Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis désolée (Inoran- terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:20

Emma avait laissé Heath aux bons soins de Juya mais au lieu d'aller se recoucher, elle était retournée dehors, incapable d'accepter l'idée d'aller dormir alors qu'elle se mourait d'inquiétude pour son ami.
Elle se demandait à quoi il pouvait bien passer cette nuit transformé en monstre. Est-ce qu'il chassait les animaux ? Est-ce qu'il attaquait les gens ?
Et surtout est-ce qu'il allait bien après son attaque en lion ?

Si elle s'était écoutée, elle serait repartie à sa recherche mais c'était probablement une idiotie de plus à éviter. Alors elle se rendit dans les jardins et se changea en martre pour se protéger du froid. Elle se blottit sous un buisson avec la ferme intention de guetter le retour d'Inoran. S'il ne revenait pas lorsque le soleil serait levé, elle partirait à sa recherche.


Dernière édition par Emma le Jeu 25 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:50

Inoran se leva péniblement et regarda autour de lui. Apparemment, il n'avait rien dévoré pendant la nuit. Ce n'était vraiment pas passé loin pour Emma et le prof!

D'abord, récupérer des vêtements... et après j'irai lui parler.

Le jour n'était pas encore entièrement levé, ce qui l'arrangeait: personne ne le verrait se balader nu.
Quand il sortit de la forêt, il eut aussitôt la désagréable impression d'être observé. Il finit par repérer deux petits yeux à travers les branchages d'un arbuste.

Emma, je suppose...

- Tu peux sortir, je ne te ferai plus rien.


(pas gêné du tout par sa "tenue" ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:54

Oups il était nu !

Quelle idiote je suis de n'avoir pas prévu ça !

Emma reprit sa forme humaine et s'approcha de son ami. Avant toute chose, elle retira son pull, noué autour de sa taille et le tendit à Inoran en regardant ailleurs :

- Tiens essaie de te couvrir avec ça. Si tu savais comme je suis soulagée, j'avais peur de t'avoir blessé.

Puis elle ajouta en hésitant :

- Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:07

Inoran se saisit du pull et le noua autour de sa taille. Pour un peu, il aurait rougi devant l'embarras de la situation.

- Je suis vraiment désolée...

Elle semblait sincère, mais ça n'améliora pas l'humeur du garçon.

- Mais j'espère bien que tu es désolée! Tu es devenue folle? Qu'est-ce qui t'a pris de me suivre?! L'école aurait pu avoir deux occupants de moins, et pourquoi? Parce que mademoiselle a été trop curieuse! Tu te rends compte que j'étais prêt à tuer pour manger? Si le prof est dans cet état, c'est entièrement ta faute, il n'aurait pas été blessé si tu n'avais pas eu besoin d'être sauvée! Et puis...

Il n'acheva pas sa phrase. Le soleil se levait et il fallait qu'il trouve une tenue décente. En plus, les cours l'attendaient, il n'avait pas vraiment d'excuse. Il resta tout de même debout face à Emma, encore inquiet pour elle. Mais il était toujours un peu trop en rogne pour lui demander si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:11

Emma sentit les larmes lui piquer les yeux et répondit avec véhémence :

- J'étais inquiète pour toi, je te signale ! Tu étais tout le temps malade et tu ne voulais jamais me dire pourquoi ! Des fois j'ai pensé que tu avais peut-être une maladie mortelle !
Pourquoi tu m'as caché que tu étais loup-garou ? Tu croyais que j'allais te jeter ou le raconter à tout le monde ? Mais je m'en fiche moi !

Elle eut un regard douloureux :

- Je sais bien que j'ai mis Heath-sensei en danger...Il est à l'infirmerie et il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

Le regard brillant d'Emma le surprit. Elle qui semblait dure d'habitude... Ce qui n'empêcha pas Inoran de continuer.

- Oui, j'aurais pu te le dire! Mais si je ne l'ai pas fait, c'était pour éviter que tu t'inquiètes pour moi! Tu t'es mise en danger en me suivant, même si je ne t'avais rien fait, une autre créature aurait pu te faire du mal! Je n'ai pas besoin que quelqu'un me surveille, je suis assez grand pour me débrouiller seul. Ne viens plus, ça m'évitera de vouloir te manger. J'ai vraiment paniqué quand je t'ai reconnue!

Je tiens à toi, je ne me serais jamais pardonné si je t'avais tuée...

Envahi par l'indécision, il fit un pas en avant et se rapprocha ainsi d'Emma.

- La lycanthropie n'est pas mortelle, c'est juste... gênant et dangereux pour les "comestibles". Enfin... je suis content que le prof aille mieux. On devrait rentrer maintenant, je n'ai pas envie que quelqu'un me voit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:40

Emma eut un faible sourire, soulagée au fond que tout se termine bien.

- Oui rentrons avant que tu attrapes froid ! Je n'essaierai plus de te suivre.

Ils repartirent vers le château qui s'éveillait tout juste et se dépêchèrent de monter les étages en baissant le nez à chaque fois qu'un élève matinal les voyaient "eh ben c'est quoi cette tenue ?! Vous avez fait quoi cette nuit tous les deux ? "

Emma rougit jusqu'aux oreilles et décocha un regard noir à l'indiscret.
Dans l'escalier menant aux dortoirs, elle eut un coup au coeur en reconnaissant le garçon aux longs cheveux noirs qu'elle avait déjà aperçu de loin. Elle ne savait absolument pas qui il était mais il exerçait sur elle une attirance qu'elle n'avait ressentie pour un autre.

Figée sans s'en rendre compte, elle regarda Sirius traverser tranquillement le couloir et disparaître derrière la porte qui menait à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:51

Tu peux me suivre si tu veux tant que je ne te voie pas... Sinon le loup essaierait encore de te manger!

Il eut envie de rire lorsqu'un élève fit une remarque sur sa tenue en visant aussi Emma. Mais il se contenta d'un sourire discret pour ne pas la vexer.

Quand ils atteignirent le dernier escalier, Inoran vit la jeune fille s'arrêter subitement, et il lui jeta un regard interrogateur. Il se tourna ensuite vers l'objet de son attention, et quelque chose se passa. Il n'aimait pas du tout la façon dont Emma observait l'autre type. Pour un peu, il aurait pu croire qu'il était... jaloux...

Son instinct lui disait de se méfier de l'inconnu, et il voulut avertir Emma.

- Viens, il faut qu'on se décrasse un peu avant d'aller en cours!

En passant à côté de l'autre garçon, il dut se retenir pour ne pas lui sauter dessus.

- Emma, qui c'est celui-là? demanda-t-il une fois qu'ils se furent un peu éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:56

Emma se rendit compte qu'elle n'avait pas été discrète et haussa les épaules en répondant :

- Je ne sais pas. Je le vois parfois dans les couloirs mais je ne sais ni son nom ni sa classe. On raconte seulement qu'il passe son temps là haut dans la tour désaffectée et personne ne sait ce qu'il y fait. Et puis y'a plein de filles qui craquent sur lui.

Dont moi...j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:56

Plein de filles qui craquent sur lui?

D'emblée, Inoran sut qu'il ne s'entendrait jamais avec ce coureur de jupons. Il avait bien remarqué la réaction de son amie lorsqu'elle avait vu le brun.

Qu'il drague les autres ok, mais pas Emma! Si jamais il lui faisait du mal...

Oui, il était jaloux... Et il en était venu à pardonner d'un seul coup à son amie son imprudence.

Une fois qu'ils furent devant le dortoir de la jeune fille, il vérifia que personne ne se trouvait dans les environs, et il retira le pull. (non, pas gêné du tout! XD)

- Tiens, et merci pour tout. On a littérature en premier, non?

Alors on sera ensemble, chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:24

Emma rougit et lui lança un regard boudeur avant de détourner la tête :

- Hé fais gaffe, t'es tout nu je te signale !

Va falloir que je lave lu pull quand même, vu l'endroit où il était ! ^^"

- Ouais on a littérature, essaie de te tenir tranquille cette fois ! ajouta-t-elle en lui tirant la langue. Allez moi je vais me changer à toute !

[ On peut arrêter là où poursuivre sur le même s'ils veulent aller jeter un oeil à Heath.]
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

(rhooo elle est gênée XD)

- Hé fais gaffe, t'es tout nu je te signale !
- Oui ça je sais merci! ^^"
- Ouais on a littérature, essaie de te tenir tranquille cette fois ! Allez moi je vais me changer à toute !
- Ok! On se retrouve tout à l'heure alors. Faut quand même que je m'habille moi ^^"

Il se dépêcha de retrouver son propre dortoir -heureusement vide de tout occupant- et se prépara aussi vite qu'il pouvait, sans pouvoir oublier le regard d'Emma à l'autre. Il avait un mauvais pressentiment...

FIN.


(j'ai envoyé un mp à Juya donc l'infirmerie serait peut-être mieux? de toute façon je pars dans 30min, on commencera demain ou ce weekend Wink et puis je ne suis pas trop inspirée, à part que Heath devrait débuter le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolée (Inoran- terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée (Inoran- terminé)   Je suis désolée (Inoran- terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée (Inoran- terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: