Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:34

Un calme tout relatif était revenu ces dernières semaines.
L'inquiétude flottait encore mais tous commençaient à se réjouir finalement, de l'arrivée de cet enfant.
Yoshiki se sentait étonnamment prêt à devenir "papi" et avait repris ses autres activités et projets tout en surveillant attentivement l'évolution de la grossesse de son fils.

Hizaki commençait à accuser le coup, se sentant de plus en plus fatigué à mesure que les jours avançaient. Il entamait sa quatorzième semaine de grossesse et son ventre s'arrondissait peu à peu, à son grand bonheur... et celui de Kamijo aussi finalement.
Oh certes, le Prince n'était toujours pas rassuré pour autant mais il avait toujours rêvé de cela finalement. Hizaki avait toujours monté un instinct maternel très fort, d'autant plus depuis l'arrivée de Léara dont il s'occupait volontiers comme une seconde mère et lui s'était aussi prêté au jeu. Quoi de plus beau finalement,de plus merveilleux qu'exaucer le rêve le plus cher de sa moitié et de vivre eux aussi ce grand bonheur?
Alors, il faisait de son mieux, surveillant sa Princesse et la chouchoutant autant qu'il était possible de le faire! Il forçait Hizaki à manger plus, le câlinait quand il allait mal ou se sentait barbouillé et l'empêchait de se fatiguer au maximum.

Hizaki allait donc aussi bien que possible étant donné les circonstances.

Ce midi, ils déjeunaient tranquillement en famille, les jumeaux tous deux attablés avec leur père et son époux, Léara mangeant assez calmement pour une fois. Yoshiki avait pris l'habitude de déserter la salle du réfectoire pour prendre ses repas avec eux, histoire de passer autant de temps que possible avec ses enfants.

- Hizaki? Tu vas bien? s'inquiéta le directeur alors que la Princesse semblait légèrement crispée.
- Oui papa, ne t'en fais pas. sourit-il. Elle commence juste à faire des siennes maintenant...
- Elle?
- C'est une fille, j'en suis sûr...

Hizaki souriait tendrement, une main sur son ventre et sentant l'enfant commencer à bouger. Il était persuadé que ce serait une petite fille, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:41

Toshi se disait qu'Hizaki tenait bien le coup pour le moment et commençait à croire que tout pouvait finalement bien se terminer.

Anelya et Keigo étaient presque tombés à la renverse quand ils avaient appris la nouvelle ! XD Arrières grands-parents...Un comble pour eux qui ressemblaient toujours à un jeune couple !

C'est une fille, j'en suis sûr...

Toshi sourit. Il était bien placé pour savoir que ce genre de sixième sens pouvait être parfaitement juste !

- Anelya sera ravie, elle qui dit qu'on manque de filles dans la famille. Est-ce que vous avez déjà réfléchi à un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:51

- Anélya sera ravie, elle qui dit qu'on manque de filles dans la famille. Est-ce que vous avez déjà réfléchi à un prénom ?

Les jumeaux échangèrent un regard.

- Non. souffla la Princesse. Pas encore mais de toutes façons, ce sera un secret...

Il souriait malicieusement mais surtout, il avait entendu dire que dévoiler le prénom d'un enfant avant sa naissance portait malheur alors il préférait éviter...

- Vous ne le direz même pas au futur grand-père? bouda Yoshiki.
- Et non papa! rit Kamijo. Tu sauras en même temps que tout le monde, quand elle sera là.

Yoshiki fit une grimace faussement contrariée puis sourit.
Il était heureux lui aussi finalement.

- Je vais devoir y retourner. soupira-t-il en voyant l'heure. Toi aussi Kamijo, tu as cours cet après-midi.

Le Prince soupira mais acquiesça alors qu'Hizaki terminait tranquillement son dessert. Il devenait sacrément gourmand!

Toshi n'avait pas classe cet après-midi et cela promettait une chouette journée à papoter bébé! La Princesse trouvait en l'époux de son père une oreille attentive et presque féminine qui lui avait toujours manquée, bien qu'il soit un homme. Toshi était passé par là et le comprenait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:57

Toshi veillait toujours à se montrer gai devant Hizaki pour lui faire un peu oublier l'épée de Damoclès qu'il avait au-dessus de la tête. Puisque tout allait bien pour le moment, pas la peine de jouer les inquiets.

- Une fille ! Elle sera sûrement aussi magnifique que ses parents !

Il avait trouvé plein de magazines de décorations pour faire une chambre de bébés et passa l'après-midi à les feuilleter avec Hizaki. Ce dernier ne pouvait pas se permettre d'aller faire du shopping comme il l'avait fait alors il allait falloir commander par mal de choses par correspondance.

- Il faudra songer à lui préparer un coin à cette enfant. Il y a plein de très jolies choses dans ces magazines. Regarde ça !

Il lui montra une robe pour bébé qui ressemblait exactement au style de robes à fanfreluches que portait Hizaki.

- Ce serait mignon. Elle aura l'air d'une poupée qui te ressemblera !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:08

Les deux hommes s'éclipsèrent donc et Hizaki passa tranquillement au salon, souriant et amusé du comportement de Toshi.
Le professeur semblait les avoir définitivement adoptés tous les deux et les jumeaux l'aimaient presque autant que leur père, depuis longtemps.

Les préparatifs de la naissance commençaient et ils se délectaient tous deux de magazines et revues diverses, Hizaki piochant allègrement dans un bol de bonbon. Sa fille serait probablement gourmande, il semblait adorer bien plus que d'ordinaire tout ce qui était sucré ^^"

- Il faudra songer à lui préparer un coin à cette enfant. Il y a plein de très jolies choses dans ces magazines. Regarde ça !
- Oui, il faudra y penser mais,Kamijo et moi ne savons pas encore ce qu'il va se passer... Nos études seront finies à la fin de l'année mais nous ne pouvons aps rester indéfiniment ici... Nous ferons peut-être comme Kaoru et Bou, trouver un petit logement au village, pour rester proches d'ici...

Même si Hizaki avait discuté dune chose ou deux avec son père et que quelques projets se profilaient peut-être...
Mais ils n'en n'étaient pas encore là!

- Mon dieu, c'est adorable! s'exclama la Princesse.

Hizaki gagatisait totalement, déjà fier de son petit ange et l'imaginant sans mal dans ces tenues presuqe trop mignonnes.
Mais il lâcha soudainement le magazine,une grimace déformant ses traits.

Ah, ça faisait mal! ><
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:12

A regarder des vêtements pour enfants, Toshi était en train de craquer aussi sur des robes qui pourraient aller sur Léara !

Hizaki évoqua le moment où lui et son frère quitteraient l'école. C'est vrai que c'était leur dernière année et Toshi ne leur avait jamais demandé ce qu'ils comptaient faire de leur vie.

Mais il n'eut pas le temps de lui poser la question car Hizaki fut soudain pris de douleur.

Il se leva et mit une main sur le petit ventre de la princesse :

- Hé ça ne va pas ? demanda-t-il avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:19

Hizaki ferma fortement les yeux et contrôla sa respiration.
Ça commençait à passer un peu.

Toshi, lui, semblait inquiet.

- Je... Juste une crampe. fit-il doucement. Ça va, c'est passé...

Il tenta un sourire mais restait un peu soucieux pour le coup. C'était la troisième fois aujourd'hui...

- Je crois, que je vais aller m'allonger un peu... Désolé Toshi, je t'abandonne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:29

- Oui, oui va te reposer, dit Toshi qui l'aida à se lever. Il ne vaut mieux pas que tu bouges trop.

Il laissa Hizaki aller s'allonger dans sa chambre mais cette soudaine douleur était un peu bizarre. Il décida de ne pas quitter l'appartement juste au cas où Hizaki aurait besoin de quelque chose.

Pensant qu'il allait dormir, Toshi alla jouer dans la chambre de Léara. Cette dernière s'était beaucoup attachée à sa poupée magique sans laquelle elle ne dormait jamais. Elle lui parlait à haute voix et il semblait parfois que la poupée pouvait répondre. En tout cas, elle jouait un rôle réconfortant pour la petite.

- Papa ! 'Zabeth a besoin d'un bain !

Léara avait appelé sa poupée Elizabeth après avoir regardé on ne savait quel dessin animé occidental dont l'héroine portait ce nom. Mais elle n'arrivait pas à le prononcer correctement ! ^^"

- Un bain ? répondit Toshi amusé. Tu devras faire semblant ma chérie parce que si tu mouilles ta poupée, elle sera toute abîmée.
- Ah ? Pourquoi ?
- Regarde son visage est peint. Si tu le mouilles, tout s'en ira. Elle n'aura plus de couleurs sur le visage et elle sera vilaine. Mais ne t'inquiète pas, les poupées ne sentent jamais mauvais ! XD

Ah les idées des enfants ! XD Il adorait voir se développer l'imagination de sa fille et entendre les questions saugrenues qu'elle posait parfois avec innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37

( trop mignon! ^w^)

Hizaki alla donc dans la chambre s'allonger un peu, ses mains caressant tendrement son ventre.

- Et bien alors ma chérie... Reste calme, tout va bien...

Il ferma les yeux et finit par s'assoupir, fatigué.

Ce ne fut que lorsque Kamijo revint après ses cours qu'il s'éveilla sous ses tendres baisers.

- Coucou Princesse.
- Hmm... Kami? T'es déjà rentré?
- Il est cinq heures et demie mon ange... Tu dors depuis longtemps?
- Trois heures environ... j'étais fatigué ^^"

Kamijo sourit et embrassa tendrement son double avant de sortir leurs devoirs. Il allait falloir s'y coller!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:40

( ^^)

Comme Léara pouvait tenir longtemps en s'amusant avec sa poupée, Toshi passa le reste de l'après-midi à préparer les prochains cours.

Quand il regarda sa montre, il était déjà 18 h. Il n'avait pas entendu les jumeaux, pas de nouvelles-bonnes nouvelles, mais il alla frapper à leur porte pour vérifier :

- Les garçons ? Est-ce que tout va bien ? Hizaki se sent mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:54

Kamijo aida tranquillement Hizaki à faire ses devoirs, lui racontant ce que les professeurs avaient dit mais, intelligents tous les deux, ils n'avaient aucune difficulté, d'autant plus qu'ils avaient tout de même été éduqués par les meilleurs précepteurs elfiques!

- Les garçons ? Est-ce que tout va bien ? Hizaki se sent mieux ?


Le Prince fronça les sourcils alors qu'Hizaki répondait d'une voix douce à Toshi.

- Tout va bien Toshi,tu peux entrer si tu veux.
- Comment ça "Hizaki va mieux? " ? interrogea Kamijo. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

La Princesse soupira.

- J'étais juste un peu fatiguée Kami, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:57

Toshi entra et entendit la question de Kamijo.

Bon apparemment tout allait bien ici et Hizaki n'avait pas ressenti d'autres crampes.

- Ce n'était rien de grave Kamijo, il a juste eu une crampe au ventre mais ce n'est pas revenu. Je suppose qu'on doit s'attendre à quelques perturbations de ce genre.

( Il va y avoir une tuile ? Parce que Toshi n'a pas grand chose à faire pour l'instant ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01

(oui ça va venir,patience! XD)

- Ce n'était rien de grave Kamijo, il a juste eu une crampe au ventre
mais ce n'est pas revenu. Je suppose qu'on doit s'attendre à quelques
perturbations de ce genre.


Mais Kamijo ne semblait pas assuré pour autant...

- Encore?! Hizaki, tu es sûr que tu vas bien?

La princesse soupira.

- Les crampes sont normales, le médecin l'a dit Kami... Ça va, je suis juste fatigué mais je vais bien.

Le Prince soupira mais abdiqua, embrassant le front de son ange.

- Très bien... Mais si tu as mal...
- Tu seras le premier au courant, je te le promets.

Kamijo sourit doucement puis la voix de Yoshiki se fit entendre.

-Je suis rentré!

Enfin! La journée a été longue!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:07

( Okay ! )

Ce pauvre Kamijo n'avait pas fini de s'angoisser on dirait !

Lorsque Yoshiki rentra, Toshi alla l'accueillir d'un bisou en bon mari au foyer qu'il avait été durant la journée ! XDDD

- Coucou ! Rien à signaler ici, Hizaki a beaucoup dormi. Et Léara a fait un portrait de nous deux des plus flatteurs !

Il désigna du doigt une feuille de papier posée sur la table du salon sur laquelle Léara était encore en train de mettre la touche finale. Elle "représentait" ses deux papas et elle dans le style naïf de son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:33

(bon, je devais sortir mais je suis trop hs pour ça finalement donc je suis là toute la soirée ^^)

Leur père rentré,Toshi s'éclipsa et Kamijo en profita pour donner à son chéri un baiser à couper le souffle.

- Kami... souffla la Princesse. Non... Je vais avoir envie après...
- Moi j'en ai déjà envie... Vivement que tu aies de nouveau le droit de t'amuser...

Hizaki soupira. Tenir encore cinq mois sans rien faire, ça lui paraissait impossible! ><
Mais bon, le bien être de son bébé en dépendait alors, ceinture!

Yoshiki, lui, était heureux d'être enfin rentré chez lui et sourit envoyant Toshi l'accueillir.
Ouh, mais Léara avait un sacré talent dis donc! XD

Amusé et attendrit, Yoshiki s'assit à côté de sa fille et regarda le joli dessin.

- Là ch'est 'ddy! fit-elle fièrement en pointant la forme sur le papier. Et là P'pa! Pis moi!
- C'est très réussi mon coeur. sourit-il en l'embrassant. Et là, c'est qui?
- Bah 'Ade. répondit-elle sur le tond e l'évidence.

Hyde?

- Il fait partie de la famille?
- Wi! Z'me marierais avec!

Yoshiki éclata de rire.

- Ça, il faudra le lui demander mais je note le fait que tu es déjà intéressée par les jolis garçons ^^"

Ça promettait tiens!

Les jumeaux les rejoignirent dans le salon à ce moment et Yoshiki alla les embrasser tous les deux.

- Comment tu te sens Princesse?
- Frustré... souffla-t-il avant de se reprendre; Bien papa, je vais bien... Mais j'ai envie de faire un gâteau, je peux te piquer ta cuisine?
- Heu bah heu... Oui, je suppose que oui...

Enfin, si Tony lui laissait accès à son espace! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

( Oki c'est cool ! Léara qui veut épouser Hyde ! XD)

Si ça continuait comme ça, Hizaki allait finir boulotte ! XD

Mais Toshi ne dit rien parce que c'était bon signe qu'il ait envie de manger et de cuisiner.

Il retourna à Léara pour l'embêter un peu au sujet de Hyde :

- Tu es amoureuse de Hyde Léara ?

La petite fille rougit légèrement et répondit :

- Vi ! Il est beau !
- Plus beau que tes papas ?

Là Léara ne sut pas quoi répondre ! XD

- Ben...pas pareil ! Et puis ze peux pas t'épouser toi !
- Ah non ça c'est sûr !

Léara passa du coq à l'âne en se remettant à dessiner :

- Je vais rajouter Zaki et Kami !
- Ils seront contents ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:52

Mon dieu mon dieu!
Yoshiki savait les Hayashi précoces mais de là à voir sa fille rougir et avoir un tel raisonnement à même pas trois ans...
Enfin bon, Hyde n'était clairement pas une menace!

- Mais que va-t-on faire d'elle! soupira Yoshiki, mort de rire en passant un bras autour de la taille de son époux. Je sens qu'elle va en briser des cœurs!

Il faudrait la surveiller convenablement en tous cas...

Kamijo, lui, avait accompagné son chéri dans la cuisine où Tony s'affairait déjà pour le dîner mais fut ravi de laisser la princesse s'amuser aussi.
En quelques minutes, il débarrassa les tables et autres plans de travail autant que possible et Hizaki pu se mettre à sa pâtisserie. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas cuisiné!

- Mais tu en fais pour un régiment! s'exclama Kamijo en voyant les proportions.
- Mais nan! J'ai faim moi! ^w^

Ah... bon... ^^"

- Va rejoindre les autres, je me débrouille ^^

Kamijo abdiqua et embrassa son ange affairé après l'avoir fait promettre de ne pas trop se fatiguer puis rejoignit la petite bande dans le salon.

- Je n'ai jamais vu Hizaki manger autant! s 'exclama-t-il. La petite doit être sacrément gourmande!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:58

C'était sûr que dans une dizaine d'années, Léara risquait de faire honneur à son nom ! Toshi n'était pas pressé de voir arriver ce temps-là !

Kamijo revint en s'écriant sur la soudaine passion d'Hizaki pour les sucreries.

- Il doit être un peu gourmand lui-même non ? Mais les envies de femmes enceintes sont irrésistibles. Je mangeais de drôles de trucs quand j'attendais Léara ! Mais veille sur lui Kamijo, sinon tu vas te retrouver avec un Hizaki rondouillard ! XD

Il demanda ensuite :

- Tiens au fait ! Hizaki parlait tout à l'heure du fait que c'est votre dernière année à la Tsuki. Vous avez déjà réfléchi à ce que vous aimeriez faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:10

- Il doit être un peu gourmand lui-même non ? Mais les envies de femmes
enceintes sont irrésistibles. Je mangeais de drôles de trucs quand
j'attendais Léara ! Mais veille sur lui Kamijo, sinon tu vas te
retrouver avec un Hizaki rondouillard !

- Mouais... Hizaki n'a jamais vraiment été tenté par les choses sucrées... Enfin,tant pis s'il grossit un peu, je l'aimerais toujours autant et puis, il a de la marge!

Hizaki était si frêle...

- Tiens au fait ! Hizaki parlait tout à l'heure du fait que c'est votre
dernière année à la Tsuki. Vous avez déjà réfléchi à ce que vous
aimeriez faire après ?


Kamijo soupira.

- Pas vraiment... répondit-il. Nous sommes bannis du clan Percevent mais qui voudrait employer des semi-elfes dans le monde magique? Nous sommes des parias, et plus que jamais avec ce bébé en plus... Je ne sais pas ce que nous pourrions faire mais il semble encore plus impossible maintenant que nous allions vivre chez les mortels...

Yoshiki s'assit à côté de son fils sur le canapé et posa une main sur son épaule.

- Tu sais que Hizaki et moi avons discuté?
- Il me l'a dit mais, c'était vague...
- Ton frère adore les enfants et je construis une nouvelle école... C'est lui qui a eu l'idée, de savoir s'il pouvait y participer.

Kamijo soupira. C'était bien beau mais, et lui?

- Il faudrait qu'il poursuive d'autres études pour être instituteur... et moi je deviens quoi? Papa, je ne veux pas être séparé de lui...

Dans la cuisine, Hizaki chantonnait en faisant sa popote... Deux énormes gâteaux cuisaient déjà dans le four et sa pâte à brioche levait tranquillement dans un coin alors qu'il attaquait, avec l'aide de Tony, l'épluchage de fruits pour sa tarte.
Il était bien tenté de faire des muffins aussi... ou des cupcakes tiens! Léara devrait adorer ça s'il les décorait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:16

- Je ne vois pas en quoi être des semi-elfes pourraient vous empêcher de vous intégrer au monde magique ! fit remarquer Toshi. Il y en a tellement des métis, c'est pas un souci. Personne ne saura que vous avez été banni du clan Percevent.

Il faudrait qu'il poursuive d'autres études pour être instituteur... et moi je deviens quoi? Papa, je ne veux pas être séparé de lui...

Toshi sourit d'un air rassurant :

- Ca irait bien à Hizaki...et qui te parle d'être séparé de lui ? Nous ferons tout pour que tu puisses le suivre où qu'il aille. Surtout s'il y a un enfant ! Il aura besoin de vous deux. Intelligent comme tu l'es, je suis sûr que tu pourras aussi trouver ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:36

- Je ne vois pas en quoi être des semi-elfes pourraient vous empêcher
de vous intégrer au monde magique ! fit remarquer Toshi. Il y en a
tellement des métis, c'est pas un souci. Personne ne saura que vous
avez été banni du clan Percevent.


Yoshiki et Toshi lancèrent un regard étrange à Toshi. Le professeur était encore assez naïf mais, les elfes étaient un peuple trop grand, trop fiers... Ils avaient une sale réputation et les sang mêlés étaient rejetés, partout...

- Les choses ne sont pas si simples mon coeur... souffla doucement Yoshiki.

Il faudrait qu'il lui explique certaines choses...

- Ça irait bien à Hizaki...et qui te parle d'être séparé de lui ? Nous
ferons tout pour que tu puisses le suivre où qu'il aille. Surtout s'il
y a un enfant ! Il aura besoin de vous deux. Intelligent comme tu l'es,
je suis sûr que tu pourras aussi trouver ta voie.

- Le suivre c'est bien gentil, Toshi. répondit Kamijo. Mais je fais quoi? Je ne vais pas le laisser gagner de l'argent tout seul!
- Vous avez un beau pécule tout de même. intervint Yoshiki. Griffe vous a laissé toucher votre héritage...
- Mais nous n'allons pas vivre uniquement sur nos réserves! Il y en a assez pour une vie, certes mais il faut aussi penser à notre fille maintenant, elle mérite d'avoir elle aussi un héritage plus tard non?

Yoshiki soupira mais il était plutôt d'accord avec les paroles de son fils.

- Tu as encore le temps d'y penser... Et puis, toi aussi tu pourrais travailler dans cette école si tu le souhaites?
- Et pour y faire quoi papa? J'aime les enfants mais je ne serais pas à la hauteur d'Hizaki pour les éduquer.

Yoshiki ne répliqua pas mais, Kamijo avait reçu le même enseignement elfique que son frère, et était même plus puissant que lui, meilleur combattant également.
Peut-être les plus petits ne se sentiraient proches que d'Hizaki mais les plus grand pourraient bien avoir besoin d'apprendre la magie, de commencer à connaître les bases... et Kamijo était parfaitement capable de délivrer ce savoir...

- Nous en reparlerons Kamijo. Mais ne te prends pas la tête avec ça. Ta priorité doit rester cet enfant pour l'instant.

Le Prince soupira mais acquiesça.
Il allait ajouter quelque chose quand une Princesse rayonnante vint les rejoindre, un gâteau dégoulinant de crème dans les mains.

- Il est un peu tard pour le goûter mais... j'ai fais deux trois petites choses... Vous m'aidez à les manger?

Les?
Parce qu'il n'y avait pas que ce gâteau où ils pourraient manger à quinze?

- Hizaki... Tu as fait quoi d'autre? demanda Yoshiki, impressionné.

- Oh, trois fois rien... Il y a un autre gâteau, c'est une charlotte aux fraises et puis, j'ai fait une tarte aux abricots et une autre aux pommes... Deux douzaines de muffins et quelques cupcakes à la vanille aussi... je me disais que Léara pourrait les décorer avec moi?

La princesse avait une bouille adorable mais tous ouvraient de grands yeux.
Ils n'étaient pas prêts d'avoir tout mangé!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:46

( Toshi passe pour un con mais j'étais pas au courant de ces détails-là moi ! ^^" Bon je vais répondre plus lentement parce que je suis en train de faire autre chose en même temps.)

Hizaki arriva avec un énorme gâteau et en plus il leur annonça qu'il en avait fait toute une tripotée !

Toshi l'aida à tout apporter et fut stupéfait de son savoir-faire.

- Hizaki tes gâteaux sont superbes ! Mais si tu nous fais ça souvent, nous aurons tous l'air de femmes enceintes ! XD

Une était loin de se plaindre évidemment c'était Léara. Les yeux brillants de gourmandise, elle aida Hizaki à décorer les cupcakes et en piqua un au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:57

(XD Pauvre Toshi! Pas de problème!)

La table basse débordait désormais de pâtisseries en tous genre et Yoshiki, qui n'y tenait pourtant pas particulièrement, se régala tout de même.

Léara, heureuse comme tout, suivit son frère dans la cuisine qui embaumait et appris à décorer les petits gâteaux avec les glaçages colorés.
Ça ne ressemblait pas à grand chose mais elle était très fière d'elle et ravie d'en manger!
Néanmoins, on la limita car le dîner devait être servi... mais la petite n'avait déjà plus faim ^^"

Lorsqu'on passa à table,personne n'avait grand appétit malgré le sbons petits plats mijotés par Tony...

- Et dire que tu ne devais pas te fatiguer... gronda gentiment Kamijo.
- Mais je ne me suis pas fatigué! C'était rigolo! Mais... j'en ai peut-être fait un peu beaucoup... ^^"

Il ne réalisait que maintenant, sa fringale passée. Être enceint ne lui réussissait pas!

- Hizaki tu vas bien? demanda Yoshiki en sentant une émotion étrange provenir de son fils.
- Je... Oui je crois...

Il était pâle et Kamijo soupira.

- Je t'avais dit que tu t'étais fatigué pour rien.
- Possible...
- Tant pis pour le repas... Viens te coucher mon ange.

La Princesse ne se fit pas prier et, soutenu par son frère, regagna son lit. Il s'endormit à peine sa tête eut-elle touchée l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:20

Il y aura de la pâtisserie pour une semaine là !

Malheureusement, Hizaki parut soudain beaucoup moins en forme. Sans doute était-il resté debout trop longtemps.

Comme les jumeaux disparaissaient dans leur chambre, Toshi pensa que la soirée était finie. Il s'occupa de laver Léara et de la coucher et ce soir-là, elle lui réclama une histoire.
Toshi ouvrit un gros livre qui contenait 365 contes, un pour chaque jour de l'année et lut celui qui correspondait à cette date-là.

Léara, sa poupée serrée contre elle, se mit à bailler et à papillonner des yeux. Toshi l'embrassa sur le front et la laissa s'endormir. Elle n'avait pas fait de caprices du tout aujourd'hui. Il se demandait si elle ressentait l'ambiance un peu particulière dûe à la grossesse d'Hizaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:36

Kamijo resta quelques instants au chevet de sa Princesse puis revint pour aider à ranger et passer un peu de temps avec son père et Toshi.
Léara dormait déjà et Yoshiki finissait quelques papiers avant d'aller dormir.

Ils se couchèrent assez tôt ce soir là, Yoshiki bien décidé à profiter de son chéri et Kamijo se glissant doucement dans les draps, prêt de son ange qui dormait à poings fermés.

Fatigué, il s'endormit également rapidement.
Mais son repos fut d'assez courte durée...

Sous les coups d'une heure du matin,Hizaki s'agita et finit par le réveiller.

- Kami... Kami s'il te plaît, réveille-toi... Kami...

La voix gémissante lui fit ouvrir les yeux et le Prince s'éveilla tout à fait quand, grâce à un rayon de lune qui filtrait, il vit des larmes sur les joues de son ange.

- Hizaki... Mon dieu princesse, qu'est-ce qu'il se passe?
- J'ai mal... Oh Kamijo j'ai si mal...

La Princesse se tordait de douleur sur le lit et Kamijo commençait à paniquer.
Il alluma la lumière... et fut terrifié en voyant du sang tâcher les draps.

- Je... Je vais chercher papa... balbutia-t-il, perdu.

Il entra en trombe dans la chambre du couple directorial qui dormait paisiblement... totalement nus mais ce n'était pas particulièrement gênant, sur le coup.

- Papa! Papa, Hizaki va mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: