Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:29

Emma n'allait pas faire une crise de jalousie pour si peu et le rassura d'un regard tout en expliquant à Ayumi :

- Ah je croyais qu'on vous l'avait dit. En fait, Heath veut se transformer en loup quand il le veut et à chaque fois, il garde son esprit humain. Il devient un gros loup un peu bizarre avec des ailes ! On pensait que ça allait s'arrêter là, ce n'était qu'un pouvoir de plus. Et puis aujourd'hui, tout a dérapé, il est devenu dangereux et on ne sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:20

Inoran s'assit sur la table après un signe d'Ayumi et la regarda préparer ce dont elle avait besoin. La femme fouilla dans un placard et en sortit un flacon rempli d'un liquide rouge.

- C'est quoi? demanda Inoran un peu méfiant.

A en juger par la contenance et l'odeur, ça lui paraissait être du sang... Ce qu'Ayumi confirma.

- Un peu de mon sang. Rappelle-toi, j'en avais utilisé pour Heath et toi la dernière fois que je vous ai vus.

Elle en badigeonna les plaies d'Inoran qui se refermèrent presque aussitôt.

- Voilà! Maintenant, il vaut mieux que tu ne te retrouves plus face à Heath, même si ça veut dire ne plus du tout aller à son cours.

Inoran acquiesça pensivement. Il était guéri, mais le prof?

- Vous avez une solution pour qu'il redevienne humain?

Ayumi réfléchit un instant puis fouilla à nouveau dans le meuble.

- Il doit boire cette potion dès qu'il se sentira mal, même si la douleur est minime. Il restera complètement humain dans le meilleur des cas, ou au moins inoffensif. Mais je vous conseille quand même de l'enfermer.

Inoran remit son T-shirt en remerciant Ayumi, jusqu'à ce qu'une odeur qu'il n'aimait pas lui parvienne au nez.

- Ayumi-san, est-ce que... est-ce que vous êtes en relation avec un vampire? demanda-t-il, soudain effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:48

Emma se saisit de la potion :

- Donc il va falloir qu'on s'arrange pour lui faire ingurgiter ça... Ca promet de n'être pas facile.

Ayumi-san, est-ce que... est-ce que vous êtes en relation avec un vampire?

Hé ben, il semblait qu'Inoran ne parvenait toujours pas à faire abstraction de sa peur des vampires, même alors qu'il fréquentait quotidiennement.

- Comment tu sais ça ? lui demanda-t-elle avant de lever un regard intéressé à Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:57

Mince... comment expliquer? ^^"

- Je... j'ai un odorat plus développé, marmonna-t-il. Alors, j'ai raison?
- Oui, c'est vrai. C'est pour ça que j'ai demandé à celui que vous avez croisé de me prévenir si mon visiteur hebdomadaire venait aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien s'il te voit.

Inoran essaya de se détendre. Aucun vampire ne lui avait jamais fait le moindre mal, mais il ne pouvait s'empêcher de les craindre. L'inconvénient majeur que les deux races soient ennemies...

- Vous en êtes sûre?
- Evidemment! Jun est à moitié vampire et il n'a pas essayé de t'attaquer.
- Ah... Je croyais que c'était un humain. ^^"

C'est bon signe, ça veut dire que je me méfie moins qu'avant pour n'avoir rien remarqué.

- Dites... Je suis obligé de partir pendant que le vampire est là?

Ouais j'ai la trouille, et alors? ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:37

Emma eut une sacrée envie de se moquer d'Inoran mais elle garda ça pour quand ils seraient sortis de chez Ayumi.

- De toutes façons, on ne peut pas s'éterniser et laisser Ziyi et Ashley surveiller Heath. Si tu es rétabli, on va aller essayer de lui administrer le remède. Enfin JE vais essayer, toi il ne faut plus que tu te pointes devant lui.

Elle s'adressa à Ayumi :

- Merci beaucoup de votre aide, nous vous tiendrons au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:23

- Ah ça... Oui c'est toi qui le feras! Plus question que je m'approche de lui, c'est trop dangereux!

Il laissa passer leur hôte et saisit la main d'Emma dans la sienne avec un sourire. Une fois au rez-de-chaussée, il regarda nerveusement autour de lui pour s'assurer que le vampire n'était pas là. Mais quand un homme aux cheveux rouges et aux dents pointues surgit pour parler à Ayumi, Inoran eut sérieusement envie de s'enfuir à toutes jambes. Seule la présence d'Emma et sa fierté le firent rester sans bouger.
Le vampire salua Ayumi et voulut lui parler en privé, la femme demanda donc à son ami de raccompagner les deux élèves.

- D'accord, Ayumi-chan.

Inoran sourit et entraîna Emma à sa suite. La lumière du soleil éclaira le visage de la jeune fille, et Inoran eut quelques pensées... dérangeantes dirons-nous. XD

- Je n'ai pas envie de rentrer à cheval... Aller à l'école à pied me fera du bien (hum hum ^^" ) et de toute façon ce n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:14

- Ce n'est pas loin mais il faut se dépêcher quand même ! dit Emma. J'espère qu'il n'est pas arrivé un autre problème pendant notre absence !

Elle fit un sourire narquois à Inoran :

- T'as eu peur du vilain vampireuh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:36

Même si cela venait d'Emma, Inoran n'aimait pas que quelqu'un se moque de lui. Il bouda le restant du trajet et dit seulement:

- T'as bien peur des squelettes toi! Qu'est-ce que tu ferais si tu te retrouverais prisonnière dans un tombeau?



Au château, Ziyi et Ashley surveillaient Heath toujours sous sa forme de loup. L'animal s'était jeté plusieurs fois contre la porte pour essayer de sortir et fixait à présent Ziyi d'un air suppliant. L'esprit de Heath n'avait pas complètement disparu apparemment.

Pourvu qu'Emma revienne avec quelque chose d'efficace! Et j'espère que ceux de sa classe n'ont pas eu trop peur tout à l'heure, sinon c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:48

Emma dit à Inoran en arrivant au château :

- Laisse-moi faire à présent, il ne faut pas qu'il te voie sinon il va encore devenir dingue. Ne t'en fais pas, ça se passera bien.

Elle descendit aux cachots et dit aux deux filles :

- Bon, j'ai une potion d'Ayumi qui devrait lui permettre de redevenir humain. Encore faut-il qu'il accepte de la boire ?

Elle regarda le loup. Il s'était calmé, ses yeux avaient un regard plus humain.

- Monsieur ? dit Emma d'un ton prudent. Vous comprenez ce que j'ai dit ? Il faut que vous buviez cette potion.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:05

- Reviens vite, et indemne!

Inoran resta seul dans le hall, inquiet de voir Emma descendre vers les sous-sols. Elle était capable de se défendre, mais un accident pouvait vite arriver... Il préféra quand même attendre que Heath ait bu la potion.


- Oui, je... j'ai compris.

Ziyi versa le remède dans la gueule du loup tout en restant sur ses gardes: il suffisait d'une seconde pour que le côté humain de Heath disparaisse à nouveau!

Quelques minutes plus tard, un Heath penaud les gratifia d'un regard troublé.

- Vous allez bien? Je n'ai pas fait trop mal à Inoran? Et pour les autres élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:31

Emma poussa un ouf de soulagement et répondit :

- Ca va, on est allés chez Ayumi et elle a soigné Inoran. Par contre ,c'est inquiétant ce qui vient de vous arriver. Il faudrait comprendre pourquoi vous avez perdu le contrôle sinon ça va être vraiment terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:22

- Franchement, je n'en sais rien, avoua Heath. J'ai senti que le loup voulait se montrer, mais c'est tout! Et je ne me sentais pas bien ce matin en me levant. Heureusement que vous êtes allés voir Ayumi! J'y retournerai pour avoir à nouveau de la potion.
- Oui, c'est mieux que tu en aies toujours avec toi. Si jamais tu te transformes encore en plein cours face aux élèves et que tu en attaques un...

Inoran, tu peux venir, il n'y a plus de danger.

Suite à l'appel de Ziyi, Inoran descendit dans le cachot et s'approcha lentement de celui où se trouvait Heath. La gêne était palpable des deux côtés, jusqu'à ce que le jeune homme s'agenouille pour regarder son professeur dans les yeux.

- Je ne vous en veux pas cette fois, ce n'était pas votre faute.

Heath soupira de soulagement. Maintenant, ils devaient savoir comment les camarades d'Emma allaient se comporter...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

- Emma dit à son professeur :

- Je pense que vous feriez mieux d'aller vous reposer à présent. Avec Inoran, on va sonder les autres. S'ils ont peur, on leur dira qu'on a trouvé un remède à votre problème et qu'il n'y a plus de risques. Ce serait dramatique qu'ils vous rejettent à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:45

Inoran hocha la tête, mais au fond de lui il restait inquiet. Il savait ce que ça faisait d'être rejeté, quelques filles et garçons l'évitaient encore depuis que Heath avait divulgué son statut.
Il aida son professeur à se relever, Ziyi prenant ensuite la relève. Quant à Ashley, elle monta vers les étages pour s'excuser auprès de Sugizo et rejoindre sa sœur.

La transformation subite de Heath avait déjà fait le tour de l'école lorsque Inoran et Emma se mirent à la recherche des élèves de 2e année. La plupart d'entre eux regardèrent passer le loup-garou avec un air craintif. Allait-il faire la même chose que le professeur de sport?
Kitty et les jumelles apparurent brusquement au détour d'un couloir.

- On va vous aider. Et si quelqu'un raconte n'importe quoi sur le prof, il va voir! dit Mary-Kate en faisant semblant de retrousser ses manches.

Inoran acquiesça en ignorant le regard d'une Ashley toute rouge (comme d'hab ^^" ) et qui le détaillait du coin de l'œil. D'après certaines réactions bien négatives, ils allaient avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:55

Ce fut à l'occasion du déjeuner qu'ils eurent l'occasion de mesurer la portée de l'incident. Tous les élèves étaient inquiets. Emma n'attendit pas davantage pour se lever et s'adresser à toute sa table :

- Dites c'est pas la peine de vous monter la tête comme ça ! Heath va très bien, il a juste eu un petit dérapage mais on a déjà trouvé une potion pour lui éviter ça.

- C'est bien beau tout ça, lança un garçon, mais on ne savait pas qu'il se transformait en loup volant ! Ils sont malades de nous coller avec des profs qui peuvent être dangereux sans rien nous dire !

- Parce qu'il n'était pas dangereux ! s'écria Emma. C'est la première fois qu'il est agressif quand il se transforme. Et vous pensez bien qu'il va faire super gaffe maintenant, je vous dis qu'on a un remède !

Le garçon en question fit une moue peu convaincue :

- Je vais rester près de la porte de sortie quand même !

- Trouillard..., dit Emma entre ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:02

Comme d'habitude, Inoran soutint sa petite amie.

- Dis donc, toi! Elle t'a dit que maintenant on va pouvoir maîtriser la situation en cas de problème. Ok il aurait pu arriver quelque chose de grave, mais on connaît les risques. Ziyi-san sait quoi faire si quelque chose ne va pas.

Il reprit son souffle et ajouta:

- Moi aussi je suis un loup-garou, et je n'ai jamais tué quelqu'un... quelqu'un d'ici.

Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, je suis assez bien entouré pour que l'incident avec monsieur Heath ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:20

Emma jeta un coup d'oeil désolé à Inoran. Il n'avait pas besoin de parler de son propre cas pour justifier Heath.

Cependant autour, on regardait Inoran d'un ar méfiant. Certains savaient qu'il était loup-garou mais d'autres non et ils manifestaient beaucoup d'inquiétude.

Mari qui connaissait Emma et Inoran de longue date se leva et essaya de calmer le jeu :

- Bon allez ça suffit maintenant ! Bon nombre d'entre nous dans cette école sont des dangers publics et personne n'est mort jusqu'à maintenant alors pas la peine de soulever une psychose pour rien !

Emma sourit et dit à Inoran :

- Nous ne pouvons rien faire de plus. Mais Heath a sérieusement intérêt à ce que l'incident d'aujourd'hui ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:48

- Oui, ça vaudrait mieux! Si jamais il commence à s'en prendre aux gens, on aura du mal à le maîtriser. En buvant la potion avant chaque cours, il devrait éviter les problèmes sérieux.

Déjà qu'avec moi c'est pas facile du tout... Et contrairement à lui, j'ai déjà tué...

Il remercia Mari du regard puis jeta un coup d'œil vers la porte: Heath et Ziyi venaient d'apparaître et se dirigeaient vers la table des professeurs sans tenir compte des murmures. Inoran se mit à craindre qu'un de ses camarades accuse Heath d'être un danger sérieux pour les élèves.

Si ça arrive... je dirai qu'entre nous c'est moi qui suis le plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:10

Pata mangeait là lui aussi et aucune nuance des sentiments de la salle ne lui échappait.
Pauvre Heath, il était à craindre que les élèves le regardent de travers à présent. Aucun d'entre eux ne serait suffisament gonflé pour aller accuser un prof ouvertement devant tout le monde. Comme souvent, les rumeurs allaient se propager sous le manteau.

Il mit Ziyi au courant, la laissant libre de le dire ou pas à Heath :

- Les élèves savent ce qui s'est passé et vous voyez le résultat. J'espère vraiment que le professeur Heath saura se contrôler, sinon je crains qu'il finisse par ne plus pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:42

Ziyi acquiesça sombrement. Seuls quelques élèves, parmi lesquels Inoran, Emma et les jumelles, ne regardaient pas Heath avec crainte. Elle pouvait lire dans les pensées des autres et ce qu'elle percevait ne la rassurait pas. Elle se tourna vers Heath qui gardait les yeux fixés sur son assiette et posa sa main sur celle de son collègue.

Ne t'inquiète pas, je veillerai pour que tu prennes la potion tous les jours.

Ils furent interrompus par un bruit de chute et des cris. A l'autre bout de la salle, Ashley essayait de séparer sa sœur et le garçon de 3ème année avec lequel elle se battait.

- Redis ça, et je te fous encore un pain! s'exclama Mary-Kate.
- Mary, tout le monde nous regarde, souffla Ashley.
- Je m'en fiche!
- Les loups-garous sont des animaux qui devraient être tenus à l'écart, répéta le garçon par bravade.
- Je vais le tuer!!!!
- Vas-y Olsen! approuva Rena depuis sa place.

Inoran qui était resté sans bouger le temps de l'échange partagea un regard consterné avec Emma. Ce qui se passait n'allait pas améliorer leur situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:45

Sugizo, fraîchement rétabli de son agression, avait réussi à capter suffisamment de rumeurs pour comprendre ce qui s'était passé. Néanmoins, ces histoires de loups-garous ne l'effrayaient pas et il n'appréciait pas du tout la discrimination qu'il subissait dans le monde de la magie qui lui faisait penser au racisme des humains normaux.

Il se leva de sa table et sépara les bélligérants d'un air autoritaire :

- Ca suffit maintenant, je ne veux plus entendre des horreurs de ce genre sur les loups-garous compris ? Toma, tu as déjà été par l'un d'eux ? Non ! Alors ne répète plus ce genre de paroles !

Le garçon était en colère mais il n'osa pas protester.

- Mary-Kate, rassieds-toi, ce n'est pas une salle de boxe ici. Et pour les autres élèves, vous n'avez pas la moindre raison d'avoir peur ni de commencer à regarder de travers les quelques loups-garous qui sont parmi nous. Ce sont vos condisciples qui ne vous ont rien fait ! Et vous avez encore moins le droit de juger un professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:59

- D'accord sensei.

Encore furieuse, Mary-Kate retrouva sa place à côté d'Ashley qui fit son possible pour calmer sa jumelle.

- C'est dingue quand même! On dit des humains de l'extérieur, mais y en a qui sont pas vraiment mieux ici! C'est quoi cette mentalité de con ><

Les traits de la jeune fille se déridèrent quand celui qu'elle pensait être un sale type se retrouva avec le visage dégoulinant de soupe. Rena vint ensuite s'installer en face d'elle avec une mine triomphante.

- Il y a des vampires ici, alors pourquoi les loups-garous ne seraient pas acceptés?

Inoran sourit à la remarque de Kitty. Ça faisait du bien de se sentir entouré et soutenu...


( Je crois qu'on a bientôt fini, à moins que tu aies quelque chose en tête? Et j'ai pas d'idée de sujet non plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:37

( Moi non plus. Bon je te laisse conclure ! )

Emma sourit, rassurée. Elle avait vu les choses plus négativement qu'elles l'étaient réellement et elle découvrait qu'en cas de problème, ils auraient du soutien dans l'école. Ils étaient tous des anormaux alors s'ils commençaient à se bouffer le nez entre eux, où irait-on ?

Elle se remit à manger en coulant un regard vers Heath. Elle se demandait s'il avait compris d'où était venue l'agitation de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:27

Heath se doutait bien de la raison qui avait poussé Mary-Kate à se battre. Il n'ajouta rien et continua à manger distraitement. Inoran qui l'observait avec inquiétude fronça légèrement les sourcils. C'était à cause de lui que tant de problèmes avaient eu lieu...

Peut-être que je devrais boire de la potion moi aussi... Comme ça je pourrais rester avec Emma sans risquer de la blesser!

Il décida d'aller voir Ayumi la prochaine fois qu'il irait au village. En attendant, le weekend arrivait, et Inoran voulait en profiter pour passer un peu de temps avec ses amis. Au moins, il ne penserait pas à tout ce qui lui était tombé dessus en peu de temps.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]   Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: