Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)

Aller en bas 
+2
Mary-Kate
Inoran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:47

- Ouais je connais, dit Emma. J'adorerais aller là-bas !

Elle s'étira longuement :

- Bon l'avantage au moins c'est que tout ces beaux projets m'ont redonné un peu le moral. J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:02

- Alors c'est décidé, on t'emmènera avec nous !

Ça promettait pas mal de divertissement !

- Le parc est grand, y a beaucoup d'attractions. Si rien ne te plaît, c'est que tu es difficile ! ^^" Enfin ça m'étonnerait que tu n'aimes pas les montagnes russes ou d'autres trucs à sensation.

Dumbo l'éléphant ou les poupées qui chantent, non merci !

- Dis, t'aimes quoi comme musique ? Parce que mes potes et moi on a l'habitude d'aller dans un bar où ils passent du rock. On pourra toujours aller ailleurs remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:16

Emma haussa les épaules :

- Ben tu sais, j'ai pas franchement eu l'occasion d'écouter de la musique et j'ai même pas un baladeur ici. Du rock ou autre chose, peu m'importe, je saurais vite ce qui me plaît ou pas.

Elle se passa les mains sur le visage :

- J'crois que je ferai bien d'aller dans le dortoir un peu. J'ai pas pris un seul repos depuis que je suis revenue, je tiens plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:23

- Faut vraiment que je fasse ton éducation ! XD Je t'aurais bien montré des photos de mes amis et de la maison pour que tu ne sois pas surprise par sa taille en arrivant, mais vu que tu es crevée ça peut attendre.

Heu une minute !

- Et Inoran ? *désolée de remettre le sujet sur le tapis * Il ne va quand même pas dormir dehors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:27

- Ben si, répondit Emma. Je ne lui ai jamais dit de le faire, c'est lui qui l'a décidé. Il est avec ses loups, il le considère comme l'un des leurs alors je t'assure qu'il ne risque rien.

Elle se mordit les lèvres avec embarras :

- Il a même dit qu'il voulait rester dehors plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

Plusieurs jours...

- Dire que je croyais être la plus dingue ici... Ça fait bizarre de savoir qu'y a plus tordu que moi -__-
Et comment il va faire pour manger ?

De la viande crue, beurk !

- Ça prouve que ce qui s'est passé l'a affecté. Qu'il veuille rester un moment à l'écart comme ça, avec des animaux qui ne le jugent pas... Pourvu qu'il n'oublie pas que la pleine lune est pour bientôt ! dit-elle, tout de même un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:54

- Il n'est quand même pas idiot, soupira Emma. Et puis rien ne l'oblige à rester là-bas, dés qu'il en aura marre, il n'aura qu'à revenir.

Elle était trop fatiguée pour avoir envie de lui courir après.

- Bon allez, je sais pas ce que tu fais mais moi je monte !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:15

- D'acc, passe une bonne nuit !

Ashley arriva peu après et elle ne lui porta aucune attention, s'intéressant plutôt à celle qui suivait sa sœur. Elle invita Paola à la rejoindre, les deux filles passant ensuite un moment à discuter.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: