Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confidences [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:37

Emma accueillit l'importance de ces mots comme il se devait. Inoran n'était pas du genre à répéter des mots doux et dégoulinants à longueur de journée alors ce "je t'aime" qu'il lui disait pour la première fois avait toute son importance.

Elle lui sourit radieusement et posa son front contre le sien en lui répondant de la même façon.
Ah comme c'était bon de savoir aimer sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

Ils restèrent un moment sans bouger, enlacés et ne disant rien. Parfois, le silence valait mieux que les mots...
Inoran finit tout de même par demander:

- Tu as quelque chose de prévu cet après-midi? Si non, on pourrait le passer ensemble, mais je ne vois pas du tout quoi faire.

Niveau exploration, je ne sais pas si il y a encore des trucs à découvrir. Les tours, les fondations... Et pourquoi pas les appartements des professeurs? ^^"
Une question lui revint alors en mémoire.

- Dis... tu ne trouves pas que Toshi-sensei est un peu bizarre ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:31

Emma se gratta nerveusement la tête :

- Euh cet après midi ? Je crois qu'il va falloir que je me pose à mon bureau et que je bosse sérieusement, j'ai comme qui dirait rien foutu ces derniers temps ! Ca va mal aller pour les contrôles ! ^^" Quant aux apparts des profs, là je sais pas si j'oserai. Si on se fait attraper, on ne nous pardonnera pas ça, c'est de la violation de vie privée !

Dis... tu ne trouves pas que Toshi-sensei est un peu bizarre ces derniers temps?

Emma soupira légèrement :

- Il a toutes les raisons d'être bizarre...Je n'avais rien dit parce que c'est pas mes oignons mais bon...tu me promets de garder le secret ? Uruha m'a dit que monsieur Toshi était enceint. Apparemment, c'est un coup de la magie qui a permis ce miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

Ouais, faudrait que je bosse moi aussi... et pour les profs elle n'a pas tort. Même si je suis sûr qu'on aurait pu apprendre des trucs instructifs ^^"

Il a toutes les raisons d'être bizarre...Je n'avais rien dit parce que c'est pas mes oignons mais bon...tu me promets de garder le secret ? Uruha m'a dit que monsieur Toshi était enceint. Apparemment, c'est un coup de la magie qui a permis ce miracle.

... c'est une blague?! Quoique... c'est arrivé à un autre garçon, donc bon...

- Ok, je ne dirai rien. Mais... comment il va faire pour ses cours?

A qui je vais pouvoir faire des farces s'il s'en va TT

- Donc le père c'est Yoshiki-san... Et si... si des loups-garous attaquent, il sera peut-être trop occupé pour se battre!

En plus, avec ce que Toshi-sensei m'a déjà dit, c'est le plus puissant du coin. Ca serait terrible s'il était vaincu!

- Je ne comprends pas pourquoi il se bat seul, enfin, seulement vampires contre loups-garous. Certains d'ici pourraient l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:44

- On aura peut-être un remplaçant ? suggéra Emma. Mais bon, y'a peu de chances qu'il soit aussi sympa que Toshi-sensei...
Ouais le père c'est Yoshiki mais tu crois sérieusement que si les loups-garous attaquent, il va rester sans bouger à pouponner ? Bébé ou pas, il se battra pour défendre l'école, ça ne changera rien !
Cela dit, c'est vrai qu'avec tous les élèves puissants qu'il y a ici, les batailles contre les loups seraient sûrement plus facilement gagnées si on s'y mettait tous !

Elle eut un grand sourire enthousiaste :

- Tu imagines ? Une énorme bataille générale ! Tous les élèves en train de se battre pour défendre l'école ! Ouh je me sens une humeur de guerrière ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:59

- Oui c'est vrai, en général les parents font tout pour défendre leurs enfants. Je ne crois pas que Yoshiki-san serait d'accord pour laisser les élèves se battre, il ne veut déjà pas de l'aide des profs... Enfin j'imagine que tu irais même si on te l'interdisait! C'est bien toi, toujours prête à aider les autres...
De toute façon, je ne pense pas que les élèves pourraient se joindre aux vampires. A la fin de la bataille, certains auraient sûrement besoin de sang pour se soigner. Et puis il y a des élèves dont les pouvoirs ne sont pas utiles dans un combat.

Je ne tiendrais sûrement pas longtemps si je me battais, mais au moins j'aurais le sentiment d'avoir été utile! Parce que si Emma se faisait tuer sans que j'aie bougé... je m'en voudrais toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:40

( J'ai plus de crédit ! C'est quoi ton idée ? Moi j'ai cours tout à l'heure alors je file ! )

Emma s'allongea dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête en disant d'un air insouciant :

- Bon allez, c'est pas la peine d'angoisser déjà pour un truc qui n'arrivera peut-être jamais ! Les loups n'oseront pas attaquer de sitôt avec Yoshiki dans le coin, après la claque qu'ils se sont pris la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:15

(pour résumer, qu'Inoran soit kidnappé par l'autre type pendant une sortie en ville et qu'il fasse un carnage à la pleine lune ^^")


- Oui, on verra bien... Mais Toshi-sensei me l'a dit une fois, ils veulent avoir l'école pour ce qu'elle représente, et les élèves avec leurs pouvoirs. Là je crois qu'on peut s'inquiéter si jamais ça devait arriver! Kaoru, Kitty, toi entre autres... vous seriez une aubaine pour eux!

Et ça me fait flipper quand même. Si les vampires se faisaient battre, pas difficile de savoir ce que deviendraient ceux qui n'intéressent pas les loups-garous!


(je sèche là... on peut terminer non?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:42

( Oui je te laisse clore ! Mais ton idée là, si Inoran se fait kidnapper, il n'y aura pas un autre perso avec lui, ce serait un sujet à lui tout seul, du moins pendant un bon moment ? Il sait pas qu'il est loup-garou l'autre gars ? )

Emma fit une petite moue :

- Moui mais pour ça faudrait qu'ils arrivent à nous faire obéir ! Kaoru n'a pas l'air d'être un type qui se laisse faire et moi non plus ! Alors s'ils nous mettent la patte dessus, ce sera à leurs risques et périls ! XD

Elle se leva lestement :

- Bon allez ! Je sais pas ce que tu fais toi, mais moi je vais aller bosser un peu avant de perdre mon élan !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:59

(j'avais pensé à un premier post de lui avec l'autre mec (qui ne sait pas sa condition), puis d'Emma qui a pu l'accompagner, et un autre post d'Ino. ça lui ferait un choc de voir qu'il a tué des humains, mais pour bien faudrait un 3e perso existant sur le forum.)


Pfff ouais, les exams... Va falloir que je m'y mette aussi...

Il regarda Emma partir puis se leva à son tour et rentra sans enthousiasme vers l'école. Réviser n'était pas ce qu'il préférait, mais de temps en temps il devait bien passer par là!


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [Emma] [Terminé]   Confidences [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Vacances au calme? [Emma][Terminé]
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: