Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:25

Heath n'était pas quelqu'un qui se soucie de l'opinion que ses élèves avaient de lui. Alors quand il rabroua une fois de plus un garçon de dernière année dont la performance s'était avérée mauvaise, il s'attira quelques regards furieux. Au lieu de s'excuser, il quitta le gymnase et s'envola en direction des montagnes.


Ziyi le vit sortir de la salle de sport puis disparaître peu à peu de sa vue et soupira. Elle était la seule avec qui il ne se montrait pas d'une humeur exécrable. Même s'il n'en disait pas la cause, elle en connaissait la raison : Ayumi faisait partie de l'armée de Yoshiki, et il s'inquiétait beaucoup pour elle. Ziyi n'approuvait pas sa façon d'extérioriser mais ne disait rien.

Les départs de Yoshiki, Toshi et d'autres la perturbaient : l'école restait sans protection, et elle préférait ne pas songer à ce qui se passerait si le directeur et son armée perdaient la bataille.

Des pleurs détournèrent son attention de la fenêtre, et elle se dirigea vers la chambre. Elle sortit la petite fille de son berceau et la tint dans ses bras le temps de regarder dans les placards. Comment allait-elle faire pour récupérer des biberons sans quitter les appartements avec les jumelles ? Heath n'étant pas là, elle décida de s'en remettre à une autre personne.

Emma, est-ce que tu pourrais venir s'il te plaît ?

En attendant, elle s'assit et fit de son mieux pour apaiser l'enfant grâce à ses pouvoirs psychiques. Le bébé se calma un peu et se pressa contre sa mère qui sentit pour la première fois deux petites bosses dans son dos. Elle examina aussitôt l'autre enfant sans la réveiller et sourit : Heath avait gagné son pari, et elle espéra que la nouvelle le dériderait au moins quelques heures.


Dernière édition par Ziyi le Dim 29 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:00

Emma avait suivit toute cette histoire de guerre d'un peu loin et sans trop savoir s'il fallait vraiment s'inquiéter ou pas.

Comme souvent, ce genre d'évènement duquel les élèves étaient tenus à l'écart avaient fait naître des rumeurs toutes plus folles les unes que les autres. On parlait d'une armée de dix mille hommes d'un côté comme de l'autre, que l'école serait attaquée, que Taliésin était derrière tout ça. Concernant ce dernier, Emma était mieux renseignée que personne grâce à sa correspondance avec Samoel mais elle ne disait rien sachant qu'on ne la croirait pas.

Elle passait désormais beaucoup de temps à préparer ce qu'elle allait faire l'année prochaine lorsqu'elle quitterait l'école et cela l'effrayait un peu. Elle était protégée et prise en charge à la Tsuki. Dès septembre, ce serait l'entrée dans l'âge adulte et le temps de la débrouillardise.

Elle entendit l'appel de Ziyi et se rendit tout de suite chez elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle jouait les baby-sitters pour ses jumelles mais cela l'amusait beaucoup.

- Bonjour ! ^^ clama-t-elle en entrant. Vous avez besoin que je vous garde les petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:46

Ziyi prit le temps de remettre la petite dans son lit avant de dire :

- Oui, si ça ne te dérange pas bien sûr. J'en ai pour quelques minutes, le temps de récupérer dans les cuisines de quoi leur donner à manger. J'aurais bien demandé à Heath de rester avec elles, mais il n'est pas là.

Il lui fallut attendre un peu pour que les cuisiniers lui donnent assez de biberons pour un moment, puis elle retourna chez elle.

Tout en faisant chauffer le lait, elle discuta avec son élève :

- Alors, toujours prête à devenir vétérinaire ?

A cet instant, les jumelles se mirent à pleurer ensemble, et leur mère ne regretta pas d'avoir un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:50

Alors, toujours prête à devenir vétérinaire ?

- Ben ouais mais le plus dur n'a pas encore commencé. J'espère vraiment que ça va bien se passer l'année prochaine. C'est au moment de quitter quelque chose qu'on se rend compte qu'on était bien là où on était. J'ai plus envie de partir de la Tsuki ! XD

Les bébés se mirent à pleurer et elles durent en prendre un chacune pour leur donner le biberon. Mais Emma aimait bien faire ça, elles étaient trop chous les deux petites !

Sentant quelque chose dans le dos de l'enfant qu'elle tenait, elle demanda :

- On dirait qu'elle va avoir des ailes !

Un bébé ailé....trognonnnnn ! ><

(Elles s'appellent comment les jumelles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:05

- Ma mère pense la même chose que toi, elle regrette parfois les années où elle était élève ici.

Maintenant que les jumelles pouvaient manger, le calme revint rapidement.

- On dirait qu'elle va avoir des ailes !
- Oui, elles sont plus développées chez Karin, et Asahi réagit davantage à mes pouvoirs psychiques. Je crois que quand elles sauront voler, elles nous rendront fous ! ^^"

Karin referma soudain sa main autour de l'index d'Emma, et Ziyi assise en face vit la main de son élève devenir bleue.

- Donne-la moi et occupe toi d'Asahi, elle est plus calme.

Karin cessa d'utiliser son pouvoir de gel une fois qu'elle fut dans les bras de sa mère. Ziyi adressa un sourire d'excuse à Emma et demanda :

- Comment va Inoran ? J'ai appris par Heath... qu'Ayumi et Reiji ont quitté le village.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:15

Il fallut deux bonnes minutes pour qu'Emma puisse récupérer sa main gelée ^^". Si elles faisaient déjà ça à cet âge, ça promettait ! Elles seraient peut-être très puissantes ces deux petites !

Comment va Inoran ? J'ai appris par Heath... qu'Ayumi et Reiji ont quitté le village.

- Inoran va bien. Ayumi et Reiji ont quitté le village pour aller se battre avec l'armée de Yoshiki. Vous connaissez l'histoire ? Un groupe de puissants vampires a kidnappé sa fille et aussi Hyde, un élève de l'école. Je sais pas si vous vous souvenez de lui, il est super discret.

Emma fit une petite moue pensive. Elle était toujours copine avec Yasu et Sirius et elle avait su qu'ils étaient devenus très proches de Hyde. Si proches d'ailleurs qu'elle s'était demandé s'ils n'avaient pas poussé le vice jusqu'à faire un ménage à trois. Venant de Sirius, ça ne l'aurait pas étonée. Mais Yasu lui avait tout expliqué et elle avait été très touchée par leur histoire. Elle les voyait se ronger les sangs depuis l'enlèvement de leur ami.

- Alors Yoshiki a rassemblé les vampires et les créatures les plus puissantes en excluant les élèves de l'école et ceux qui étaient trop jeunes. J'espère qu'ils vont tous revenir sains et saufs. Mais je suis sûre qu'Ayumi et Reiji vont faire de sacrés dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:25

Hyde... lui aussi ?

- Je savais pour la fille de Toshi et Yoshiki - normal avec le remue-ménage à l'école- mais pas pour Hyde. J'espère qu'il tiendra... A son arrivée ici, je voyais bien que beaucoup d'autres profitaient de lui. Sirius et Yasu doivent vraiment s'inquiéter.

Concernant la bataille, elle n'était pas aussi optimiste qu'Emma. Elle ne doutait pas des capacités d'Ayumi et du vampire, mais leurs adversaires étaient au moins aussi forts qu'eux.

- Je pense aussi, même si leur chef est le maître des vampires et qu'il ne faut pas le voir comme un faible. Il a dû rassembler les derniers loups-garous et d'autres créatures puissantes... Tout ce que nous pouvons faire est croire en ceux qui sont du côté de Yoshiki.

Heath rentra à cet instant. Il marmonna un vague bonjour à Emma, embrassa sa famille et partit s'isoler dans la chambre.

- Il s'inquiète pour Ayumi. Je ne sais pas comment faire pour lui changer les idées... Il va souvent voler, mais ça reste malheureusement provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:50

Hé ben Heath avait un drôle de caractère quand il s'inquiétait....^^"

Emma ne savait pas du quoi dire parce qu'elle craignait de se mêler de ce qui ne la regardait pas.

Il s'inquiète pour Ayumi. Je ne sais pas comment faire pour lui changer les idées... Il va souvent voler, mais ça reste malheureusement provisoire.

- Je crains que nous n'ayons rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils reviennent...

Il vaut vraiment mieux participer à l'action que de faire partie de ceux qui attendent...

D'ailleurs si elle avait eu le droit, elle y serait bien allée à cette bataille.

- Quand les hommes sont grognons comme ça, mieux vaut laisser couler ! XD Mais dites...votre pouvoir de télékinésie a quoi comme limite de distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:13

- Télépathie tu veux dire ? Je ne sais pas vraiment. Je lis dans les pensées de tous les élèves, et crois-moi, il vaut mieux en ignorer certains ! XD
Plus la distance est grande et moins je perçois les choses. Mon rayon d'action s'arrête au village, et encore, ce sont juste des sensations diffuses. La seule exception date de la semaine dernière quand le maître vampire est venu. Son aura était si forte qu'il m'a donné la migraine. S'il ne m'avait pas contrainte à me protéger, j'aurais facilement connu la raison de son déplacement.

Elle soupira et reprit :

- Enfin... Nous n'avons plus qu'à attendre. Je sais que tu aurais bien voulu y aller, mais c'est beaucoup trop dangereux. Kitty et Rena sont parties avec l'armée en même temps que Kaoru, mais elles ne font plus partie de l'académie. Je pense que d'autres auraient pu aider aussi, mais Yoshiki a eu raison de leur ordonner de rester.

D'ailleurs... ça fait un moment que je n'ai pas senti la présence d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:27

Emma tiqua aux paroles de sa prof.

Maître vampire ? Semaine dernière ? Forte aura ?

- Euh Madame...Léara et Hyde ont justement été enlevés au village par un très puissant vampire. J'espère qu'il ne s'agit pas du même ! ^^"

Non ça l'aurait étonnée...Ziyi n'était pas devenue un monstre après tout. C'était peut-être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:39

(Je suis pas sûre d'avoir compris ce qu'Emma veut dire ^^" )

- Ça se pourrait que si... J'ai l'impression que l'enlèvement de Léara et Hyde était une victoire pour lui, et qu'il tenait à le faire savoir. Mais il s'est bien gardé de laisser des indices sur son repaire.

Un bruit de course les interrompit, et Mary apparut à la porte.

- Madame, vous pouvez me dire où est Ashley ? Je ne l'ai pas vue depuis hier soir !

Ziyi fronça les sourcils et se concentra, mais la fille se trouvait en dehors de son champ de recherche.

- J'espère qu'elle n'a pas suivi monsieur Yoshiki ! Elle pourrait être utile pour emmener les blessés loin des combats.

Mais au fond, elle ne croyait pas que sa jumelle ait pu décider d'aller se battre. Alors pourquoi Ziyi ne la trouvait-elle pas ?


(au cas où tu ne la vois pas du tout prendre part à la guerre, j'ai une solution de rechange)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:54

( Ben Emma se demandait si le maître de Ziyi était le grand vampire qui avait enlevé Léara c'est tout. Quant à Ashley euh... puisqu'on est là, on pourra sauter un petit temps et faire son retour à l'école avec Reiji et Ayumi. On verra si elle est blessée ou pas. Par contre, faudra pas raconter trop de choses sur l'issue de la bataille vu que Lilys et moi, on ne sait pas encore comment ça va tourner.)

Emma soupira en se tapant le front avec le plat de la main :

- C'est pas vrai...Yoshiki a dit que les élèves ne devaient pas y aller ! Mais bagarreuse comme elle est, je suis sûre que l'idée était trop tentante pour elle !

Elle se leva et remit le bébé dans son berceau :

- Allons la chercher quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

(Ah ok ! Alors oui, elle parle bien du même vampire, mais je me demandais pourquoi Emma disait que Ziyi est un monstre ? Je me déciderai plus tard pour Ashley.)


Ziyi confia les jumelles à Heath et suivit les deux filles hors de l'école, puis dans le parc et même jusqu'au village, mais rien. En passant devant la clinique vétérinaire, Mary aperçut Inoran en train de fumer et lui demanda s'il avait vu sa sœur.

- Non, désolé. Je n'ai rien remarqué depuis le passage du groupe de vampires. J'étais dehors quand ils sont allés au restaurant, et heureusement qu'ils ne m'ont pas vu, je ne serais plus là pour vous en parler sinon, ils m'auraient tué d'une façon distrayante pour eux. J'ai su le lendemain seulement qu'ils avaient emmené la fille de monsieur Toshi... Mais je n'aurais rien pu faire contre eux, ils sont beaucoup trop forts pour moi. Quand je suis allé voir la meute, j'ai compris que malgré la distance ils avaient senti la présence d'étrangers maléfiques. Alors j'espère qu'Ashley n'est pas partie !

Il expliqua ensuite que le travail venait à manquer.

- Le village est bien calme avec tous ces départs... Enfin, pas partout. On doit surveiller Jun-san pour qu'il ne fasse pas d'erreur dans les doses de traitement des animaux. J'imagine que monsieur Heath est perdu lui aussi.
- Oui, acquiesça Ziyi. Au moins, il prend encore du temps pour les filles.
- Félicitations sensei ! Je viendrai vous rendre visite dès que je pourrai. Et, Mary, ne t'en fais pas pour ta sœur. Sans être douée pour le combat, elle saura ce qu'il faut faire et ne pas bouger en cas de problème.

La jeune fille n'eut qu'un sourire esquissé. Elle était la plus téméraire des deux ! Pourquoi Ashley était partie et pas elle ?

- Je déteste perdre le contrôle de la situation, avoua-t-elle. Mais si elle a suivi l'armée, on ne pourra pas la faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:45

( Non j'ai dit qu'elle n'était PAS devenue un monstre justement. J'ai tendance à croire que tout ce qui s'approche du Grand Maître ne peut que tourner mauvais. Et je viens de me rendre compte que j'ai encore confondu Mary et Ashley, je vais corriger plus haut -_-")

Bon...ils n'étaient pas du tout dans la panade...

Emma n'aimait pas beaucoup Ashley et elle était franchement surprise de penser qu'elle aurait pu se lancer une bataille pareille.

Elle va se prendre une engueulade avec Mary si elle revient entière...

Elle croisa les bras :

- Si elle n'est pas là ce soir, je crois qu'on pourra considérer qu'elle est allée là-bas. Et si c'est le cas, nous n'avons plus qu'à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:54

( D'accord, maintenant j'ai pigé. Mais qu'elle ait senti sa présence ne veut pas dire qu'elle ait pu tourner mal Wink )


Mary retrouva sa copine à table pendant le repas du soir mais resta silencieuse jusqu'à la fin. Ashley ne s'était pas montrée et ses craintes se confirmaient : la timide coincée avait quitté l'école...

Idiote... T'as intérêt à revenir en vie ! Quoique tu ne le resteras pas longtemps quand on aura eu une petite discussion.

Heath eut le sourire toute la soirée après avoir remarqué que ses jumelles pourraient voler toutes les deux. Ziyi et lui passèrent une soirée plus calme que les précédentes.

Quant à Inoran qui s'ennuyait ferme sans Reiji pour le provoquer, il mangea avec le demi-vampire puis prit sa potion et sortit sous la pleine lune afin de voir ses loups dans la forêt. Au milieu de la nuit, sous la forme d'un loup commun et inoffensif, il arriva dans le parc du château et se demanda comment faire pour réveiller uniquement Emma.

Y a des jours où je voudrais bien avoir des ailes !

Il s'abrita dans les buissons et poussa un long hurlement. Si Emma l'entendait, ils pourraient peut-être faire une promenade nocturne.

Ça sera un bon moyen pour évacuer la tension... si les profs ne nous surprennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:59

Emma ne dormait pas parce qu'elle pensait à la bataille qui se déroulait loin là-bas et à tous les gens qu'elles connaissaient qui risquaient de souffrir s'il y avait des morts : Mary pour sa soeur, Yasu et Sirius pour Hyde, Uruha pour Toshi...et probablement toute l'école pour Yoshiki !

Elle reconnut le hurlement d'Inoran et se leva, heureuse d'avoir un prétexte pour échapper l'insomnie.

Elle ouvrit doucement la fenêtre sans réveiller ses camarades, se changea en oiseau et rejoignit son petit ami :

- Tu tombes bien je n'arrivais pas à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:44

Ziyi entendit elle aussi l'appel du loup-garou mais n'intervint pas : Emma et lui ne se voyaient plus très souvent, et ils méritaient de passer du temps ensemble.


Inoran ne pouvait pas parler correctement sous cette forme et se débrouilla donc pour faire comprendre à sa petite amie de le suivre. Il la mena loin dans la forêt, là où la meute vivait désormais. Inquiet pour la sécurité des siens, le mâle alpha les avait fait déplacer dans un endroit inaccessible à toute présence totalement humaine. Inoran sauta au-dessus de la barrière protégeant leur ancien territoire et poursuivit sa route, en s'assurant régulièrement qu'Emma se trouvait bien derrière lui. Ils atteignirent la grotte située à plus d'une heure de l'école et s'arrêtèrent enfin. Trois loups vinrent immédiatement entourer Inoran qui retroussa ses babines et lui firent cadeau d'un lapin. Le jeune homme le mangea plus pour les remercier puis rejoignit Emma et frotta son museau contre le sien.

Ça me manque de ne plus te voir tous les jours...

Il arriva tout de même à prononcer plusieurs mots.

- Inquiet Emma, Ashley, école. Mary peur. Guerre mauvais. Vouloir aider. Mais inutile. Pas savoir quoi faire. Juste... protéger Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:56

( Je vais dormir à plus ! )

Emma reprit forme humaine et gratta Inoran derrière les oreilles en souriant :

- Je n'ai pas besoin d'être protégée, je n'ai pas d'ennemis ! ^^ Nous ne sommes pas inutiles tu sais ? Seulement trop jeunes. Mais le temps arrivera bientôt où nous pourrons agir.

Elle s'assit par terre :

- Ashley peut disparaître quand elle veut, bien malin qui saura l'attraper. Je suis sûre qu'elle va nous revenir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:39

( Si t'as besoin d'une guérisseuse, Ayumi est là. Bon, elle ne pourrait rien contre le poison, mais soulager la douleur oui. Fais-la agir si ça te branche)


- Mais ennemis peut-être venir ! Moi peur pour Emma. Vampire battre petit lycan. Et Ashley, plus jeune. Pourtant elle se battre ! Kitty, Rena, parties aussi ! Aimer Emma, elle devoir pas mourir !

Le ton apaisant d'Emma réussit finalement à le calmer et il s'allongea près de l'entrée de la grotte. Pendant ce temps, Rama et Silvia qui avaient reconnu la jeune fille lui firent fête et voulurent jouer avec elle. Inoran les regarda et se sentit heureux malgré sa crainte. Pendant qu'il attendait Emma dans le parc, son ouïe développée avait perçu Mary qui pleurait dans son dortoir. Il préférait croire qu'Ashley reviendrait bien en un seul morceau. De toute façon, Ayumi et Reiji la protégeraient s'ils la voyaient.

Après vingt minutes de jeu, le frère et la sœur fatigués s'installèrent de chaque côté d'Inoran et s'endormirent contre lui. Il discuta un peu avec Fenrir dans leur langage animal puis imita les deux plus jeunes de la meute, non sans demander auparavant à Emma :

- Dormir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:42

(Ben j'aurais plutôt besoin de quelqu'un qui guérisse le poison, j'ai changé d'avis sur mon idée première en plus. Le français banania d'Inoran sous sa forme de loup me fait toujours bizarre ! XD )

Emma finit par avoir sommeil finalement et acquiesça à la demande d'Inoran.
Mais dormir là sous sa forme humaine, ce n'était pas top alors elle se changea en loup elle aussi pour échapper au froid et à l'inconfort. Elle se calla contre Inoran et s'endormit.

Le lendemain, sa première pensée fut pour se demander si la bataille était finie et si l'armée était revenue.

- Hé Ino ! Allons à l'école pour voir s'il y a du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:07

(Moi je m'amuse à le faire parler comme ça ! XD )


Le froid hivernal l'aida à émerger, le réveillant vite, et il se rappela vite d'un détail. Ses transformations lui permettaient de garder juste un boxer, et ce n'était pas habillé de la sorte qu'il allait entrer à l'école ! ^^"

Pendant que les loups se pressaient contre lui pour lui tenir chaud, il dit à Emma :

- Soit on retourne au village pour que je récupère mes vêtements, soit on utilise les passages secrets du château. De toute façon, ils ne repartiront pas s'ils sont revenus !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:00

Ah oui...Inoran ne pouvait redevenir humain avec ses vêtements ^^'

- Passons par les passages secrets, décréta Emma. Ce sera moins loin, tu ne peux pas te balader dans le village à moitié nu.

Malheureusement, quand Emma sortit de la chaleur de la tanière, elle constata qu'il avait neigé pendant la nuit et qu'il faisait encore plus froid.

- C'est pas possible, l'école est loin, tu ne peux pas y aller dans cette tenue sinon tu vas attraper la mort ! Reste ici, j'y vais en volant. Je te prendrai des fringues et je les ramènerai ici. On ira beaucoup plus vite et ça t'évitera de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:32

- Oui, ça sera mieux.

Il dut attendre un moment avant qu'elle revienne et se demanda si l'armée était de retour. Et surtout, si tous ceux qu'il connaissait s'en étaient sortis en un seul morceau...

L'impatience le gagna suffisamment pour le faire sortir de la grotte et parcourir un bout de chemin sans faire attention à la neige. Silvia et Fenrir l'avaient accompagné et l'entourèrent quand il commença à avoir trop froid pour avancer. Heureusement, Emma revint peu de temps après avec des vêtements qu'il s'empressa d'enfiler.

- Alors, tu as pu voir quelqu'un ? Ils sont revenus ? Et... est-ce qu'il y a des morts ?


(J'ai pas encore décidé pour Ashley ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:38

(Ben là va falloir décider. Et on devrait faire ça parce que sinon je vois pas comment on va expliquer son absence maintenant.)

Emma revint sous sa forme d'aigle avec un paquet contenant un jean, un t-shirt, une doudoune et des chaussures.

Elle déposa le tout dans la tanière et redevint humaine avant d'annoncer :

- Ils sont revenus ! Pas toute l'armée mais une partie. Y'a pas mal de blessés, je pense qu'ils vont les répartir dans le village. Léara et Hyde ont été sauvés. Par contre, je n'ai pas encore trouvé Ashley, j'ai préféré revenir vite ici. Alors habille-toi et on va aller aux nouvelles !

Elle voulait savoir aussi dans quel état était revenu ce pauvre Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:16

- OK, allons-y !

Il s'habilla en vitesse, monta sur le dos d'Emma transformée en cheval (si ça ne te dérange pas Wink ) et allèrent rapidement au village. Inoran ne connaissait pas bien Hyde et s'intéressait plus aux cas des filles. Ils croisèrent Mary qui cherchait sa sœur partout et la menèrent chez Ayumi. La femme allait bien, de même que le vampire et Rena.

- Ta sœur est dans une chambre à l'étage, elle se repose, dit-elle à Mary toujours inquiète.

La jeune fille grimpa immédiatement les escaliers.

- Comment tu te sens ?

Ashley un peu pâle lui sourit.

- Une harpie m'a eue par surprise et j'ai été empoisonnée, mais les elfes m'ont soignée et je m'en sortirai sans dommage, si on excepte les cicatrices. Par contre, elle...

D'un air n'annonçant rien de bon, elle indiqua le lit où se trouvait Kitty. Inoran entra à cet instant dans la pièce et comprit aussitôt.

- Elle s'est bien battue dans la caverne, mais elle a été séparée de son frère et un lycan l'a mordue. Cette fois, ça ne se passera pas aussi bien que pour monsieur Heath...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: