Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:23

Emma et Inoran se trouvaient en début de soirée dans la salle de sport. S'ennuyant à mourir après les cours, ils avaient pris l'habitude de venir là pour jouer au basket, au hand et à tout ce que permettait le matériel à disposition car l'académie ne craignait pas vraiment les vols.

Emma regardait, assis sur un banc, son cher et tendre qui jouait à Michael Jordan, en essayant de faire des paniers le plus loin possible. Inoran avait retiré son t-shirt et la vue de son corps joliment présenté dans l'effort laissait Emma rêveuse.

Du temps avait passé depuis qu'ils s'étaient mis ensemble et la jeune fille avait eu tout son temps pour s'habituer à être de nouveau en couple et surtout, de ne plus avoir peur de se faire lâcher. Inoran lui prouvait sans arrêt qu'il n'aimait qu'elle et elle avait décidé de lui faire confiance depuis longtemps.
Mais malgré tout, ils n'étaient pas encore allés jusqu'au bout. Jamais Inoran ne lui en parlait, ni ne la pressait. Pour cela, Emma était extrêmement reconnaissante et touchée de la patience qu'il avait. Depuis quelques jours, elle songeait de plus en plus à franchir le pas.

Le ballon rebondit soudain jusqu'à elle. Elle l'attrapa au vol et vint le rendre à Inoran en disant d'un ton taquin :

- C'est bien Ino, encore dix ans et tu pourras prétendre à un niveau à peu près convenable ! XD


Dernière édition par Emma le Jeu 1 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:50

Inoran se dépensait depuis un moment déjà, et il s'était vite débarrassé de son t-shirt. En général, il n'aimait pas du tout être torse nu à cause des cicatrices sur sa peau, mais pour une fois il n'y faisait pas attention.

Même si c'est vraiment moche!

Surtout la marque qui allait de la base de son cou à sa clavicule...
Il manqua un panier, ce qui lui valut une remarque d'Emma.

- C'est bien Ino, encore dix ans et tu pourras prétendre à un niveau à peu près convenable !

Maiiiiiis ><

- Ca va, je sais que je ne suis pas vraiment doué! fit-il, la mine faussement boudeuse.

Il joua encore un peu puis s'arrêta, en sueur et le souffle court. Il sourit à Emma et s'assit sur un des tapis de gym en gardant le ballon près de lui. Une petite pause, et il reprendrait! Il était encore trop tôt pour craindre une retenue de toute façon. Inoran n'avait pas du tout l'intention d'en récolter une autre. La dernière restait dans son esprit étant donné qu'il en était presque venu aux mains avec Black. Finalement, il avait nettoyé les couloirs en laissant la Grande salle au 3e année.

Il finit par se relever et ramassa la balle orange tout en regardant Emma.

- Tu vas voir, je deviendrai le prochain à intégrer les Chicago Bulls! XD

Et hop! en plein dans le cercle!


(au fait, je t'ai pas encore dit mais il préfère être dessous! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:03

( ah ben c'est nouveau ça ! XD Bon je réponds là mais j'ai une copine qui vient alors j'aurais plus le temps de répondre avant demain.)

Emma se mit à rire et se leva pour venir le prendre dans ses bras :

- Moui t'as une chance dans ta prochaine vie !

Elle l'embrassa sur cette cicatrice qu'Inoran détestait tant. Les marques de son corps n'avaient rien de repoussant pour elle. Elles lui rappelaient juste qu'Inoran était quelqu'un qui avait beaucoup souffert et qui risquait de continuer de souffrir.

Elle lui sourit et l'embrassa longuement en promenant ses mains sur ses épaules. Elle osait rarement le toucher réellement de peur qu'Inoran s'emballe et qu'elle bloque au meilleur moment. Mais cette fois, elle sentait qu'elle ne s'arrêterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:24

(je sens que ça va promettre ^^")

Inoran ne profita de l'étreinte qu'un instant puisque son amie se mit à l'embrasser sur le torse et à le toucher.

Woaw... elle a mangé quoi ce soir?!?

La voir prendre des initiatives lui donna envie d'aller plus loin sans tarder, mais il se souvint de la séance de chatouilles dans son dortoir et la peur qu'il avait lue dans les yeux d'Emma. Il réfréna donc son impatience et la laissa continuer comme elle voulait. Et puis là, il n'avait franchement pas envie de se plaindre!
Il commençait à comprendre ce qu'Emma avait en tête et il rapprocha son visage de celui de son amie jusqu'à ce que leurs nez se frôlent.

- Tu es vraiment sûre de toi? Je ne veux pas que tu te forces.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:33

Emma posa son front contre le sien :

- Je ne me force pas...tu m'as laissé le temps qu'il me fallait pour retrouver le courage de faire ça. Maintenant, je vais bien. Et j'ai envie qu'on le fasse...

Elle captura ses lèvres plus ardemment qu'elle ne l'avait jamais fait jusque-là. L'avantage d'avoir fréquenté Sirius c'était qu'elle savait s'y prendre à présent pour attiser le désir chez un garçon. Elle fit courir ses mains sur le torse d'Inoran et se collant à lui. Il fallait bien qu'il comprenne qu'elle n'avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:15

Et j'ai envie qu'on le fasse...

Cette phrase toucha Inoran plus fort qu'il ne l'avait pensé. Après le baiser, il eut juste le temps de dire:

- Je suis content que tu aies à nouveau confiance.

L'action combinée des mains et des lèvres de son amie le faisaient frissonner sous l'effet du plaisir. Il se laissa adosser au mur tandis qu'Emma continuait de le découvrir. Il ferma les yeux en se disant qu'il n'y avait plus que ces sensations qui comptaient.

- Mmmmh, Emma...

C'était clair qu'elle ne craignait plus rien là! Et Inoran était plutôt impatient de voir ce que la suite lui réservait.


(je m'arrête là, sais plus quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:02

(ouais ben faudrait qu'il bouge un peu, en plus il est dessous on dirait que c'est Emma le mec ! XD )

Inora la laissait totalement faire. Quelque part, Emma savait pourquoi, parce qu'il avait peur de la faire fuir en prenant les devants.
Elle s'écarta de lui en souriant d'un air espiègle puis elle alla prendre un tapis de gym qu'elle déroula sur le sol.

Puis elle le prit par la main et les fit tous les deux se coucher dessus, lui dans ses bras. Elle eut un frisson de bien-être quand elle le sentit tout contre elle. Elle lui caressa doucement le bas du dos et lui murmura à l'oreille quelque chose qu'elle ne lui avait encore jamais dit jusque-là :

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:20

(ouais ^^")


Une fois qu'ils furent allongés sur le tapis, Inoran réfléchit un bref instant et arriva à la conclusion que même si il était plutôt passif d'habitude, il n'allait pas laisser Emma faire tout le boulot! ^^"

Il sentit les mains de la jeune fille dans le bas de son dos, se pencha pour l'embrasser... et se figea.

Elle a dit qu'elle... wow...

Il avait toujours été taciturne et froid en apparence, mais entendre ces mots lui réchauffa le coeur et il sourit doucement.

- Et c'est réciproque...

Après un autre long baiser, les doigts d'Inoran trouvèrent les boutons du chemisier d'Emma, et il commença son effeuillage. Une fois qu'il eut fini, il la regarda en souriant puis écarta les pans de tissu et se mit à déposer des baisers sur la peau de la jeune fille. Allant de son cou à la naissance de ses seins, puis continuant à descendre jusqu'à son ventre...
Quand Inoran revint embrasser son amie sur la bouche, leurs peaux entrèrent en contact pour la première fois, et l'adolescent ressentit comme une décharge électrique. Tout commençait bien...


(question: elle a un pantalon ou une jupe? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:33

(une jupe c'est plus simple)

Là elle était bien sûre de ce qu'elle voulait. Emma ferma les yeux d'aise quand Inoran s'occupa d'elle. Elle passa ses mains sur ses fesses et ses jambes encore recouvertes d'un jean qu'elle finit par déboutonner.

Comme son soutien-gorge la gênait toujours dans le contact, elle se redressa et le dégrafa en regardant son petit-ami dans les yeux. Ce geste-là faillit la faire rougir mais fit battre aussi son coeur un peu plus vite.
Elle prit la main d'Inoran, l'embrassa doucement à l'intérieur de la paume puis la posa délicatement sur son sein chaud. Elle aimait énormément quand il la touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:01

(je peux prendre sa place? ><)


Inoran allait de surprise en surprise. Emma était moins farouche qu'il l'avait pensé, la preuve lorsqu'elle enleva son soutien-gorge sans quitter son regard. Il eut soudain l'impression d'être le loup dans Tex Avery ^^"
Il la fit se rallonger sur le tapis et reprit ses caresses, content (évidemment ^^') de sentir leur résultat positif lorsque les pointes des seins d'Emma durcirent au contact de sa main. Après une hésitation - il se demandait comment Emma allait l'accepter- ce fut sa bouche qui prit le relais. Ses dents mordillèrent légèrement les mamelons dressés, tandis que ses mains tiraient peu à peu la jupe de la jeune fille dans le but évident de la lui retirer.
Désormais, elle était presque nue face à lui, il n'y avait plus que sa culotte qui dissimulait son endroit le plus intime.
Inoran préféra attendre que ce soit elle qui l'enlève. En attendant, il caressa doucement le renflement à travers le tissu, puis recula pour la contempler. Elle avait les joues rougies, peut-être par gêne ou par impatience. Inoran sentit le désir monter en flèche et son corps réagir aussi vite.

Faut dire qu'elle est vraiment jolie!

- Quelqu'un t'a déjà dit que tu es belle? demanda-t-il après un baiser sur sa joue.


(vais bosser un peu, je reviens plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:00

Emma sourit :

- Oui... mais celui qui me l'a dit, l'a dit à toutes les filles qu'il s'est faites. Quand c'est toi qui le dis, je sais que c'est vraiment sincère.

Elle n'avait pas envie de faire traîner les choses tellement elle avait envie de lui maintenant.
Tout en lui embrassant le cou, elle se débarassa de sa culotte et guida les mains de son amant sur ses cuisses et ses jambes nues.

-Viens, je veux te sentir contre moi. Tu n'as pas à craindre que je partes en courant, je ne crains plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:03

- Qu'il ait été sincère ou pas, je lui donne raison...

Enfin, c'est pas le moment de parler de ça!

Il retint son souffle au moment où Emma acheva de se déshabiller. Oui elle était belle... et il la désirait de plus en plus, pour preuve l'étroitesse soudaine de son jean.

- Je ne pense pas que tu partiras...

Il s'agenouilla entre les jambes de sa petite amie et entreprit de déposer de légers baisers sur ses cuisses, son ventre, son aine... (dis dis je peux tuer Emma et la remplacer? xD)
Finalement, après l'avoir fait languir un long moment, Inoran décida de faire quelque chose qui avait plu à ses anciennes copines. Il adressa à Emma un regard lui disant de ne pas s'inquiéter, puis il fit entrer lentement sa langue dans l'intimité de la jeune fille, à la recherche de son endroit sensible. Il sut exactement à quel moment il l'atteignit: un gémissement échappa à Emma et il aurait souri s'il avait pu. Mais il ne voulait pas stopper la caresse buccale, pas maintenant qu'il avait découvert l'odeur de la jeune fille.

Même si j'en peux plus...

Il commençait à avoir mal, mais le plaisir d'Emma comptait plus à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:32

( Cours après le vrai Ino ! XD)

C'était assez gênant d'avoir la tête d'un garçon à cet endroit-là.
Mais Emma oublia vite son moment de pudeur et poussa un hoquet de plaisir et de surprise quand Inoran s'attaqua à ce qu'elle avait de plus intime. Ca aussi Sirius le lui avait déjà fait mais qu'est-ce que c'était bon !

Elle savoura l'instant tant qu'elle put, essayant de retenir le réflexe de fermer ses jambes à mesure qu'un superbe orgasme se profilait à l'horizon. Au bout de quelques délicieuses minutes, elle gémit le nom d'Inoran, la tête renversée en arrière dans l'extase.
Maintenant c'était une autre sorte de sensation qui lui manquait et elle savait très bien qu'Inoran en crevait d'envie.

Elle lui sourit, la respiration haletante :

- Viens en moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:53

(XD! Mais il est un peu loin ^^")

Entendre Emma dire son nom et la voir jouir rassura Inoran: il n'était peut-être pas aussi bon que Black, mais il s'en sortait bien ^^

*sbaf*

A l'injonction d'Emma, il envoya valser ce qui lui restait de vêtements. Oui il en avait envie...
Seulement, alors qu'il allait la pénétrer, quelque chose lui vint à l'esprit et il se figea.

- J'ai oublié... je veux dire, on n'a rien sous la main pour se protéger...

Et c'est maintenant que tu y penses -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:35

Emma se mit à rire :

- Eh bien, tu as de la chance que j'ai commencé à prendre ce qu'il faut quand je me suis mise avec Sirius ! Juya donne une potion prend pratique à celles qui en ont besoin ! ^^

Elle passa les mains le long de son torse :

- Alors y'a plus de problème, arrête de me faire languir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:13

Ah ouf... c'est un peu tôt pour avoir des enfants ^^"

Plus serein après ces mots, il reprit où il s'était arrêté et, ses yeux rivés à ceux d'Emma, il se guida et s'enfonça lentement en elle.
Il savait évidemment qu'il ne lui ferait pas mal après ce qui s'était passé avec Black, mais cela ne l'empêcha pas de se montrer prévenant. Il veilla à ne pas aller trop vite au début même si c'était difficile. Déjà un bon moment qu'il se retenait ^^" mais il fallait que ça dure encore. On dit que la première fois est la plus importante, et même s'ils l'avaient connue c'était leur première fois ensemble.
Inoran allait un peu plus loin à chaque fois, toujours aussi doucement qu'au début. S'il continuait sur ce rythme, elle finirait par le supplier ^^"

On verra bien qui sera le vainqueur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:21

Emma se mordit les lèvres de plaisir lorsque Inoran glissa enfin en elle.
Mais elle s'aperçut bien vite qu'il jouait à la rendre folle parce qu'il lui faisait frôler la félicité sans jamais l'y plonger réellement. Ce rythme doux et lent devint bientôt insupportable et peu s'en fallut qu'elle ne lui crie de s'enfoncer enfin profondément en elle.
Mais au lieu de ça...

- Je vois que ça t'amuse de me faire languir...

Eh hop ! D'un mouvement brusque et vif, elle inversa leurs positions et fit pénétrer Inoran au plus profond d'elle-même. Elle se doutait plus ou moins qu'il ne serait pas fâché de cette position et comme ça au moins, c'était elle qui tenait les rênes !

Les mains glissants sur le torse de son amant, elle commença à se mouvoir lascivement, de façon quasiment féline. Sa nature animale ressortait surtout dans ces moments-là, elle le sentait confusément sans en être vraiment consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

J'ai gagné...

Il n'était pas sûr que son stratagème fonctionne, et avoir réussi lui prouvait qu'il se débrouillait encore bien ^^

*sbaf n°2*

Et puis la position lui plaisait bien! Il tenait Emma par les hanches et choisit de lui laisser le contrôle. De toute façon, il ne pouvait pas bouger beaucoup.
Ce fut à son tour de se mordre la lèvre suite aux attouchements et aux mouvements d'Emma. Il eut soudain l'impression que les yeux de la jeune fille brillaient dans la pénombre qui s'installait, comme ceux d'un chat.

C'est beau...

Soudain, suite à un mouvement d'Emma, plus fort que les précédents, il pencha la tête en arrière et étouffa un cri. Il avait peut-être dit victoire trop vite... Parce que ça devenait insupportable!

- C'est pas sympa de... de me copier... Je t'ai fait languir ok, mais là c'est pas drôle!

Tu l'as bien mérité!

Si elle continuait comme ça, ce serait lui qui atteindrait le premier le 7e ciel!


(on fait quoi alors pour l'histoire du loup?)


Dernière édition par Inoran le Jeu 23 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:09

( euh j'en sais rien, je croyais que tu disais ça parce que t'imaginais une histoire. Emma qui suit Ino dans la forêt c'est pas assez, va falloir se creuser la tête pour trouver quoi raconter)

Emma eut un sourire machiavélique :

- C'est pas drôle ? Moi je suis trouve ça super !

Elle se pencha et lécha doucement ses lèvres avant de les capturer avec les siennes. Elle aussi commençait sérieusement à craquer sous le plaisir mais ça l'amusait de faire perdre la tête d'abord à Inoran.

Elle se mit à alterner le rythme, ralentissant comme elle entendait Inoran gémir un peu trop et accélérant quand ça devenait trop calme. Sirius l'avait vraiment libéré en tout cas ! Elle n'aurait jamais été capable de se comporter ainsi il y a six mois de ça. Elle était loin la gamine innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:29

(oui Wink)


>____<

- Tu n'es qu'une... qu'une... tortionnaire!

Pour une fois, il allait déroger à un de ses principes... ll retrouva sa position initiale et adopta un rythme bien plus soutenu qu'au départ. Soit c'était elle avant, soit en même temps, mais sûrement pas lui d'abord! (ah, la fierté des mecs... ^^")
Il fit quand même attention à ne pas la blesser. Aller plus vite ok, lui faire mal non!
Leurs gémissements résonnaient dans le gymnase et Inoran y voyait moins bien, mais il sourit à Emma en dévoilant ses dents plus pointues que la moyenne.

- Toi d'abord...

Là t'exagères Ino!

Je sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:41

Emma s'accrocha aux épaules de son amant en gémissant de plus belle. L'avantage certain de ce genre de jeu c'est que ça augmentait considérablement le plaisir !

Ses yeux se plissèrent en un regard un peu flou quand elle vit Inoran sourit avec ses dents de loup :

- Je ne t'ai jamais dit à quel point ça te rend sexy des dents comme ça...

Pas de doute, elle était attirée par tout ce qui pouvait lui rappeler les fauves ! Elle et Ino étaient vraiment fait l'un pour l'autre ! XD

Ensuite, son esprit s'embrouilla tant qu'elle ne se soucia plus de qui jouirait le premier. L'orgasme éclata en elle et elle le serra contre elle pour essayer de contenir cette sensation délirante.
Puis elle se détentit peu à peu, épuisée mais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:25

- Merci... mon père disait que ça me donnait un air de prédateur.

L'intensité du plaisir les empêcha de parler durant quelques minutes. Ils jouirent quasiment en même temps, ce qui arrangea Inoran (incorrigible ^^"). Mais au fond ça n'avait pas vraiment d'importance, l'essentiel étant qu'ils soient allés jusqu'au bout.
Il se retira puis vint s'allonger contre Emma en reprenant lentement son souffle. Ce que c'était bon...
Il attira ensuite la jeune fille entre ses bras et se mit à lui caresser les cheveux. Comme on dit: après l'effort, le réconfort! Et son réconfort à lui, c'était d'écouter la respiration d'Emma dans le silence du gymnase.
Pourtant, il fallait qu'ils reviennent au château pour manger et surtout, avant que l'heure d'être dans leurs dortoirs respectifs arrive. Mais Inoran ne voulait pas bouger et sentait la somnolence le gagner peu à peu.

- Emma? On va devoir y aller, dit-il avec une pointe de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:05

Emma apprécia énormément de retrouver câlinée par Inoran après un si bon moment.
Elle était heureuse qu'ils aient enfin franchi le pas. C'était sa dernière victoire sur Sirius et sur elle-même.

Elle non plus n'avait pas envie de bouger mais elle avait peur qu'un élève finisse par entrer et les trouvent comme ça.

- Mmmmm...bouda-t-elle contre Inoran. J'ai pas envie de me lever....

La prochaine fois, on s'arrange pour faire ça dans un lit où on ne nous dérangera pas.

Elle finit quand même par remuer et embrassa tendrement son petit ami :

- C'était génial. J'ai de la chance d'être avec toi.

Allez, c'était le moment de se lever et de s'habiller ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:31

Moi non plus je ne veux pas... mais on n'a pas le choix!

- C'était génial. J'ai de la chance d'être avec toi.
- Moi aussi j'ai de la chance.

Il se rhabilla et quitta le gymnase avec la main d'Emma dans la sienne. Il venait de passer un excellent moment et il n'allait pas l'oublier de sitôt!

- La prochaine fois, on évitera la salle de sport. Même si c'était très bien, je n'ai pas envie qu'on nous surprenne! On trouvera bien un lit quelque part.

Alors qu'ils traversaient la pelouse en direction de l'école, Inoran sentit des crampes lui parcourir les bras et les jambes. Il regarda le ciel et fit la grimace: la pleine lune aurait lieu le lendemain...

- J'aurais bien aimé passer la soirée de demain avec toi, mais ça ne sera pas possible, dit-il, la mine contrite. Je ne veux pas courir le risque que tu sois blessée par ma faute ou pire, par moi.

Le bras autour de la taille de sa petite amie, il franchit les derniers mètres qui le séparaient du château. Comme il n'était pas dans la même année qu'Emma, ils allaient manger chacun de leur côté, mais peut-être qu'ils pourraient se retrouver après pour quelques minutes?


(j'ai peut-être une idée sur sa prochaine sortie dans la forêt. msn?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:44

Quand Inoran parla de la prochaine pleine de lune, une idée lumineuse frappa soudain Emma.

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, quelle idiote !!

- Inoran ? Est-ce que tu serais toujours dangereux pour moi si je t'accompagnais dans la forêt transformée en louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)   De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée (Inoran- terminé)
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: