Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:42

Emma suivit Inoran et découvrit avec soulagement qu'Ashley s'en sortirait.

Elle jeta un regard désolé à Kitty :

- Alors elle va devenir un loup-garou ?

Des harpies, des lycans...ça avait dû être terrible !

Elle s'assit sur le lit d'Ashley oubliant pour quelques minutes qu'elles ne s'appréciaient pas trop.

- Raconte-nous comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:13

Ashley acquiesça sombrement :

- Malheureusement oui, la mutation est irréversible.

- Raconte-nous comment c'était ?

- Horrible ! Le chef vampire avait rassemblé tous ceux qu'il pouvait trouver : quelques lycans, des harpies et d'autres créatures de la nuit. Les elfes ont d'abord éliminé les sentinelles, puis monsieur Toshi a pu entrer grâce à son pouvoir et aux sorciers qui l'avaient rendu provisoirement invisible. Il a réussi à ouvrir la porte avec son sang, mais une harpie l'a attaqué et il a dû rester avec Kaoru à l'extérieur pendant que Yoshiki-san allait chercher Léara et Hyde et que tous les autres se battaient.
Moi j'étais avec Rena qui me rendait invisible et on emmenait les blessés les plus graves à l'extérieur. Mais une harpie m'a attaquée et Kitty m'a fait léviter pour que je lui échappe. C'est à ce moment-là qu'elle s'est fait mordre...
Ayumi-san est revenue un peu après en disant que la famille de Yoshiki s'occupait du maître et que la bataille serait bientôt terminée. D'ailleurs elle m'a fichu la trouille, sa peau était complètement recouverte par la glace ! Mais apparemment, ça la protégeait du moindre coup : un vampire qui s'était enfui de la caverne l'a frappée et elle l'a envoyé à plusieurs mètres, droit dans un arbre ! ^^"

Elle se tut quelques instants.

- Léara était affaiblie mais vivante, même si le chef vampire lui a fait du mal. Le pire c'était Hyde : ces monstres l'avaient battu et... violé. Je ne sais pas combien de fois, mais ils en avaient fait leur jouet.

Inoran grimaça par solidarité envers l'ange. Il connaissait bien ces humiliations.

- Son cas est l'un des plus préoccupants. Je doute qu'il se remette immédiatement... Il aura besoin de Yasu et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:47

Emma écouta le récit de la bataille de toutes ses oreilles, plus envieuse qu'effrayée.
J'aurais aimé y être ! J'aurais pu faire de jolis dégâts avec mon pouvoir !

Elle porta les mains à ses lèvres en entendant ce qui était arrivé à Hyde.

- Quelle horreur ! Yasu va en faire une maladie...

Se promettant d'aller se renseigner dès que posible, elle demanda :

- Mais comment t'as pu avoir l'idée d'aller là-bas ?

Souriant à Mary :

- Tu lui passes pas le savon que tu prévoyais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:11

- Mais comment t'as pu avoir l'idée d'aller là-bas ?
- Je ne sais pas trop... J'ai hésité après que Yoshiki nous a dit de ne pas bouger. Et puis je me suis dit que je pourrais leur être utile, alors j'ai attendu la fin des cours et je les ai suivis. Leur route était visible, trois cents personnes laissent des traces ! Je n'ai pas eu de mal à trouver où ils allaient.

Elle se tourna vers sa sœur :

- Frappe-moi, dis-moi des méchancetés, je l'aurai mérité après que tu te sois inquiétée pour moi.

Mary l'observa un instant puis la serra contre elle :

- Idiote ! Bien sûr que je t'en veux, mais l'essentiel c'est que tu t'en sois sortie ! Je sais pas comment j'aurais fait pour annoncer ça à nos parents !

Inoran saisit la main d'Emma et l'entraîna dans le salon à la recherche d'Ayumi.

- Comment on va faire avec Kitty ? La première période est toujours la pire, et elle aura besoin de quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:42

Emma soupira :

- Je n'en ai pas la moindre idée, je n'y connais rien ! Déjà toi tu pourras la conseiller et la guider. Mais il faut qu'on finisse les soins et puis elle pourra prendre la même potion que toi pour être au moins innoffensive durant la pleine lune. Tu vis une vie presque normale alors il faudra lui expliquer que son existence n'est pas fichue !

Bon ça aurait du mal à passer au début mais elle finirait par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:56

Rena et Ayumi étaient parties quand ils entrèrent dans la pièce. Reiji les abandonna à son tour en disant qu'il allait dormir dans la cave pour fuir les rayons du soleil, et ils restèrent seuls avec Mary. Le silence dura jusqu'à ce qu'Ashley à peu près remise les rejoigne.

- Je ne sais pas comment on va lui annoncer la nouvelle... Elle doit déjà s'en douter, ceci dit.
- Et son frère, il le sait ?
- Non, je ne crois pas.

L'arrivée brutale d'un jeune homme dans la vingtaine les fit sursauter.

- Où est Kitty ?
- Dans la première chambre en haut de l'escalier, répondit Ashley.

Il disparut aussi vite qu'il était venu, et Ashley soupira.

- Bon... Je crois qu'on n'a plus rien à faire ici. On ferait mieux de retourner à l'académie pour rassurer les profs et avoir des nouvelles des autres.
- Ouais, approuva Inoran. La pleine lune vient de passer, donc elle est tranquille pour un mois.

Ce fut dans un silence pesant qu'ils accomplirent le chemin du retour. Inoran ne lâcha pas la main de sa petite amie de tout le trajet, même lorsqu'ils furent dans le parc du château.

- Je ne suis pas du genre à faire des reproches, dit Ziyi en voyant la fautive, mais ne t'avise plus de disparaître comme ça. Il y a d'autres moyens pour prouver que tu vaux quelque chose.

Ashley marmonna une vague excuse. De l'autre côté du parc, Heath aidait Ayumi à soigner quelques blessés. Mary demanda finalement :

- Inoran, tu pourrais pas rester manger ici ce soir ? Personne ne te dira rien, et puis ça sera l'occasion de nous retrouver tous ensemble.

Le lycan hocha la tête. Il doutait que Jun se déplace alors que sa compagne venait de rentrer. La clinique serait probablement fermée le lendemain, il avait donc un peu de temps libre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:21

L'ambiance au déjeuner fut assez étrange.

Des récits de bataille avaient fini par filtrer on ne savait comment et on se les racontait avec passion. C'est comme ça qu'Emma sut dans quel état Hyde était revenu. Bien sûr, Yasu et Sirius étaient hors de vue. On disait qu'ils étaient dans les appartements de Yoshiki.

C'était plutôt agréable de se retrouver avec tout le monde à table et Emma éprouvait le besoin de ce genre de moments parce que c'était sa dernière année.

( Là je sais pas trop comment continuer. On clôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:42

(Un moment au calme avec Inoran peut-être ? Ou alors la première de Kitty un mois après si ça te tente)


Retrouver la grande salle parut bizarre à Inoran. Il se rendait que les quatre ans passés là lui laissaient plus d'attaches qu'il ne le pensait. La table des professeurs était à moitié vide, un signe des séquelles de la bataille. Un sourire lui vint quand Ziyi et Heath entrèrent dans la salle avec leurs jumelles et déposèrent les réhausseurs à côté d'eux.

Inoran s'approcha timidement des deux petites qui le dévisagèrent avec curiosité. Karin posa une main sur le visage du loup-garou qui sentit rapidement sa joue refroidir.

- Je vous souhaite bien du courage avec elles ! dit-il à ses anciens professeurs.

Il resta avec Emma et les filles durant tout l'après-midi, mangea encore avec elles et se pencha vers sa petite amie en donnant de l'avance aux deux sœurs :

- Ça te dirait d'aller dans la chambre en haut de la tour ouest ?


Dernière édition par Inoran le Jeu 9 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:51

(Le moment avec Ino alors. Mais pas de lemon parce que j'ai pas super envie d'en écrire un ! XD)

Ah oui la fameuse chambre !

Emma sourit et suivit son petit ami dans cet endroit où ils auraient toute l'intimité voulue.
C'était quand même autre chose que la tanière des loups ! XD

Elle se bouina contre lui, heureuse d'avoir un moment de paix comme celui-là.

- On est bien là ! ronronna-t-elle.

( Je pense que je vais y aller. Ca fait longtemps que je suis sur l'ordi ! XD A demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:09

(Arf, tant pis alors ! )


C'était bien ce qui lui manquait le plus depuis son départ : les moments avec Emma, lorsqu'ils n'étaient qu'à deux. Au moins, ça leur permettait de bien profiter des retrouvailles.

Yoshiki voudrait probablement que la routine de l'école ne change pas, mais Inoran loin de s'en soucier garda Emma éveillée une partie de la nuit. Il ne manquait pas d'imagination en ce moment ! XD
Mais la réalité le rattrapa quand il décida de faire une pause.

- Comment on va faire lorsque tu seras à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:31

Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas offert une nuit de folie comme celle-là !
Emma, toute à fait ravie, profita du moment qui retrouva son calme lorsqu'Inoran aborda les sujets pas joyeux :

- J'en sais rien...soupira-t-elle. Tu viendras me voir ou je viendrai pendant le week-end et les vacances. On trouvera toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:03

Habiter chez Ayumi lui évitait de payer un loyer. Quand il aurait assez d'argent, il chercherait autre chose, mais d'ici là il devrait économiser.

- Oui, on se débrouillera. Même si par faute de moyens, ça ne sera pas aussi souvent qu'on veut. En attendant, on peut toujours profiter du temps qu'on a devant nous ! ^^

Il donna encore du plaisir à Emma avant de déclarer forfait.

La bataille avait eu au moins un aspect positif : celui de se retrouver pour passer du temps ensemble.
Ses pensées revinrent vers Kitty et son visage s'assombrit. A choisir, il aurait quand même préféré ne pas revoir Emma et que son ex ne devienne pas lycanthrope.

Enfin, ce qui est fait est fait ! On ne pourra que la soutenir le moment venu.


( Si tu veux rajouter quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:41

Emma avait un peu peur de quitter la Tsuki mais d'un autre côté, elle avait hâte d'aller à l'université. Elle serait dans le monde humain, dans une grande ville avec de nouvelles têtes et de nouvelles choses à faire. Pour peu qu'elle ait du temps libre, elle allait sûrement bien s'amuser et vivre une vie de fille normale sûrement pour la première fois de sa vie. Et quand elle serait devenue vétérinaire :

Je retournerai en Angleterre pour montrer à ma famille que j'ai réussi à me débrouiller sans eux !

La tête qu'ils allaient faire, eux qui l'avaient rejetée à cause de son pouvoir !

La journée se termina sur cette agréable espoir d'avenir.

( Euh faut que je mettre "fin" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]   Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: