Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:17

Yoshiki éclata de rire.

-Et bien, quelle motivation! T'en fais pas va, tu sauras bientôt te battre presque aussi bien que moi! Bon aller, tu es épuisé, on va rentrer maintenant... Mais d'abord, à la douche!

Yoshiki ne se doutait pas que dans ses appartements, tout n'était pas aussi rose...

Bou était... en pleine dépression à vrai dire, même s'il faisait de son mieux pour ne pas le montrer.
Il s'enfonçait peu à peu, sans vraiment envie de remonter la pente.
Hiro l'avait remarque mais ne disait rien, se contentant de profiter de sa maman qui était enfin revenue et de jouer avec Amiyu en bon grand frère qu'il était devenu.

Quand Toshi se posa à côté du blondinet, il tressaillit, gardant un air triste malgré le sourire qu'il se força à lui présenter.

-Je sais Toshi, t'en fais pas ça va. dit-il doucement. Je suis un peu fatigué encore je crois, c'est tout et puis, Kao reviendra bientôt de toutes façons...

Oh mon Kaoru, fais vite s'il te plaît... Vivre sans toi, c'est vraiment trop dur! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:26

Kaoru obtempéra et fila sous la douche.
Sa fatigue nerveuse s'était changée en fatigue physique. Plus saine mais aussi épuisante !
Pendant qu'il se douchait, il ne put s'empêcher d'avouer à Yoshiki dans la cabine d'à côté :

- Tu sais...j'ai encore envie de drogue. Parfois c'est tellement fort que je cherche désespérement quelque chose avec quoi me gaver en espérant que ça me calme. Je sais que je replongerai si j'étais dehors. Tu crois que ça va prendre encore longtemps avant que ça s'arrête ?

*********

Bou avait vraiment une mine de papier mâché et Toshi lui passa un bras autour des épaules :

- Tu es encore sous le choc de ce que tu as subi et j'ai l'impression qu'il y a d'autres choses encore. Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là. Yoshiki s'occupe de remettre Kao sur pied et moi je me charge de te faire retrouver ton beau sourire habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:38

Les deux zigotos filèrent donc sous la douche et Kaoru lui fit un aveux alors qu'il se shampouinait tranquillement les cheveux.
Il soupira.

-On en a toujours envie... dit-il tristement. Tu sais, quand tout va mal pour moi des fois je... J'ai qu'une envie, c'est de m'évader et de replonger mais je repense à mon frère qui a fait des efforts démentiels pour me tirer de là et aux gens que j'aime, à ceux qui comptent sur moi, à mes responsabilités. Ce serait stupide de recommencer et de réduire tout ce travail à néant... Tu verras, c'est dur au début et puis, tu es encore sous l'effet du manque, ton organisme n'est pas totalement désintoxiqué mais ça va passer, tu n'auras plus d'envies physiques, juste psychologiques disons, et ce sera à toi de te trouver un point d'ancrage pour ne pas replonger... Et si tu as trop envie, viens me voir, je t'aiderais à ne pas y retoucher ok?

-----

Bou soupira et se laissa aller contre Toshi.

-N... non, ça va... souffla-t-il d'une voix mal assurée. Je... Je vais bien.

Il tentait de s'en persuader et d'en persuader les autres mais c'était tout le contraire.

-Quand Kao reviendra, on pourra reprendre une vie normale, comme avant alors... je suis juste impatient...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Kaoru réfléchit sous la couche de mousse qu'il avait sur la tête. Il était surpris d'entendre que Yoshiki était tenté dans les moments difficiles mais il avait trop confiance en lui pour le croire capable de replonger.

- Ca ira, dit-il. Je me battrai pour ne jamais recommencer. J'ai deux enfants qui connaîtront peut-être des moments difficiles quand ils auront mon âge. Je vais devoir être capable de les détourner de certaines choses ou je ne serais qu'un mauvais père !

Je ne veux pas qu'il leur arrive la même chose qu'à moi...

****

Toshi fit une moue sceptique. Bou ne semblait pas disposé à parler et il ne pouvait pas le forcer. Seul Kaoru serait capable de rendre son sourire à Bou. Ils allaient just devoir s'armer de patience. D'ici-là, il veillait au grain...

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
» Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: