Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:05

(Ok Wink)


Se rappelant qu'Inoran avait probablement de l'eau dans les poumons, Ashley écarta doucement Emma de son petit ami et fit un signe de tête à sa soeur.

- Vas-y Mary, c'est toi la secouriste.

La jeune fille acquiesça et fit les mêmes gestes qu'un peu plus tôt, lorsqu'ils s'étaient réveillés dans la grotte. Cette fois, il fallut plus de temps à Inoran pour réagir. Après un moment qui parut infiniment long aux trois filles, Inoran recracha le liquide et ouvrit les yeux sur le regard brillant de sa petite amie.

- Qu'est-ce qui s'est passé? On est où? Il n'y a pas d'arbres dans les grottes... Et... j'ai mal au bras...

Mary-Kate l'obligea à rester allongé quand il chercha à se redresser.

- Ne bouge pas! La sale bête qui t'a attrapé dans la rivière t'a bien amoché. Heureusement pour nous qu'Ashley était là!

Ashley rougit un peu sous le compliment, avant de frissonner.

- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée de rester ici, dit-elle peu après. Qui sait, quelque chose est peut-être en train de nous observer en pensant que nous sommes un bon repas!


Dernière édition par Inoran le Dim 18 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:07

Emma caressa la joue d'Inoran :

- Reste calme, le varan t'a mordu au bras mais ça devrait aller jusqu'à ce qu'on puisse rentrer. Je ne sais pas à quelle distance nous sommes de l'école alors je vais aller en repérage. Pour les bêtes, il n'y a pas grand chose de dangereux dans cette forêt sauf les meutes de loups mais j'en fais mon affaire. Bougez pas.

Elle se transforma en oiseau et s'éleva au- dessus des arbres. Quel ne fut pas son soulagement d'apercevoir l'école au loin vers le nord ! Ca allait leur prendre un moment pour revenir, surtout que le chemin serait toujours en montée. Mais enfin, elle savait où aller maintenant.

Elle revint en annonçant :

- Je vois l'école ! Là-bas, vers le nord ! Ashley, si tu sais dans quelle direction te projeter, est-ce que tu ne pourrais pas tous nous ramener par téléportation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:58

Ashley réfléchit un instant puis hocha la tête.

- Oui, ça devrait être possible. Je vais d'abord ramener Mary, ensuite ce sera toi, Inoran, et Emma en dernier. Comme ça tu ne resteras jamais seul.
Il y a quand même quelque chose que j'ai besoin de savoir, ajouta-t-elle en se tournant vers Emma. D'après toi, à quelle distance se situe l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:58

Emma réfléchit en se souvenant de la vue qu'elle avait eue. Elle n'était pas douée pour mesurer les distances !

- A peu près deux kilomètres. C'est pas loin à vol d'oiseau mais ce qui nous rendrait le chemin pénible à pied c'est qu'il monte en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:56

- Je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver, avoua Ashley. Même si c'est dans mon rayon limite de déplacement, il faut que je visualise l'endroit où je veux aller. Je peux tenter le coup, mais c'est risquer d'atterrir dans un mauvais endroit. La meilleure chose à faire serait que tu m'emmènes assez loin pour que je voie l'école, que je revienne ensuite pour récupérer Inoran et ma soeur et que nous te rejoignons. Le problème, c'est qu'ils resteraient seuls ici.

Si seulement Inoran n'avait pas été blessé! Mary-Kate est assez forte pour se défendre seule, mais pas lui!

- Ouais... Et si tu te changeais en cheval, demanda Mary, ça irait vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:47

- Bon on va faire super vite alors.

Emma se changea en cheval et emporta Ashley jusqu'à une butte d'où on voyait dépasser l'école entre les arbres de la forêt.

- Voilà, ça devrait aller comme ça. Va vite chercher les deux autres et quittons cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:10

- A tout de suite!

Ashley se dépêcha de retourner chercher Inoran et Mary-Kate, les emmenant en même temps puisqu'elle entendait des hurlements de loups qui se rapprochaient. Le bras d'Inoran saignait toujours, et Mary-Kate l'aida à s'installer sur le dos d'Emma. Elle soutint ensuite sa soeur de plus en plus fatiguée, lui donnant un coup de main pour marcher le long du sentier qui menait à l'école.

Quand ils atteignirent enfin la limite des arbres, elle soupira de soulagement.

- C'est pas trop tôt! Tu vas pouvoir te faire soigner! dit-elle à Inoran qui acquiesça faiblement, le visage blême.

(on fait intervenir un prof?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:21

( Ouaip ! )

Il faisait nuit et quatre personnes manquaient à l'appel. Toshi était très inquiet surtout que la dernière fois où on les avaient vus, c'étaient quand ils étaient dans le lac. Il n'y avait normalement plus de danger mais si ce n'était pas le cas ?

Tous les profs étaient partis en battue sur le lac et dans la forêt pour les retrouver. Comme d'habitude, Toshi avait été prié de rester tranquille à cause de sa grossesse. Alors il était resté assis, sur le parvis de l'école dans l'espoir de voir arriver les quatre disparus.

Et il les vit sortir de la forêt, apparemment exténués mais tous en vie.

- Dieu merci vous voilà ! L'école en sens-dessus dessous pour chercher ! dit-il en se précipitant vers eux. Que s'est-il passé ?

Emma prit la parole :

- J'ai voulu récupérer le collier d'Uruha au fond du lac. Il était ensorcelé et on s'est retrouvé dans une grotte au fond du lac ! Nous avons eu un mal de chien pour sortir de là, on s'est retrouvé plus loin dans la forêt. Mais s'il vous plaît, Inoran s'est fait mordre par un varan, il faut le soigner vite !

Toshi prit délicatement Inoran et le soutint :

- Ok je t'emmène tout de suite. Personne d'autre n'est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:50

(Désolée du temps de réponse, j'ai été malade et j'ai encore beaucoup de mal à me déplacer)

Ashley étant incapable de parler après tous ces efforts fournis, ce fut Mary-Kate qui parla à sa place.

- Tout va bien professeur, mais ma soeur est épuisée. Si ça ne vous dérange pas, je vais l'emmener dans notre dortoir pour qu'elle se repose. Vous devriez vous occuper d'Inoran. Sa blessure a l'air profonde, elle pourrait s'infecter et dégénérer.

Sans attendre la réponse de Toshi, elle passa le bras d'Ashley autour de ses épaules et rentra dans le château.

De son côté, Inoran observa un bref instant sa blessure et les marques de crocs du varan. Des gouttes de sang tombaient sur le sol, formant des taches écarlates, et il faiblit soudain.

- Emma, sensei... je ne me sens pas bien...

Brusquement, ses jambes se dérobèrent sous lui, et il s'effondra contre Toshi.


Dernière édition par Inoran le Lun 13 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:13

(Arf, je compatis Sad )

Toshi le rattrapa tandis qu' Emma disait avec angoisse :

- Et si la morsure était venimeuse ?
- Mais non, les varans n'ont pas de poison. Je crois surtout qu'il a perdu beaucoup de sang. Aide-moi, on l'emmène vite à l'infirmerie.

Juya étant en congé ce jour-là, Toshi dut s'occuper d'improviser des soins. Avec toutes les catastrophes diverses qu'il avait connues dans cette école, il commençait à développer des compétences certaines en la matière !
Il désinfecta la plaie et la banda :

- Ce ne sera rien, dit-il à Emma. Mais vous avez eu une chance folle de vous en être sortis tous les trois.

Emma s'assit dans un coin, pâle elle aussi de fatigue.

- J'en peux plus. J'ai eu tellement peur là-dessous, j'ai cru qu'on ne sortirait jamais. Je crois que je ne supporterai plus de me retrouver dans le noir ou dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:13

(Il faudra 3 à 4 mois de cicatrisation. Le médecin a prescrit un dérivé de morphine pour que j'aie moins mal, mais y a des effets secondaires embêtants -_- )


Inoran sentit que quelqu'un le soignait, sans pouvoir dire de qui il s'agissait. En ouvrant les yeux après quelques minutes, il croisa les regards inquiets d'Emma et de leur professeur.

- Merci sensei...

Il saisit la main de sa petite amie dans la sienne et lui sourit. Toshi avait raison, ils avaient eu du bol de revenir presque indemnes! Enfin, à part lui.

- J'en peux plus. J'ai eu tellement peur là-dessous, j'ai cru qu'on ne sortirait jamais. Je crois que je ne supporterai plus de me retrouver dans le noir ou dans une grotte.
- Alors toi non plus, tu n'aimes pas être enfermée?

Sans en avoir peur, il préférait largement être à l'extérieur quand il faisait jour!

- Ne t'en fais pas, je pense que ce qui s'est passé n'arrivera plus. Et puis, si on excepte les monstres, on s'est bien amusés, non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:06

Emma fit un sourire pas franchement convaincu :

- Je me passerais bien de ce genre d'amusement... Je crois que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce lac de malheur !

- Et tu ferais bien ! répondit Toshi. Je crois qu'on devrait en interdire définitivement l'accès quoi qu'il puisse se trouver ou ne pas se trouver là-dessous.

Comme il avait déniché une potion revigorante, il la tendit à Inoran après en avoir vérifié l'étiquette :

- Bois ça, tu pourras te relever et retourner dans ton dortoir. Je pense que vous avez bien besoin de vous reposer.
- J'crois que je vais faire le tour du cadran...répondit Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:37

Inoran fit une petite moue. Interdire l'accès au lac, et ne plus pouvoir y nager?

Leur dangereuse escapade avait au moins eu le mérite de lui redonner le sourire. Il but la potion donnée par Toshi puis sortit du lit et fit quelques pas hésitants.

- Ah, ça va mieux! ^^
Merci sensei!

Il salua son professeur et quitta l'infirmerie, accompagné par Emma. L'heure d'être dans les dortoirs approchait et il avait bien envie d'aller se coucher, mais son estomac gargouilla bruyamment, lui rappelant qu'il n'avait pas mangé depuis des heures. Il se tourna vers Emma et dit:

- Je vais manger. Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:45

Emma refréna un baillement puis répondit :

- Oui j'ai l'estomac dans les talons...

Dans la grande salle, aucun prof n'était là puisqu'ils étaient tous partis à leur recherche. Mais les élèves ouvrirent des yeux immenses en les voyant revenir et ils durent raconter leur histoire au moins dix fois.

A table, Emma sorti le pendentif d'Uruha de sa poche et l'examina longuement :

- J'espère qu'il ne reste pas encore un truc louche là-dessus. Elle était vraiment tordue cette naiade ! Quand je pense à tout ce qu'on a vécu depuis qu'on est ici, je me dis que c'est vraiment un miracle qu'on ne soit pas déjà morts !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:34

Inoran avala son steak et acquiesça.

- Oui... C'est surtout grâce à Ashley. Le varan m'aurait tué si elle n'avait pas été là!

Mike aurait pu dire si ce truc recèle encore de l'énergie maléfique. J'espère que ce n'est pas le cas... On a eu assez d'ennuis!

L'arrivée des jumelles le tira de ses pensées. Ashley s'écroula sur la chaise en face de lui et bâilla longuement.

- Comment va ton bras?
- Mieux, merci! Comme l'a dit Emma, on a eu beaucoup de chance d'être encore là tous les quatre.

Mary-Kate eut un demi-sourire.

- Ouais, elle est douée ma soeur!
- Ta soeur te remercie.

Affamées, les jumelles se jetèrent sur leurs assiettes, et pendant un moment on n'entendit plus que le bruit des couverts. Mary-Kate dit ensuite:

- Faudra qu'on en fasse d'autres des sorties comme celle-là!

Inoran et Ashley firent la grimace. Si c'était pour passer encore près de la grande faucheuse, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:02

Emma aussi n'était absolument pas enthousiaste à l'idée de recommencer une aventure pareille.

Elle finit de manger puis annonça :

- Je vais me coucher, je suis complètement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:45

Inoran se leva aussitôt pour suivre sa petite amie.

- Je t'accompagne!

Il prit la main d'Emma dans la sienne sans se soucier des regards et ne la lâcha pas avant qu'ils soient devant le dortoir de la jeune fille. Inoran sourit et dit:

- Il y a eu au moins une chose positive avec cette balade mouvementée... J'ai l'impression d'être redevenu celui que j'étais avant de revoir l'autre cinglé. Et c'est grâce à toi.

En guise de remerciement, il se pencha et embrassa tendrement Emma. Il en était sûr, sans elle il n'aurait probablement pas guéri aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:03

Emma lui passa les bras autour du cou dans le baiser. C'était vrai qu'Inoran avait le sourire depuis que Toshi l'avait soigné. Bon, ça avait valu la peine de se faire un peu peur !

Elle lui sourit :

- Je suis heureuse que tu ailles mieux...

Et puis il l'aimait toujours aussi fort ! Elle avait eu un peu peur quand même avec les jumelles !

Elle lui souhaita bonne nuit et rentra dans son dortoir. Il lui fallut faire un ultime effort pour aller se doucher et se mettre en pyjama puis elle tomba sur son lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:21

(J'ai eu envie de continuer le sujet, même si y en a plus pour longtemps! ^^")


Inoran fronça légèrement les sourcils quand Emma disparut.

Je voulais qu'elle reste encore un peu avec moi! u_u

Il se creusa la tête jusqu'à ce qu'une idée germe dans son esprit, le faisant sourire. Il retourna dans son dortoir pour prendre une douche sans répondre aux questions de ses camarades. Une fois dans son lit, il patienta le temps que les autres garçons dorment tous - et manquant de les imiter par deux fois- puis il se leva et emprunta le passage secret qui reliait les dortoirs. Après avoir vérifié que le tableau dissimulant l'ouverture était bien remis en place, il se dirigea vers le dortoir des filles et s'y glissa silencieusement. L'instant suivant, il rejoignait le lit d'Emma et s'allongeait à côté d'elle.

Heureusement que les lits ont des rideaux... N'empêche qu'elle va avoir une surprise demain matin! ^^"
Enfin tant pis, je veux juste passer du temps avec elle...


Il avait bien cru ne jamais la revoir lorsqu'ils avaient été séparés dans le lac... Il posa sa main sur celle de la jeune fille endormie et la rejoignit dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:41

Emma dormit comme un bébé mais alors qu'elle se réveillait, elle roula sur un corps et sursauta de frayeur avant de se rendre compte qu'il s'agissait de mon petit ami.

Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!

Elle jeta un coup d'oeil entre les rideaux de son baldaquin. Les filles dormaient encore et personne n'avait remarqué la présence du garçon.

Elle sourit et étouffa un rire. Le scandale que ça aurait fait !
Elle retourna se blottir contre lui et l'embrassa tendrement pour le réveiller :

- Allez debout le beau au bois dormant, chuchota-t-elle. Tu es complètement fou mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:23

- Bonjour...

Fou, moi?

- Oui, je sais que je suis irrésistible! répliqua Inoran d'une voix ensommeillée. Je sais que je vais me faire lyncher si les autres filles me voient, mais tant pis! Je voulais juste être un peu plus longtemps avec toi. Surtout avec ce qui s'est passé hier...

J'ai cru qu'on allait tous y rester, ça m'a fait comprendre pas mal de choses...

- Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:08

Emma posa la tête sur la poitrine d'Inoran et s'étira longuement. Il allait falloir qu'ils parlent vraiment bas ou ils risquaient de se faire surprendre.

- Oh que oui j'ai bien dormi ! Bon alors...on dégage d'ici avant qu'elles se reveillent ou tu restes là jusqu'à ce que tout le monde soit parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:19

Après avoir posé sa main dans les cheveux d'Emma, Inoran réfléchit. Partir ou rester?

- Mmmh... j'ai pas très envie de bouger... Et pour être franc, je pense à quelque chose.

Il formula son idée à voix basse puis sourit, impatient de savoir la décision de la jeune fille. Evidemment, ils ne pouvaient pas s'y mettre tout de suite vu que les autres filles dormaient, mais Inoran n'était pas contre le fait de câliner sa petite amie en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:25

Oh si seulement ils pouvaient insonoriser le baldaquin ! pensa Emma qui sourit.

Elle attira Inoran au-dessus d'elle et le serra contre elle en l'embrassant. C'était vrai qu'ils n'avaient pas souvent l'occasion de le faire faute d'intimité mais puisqu'Inoran semblait d'humeur câline, elle allait en profiter !

Les mains dans ses cheveux, le visage niché dans son cou, elle respira son odeur en souriant et murmura :

- Ca pourrait être drôle de le faire pendant qu'elles sont là à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:35

Inoran eut un petit rire et regarda Emma en souriant de toutes ses dents.

- Oui, ça peut être amusant... Tu sais que tu es beaucoup moins innocente que tu en as l'air?

Et j'avoue que ça me plaît bien ^^

Il garda Emma serrée contre lui, inversa leurs positions et l'embrassa, brièvement, pour la laisser sur sa faim.

- Fais tout ce dont tu as envie.

Depuis le temps que nous n'avons pas été ensemble comme ça... Et puis j'ai envie de voir l'air choqué des autres si elles se réveillent! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)   Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: