Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:20

La demoiselle fit une moue contrariée, puis rendit le bisou à son amie.

- Mouais... Va donc vite suivre les cours petite dépravée !

Un petit rire dépassa ses lèvres et elle partit en trottinant vers la chambre de Toshi.
Emma avait raison, ça ne pouvait que bien se passer.
Après tout, Toshi était quelqu'un de très compréhensible.
A peine quelques pas plus tard, la jeune fille se retrouva devant la porte voulue, et frappa énergiquement.

- Monsieur Toshi ! C'est Uruha, est-ce que je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:28

Toshi était en plein milieu d'un moment magnifique.

Il était enceint de trois mois, son ventre prenait une vraie courbure et il avait l'impression que, pour la première fois, il venait de sentir son bébé bouger. Il ne savait pas si c'était vraiment le cas, ni même s'il était assez gros pour qu'il puisse déjà sentir ses mouvements mais il n'avait pas pu éviter une grande vague d'émotion.
En tout cas, il était là, maintenant ça se voyait et il avait l'impression d'avoir franchi une nouvelle étape dans sa grossesse.

Il fut heureux d'entendre Uruha. Il était rare qu'elle ose venir jusque-là car elle évitait toujours Yoshiki. Il lui ouvrit :

- Bonjour ma puce !! Que me vaut le plaisir de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

Fidèle à lui même, Toshi l'accueillit avec un chaleureux sourire et son habituel "ma puce".
La demoiselle lui déposa un baiser sur la joue, puis posa ses deux mains sur le ventre rond.

- Eh ben ! Elle en prend de la place la petite ! Dit-elle en riant.

Uruha s'avança jusqu'au centre de la pièce, jeta deux, trois coups d'œil pour s'assurer de l'absence du directeur, puis se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche.

- J'ai quelque chose à vous annoncer. Avoua la nymphe en prenant un air faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:38

Toshi vit tout de suite qui elle cherchait quand elle regarda aux alentours et fit un sourire un peu désabusé. Ahlàlà ils ne s'entendraient vraiment jamais !

Il s'assit près d'elle et elle lui annonça tout de suite qu'elle avait quelque chose à lui dire :

- Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Pourvu que ça n'ait rien à voir encore avec les naides...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:41

Avec les naïades ?!
Grand dieu non !
L'étudiante se contenta de secouer la tête de gauche à droite et dit :

- C'est une bonne nouvelle.

Tout du moins elle l'espérait... u_u

- Je suis amoureuse.

Fallait-il dire de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:45

Toshi releva brusquement la tête en la regardant d'un air stupéfait.
Euh...elle balançait ça comme ça, c'était plutôt étrange ! ^^"

Il comprit très bien qu'elle ne parlait plus de lui, autrement elle ne le lui aurait jamais dit comme ça et c'est justement ce qui le stupéfia. Elle semblait avoir tellement de mal à tourner la page, elle ne voulait plus personne et était persuadée que personne ne voudrait jamais d'elle...

- Tu es amoureuse...balbutia-t-il. Dis-moi...dis-moi qui est le garçon qui a réussi à accomplir ce miracle. J'espérais tellement te voir trouver le bonheur ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:50

Ah... Bien sûr, il fallait qu'il demande... <<
La demoiselle inspira calmement en croisant les bras, puis fixa son professeur.

- Je ne l'ai pas fais exprès, et il se trouve que nos sentiments sont réciproques mais...

Ah ! Pourvu qu'il le prenne bien !
Raaa ! Et puis pourquoi réagissait-elle comme ça ?!
C'était Sugizo qui avait peur de la réaction de Toshi à la base ! Pas elle ! ><

- C'est... C'est Sugizo.

Oui... Le Sugizo. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:55

Le premier mouvement de Tosh fut de s'écrier :

- Quoi ?! Sugizo ?!!

Il crut que c'était une blague. Il regarda longuement Uruha en pensant qu'elle allait se mettre à rire et se payer sa tête. Mais elle le fixait sans une once de plaisanterie dans le regard.

Sugizo...

Il se leva, une main sur le visage en essayant d'analyser ce que cette nouvelle lui faisait. Alors elle avait quand même fini par se retrouver entre les mains de quelqu'un de plus vieux.

Au fond, il était en colère mais pas contre elle. S'il avait eu Sugizo sous la main, il l'aurait traité de fou, de manipulateur de jeune fille innocente. Il avait quarante ans bon sang !!! Lui avait refusé l'amour d'Uruha à cause d'un double principe, Sugizo n'avait pas les mêmes apparemment tout roi qu'il était !!!

Il soupira et laissa tomber une question :

- Uruha...est-ce qu'il t'aime ? Oh il te l'a sûrement dit mais ça c'est facile !!! Ca dure depuis combien de temps et est-ce que tu es sûre de ce qu'il éprouve pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:03

O.O

Oui, c'était à peu près la tête de notre chère nymphe.
Elle avait vraiment cru que Toshi n'y verrait absolument aucun problème et qu'il la féliciterait même...
A croire qu'elle s'était bien trompée.
Quelque peu gênée par une telle réaction, la demoiselle ne rouvrit la bouche qu'aux questions de son aîné.

- Ça fait deux semaines. Au début, je pensais que si j'éprouvais quelque chose c'était avant tout parce-qu'il m'avait sauvé... Mais, une fois le maléfice enlevé, je ressentais toujours la même chose... Ça m'a rappelé quand j'étais amoureuse de vous. J'aurais arrêté mes sentiments s'il ne s'était pas déclaré...

Elle soupira doucement, et demanda :

- Est-ce que c'est vraiment mal d'aimer quelqu'un comme lui ? Il est très gentil.

( Je vais bosser ! Bisou ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:07

Toshi revint s'asseoir et expliqua :

- Si seulement je le connaissais mieux, je serais plus rassuré. J'ai toujours pensé que tu serais plus heureuse avec un garçon de ton âge mais apparemment, il n'y a que les vieux qui te plaisent. Seulement...il peut y avoir si mauvaises choses dans la tête d'un homme...et toi tu es trop innocente pour les connaître.

Il prit sa main entre les siennes en regardant dans le vide d'un air pensif. Ses doigts passèrent alors sur la bague que portait la nymphe. Le seul bijou qu'il lui avait jamais vu était le collier d'Aliria :

- Une pierre de lune...c'est lui qui te l'a offert ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:46

Il était juste très inquiet au final... Un vrai papa poule ! u_u
Mais les quelques paroles de son professeur lui firent froncer ses fins sourcils.
Vieux, vieux... C'était pas un grand-père non plus ! ><

- Je suis certaine que les garçons de mon âge ont encore plus de mauvaises choses dans leur tête ! Je veux bien croire que j'ignore beaucoup de chose, mais je sais aussi me défendre. Sugizo m'a quand même accompagné jusqu'à ma forêt natale. Il m'a aidé à de nombreuses reprises, alors qu'il aurait très bien pu me laisser tomber. C'était ma faute si il a été touché par ce maléfice, il ne me devait absolument rien. Pensez-vous sincèrement qu'une personne mauvaise ferait de tels efforts pour une nymphe capricieuse ? Les garçons de mon âge sont immatures, et je ne leur trouve aucun intérêt.

Elle s'arrêta net, reprenant calmement sa respiration, et fixant les doigts de Toshi sur les siens.
Ah oui... Elle en avait oublié sa dernière question pour le coup.

- Une pierre de lune oui... Il me l'a offert tout à l'heure.

Elle releva les yeux vers son aîné et soupira.

- Parlez-lui si ça peut vous rassurer. Mais je sais qu'il n'a aucune mauvaises intentions... Ou alors je suis encore trop naïve ? Mais je voudrai vraiment pouvoir y croire cette fois-ci.

Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:12

Toshi prévoyait bien le désespoir d'Uruha si ça ne marchait pas une fois encore mais il n'eut pas le courage de trop lui amoindrir son espoir. Après tout, et si Sugizo était vraiment sincère ?

- J'irai peut-être lui parler plus tard, ne serait-ce que pour lui dire que si jamais il te fait le moindre mal, ça va barder. Mais peut-être que je devrais lui accorder le bénéfice du doute pour commencer ? Je vois bien que tu l'aimes, que mes doutes te font de la peine et je ne veux pas t'attrister pour rien.

Il avait quand même un petit arrière-goût de mélancolie. Jusqu'à maintenant, Uruha se raccrochait à lui parce qu'il était le seul homme à prendre soin d'elle. Maintenant que Sugizo était là, qu'est-ce qu'il serait pour elle qui persistait encore à le vouvoyer ?

C'était bien ce que je voulais non ? Qu'elle vole de ses propres ailes et refasse sa vie. Si tout va bien, Sugizo lui fera découvrir qu'elle peut avoir une vie en-dehors des nymphes et en-dehors de cette école.

- Désolé d'être toujours aussi collant. Ne m'écoute pas, je m'inquiète peut-être pour rien comme d'habitude. Et tu n'auras peut-être plus besoin de moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:48

Plus besoin de lui ?
Ce fut comme si une ampoule venait de s'allumer dans sa tête.
La demoiselle quitta son fauteuil et vint enlacer son aîné.

- Un enfant a toujours besoin de ses parents. Vous êtes un père pour moi monsieur Toshi, et même si je râle, je préfère que vous réagissiez comme ça plutôt qu'en m'ignorant.

Ça prouvait vraiment qu'il s'inquiétait de son bonheur au moins.
Elle lui déposa un long baiser sur le front, et souffla :

- Je ne vous oublierai pas, comme vous m'avez promis de ne pas m'oublier une fois votre véritable enfant parmi nous.

Et elle posa une main sur le ventre de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:17

Toshi sourit, rassuré de voir qu'elle l'aimerait toujours autant même avec un amant à ses côtés.

- Ca c'est sûr, je ne t'oublierai pas, dit-il. Et dans un sens, je suis quand même heureux pour toi si Sugizo se révèle être celui qu'il te fallait. Je te souhaite d'être enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:08

Un petit rire franchit ses lèvres, et elle câlina un peu plus fort son professeur.

- Et il y a plutôt intérêt que vous ne m'oubliez pas ! Je risquerai d'être invivable.

Elle recula légèrement et fronça les sourcils pour se donner un air convaincant.
Effrayant... u_u

- Dites... Si vous allez parler à Sugizo, qu'est-ce que vous allez lui dire ? Non, parce-que, c'est lui qui avait peur de votre réaction avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:30

- Je ne sais pas trop... je vais juste m'assurer qu'il t'aime vraiment et qu'il est sérieux avec toi. Comme ça il comprendra qu'il a intérêt à ne pas faire de bêtises.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas le menacer ! dit-il avec un sourire. En fait, s'il craignait ma réaction c'est un bon point pour lui, ça veut dire qu'il savait que la situation pouvait ne pas me plaire. Mais je ne vais pas jouer aux enquiquineurs ne t'en fais pas.

Il lui caressa la joue :

- Dis moi comment ça se passe au niveau de ton hermaphrodisme ? Il te préfère en fille ou il peut aussi avec ta forme masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:35

Oui, oui, vraiment, Toshi était un formidable papa poule. xD
Elle osait à peine imaginer comment il serait avec la demoiselle qui grandissait encore à l'intérieur de lui.

- Je... Je ne sais pas. On n'a pas vraiment aborder le sujet, et ça fait un moment que je ne me suis pas re transformer en garçon...

Elle arrêta un moment sa réflexion.

- Il n'aime pas les garçons... J'ai un peu peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

( Ah ça, quand Léara sera née, Toshi laissera libre court à toute sa nature de papa gâteau ! XD )

- Ah oui je crois bien qu'il est complètement hétéro..., marmonna Toshi en regardant le plafond. Si tu veux mon avis, reste en fille pour le moment. Je ne sais pas si ça te dérange plus que ça mais il vaut mieux attendre avant de lui faire tester...autre chose. Quand le temps aura passé et si ça dure toujours entre vous deux, il sera peut-être capable de faire abstraction d'un changement de sexe qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:52

( J'en doute pas une seconde ! xD )

- C'est vraiment gênant...

C'était certainement la seule chose dont elle avait hérité de son père, et pourtant... Elle aurait tout donné pour s'en débarrasser.

- Je voudrais vraiment ne plus être comme ça des fois...

N'existait-il aucune magie pour lui enlever cette tare ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

Toshi posa une main réconfortante sur sa tête :

- Si ça te gêne tant que ça, reste en fille et puis c'est tout ! ^^ Tu peux choisir au moins, c'est déjà ça.

Il sursauta légèrement et posa une main sur son ventre :

- Ah je le sens encore ! Je suis sûr que c'est elle qui commence à bouger !! Je regrette tellement de ne pas pouvoir faire d'échographie pour la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:02

Une échographie ? Oo

- Qu'est-ce que c'est une... é-c-o-g-r-a-p-h-i-e ?

C'était le mot le plus étrange qu'elle ait entendu jusque là. u_u
Elle posa sa main sur le ventre rond et sourit.

- Je l'ai senti !

C'est bizarre d'ailleurs... oo
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:05

Toshi eut un grand sourire :

- Une échographie c'est un truc que font les femmes enceintes. Les médecins ont des apareils spéciaux qui permettent de voir à travers leur ventre. Et sur un écran, elles peuvent alors voir leur bébé. Ca sert à vérifier si tout va bien, s'il se développe normalement.

Il soupira légèrement :

- Mais moi si je me pointe chez un médecin, on va me croire fou. Et j'ai pas envie de faire la une des journaux si on découvre que je suis vraiment enceint... Je ne peux qu'espérer que mon bébé n'a aucun problème jusqu'à ce qu'il naisse...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15

Voir le bébé...
La demoiselle fit mine de réfléchir, puis se leva pour ouvrir la fenêtre.
L'air frais s'engouffra dans la pièce, et elle retourna poser sa main sur le ventre de son aîné.
Elle ferma les yeux, inspira calmement, et leva sa main libre.
Une nuée de feuilles entra par la fenêtre, guidait par le vent.
Petit à petit, elles prirent une forme, Uruha ne perdant pas sa concentration.
Voilà... Ca donnait à peu près ça...
La demoiselle ouvrit un oeil, et admira son oeuvre.

- J'avais déjà vu Aliria faire ça... Dites bonjour à Léara !

Et elle fit un signe de tête comme la saluer aussi.

( Je vais bosser ! Bisouille ! )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:40

Toshi cessa de respirer tellement le spectacle était incroyable. Devant lui, les feuilles s'assemblèrent pour former un foetus, à peu près grand comme un poupon.

A trois mois, il y avait encore du boulot mais les éléments essentiels étaient déjà là : la tête, les bras, les jambes et, au creux de la poitrine, un mouvement qui indiquait son coeur qui battait.

Ebahi, il leva lentement les bras et prit délicatement cet étrange miracle. Quand sa vue se brouilla, il se rendit compte qu'il avait les larmes aux yeux :

- Je voudrais tellement que Yoshiki voit ça...mais tu pourras peut-être le refaire plus tard quand elle aura encore grandi ? Uruha, c'est génial ce que tu réussis à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:36

L'émotion de Toshi fit doucement sourire la jeune fille.
Elle l'avait rarement vu si heureux...

- Oui... Si ça vous fait tant plaisir.

Ses orbes noisettes se figèrent sur les feuilles en mouvement, et un long silence s'installa dans la pièce.
Le fruit de l'amour...
Cela lui arriverait-il à elle aussi ? Ressentirait-elle la même joie ?
Plein de questions auxquelles elle ne trouvait pas encore de réponses... Mais, peut-être un jour... ?

- Tout ça... C'est grâce à Aliria. Les pouvoirs qu'elle m'a légué sont formidables.

Des pouvoirs de guérisseuse.
C'était un peu comme si elle avait voulu faire d'elle son héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)   Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: