Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28

Cinq jours passèrent, assez paisiblement.
Kaoru se battait vaillament et avec succès, il fallait bien le dire. Sa santé s'était améliorée, il dormait mieux et s'il était encore fragile au niveau de la résistance à l'envie, il ne risquait rien à l'école où il n'avait aucune chance d'être tenté.

Il passait beaucoup de temps dans la salle de sport et plus encore dans la salle d'entraînement au combat où Yoshiki lui apprenait à se battre. Il ressortait de là, épuisé, avec quelques bleus mais heureux et soulagé. Il lui semblait que son lien avec Yoshiki était devenu un peu plus particulier depuis qu'il ne s'occupait que de lui. En tout cas, il était plus déterminé que jamais à devenir un homme digne de ce nom pour ne jamais décevoir le vampire.

Ils étaient encore en train de se battre. Kaoru gagnait en agilité et en rapidité. Toshi, qui n'avait pas vu son amant depuis la veille au matin, avait décidé de venir voir un peu comment ça se présenter pour donner des nouvelles rassurantes à Bou. Comme il parvenait toujours à deviner où se trouvait Yoshiki, il arriva à la salle d'entraînement et se figea d'étonnement en voyant les deux hommes, torses nus, en train de se battre avec tellement d'ardeur qu'on aurait cru à un vrai pugilat. Mais il lut dans l'esprit de Yoshiki qu'il ne s'agissait que d'un entraînement.
En tout cas, ils étaient impressionnant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:55

Les jours se succédèrent, plus ou moins rapidement.
Yoshiki restait au près de Kaoru, comme il le lui avait promis, s'occupant de lui exclusivement et restant à ses côtés vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Il dormait avec lui, mangeait avec lui, vivait avec lui... Limite, on aurait pu croire qu'ils étaient en couple!
Il n'y avait que lors de leurs moments dans la salle de bain qu'ils n'étaient pas ensemble et encore, Yoshiki vissait ses pouvoirs sur l'aura de Kaoru pour intervenir à n'importe quel moment.
Kaoru luttait avec une bravoure assez impressionnante et les crises de manque se faisaient de plus en plus rare... Son corps se remettait peu à peu, aidé par la volonté du jeune homme et les bons soins du directeur.
Et puis, Yoshiki devait bien l'avouer, il s'éclatait comme un petit fou!
Il avait l'impression en quelque sorte de payer sa dette envers son frère qui l'avait tiré de là et l'admirait encore plus pour ce qu'il avait fait pour lui... Et puis, il sauvait toute une famille, sa famille... et adorait avoir repris son rôle de professeur!

Kaoru et lui s'entraînaient quotidiennement au combat et le gamin faisait des progrès vraiment impressionnants!
Pourtant, il était encore fatigué et loin d'être au maximum de sa puissance mais il apprenait vite et retenait très bien les techniques enseignées.
De plus, il était assez agile et rapide et Yoshiki se sentait fier de ses progrès.

Ils étaient en pleine lutte acharnée, Kaoru se battant comme un vrai petit lion, lui parant coup sur coup avec une facilité déconcertante et le bousculant de temps à autre, juste pour l'embêter et relancer son ardeur, quand il sentit la présence de Toshi.

Et bêtement, il se sentit un peu gêné...

A vrai dire, ils venaient d'atterrir au sol, Yoshiki surplombant le plus jeune en bloquant son corps contre lui, Kaoru se démenant pour tenter de s'échapper de son emprise... torses nus, couverts de sueur, les joues rougies, le souffle court, les cheveux en bataille... Bon dieu mais quelle image pouvaient-ils bien donner?!

-On fait une pause? proposa le directeur au plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:04

Kaoru, la tête coincée par le bras de Yoshiki, tourna les yeux, vit Toshi et comprit les raisons de l'interruption.

- Ok...

Quand Yoshiki le relâcha, il s'étala par terre, le souffle court :

- Tu m'as tué ! C'est pas demain la veille que j'arriverai à te battre !

Toshi s'avança, les pouces dans les poches et un léger sourire sur les lèvres. Oui la scène pouvait prêter à confusion mais il avait une confiance aveugle en Yoshiki désormais puisqu'il sentait tout ce qu'il ressentait. Et puis avec Kaoru, c'était tout bonnement impossible !

Il trouvait Yoshiki à tomber par terre dans l'état où il était et toutes ces nuits sans lui étaient dures à supporter même si c'était pour la bonne cause. Il vint l'embrasser longuement pour calmer son manque de lui.

- C'est comme ça que tu viens en aide à Kaoru ? Par la baston ? dit-il d'un ton sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

Yoshiki se releva alors que Kaoru agonisait tranquillement au sol.

-Pauvre chou va! fit-il avec un sourire amusé. T'en fais pas, tu t'en remettras... Quant à me battre... Hum, si je me bats sans utiliser mes pouvoirs du tout, peut-être que dans une cinquantaine d'années tu arriveras à me faire tomber? finit-il avec un clin d'œil gentiment moqueur avant de se retourner vers Toshi qui l'embrassa longuement.

Il répondit tendrement au baiser, savourant le goût de ses lèvres qui commençaient à très très sérieusement lui manquer et sentant, en prime, l'effet que sa vision faisait au plus jeune.

Non! Couché toi! pensa-t-il très fort en baissant les yeux.

Argh! Je veux baiseeeeeeeeeeeeeeeeeeer ><

- C'est comme ça que tu viens en aide à Kaoru ? Par la baston ?
- C'est pas de la "baston" s'indigna-t-il. Je lui apprends l'art du combat... Ça peut pas lui faire de mal de savoir se battre convenablement et puis, ça le défoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:21

Kaoru, assis par terre en tailleur, observa les deux amoureux transis. Sûr qu'ils devaient se manquer !

- Yoshiki est génial avec moi et puis franchement, ça me fait du bien de me défouler. Je sens que je serais bientôt prêt à revenir dans ma famille.

- Oh vraiment ? dit Toshi. Content de te l'entendre dire parce que tu manques terriblement à Bou. Il a à peine eut le temps de profiter de ton retour que déjà tu as dû repartir.

- Dites-lui que je l'aime et que c'est bientôt fini.

- Promis !

- Et puis, je suppose que nous avons suffisamment squatté votre chez-vous comme ça ! dit Kaoru avec un sourire insolent. Un mois que vous n'avez pas d'intimité, comme ça doit être dur !

Toshi lui tira la langue pour toute réponse mais Kaoru avait bien raison ! ^^"

- Bon...je vais m'asseoir dans un coin et regardez un peu comment vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:26

Yoshiki souriait doucement même si les paroles de Kaoru lui heu... chauffaient un peu plus les sens...
Oh Toshi, dès qu'on est tous les deux, je vais te bouffer tout cru! ><

Néanmoins, les pensées du jeune homme pour son chéri l'attendrirent.
Il l'aimait vraiment son petit Bou, c'était fou quand même, qu'une racaille au cœur meurtrit et endurci soit devenu un papa modèle et un amant terriblement attentionné en si peu de temps... Comme quoi, l'amour change bien des choses...

Néanmoins, la demande de Toshi le fit redescendre sur Terre.
Te montrer?
Soit!

-Prêt Kao? fit-il avec un petit sourire.

Vas-y, attaque chaton! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:34

Kaoru acquiesça et se jeta sur Yoshiki avec impétuosité. Il frappa de toutes ses forces, Yoshiki sentant à peine ses coups.

Toshi ouvrait de grands yeux, moitié perplexes, moitié inquiets. C'était tellement convaincant que ça le mettait légèrement mal à l'aise de voir ces deux-là se battre. Et en plus ils avaient l'air d'aimer ça !

- Hé ben ! Gare à celui qui te cherchera Kaoru !

Le jeune homme eut alors une idée machiavélique :

- Et si tu essayais ? On ne peut pas utiliser nos pouvoirs chez les humains normaux, c'est trop dangereux. Alors s'il y en a bien un qui risque de se faire détrousser au détour d'une rue, c'est bien toi ! XD Viens montrer un peu ce que tu sais faire !

- C'est bien simple : RIEN ! grommela Toshi. Me suis jamais battu à mains nues de ma vie, je n'ai qu'à traverser le premier mur qui passe pour être tranquille !

Kaoru fit un sourire plein de dents à Yoshiki :

- T'entends ça ? Il faut que tu montres à ton chéri qu'il y a d'autre moyens que la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:39

Yoshiki laissa Kaoru se jeter sur lui,esquivant facilement en le laissant tout de même l'atteindre de temps en temps, histoire de le motiver.

Toshi semblait subjugué par le combat et sa remarque le fit sourire.

-Ouais, il se débrouille pas mal le gosse! fit-il fièrement en ébouriffant les cheveux de Kaoru... qui eut une idée absolument terrible.

Yoshiki essaye d'imaginer Toshi en train de se battre... et se dit que son self contrôle risquait de sérieusement s'envoler s'il se retrouvait dans le même état que lui mais... c'était tout bonnement trop tentant...

- Y a tout ce qu'il faut pour te changer dans les vestiaires. répondit-il simplement.

Coincé le Toshi! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:51

Toshi ouvrit des yeux scandalisés :

- Quoi ?! Mais vous plaisantez, je ne vais pas me battre ! Et surtout pas contre toi Yoshiki !

Kaoru secoua la tête et l'encouragea tout en se fichant de sa gueule :

- Oh allez, si Yoshiki ne sent pas mes coups, il y a peu de chances qu'il sente les tiens ! Et si tu as peur de te faire abîmer, dites-toi bien que ton chéri ne cherchera pas à te faire mal !
Et si avec ça, tu veux toujours pas, c'est que t'as la trouille !

Toshi lui décocha un regard noir :

- Fichu gamin avec tes idées tordues ! Bon j'y vais !

Il fila dans les vestiaires et enfila un pantalon de sport et un débardeur. Pas le genre à rester torse nu ! XD Puis il revint dans la salle.

- Très sexy ! commenta Kaoru.

Toshi lui aurait volontiers jeté un gant de boxe à la figure.

- Euh bon...j'suis censé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:59

Yoshiki sentit son souffle se bloquer dans sa gorge quand Toshi revint une fois changé.
Bon dieu je vais l'bouffer! ><

Il se concentra sur un mantra quelconque pour tenter de se calmer puis s'avança vers lui.

-Déjà, t'échauffer un peu, tu vas te faire mal sinon! fit-il en lui montrant quelques étirements et en le faisant courir un peu autour de la salle jusqu'à ce que Toshi commence à haleter et transpirer légèrement.

Il secoua la tête.

Nepasleviolernepasleviolernepasleviolernepasleviolernepasleviolernepaslevioler...

Il allait mourir...

-Bien... Bah maintenant heu... Kaoru, tu l'attaques gentiment et on voit comment il se défend?

Ouais, je vais éviter le corps à corps moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:09

- Bah pourquoi tu te bats pas avec lui, c'est plus simple !

Mais il haussa les épaules et sourit ironiquement à Toshi :

- T'en fais pas, je vais pas te faire de mal !
- Ben j'espère bien ! bouda Toshi. Sinon tu vas le sentir passer !
- Ouh j'ai peur !

C'était pas facile parce que Kaoru était obligé d'arrêter ses coups juste avant qu'ils n'atteignent Toshi. Ce dernier, totalement inexpérimenté, se défendait au feeling. En esquivant, en lui attrapant le bras. Mais il était tellement occupé à se défendre qu'il n'avait plus le temps d'attaquer.

- Hé Toshi, essaie de me frapper sinon c'est pas drôle !
- J'aimerais bien ! lança Toshi en faisant un bond en arirère pour l'éviter. Mais t'attaque trop !
- Le mec qui voudra te cogner ne te donnera pas ton tour !

Parfaitement raisonné...
Toshi allait devoir prendre le risque de se faire toucher s'il voulait attaquer. Il profita que Kaoru baissait son bras, une petite demi seconde et... double paf ! Le poing de Toshi dans la figure de Kaoru et réciproquement !

Kaoru chancela quelque peu en se massant la joue puis éclata de rire :

- Wha ! Eh ben voilà quand tu veux !

Toshi lui trouvait ça moins drôle !

- Ouille ! T_T Tu m'as pété le nez !
- Meuh non, il est pas de travers t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:19

Yoshiki se posa dans un coin de la salle... et regarda le spectacle.
Il lui manquait plus qu'une bière et un paquet de popcorn tient!

Il ne regardait aps vraiment le combat mais plutôt Toshi dont les muscles réellement existant se contractait lorsqu'il bougeait... ses cheveux voletaient autour de sa tête ou se collaient à son visage humide de sueur, il était beau dans la concentration, dans l'esquive aussi... Magnifique, réellement...
Il se démenait comme il pouvait Kao retenant visiblement ses coups pour ne pas le blesser et lui offrant un raisonnement des plus logique... et là, Yoshiki cru mourir en voyant Toshi, sérieux et concentré, se mettre à attaquer.

Oh maman, je veux qu'il m'attaque aussi et qu'il me mange!
Le grand-méchant-loup-Toshi! XD

Seulement, s'il parvint à atteindre Kaoru, la réciproque fut aussi vraie et le cri de douleur de son chéri le fit émerger de ses songes pas très catholiques...

-Toshi! s'exclama-t-il, inquiet, en venant le retrouver rapidement. Fais-moi voir ça...

Il lui souleva le menton et l'examina attentivement mais avec douceur.

-Tu m'as fait peur idiot! soupira-t-il. Juste un petit bleu attends...

Il passa sa main sur la légère rougeur de sa joue qui s'apaisa instantanément.

-Voilà.

Douillet le Toshi! XD

-Je prends le relais. fit-il à Kaoru en souriant.

Il se mit en posture de combat et lança un regard... dévastateur à son amant.

-Vas-y Toshi... attaques moi... fit-il d'une voix rauque.

Mouais... y a absolument pas de sous-entendu, c'est pas vrai! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:29

Toshi était absolument conscient des effets qu'il avait sur son amant tellement ses pensées sur lui étaient fortes !
Il était d'ailleurs étonné et flatté d'être trouvé tellement sexy alors que lui s'était senti parfaitement ridicule !

Mais tout ceci commençait quand même à l'amuser et alors quand Yoshiki vint se battre avec lui, il ne put réprimer un sourire. Originale comme façon d'allumer son chéri !
Les poings levés, il se mit devant Yoshiki et fit un léger mouvement de tête pour dégager ses yeux.

Kaoru, pas aveugle, voyait bien que ce combat allait prenddre l'allure d'une parade amoureuse ! Très amusé par la situation, il s'assit sur un tapis de gym et se prépara au spectacle.

Si ça dérape, moi je m'éclipse discrètement ! XD

Toshi, les yeux plongés dans ceux de Yoshiki avec un air fanfaron, attaqua le premier et avec conviction puisqu'il savait que Yoshiki ne risquait rien. Il se démena pour esquiver le plus possible mais les coups ne visaient pas son visage alors il pouvait les encaisser, tant pis pour les bleus. Et que Yoshiki était sexy quand il se battait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:35

Yoshiki attendit le premier qui ne tarda pas, les esquivant presque mollement.
Ouais, avec Kaoru c'était un peu plus rigolo quand même...
Mais voir Toshi se démener ainsi, à seulement quelques centimètres de lui... c'était... hmmm...

Il avait du mal à se contrôler et faisait en sorte que Toshi le touche le moins possible, lui filant un coup ou deux plus pour la forme qu'autre chose... ou pour le repousser un peu plus loin...
Parce qu'il avait parfaitement conscience que malgré son self contrôle légendaire il aurait du mal à se contrôler si leurs corps entraient en contact...

Trop perdu dans ses pensées, il esquiva un nouveau coup... sans faire gaffe au tatamis au sol qui avait légèrement bougé... et glissa, se retrouvant étalé par terre avec un Toshi pas plus doué que lui qui venait de lui atterrir sur le torse...

OH
MY
GOD

Heu... c'est p s vrai... C'est pas une érection que tu sens contre ta cuisse bébé... ^^"
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:42

Oulà !

Quand Kaoru vit la tournure des évènements, il décida de jouer un tour aux deux amoureux en manque en disparaissant subrepticement dans les vestiaires !

J'espère qu'ils vont le faire le faire ici quand même ou je vais tout entendre ! Et je peux pas sortir sous peine de me faire gauler !

Quant à Toshi, il ne put manquer l'érection de Yoshiki mais il ne fut pas du tout étonné ! XD

- Bon, je vois que je ne suis définitivement pas doué pour le combat. Je ne m'attendais quand même pas à ce que ma maladresse te fasse un tel effet ! dit-il en bougeant légèrement sa cuisse contre la bosse de Yoshiki.

Hé hé ! Je peux te vaincre d'une autre manière chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

Yoshiki sentit à peine Kaoru s'éloigner mais présentement il avait bien autre chose à l'esprit...

Il manqua mourir quand Toshi se frotta à lui et son regard s'assombrit terriblement alors qu'il contrôlait difficilement ses mains qui voulaient enlacer le corps pressé contre lui.

-Toshi... gronda-t-il d'une voix rauque. Joue pas avec moi...

Tu sais que ça peut être dangereux...

Alors tu te relèves ou je te viole contre le tatamis ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

Toshi sentait Yoshiki à deux doigts de lui sauter dessus mais ça lui faisait aussi un peu mal qu'il n'ose même pas le toucher. Sa drogue personnelle c'était lui. C'était plus sain mais le manque était tout aussi violent à contenir.

Il dégagea sa cuisse de l'endroit critique histoire de ne pas provoquer encore plus. La salle d'entraînement offrait pas mal de risque d'être surpris. Mais se relever et s'éloigner, pas question, c'était au-dessus de ses forces !

- Laisse-moi au moins faire ça...murmura-t-il. Tu m'as tellement manqué...

Il lui donna un baiser des plus brûlants, une main glissant dans les cheveux de son amant et le corps délicatement posé contre le sien.

Depuis sa cachette, Kaoru risqua un oeil et vit la scène.

Hé zut ! T_T J'ai plus qu'à guetter le moment où il faudrait me boucher les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:00

Yoshiki en tremblait presque tellement il se retournait et il poussa un léger soupir de soulagement, et de frustration, quand la cuisse de Toshi quitta l'endroit critique.

Son ton un peu désespéré lui fit mal, ainsi que les émotions qu'il sentait chez son partenaire mais... ce n'était pas qu'il ne voulait pas de lui, bien au contraire! Seulement enfin... des fois, on fait pas toujours ce qu'on veut ^^"

Yoshiki ne put l'empêcher de l'embrasser et il répondit au baiser avec une tendresse et une passion débordante, ses mains venant finalement étreindre ce corps qui lui avait tant manqué, sa bouche dévorant la sienne avec ferveur et ils roulèrent un peu, Yoshiki surplombant désormais le plus jeune sans rompre leur baiser.

Oh mon dieu Toshi, je te veux tellement!

Et voilà, il avait une main sous son marcel et un genoux entre ses jambes! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:09

Le sentir le toucher comme ça après tout ce temps, qu'est-ce que c'était bon !
Quand Yoshiki roula au-dessus de lui, Toshi était prêt à envoyer promener la discrétion pour faire l'amour là, à même le tatamis.

Il serra contre lui ce corps affolant dont il avait autant besoin que l'air qu'il respirait et se sentit excité comme jamais quand les caresses de Yoshiki se firent moins sages.

Kaoru ne pouvait pas s'empêcher d'admirer la passion à l'état pure qui se dégageait de ce couple. Mais quand même, c'était Toshi et Yoshiki quoi ! Ce qui l'aurait peut-être excité chez deux inconnus le dégoûtait presque concernant ses tuteurs. Il pris le parti de se lancer avant qu'il soit condamné à rester caché dans les vestiaires pour il ne savait combien de temps !

Pas envie d'avoir à me rappeler de certains sons les concernant !

Il sortit des vestiaires en trombe, sans trop les regarder en lançant d'une voix presque chantonnante :

- Je m'en vais, je m'en vais, j'ai pas envie d'entendre ça ! Mais si j'étais vous, j'irai dans un endroit plus discret, ça passe pas de surprendre son dirlo et son prof en train de faire des galipettes sur un tatamis !

Sans attendre la réponse, il se sauva de la pièce ! Ouf !

Son apparition avait fait sursauté Toshi et l'avait même fait débander. Il en aurait crié de frustration mais...

- J'ai horreur d'avoir à dire ça mais pour le coup Kaoru a raison..soupira-t-il en posant son front contre celui de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:17

OH ce que c'était bon!
Ses lèvre, sa abouche, son corps Toshi Toshi!

Il avait l'impression que cela faisait des siècles qu'il n'avait pas pu l'approcher et n'en pouvait plus de désir pour lui.
Je t'aime je t'aime je t'aime!
Je te veux Toshi, je te veux tellement!

Il en aurait presque pleuré de désir!

Mais quand Kaoru vint rompre leur étreinte, il se redressa d'un coup... et soupira...
Et merde!

-Oui. répondit-il à son aimé. Il a raison... bien sûr qu'il a raison...

Mais je...
J'en peux plus...

Un air infiniment triste sur le visage, il se releva finalement et aida Toshi à en faire autant.

-Retourne près de Bou, il doit se sentir seul. fit-il, le regard fuyant. Et je vais éviter de laisser Kaoru tout seul trop longtemps aussi... On se revoit bientôt...

Il l'embrassa rapidement sur les lèvres puis se retourna et s'enfuit presque,conscient que s'il retombait dans ses bras, il ne pourrait cette fois définitivement pas s'en extirper.

Bientôt, il rattrapa Kaoru dans le couloir.

-Désolé pour ça. fit-il. Je...

Il soupira.

-C'est pas facile, je pense que tu le comprends parfaitement... Toshi me manque, c'est bête hein? On dirait une collégienne de quatorze ans totalement niaise et amoureuse mais... Je l'aime tellement...

Kaoru n'avait sans doute jamais vu son directeur aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

Toshi ressentait tellement la même chose que Yoshiki qu'il n'aurait pas su dire si ce qu'il ressentait venait de lui ou de son amant. La différence, c'est qu'avec son esprit un peu plus pragmatique, il ne déprimait pas.

Yoshiki lui manquait horriblement, son corps aussi mais enfin il n'était pas mort ! Ils étaient tous les deux dans l'académie et ce n'était qu'une question de quelques jours avant qu'ils puissent se retrouver.

Il soupira et quitta la salle. Il avait froid quand même sans ses bras...

Kaoru, lui, fut presque choqué du visage terriblement triste de Yoshiki. On aurait presque dit Bou quand il était au plus mal ! Il le prit par la main :

- C'est moi qui suis désolé. J'aurais mieux fait de vous laisser continuer au lieu de faire le con. Je ne pensais pas que votre séparation te faisais souffrir à ce point-là, c'est incroyable l'amour que tu as pour lui. C'est sublime.

Il fit une petite moue pensive puis il déclara :

- Je pense que je vais retourner avec ma famille dès demain. Je ne risque pas de trouver de la drogue ici et tu pourras venir vérifier comment je vais tout les jours si tu veux. Mais il est grand temps qu'on arrête de squatter chez vous. Demain soir, nous prenons Hiro avec nous et tu pourras enfin retrouver Toshi. Vous l'avez bien mérité après vous être tant occupés de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:33

Yoshiki fut surpris et touché par la sollicitude du jeune homme et lui sourit doucement en tentant d'effacer son air triste de son visage.
Ça ira, ce n'est qu'une question de temps...
N'empêche qu'il avait mal au cœur, et pas seulement au sens métaphorique du terme... Il souffrait, il sentait cette douleur lancinante le tirailler de plus en plus, résultat de leur lien magique peut-être un peu trop puissant...

Il effleura gentiment la joue de Kaoru et déposa un baiser sur son front.

-Si tu te sens assez fort cela me va. dit-il doucement. Mais au moindre problème, cette fois s'il te plaît, viens m'en parler. Je suis là, Toshi aussi et on vous aime comme nos propres enfants alors pense à nous et n'hésites pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:09

- Oui sois tranquille, répondit Kaoru. Je ne recommencerai jamais une pareille connerie. Et je pense que je saurais survivre même si tu n'es pas avec moi vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! XD

Toshi retourna à son appartement de son côté. Il sentait son propre coeur lui faire mal et savait qu'il s'agissait de la douleur de Yoshiki. C'était fou à quel point ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre.
Il se para d'un sourire et alla annoncer à Bou que Yoshiki entraînait Kaoru au combat pour qu'il se défoule :

- Il va très bien en tout cas et il cogne fort, j'ai eu l'occasion de tester ! dit-il avec une grimace, la main sur la joue. Je crois qu'il est quasiment guéri à présent, il va très bientôt revenir vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:53

Yoshiki sourit doucement au jeune homme et lui caressa tendrement la joue.

-Je suis vraiment fier de toi Kaoru tu sais...

Bou, lui, écoutait avec attention les paroles de Toshi.
Bon il n'allait pas dire qu'il sautait de joie mais un mince sourire orna ses lèvres.
Kao allait bientôt revenir...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]   Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
» Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: