Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]

Aller en bas 
+3
Ashley
Emma
Ziyi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:53

- Allez, on y retourne!

Cette fois, Rena prit soin de rester assez loin du prof. Inoran comprit qu'elle était revenue lorsque la porte de l'armoire s'ouvrit et se referma toute seule. Kitty en profita pour s'emparer d'un marqueur et dessiner des smileys sur les murs. Elle faillit laisser tomber le stylo sur la tête de Sugizo en le renvoyant dans sa trousse et se mordit la lèvre.

J'espère qu'il n'a pas pigé!

Loin d'être aussi soucieuse, Rena qui avait abandonné l'armoire commença à faire la même chose avec la porte. Grâce à Ashley, elle arriva juste à côté de Sugizo et lui "emprunta" ses affaires puis posa une main sur sa chaise.
Inoran hésita à lui dire de faire attention, mais ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé et il se tut, se régalant du spectacle.

Continuez les filles, que je puisse encore me marrer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:01

Sugizo fronça les sourcils.

Au vu de qui se passait, il n'y avait non pas un fantôme mais au moins deux !
Et là, il commença à se dire qu'il ne s'agissait peut-être pas de hide qui, d'habitude, faisait ses blagues sans se cacher. Si c'était quelqu'un en chair et en os, ça serait sûrement plus facile.

Il perçut une présence juste à côté de lui. Il fit mine de ne pas réagir et d'être perturbé. Sauf qu'au dernier moment, il se retourna brusquement et...attrapa Rena par le col.

- Tiens tiens mais ce que j'ai là me semble être tout à fait matériel ! Et si tu te montrais un peu petit plaisantin ?

Ils étaient vraiment sans gêne ces gosses, c'était effarant ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07

Rena se pétrifia. Elle n'aurait jamais pensé que Sugizo réagisse aussi vite!
Kitty et Ashley agirent aussitôt: la première en lançant un livre à toute vitesse vers le prof, l'autre en retournant dans l'arbre avec Rena et sa petite locataire.

- Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter là, sinon il nous aura pour de bon!

Dans la salle de classe, Inoran se rendit compte que la plaisanterie était terminée et bâilla ostensiblement. Encore une demi-heure de cours... Il avait espéré que leur farce dure plus longtemps! Toshi ne se trompait pas, Sugizo était bien plus difficile à piéger!
A l'extérieur, Ashley se téléporta en dessous des fenêtres, là où le prof ne les verrait pas, et dit:

- Maintenant, il faudrait qu'on se prépare pour le cours suivant. Je peux vous emmener devant vos salles si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:15

Sugizo attrapa le livre qu'on lui avait lancé dessus et malheureusement, il sentit sa prise lui échapper.

La moutarde lui monta au nez. Vraiment ils exagéraient, il était leur prof quand même !
Ne sachant pas vraiment comment il devait prendre cette blague douteuse, il lança séchement à la classe :

- Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous est responsable de ce qui vient de se passer mais si jamais j'attrape ce mauvais plaisantin, il pourra s'attendre à récurer les toilettes du château pendant trois nuits ! Si vous avez pensé que vous pourriez tout vous permettre avec moi, vous vous êtes bien trompés !

Je rêve...j'adore Toshi mais vraiment, il les a trop laissé faire.

Emma, elle, en avait encore le coeur battant :

- Bon sang, je savais bien que ce prof n'était pas une bonne cible. Vous avez vu son regard quand il a attrapé Rena? Je crois que ça aurait bardé s'il avait pu nous découvrir, faut pas le chercher ! Maintenant oui, on ferait bien d'aller en cours et de se tenir à carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:48

- Tu l'as dit! On a passé un bon moment, mais maintenant on court le risque de se faire choper! Et si en plus il apprend qu'on a séché, il saura que c'est nous!

Ashley emmena Rena devant la salle d'histoire puis déposa Emma dans le couloir des labos. Elle retourna ensuite au gymnase et attendit sa sœur pour lui raconter ce qui s'était passé. Quant à Inoran, il croisa les bras sur la table et s'appuya dessus en faisant son possible pour rester éveillé. Après un clin d'œil à Kitty, il sentit ses paupières s'alourdir et ferma les yeux. Le prof n'allait pas le louper, mais tant pis... Il était trop fatigué par la dernière pleine lune.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]   Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Un comportement inquiétant [Rena-Toshi-Emma][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: