Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)

Aller en bas 
+2
Mary-Kate
Inoran
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:50

Inoran sortit dans le parc et se dirigea vers l'arbre sous lequel il s'asseyait quand il voulait réfléchir. Emma n'était partie que depuis trois jours, mais malgré ce court laps de temps elle lui manquait. Il regrettait de ne pas faire partie des invités du mariage et visiter la capitale de Samoel, mais il ne connaissait pas suffisamment Uruha pour cela.

Qu'est-ce que ça va être quand elle sera à l'université et que je bosserai au village ! u_u

Avant d'atteindre son cerisier, il eut la surprise de voir une fille blonde, visiblement perdue dans ses pensées, assise dessous. Il s'installa à côté d'elle, et demanda :

- Est-ce qu'il y a un problème ? Tu as l'air perturbée.
- Non, ça va. C'est juste que certaines choses, auquelles je ne devrais pas songer, me viennent à l'esprit depuis quelque temps.

Curieux, Inoran voulut en savoir plus.

- Et c'est quoi ? Je serai peut-être capable de t'aider si tu me disais ce qui te tracasse.

Ashley le regarda enfin et un faible sourire naquit sur son visage.

- Je ne crois pas. C'est un problème que je dois résoudre seule... Même si je pense que ça sera trop difficile d'y parvenir.

Inoran fronça les sourcils. Il ne croyait pas que son amie pourrait s'en sortir sans aide, quoi qu'il en retourne.

- On est amis, non ? Et les amis sont faits pour s'entraider.

Amis... C'est bien ça qui ne va pas.

Indécise, la jeune fille se mordit la lèvre et resta silencieuse un moment. Elle finit par déclarer :

- Tu sais... Quand je vivais à Los Angeles avec ma famille, tout me souriait. Les profs me félicitaient pour mes bons résultats, j'avais des amies sur lesquelles je pouvais compter, même si parfois les autres lycéens nous dénigraient parce que nous formions un clan d'obsédées de la mode. Ils avaient raison, mais on s'en moquait. Je me sentais bien là-bas. Après avoir obtenu mon diplôme et quitté le lycée, je voulais essayer d'intégrer une école de stylisme. J'avais même commencé à me renseigner sur celles où je pensais avoir une place sans trop de mal. Et puis... la veille des vacances d'été, à la fin de notre première année, Mary-Kate s'est fait renvoyer.

Les yeux dans le vague, elle se tut puis reprit :

- Je ne lui reproche rien, après tout la décision de venir ici m'appartenait. Néammoins... c'est un peu comme si j'avais tout perdu en la suivant. C'est le cas parce que j'ai quitté tout ce à quoi j'aspirais. Mais si je n'étais pas venue à l'académie, je l'aurais sûrement regretté. J'aurais abandonné une partie de moi-même. Sûrement parce que nous sommes jumelles... Il y a toutefois du positif. Je n'ai plus besoin de cacher mon pouvoir, je me suis fait d'autres amis, j'ai découvert l'amusement entraîné par les pièges aux professeurs... Et surtout, je t'ai rencontré.

Nouvelle pause.

- Au début, je ne voulais pas faire face à la réalité. Mais le jour de la compétition, quand tu es tombé dans le lac... j'ai compris. Et depuis, je...

Encore un blanc.

- Mary-Kate s'est toujours montrée plus entreprenante que moi. J'ai connu quelques flirts sans que ça aille plus loin. Sauf que j'ai dix-sept ans maintenant... Je me dis qu'il faudrait que je connaisse quelque chose de plus important. Et je... je veux que ma première fois... ce soit toi qui me la donnes.

Inoran vit les joues d'Ashley s'enflammer alors que son propre visage se décomposait. Il se doutait plus ou moins des sentiments de la jeune fille à son égard, mais il espérait qu'elle n'aborde jamais le sujet. Après tout, il était un garçon, et il lui arrivait d'être attiré par certaines filles, comme Ashley qui lui plaisait, il devait se l'avouer. Malgré sa volonté de rester fidèle à Emma, il avait quelque part envie de découvrir autre chose. Leur couple s'enfonçait un peu dans la routine, et il voulait mettre un peu de changement dans son quotidien pendant que sa petite amie n'était pas là.

Je suis con pour oser penser à ça !

Ashley semblait avoir suivi le cheminement de ses réflexions puisqu'elle se leva, les yeux remplis de larmes, en murmurant au garçon d'oublier ce qu'elle venait de dire. Mais Inoran la saisit brusquement par le bras et la ramena vers lui.

- Inoran... ?

Elle devina ses intentions et articula :

- S'il te plaît, ne fais pas ça... Pense à ce qu'Emma dira quand elle l'aura appris...

Il éloigna sa conscience et embrassa la jeune fille.

Ashley arrêta de penser correctement. C'était la première fois qu'un garçon lui offrait un baiser aussi doux et tendre. D'habitude, ils étaient plus intéressés par un simple coup avec elle, ce qu'elle n'ignorait pas. Elle finissait donc toujours par les repousser, ne se sentant pas prête. Mais c'était différent avec Inoran : malgré son appréhension, elle savait qu'elle ne reculerait pas.

Le baiser prit fin, mais Ashley ne s'écarta pas pour autant. Inoran l'observa quelques instants puis se décida : il se releva, aida la jeune fille à faire de même puis lui dit simplement de le suivre. Comprenant ce qu'il avait en tête, elle demanda :

- Il risque d'y avoir des élèves dans les dortoirs, alors où va-t-on ?

Pas dans un placard j'espère...

- J'ai repéré une ancienne chambre pendant mes explorations. Personne n'y va jamais, ce n'est pas un coin fréquenté du château. Comme j'y ai déjà dormi, il n'y a plus trop de poussière.

Pour ne pas être vus, ils utilisèrent un des passages connus d'Inoran. Pas très rassurée par l'obscurité du tunnel, Ashley ne put s'empêcher de garder la main du garçon serrée dans la sienne. Elle fut soulagée lorsqu'ils en sortirent enfin.

- Viens.

Il l'emmena en direction de la vieille tour, là où il s'était promené un soir avec Emma. Avec un pincement au cœur, il poussa la porte et entra à la suite d'Ashley. Elle secoua les draps, s'assit sur le lit à baldaquin et regarda le loup-garou dans les yeux.

- Je... je sais que tu me considères juste comme une amie et que tu n'es pas amoureux de moi. Et je ne veux pas que ce qui va se passer entre nous soit la cause d'une rupture avec Emma. C'est elle qui compte plus que tout pour toi. Alors je te le demande encore, et réponds-moi franchement : est-ce que tu es bien conscient de tes actes et de ce qu'ils impliquent ?
- Oui.

Ils se débarrassèrent de leurs blousons et de leurs chaussures puis s'allongèrent sur le lit, Inoran au-dessus d'Ashley. Au début, ils ne firent que s'embrasser, la jeune fille s'enhardissant progressivement et triturant le T-shirt d'Inoran. Il la laissa le lui retirer puis, ne voulant pas être le seul à se faire dévorer du regard, il enleva à Ashley son chemisier. Le fait de se retrouver en soutien-gorge la fit rougir. Elle redevint sérieuse à la vue des marques sur le corps d'Inoran.

- Je croyais que les blessures disparaissaient quand un loup-garou retrouvait son corps d'humain.
- Comme tu peux le voir, ce n'est pas vrai.

De son index, elle parcourut la cicatrice s'étendant de la base du cou d'Inoran jusqu'à son épaule. A mesure qu'il la découvrait et déposait des baisers sur sa peau, le ventre d'Ashley se serra et se réchauffa. Les battements de son cœur s'accélérèrent, et elle se mit à trembler en ayant froid et chaud en même temps. Niveau sensations, elle se sentait heureuse et fébrile en imaginant la suite.

Inoran l'aida à prendre de l'assurance et sourit quand elle passa les mains sous son jean. Il inversa leurs positions le temps qu'elle le débarrasse du vêtement puis reprit le dessus.

- Je peux ? demanda-t-il.

Elle acquiesça, et il détacha les boutons du pantalon de la jeune fille.
A présent, ils étaient en sous-vêtements tous les deux. Ashley rougit un peu plus à la vue de l'excitation d'Inoran, bien visible sous son boxer. L'impatience montait, et malgré son appréhension, elle voulait découvrir ce que ça faisait d'être nue contre lui. Elle le supplia donc de la déshabiller totalement, et il ne se fit pas prier pour s'exécuter.

Il poursuivit ensuite ses embrassades sur le corps d'Ashley qui soupirait, déposant des baisers sur ses épaules, ses seins, son ventre... Elle ne se sentait plus gênée d'être ainsi observée par son amant d'un soir. Elle gémit pour de bon quand le jeune homme fit entrer sa langue dans l'intimité de la deuxième année. La jouissance ne tarda pas à la submerger, puis Inoran se redressa et sourit à la vue du visage de la jeune fille.

- C'était bien ?
- D'après toi, idiot ? Va jusqu'au bout maintenant, je sais que tu en as envie !

Le garçon vira son boxer et se frotta contre Ashley. Suppliante, elle souffla :

- Arrête de me faire languir !

Après un autre sourire, Inoran se positionna entre les jambes écartées de la blonde. Ashley le regarda et demanda d'une voix hésitante :

- Est-ce que... ça fait mal ?
- Je ne suis pas une fille, alors je ne sais pas trop ce qu'elles ressentent vraiment... Mais la première fois est presque toujours douloureuse.

Elle faillit se rétracter puis se ravisa. Ils étaient déjà allés trop loin pour qu'elle recule.

Quand il la pénétra et perça son hymen, elle serra les dents avec la sensation d'être déchirée. Inoran lui conseilla de respirer profondément, ce qu'elle fit avec difficulté. Elle répondit au baiser du loup-garou qui la rassura suffisamment pour qu'elle se détende. Finalement, elle rouvrit les yeux et dit :

- Voilà, ça va mieux.

Inoran s'était montré doux malgré son envie, et elle lui était reconnaissante. Toutes les filles devaient en passer par là, et même si Mary-Kate était trop coriace pour avouer la souffrance ressentie la première fois, Ashley se doutait que sa sœur ne faisait pas exception.
Inoran se mit donc à bouger, lentement d'abord et plus vite lorsque la jeune fille l'implora à nouveau. Elle appréciait visiblement ce qu'il lui donnait, ce qui le satisfaisait.
Bien vite, leurs gémissements s'amplifièrent, d'autant plus qu'Ashley ne savait plus trop où elle était. Les mouvements d'Inoran commençaient vraiment à lui faire perdre la tête. L'orgasme la fit se tendre dans un cri, tandis qu'Inoran approchait du point de non-retour. Il se laissa doucement retombée sur Ashley, fatiguée et ravie. C'était encore mieux que tout ce qu'elle s'était imaginé.

Le silence régna un long moment. Inoran avait la main dans les cheveux blonds de la jeune fille toujours sur son nuage.

- J'aimerais que ce qui vient de se passer reste entre nous.

Le loup-garou acquiesça.

- Je t'aime bien, mais seulement d'amitié. Ce n'était qu'une parenthèse... Et je ne veux pas perdre Emma.
- Je comprends.

Il valait mieux en effet qu'ils ne retentent pas l'expérience. Les sentiments d'Ashley ne diminueraient pas dans l'instant, elle devrait faire un effort pour passer à autre chose.
Ne souhaitant pas s'endormir, Inoran se leva pour se rhabiller. Ashley l'imita et dit ensuite :

- On doit s'en aller d'ici. L'heure du repas approche et ma sœur va me chercher.

Ils quittèrent la chambre et partirent vers les dortoirs dans l'optique de prendre une douche rapide. Avant de disparaître dans celui des filles, Ashley embrassa le garçon et se défendit avec un sourire aux lèvres.

- Promis, c'était le dernier !

Inoran la regarda s'éloigner puis ouvrit la porte du dortoir des garçons. Rien ne filtrerait, et personne ne saurait jamais ce qu'ils venaient de faire.
Mais au sommet de l'escalier voisin, Mary-Kate se demandait encore si elle n'avait pas rêvé.


Dernière édition par Inoran le Mar 9 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:03

Troublée par ce qu'elle venait involontairement de découvrir, Mary attendit que sa sœur sorte de leur dortoir. Quand Ashley fit son apparition, elle remarqua tout de suite la présence de sa jumelle, appuyée au mur, les bras croisés et semblant attendre quelque chose.

- Je peux savoir ce que tu faisais avec Inoran ?

Ashley devint toute rouge. Elle ne les avait quand même pas vus ?

- Heu... Rien du tout...
- Arrête de me prendre pour une débile ! Je suis arrivée au moment où tu l'embrassais ! Et regarde-moi quand je te parle ! Tu as pensé à ce qu'Emma...

Gênée par la situation, Ashley s'était mise à fixer le sol. Mary se rapprocha et l'empoigna par le col pour lui faire relever la tête, mais une odeur connue venant de la veste d'Ashley l'arrêta d'un seul coup.

- Oh c'est pas vrai... Vous n'avez quand même pas...

Les yeux brillants de sa sœur confirmèrent ce qu'elle pensait.

- Vous vous rendez compte de ce que ça va entraîner ?! Et toi, dit-elle à Inoran qui venait d'apparaître. Cadeau de la maison !

Ashley l'empêcha de frapper le garçon en les emmenant plus loin. La colère de Mary se reporta sur sa jumelle, tandis qu'Inoran restait à les observer. Sous sa forme humaine, il ne faisait pas le poids face à la métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:13

Pata nettoyait les carreaux. En fumant.

Dans sa poche, il y avait des cachets d'aspirine à sucer parce que les tourments de ce troupeau d'ados aux hormones en furie commençaient à lui donner mal à la tête.
Est-ce qu'il avait été aussi torturé à cet âge-là ? Sûrement pas ! Les amours ne l'avaient que moyennement intéressé, il ressemblait déjà à ce qu'il était aujourd'hui : un indécrottable blasé de la vie. Crise d'ado ? Connais pas !

Il entendit non loin de là des cris furieux. Et allez donc une bagarre ! Ca arrivait parfois et quand il était le seul adulte du coin, c'était lui qui avait la responsabilité de calmer le jeu.

Il soupira, descendit de son échelle et Gibson lui sauta sur l'épaule pour lui grimper sur la tête, confortablement roulé en boule sur sa tignasse.

Il put constater que c'était les jumelles qui se battaient et au milieu du désordre, il capta à peu près la raison de la dispute qui était le garçon, planté là à ne rien faire.

- Hé dis donc vous deux, c'est pas joli du tout deux filles en train de se battre ! Ca suffit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:23

(Pauvre Pata ! XD et j'adore la remarque sur son passe-temps pendant qu'il nettoie les carreaux! xD )

Occupée à donner des baffes à Ashley, Mary-Kate n'écouta pas le concierge. Elle se contenta de dire :

- Vous, mêlez-vous de vos affaires !

Inoran essaya de s'interposer pour les séparer, voulant réparer sa faute. Mais Mary l'envoya dans le mur d'un simple coup de poing.

- Mary, s'il te plaît, écoute ce que j'ai à dire !
- Non ! T'avais qu'à réfléchir avant de coucher avec lui !

Alors elle sait...

Quelques élèves s'étaient rassemblés, attirés par la bagarre. Kitty et Paola arrivèrent et choisirent de rester sur le côté, même si elles étaient capables de séparer les deux sœurs.

- Vaut mieux que Mary se défoule, ça ira mieux après.

(Hay Lin va arriver après ta réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:46

Mais c'était une vraie furie cette Mary !

Pata voyant qu'Ashley se faisait démonter la tête, essaya de s'interposer. Mais Mary était plus costaud que lui et il finit par se prendre une baffe. Gibson pousa un miaulement furieux, sauta au sol et partit se cacher

- Non mais ça va pas ?! s'écria le concierge en essayant de la maîtriser. Il te faut une piqûre de calmants ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:57

Hay Lin étudiait dans le calme à la bibliothèque. Elle profitait de la tranquillité du lieu, et quand ele aurait fini ses devoirs, elle comptait bien chercher des bouquins de science-fiction ou de dessin ! Mais le tumulte de la bagarre lui fit lever les yeux au plafond. Agacée d'être dérangée, elle quitta la pièce rapidement.
En montant les escaliers, elle croisa le chat du concierge qui fuyait et le ramena vers elle. Une fois le félin dans ses bras, elle se dépêcha de monter l'escalier et comprit vite qui était responsable du désordre.

Les jumelles... Moi qui pensais qu'elles s'entendaient bien !

Elle déposa le chat sur le sol et fit s'écarter ceux qui l'empêchaient de voir les filles.

- Dites donc vous deux ! s'exclama-t-elle alors que des tapisseries commençaient à bouger autour d'elle sous l'action du vent. Je vais vous apprendre à effrayer les animaux !

Paola battit prudemment en retraite et entraîna Kitty. Si la fille s'énervait, mieux valait être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:02

Wow ! Si la fille aux tempêtes s'y mettait aussi alors là non !

Pata sentit le vent qui commençait à souffler et s'écria, les bras levés :

- Hé ho ! Vas-y mollo ! J'ai déjà assez d'une furie, j'en veux pas deux ! En plus, c'est moi qui devrais tout nettoyer !

Il se tourna vers Mary, la joue encore douloureuse de la gifle qu'il avait reçue :

- Bon alors, t'as fini de te défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:10

- Comme vous voulez.

Elle se contenta de soulever Mary et la fit voler à quelques mètres de sa sœur. N'ayant pas envie que sa camarade soit blessée, Hay Lin se débrouilla pour que Mary atterrisse sans mal.

- Ouais, ça va... La crise est passée.

Elle traversa le couloir sans un regard à Ashley et partit rejoindre sa copine. Inoran choisit d'aller manger dans les cuisines et invita la blonde à le suivre, en toute amitié. Il valait mieux éviter que les jumelles se retrouvent dans la même pièce.

Hay Lin récupéra le chat qu'elle avait envoyé sans le faire exprès en haut d'une armoire et le rendit à Pata.

- Désolée monsieur, mais quelqu'un devait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:13

Gibson reprit sa place sur la tête de Pata, les oreilles plissées et le mécontentement peint sur sa face plate.

- Merci, dit Pata. Tu parles pas beaucoup toi mais quand t'es en colère, t'hésite pas à foncer Tu pourras t'imposer davantage si tu voulais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:19

Hay Lin esquissa son premier vrai sourire depuis longtemps à la vue de la mine furieuse du chat. Mais les mots de Pata effacèrent son amusement.

- Ouais, peut-être... J'évite de me mêler aux gens, ça évite les disputes. Parce que quand je m'énerve vraiment, je suis capable de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:29

Pata ouvrit grand les yeux :

- Capable de tuer, hé ben tu m'en diras tant ! Bon alors faut que je remette à mes carreaux moi...
J'espère bien que les jumelles vont arrêter de se disputer.

( Ce serait mieux de revenir un peu aux jumelles. L'ennui c'est que j'ai pas de perso là à part Pata, faudrait que tu les fasses revenir dans son champ de vision.)
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:46

(D'accord, mais le sujet ne sera quand même pas très long)

- Il y a plus de choses que j'ignore sur moi par rapport à celles dont je suis au courant. Je ne sais même pas comment ce pouvoir m'est venu... Si on me cherche trop ça finit toujours par exploser.

D'un geste de la main, elle rassembla la poussière du couloir en un petit tas.

- Moi aussi, voir les gens en venir aux mains, ça m'embête. Enfin, ce n'est pas ce qui me dérange le plus...

Elle commençait à trouver bizarre le fait de parler aussi longtemps avec quelqu'un dont elle connaissait juste le nom... Pensive, elle se mit sur la pointe des pieds et frotta la tête du chat. Elle n'avait pas parlé autant depuis des semaines !

- Vous avez besoin d'aide pour le nettoyage ?

Elle n'avait rien à faire, et puis elle avait l'impression que Pata n'était pas le genre de type à s'énerver ! XD
Avant qu'elle ait pu ajouter quoi que ce soit, deux filles apparurent.

- Désolée, marmonna Mary-Kate en fixant le sol. J'aurais pas dû vous frapper m'sieur, même si c'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:56

( Ben on verra bien.)

Pata se mit à rire à la proposition de Hay Lin :

- Oh non, j'ai as besoin d'aide et puis ce n'est pas le rôle d'une élève de l'école de faire ça.

Mary vint pour s'excuser :

- Pas de soucis petite mais je me demande pourquoi tu t'es mise à ce point en colère. Qui te dit qu'Emma saura ce qui s'est passé ? Tu devrais d'abord leur demander pourquoi ils ont fait ça. Bon moi je le sais déjà mais ce serait pas intéressant que ce soit moi qui te le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:15

Mary-Kate fit aussitôt face à sa sœur.

- Je vais faire comme le monsieur a dit, j'écoute tes explications !
- Heu... en fait... en résumé je ne voulais pas d'autre que lui pour une première fois.
- ... C'est tout ?!
- Oui... Mais il se sent coupable avec ta réaction et il a décidé de lui avouer quand elle sera rentrée. Et ce n'est pas la peine de discuter avec lui, il ne changera pas d'avis.

Hay Lin dut se retenir de rire pour ne pas vexer les deux autres.

- Tu vois, ça sert à rien de s'énerver, on a toujours des ennuis après !

Je suis bien placée pour le savoir.

Mary ne savait plus où se mettre. Au final, son coup d'éclat n'avait rien entraîné de bon ! Désemparée pour une fois, elle balbutia :

- Ce sera ma faute s'ils se séparent... ?
- Allez, n'y pense plus. Je crois que vu ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ils passeront le cap ! Tu devrais oublier ça et rejoindre celle qui t'attend.

Mary-Kate acquiesça et retrouva la jeune fille bronzée patientant en haut de l'escalier. Ashley resta en arrière et demanda :

- Monsieur, est-ce que votre chat apprécie ses congénères ? Parce que je crois qu'il s'est passé quelque chose avec mon Domino !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Pata avait écouté sans broncher les explications et les excuses. Eh ben, ça promettait d'être drôle quand Emma rentrerait !

- Mon chat n'est pas comme les autres, dit-il à Ashley, alors il s'entend avec tout le monde même avec les chiens.
Quand tu dis qu'il s'est passé quelque chose, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:32

- C'est le seul chat mâle ici, alors à moins qu'il y en ait un caché ou que mon chat soit allé se promener à l'extérieur, il va avoir des petits !

Hay Lin qui n'écoutait plus s'amusait à faire apparaître des formes dans le tas de poussière voisin en prenant soin de ne pas en envoyer au chat. Ashley observa le lion miniature se balader et se rappela du jour de la compétition.

- C'est vrai que c'est grâce à toi que nous avons gagné une épreuve !
- Oui.
- Et comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ?

La jeune fille fronça les sourcils.

- Hay Lin. Pour l'autre question, je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:43

- Ah ton chat est une femelle alors ? dit Pata. Y'a aucun risque que ce soit Gibson qui l'ait engrossé.

Il prit le chat dans ses bras et expliqua :

- Bon, tu vas trouver ça bizarre mais...ce chat, c'est mon âme. Elle n'est pas dans mon corps, elle se matérialise en lui. Je suis d'une espèce magique bien particulière je crois. Alors il n'est pas un chat normal et je te garantie qu'il est parfaitement insensible aux chattes !
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:15

- Ok, si vous le dites... Mais alors... S'il est insensible aux femelles et que vous êtes son âme, ça veut dire que vous ne vous intéressez qu'aux hommes ?

O_o

Hay Lin perdit sa concentration et fixa Ashley d'un air surpris. Puis, quand elle comprit le sens des paroles de sa camarade, elle éclata de rire.

- Ashley, t'as de ses questions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:35

Pata se gratta la tête avec une expression comique :

- T'as t'ces déductions toi... Je vais pas te raconter ma vie mais j'ai déjà eu affaire à des filles. Mais d'une façon générale, j'ai jamais trop couru après ces choses-là. Trop prise de tête...et maintenant que je suis vieux, ça m'intéresse encore moins qu'avant.

Ben ouais quoi ? Moi une clope, mon chat et ma gratte, y' me faut rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:43

Prise de tête... Ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire ! songea Ashley.

Mais Hay Lin protesta.

- Vous n'êtes pas vieux ! C'est quoi votre âge, la quarantaine ? Vous pouvez toujours vous fixer ! J'ai entendu dire que le directeur a bien trouvé quelqu'un y a pas si longtemps, alors qu'il a plus de mille ans !
- Mais il n'a pas tort, les histoires de couple ça n'a pas que ses bons côtés ! Et vu que les garçons bien sont une espèce en voie de disparition...
- Ah vraiment ? Et moi alors ?

Hay Lin adopta une attitude plus réservée face à Inoran. L'infidélité, elle n'aimait pas ça ! Et puis voir le chat du concierge cracher et montrer les dents face au garçon ne la rassurait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:58

- Aucune envie d'me fixer...grommela Pata en s'allumant une nouvelle cigarette.

Bon, s'il avait eu un minimum de conscience pédagogique, il n'aurait pas fumé devant des jeunes mais disons que c'était pas son problème ! XD

Puis Inoran arriva et Pata fut étonné de voir Gibson cracher. Est-ce que c'était parce qu'il était loup-garou ?
Il lui dit de se calmer et sourit à Inoran :

- Tiens voilà l'objet de la discorde ! XD Je ne te conseille pas de raconter à Emma ce qu tu as fait mon garçon. Personne ne dirais rien, ce serait stupide de risquer une dispute que tu pourrais facilement éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:11

- Mais je ne te comptais pas dans le lot ! bougonna Ashley.

Inoran jeta un coup d'œil inquiet à l'animal. La fille en face de lui ignorait encore ce qu'il était, pas la peine d'être davantage rejeté !

- Peut-être, monsieur... Mais c'est ma faute. Et si je ne lui dis rien... j'aurai toujours l'impression qu'il y a un malaise entre nous.

Ashley intervint :

- Tu te trompes. Si je ne t'avais rien demandé, tout serait resté comme avant. La responsable c'est moi.
- Elle ne t'a pas loupée.

Un bleu se dessinait sur le visage de la jeune fille, son autre joue étant encore marquée par des traces de doigts.
Hay Lin s'éclaircit bruyamment la gorge, et Inoran écarta sa main de la marque.

- Au fait Ino, maintenant tu peux remercier celle qui t'a repêchée dans le lac !
- Ah, c'était toi ? Eh bien merci.
- Pas de quoi.
- C'est quoi ton nom ?
- Hay Lin. Et avant que tu me demandes autre chose, c'est tout ce que je sais de moi à part mon âge et mon pouvoir.

Une fille amnésique ?

Inoran leva la tête vers Pata et l'interrogea du regard. Comment avait-elle fait pour trouver l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:37

( Vais dormir à plus ! )

Pata haussa les épaules au regard d'Inoran :

- Ben ouais, elle est amnésique et ce qui est encore plus bizarre c'est que d'habitude, je sais absolument tout sur les gens qui sont dans mon périmètre. Seulement elle, je n'arrive pas à savoir son passé non plus, du coup, j'peux même pas le retrouver pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:49

( Bien bien bien... Tant mieux qu'il n'arrive pas à savoir qui elle est, ça m'arrange ^^ la seule qui est capable de l'aider, c'est Ziyi, mais y aura des complications ^^ )


Etrange...

Du coup, Inoran devenait encore plus intéressé par cette fille. Pas physiquement, il voulait savoir d'où elle venait et ce qu'elle pouvait faire.

- Arrête de me regarder comme ça, je ne suis pas une bête de foire !

Des courants d'air puissants traversèrent le couloir, et Inoran sentit soudain que le contrôle de son corps lui échappait. Il se trouvait déjà à trois mètres du sol quand Ashley saisit Hay Lin par le bras. Surprise, la jeune fille perdit sa concentration, laissant du même coup Inoran s'écraser. Incapable de bouger au début, il réussit finalement à s'asseoir, mais son poignet lui faisait mal.

- Hay Lin, s'il te plaît, calme-toi ! Et toi Inoran, ne cherche pas à tout prix à connaître son identité ! Si elle ne se rappelle pas, c'est qu'il doit y avoir une sacrée bonne raison !

Le loup-garou abdiqua. Après tout, le passé de la fille ne le concernait pas. Mais il se demandait quand même quel traumatisme pouvait être assez fort pour qu'elle oublie quasiment tout de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:16

Bon...fallait se montrer diplomate avec cette fille.
Pata n'en avait jamais vu qui démarrait à ce point au quart de tour. Ca promettait tiens !

- Tu devrais aller voir le professeur Ziyi. Elle lit dans les pensées, elle pourra peut-être te donner un coup de main mieux que moi, suggéra-t-il à Hay Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: