Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:18

(ça va être catastrophique ^^" mais rigolo à jouer)

Toute ouïe.
Ils étaient toute ouïe et Kamijo s'accrochait presque désespérément à sa part de gâteau.

- Voilà. fit Keigo. Yoshiki, nous en avons déjà parlé... Hizaki a une chance particulière d'avoir un jumeau parfait... Leurs pouvoirs et leurs corps sont les mêmes alors...
- Non. le coupa fermement le directeur. Je refuse de mettre mon autre fils en danger.
- T'as pas ton mot à dire. fit Kamijo sèchement. C'est ma vie, j'en dispose comme je veux.
- Tu ne te rends pas compte, des risques...
- Et bien expliquez-moi! Je ne suis pas stupide!

Yoshiki soupira.

- Il faudrait... faire un échange de pouvoirs...
- Oui. confirma Keigo. Mélanger vos puissances... La tienne permettrait à celle de Hizaki de repartir et toi, il faudra tenir le coup...

Kamijo voyait en quoi cela pouvait être dangereux. Vu l'état d'Hizaki, le choc pourrait être rude, pour l'un comme pour l'autre... Si cela marchait, Hizaki serait sauvé mais ils mettraient du temps à s'en remettre, tous les deux... Dans le cas contraire, ils mourraient probablement... mais ensemble.

- Je veux tenter le coup. fit-il fermement.
- Kamijo non, c'est trop dangereux!

Le Prince soupira et plongea son regard dans celui de son père.

- Papa, si Hizaki meurt, tu perdras tes deux fils d toutes façons... Laisse-moi essayer de le sauver, il faut que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:26

(Je suis en train d'imaginer ce que peut donner l'enfant de deux vrais jumeaux. Sachant qu'ils ont le même patrimoine génétique, ça ferait juste un troisième clone ? * c'était la question inutile du jour * )

Toshi n'avait jamais entendu parler d'une solution pareille mais ça sentait mauvais tout ça.

Papa, si Hizaki meurt, tu perdras tes deux fils d toutes façons... Laisse-moi essayer de le sauver, il faut que j'essaye...

Oh bon sang, on n'est pas sortis...

Evidemment, il comprenait Kamijo puisqu'il aurait fait pareil à sa place. Mais quelles conséquences cet étrange échange pouraient avoir ?

- Est-ce que ça revient à dire que Kamijo donnerait la moitié de sa magie à Hizaki ? demanda-t-il à Keigo. S'ils survivent tous les deux, ils seront donc moins forts ? Tant pis vous me direz, du moment qu'ils sont vivants...

La greffe façon magique...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:58

- Est-ce que ça revient à dire que Kamijo donnerait la moitié de sa
magie à Hizaki ? S'ils survivent tous les deux,
ils seront donc moins forts ? Tant pis vous me direz, du moment qu'ils
sont vivants...

- Ce n'est pas tout à fait ça... répondit Keigo. Il faut d'abord attendre que Hizaki aille bien physiquement et que Kamijo soit aussi en forme que possible car c'est très fatiguant, et dangereux... Il s'agit de faire une sorte de boucle... Les pouvoirs de Kamijo vont parcourir le corps d'Hizaki puis revenir en lui en laissant quelques traces en lui tout et récupérant ce qui est plus ou moins brisés...

Un peu comme une dialyse humaine ou un don de plaquettes... Les pouvoirs de Kamijo s'affaibliront à mesure qu'ils renforceront et réactiveront ceux d'Hizaki et si tout va bien, ils se retrouveront au même niveau, équilibrant leurs pouvoirs en bien et en mal.

- Mais, nos pouvoirs ne sont pas parfaitement les mêmes... souffla le Prince.
- Peut importe, ils sont proches et vous avez un lien profond. Mais cela n'est pas sans risques, pour l'un comme pour l'autre.
- Et... si ça marche?
- Tes pouvoirs seront affaiblis quelques temps, toi aussi mais tu te régénéreras et de même pour ton frère. Il faudra du temps mais si ça réussi, Hizaki sera sauvé et reprendra une vie normale.
- Mais si ça ne se passe pas convenablement. renchérit Yoshiki, fébrile. Kamijo mourra et Hizaki aussi! c'est beaucoup trop dangereux! Kamijo ne possède pas la puissance nécessaire pour survivre à une telle chose!

Le visage grave, le Prince regarda son double toujours aussi pâle et faible, et lui pris doucement la main, silencieux.
Il avait le choix... c'était terriblement risqué, il le comprenait bien et s'il se fichait de sa propre vie, il avait peur pour celle d'Hizaki.

- Et si nous ne faisons rien... est-ce qu'il y a une chance qu'Hizaki s'en sorte quand même? demanda-t-il dans un murmure.
- Très peu... Ses pouvoirs ont quasiment disparus et malheureusement, aucun de nous ne peut rétablir sa puissance vu les circonstances. Ce sont ses pouvoirs qui le détruisent... Si nous essayons de jouer avec, cela lui sera fatal mais je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir seul.

C'était donc la seule chance et tous en étaient bien conscients.

- Qu'est-ce que je dois faire? demanda finalement Kamijo qui semblait avoir pris sa décision.
- Attendre qu'Hizaki soit en mesure de recevoir tes pouvoirs... et prendre des forces autant que possible.
- Papa non! s'exclama Yoshiki.
- J'ai pris ma décision. fit gravement le Prince. Papa, je ne peux pas ne pas essayer... Et je préfère mourir avec lui que de le regarder dépérir encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:20

Ah oui...c'était vraiment inquiétant comme solution. Pas la peine d'aller encore demander au médecin ce qu'il en pensait. Depuis plusieurs jours, l'équipe médicale ne faisait que prendre soin du corps d'Hizaki sans pouvoir rien faire de plus.

Ils étaient seuls face à la décision à prendre.

Papa, je ne peux pas ne pas essayer... Et je préfère mourir avec lui que de le regarder dépérir encore.

Ces mots-là devaient être terribles à entendre pour Yoshiki. Toshi alla près de lui et le prit par la main en s'appuyant doucement sur son épaule.

Kamijo fait ce que je ferais pour toi. J'ai peur que nous n'ayons pas le choix mon amour. Nous pouvons essayer de gagner du temps en priant pour qu'Hizaki aille mieux le temps que Kamijo recouvre assez de forces pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:29

Yoshiki ne voulait pas. Il protégeait toujours les siens et permettre une telle chose lui semblait aberrant!
Mais Kamijo avait raison... c'était à lui de faire un choix et les paroles mentales de Toshi ne l'aidèrent pas beaucoup. Il n'avait pas son mot à dire...

Soupirant, le directeur serra la main de son époux et baissa la tête.

- Très bien, puisque c'est ce que tu veux. abdiqua-t-il. Nous ferons en sorte que les choses se passent au mieux... Kamijo, tu dois prendre soin de toi, reprendre du poids et des forces, ton grand-père s'occupera de ton entraînement puisque c'ets son idée.
- Je le ferais Yoshiki. Ne t'en fais pas, les choses se passeront bien, je sais ce que je fais.

Yoshiki acquiesça gravement.

- Je ferais tout ce qu'il faudra. ajouta Kamijo avant de se pencher sur son frère. Tu entends Princesse? Je te ramènerais parmi nous alors tiens bon mon ange, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:55

Après ça, Kamijo resta avec son grand-père pour qu'il lui explique les détails et Toshi et Yoshiki se retrouvèrent seuls devant la clinique pour prendre un peu d'air et faire le point.

Toshi enlaça son amant un long moment. Les jours prochains allaient être encore plus pesants que les précédents.

- Tu tiens le coup mon amour ? J'ai peur moi aussi mais j'imagine que c'est encore pire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:02

Keigo s'occupa de Kamijo comme promis et Toshi et Yoshiki allèrent prendre l'air.
Toshi, adorable, pris son époux dans ses bras et le directeur le serra fort contre lui.

- Tu tiens le coup mon amour ? J'ai peur moi aussi mais j'imagine que c'est encore pire pour toi.
- J'ai peur. avoua-t-il. Je... Je sais que Kamijo ne se sent pas capable de vivre sans son frère, je le comprends mais avec le temps... Je ne veux pas les perdre, tous les deux...

Il crispa ses mains sur le t-shirt de son mari et ferma les yeux, retenant ses larmes.

- C'est beaucoup trop dangereux... Kamijo n'a quasiment aucune chance d'y arriver... Oh Toshi, je ne veux pas voir mes enfants mourir!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:13

La douleur de Yoshiki était si forte que Toshi la ressentait pleinement. Il se disait que Kamijo aurait pu ménager davantage son père. Il avait balancé son souhait de sacrifice sans se soucier un peu du chagrin qu'il causait.

Si Yoshiki les perdait tous les deux...Non. Toshi ne voulait pas voir ça. Il était tellement attaché à sa famille et à ses deux fils auxquels il ne s'attendait pas. Ce serait trop cruel qu'ils le lui soient arrachés.

Il serra Yoshiki et essaya de l'encourager :

- Keigo sait ce qu'il fait, il veillera à faire le maximum pour mettre toutes les chances de leur côté. Je sais, c'est pas très efficace comme parole. Mais tu dis tout le temps que l'amour fait des miracles. Il faut croire que ce sera le cas encore cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:27

Toshi était vraiment un ange et son soutient lui était plus qu'essentiel!

-J'espère que tu dis vrai, Toshi... Gardons espoir.

Il fallait qu'il reste fort pour les aider; déprimé, il ne servirait à rien...

Et les choses s'engagèrent ainsi.
Elles avaient au moins eu un point positif.
Kamijo avait en permanence une lueur de défi déterminée dans le regard et faisait de son mieux pour reprendre des forces.
il était déterminé et s'entraînait ferme tout en se forçant à ne pas s'épuiser. Il mangeait sainement, dormait tant qu'il le pouvait et faisait du sport. Si Hizaki n'était pas en forme, il le serait pour deux!

La Princesse, elle, n'avait pas rechuté depuis. Son état semblait s'être définitivement stabilisé et son corps se remettait peu à peu.
Son coeur semblait tenir le choc, il n'avait plus eu besoin d'aide respiratoire et n'avait plus non plus de fièvre. Tout risque d'infection semblait être écarté et si ce n'était toujours pas la grande forme, il semblait sorti d'affaire en quelque sorte.
Néanmoins, les médecins n'étaient toujours pas très optimiste mais apapremment contents de voir que l'état physique de la Princesse s'était stabilisé.
Néanmoins, Hizaki s'affaiblissait à vue d'œil et ses pouvoirs semblaient s'amenuiser encore à mesure que le temps passait...
Quelques jours encore et il serait probablement mort...

Cela faisait un peu plus d'un mois maintenant que la Princesse était à l'hôpital et étant donné son état, ils avaient décidé de ne plus attendre et aujourd'hui, Kamijo allait tenter le tout pour le tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:39

C'était un étrange paradoxe que de voir Hizaki s'approcher de la mort alors que son corps se rétablissait.

Un jour, Keigo estima qu'il n'était plus temps d'attendre et qu'il fallait tenter la dernière solution. Evidemment, la nuit qui suivie fut des plus pénibles. Toshi poussa son amant à la passer en compagnie de son fils. Si jamais ça tournait mal, il fallait que Yoshiki ait passé le maximum de temps possible avec Kamijo.

Toshi avait l'estomac noué et les mains froides d'angoisse lorsqu'ils se rendirent tous à la clinique. L'équipe médicale avait été priée de rester à l'écart de tout ça. Toshi ne savait pas comment les choses allaient s'opérer concrètement et il s'assit dans un coin, impuissant et écouta Keigo donner les instructions. Il avait envie de serrer Kamijo dans ses bras mais il n'osa pas. Ca aurait vraiment fait trop "condamné à mort" et il fallait conserver un infime espoir pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:53

Keigo, Anélya... tout le monde était réuni.
Yoshiki, le coeur serré d'angoisse, débarrassait la pièce et appliquait les protections nécessaires aux murs.
Ils étaient désormais enfermés mais c'était la meilleure chose à faire.
Sur le sol, il traçait les éléments nécessaires à la cérémonie.

Kamijo, lui, n'avait étrangement pas vraiment peur. Il était plus déterminé que jamais et écoutait les derniers conseils de son grand père, l'esprit fixé sur son objectif et tout l'amour qu'il portait à Hizaki.

Enfin, tout fut prêt et ce fut Yoshiki qui débrancha son fils des perfusions et autres moniteurs avant de le prendre délicatement dans ses bras, l'installant au sol, au centre du cercle qu'il avait lui-même tracé.
Il avait pris soin de déposer un oreiller pour le confort de la Princesse et embrassa longuement son front.

- Je compte sur toi Hizaki. Reviens parmi nous et n'oublie pas ton frère...

Et puis, il le laissa alors que Kamijo, plus déterminé et fier que jamais, le rejoignait.

Keigo, Anélya et Yoshiki se placèrent autour d'eux, se tenant les mains pour créer un anneau magique aussi protecteur que puissant et leur aura devint bluffante. Toshi avait été prié de ne pas intervenir, inutile de le mettre en danger mais il était là, soutient silencieux mais présent. Yoshiki avait besoin de sa présence.

Et la cérémonie commença.
les trois plus âgés fermèrent les yeux, murmurant quelques mots anciens pour enfermer les deux frères dans une bulle de magie pure alors que Kamijo ouvrait délicatement la chaire de sa Princesse pour mêler son sang au sien.

Les yeux clos, il se concentra et l'échange commença...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:01

( Ca fait un peu secte ! XD)

Toshi, les jambes ramenées contre lui, observa les préparatifs sans dire un mot et pria tout ce qu'il savait pour que ça fonctionne.

Quand les choses commencèrent, il fut impressionné de la puissance qui se dégagea du cercle magique. Keigo, Yoshiki et Anelya ensemble, c'était quelque chose ! Comme il aurait voulu pouvoir participer lui aussi !

Combien de temps ça allait durer tout ça ? Au centre du cercle magique, un étonnant échange de sang et de magie se produisait. Difficile de savoir de l'extérieur si ça fonctionnait mais après plusieurs minutes, Kamijo montra des signes de fatigue.

- Allez courage...il faut que ça marche, il faut que ça marche..., marmonnait Toshi, cloué à sa place et frustré d'être un spectateur passif.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:09

(lol!)

Le temps s'écoula lentement, la puissance dégagée emplissant toute la pièce.

Kamijo sentait son énergie passer dans le corps de son frère, lui revenant affaiblie, incomplète...
C'était déroutant, il avait l'impression de ne réellement faire plus qu'un avec Hizaki et souffrait de sa faiblesse.
C'était horrible mais il tenait bon tant que possible, faisant abstraction de tout ce qui n'était pas son ange.

Yoshiki et ses parents, eux, maintenant doucement le cercle sans trop forcer. Ils sentaient l'aura des deux enfants faiblir mais commencer à s'équilibrer un peu.
Seulement, Kamijo semblait de plus en plus pâle et le directeur commençait à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:13

Toshi aussi sentait que les énergies des jumeaux s'équilibraient. Que Kamijo s'affaiblisse, c'était attendu mais il ne fallait surtout pas qu'il s'évanouisse.

Incapable de rester à sa place, il s'approcha un peu du cercle, sans déranger personne et les yeux rivés sur les jumeaux. Il avait envie de crier des encouragements à Kamijo mais il craignait de lui faire perdre sa concentration.

Il peut le faire Yoshiki j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:22

La voix de Toshi résonna dans la tête de Yoshiki qui tenta de rester aussi concentré et sérieux que possible.

Kamijo... Il sentait son aura vaciller et il voyait bien que, les dents crispées, son fils s'accrochait tant qu'il le pouvait.

Le Prince faisait de son mieux mais la décharge énergétique surpuissante commençait à attaquer son corps et il avait physiquement mal. Son ventre le faisait souffrir, ses poumons brûlaient,sa vue se brouillait... Sa respiration se faisait difficile et il finit par tousser, épuisé.

Yoshiki se sentit vaciller, comprenant que les choses devenaient graves mais il était impossible d'interrompre le processus maintenant et il priait juste pour que ça soit bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:41

L'optimisme de Toshi fut pas mal terni lorsqu'il vit le visage de Kamijo se décomposer peu à peu. Il avait l'air aussi malade qu'Hizaki et il souffrait...

Ca va durer combien de temps encore bon sang ?!


Il regardait surtout Kamijo mais lorsqu'il baissa les yeux sur Hizaki, son coeur loupa un battement lorsqu'il se rendit compte que lui, par contre, avait meilleure mine. Ca marchait on dirait ! Et leurs magiques, certes plus faibles, s'harmonisaient.

Il ne devait plus en avoir pour très longtemps dans ce cas-là et il serra les poings en encourageant Kamijo du regard.

Allez mon grand, tu sens que ça marche ? Encore un peu et vous serez sauvé !

Il y avait intérêt en tout cas ! Après avoir vu ça, il ne voulait pas penser à ce que tout s'effondre brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:46

Les chances de récupérer Kamijo en bon état semblait s'amenuiser à mesure que le temps passait et Yoshiki sentait le désespoir poindre alors que le Prince s'épuisait encore et toujours... jusqu'à se mettre à saigner. Ses poumons ne tenaient plus le coup, il crachait du sang et luttait tant qu'il pouvait.

Et puis,un phénomène étrange se produisit. L'aura devint plus forte encore et une détonation résonna, projetant Yoshiki et ses parents aux quatre coins de la pièce alors que Kamijo s'effondrait à côté de son frère.

Les symboles avaient disparus et la magie semblait rompue.

- Kamijo! hurla Yoshiki un peu sonné en se redressant aussi vite que possible.

Oh mon dieu, je vous en supplie,faites qu'il soit encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:52

Toshi fut soufflé par la détonation et fut violemment projeté contre la commode de la chambre.

Que s'était-il passé ?!!!

Sonné, il vit Yoshiki se précipiter sur Kamijo qui s'était effondré.

- Oh bon dieu, c'est pas vrai...

Le dos douloureux, il se releva et courut près de Yoshiki.

- Il est vivant ?!

Hizaki l'était en tout cas, il en eut la confirmation en prenant son pouls. Restait à savoir si tout ce qu'ils avaient fait avait servi à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:56

(je me prépare à partir donc je vais pas répondre très vite et pas là ce soir ^^")

Yoshiki sentait son coeur se briser alors qu'il prenait son fils dans ses bras,le soulevant délicatement.
Kamijo semblait gravement touché et à peine vivant...
Du sang coulait entre ses lèvres et le directeur était terriblement inquiet...

- Papa, lève les protections et va chercher un médecin! s'écria-t-il, Keigo s'exécutant immédiatement.

Le personnel médical arriva bien vite et pris en charge les deux enfants.
Il fallut attendre de nouveau puis le verdict tomba.

- Ils sont hors de danger, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:08

( Pas de soucis, moi aussi faut que je fasse autre chose ! ^^)

Toshi se demanda s'il avait bien entendu les paroles du médecin.

- Hors de danger ? C'est vrai ? Et leurs magies ?

- Ils sont faibles je ne vous le cache pas, répondit le médecin. Mais apparemment, votre plan a fonctionné. Hizaki n'est plus sur la pente descendante. Il n'est même plus dans le coma d'ailleurs bien qu'il soit toujours inconscient. Cette fois, nous pouvons espérer les voir revenir à la conscience tous les deux.

Toshi tomba sur une chaise et enfin des larmes de joie coulèrent de ses yeux. C'était la première fois qu'il pouvait se permettre de sourire vraiment depuis un mois.

- C'est un miracle...
- Un peu oui, répondit le médecin qui avait l'air de ne pas en revenir lui non plus.

Toshi adressa un sourire radieux à Yoshiki :

- Tu as vu ça ? On est la famille à problèmes mais on s'en sort toujours ! Kamijo a été formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:20

Yoshiki était sous le choc.
L'inquiétude latente pour Hizaki, celle récente pour Kamijo, quasi panique, et maintenant on leur disait que tout irait bien...

Un peu sonné, il ne réagit pas sur le coup puis serra Toshi à l'en étouffer.

Keigo et Anélya, eux, souriaient doucement. Ça avait été difficile mais ils s'étaient sortis de cette histoire et tout irait bien maintenant, malgré la perte du bébé...

Quelques instants plus tard, ils se retrouvaient en famille dans la chambre où les jumeaux semblaient dormir paisiblement. Hizaki avait repris quelques couleurs, Kamijo était terriblement pâle mais les écrans semblaient indiquer qu'ils étaient calmes.
Il faudrait encore un peu de temps mais ils allaient vivre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:41

La pression retombait doucement et Toshi se demandait comment ils avaient fait pour tenir tout ce temps sans péter les plombs.

Le lendemain, Hizaki manifesta des signes de réveil et le médecin les appela tout de suite. Kamijo mettrait sans doute un peu plus de temps. On les avait mis tous les deux dans la même chambre.

Tout le monde courut à la clinique pour trouver Hizaki les yeux ouverts. Le médecin vérifiait ses constantes et lui parlait doucement :

- Si vous m'entendez et si vous me comprenez, bougez les mains et les pieds.

Toshi comprit qu'il était en train de vérifier qu'Hizaki n'avait pas de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

Hizaki s'éveilla doucement.
Il se sentait étrange,perdu.
Où était-il? Que faisait-il là? Que s'était-il passé?

Incapable de remettre ses idées en place, il tenta les exercices que ce qui semblait être un médecin lui demanda.
Mais impossible.
Il avait l'impression que tout son côté droit ne voulait plus répondre à ses ordres et le médecin soupira.

- Il faudra rééduquer tout cela mais ce n'est pas irréversible, ne vous en faites pas. Votre famille est là,je vous laisse.

Yoshiki s'approcha en souriant doucement et embrassa le front de son fils.

- Bonjour Princesse. souffla-t-il tendrement. Bienvenue chez les vivants... Tu nous as fait une belle peur tu sais?

Non, il ne savait pas! Tout était encore si confus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:12

Toshi s'approcha en souriant et prit la main d'Hizaki.

- Kamijo est à côté de toi. Ne t'affole pas, il va bien, il a juste été un peu secoué. On te racontera les détails quand tu auras les idées plus fraîches ! ^^

Il ne voulait pas lui annoncer qu'il avait perdu son bébé parce qu'il craignait sa réaction.

- Est-ce que tu peux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34

- Kamijo est à côté de toi. Ne t'affole pas, il va bien, il a juste été
un peu secoué. On te racontera les détails quand tu auras les idées
plus fraîches !


Kamijo?
Qu'est-ce que... qu'est-ce qui avait bien pu se passer???

Lentement, la Princesse tourna la tête et vie son frère, allongé dans le lit aux draps blancs.

Oh mon dieu! Mais...il n'avait aucun souvenir que Kamijo ait été malade ou...

- Nous t'expliquerons Princesse. souffla son père en posant une main sur son épaule. Il va bien, ne t'en fais pas.

- Est-ce que tu peux parler ?


Hizaki reporta son attention sur Toshi et ouvrit la bouche pour en sortir un son rauque et faible. Il n'arrivait pas à faire mieux ^^"

- C'est pas grave. le rassura une nouvelle fois Yoshiki. Ça va revenir, tu es encore faible.

Il lui sourit tendrement et l'embrassade nouveau.

- Tu dois avoir des tas de questions... Je peux essayer de lire dans tes pensées si tu le souhaites, et je te répondrais?

Hizaki hésita une seconde puis acquiesça doucement et Yoshiki se concentra.

- Le bébé?

Arf, la question...

Le directeur soupira.

- Ils n'ont pas pu le sauver. Je suis désolé mon chéri, désolé...

Des larmes se mirent à couler sur les joues de la Princesse qui détourna la tête en fermant douloureusement les yeux.
Non.
Tout sauf ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: