Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:06

Le lac avait retrouvé son innoffensivité d'avant grâce à Sugizo qui avait tué la naiade. L'histoire avait fini par se savoir et le nouveau prof devait maintenant composer avec une belle réputation de chasseur de monstres et de sauveur de jeunes filles en détresse (l'histoire avait été passablement grossie de bouche en bouche.) Plus d'une rêvait de faire semblant de se noyer et de le voir arriver comme Mitch dans Alerte à Malibu.

Bref... pour fêter l'été qui revenait, les filles avaient décidé d'aller piquer une tête dans l'eau et Emma avait invité Inoran, qui déprimait toujours, en espérant lui changer les idées.

Elle avait revêtu un maillot une pièce bien sage. Elle n'avait plus rien à cacher à Inoran mais fallait quand même compter sur les regards des autres garçons !

Les quatre jeunes se retrouvèrent donc au bord de l'eau. Emma, née sur les rives de la Manche, était habituée à l'eau froide et fut la première à se mouiller les pieds.

- Ouh elle est bonne ! Allez tout le monde à l'eau ou c'est moi qui vous y mets !

Elle se mit à scruter l'eau pour vérifier si le collier d'Uruha n'était pas en vue. La pauvre... elle était au trente-sixième dessous après ce qu'il lui était arrivé et Emma s'était mise en tête de lui retrouver son collier pour essayer de la réconforter.

Ne le voyant nulle part, elle se changea en loutre et plongea à sa recherche.

Elle finit par tomber dessus mais à l'instant où elle le saisit dans ses pattes, l'eau se mit à tourbillonner autour d'elle comme si elle se trouvait dans une machine à laver.


Dernière édition par Emma le Mer 28 Oct - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:24

(... me dis pas que tu regardais ce truc... --" )


Mary-Kate suivit aussitôt Emma. Depuis le temps qu'elle voulait piquer une tête dans le lac!
Inoran garda son boxer et entra dans l'eau à son tour, sous le regard d'Ashley qui fut la dernière à bouger.

- Brrr, c'est froid!
- Dis-toi que c'est bon pour la circulation du sang!

Ashley vit sa soeur disparaître sous la surface puis remonter et proposer à Inoran de faire la course.

Bon allez... Je ne vais quand même pas me tenir toujours à l'écart!

Alors qu'ils étaient à la moitié du parcours, Inoran s'arrêta. Une sensation bizarre l'envahissait et il regarda autour de lui sans rien voir. Mary-Kate qui avait fait demi-tour lui demanda:

- Qu'est-ce qui se passe? Tu as une crampe?
- Non... Je me sens mal à l'aise, c'est tout.

Il repartit et fut sur le point de dépasser la jeune fille, mais quelque chose sembla le saisir par la cheville pour l'attirer vers le fond. Il lutta désespérément et se retourna. Ashley n'était déjà plus visible, tandis que Mary-Kate résistait comme lui. Mais quoi que pouvait être la chose qui les entraînait, elle était trop forte pour eux.

- Emma!! cria-t-il quand sa petite amie dans sa forme de loutre fut comme aspirée sous l'eau.

Il ne faut pas... qu'on soit... séparés...


Dernière édition par Inoran le Mar 13 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:55

( Si à mes heures perdues quand j'étais gamine. On va imputer ça au mauvais goût des préados ! Au fait, t'avais oublié de laisser le temps à Emma de récupérer le collier, j'ai rallongé mon premier post.)

Emma crut que sa dernière heure était arrivée. Le fond du lac semblait devenu fou et elle se sentait aspirée vers elle-ne-savait-quoi. Ses petits poumons de loutre se contractèrent violemment par manque d'air, son esprit se brouilla.

C'est terminé...et je ne saurais jamais ce qui m'est arrivé..

Elle sentit tout d'un coup son corps flotter. Ouvrant un oeil, elle réalisa qu'elle était remontée à la surface mais pas là où elle était. Au-dessus d'elle, il y avait un plafond rocheux. Elle se trouvait dans une grotte et contre un rocher, il y avait l'une des jumelles évanouie alors que les deux autres avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:05

(Tu as édité après mon post, j'avais pas vu)


Ashley ouvrit les yeux sur un animal qui l'observait. Elle sortit péniblement de l'eau, crachant et toussant, et demanda à la loutre:


- Comment te sens-tu? Et où sommes-nous?

Elle s'aperçut alors que deux personnes manquaient à l'appel.

- Mary-Kate!!! Si tu te caches pour me faire peur... c'est raté! Montre-toi!

N'obtenant pas de réponse, elle se précipita sur Emma et la souleva.

- Fais quelque chose, change-toi en chien ou n'importe quoi d'autre, mais nous devons retrouver ma soeur!




(bon courage pour calmer l'hystérique ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:48

Emma reprit forme humaine et protesta :

- En chien dans l'eau ? Bonjour l'efficacité ! Maintenant calme-toi deux minutes !

C'était facile à dire, elle aussi angoissait. Il ne faisait aucun doute que Mary-Kate et Inoran avaient été aspirés aussi. Elle les appela mais rien n'apparut à la surface ni nulle part.

Inoran...

Il ne s'était pas noyé, c'était impossible...Dans sa main, elle serrait le pendentif d'Uruha :

- Je suis sûre que c'est cette naiade qui a jeté un sort avant de mourir ! Elle a dû ensorceler le collier en pensant que c'était Uruha qui irait le chercher..

Ses lèvres tremblèrent mais elle fit un violent effort sur elle-même pour ne pas céder au désespoir. Elle mit le collier dans sa poche et se tourna vers Ashley :

- Je...j'y retourne. Je vais voir s'il n'y aurait pas un moyen pour nous de rebrousser chemin à la nage. Et peut-être que je saurais où ils sont...

Elle espérait juste ne pas les retrouver morts entre deux eaux.

Elle se changea en truite pour ne pas risquer encore la noyade. Il n'y avait plus aucune trace d'aspiration, tout était calme. Mais elle découvrit bien vite que le tunnel dans lequel elle s'était engagé se séparait en plusieurs galeries. Impossible de savoir par où elles étaient passées. Ashley ne pourrait jamais retenir sa respiration suffisamment longtemps et Inoran et Mary n'étaient pas en vue.

Elle préféra rebrousser chemin avant de se perdre :

- Ashley...je crois qu'il va falloir qu'on suive la galerie qui est derrière toi. C'est impossible de retourner en arrière...

Elle avait le coeur horriblement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:19

Ashley crut paniquer quand Emma revint bredouille. Elle fit un effort sur elle-même pour retrouver son calme et dit:

- Oui, je crois que c'est la meilleure solution. Je ne sais pas très bien nager, et à cette profondeur...

Même Mary-Kate ne peut pas retenir sa respiration aussi longtemps. Si seulement j'étais capable d'aller où je voulais!

- Je ne peux pas me servir de mon pouvoir! TT
Il est utile seulement si j'ai en tête le lieu où je veux arriver. Puisque nous ne connaissons rien de ces grottes, je ne peux rien faire.

Et c'est encore moi le boulet qu'on traîne u_u

- Allez viens, il faut que nous les retrouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:28

Emma n'était pas très rassurée tout de même de s'aventurer dans ces galeries noires et être en maillot de bain n'était pas vraiment pas l'idéal. Elle avait froid et la roche lui faisait mal aux pieds. Et si un danger les guettait quelque part ?

- Pourvu que quelqu'un se soit aperçus de notre disparition...

Enterrées vivantes sous la terre...un horrible frisson la parcourut de la tête aux pieds à cette pensée.

Non, je ne vais pas tourner claustrophobe, c'est pas le moment...

En un tournemain, elle se changea en ours polaire : fourrure chaude, force défensive et assez gros pour porter Ashley :

- Viens monte sur mon dos, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:35

Pour une fois, Ashley décida de faire de son mieux pour dissimuler son angoisse. Elle n'était pas seule dans la galère après tout!

Un ours blanc?!

Elle hésita un instant puis monta sur le dos de la bête. Il n'y avait rien de mieux pour se défendre, du moins l'espérait-elle.

- Bon choix!

Elles passèrent un bon moment à parcourir la galerie qui semblait ne pas avoir de fin. De plus en plus découragée, Ashley finit par demander:

- Qu'allons-nous faire s'ils sont blessés? Je ne pense pas qu'une sortie soit proche...

Mary-Kate, reviens! TT


(hé oui, Ashley est une trouillarde ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:53

- Je ne sais vraiment pas, soupira Emma...On n'aura pas le choix de continuer à chercher. Ces galeries ont forcément une sortie !

Non pas forcément, dit une voix insinuante dans sa tête qu'elle repoussa.

Il faisait tout noir et elle ouvrait grand ses oreilles d'ours pour guetter le moindre bruit de pas ou de danger. Elle entendait un bruit d'eau en permanence :

- Il y a peut-être une rivière souterraine...Il faut essayer de la trouver car si elle coule, ça veut dire qu'elle doit s'évacuer quelque part.

( Ils vont finir par tomber sur les deux autres ou pas du tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:19

( Je ne sais pas ^^")

- Oui, sûrement... Il faut juste espérer qu'elle ne sorte pas par un endroit profond!


Dans un autre endroit de la grotte, Mary-Kate faisait tout son possible pour réveiller Inoran. Elle avait repris conscience à côté de lui, mais même en étant secoué il ne réagissait pas. Elle employa alors la méthode apprise en cours de secourisme: le bouche-à-bouche et le massage cardiaque. Après d'interminables minutes, Inoran ouvrit les yeux et recracha l'eau accumulée dans ses poumons.

- Où est-ce qu'on est? demanda-t-il faiblement.
- J'en sais rien... Il fait trop sombre pour qu'on puisse voir loin. Et je ne sais pas non plus où sont Ashley et Emma.

Inoran frissonna. Il était gelé et avait peur que quelque chose soit arrivé aux deux filles.
Mary-Kate tremblait aussi et enlaça son voisin qui bredouilla:

- Qu'est-ce que tu fais?!
- Je nous réchauffe.

Ils attendirent de se sentir mieux pour se relever et tenter de voir les alentours. Mary-Kate dit finalement:

- Ca ne sert à rien de rester ici. On doit retrouver Emma et ma soeur le plus vite possible.

Inoran acquiesça et suivit la jeune fille vers le tunnel étroit qu'elle venait de trouver. Ils progressèrent lentement en s'écorchant les mains et les genoux contre la roche du passage. Inoran commençait à se dire qu'ils étaient là depuis une éternité lorsque Mary-Kate devant lui s'exclama:

- Hé, je crois que je vois de la lumière!

Elle avança plus vite en croisant les doigts pour retrouver les deux autres. Mais le tunnel s'achevait par une pente abrupte, et elle dérapa, roula le long de la dénivellation et s'assomma contre un rocher. Plus précautionneux, Inoran la rejoignit et l'examina. Un filet de sang coulait le long du visage de la jeune fille et il secoua la tête sous l'abattement. Combien de galères allaient encore leur tomber dessus?

Emma, pourvu que tu ailles bien...


Dernière édition par Mary-Kate le Dim 3 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:08

Emma redressa le bout de son museau :

- Tu as entendu ? Il y a eu comme un cri...

Elle ne savait pas si c'était le silence et son désir desespéré d'entendre les voix de leurs compagnons qui lui avait donné une illusion auditive ou si c'était vrai. L'obscurité et la pensée qu'elles étaient sous terre l'opressait de plus en plus. Sa forme d'ours lui permettait d'amortir quelque peu sa peur mais si elle avait été humaine, elle se serait sentie vraiment très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:10

(j'ai un rdv avec un chirurgien à cause d'un pb, je ne sais pas à quelle heure je rentre)

Ashley dressa l'oreille puis secoua la tête.

- Non, je n'ai rien entendu... TT
Dommage que nous n'ayons pas un chien de chasse avec nous, il aurait été utile!


La tête de Mary-Kate lui faisait mal et elle avait l'impression que quelqu'un lui donnait des coups sur le crâne. Aidée par Inoran, elle se redressa et jeta un rapide coup d'oeil aux environs.
Cette grotte-là était plus petite et éclairée, la lumière provenant du lac. Mary-Kate regarda Inoran avec un air interrogateur, et il répondit à sa question muette.

- Il y a quelque chose dans l'eau, un truc qui brille. Je ne voulais pas te laisser toute seule, du coup je ne suis pas allé voir ce que c'est.
- Maintenant, on peut!
- Tu es sûre?
- Oui oui t'en fais pas, je suis solide!

Il la garda tout de même sous surveillance une fois sous l'eau, tandis qu'elle descendait vers la source de lumière. A deux, ils furent assez forts pour remonter le petit coffre du fond du lac. Une fois sur la rive, Mary-Kate l'ouvrit et fut déçue de voir qu'il ne contenait que des colliers qui auraient ravi sa soeur. Elle en prit deux, les mit de côté et commença à vider la boîte.

Inoran qui se sentait observé et mal à l'aise depuis quelques minutes lui saisit soudain le bras, juste avant qu'une voix venant du lac dise assez fort:

- Qui a osé prendre le trésor?

L'eau bouillonnante ne présageait rien de bon. Inoran rangea tout en vitesse et renvoya le coffre d'où il venait.

- On se tire!

Mary-Kate ramassa son butin et suivit le garçon en courant, mais une ombre immense surgit derrière elle. Tétanisée, elle se retourna vers la créature et fit quelques pas vers le lac. Inoran intervint juste à temps pour l'entraîner, ce qui provoqua la colère du gardien. L'animal donna un coup de tête contre le plafond puis retourna sous l'eau. Les deux amis se regardèrent, surpris, jusqu'à ce qu'un bruit attire l'attention d'Inoran. L'instant suivant, un bloc de pierre s'écrasa à côté d'eux.

- Viens!

ll garda la main de Mary-Kate dans la sienne jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité dans la caverne suivante. L'entrée était désormais bloquée, et ils se seraient retrouvés dans le noir si les colliers n'éclairaient pas un peu.

Je me demande d'où ils viennent...

- A mon avis, si elles n'ont pas entendu tout ce vacarme, c'est qu'elles sont vraiment loin! dit Inoran.

Emma nous retrouvera, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:37

( Ok c'est pas grave au moins ?)

Cette fois Emma fut certaine d'avoir entendu du remue-ménage plus loin.

- Tu as entendue ça ?! Il y a quelque chose là bas j'en suis sûre ! Accroche-toi on court !

Elle lança la grosse masse de l'ours. Même si ce n'était pas prudent, elle appela Inoran et l'écho résonna longuement à travers la gallerie. Comme elle ne voyait rien, elle avait peur de leur rentrer dedans.

- Pourvu que ce soit eux et pas je ne sais quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:09

(C'est un kyste mal placé. Je rentre à la clinique demain soir pour me faire opérer vendredi.)


- Oui j'ai entendu cette fois! s'exclama Ashley. Fonce!


Pas très loin d'eux, Inoran dressa l'oreille. Il venait de percevoir la voix d'Emma. En tournant la tête vers Mary-Kate, il vit qu'elle s'était redressée.

- Emma!

Elle devait sûrement être transformée en animal costaud. Mais est-ce qu'elle allait pouvoir passer à travers les éboulis de la grotte?

- Si tu m'entends, fais attention à toi! Et ne touche surtout pas à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:14

Inoran était en vie. Emma aurait pu en pleurer de soulagement.

Elle ralentit sa course en l'entendant tout près et se cogna le museau contre une masse de rochers.

- On mon dieu Ino, que s'est-il passé ? Où est Mary ? Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:46

Si Emma avait été sous sa forme humaine, Inoran l'aurait embrassée. Il se contenta de serrer le cou de l'ours (^^') avec un grand sourire. Mary-Kate s'approcha à son tour, les colliers à la main, et assura que ça allait. Inoran ajouta:

- Il y a un coffre dans l'eau, c'est ça la source de lumière. On a voulu savoir ce qu'il y a dedans, mais il était gardé et quelque chose a surgi... Il vaut mieux le laisser où il est. De toute façon, Mary-Kate a récupéré des trucs avant de le remettre à sa place.
- Tiens, dit la jeune fille en tendant un des colliers à sa soeur. Tu n'as qu'à garder l'autre, Inoran. Comme ça, ça fait 50/50!

Inoran le prit avec l'intention de l'offrir à Emma plus tard. Il le regarda plus en détail: une chaîne en argent sertie d'émeraudes, scintillant grâce à la lumière...

Ce sera un cadeau parfait!

N'ayant pas de poches, il l'attacha autour de son cou et demanda:

- Vous avez trouvé une sortie en venant ici?


(à cause de l'opération, je ne serai pas là de demain en fin d'aprem jusqu'à samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:01

Emma était tellement heureuse de les savoir en vie que sa tête d'ours avait pris un semblant de sourire assez étrange à voir.

- Un trésor ? Faites attention quand même ces colliers sont peut-être mauvais. Et pour la sortie non malheureusement, on n'a rien trouvé du tout.

Vu l'encombrement de rochers qu'il y avait autour d'eux, elle estima plus pratique de se retransformer en fille. Ne serait-ce que pour embrasser son chéri ce qu'elle ne se priva pas de faire ! XD Puis elle poursuivit :

- Je sais qu'il y a une rivière qui coule quelque part par ici. Si on la trouve et qu'on la suite, on arrivera peut-être à une sortie. Moi je vais me changer en chauve-souris et ouvrir la voie en vérifiant qu'il n'y a rien de menaçant devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:31

Inoran accueillit le baiser avec un sourire encore plus radieux (petite récompense pour Emma ^^). Il approuva ensuite sa proposition.

- De toute façon, ça ne sert à rien de rester ici. Et si le monstre voit qu'on a volé quelque chose, il nous le fera payer!

Il suivit Batwoman et les jumelles, aussi contentes de s'être retrouvées. Ashley avait le collier autour du cou et pour l'instant, rien de dangereux ne semblait lui arriver. A Inoran non plus d'ailleurs.

Faudra quand même faire attention... Les naïades sont malfaisantes d'après Emma!

En espérant ne plus devoir affronter quelque chose (je te laisse décider du contraire Wink ), il s'enfonça dans le noir à la recherche des filles qui avaient disparu. Il ne voyait quasiment rien et butait sans arrêt sur des rochers. Quand il tomba dans un trou, ce fut Ashley qui dut le sortir de là en se guidant avec sa voix.

Pourquoi je ne suis pas nyctalope? TT

Mary-Kate pourtant intrépide d'habitude exprima ce qu'ils pensaient tous:

- Je veux sortir d'ici...

Mais le tunnel ne paraissait pas avoir de fin.

- Emma, tu sens quelque chose?


(faut que je te laisse, je pars à la clinique. A samedi!)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:49

Emma sondait régulièrement le tunnel grâce à l'écholocalisation et ne sentait rien venir.
Par contre, elle entendait un grondement d'eau de plus en plus fort :

- Faites attention où vous mettez les pieds, nous allons bientôt trouver la rivière !

Une image par écho le lui confirma bientôt :

- La voilà ! A dix mètre de vous, une grosse rivière coule mais ses rives sont humides et glissantes. Soyez très prudents, nous allons la suivre en espérant tomber sur une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:59

Inoran passa devant tandis que Mary-Kate fermait la marche. Etant la meilleure nageuse des trois, elle pourrait réagir le plus rapidement si l'un des deux autres tombait à l'eau.

Inoran aussi avait entendu le bruit de la rivière croître et se réjouissait. Enfin, ils allaient pouvoir sortir de cet endroit! En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise...
Ashley se mit soudain à crier en sentant quelque chose lui frôler la tête. Les sourcils froncés, Inoran se concentra puis tira les jumelles à l'abri de quelques rochers.

- Ce sont des chauve-souris! Il faut qu'on les suive, si elles sont en train de se balader ça veut dire que la nuit est tombée et qu'elles sortent!

Ils reprirent leur marche hésitante, seulement éclairés par la faible lumière des colliers. Inoran s'arrêta encore une fois, reniflant l'air, et dit:

- Un animal est passé par ici il n'y a pas longtemps, on ne devrait pas traîner!

Un peu plus tard, ils arrivèrent devant ce qui semblait être un cul-de-sac. Ashley soupira et s'approcha du fond pour s'appuyer contre le mur et se reposer. Mais au lieu de ça, elle tomba en avant et disparut. L'instant suivant, Inoran et Mary-Kate entendirent un plouf sonore.

- Je crois qu'on a une cascade devant nous.
- Ouais... et la façon la plus rapide de descendre, c'est de suivre ma soeur! En plus, il faut qu'on la repêche.
- Emma, continue à surveiller de là-haut! cria Inoran pour couvrir le bruit.

Puis il plongea dans la rivière à la suite de la jeune fille.


(dis, Sugizo, Uruha et Emma ne devaient pas partir avec un autre adulte?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:56

( Non on a laissé tomber, ils s'en sortiront et je préfère qu'ils soient comme ça tous les trois.)

Une cascade ?!

Emma n'eut pas le temps de leur crier de faire attention qu'ils avaient sauté tous les trois. Très inquiète, elle sonda l'endroit pour voir s'ils ne s'étaient pas fracassés sur les rochers.
Heureusement, la cascade n'était pas haute.

Ils sont fous quand même d'avoir sauté à l'aveuglette !

Ses amis nageaient cinq mètres plus bas. La rivière continuait de couler plus loin mais à un rythme beaucoup plus calme. Mais dans l'eau, l'écholocalisation d'Emma perçut quelque chose qui la fit frémir :

- Sortez de là immédiatement ! Il y a une espèce de bête sous l'eau, comme un gros lézard ! Fichez le camp, la rive n'est pas loin et vous y grimperez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:23

Mary-Kate et Inoran aidèrent aussitôt Ashley à sortir. La jeune fille donna ensuite un coup de main à sa soeur, mais l'adolescent se trouvait toujours dans la rivière quand le varan se montra.

Apeurée pour une fois, Mary-Kate resta figée lorsque le lézard vert saisit le bras d'Inoran dans sa gueule pleine de crocs pointus et l'entraîna avec lui. Inoran donna des coups de pied pour se dégager alors que l'eau rougissait autour de lui. Il distingua une sorte de caverne sous la cascade et comprit que ce devait être le repaire du monstre. L'air lui manquait sérieusement et il voyait déjà une multitude de points rouges apparaître devant ses yeux. Conscient que son agitation diminuait l'oxygène qu'il avait en réserve, il cessa de se débattre. Mais ses poumons prêts à éclater cherchaient désespérement l'air inexistant, d'autant que le lézard l'emmenait toujours plus bas... Il finit par sombrer dans l'inconscience.

Ashley finit par distinguer l'endroit où son ami se trouvait et sauta à l'eau. Sans trop savoir si son idée allait fonctionner, elle se téléporta juste à côté d'Inoran. Surpris par sa présence, le varan relâcha sa proie et montra les dents. Ashley serra Inoran contre elle et les conduisit en sécurité sur la rive. Bien que fatiguée, elle prit la main de sa soeur et se téléporta en haut de la cascade avant de s'écrouler, épuisée par l'effort. Ils étaient revenus au point de départ, mais au moins le lézard ne les atteindraient pas.

- Qu'est-ce qu'on va faire? gémit-elle. On n'a rien pour empêcher le saignement!


Dernière édition par Inoran le Dim 18 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:19

Emma se posa aussitôt, redevint fille et se précipita sur Inoran. Elle ne put s'empêcher de jurer en voyant l'état de son bras :

- C'est pas vrai !!

Pour le coup, ses nerfs commençaient sérieuement à craquer. Elle retira vite son t-shirt et improvisa un garrot en le serrant très fort autour du bras d'Inoran. Peu lui importait d'être en soutien-gorge puisqu'elle était tout le temps transformée.
Inoran respirait encore heureusement même s'il était évanoui :

- Les filles, il faut continuer, on a vraiment pas le choix. Ino avait raison à propos des chauve-souris, la sortie est sûrement par là-bas. Je crois que le varan ne nous remarquera pas si nous n'allons pas dans l'eau et que nous nous éloignons le plus silencieusement possible. Ashley, tu vas nous téléporter en bas. On va porter Inoran et si jamais le varan revient, je le ferai déguerpir avec un animal puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:07

Ok, ça c'était dans ses cordes. Ashley emmena d'abord Emma puisqu'elle pouvait les défendre, puis elle revint vers Mary-Kate qui tenait Inoran contre elle, et les téléporta en bas. Le lézard ne s'était pas montré et les trois filles purent continuer plus tranquillement. Ashley commençait quand même à fatiguer après avoir utilisé autant son pouvoir.

- Allez Ashley! On ne doit plus être loin de la sortie.
- J'espère...

De temps en temps, elle entendait des couinements et des battements d'ailes qui semblaient indiquer que les petits mammifères se trouvaient près d'eux. Mary-Kate leva brusquement le bras et dit:

- Regardez là-bas!

A quelques dizaines de mètres, l'eau paraissait orangée, sûrement à cause du soleil couchant. Ashley se jeta dans les bras de sa soeur avec un soupir de soulagement. Enfin, ils y arrivaient! Mais elle était fatiguée et ne savait pas si elle pourrait transporter Inoran à l'extérieur.


(à toi de voir si on fait intervenir un dernier monstre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13

( Nan ça ira comme ça je crois ! XD)

Emma n'avait jamais été aussi heureuse de revoir le soleil.

- On est sorties...enfin....

La rivière sortait d'une grotte, orientée vers le soleil couchant dont la lumière leur fit mal aux yeux. Mais Emma avait tellement le sentiment de revenir de l'enfer que cette brusque vague de lumière lui fit monter aux yeux des larmes de soulagement.
Avec Mary-Kate, elles transportèrent Inoran dehors puis le posèrent dans l'herbe avant de s'effondrer, complètement vidées.

Elles étaient en pleine forêt, peut-être loin de l'école. Elles n'étaient pas encore tirées d'affaire mais elles n'étaient plus dans le noir et pour ça, elles se sentaient revivre.

Mais si Inoran ne se réveillait pas, ça allait devenir difficile. Emma lui caressa le front et essayer de le réveiller :

- Ino...on est sortis réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: