Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:09

Kaoru et Bou avaient été invités par Yoshiki à venir le rejoindre dans ses appartements. Le vampire avait, paraît-il, quelqu'un à leur présenter.
Ni l'un ni l'autre n'avaient la moindre idée de qui cela pouvait être. Tout ce que Kaoru savait, c'était que Yoshiki avait une petite mine, lui qui paraissait toujours si fort et il espérait qu'il n'était pas malade ou quoi que ce soit.

Ce fut donc avec leur petit, dans son lit transportable, qu'ils se rendirent chez le directeur, curieux de voir ce qui se tramait.
Kaoru frappa à la porte :

- Yoshiki c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

Yoshiki avait eu une idée qui consistait à ne pas cacher l'existence du petit Hiro à Bou et Kaoru.
Parce que mine de rien, ils avaient un enfant eux, Bou était une maman géniale et le petit Hiro avait aussi besoin de voir d'autres personnes...
Et puis, il les considérait tous les trois, Kaoru, Bou et Amiyu, comme sa famille... et Hiro semblait bien parti pour l'agrandir encore...

Cela faisait déjà dix jours qu'il était ici et malgré tous les soins, Yoshiki n'était pas encore totalement guéri.
Il allait mieux, certes mais... sa morsure sur le flanc suintait encore et Toshi restait inquiet pour lui.
Hiro, lui, avait frôlé la mort de très très près le jour de la pleine lune mais, comme Yoshiki l'avait pensé, il avait survécu et désormais était un petit garçon tout à fait normal bien qu'encore un peu faible..
Il avait développé, tout comme Yoshiki, une certaine tendresse pour la viande rouge et peu cuite mais restait fan de friandises, comme tous les enfants.
Il adorait le nouveau doudou que lui avait offert Toshi - un petit nounours bleu qu'il avait appelé Dédé et qui le suivait partout désormais - et commençait à se sentir chez lui et parfaitement en confiance avec ses sauveurs.
Oh certes, sa maman lui manquait, surtout le soir mais il s'était fait une raison, c'était un eptit garçon très intelligent...

Ce soir, Toshi l'avait habillé avec des vêtements tous neufs et tous jolis alors que Yoshiki se reposait dans un grand fauteuil du salon... avant de se lever pour aller ouvrir.

-Bonsoir les enfants. fit-il en souriant doucement, déposant un baiser sur le front du bébé. Entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:32

Toshi avait dit à Hiro que des amis allaient venir. Qu'ils étaient très gentil et qu'ils allaient un bébé. Mais Hiro restait très timide à l'idée de les voir.

Son nounours serré contre lui, il ne quitta pas le giron de Toshi en attendant la petite famille. Voyant ça, Toshi se dit que Yoshiki faisait bien de faire fréquenter d'autres gens à Hiro. Il n'avait plus qu'eux deux et ne voyait qu'eux depuis qu'il était là. Si ça continuait ainsi, il allait devenir sauvage et ce n'était pas du tout un service à lui rendre. Il était si gentil et si mignon avec eux qu'il allait sûrement faire craquer tous les adultes qui le verraient.

Il entendit Kaoru frapper à la porte et sourit à Hiro :

- Les voilà ! Viens, on va dire bonjour !

Il prit Hiro dans ses bras et se leva :

- Coucou vous deux ! Je vous présente Hiro, il a trois ans. Hiro, voici Kaoru, Bou et leur bébé Amiyu. Tu dis bonjour ?

Hiro retira son pouce de sa bouche et considéra les arrivants d'un air un peu timide :

- Bonzour !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:43

Bou était heureux d'aller rendre visite à Yoshiki et Toshi aussi sourit-il joyeusement quand le directeur leur ouvrit avant de lui faire un gros câlin.
On ne perd pas les bonnes habitudes hein! XD

Néanmoins, ils n'eurent pas trop le temps d'échanger beaucoup de politesse car Toshi venait de faire son apparition, avec un adorable petit bout dans les bras.
Les yeux de Bou s'écarquillèrent d'attendrissement alors que l'enfant leur disait bonjour.

Yoshiki, lui, souriait, bêtement fier, un peu comme s'il présentait son fils au reste de sa famille.
Le petit Hiro lui jeta un regard un peu apeuré... et tendit ses petits bras vers le directeur qui le souleva tendrement, amusé de sentir le petit corps se blottir tout contre lui.

-Ce sont des gentils tu sais. fit-il doucement en le berçant un peu. Ils ne te feront pas de mal.
-Oui on est gentils! approuva Bou, enthousiaste et qui ne quittait pas l'enfant des yeux.

Enfant qui se retourna timidement vers lui... et finit par lui rendre son sourire.

-Lui, c'est Bou, présenta Yoshiki. Et le grand monsieur là-bas, Kaoru.

Il s'avança un peu pour se rapprocher d'Amiyu, yeux grands ouverts dans les bras de son papa.

-Et lui, c'est leur fils... Il s'appelle Amiyu.

Hiro tendit machinalement une petite main vers le bébé qui ne le lâchait pas des yeux, et la posa sur sa tête.

-Il est petit. baragouina-t-il.
-C'est encore un bébé.

Hiro acquiesça puis reposa sa tête sur l'épaule de Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:59

(putain c'est la troisième fois que Internet me fait le coup de buguer au moment où je poste ma réponse ! C'est à foutre son ordi par la fenêtre ! )

Kaoru, lui, eh bien..il craquait !
Pourtant, il n'avait jamais fondu comme ça devant un enfant qu'il ne connaissait pas. Son instinct paternel devait s'être développé plus qu'il ne le croyait depuis la naissance d'Amiyu. Hiro le touchait profondément. Avec ses cheveux bruns et ses grands yeux couleur café brûlé, il était à croquer. Mais son visage avait une sorte de tristesse grave. D'où sortait-il ?

Il s'adressa à Toshi :

- Vous avez adopté un enfant tous les deux ?

Toshi éclata de rire et se gratta la tête avec gêne :

- Euh..pas exactement.

Il jeta un oeil à Yoshiki :
On ne peut pas trop leur raconter l'histoire devant Hiro non ?

Mais à la surprise de tous, ce fut Hiro qui répondit, toujours lové contre Yoshiki, ses yeux soudain teintés de chagrin :

- Mon papa et ma maman ont été tués par des méchants chiens...Yoshiki m'a sauvé.

Cela jeta un léger froid. Kaoru ne sut plus quoi dire. Des méchants chiens, c'était quoi cette histoire ? En tout cas, le petit lui faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:15

Yoshiki sentait la tendresse de Bou et Kaoru envers le petit bonhomme qu'il tenait toujours dans ses bras et cela le toucha profondément.

Bien entendu, la question tomba et Toshi sembla bien embarrassé... d'autant plus qu'il avait raison, raconter de nouveau tout cela, le rappeler à Hiro qui se remettait à peine, ce n'était pas l'idée du siècle mais... ce fut lui qui répondit.

Il soupira et sourit tristement.

-Des loups-garous. précisa-t-il pour dissiper la confusion. Hiro a été mordu... et par un vampire aussi mais il s'en est sorti et pour l'instant, il reste ici. Pas vrai bonhomme?

Hiro acquiesça, son pouce de nouveau dans sa bouche.

Bou, lui, sentait les larmes couler sur ses joues.
Plus de papa ni de maman?
C'était triste, si triste...

-Pauvre bébé... souffla-t-il en caressant doucement la joue d'Hiro. Mais tu as de la chance, Yoshiki et Toshi, ce sont les monsieur les plus gentils de la Terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

Mordu par un loup-garou ET par un vampire ?! Ca faisait pas un mélange explosif ça ?

Néanmoins, Kaoru préféra ne pas poser de questions en présence du petit.

- Vi Yoshiki et Toshi y sont zentils...approuva Hiro.

Et Bou qui pleurait de tristesse pour lui ! Kaoru sourit et lui essuya tendrement les joues.

Tout à coup, Amiyu se mit à babiller fortement et à s'agiter dans son berceau du genre " et alors, on m'oublie ?".

Hiro semblait très intéressé par lui d'ailleurs. En se tortillant, il fit comprendre à Yoshiki qu'il voulait qu'il le pose par terre. Une fois sur ses pieds, il alla vers le bébé et lui toucha le visage avec la maladresse des enfants.

- Ma maman m'avait dit qu'on aurait bienôt un bébé à la maison...dit-il comme si c'était parfaitement normal en présentant son ours à Amiyu qui ne se gênait pas pour lui attraper le pied et le mettre dans sa bouche.

Toshi regardait tout ça de son coin, partagé entre l'attendrissement et la pitié.

- Venez, finit-il par dire. On va voir boire quelque chose et Hiro pourra peut-être jouer sur la moquette avec Amiyu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

(argh, c'est encore plus horriiiiiiible! ToT)

Bou était réellement touché par le petit bonhomme.
Il réagissait comme une maman et il avait une énorme tendresse pour ce petit orphelin.
Heureusement que Yoshiki était là... Yoshiki était toujours là, c'était leur protecteur, à tous.

Mais alors qu'il recherchait le réconfort de son Kao, son fils rappela sa présence, réclamant leur attention.
Il se retourna vers lui et vit bientôt Hiro le rejoindre, lui offrant son nounours.
C'est... adorable...

Un autre bébé?
Yoshiki sentit son cœur se serrer.
Alors, il n'y avait pas eu deux morts, mais trois... Et Hiro ne connaitrait jamais son petit frère ou sa petite soeur...
Il soupira puis acquiesça à la proposition de son amant.

-Hiro, tu feras attention au bébé hein? fit-il gentiment. C'est très fragile tu sais.
-Promis!

Le directeur sourit et déposa un baiser sur son front alors que Tony installait un transat pour Amiyu et amenait tout pleins de joujoux qui avaient fini par s'accumuler dans l'appartement.
Hiro s'assit en tailleur à côté du bébé et commença à jouer avec lui, le faisant rire et rassurant totalement Bou.
Il ne lui fera pas de mal.

Un instant plus tard, ils étaient assis sur les divans, surveillant les enfants du coin de l'œil en sirotant leurs verres respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

( Je trouvais que ça justifiait bien l'intérêt de Hiro pour Amiyu ! ^^"
Je n'arrive pas à retrouver si Kao tutoies Yoshiki ou le vouvoie ! Bon je mets le vouvoiement ça me semble mieux vu que Kao garde toujours un grand respect pour lui.)

Kaoru profita de ce que l'attention de Hiro était fixée ailleurs pour interroger Yoshiki :

- Comment l'avez-vous sauvé des loups-garous ? J'ai entendu de drôles de rumeurs les concernant. Et vous avez l'air en petite forme depuis quelques temps, que s'est-il donc passé ?

Toshi, le nez dans son verre, adressa à Yoshiki un regard du genre "les nouvelles vont vite même si on essaie de les étouffer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:04

Yoshiki soupira.
Les explications... après tout, il le leur devait bien...
C'était sa famille, non?

-Il y a eu une bataille, il y a dix jours... Un groupe de loups-garous rebelles... Ça a été un vrai carnage...

Bou tremblait déjà, blotti contre son Kaoru tandis que Yoshiki continuait son récit.

-J'y ai participé... Et si je semble si peu en forme c'est que certaines de mes blessures ne sont pas encore guéries mais je vais bien...

Il sourit pour les rassurer même si ce n'était pas... super convainquant...

-Hiro... était en train de se faire vider de son sang par un vampire de nos alliés mais, qui est un peu... particulier... C'est lui qui m'a appris que sa famille avait été attaquée par des loups-garous et qu'il avait été mordu.. .Je l'ai cru perdu et je voulais juste rester avec lui pour l'apaiser, le temps qu'il meurt mais... quand j'ai vu qu'il luttait, je l'air amené ici... et Toshi m'a aidé à m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:13

Kaoru écoutait tout ça, les yeux grands ouverts.
Une bataille contre des loup-garous whouah ! A quoi pouvait bien ressembler Yoshiki quand il se battait de toutes ses forces ? Ca devait être impressionnant !

- Alors...Hiro est à la fois vampire et loup-garou ? Il s'est transformé à la dernière pleine lune ?

Il jeta un oeil à l'enfant qui jouait toujours à Amiyu. Ce dernier riait aux éclats d'ailleurs.

Il aurait fait un grand frère parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:05

Yoshiki soupira.

-Oui... Hiro possède les deux en lui. répondit-il.

Pauvre enfant...

Bou, lui, regardait les deux petits garçons s'amuser, attendrit.
C'était comme ça qu'il voyait son avenir, sa future famille... et désormais, il avait plus hâte que jamais de pouvoir avoir un autre bébé.

-Il ne s'est pas vraiment transformé. continua Yoshiki. Et d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, cela n'arrivera jamais réelleemnt... Il sera juste, plus faible en journée avant la pleine lune, et beaucoup plus puissant, voir dangereux la nuit... Néanmoins, c'est encore un enfant, je pense qu'il apprendra vite à se contrôler.

Il joignit sa main à celle de Toshi en soupirant.
Pauvre enfant, son avenir sera bien difficile...

-Elles sont jolies vos bagues. remarqua alors Bou.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:29

Kaoru baissa les yeux sur leurs mains :

- Tiens c'est vrai, elles sont superbes ! Vous êtes mariés ou c'est pour bientôt ? Qui va porter la robe ? ajouta-t-il avec un grand sourire.

Toshi lui décocha un regard de travers :

- Personne ! Nous sommes déjà mariés en fait. Une sorte de lien magique qui s'est crée sans qu'on s'y attendre. Je vous dirai pas comment ! ^^

- Ah ? fit Kaoru qui se demandait si c'était ce qu'il pensait. Ben...euh, félicitations quoi !

Et là, la petite voix cristalline de Hiro intervint :

- Toshi et Yoshiki y sont mariés puisqu'ils se font des bisous ! Je les ai vus !

Toshi rougit jusqu'aux oreilles :

- Hiro, on ne raconte pas ce genre de choses !
- Pourquoi ? C'est un secret ?

- -_-.... bon pas grave ! décréta le professeur. Vous en faites autant que nous !

Kaoru se faisait mal aux joues à force de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:36

(nyah! je veux un gosse pareil! ><)

Yoshiki se retrouvait un peu dans le même état que Kaoru, intérieurement mort de rire.
Et Hiro qui en rajoutait une couche... adorable!

Bou, attendrit, se leva et vint s'agenouiller près d'Hiro.

-Tu sais, Kaoru et moi on se fait des bisous aussi et on n'est pas mariés... Mais ils ont de la chance parce qu'ils s'aiment très fort.

J'aimerais bien me marier aussi!

Hiro acquiesça tandis qu'Amiyu, qui avait repéré sa maman, tendait les bras vers le blondinet pour un câlin.
Bou s'exécuta sans broncher, prenant son fils tendrement alors que le visage de l'autre enfant s'assombrissait un peu.

-Z'aimerais bien avoir une maman moi aussi... murmura Hiro, la tête basse.

Yoshiki soupira et se leva doucement, venant enlacer le petit garçon.

-T'en fais pas bonhomme, on te trouvera une autre maman, je te le promet va.

C'est à cet instant que Tony fit son entrée pour annoncer que le repas était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:46

Kaoru qui avait l'estomac dans les talons ne se fit pas prier pour se lever.
Au passage, il prit Hiro dans ses bras :

- Allez viens mon grand, je vais t'installer !

La mine chagrine du petit quand il avait dit qu'il aimerait bien une maman l'avait fait fondre.

Bon sang, Bou et moi nous parlions d'adoption...si on était déjà installés avec les moyens qu'il faut, je me gênerais pas pour me proposer !

Il installa Hiro dans sa chaise surelevée. C'était pas forcément une bonne chose pour lui de se retrouver parachuter dans une famille aussi bizarre que la sienne. Peut-être préférait-il retrouver une maman et un papa classiques sans enfants et libres de ne s'occuper que de lui.

[ j y vais moi à plus ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:52

Bou sourit en voyant Kaoru s'occuper de l'autre enfant.
Kao, c'était le meilleur de tous les papas du monde entier!

Lui pris le couffin et l'amena près de la table pour qu'Amiyu reste près d'eux et s'installa ensuite.
Comme toujours, la table regorgeait de mets divers et variés et le repas semblait absolument délicieux.

Yoshiki, lui, se sentait réellement en famille avec tout ce petit monde autour d'eux et il retint une grimace de douleur en allant s'asseoir.
Fichue morsure ><

-Bon appétit tout le monde! fit-il joyeusement, parfaitement conscient que Toshi connaissait sa douleur mais le priant silencieusement de ne rien dire.

Nous passons un bon moment alors autant ne rien gâcher.
Et puis regard, Hiro est tellement heureux avec tout ce petit monde autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:35

[ J'ai la grippe et une panne d'inspi affreuse -_- Alors sorry pour cette petite connerie ! ^^" ]

Toshi ne rata effectivement rien de la douleur de Yoshiki et lui prit la main discrètement.

Tout le monde commença à manger de bon coeur, surtout Hiro qui se jeta sur de la viande rouge comme un affamé sous les yeux surpris de Kaoru.

- Oui, c'est une petite séquelle, lui expliqua Toshi en souriant.
- Tant qu'il boit pas de sang...répondit Kaoru.

Un peu plus tard, le tonnerre retentit, faisant sursauter Hiro et pleurer Amiyu.

- Z'ai peur de l'orage ! couina l'enfant en allant se réfugier sur les genoux de Toshi qui se mit à rire :
- Allons tu ne risques rien, ce n'est que du bruit !

Mais Kaoru éclata soudain de rire : les cheveux de Toshi s'étaient dressés en l'air comme une corolle de punk !

- Mais regardez vos cheveux, c'est un truc de fou !

Et merde...pensa Toshi. Il me manquait plus qu'une réaction à l'électricité statique !
Et pour ne rien arranger, il s'aperçut que le manche de son couteau ne voulait pas quitter sa main comme s'il était aimanté !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:56

(*câlin* ma pauvre! Mais mdr quand même! XD)

Le repas débuta donc, Hiro se régalant de viande aussi peu cuite que Yoshiki qui lui lança un regard affectueux.
Toi au moins, tu comprends à quel point c'est bon! XD

Mais lorsque l'orage éclata, le petit garçon pris peur et Amiyu pleura, bien vite réconforté par les bras aimants de sa maman.
Seulement, les éclairs eurent un autre effet... inattendue et Yoshiki ne résista pas, éclatant de rire devant la nouvelle "coupe" de sa moitié.
Bou aussi souriait, amusé mais bien plus pris par son bébé qui avait du mal à se calmer.

-Shhh... là...

Ouais... pas très convainquant...
En même temps, Bou était aussi terrifié par le tonnerre ^^"
Mis bon, c'était une bonne maman alors, il prenait sur lui.

Seulement Yoshiki, qui riait toujours, se mit soudainement à tousser.
Ouh... mal aux côtes... Et son fou-rire avant largement rouvert sa plaie...

-Excusez-moi. fit-il en se relevant avant de s'éclipser dans une des chambres.
-Y s'est fait bobo Yosh'ki? balbutia Hiro toujours blotti contre Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:19

Toshi reposa doucement Hiro sur sa chaise :

-Il a un petit peu mal à cause de sa morsure mais ce n'est rien. Toi reste ici et finit de manger. Je vous le confie ! dit-il à l'adresse de Kaoru et Bou.

Puis il se rendit dans la chambre où Yoshiki s'était refugié et s'écria avec inquiétude :

- Hey mon coeur ça va ?

Bon avec les cheveux toujours en l'air, ça faisait pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:26

Bou était inquiet pour Yoshiki et acquiesça gentiment quand Toshi leur confia le petit garçon.
Il lui sourit avec douceur alors qu'Amiyu se calmait enfin.

-Yosh'ki il a touzours mal... fit-il d'un air sombre en baissant la tête. C'est ma faute...

Hiro se sentait coupable apparemment...

De l'autre côté, Yoshiki, tordu de douleur, reprenait son souffle sur son lit, une main sur sa plaie et sa chemise, noire pour une fois, épongeant le sang qui coulait.

-Je crois... qu'il va falloir encore refaire le bandage... souffla-t-il à Toshi qui s'inquiétait alors que sa main devenait peu à peu rouge.

J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:39

Kaoru prit le petit sur ses genoux :

- Mais non mon grand, il a eu sa blessure avant de t'avoir trouvé. Ce sont les méchants chiens qui la lui ont faite mais ne t'en fais pas, Toshi va bien le soigner.

Il lui caressa doucement les cheveux pour le consoler et le rassurer parce que Hiro sursautait encore à chaque coup de tonnerre.

De son côté, Toshi observa avec tristesse le sang qui se répandait sur la chemise de Yoshiki. Avec douceur, il la lui ouvrit pour examiner la blessure.

- Bon sang, on dirait presque qu'elle vient d'être faite... ne t'inquiète pas, je vais refaire le bandage.

Il l'aida à se redresser pour enlever la chemise ensanglantée puis alla chercher ce qu'il fallait pour nettoyer la blessure et la panser. Il craignait que ce soit une plaie anormale qui ne guérirait que très difficilement. Ca faisait quand même dix jours !

- Dis...maintenant que tu es presque rétabli à l'exception de cette fichue blessure, ne crois-tu pas qu'un peu de mon sang t'aiderait à cicatriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:03

Hiro se blottit contre Kaoru, faisant sourire Bou.
Ils s'entendaient déjà bien ces deux là malgré la timidité de l'enfant... il avait confiance en les deux monsieurs amis de Yosh'ki et Toshi.

Un coup de tonnerre plus fort que les autres fit tressaillir Bou... et Amiyu se remit à pleurer au grand damne de ses parents...

Yoshiki souffrait mais ne disait rien alors que Toshi s'inquiétait déjà.
Il soupira.
Combien de temps encore avant que cela guérisse?
L'infection transmise par la salive des loup garous était tellement incompatible avec ses attributs vampiriques que la plaie ne smeblait pas vouloir se refermer...

Toshi le soignait avec sa douceur habituelle quand il lui proposa de nouveau de lui offrir son sang.
Yoshiki soupira.
Comment lui expliquer que lui prendre son énergie vitale ainsi le rebutait totalement maintenant qu'ils avaient ce lien si fort?

-Oublies ça bébé. fit-il en grimaçant. Ça va... Et si j'ai besoin de sang, je sais comment m'en procurer sans avoir à te charcuter.

Te blesser, même de cette façon... Non... impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:09

Toshi entourait la blessure de spradrap avec précaution en se pinçant les lèvres. Evidemment que Yoshiki allait refuser, y'aurait pas moyen de le faire revenir là dessus...

Il finit le pansement et ponctua le tout d'un doux baiser. Il fit un léger sourire :

- Vraiment ? Et où vas-tu le trouver ce sang ? Tu vas aller chasser un ou deux sangliers dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:22

Yoshiki sourit doucement.
Où?

-J'ai le droit d'avoir des secrets aussi? fit-il d'un air mutin avant d'avoir un léger rire.

Il embrassa tendrement Toshi.

-Merci bébé... Je t'aime. murmura-t-il.

Et puis il se leva précautionneusement et lui pris la main pour le ramener dans la salle à manger.
Ils avaient des invités après tout.

Hiro redressa là tête,toujours sur les genoux de Kaoru tandis qu'Amiyu avait finit par s'endormir.

-T'as plus mal? demanda-t-il à Yoshiki d'une petite voix.
-Non bonhomme, tout va bien, ne t'en fais pas. sourit le directeur. Je suis désolé pour cette... interruption... fit-il, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:33

( ???? c'est quoi ce truc de sang ? Il cache un truc louche le Yoshiki ? )

J'ai le droit d'avoir des secrets aussi?

Des secrets ? Pour le coup, Toshi en resta bouche bée, depuis quand Yoshiki avait-il des secrets pour lui ?

Tu l'aimes mais tu ne contrôles pas sa vie, lui murmura sa conscience. Arrête un peu d'être aussi possessif !

N'empêche...

Ils revinrent dans le salon. Kaoru répondit à Yoshiki en souriant :

- Ce n'est rien j'espère que vous allez mieux. Vous par contre Toshi-sensei, va falloir vous rabattre les cheveux avec du gel ! dit-il en éclatant de rire. Mais pourquoi ça ne vous arrive qu'à vous ?

Toshi fit une petite moue avant de répondre :

- Bon, je vous donne la version courte : suite à un petit problème, je me suis retrouvé avec un nouvoir pouvoir. Je contrôle l'électricité, je peux en générer alors je suppose qu'il s'agit d'un effet secondaire dû à la tension de l'air. Et arrête de te moquer ! dit-il en tirant la langue.

Mais Kaoru ajouta :

- La classe c'pouvoir ! J'espère que l'orage va continuer demain parce que je veux vous voir débarquer en cours comme ça !

Hiro protesta :

- Ah non, moi je veux pas, je vais avoir peur toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Diner où tout le monde, élèves et professeurs, doivent impérativement se rendre, annonce de Yoshiki! [tout le monde]
» Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]
» Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]
» On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: