Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)

Aller en bas 
+2
Mary-Kate
Inoran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:26

- C'est pas sûr qu'elle voulait absolument qu'on le fasse... Même si elle le cherchait. Elle a raison quand elle dit que si je n'étais pas allé la voir, rien ne se serait passé. Elle n'est pas comme Tanaka (Rena) . Et elle n'était pas d'accord quand je lui ai dit que j'avais l'intention de tout te raconter. J'avais trop l'impression de te trahir, de ne pas t'avoir respectée.

Toujours mal à l'aise et se sentant bien coupable, Inoran chercha ses mots pour ne pas blesser sa petite amie.

- Je suis loin de penser à faire ce genre de chose moi-même, je tiens trop à toi. Mais si tu as envie de réfléchir sur nous à cause de ce qui vient de se passer, je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:59

Emma soupira.
A peine arrivée, elle avait déjà envie de tourner les talons et de ficher le camp.

- Je sais pas de quoi j'ai envie...

Si de voler.

- Je vais prendre l'air, dit-elle en lâchant sa valise sur la pelouse. Au fait, la Hay Lin...je la veux pas dans nos pattes. Je suis déjà obligée de me coltiner Ashley alors une autre enquiquineuse, ça va faire trop !

Là dessus, elle se changea en aigle et planta Inoran sur place avec sa valise.

Elle vola à tire-d'aile vers les plus hauts sommets de la montagne, se sentant légèrement mieux une fois qu'elle fut seule et loin de cette bande de casse-pieds. Que lui arrivait-il tout d'un coup ? Elle n'avait plus envie de rien.

Elle se rappela du jour où elle s'était enfuie de chez ses parents en volant droit devant elle. Tout projet d'avenir oublié, elle était bien tentée de recommencer.

Elle avait envie de parler à Uruha...Elle lui manquait encore plus puisqu'elle s'était rendue compte qu'elle n'avait plus de vraie amie depuis qu'elle était partie. Elle lui écrirait une longue lettre, ça la soulagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:54

Inoran regarda Emma s'envoler et disparaître de sa vue, puis ramassa la valise et la porta dans son dortoir. Il la rendrait plus tard à sa propriétaire. Une fois sa tâche accomplie, il erra tristement dans le château, ignorant les autres élèves qui se demandaient ce qu'il avait. Il ne voulait voir personne, encore moins Ashley et la nouvelle. Une seule personne pouvait lui remonter le moral, et il se dirigea vers le gymnase où il trouva Mary, comme prévu.

La jeune fille en équilibre sur la poutre le dévisagea dès qu'il entra puis fit un salto et atterrit sans mal. Elle resta quelques instants face à lui sans rien faire, avant de lui envoyer son poing dans la figure.

- T'es qu'un abruti. A cause de toi, ma sœur doit être en train de pleurer dans son lit, et en plus tu as blessé ta copine. Pour quelqu'un qui dit tenir vraiment à elle, ça ne se voit pas !

Inoran encaissa les reproches sans rien dire. Elle avait raison... Si seulement il ne s'était pas laissé aller !

Trop tard pour les regrets.

- Tu ferais quoi si tu étais à ma place ?
- Je ne suis PAS à ta place ! Démerde-toi, maintenant que tu as agi comme un con tu en payes les conséquences !

Il acuiesça et quitta la salle de sport avec une idée en tête. Il retourna dans son dortoir, rassembla des affaires dans un sac, passa ensuite dans les cuisines où il réclama un bon tas de viande et sortit de l'école. Une seule chose pouvait lui faire oublier les derniers évènements. En espérant secrètement qu'Emma viendrait le retrouver, il s'enfonça dans la forêt à la recherche de ses loups.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:52

Emma fut absente jusqu'au soir puis elle rentra à l'école où elle se changea et mangea un peu. Elle ne fit rien pour chercher Inoran ni les jumelles mais elle s'aperçut au dîner qu'il n'était pas là.

Elle comprit tout de suite qu'il était parti dans la forêt, sûrement pour tenir compagnie aux loups.

Traînant les pieds, elle sortit, se changea en oiseau et partit à sa recherche. Quand elle le trouva, elle se posa sur une branche au-dessus de lui :

- Je suis là. Tu vas dormir dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:05

Sans lever la tête pour voir où elle se trouvait - de toute façon, il commençait à faire nuit- il répondit :

- Oui, j'ai amené ce qu'il faut. Je ne pense pas revenir au château demain, ni les jours suivants. On a besoin de réfléchir tous les deux. Et il y a des gens à l'école que je n'ai pas envie de voir. Tu n'en fais pas partie, mais... je crois qu'une pause est la bienvenue.

Rien qu'en y pensant, il avait envie de pleurer. Mais c'était préférable qu'ils s'éloignent un peu l'un de l'autre pendant quelque temps.


( Peut-être qu'Emma pourrait parler avec Mary ? C'est la seule fille qui a un avis objectif sur toute cette histoire et qui ne veut pas sortir avec Inoran )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:23

( Ok ! )

Le coeur d'Emma se serra. Si Inoran disait ça, c'était bien qu'il n'était pas le seul à sentir qu'il y avait quelque chose qui ne marchait plus dans leur couple. Trop ensemble trop souvent probablement...La plupart des couples d'élèves finissaient comme ça.

- D'accord...je sais que tu ne risques rien avec eux. Alors passe une bonne nuit...

Elle repartit comme elle était venue. Bon sang...si elle avait su tout cela avant, elle se demandait ce qu'elle aurait fait. Elle ne serait peut-être pas rentrée de Samoel.

Elle avait vraiment besoin de parler et la seule personne qui ne la rebutait pas, c'était Mary. Elle l'appréciait plus que sa soeur à cause de leurs caractères semblables. Et d'après ce qu'elle avait compris, elle avait essayé de défendre ses intérêts.

Ce fut donc avec une mine défaite qu'elle vint la trouver :

- Je suppose que tu sais déjà tout l'histoire...Inoran m'a raconté ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:20

Après qu'Emma soit partie, Inoran distribua un peu de nourriture à ses protégés et soupira. C'était peut-être mieux qu'ils se séparent pour un temps...
La nuit tombait et il ramassa ses affaires pour aller s'abriter dans la grotte qui servait aux loups en cas de pluie. Si jamais un prédateur se montrait, la meute saurait le défendre. Il laissa Rama et Silvia se blottir contre lui et s'allongea pour dormir.


A l'école, Mary-Kate venait juste de finir de manger. En remontant dans les dortoirs, elle croisa Emma et descendit la rejoindre.

- Oui, je sais. J'ai parlé brièvement avec Ashley et elle m'a dit qu'elle regrettait et que ce n'était pas du sexe qu'elle attendait de lui. Enfin... ce qui est fait est fait ! J'espère qu'ils ont pigé leur connerie et que ça ne se produira plus jamais. Tu sais qu'il est venu me voir pendant que je faisais de la gym ? J'aurais dû être plus diplomate, mais je suis vite montée en pression et je l'ai frappé. Il est parti et je ne l'ai pas vu au repas... J'me demande où il est allé se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:26

- Il est allé avec les loups, soupira Emma. Il a dit qu'on avait besoin de faire une pause dans notre couple. Et je crois que c'est vrai. Tu sais...ce n'est pas le fait qu'il m'ait trompé qui me gêne. Parce que j'ai fait pareil....à Samoel. Mais maintenant je me rends compte qu'il y a bien un hic dans notre couple. Je crois qu'on va se mettre en pause un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:10

Ce n'était pas à elle de juger et faire la morale après qu'ils se soient trompé mutuellement. Mais quelque chose l'intriguait :

- A mon avis, il faudra un peu plus qu'un instant. Mais je comprends pas... Votre couple est parfait ! Normalement il devrait être assez solide pour que vous passiez le cap.

C'est peut-être parce que justement tout est parfait que ça cloche...

- Faudrait que vous vous disputiez de temps en temps, ça mettrait de l'animation dans votre quotidien ! Et puis vous voir tous les jours ça doit peser aussi. Paola et moi on évite de se mettre l'une à côté de l'autre en cours ou d'être ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Des fois on partage le même lit, ça compense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:27

- Je pense pas que ce soit le manque de disputes...en tout cas, je ne me retiens pas. Quand quelque chose m'énerve, je le dis sans prendre de gants et il se trouve que j'ai pas souvent des trucs à reprocher à Ino. A part certaines de ses fréquentations...

Et puis vous voir tous les jours ça doit peser aussi

- Oui c'est surtout ça je pense. La routine, on fait tout ensemble...Alors je crois qu'une pause nous fera du bien. Nos études respectives aussi d'ailleurs. On va se débrouiller pour équilibrer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:42

- T'es comme moi quoi... Quand y a un truc qui me gonfle je fonce dans le tas ! Niveau fréquentations... C'est sûr qu'avec Tanaka et la fille-tempête, c'est pas top ! J'inclus pas ma sœur parce que ça arrive qu'elle sache se tenir.

Même si c'est pas souvent.

- Quand j'étais à Los Angeles, je fréquentais surtout des garçons, et ça arrivait que leurs copines nous rejoignent pour des soirées. J'me souviens qu'un des couples s'est séparé parce qu'il y avait plus aucun imprévu dans leur vie commune. Tout allait trop bien. Je vous souhaite pas une rupture, mais c'est possible que ça arrive. Au moins, avec vos études, vous ne vous verrez plus tout le temps. Et puis comme il s'en va dans quelques mois, ça s'arrangera sûrement.

Elle soupira et demanda après un silence :

- T'as déjà fait du surf ?


( Le changement de sujet est volontaire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:54

Une rupture ?

Arf ! T_T Au moins, cette idiote d'Ashley aurait le champ libre...

Et puis Mary changea totalement de sujet. Après tout, que dire de plus ?

- Du surf non...Mais sans vouloir me vanter, quand on peut se transformer en dauphin, j'te garantie qu'on a les mêmes sensations, le danger en moins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:03

Mary perçut l'ombre sur le visage de sa camarade et s'empressa de la rassurer.

- C'est pas d'Ashley dont il faudra se méfier si ça casse entre vous. Je crois qu'elle a compris la leçon, qu'il t'aime trop pour passer à quelqu'un d'autre.

Jamais fait de surf ?!

- Oh tu sais pas ce que tu perds ! D'accord, quand t'es un dauphin tu peux te balader dans l'eau sans problème. Mais j'imagine qu'y a pas l'adrénaline qu'on ressent sur une planche ! Faudra que tu viennes à la maison un jour, on ira en faire à deux ! ^^ Et si t'aimes pas, y a toujours l'équitation ou la planche à voile, entre autre. La grande ville, ça te changera sûrement de l'isolement de la Tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:08

- Ca c'est clair ! J'ai passé mon enfance dans un trou à rats et ici on est loin de tout. Depuis que j'ai vu Tuléar, je me dis que j'aimerais vraiment vivre dans une belle ville pleine de monde, c'est tellement agréable de se promener dans une rue animée !

C'était vrai qu'il faudrait qu'elle teste les trucs à sensation sous forme humaine. Le ressenti devait être différent ! ^^

- Ah au fait : je t'ai pas encore dit ce que j'ai fait là bas. J'ai eu droit à un duel à l'épée et j'ai vu une vraie sirène de près !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:29

- Great ! Tu vas voir, ça te plaira sûrement ! ^^ Bon par contre, je te préviens tout de suite : pendant les vacances, je ne prends jamais le temps de souffler ! Même que mes parents me reprochent souvent de ne pas faire acte de présence aux repas ! ^^" Je te prêterai une planche quand on ira affronter les vagues de Malibu.

Avec un grand sourire, elle ajouta :

- Je te montrerai aussi les coins sympa en ville. Y a des bars plutôt chouette pour les jeunes ! Mais vu que tu as grandi à l'écart, le bruit ne te plaira peut-être pas. J'habite quand même dans la ville du cinéma, alors y a pas mal de stars qui y vivent. Faudra éviter de trop traîner à Beverly Hills, à moins que tu aies envie de croiser du beau monde.

Un... un combat à l'épée ?!

- Tu t'es battue contre qui ?? Et la sirène, j'imagine qu'elle ressemblait pas à celles dans les dessins animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

Ne lui plairait pas ?!

Tout ce qu'elle lui racontait faisait naître des étoiles dans les yeux d'Emma. Non mais vraiment, si elles avaient pu partir immédiatement elle l'aurait fait ! Des bars, des stars, du soleil, des vagues, la belle vie !!!

- T'imagines pas à quel point j'adorerais ça !!! On va trop s'éclater ! Des stars j'en connais pas des masses, n'ayant pas vu beaucoup de films mais je rattraperai tout ça vite fait !

Tu t'es battue contre qui ?? Et la sirène, j'imagine qu'elle ressemblait pas à celles dans les dessins animés ?

Aha ! Heureusement qu'elle avait des trucs intéressants à raconter aussi sinon elle se sentirait bouseuse !

- J'ai connu du monde moi aussi même si ce ne sont pas des stars de ciné ! ^^ Je me suis battue contre le roi d'Arkorath figure-toi ! Et pour la sirène, laisse tomber, elles sont moches en vrai, rien à voir avec les dessins animés ! Elle a failli noyer notre pauvre Toshi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:56

Noyer monsieur Toshi...

Rien que d'y penser fit rire Mary-Kate. Elle imaginait trop bien la scène ! XD Plutôt contente de voir son amie enthousiaste, elle reprit :

- Je vais écrire à mes parents pour les prévenir. Tu peux compter sur moi pour combler ton ignorance cinématographique ! ^^ Et pas qu'à la télé, même si c'est pas mon truc je t'emmènerai voir quelques baraques de friqués à Hollywood. Mais... je ne vais pas inviter Inoran, sauf si tu insistes. Et je ferai tout mon possible pour qu'on évite Ashley. Si une fille de son clan de Barbies l'invite, on aura la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:01

Inoran...

Emma soupira :

- Je ne suis pas sûre qu'il apprécie Los Angeles...et puis c'est trop tôt pour que je te le dise. On est obligées d'attendre les vacances et on ne sait pas où on en sera à ce moment-là.

Elle jouait avec son pendentif en souriant. Comme ça lui ferait du bien d'aller ailleurs pour les vacances ! On s'ennuyait tant à l'école quand il n'y avait plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:33

( Le collier donné par Inoran, elle l'a toujours ? )


Mary-Kate remarqua le pendentif ornant le cou d'Emma. Elle ne l'avait pas en partant au mariage de Sugizo... Alors qui lui avait donné ?

- C'est le roi d'Arkorath qui t'a fait ce cadeau ? Fais attention de ne pas le porter devant Inoran quand vous serez réconciliés, il l'accepterait mal.

Je crois pas non plus que la ville lui plaira.

- S'il était né à Tokyo, il se ferait à la vie de LA... Mais vu qu'il a grandi dans un village, ça m'étonnerait qu'il supporte le bruit, les odeurs et la pollution urbaine. Des fois ça me gêne, quand je dois aller dans le centre-ville par exemple. C'est pour ça que je trouve qu'étudier à côté de la forêt, c'est génial !

Elle eut un sourire nostalgique en pensant aux virées nocturnes avec ses amis. Est-ce qu'Emma suivrait le rythme ?

- Au fait, autant que je te le dise tout de suite : ceux avec qui je reste tout le temps pendant les vacances d'été sont un peu... spéciaux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

(Oui)

- Pas grave ça ! dit Emma. Du moment qu'ils sont sympas et qu'ils savent mettre de l'ambiance, ça ira !

Elle grimaça à la remarque d'Ashley :

- Mais ?! Comment t'as su que c'était Shun qui m'avait offert ce collier ?! J'aurais très bien pu le trouver sur un marché quelconque ! O_O Inoran l'a déjà vu, il ne peut se douter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:52

( Mary, pas Ashley ! )


- Juste une supposition, je vois que je me suis pas trompée. Vu que t'as rien dit à Inoran, il ne se doutera jamais de rien. Ça vaut mieux d'ailleurs !

Elle rit à nouveau en entendant la remarque sur sa bande de potes.

- Ah ça ouais, pour mettre de l'ambiance ils sont champions ! Par deux fois, on s'est fait emmener au poste pour tapage nocturne ! ^^" Heureusement, personne dans le groupe ne tourne délinquant. On se contente de faire un peu de bruit, on ne casse pas de vitrines et on incendie pas les voitures nous ! Ils ne sont pas comme les clones d'Ashley qui exigent un minimum pour faire partie de leur clan. Avec mes amis, si t'es rien qu'un peu marrante et que tu aimes t'amuser sans te prendre la tête, ils t'accepteront tout de suite ! D'ailleurs... tu devras te méfier de ma meilleure amie ! Ses "proies" préférées, ce sont les filles brunes et sportives. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:59

(Ah zut ! J'confonds souvent ! )

Hé ben ça promettait !

D'ailleurs... tu devras te méfier de ma meilleure amie ! Ses "proies" préférées, ce sont les filles brunes et sportives. ^^"

- HEIN ?! Ben...je lui ferai comprendre vite que je ne suis pas du tout de ce bord là ! dit Emma en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:55

*approuve*

- Ouais, ça serait bien que tu fixes les règles tout de suite. Au moins, elle n'est pas comme Tanaka, quand elle comprend que c'est pas possible elle lâche l'affaire sans problème.

Elle s'allongea sur son lit ( oui, elles ne vont pas rester éternellement dans le couloir ^^" ) et souffla un bon coup.

- Ça me manque quand même un peu ma vie là-bas. A mon avis, mes amis vont te plaire ! XD Gothika, ma meilleure amie, Sprint le sportif, Avalon et Joker, les geeks qui ont piraté un jour les ordinateurs du lycée pour changer nos mauvaises notes... C'est pour moi qu'ils ont eu le plus de mal à trouver un surnom. J'espère qu'ils ne te feront pas trop peur ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:49

Punaise rien que les surnoms ça promettait !

Emma n'était pas une novice en matière de bêtises mais alors là c'était fort ! ^^"

C'est pour moi qu'ils ont eu le plus de mal à trouver un surnom.

- Ah ouais ? Et ton surnom à toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:09

- Roxy, comme la marque de fringues des surfeuses ! ^^ Au début c'était Vif-Argent, mais ça me plaisait pas. On ne s'appelle jamais par nos vrais prénoms, d'ailleurs je connais même pas celui de Joker ! ^^" Ma meilleure amie t'en donnera sûrement un, c'est une manie chez elle.

Pfff, ce que j'ai hâte de rentrer cette année ! Je suis pressée de recommencer nos délires ^^ En plus, on a prévu d'aller passer du bon temps dans un parc de la banlieue sud. Disneyland, tu connais ?

Je crois pas qu'elle soit inculte à ce point ! ^^"


( J'ai un truc à faire, je reviens dans 30 minutes
Alors Elwyr est en 2e année ? Il ferait une bonne victime pour Mary ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)   On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: