ^^ dit-il en récupérant Léara qui émit un glapissement de plaisir en retournant avec son père. Dis-moi comment va Shinrei ?

- Comme un charme ! Mais je devrais peut-être vous raconter par le menu tout ce qu'on a fait ?
- Oh que oui, je tiens à savoir tout ça !

Sugizo voulait raconter non seulement pour Toshi mais aussi pour commencer à parler de son pays à Uruha, histoire qu'elle sache un peu mieux à quoi s'attendre.
Il se lança donc dans un long récit depuis le jour où il avait quitté l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:10

( Ce sera plus sympa si ça se déroule autrement je pense. Innovons alors ! xD )

- Je suis contente qu'elle te plaise.

Un tendre sourire étira ses lèvres devant le comportement de Sugizo avec Léara.
Il ferait un bon papa, à n'en pas douter... Mais ferait-elle une bonne maman elle ?
Le retour de Toshi l'empêcha de se pencher plus sur la question, et tous trois (oui, parce-que Léara aussi semblait fort attentive) écoutèrent le récit de son amant.
Après plusieurs longues minutes d'explications, Uruha se leva pour embrasser le front de son bien aimé.

- Tu nous en as fait des choses exceptionnelles dis-moi !

Et disant cela, elle lui fit déplier ses jambes pour pouvoir s'installer entre elles.

- Samoel est de nouveau un pays prospère. J'ai hâte de visiter la ville principale ! Comment se nomme t-elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:14

( Ouiiiii avec une robe de mariée d'une autre couleur que blanc et tout et tout, ça va être sympa ! )

- Tuléar, répondit Sugizo en écartant les cheveux d'Uruha sur son épaule pour poser un baiser sur sa nuque. J'ai changé pas mal de choses dans la palais, tu auras une chambre superbe, je te laisserai te choisir des dames de compagnie qui seront là pour te servir mais aussi pour être tes amies dévouées. Et j'ai aménagé encore autre chose qui te plaira j'espère.

Toshi avait écouté l'histoire de Sugizo d'une oreille admirative avec l'impression d'écouter un roman chevaleresque. Et il sourit lorsque Sugizo parla de la future vie d'Uruha.

- Ah ça, t'as intérêt à la chouchouter !
- Ne t'en fais pas pour ça.

Dans la fond, Toshi savait que Sugizo allait prendre soin de la nymphe, par contre, il se demandait vraiment ce qu'allaient impliquer ses devoirs de reine. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'Uruha était trop indépendante, trop solitaire pour remplir un tel rôle. Si c'était comme il l'imaginait, elle ne serait sûrement pas à l'aise.

- Dis moi...y'a une étiquette stricte au palais ?

Sugizo émit un léger rire :

- Pas du tout ! Ce n'est pas Versailles, ne t'inquiète pas. Et il n'y a pas réellement de cour à proprement parler. Je fais un peu ce que je veux, c'est moi qui émet les règles et comme je n'aime pas les carcans, je ne risque pas d'en instituer un.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:36

( *Imagine* Vivement ! )

- Une chambre ? C'est gentil, mais j'espère sincèrement que nous aurons NOTRE chambre ! Insista la demoiselle en riant.

Oh oui ! Une grande chambre avec un grand lit rien que pour eux ! *o*
Par contre... Des dames de compagnie ?
Était-ce vraiment nécessaire ? Elle avait toujours été très solitaire, et elle n'aimait pas qu'on reste trop derrière elle.
La nymphe garda ses inquiétudes pour elle, et écouta la nouvelle question de Toshi.
Une étiquette stricte ?
Arf ! Il ne valait mieux pas, sinon elle aurait vraiment du mal à tenir son rôle.

- C'est une bonne chose ça ! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu as aménagé ? Je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:47

Sugizo sourit :

- La reine a toujours son propre appartement, tu ne tarderas pas à apprécier d'en avoir un ! XD Mais pour le reste ne t'en fais pas...Nous passerons beaucoup de nuits ensemble.

Oh ça oui, ils ne feraient pas souvent chambre à part, à moins d'une dispute qui n'arriverait jamais il l'espérait ! Par ailleurs, il connaissait trop le caractère d'Uruha pour ne pas craindre qu'elle finisse par se sentir étouffée à force de vivre avec quelqu'un sans avoir un endroit à elle où se réfugier.

Il n'avait plus l'idéalisme des gens de vingt ans, il savait quels périls guettent l'amour pendant la vie conjuguale. Ces appartements persos étaient une excellente solution pour éradiquer certains problèmes que connaissaient les couples mariés. C'était peut-être pour cela que les couples royaux de son pays avaient toujours connus une vie heureuse ensemble. Son père et sa mère s'étaient aimés follement jusqu'à la mort de cette dernière.

C'est une bonne chose ça ! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu as aménagé ? Je veux savoir !
Sugizo lui caressa la joue d'un air malicieux :

- Non pas question, tu verras quand je t'y amènerai ! ^^

Toshi posa une autre question :

- Dis-moi, il n'y a que les hommes qui peuvent régner chez toi ?
- Non Samoel est un pays très égalitaire. Les femmes peuvent régner, du coup, il n'y a aucune pression pour la reine. Son premier enfant régnera même si c'est une fille.
- Aaaaaah ! Eh bien d'autres pays feraient bien de prendre exemple sur le tien ! Mais dites, vous me direz quand vous aurez décidé pour le mariage ? Je veux être là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:13

Uruha fit mine de bouder.
Elle était de plus en plus impatiente !
Bien sûr, quitter l'école ne serait pas facile après tout ce qu'elle y avait vécu, mais l'avenir que lui promettait Sugizo semblait tellement plus agréable encore !

- Je suis pressée d'y être ! Tuléar doit être une ville magnifique !

Elle tourna son regard vers Toshi et dit, un sourire en coin :

- Est-ce que tu m'aideras à choisir ma robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:22

Toshi eut un sourire radieux :

- Bien sûr que oui, j'en serais ravi même si je ne m'y connais pas en fanfreluches féminines !

- D'autant plus qu'à Samoel, on n'a pas la robe blanche habituelle à l'image des mariages occidentaux, répondit Sugizo. Tu verras, elles sont belles quand même ! ^^ A moins que tu tiennes absolument à te marier en blanc ? Je ne veux rien t'imposer.

(Quelle couleur tu aimerais pour Uruha ? Moi j'avais imaginé une robe vert émeraude difficile à décrire comme ça mais un truc qui fait très oriental. Mais bon, c'est ton perso, vaut mieux que ce soit toi qui imagines la robe ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:31

Fanfreluches féminines ! xD

- Parce-que je m'y connais moi peut-être ?!

Uruha éclata d'un rire franc et se laissa tomber contre le torse de son amant.

- Cela dit, ça m'arrange bien de ne pas avoir à porter du blanc. Cette couleur ne me va pas. Je préfère les couleurs plus chantantes. D'ailleurs, est-ce qu'il y aura des fleurs ? Je veux des fleurs partout !

D'ailleurs, si elle avait pu, elle aurait invité son peuple.
Les nymphes auraient dansé pour honorer leur union, et leurs chants auraient couru partout à l'intérieur de Tuléar !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

Sugizo eut un large sourire et referma ses bras sur elle :

- Tu auras autant de fleurs que tu voudras, je te laisserai décider la déco si tu veux. Tu pouras sûrement nous improviser une petite merveille avec tes pouvoirs de nymphe, mon peuple va t'adorer quand il te verra !

Il se sentait si léger de parler de tout cela avec elle ! Ce mariage serait sûrement l'un des plus beaux jours de sa vie.

Toshi eut le bon goût de décider de s'éclipser, sentant que les deux amants avaient maintenant besoin de se retrouver seuls. Uruha allait partir, ça lui fichait un petit pincement au coeur mais il devait se réjouir pour elle parce qu'une belle vie l'attendait.

- Bon, je vais vous laisser faire vos projets d'avenir. Je m'éclipse et je vous dis à demain matin.
- D'accord Toshi à demain !

Le professeur sortit avec le bébé et les laissa tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: