Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]

Aller en bas 
+3
Ashley
Emma
Ziyi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:10

( Bon ben puisque tout va bien, y'a plus rien à rajouter ?)

Heath-sensei avait vraiment une chance incroyable. Enfin...au moins toute cette histoire était close et ils allaient pouvoir cesser de se tourmenter à ce sujet.

Elle répondit :

- Ben j'ai pas mangé non plus, allons-y !
- Je vous suis, dit Toshi, moi on m'a presque tiré du lit !
- Ah mais vous devrirez aller vous recoucher vous, c'est pas bon de se lever trop tôt quand on est enceint !

Toshi se mit à rire :

- Mais non ça ira très bien comme ça !

Tous trois se dirigèrent donc vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:30

En chemin, Inoran prit la main d'Emma dans la sienne. L'histoire du lac avait du bon, mais il s'étonnait encore d'être aussi démonstratif. Bon, il n'allait pas non plus se mettre à embrasser sa petite amie devant tout le monde! XD Mais l'évolution était plutôt positive.

- Alors sensei, et vous comment vous allez? Encore combien de mois à devoir supporter ce poids? Ce sera une fille ou un garçon? Et vous allez l'appeler comment? Vous allez réussir à vous débrouiller entre les cours et le futur bébé? Ou bien Sugizo-sensei va rester ici pour vous aider?
Moi je l'aime bien ce prof, mais vous êtes quand même plus facile à avoir comme victime! Et c'est plus marrant avec vous 8D

Inoran le moulin à paroles... ^^"


(Non je ne pense pas, ou pas grand-chose alors)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:34

Emma décocha une moue réprobatrice à Inoran :

- T'as pas l'impression de causer trop là ? ^^"

Toshi se mit à rire mais répondit fièrement :

- C'est une fille et on va l'appeler Léara !
- Mais comment vous savez déjà son sexe ?
- Euh...par un moyen magique on va dire !^^"
- Ah...et pour Sugizo ?

- Je crois que je vais avoir besoin de lui pendant un moment encore. Il faudra que je m'occupe de ma fille après sa naissance alors je ne suis pas prêt de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:44

Inoran sourit et lui tira la langue.

- Tu ne vas quand même pas te plaindre parce que je me mets à parler! XD

Une fille?

- Mais ça pleure tout le temps! Encore plus que les garçons! Vous allez avoir du boulot! Et puis c'est même pas drôle >< Il n'y a aucun amusement à faire des blagues à monsieur Sugizo u_u Vous allez en avoir pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:49

Emma décocha un coup de pied dans la jambe d'Inoran :

- Non mais dis donc, est-ce que je pleure tout le temps moi ?! C'est très bien d'avoir une fille, c'est plus calme ! Les garçons ça s'agitent de partout et ça se bagarre !

Toshi suivit l'échange plus qu'amusé :

- Moi je suis ravi que ce soit une fille, je crois que c'est ce que j'aurais préféré ! ^^ Quant à Sugizo, je vous rappelle que le rôle d'un prof n'est pas de vous servir de victime ! J'ignore combien de temps cela durera. Peut-être jusqu'à ce que Léara rentre à la maternelle...peut-être moins si je peux trouver un moyen. Après tout, nous vivons dans l'école alors ils nous seraient facile de veiller sur elle tout en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:13

Aïe! TT

- Je ne suis pas d'accord, y a des garçons calmes et des filles qui se bagarrent! Regarde Mary-Kate, elle en est la preuve! XD

D'un ton plus bas:

- On ne peut pas dire que tu sois calme à 100%...
- Quant à Sugizo, je vous rappelle que le rôle d'un prof n'est pas de vous servir de victime !
- Ah mais si sensei! Les cours seraient moins drôles sinon. Considérez que c'est une façon pour moi de vous remercier de votre enseignement! XD
Vous vous souvenez de la bouteille et du bureau? ^^"

Comment je parle aujourd'hui! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:22

- Ah mais je proteste ! répondit Emma. J'étais sage quand j'étais petite. C'est après que ça c'est gâté ! XD

Quant à Toshi, il eut une moue boudeuse :

- Ah oui comment l'oublier -_- Ne faites pas ce coup-là à Sugizo, vous allez vous ramasser deux heures de colles ! Au fond c'est bien qu'il soit là, il va vous obliger à être un peu plus sages !

- Oh m'sieur c'est pas marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:31

- Et je t'aime comme tu es...
- Au fond c'est bien qu'il soit là, il va vous obliger à être un peu plus sages !
- Oh m'sieur c'est pas marrant !!

Inoran acquiesça vigoureusement. S'ils ne pouvaient plus s'amuser, les cours allaient être d'un ennui! D'autant qu'il n'y avait qu'en littérature qu'ils se permettaient ce genre de frasques. Toshi était vraiment la victime idéale!

- Content de savoir que vous vous rappelez! ^^ Mais si on doit être sage, comme vous dites (il veut dire quoi ce mot d'ailleurs? ^^") on va vite se rouiller! ><
Même pas un petit truc de temps en temps?

Au pire on demandera à un prof d'être complice... Heath-san a l'air d'avoir de l'humour, LUI!


Dernière édition par Inoran le Sam 31 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:39

- Vous avez d'autres profs, attaquez-vous donc à quelqu'un de moins sérieux ! Sinon c'est à vos risques et périls ! Bon allez, je vous laisse les jeunes, je vais à la table des profs !

Toshi rejoignit les autres profs parmi lesquels se trouvaient Yoshiki. Il se sentait fatigué, vraiment on l'avait levé trop tôt.

Emma fit une remarque :

- Je dois avoir une mauvaise influence sur toi, tu vas devenir aussi insupportable que moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:41

- Tu sais très chère, j'étais déjà insupportable avant de te connaître! C'est juste que je ne le montrais pas ^^
Ca me frustre quand même de ne rien pouvoir faire... Je n'ai pas peur des heures de colle, c'est juste que je n'ai pas d'idée. Ou plutôt si, mais il faudrait l'aide de Rena et de Heath-sensei.

(bisous si tu es partie, là je vais manger et me faire soigner. Tu verras l'idée d'Ino demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:50

(ok)

Emma haussa un sourcil.

- M'sieur Sugi est un peu effrayant quand même. Je me demande s'il ne serait pas du genre à se mettre en colère et à nous engueuler si on va trop loin. C'est quoi ta blague, faut pas un truc de trop mauvais goût non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:10

- Bon, on va se passer de Heath-sensei alors, ça pourrait nous retomber dessus et méchamment. Mais pour Rena, il ne devrait pas y avoir de souci. Je ne lui ai pas parlé depuis un moment, mais à mon avis elle sera d'accord. Quand elle m'a aidé dans le gymnase, j'ai vu qu'elle peut rendre invisible ce qu'elle a dans les mains. Si elle est d'accord pour nous aider, on devrait pouvoir s'amuser aux dépens de monsieur Sugizo! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:53

Emma fit la moue :

- Pffff je l'aime pas Ren, c'est qu'une grosse pétasse ! -_-
Bon mais sinon t'as pas répondu à ma question, c'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:06

- Je te rassure, je ne l'aime pas non plus! Mais elle m'a aidé sans se poser de question, je dois bien lui reconnaître ça!
Mon plan... Tu as déjà entendu parler des esprits-frappeurs? Ceux qui font soit disant bouger des objets tout seuls. Si Rena s'en charge sous le nez du prof, ça peut être drôle... Et au cas où elle serait sur le point de se faire choper, Ashley est capable de la sortir de là en vitesse.

Même si je doute qu'Ashley accepte de faire partie de la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:28

Emma ouvrit de grands yeux :

- Oh oui ça pourrait être comique ! Et puis ça ne va pas trop loin, on a une chance que Monsieur Sugizo trouve ça drôle au final. Et puis s'il croit que c'est hide qui lui fait une mauvaise blague, peut-être même qu'il ne saura jamais que c'était nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:47

- Le problème, c'est qu'on n'a pas cours en même temps, vu qu'on est chacun dans un niveau différent! C'est pour ça qu'on a besoin que Heath-sensei et Ziyi-san soient complice, pour qu'Ashley et toi puissiez manquer votre cours. Il faut quand même que tu vois ce que ça donne! ^^
Bon, je vais aller demander à Ashley et Rena si elles sont partantes. On se retrouve devant la salle des profs dans dix minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:53

Emma approuva de la tête en finissant sa tarte aux pommes :

-Moui je te suis sur ce coup-là ! Seulement si les profs sont partant, on aura de la chance ! Ne leur dis pas que c'est pour faire une blague à Sugizo, ça risque de pas passer ! J'espère que t'as une bonne excuse pour nous faire manquer les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:16

Inoran eut un sourire d'excuse.

- Ben... non. ^^"
Il y a bien celle du travail collectif, mais comme on n'est pas dans la même classe ça ne passera jamais. Je sais que Rena n'a pas cours, le problème c'est pour vous deux... On peut dire à Ziyi que c'est pour préparer l'anniversaire de Heath, et que lui se rende complice de la blague. De toute façon, ce n'est pas comme si le sport était essentiel pour toi!
Allez, je vais prévenir les filles, je te laisse les profs! XD

Il se leva et partit à la poursuite d'Ashley et de Rena. Si l'aînée accepta aussitôt, la blonde fut un peu plus difficile à convaincre, mais sa sœur trouva les bons arguments.

- Ok, alors on se rejoint devant la salle de littérature cinq minutes avant la sonnerie. Faites gaffe en entrant, il ne faudrait pas que monsieur Sugizo vous remarque!

Avec un sourire, Inoran partit ensuite retrouver Emma, pressé de savoir si son excuse avait fonctionné. Ils allaient bien s'amuser si c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:52

Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir raconter à Heath et Ziyi pour les convaincre de les laisser manquer les cours ?

Pour le coup, Emma était en manque total d'inspiration. L'anniversaire de Heath était une excuse trop légère et puis non vraiment, jamais un prof un tant soit peu consciencieux n'allait accepter de prêter les mains à ce genre de choses !

Merde qu'est-ce qu'on va pouvoir bien faire ? -_-

Et si elles séchaient purement et simplement en arrangeant ensuite une excuse bidon ? On n'allait pas les coller pour un cours manqué après tout ! Mais en parler à un prof, c'était prendre le risque qu'il refuse et révèle tout le complot à Sugizo, en plus de leur infliger une punition.

Elle, ça ne la dérangeait pas de prendre le risque de sécher mais il fallait qu'elle en parle à Ashley.
Du coup, elle rejoignit la bande sans avoir parlé aux profs :

- Ino, j'ai une autre idée, on ne peut pas prendre le risque de révéler ça à un prof, même si c'est Heath-sensei. Ce serait contraire à son rôle d'accepter qu'on fasse ça et il n'est quand même pas aussi indulgent que Toshi. Ashley, tu crois que tu serais prête à courir le risque de sécher pour une fois ? On se débrouillera ensuite pour trouver une excuse, je pense qu'il y a moins de risques en faisant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:01

Ashley était beaucoup moins encline à se laisser aller à sécher, mais sous le regard appuyé de sa sœur puis d'Inoran, elle baissa les yeux et se contenta de faire un signe de tête. Satisfaite, Mary-Kate lui donna une tape sur l'épaule et dit:

- Vous avez intérêt à me raconter!

Ils ne pouvaient pas tous sécher en même temps, ça paraîtrait trop suspect. Et puis, elle aimait trop le sport pour manquer ne serait-ce qu'une heure.

Une fois la jeune fille partie, Inoran se tourna vers les trois filles et demanda:

- Vous êtes prêtes? C'est pas le moment de se défiler!

Juste avant d'arriver dans le bon couloir, Rena passa en mode invisible tout en gardant la main sur l'épaule d'Ashley.

- Emma, tu peux te changer en petit animal? Ca sera moins risqué que si Rena doit rendre invisibles deux personnes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:06

Emma obtempéra et se changea en souris avant d'aller sur l'épaule de Rena.
Ca lui faisait bizarre de monter un complot avec cette nana qu'elle n'aimait pas quand même ! -_-

- Faudra m'expliquer ce qu'on va faire exactement parce que j'ai pas compris. Oh attention le prof arrive !

En effet, Sugizo arrivait. Il devait avoir la tête un peu ailleurs car il leur passa devant sans les remarquer et commença à faire entrer les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:16

Inoran attendit que les trois filles soient passées puis entra à son tour. En dissimulant tant bien que mal un sourire, il s'assit à sa place et regarda attentivement autour de lui en prenant des notes de temps en temps. Sa patience fut vite récompensée: Rena s'était glissée derrière Sugizo, entre le bureau et le tableau noir, et s'appliquait à sortir des livres d'une étagère sous les regards des autres élèves. Voir les bouquins flotter en l'air était un peu perturbant, mais Inoran se mit à rire, et Ashley les envoya dans le fond de la classe pour observer le résultat.

Soudain, les fenêtres s'ouvrirent les unes après les autres, et Inoran dut se contrôler pour ne pas exploser. Sugizo n'était pas stupide et pouvait rapidement savoir qu'il était dans le coup.

De son côté, Rena décida de faire une pause. Inoran s'en rendit rapidement compte puisque rien ne se passa, puis une craie sortit toute seule de la boîte et commença à écrire sur le tableau.
Surprise, Rena regarda autour d'elle et remarqua une fille brune qui fixait la craie avec attention. Apparemment, Kitty avait décidé de s'amuser un peu elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:28

Sugizo ne sut quoi penser de tout ce qui arrivait. Il ignorait qu'il y avait dans l'école une élève capable de se rendre invisible, du coup, il crut d'abord qu'il s'agissait de hide qui faisait une blague.

Evidemment, les autres élèves riaient de bon coeur. Il observa la craie qui écrivaint toute seule, les poings sur les hanches et l'air mi-amusé, mi- réprobateur :

- Bon d'accord je vois que j'ai les honneurs des blagues de hide ! Je te préviens le fantôme, si tu n'arrêtes pas tout de suite, c'est moi qui vais te stopper !

Il fit tourner sa bague autour de son doigt. Il n'avait jamais testé son pouvoir sur un fantôme, il espérait que ça marcherait quand même.

Entendant ça, Emma murmura à l'oreille de Rena :

- Attention, je suis sûr qu'il va tenter quelque chose, ne te fais pas attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:40

- Vite Ashley, emmène-nous dehors!

L'instant suivant, les trois filles se retrouvèrent dans l'arbre en face des fenêtres de la classe. Rena se mit à rire, suivie par Ashley.

- Ce n'est pas si mal de faire une blague de temps à autre! ^^

Pendant ce temps, Kitty acheva de manipuler la craie et la remit à sa place. Inoran lut ce qu'elle avait écrit et rit à nouveau.

Vous ne m'attraperez pas, cher monsieur! Les fantômes sont immatériels, c'est bien connu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:46

Pas découragé, Sugizo envoya tout de suite des ondes paralysantes sorties de sa bague à l'endroit où il pensait que se trouvait le soi-disant fantôme.
Mais il se rendit bien vite compte qu'il n'avait rien attrapé du tout.

- Bon sang, fichu fantôme ! dit-il en parcourant la classe du regard comme s'il espérait voir quelque chose.

Il soupira. Bon...il se rendait ridicule, il n'y avait qu'à voir la tête de ses élèves.

- Eh bien puisqu'il ne se passe plus rien, on n'a qu'à continuer. On verra bien si ce petit casse-pied revient.

Dehors Emma riait de bon coeur :

- Il a tout de suite cru qu'il s'agissait de hide ! XD C'est bon pour nous, il ne devinera jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: