Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Aller en bas 
+2
Toshi
Elwyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:52

Inoran ne s'était pas senti désemparé depuis bien longtemps. Cette école, c'était sa maison, comme pour d'autres élèves tels que Kaoru ou Emma. Il ne fallait pas qu'elle soit détruite ! Le coeur serré, il tint pour une fois compte des paroles de Toshi et tourna le dos à l'académie en continuant à se demander où se trouvaient les filles.

J'espère qu'elles se sont sauvées !

Il décida de garder sa forme de lycan au cas où et suivit Toshi le long du chemin. Une ombre leur passa au-dessus, montrant que Ziyi et Heath s'enfuyaient eux aussi.

- Les jumelles sont en sécurité, sois tranquille, dit la jeune femme.

Ouf...

- Mais attendez... Où sont Ayumi et Reiji ?!
- Restés en arrière pour aider en cas de nécessité. Ne t'inquiète pas pour eux, répliqua Heath en serrant les dents malgré tout (si ça ne te va pas Lilys, je modifierai).

Il se tourna vers Toshi :

- Donnez-moi Elwyr, vous irez plus vite si je le porte à votre place !


Dernière édition par Inoran le Sam 6 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:59

Lui donner Elwyr ?

La bonne idée...c'était trop dur pour Toshi de s'enfuir comme ça. Yoshiki ne voulait sûrement pas le voir sur place mais il voulait rester au moins dans la forêt. Pour suivre la bataille, même de loin. Pour savoir ce qui allait se passer.

- Tiens prends-le ! s'écria-t-il en donnant Elwyr à Inoran. Cours le plus vite que tu pourras et emmène-le chez les parents de Yoshiki. Je suppose que tu sentiras la piste des filles. Allez file !

Libéré de son fardeau, il regarda s'enfuir les autres puis il s'assit sur une pierre, la tête tournée vers l'école dont il voyait poindre la tour au-delà des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:47

( Un peu ? xD Nan mais t'inquiète, je ne compte pas m'en prendre à l'école. ^^ )

Yoshiki renforçait les protections de l'école ?
Alors il avait si peur ?
Le mage s'avança vers le directeur et s'arrêta à quelques mètres à peine.

- Que crains-tu Hayashi ? Je ne suis pas là pour détruire cette école. Elle a abrité des milliers d'enfants magiques qui ont été rejeté par les humains. Ces enfants ont le droit de vivre librement, sans se cacher ! Pourquoi ne pas soutenir la même cause que la mienne ?

Pourquoi se dresser face à quelqu'un qui voulait restaurer le monde magique et punir les humains égoïste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:31

(bon ok, un peu beaucoup XD Je sais que tu veux pas détruire l'école mais les actions de Taliésin vont tout de même avoir des répercussions sur les autres donc il faudrait que tu m'expliques exactement comment tu comptes gérer la suite, ce que Taliésin va faire et comment ^^)

Yoshiki avait renforcé les défenses magiques de l'école. Plus personne, pas même lui, ne pourrait ni en sortir, ni y entrer... Les gens seraient à l'abri du moins, pendant un moment ensuite... Ensuite, advienne que pourra!

Les paroles du mage noir firent froncer les sourcils d'un Yoshiki épuisé mais qui n'en montrait rien, gardant toute sa splendeur.

-Ce que je crains? Que tu détruise notre monde tel qu'il est. Pourquoi déclencher une guerre alors que nous vivons en paix depuis des siècles? Nous vivons bien tu sais, tes années de réclusions n t'ont pas montrées ce qu'est le monde aujourd'hui. Les humains ne dominent rien du tout contrairement à ce que tu penses, nous sommes juste mieux dans notre propre monde, entre nous et sans que personne ne domine... Pourquoi serait-ce à moi de te suivre, Taliésin? Pourquoi toi ne pourrais-tu pas mettre ta puissance au service du bien et te faire accepter dans notre monde, vivre parmi nous normalement?

Ils avait que ses paroles ne servaient à rien mais... Il fallait au moins qu'il essaye...

...ooOoo...

Les jumeaux avaient enfin atteint la maison de leurs grands-parents Hayashi qui les avaient accueilli sans encombres.
Uruha semblait épuisée de sa course et Anélya la pris de suite en charge, la faisant asseoir dur un fauteuil et l'apaisant doucement. Dans son état,c'était tout de même risqué!

Et bientôt, d'autres élèves affluèrent, certains totalement terrifiés, d'autres prêts à se battre... Heureusement que Yoshiki les avait prévenu!

Un loup-garou entra soudainement et les deux plus âgés se tinrent sur leurs gardes mais les jumeaux leurs confirmèrent qu'il faisait partie des élèves.
Il amenait un autre enfant, terriblement mal en point qu'Anélya pris dans ses bras et déposa sur un lit.

-Pauvre petit... murmura-t-elle.

Et mon fils à moi?
Comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:20

Ayumi n'étant plus là, Inoran fit ce que Toshi demandait et partit chez les parents de Yoshiki. Sans se soucier d'effrayer ses camarades, il garda sa forme lycanthrope tout au long du chemin, bien décidé à veiller sur Elwyr le temps du trajet.

- Mais où est-ce qu'ils habitent ?

Repérant Kamijo et Hizaki au loin, il les suivit et arriva bientôt dans la maison des Hayashi. Ce n'était pas le bon moment pour se soucier de leur méfiance, et il déposa Elwyr dans les bras de la femme.

- Ce garçon faisait office de réceptacle au mage Taliésin, expliqua Ziyi en entrant avec le soutien de Heath. Yoshiki... Yoshiki est resté à l'école pour l'affronter.

Elle ferma les yeux et entra en contact télépathique avec Ayumi qui l'informa de la situation.

Pour l'instant, votre fils va bien, dit mentalement Ziyi à Keigo et Anélya pour ne pas terrifier davantage les élèves présents.

Ne voyant pas les filles, Inoran soupira et observa son professeur.

- Asseyez-vous Ziyi-san ! dit-il d'un ton plus grave que sa voix humaine. Vous ne devez pas faire d'efforts non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:44

Emma fut soulagée de voir Inoran sain et sauf, mais inquiète aussi de le voir avec Elwyr :

- Ino, c'était Toshi qui devait porter Elwyr ! Où est-il passé ?

Dehors, plein d'élèves s'étaient regroupés, ne sachant que faire et regardant l'école avec anxiété. Tout le village était tendu d'ailleurs car la rumeur s'était propagée comme une traînée de poudre.

*****

De son côté, Toshi n'avait pas tenu tranquille bien longtemps sur son caillou.
Il avait voulu remonter le sentier en courant pour rejoindre Yoshiki quelque soit la situation mais il s'était brusquement cogné contre une barrière invisible. Yoshiki devait sûrement l'avoir installée pour empêcher Taliésin de s'enfuir. Il était coincé dedans et Toshi ne pouvait pas le rejoindre.

- Yoshiki...

La raison aurait voulu qu'il fasse demi-tour et rejoigne sa fille. Mais c'était au-dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:37

( Ne t'inquiète pas. Comme je l'ai expliqué à Valiré, Taliésin ne va pas rester à l'école. Il veut avant tout récupérer ce qui était autrefois sa terre natale. Les rp pourront reprendre dans l'école, et moi je ferais agir Taliésin de loin pour l'instant. )

Se mettre de son côté ?
Taliésin laissa échapper un rire amer.

- Tu es aveugle Yoshiki. Tes yeux n'ont pas vu la guerre qui a persécuté les nôtres. Ton père a vu, lui. Les humains nous ont chassé comme de vulgaires bêtes sauvages... Ils doivent payer. Tu dis vivre dans un monde où tout va bien, mais c'est un mensonge dans lequel tu te complais ! Regarde mieux, regarde et tu verras combien les êtres magiques sont craints et détestés ! Autrefois nous vivions en parfaite harmonie avec les hommes, mais ils se sont mis à croire en un Dieu invisible ! Ils ont renié la magie sous prétexte qu'elle les effrayait ! Trouves-tu cela juste ?

Non, il n'y avait rien de juste.
Il avait assez souffert et il réclamait vengeance.

- Ne m'oblige à me battre contre toi. Je n'en n'ai aucune envie car je sais le bien que tu as fais en hébergeant tous ces enfants perdus et désespérés.

*****

Complètement essoufflée, Uruha avait laissé Anélya la conduire jusqu'à un fauteuil.
Elwyr était dans un sale état... Il était si pâle.
Et puis, la voix d'Emma lui fit brusquement relever la tête.
Toshi ?
Elle se redressa aussitôt.

- Il est encore là-bas ! On doit aller le chercher ! Et Yoshiki aussi d'ailleurs ! Ils ne pourront rien faire contre lui.

Pourquoi toujours se conduire en héros même quand la cause est perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:33

(il va avoir du mal à s'enfuir par contre mais oui, Valiré m'avait résumé cela comme ça aussi ^^ Enfin il faudrait quand même que je sache où tu vas en venir avec lui et les catastrophe qu'il pourrait engendrer pour que nous puissions tous prévoir nos rp dans l'avenir sans risquer de se retrouver embêté par Taliésin ^^)

Yoshiki écoutait les paroles de Taliésin qui brisaient ses minces espoirs de le faire revenir à de meilleurs sentiments.

Ouvres les yeux Taliésin... Le monde est ce qu'il est... Ce n'est certes pas parfait mais nous y vivons et nous l'aimons ainsi.

-Aveugle? répliqua-t-il. Non Taliésin, c'est toi qui te voile la face! Les guerres que tu as vu, que tu as vécu ne sont plus voyons! Cela fait des siècle qu'elles ont cessé, il n'y a plus cette peur, cette haine. A leurs yeux, ceux des mortels, nous en sommes que chimère et c'est parfait!

Nous sommes libres de vivre avec eux sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de fâcheux... Pourquoi les effrayer et les combattre? Pourquoi serions-nous plus stupides qu'eux en déclarant la guerre?

-Peu d'entre eux croient encore en ce dieu qui n'existe que dans leurs rêves. continua-t-il. Mais ils sont intelligents et nous ne pouvons plus les manipuler comme vous le faisiez avant. Nous avons des pouvoirs, mais nous ne sommes pas nous-même des dieux! Nous sommes tous des humains, avec nos particularités, mais nous venons tous au monde de la même façon, Taliésin. Pourquoi vouloir détruire nos frères de sang? Et puis, si tu éradiques les mortels, notre monde à nous disparaîtra aussi. Peut-être pas en quelques décennies mais nous nous éteindrons aussi. Nous avons besoin d'eux pour survivre, pour nous reproduire, pour aimer et pour peupler la Terre. Toi qui veux avant tout voir les êtres magiques dominer, pourquoi ne te rends-tu pas à l'évidence? Chaque année, des dizaines d'enfants nés dans des familles mortelles développent des pouvoirs et contribuent à enrichir notre patrimoine. Tu cours droit à la catastrophe Taliésin...

Il marqua une petite pose et se rapprocha à son tour de lui, droit, fier et imposant, le regardant droit dans les yeux.

-Taliésin je t'en prie... Ne détruit pas la paix que nos ancêtres ont mis des siècles à construire. Ne détruit pas notre monde parce que tu veux le dominer. Laisses-nous vivre Taliésin, nous sommes heureux comme cela. Nous avons nos refuges, nos lieux de vie et nous nous en contentons tous parfaitement. Parfois, certains de nous jouent des tours aux mortels et ils l'acceptent. Il ne savent pas qui nous sommes et c'est bien mieux ainsi, reconnais-le. Pourquoi tiens-tu tant que cela à prendre un pouvoir qui n'existe pas et que tu n'auras jamais? Tout le monde luttera contre toi, des partisans, tu n'en n'auras que peu alors... Comptes-tu réellement tout détruire sur ton passage, même ceux qui sont de ton sang?

Il tendit alors une mains vers le mage, tentant le tout pour le tout.

-Taliésin... Faisons la paix... Viens vivre avec nous et oublions cela. Oublies tes idées mégalomanes, oublies ta haine et viens vivre parmi nous. Laisses-nous te montrer ce qu'est le monde moderne. Laisses-nous te prouver que les mortels ne sont plus les idiots ignorants que tu as connu. Moi non plus je ne veux pas me battre contre toi mais, je le ferais si je n'ai pas le choix. Je ne te laisserais pas mettre en danger ce que j'aime. Mon monde, ma famille, mes amis et tous ces innocents...

...ooOoo...

Les jumeaux prenaient les choses en main tant qu'ils pouvaient.
Hizaki se concentrait sur Léara, tentant de la calmer alors qu'elle semblait paniquée, affolée par l'agitation autour d'elle et sans personne pour l'apaiser.
Elle avait besoin de ses papas mais... mais ils ne semblaient pas prêts de réapparaître...

-Shhh petit ange. Shhh... ça va aller ma puce. Toshi va bientôt revenir... Ça va aller...

La pauvre Princesse avait les larmes aux yeux, terriblement inquiète pour son père qu'elle craignait de ne jamais revoir et puis... Les informations qui fusèrent sur Toshi ne le rassurèrent pas plus...
Kamijo, qui aidait à soigner les blessés malgré le sang qui lui faisait tourner la tête, se redressa soudainement.
Leur père en mourrait de chagrin s'il arrivait quoi que ce soit à Toshi, ils le savaient.

-Je vais le chercher. dit-il en s'éclipsant rapidement.
-Kamijo non! cria Anélya mais trop tard.

Le Prince courrait déjà à toute vitesse, rebroussant chemin jusqu'à l'école en priant pour que Toshi 'nait rien.
Il le trouva aux portes de l'académie, bloqué à l'entrée et semblant désespéré.

-Toshi! s'écria-t-il en le rejoignant vite. Bond dieu mais qu'est-ce que tu fais encore là? Papa nous a dit de partir bon sang! Tu en peux pas rester ici, c'est dangereux!

Viens, vite... Nous avons besoin de toi et ta fille aussi. Papa ne voudrait pas que tu te mettes en danger, il ne faut pas... Viens Toshi, viens...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:19

( Pour l'instant je n'ai en tête que les projets pour Samoel et Arkorath. Je n'ai pas réfléchi à la suite des évènements. J'écris beaucoup au feeling hein ! xD )

Les paroles du vampire lui firent froncer les sourcils, et il fixa un instant la main tendue vers lui.

- La paix dont tu me parles a été bâti sur le sang des nôtres,et tu penses que je vais accepter d'en jouir ? Le temps n'a pas rendu les humains plus honnête ou moins fourbe, tu te trompes. Demande aux enfants qui sont ici. Certains sont là parce-qu'on ne voulait plus d'eux. Quand un humain craint quelque chose, il fait tout pour le détruire, parce-qu'un humain ne supporte pas de ne plus contrôler. Le bonheur auquel tu fais allusion n'est que chimère Yoshiki.

Ses paupières se fermèrent lentement, et il se retourna pour faire face à l'école.

- C'est à ton tour de te rendre à l'évidence. Ce n'est pas parce-que tu coules des jours heureux au milieu de ce beau mensonge, que c'est le cas pour tout le monde. Je ferai ce que je dois faire. Libre à toi de m'en empêcher... Mais penses-tu sincèrement que les gens autour de toi se remettrons de ta perte ? Cette école a encore besoin de toi. Et, plutôt que te battre et mourir pour ta famille, ne pourrais-tu tout simplement pas vivre ?

Un soupir passa ses lèvres, et il refit face au directeur.

- Au delà de l'océan, j'entends ma terre qui m'appelle. Laisse-moi la rejoindre, et je te laisserai rejoindre ton cher Toshi, ainsi que ta précieuse fille.

*****

C'est pour son plus grand soulagement que Kamijo s'éclipsa pour aller récupérer Toshi.
Il le ramènerait...
Se laissant de nouveau tomber dans le fauteuil, la nymphe laissa une de ses mains remonter sur son ventre, et une nouvelle inquiétude lui noua l'estomac.
Sugizo... Qu'adviendra t-il de Samoel si Taliésin décide de se dresser contre toi ?
Un coup de pied de la part d'un des jumeaux la fit brusquement sursauter.
Ils étaient étonnement actifs ces derniers temps...
Ses yeux se posèrent sur le corps d'Elwyr et toutes ses pensées se tournèrent vers Tuléar.
Et si nous ne nous étions jamais percutés Elwyr ? Taliésin aurait-il continué à dormir au fond de toi ? Ou ce serait-il éveillé par le biais de quelqu'un d'autre ?
A cet instant, les paupières de l'étudiant se soulevèrent lentement, et il balbutia :

- Où... suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:34

Inoran n'eut pas le temps de répondre à Uruha : Kamijo s'en alla en courant pour aller le chercher. Même si Ziyi lui assura encore que tout se passait bien entre Yoshiki et Taliésin, il ne pouvait pas rester là à ne rien faire.

- Emma, je vais...
- Ah non ! protesta Ziyi. Yoshiki est resté seul pour que personne ne soit blessé, alors tu ne bouges pas d'ici !

Elle échangea tout de même un regard avec Heath. L'arrivée de Jun acheva de les décider.

- Ne me dites pas qu'Ayumi...

Inquiet, il les dévisagea un par un.

- Heath, tu devrais quand même aller voir, rien que pour récupérer Kamijo.

Heath reprit sa forme de loup ailé et partit aussitôt, tandis que Ziyi lançait mentalement :

Toshi, que se passe-t-il en ce moment ? Est-ce que Taliésin s'en est pris à Yoshiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:40

Toshi vit arriver Kamijo et soupira. Devait-il vraiment le suivre ?

- J'ai tellement peur pour lui Kamijo...

Mais il ne pouvait rien faire du tout. Ca changerait quoi qu'il soit là-bas ou ici ? En plus, si on était venu le chercher, c'était qu'on devait s'inquiéter pour lui.

Il reçut l'appel de Ziyi et répondit :

Yoshiki a posé des barrières de protection tout autour de l'école. On dirait qu'il ne se passe rien, je n'entends pas le moindre bruit de bataille...

Comme Kamijo se faisait pressant, il finit par céder et le suivit chez les parents de Yoshiki, le coeur lourd.

Il y avait bien du monde dans la maison et Léara pleurait dans les bras d'Hizaki. Il la prit dans ses bras et se laissa tomber à côté d'Uruha, le visage défait et les lèvres serrées. Il se serait bien mis à pleurer d'angoisse lui aussi...

( Les filles, je vais vous laisser faire si vous voulez accelérer les choses entre Yoshiki et Taliésin. C'est surtout avec eux que ça se passe, Toshi ne peut qu'attendre pour l'instant. Alors ne m'attendez pas pour répondre, j'interviendrai à nouveau quand ce sera approprié.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:16

Yoshiki regarda Taliésin et soupira.

-Taliésin... souffla-t-il. Pourquoi ne pas laisser le passé là où il est? Les enfants ne sont pas responsables des erreurs de leurs parents...

Il préféra ne pas répondre aux autres paroles du mage et réfléchit.
Que faire?
Devait-il réellement le laisser s'échapper en sachant que cela leur laisserait un peu répit avant qu'il en revienne, plus puissant que jamais?
Ou bien se battra, en étant quasiment sûr d'en mourir sans réussir à l'emporter avec lui dans sa tombe? Il laisserait alors son pays sans protections et...

-Très bien. murmura-t-il à contre coeur. Je sais que... cette fois, je n'ai pas le pouvoir de te battre. Je sais aussi que tu es un homme de parole, Taliésin alors, je t'aiderais à lever les barrières qui te maintiennent prisonnier ici sous certaines conditions seulement. Es-tu prêts à les écouter et les accepter? Sinon... je crains qu'il te faille me tuer pour espérer te libérer et aussi fort sois-tu, je doute que tu puisse briser quatre millénaires de protections magiques déposées ici par les plus grands mages qui soient à toi tout seul. Tu n'as pas retrouvé encore toute ta puissance, tu t'épuiserais et peut-être même en mourrais-tu alors... Es-tu prêt à écouter mes requêtes, Taliésin?
...ooOoo...

- J'ai tellement peur pour lui Kamijo...
-Je sais Toshi... souffla le Prince document. Nous avons tous peur mais il faut y aller, pour lui.

Heureusement, Toshi le suivit sans rechigner et ils revinrent bientôt dans la maison des parents du directeur, au grand soulagement de tous ses occupants.
Anélya le serra dans ses bras puis le laissa avec sa fille, retournant au près d'Uruha.

-Ma belle écoutes. Tu vas aller dans la chambre et te reposer un peu d'accord? Vous aussi. fit-elle en se tournant vers Ziyi. Je veux que vous ne bougiez plus le temps que tout redevienne calme. Tout va bien, nous maîtrisons la situation alors hop, au lit mesdemoiselles!

(Bon alors, je propose que Tsuki et moi on avance sans que qui que ce soit intervienne pour le moment, on vous dira quand vous pourrez revenir mais ça sera plus simple comme ça sinon, on y est encore à noël ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:41

Yoshiki semblait avoir préféré la voie de la sagesse.
C'était une bonne chose.
Alors qu'il pensait cette entrevue terminée, le directeur imposa des conditions.
Allons bon... Qu'allait-il donc encore lui trouver ?
Son regard se leva vers le ciel, et il réfléchit un instant.
Il était incapable de briser ces barrières vu l'état actuel de ses pouvoirs, et même en pleine possessions de ses moyens, il ne s'en sortirait pas sans dommage.
Résigné, le mage ramena ses prunelles dans celles de son interlocuteur et dit :

- Je t'écoute.

*****

Uruha obéit sagement, laissant Elwyr à ses interrogations.
Ce dernier profita que tout le monde soit occupé, pour s'éclipser de la maison, marchant sans vraiment savoir où ses pas le conduisaient.
Il se sentait terriblement vide, et son regard inexpressif aurait effrayé plus d'une personne.
Ses souvenirs étaient entourés d'un voile flou qu'il ne parvenait pas à effacer.
Bientôt, il rencontra la barrière et ses deux mains se posèrent sur ce mur invisible.
Quelque chose... Quelque chose à l'intérieur semblait l'appeler... Une partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:52

Heureusement, malgré sa folie et sa mégalomanie, Taliésin avait une cervelle et savait s'en servir.
Bon, c'était embêtant d'un certain côté mais... Mais il parviendrait à obtenir certaines choses, il le fallait.

-Ma famille compte plus que tout à mes yeux. commença-t-il. Je suis égoïste Taliésin, je me fous du monde tant que ceux que j'aime sont en sécurité. Promets-moi de ne jamais t'en prendre à eux.

Je les empêcherais de t'attaquer mais, laisses-les tranquille.

-Deuxièmement... j'ai bien compris ton but et je sais que tu ne partiras pas en croisade contre les mortels de suite mais, je veux que tu reviennes ici. Quand tu auras reconquit tes terres, ne te fais pas encore connaître, Taliésin. Reviens ici. Viens me parler et je t'aiderais s'il le faut. Je préfères te donner la main et protéger les innocents et ton courroux en faisant les choses avec douceur que de te combattre et voir le monde dans lequel je vis détruit par ta folie.

Et d'ici ton retour, j'espère bien avoir trouvé le moyen de te battre...

-Acceptes-tu mes conditions Taliésin? Acceptes-tu de rester caché encore un peu aux yeux du monde et de laisser ceux que j'aime tranquilles?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:20

Un sourire étira les lèvres du mage.
Il ne s'attendait pas à ça...

- Je laisserai ta famille en paix. Quand à revenir ici...

Il laissa ses pensées se diriger vers le futur, puis répondit :

- Tout dépend le temps que tu me laisses. Mais pour rejoindre ma terre et m'y ressourcer il me faudra bien quelques mois. Je suppose que ce délai suffira ?

Ah... Lui aussi avait quelque chose à demander :

- J'ai également deux requêtes. La première est simple. Elwyr a de nouveau perdu la mémoire puisque les choses ne se sont pas passées comme prévue, alors... Ne lui parlez pas de moi, il n'a pas besoin de savoir.

Car oui, au fond, il se sentait coupable de lui avoir ainsi volé sa vie.

- Ensuite, il y a un élève ici qui m'intéresse au plus haut point. Il n'a que faire de l'école et sème le trouble partout où il passe. Je voudrai lui apporter les réponses à ses questions. J'ai déjà pu rencontrer cet enfant par le biais d'Elwyr, et il m'apprécie déjà énormément. Laisse-le partir avec moi s'il le souhaite. Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:35

- Je laisserai ta famille en paix.

Mon dieu, merci!
Merci merci merci!

Yoshiki n'en montra rien mais il poussait intérieurement un hurlement de soulagement.
Sa famille était sa seule raison de vivre...

Le temps que je te laisse?

-Prends le temps qu'il te faudra, Taliésin. Je n'en ai que faire tant que tu me promets de revenir. C'est tout ce que je désire.

Des requêtes?
Oui, probablement était-ce légitime aussi écouta-t-il sans broncher.

Un maigre sourire, amusé, étira ses lèvres quand il l'entendit parler d'Elwyr. Ainsi, tu sais ce qu'est l'amour et l'attachement finalement... Tu te sens coupable pour ce que tu lui as fait subir, tu veux le préserver maintenant...
Tout n'est peut-être pas perdu.

Mais la suite lui fit perdre son sourire.

-Je suis désolé. dit-il. Je ne peux accéder à cette requête. Aki n'est qu'un enfant, il est trop jeune... Si lors de ton retour il désir te suivre, je ne l'en empêcherais pas. Et personne d'autre non plus mais je ne peux te laisser emmener ce petit maintenant. Il est trop instable et il a trop de choses à apprendre et à découvrir sur lui-même avant. Attends encore un peu, je t'en prie. Je n'ai jamais échoué avec aucun enfant qui a cherché refuge dans cette école. Je ne veux pas qu'il soit le premier à sortir d'ici sans s'être trouvé.

Et puis, Aki serait une arme bien trop dangereuse...

(je suis désolée, je l'aurais bien laissé partir mais on a déjà bouclé plusieurs sujets avec Valiré où Aki est intervenu... et ces sujets se passent après le retour de Taliésin donc bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:06

( Pas de problème ! ^^ )

Il ne voulait pas donc...
Tant pis. Il savait que Aki le suivrait tôt ou tard.

- Soit. Au moins es-tu sûr de me voir revenir comme ça. Je reviendrai pour le chercher.

Et crois-moi, il m'accueillera les bras tendus.
Ses yeux se dirigèrent vers la forêt, et il dit :

- Ton bien aimé s'inquiète...

Il sentit alors la présence d'Elwyr, et son coeur se serra inexplicablement. Nos chemins se séparent enfin...

- La discussion est close je crois... Tu n'as plus à me retenir prisonnier ici.

Allons, laissons les choses reprendre leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:22

Yoshiki acquiesça.
Oui, je sais que tu reviendras.

-Je te fais confiance,Taliésin. dit-il simplement, comme s'il posait un celé invisible sur le mage.
- Ton bien aimé s'inquiète...

Toshi...

-Je sais.

Je le sens, là, tout au fond de mon coeur.
Mon pauvre amour...

-Je vais t'aider à abaisser les protections de l'école pour te permettre de la quitter, Taliésin. J'espère que je fais bien de placer ma confiance en toi...

Il ferma alors les yeux et fit appel à tout sa puissance, brillant presque désormais alors que son aura était à couper le souffle. Il ordonna à l'école de se libérer et fit disparaître toutes les protections supplémentaires qu'il avait lui-même ajouté. Néanmoins, il n'avait pas le pouvoir de briser d'autres sortilèges et malédictions posées ici depuis des millénaires et qu'il n'avait fait qu'activer. Il aurait pu rentrer au château pour les enlever mais... Il préférait laisser Taliésin s'en occuper. Autant le laisser partir affaiblit plutôt qu'au sommet de sa puissance.

-Je t'en prie. fit-il, essoufflé en posant un genoux à terre.

Il était trop vieux pour ces trucs! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:47

Comme s'ils venaient en quelque sorte de sceller un pacte, Yoshiki honora sa promesse et défit une partie des barrières.
Le voyant poser un genou à terre, Taliésin fit donc appel à toute sa puissance, alliant ses pouvoirs à ceux que Merlin lui avait confié.
Une à une, les barrières disparurent, et le mage chancela, s'appuya sur son sceptre pour ne pas chuter.
La magie qui protégeait cette école était réellement puissante... Plus vieille que lui.
Son regard se posa alors sur la silhouette qui avançait vers eux, et un soupir passa ses lèvres.
Là, il avait l'impression que le poids de toutes ces années qu'il avait passé enfermé lui retombait brusquement sur les épaules.
Elwyr s'avança donc vers ses aînés, le regard rempli d'incompréhension.
Il avait l'impression de connaître les deux personnes se trouvant devant lui... Comme si elles avaient joué un rôle important dans sa vie.
Le mage s'approcha alors de l'enfant, caressant tendrement sa joue et souffla :

- Tu te nommes Elwyr, et te voici enfin libre. Recommence la vie que je t'ai volé ici.

Sentant Toshi approcher, Taliésin fit volt-face et clama :

- Il est plus que temps de m'échapper. Au revoir Yoshiki, et adieu Elwyr.

(Je pars en ville. Les autres peuvent de nouveau intervenir non ? )

Concentrant une dernière fois ses pouvoirs, le mage s'éloigna alors, s'envolant vers le ciel à la façon d'une étoile filante.
Les yeux de l'étudiant restèrent un moment fixés à l'étoile disparaissant, puis il reporta son attention vers Yoshiki.

- Quel est cet endroit monsieur ? Et qui était cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:21

La puissance de Taliésin emplit bientôt les airs, coupant le souffle à Yoshiki.
Pour vaincre un tel mage noir... Il allait falloir trouver bien plus que ce qu'ils pouvaient faire actuellement.

Yoshiki soupira intérieurement et se releva alors que Taliésin chancelait un peu, apparemment également fatigué par ses actes.

Il ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entourait, subjugué finalement par ce mage charismatique et si puissant, si beau aussi mais, son attention fut attirée par d'autres intervenant.
Ils revenaient déjà à l'école?

Elwyr semblait perdu et Yoshiki firssonna lorsque Taliésin s'approchalui aprlant dans un murmure qu'il n'entendit pas.
Il était... étrangement tendre...
Elwyr, pardon... Tu as déjà été bien malmené dans cette histoire mais... j'ai l'impression que tu pourrais bien devenir une arme redoutable dans cette guerre qui se prépare...

Et Toshi qui revenait aussi.
Fatigué, Yoshiki n'alla pas vraiment vers lui, un peu sonné par ce qu'il venait de se passer.
Il regarda Taliésin s'envoler, lui lançant un dernier regard lourd de sens: n'oublie pas tes promesses, Taliésin....

Et puis, Elwyr lui parla.

-Personne. murmura-t-il. Ce n'était, personne...

Il se retourna ensuite vers Toshi et vint le serrer dans ses bras.

-Tout va bien? demanda-t-il, inquiet.

(bon du coup on reprend: Yoshiki, Inoran, Toshi, Uruha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:38

Malgré les conseils de la mère de Yoshiki, Ziyi ne put s'empêcher de vérifier si tout allait encore bien. Elle quitta la chambre dès qu'elle sentit la présence de Heath revenir vers la maison, pour informer de la situation.

- Il est parti, mais je crois que ce n'est que partie remise... Et Yoshiki est épuisé.
- Alors il faut qu'on aille l'aider ! s'écria Inoran.

Heath redevenu humain le rattrapa.

- Pas la peine, Toshi est avec lui. Ils ont besoin de se retrouver un peu, dès qu'ils auront envie ils viendront ici.
Quant à toi, dit-il en se tournant vers Ziyi, qu'est-ce que tu fais encore debout ? Va te reposer !

Inoran sauta sur l'occasion et esquissa un mouvement vers la porte. Plus que le directeur, il voulait voir si ses loups allaient bien.

- Inoran ! fit Heath d'une voix glaciale.

Le loup-garou s'assit en croisant les bras. Même pas drôle ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:50

Toshi avait senti un remue ménage dans la barrière de magie qui protégeait l'école.
Il n'avait rien senti provenant de Yoshiki et ça commençait à l'intriguer sérieusement.

Il avait fini par ne plus y tenir surtout qu'Elwyr leur avait faussé compagnie sans dire où il allait. Il avait laissé Léara sous la garde des jumeaux et il s'était rendu seul jusqu'à l'école où il avait constaté la chute des barrières protectrices.

Il vit avec effaremment Taliésin décoller et quitter l'école. Pas de dégâts apparemment. Et Yoshiki ?!

Il était là, fatigué peut-être mais bien vivant et même pas blessé.

Il lui tomba dans les bras lorsqu'il s'approcha de lui avec le sentiment qu'il n'allait plus jamais pouvoir le lâcher.

Le soulagement était tellement énorme que les larmes qui étaient restées bloquées par l'angoisse s'écoulèrent enfin. Il cacha son visage dans l'épaule de son époux en l'étreignant de toutes ses forces :

- J'ai eu tellement peur...par quel miracle...Taliésin est-il parti sans t'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:38

( J'adore le nouveau design du fofo ! <3 )

Allongée sur un lit, Uruha laissa ses yeux se fermer lentement, puis un soupir passa ses lèvres quand elle sentit les ondes magiques de Yoshiki et Taliésin.
Que se passait-il là-bas ?
Et puis... Plus rien. L'aura du mage semblait s'être complètement évaporée.
Curieuse, la demoiselle quitta la chambre et redescendit en bas.
Toshi n'était plus là.
Elle regarda un instant ses anciens professeurs puis Inoran et Emma.

- Taliésin est parti... Murmura t-elle en jetant un regard par la fenêtre.

*****

Elwyr haussa un sourcil d'incompréhension devant la réponse de son aîné, puis observa le nouvel arrivant s'approcher.
Il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, ni même ce qu'il faisait ici... D'ailleurs, où était-il ?
Il s'avança vers le lac désormais vide, puis s'accroupit, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:58

(merchi ^^ j'ai bien galéré ^^")
(tu bosse spas ce soir? Oo)

Yoshiki reçu Toshi dans ses bras et le serra à l'en étouffer.
Mon pauvre chéri...
Le brun craquait complètement et Yoshiki en était à deux doigts
également mais, non, il y avait bien trop de monde autour d'eux pour ça.

-Je vais bien, amour. murmura-t-il à son oreille. Calmes-toi, tout va bien mon chéri, tout va bien...

Se foutant tout de même un peu des autres finalement, il se redressa et
vint cueillir les lèvres de son époux pour un baiser profond et
amoureux.

-Je t'expliquerais plus tard. répondit-il à son interrogation. Nous
sommes en sécurité pour quelques temps encore, c'est le plus
important... Il va falloir retrouver tous les élèves et leur dire de
regagner l'école. Rien n'a vraiment changé, pour le moment...

...ooOoo...


Les jumeaux n'avaient pas bougé de la maison de leurs grands parents,
eux, attendant des nouvelles et veillant sur tout le monde.
Uruha descendit soudain les rejoindre, ayant l'air un peu ailleurs et
la phrase qu'elle murmura leur fit avoir un profond soupir de
soulagement.

-Comment tu te sens? demanda soudainement Anélya en rejoignant la Reine. Les petits?

Ça avait l'air d'aller mais bon,elle était une grand-mère angoissée de
nature, surtout lorsque des vies d'enfants étaient en jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:15

- Ça va Heath, je ne vais pas m'effondrer d'un seul coup !

Voir l'inquiétude de son prof fit sourire Inoran : c'était trop mignon ! ^^

L'arrivée d'Uruha le détourna des adultes. Il se leva du fauteuil pour lui laisser sa place et demanda à Anélya :

- Est-ce que par hasard vous avez des vêtements ? Je ne pourrai pas retrouver mon corps d'humain si je ne peux pas m'habiller. ^^"

Ayumi qui revenait juste du lieu de la confrontation les informa que Yoshiki et Toshi étaient indemnes. Enfin, après s'être libérée des bras de son compagnon qui ne voulait plus la lâcher. XD

- Il vous dira lui-même ce qui s'est passé avec Taliésin. Pour l'instant, Inoran, tu peux avec Jun jusqu'à la maison pour te changer.

Vaut mieux pas que je me balade dans le plus simple appareil... Et si je reste comme ça je vais peut-être faire peur à certains.

Il serra brièvement Emma contre lui (dans les bras d'un loup-garou de 2m10... XD ) et lui promit qu'il reviendrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: