Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23

Le trajet jusqu'à ses appartements lui sembla terriblement long...
Pourtant, il passa par des passages secrets pour aller plus vite et surtout, éviter les élèves...
Vu l'état de Bou et Kaoru, il valait mieux pas qu'ils voient ça...

Mais ils parvinrent finalement à la porte de son chez lui qui s'ouvrit d'un simple regard.
Elle ne s'ouvrait que sur ses ordres...

C'était un vrai privilège que de pénétrer dans ces lieux qui lui étaient réservés et il emmena les trois hommes jusqu'à une de ses chambres d'ami qui possédait quatre lits séparés.
Oui, il était prévoyant le Yoshiki ^^

Délicatement, l déposa Bou sur un des matelas, nettoyant ses plaies d'un simple geste de la main pour voir l'étendue des dégâts.
Ah ouais quand même...

-Toshi, installe Kaoru, je reviens.

Il lui fallait quand même un minimum de matériel là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

C'était la première fois que Toshi entrait dans les appartements de Yoshiki. Grands, bien décorés et tout...mais il ne perdit pas de temps à admirer la décoration.
Il aida le pauvre Kaoru à s'asseoir sur l'un des lits et lui retira ses chaussures avant de l'allonger.

- Allez, repose-toi et ne t'inquiète plus de rien maintenant, dit-il d'une voix douce.

Il était surpris de voir la pire canaille de l'école dans un tel état. Kyo l'avait traumatisé et Kaoru avait fait preuve de coeur en essayant de prendre soin de Bou. Comme quoi, personne n'était jamais totalement mauvais...Avec un peu de chance, Kaoru allait retrouver le droit chemin.

Il s'assit près de lui et lui caressa gentiment les cheveux :

- Tu veux quelque chose ?

Mais Kao, les yeux vissés au plafond secoua la tête. Il devait mourir de faim mais était trop choqué pour s'en soucier. Mieux valait le laisser se remettre un peu d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:41

Yoshiki revint rapidement,chargé de potions et divers onguents.
Il devait vraiment penser à trouver un infirmier, un vrai, pas un qui ne venait qu'une fois par semaine!
Bref...

Toshi était au chevet de Kaoru et lui retourna à celui de Bou.
Il lui transmis un peu de force pour le maintenir en vie puis commença à le soigner.
Les onguents effacèrent rapidement les petites griffures mais les bleus restaient, les grosses entailles aussi et il ne pouvait réparer tous ses os cassés.

Il lui fit avaler, difficilement, une potion régénératrice et manqua hurler de rage en voyant l'état dans lequel étaient ses pauvres petites fesses...
Combien de sang avait-il bien pu perdre?

Soupirant, il finit ses soins et fit apparaître une chemise nuit chaude et confortable avant de glisser le petit corps sous les draps.

-Il va s'en sortir. fit-il en rejoignant les deux autres. Kaoru dis-moi... combien de fois, est-ce arrivé?

Il ne doutait pas que le jeune homme ache de quoi il parle mais il devait savoir.
Il voulait comprendre ce qu'il s'était passé, pour que plus jamais cela ne se reproduise.
Il allait falloir protéger le petit Bou, bien plus qu'il ne l'avait déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:47

Toshi irradiait d'une gentillesse que Kaoru estimait ne pas mériter.
Il fut tendu et muet tout le temps que Yoshiki soigna Bou. Il s'attendait à tout moment à le voir se mettre à hurler contre lui en comprenant à quel point il l'avait détruit. Mais Yoshiki ne dit rien et finit par annoncer que Bou allait s'en sortir.
Kaoru poussa un long soupir de soulagement et tressaillit quand Yoshiki l'interrogea.

- Avec moi deux fois, répondit-il d'une voix sans timbre. Et la dernière fois a été particulièrement atroce. J'étais devenu fou à cause de Kyo. Mais... je crois qu'il s'est passé quelque chose bien avant encore. Bou avait déjà plein de blessures sur le corps. Peut-être qu'il se fait violer par les gens de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

Yoshiki fronça les sourcils aux paroles de Kaoru.
Il avait sous-estimé les pouvoirs de Bou alors...

Il s'assit au chevet du jeune homme et posa une main sur son front, lui envoyant quelques ondes appaisantes.
Ton cœur brûle Kaoru, et cela me fait mal...

-Je vais prendre les mesures qu'il faut pour le protéger. dit-il simplement. Donnes-moi ton bras, tu es blessé...

Une image s'imposa alors à lui.

-Tu t'es fait ça tout seul n'est-ce pas?

Kaoru... Tu as bon cœur au fond sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:57

Yoshiki ne l'engueulait pas, personne ne lui en voulait.
Des larmes brûlantes coulèrent encore des yeux de Kaoru et il sentit la main apaisante de Yoshiki se poser sur son front.

- Oui, j'ai essayé de résister à ses ondes. Mais Kyo les rendait de plus en plus puissantes...Alors me suis fait ça pour essayer de réagir. Mais ça n'a pas marché...

Il respira profondément et se sentit couler de plus en plus vers la somnolence :

- J'ai envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:02

Les larmes du plus jeun confirmèrent les idées de Yoshiki.
Kaoru n'était qu'un gentil gosse, simplement brisé par la vie...

Il soupira et passa une pommade contre les brûlures sur le bras du gosse, sa blessure disparaissant en quelques instants et soigna els eux trois petits bobos qu'il avait encore.

-Reposes-toi Kaoru, dors. Ici, tu es en sécurité et Bou aussi. Tout va bien, nous discuterons plus tard.

Il lui transmis encore quelques douces ondes pour l'aider à sombrer dans le sommeil puis se leva, faisant signe à Toshi de le suivre.
Les enfants avaient besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:06

Toshi était bouleversé. Bou qui se faisait violer par tout le monde et Kaoru qui se révélait être un héros au grand coeur...Que de larmes et de souffrances autour de ces deux pauvres gosses...et tout ça à cause d'un démon qu'il avait libéré.

- C'est tellement affreux Yoshiki, murmura-t-il lorsqu'ils furent sortis. J'ai peur que le même genre de drame arrive encore à d'autres enfants. Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

Yoshiki entraîna Toshi dans le salon, refermant la porte derrière lui pour laisser les enfants se reposer.

-Toshi. fit-il très sérieusement en lui prenant les mains. Regarde-moi bien. Ce n'est PAS ta faute tout ça ok? Kyo est un monstre et d'autres auraient pu le libérer... Et puis concernant Bou, c'est moi qui suis fautif, j'aurais dû le protéger plus que cela, j'ai sous-estimé ses pouvoirs...

Je suis nul...

-Ce qui est arrivé est arrivé, nous n'y pouvons plus rien. Nous allons trouver le moyen de renvoyer Kyo dans l'enfer où il aurait dû rester... Tout ira bien d'accord?

Il lui sourit doucement.
Toshi s'il te plaît, calme ton cœur, je suis fatigué tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:20

Toshi hocha la tête et sourit à son tour.
Ca ne servait à rien de se lamenter. Les enfants étaient en sécurité et tout ce qu'il restait à faire à présent, c'était de continuer de lutter.
Lui aussi était épuisé, heureusement qu'il n'y avait pas cours ce jour-là. Il serra les mains de Yoshiki et voyait bien sur son visage qu'il était fatigué par ses exploits du jour. Le vampire était un peu tire-au-flanc si on le laissait aller mais là, il avait vraiment assuré.

- D'accord...Je vais te laisser te reposer toi aussi. Je crois qu'on en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:24

Yoshiki sourit.

-Restes ici si tu le souhaites. Tu seras en sécurité et nous ne serons aps de trop pour gérer les deux petits monstres. fit-il avec légèreté.

Oui, il aimait els enfants mais les deux petits allaient être totalement traumatisés à leur réveil, il faudrait les calmer, s'occuper d'eux...

-Je te donne un jour de congé pour demain... Tu as aussi besoin de te remettre de tout ça. Prends le lit ou la chambre que tu veux, il y a la place ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

Toshi acquiesça sans difficulté aux bonnes raisons de Yoshiki. Il est vrai qu'il ne pouvait pas le laisser aux prises avec deux gosses traumatisés.
Et puis il aimait bien être là, ils ne risquaient ici ! ^^

- Comment refuser ? dit-il en riant. Bon alors je profite qu'ils dorment encore pour prendre un peu de repos. Au hasard, je vais dans cette chambre-là !

Et au hasard c'était vrai, car il y avait du choix ! Pourquoi Yoshiki vivait-il dans un appartement prévu pour dix personnes ?

- Appelles-moi au moindre problème !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:34

Bah, Yoshiki aime bien avoir de la place et puis... Ses appartements étaient protégé par des protections que chaque directeur avait ajouté à travers les siècles... c'était le lieu le plus sûr de l'établissement, peut-être même du monde et il voulait pouvoir protéger ses élèves...

Il sourit quand Toshi se leva, choisissant la chambre...

-Alors nous partagerons le même lit, Toshi... Cette chambre est la mienne mais tu es le bienvenue. fit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:38

Toshi sursauta, piqua un fard monumental et éclata de rire en se grattant la tête dans un geste de gêne :

- Euh oups ! J'ai jamais été chanceux au tirage au sort ! Je n'irai pas te prendre la moitié de la place, y'a assez de chambres ici. Bon j'vais là bas alors ! dit-il en désignant la chambre exactement en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

Yoshiki éclata de rire en voyant les joues de son employé se colorer adorablement.
Il est vraiment chou ce mec.

-A ton aise. Bonne nuit Toshi, reposes-toi bien. fit-il en regagnant sa propre chambre.

Un peu de repos, bien mérité...

(je te laisse répondre avec Toshi et je m'occupe de Bou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:49

Toshi se retrouva dans une chambre tapissé de vert sombre, tout ce qu'il y avait de plus confortable !

Zut dommage que je n'ai pas de vêtements de rechange, j'aurais bien pris une douche !

Surtout que sa chemise était dans un état peu ragoûtant. Il la retira, elle était vraiment fichue,. Il passa dans la salle de bain pour un bon débarbouillage à l'eau faute de mieux. Un peu rafraîchi, pieds nus, il revint dans la chambre.

Il jeta un oeil dans les placards juste au cas où et eut la surprise d'y découvrir quelques vêtements ? De l'ancien directeur ? De quelqu'un qui les aurait oublié là ? Aucune idée mais ça tombait bien.
Il prit une chemise qui était un peu longue pour lui et l'enfila. Ensuite, le meilleur moment de la journée : dodo !

Il se jeta sur le lit sans le défaire, prévoyant de devoir se lever dans pas longtemps. Il se coucha en chien de fusil et s'endormit comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:58

Bou avait dormi pendant quelques heures mais il s'éveilla en plein milieu de la nuit.
Il faisait tout noir autour de lui mais... il était... dans un lit?

Ça voulait dire qu'il était sorti de l'horrible cachot?

Ses yeux s'adaptèrent peu à peu à l'obscurité et il balaya la pièce qu'il ne connaissait pas du regard.
Ze suis où?

Un peu apeuré,Bou se redressa tant bien que mal, grimaçant de douleur.
Bobo partout ><
Mais les potions antalgiques que Yoshiki lui avait fait prendre faisaient leur effet et il parvint à se lever de son lit.

Il regarda de nouveau autour de lui... et vit Kaoru, qui dormait dans un de slit.
Il dort hein?
Il va bien?

Terrifié à l'idée que Kao puisse être plus qu'endormit et n'aimant pas se retrouver seul dans un endroit inconnu, Bou, se traîna jusqu'à lui.

-Kao...? souffla-t-il d'une voix erraillée. Kao... Siteplè... Réveille-toi...

Des larmes commençaient déjà à couler sur ses joues pâles.
Kao, z'ai peur... TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:04

Kaoru émergea lourdement et était bien trop épuisé pour réagir aux ondes de Bou. L'esprit embrumé, la langue pâteuse, il comprit que Bou était à son chevet et avait encore peur.

- Bou...nous sommes dans l'appartement de Yoshiki. On est sauvés. Kyo ne peut pas entrer ici alors tu n'as vraiment plus rien à craindre. Pardon pour ce que je t'ai fait...

Il soupira profondément. Le sommeil lui pesait lourdement sur les paupières.

- J'suis fatigué...va te recoucher, on reparlera de tout ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:09

De toutes façons, vu son état de fatigue, Bou n'aurait même pas pu attirer une mouche...
Et puis, Yoshiki n'était pas loin et ses pouvoirs n'avaient aucun effet quand il était là.

Kaoru se réveilla et Bou se mit à pleurer un peu plus.
Pourquoi tu veux pas que je reste avec toi?

-Ze voulais dormir avec toi... murmura-t-il en baissant la tête.

Ze veux pas rester tout seul et pis, z'ai froid et toi, t'es tout chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:15

Sacré gamin....

Kaoru était du genre bougon quand il était aussi fatigué. Il avait peur de dormir avec Bou mais il ne cesserait pas de pleurer sinon. Et puis Yoshiki était là, tout irait bien.

- Je me demande comment t'as encore envie de dormir avec moi après ça...dit-il en se redressant légèrement. Mais puisque tu le veux, viens, dit-il en soulevant la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:22

Bou eut un faible sourire et sécha ses larmes de ses petites mains.
Vrai?
Je peux?

En grimaçant parce que bon, il avait encore mal tout partout, il se glissa dans le lit et se blottit contre Kaoru.

-Merci Kao... souffla-t-il doucement.

Il était toujours tout chaud, c'était cool.
Et puis, traumatisé comme il l'était par Kyo, il voulait rester avec quelqu'un en qui il avait confiance malgré tout.

-Kao? demanda-t-il d'une toute petite voix quelques instants plus tard. Tu me détestes touzours pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:30

Kaoru ne voulait pas toucher Bou. Ou plutôt, il croyait que Bou ne voulait pas qu'il le touche. Alors il se poussa de l'autre côté du lit pour laisser Bou s'installer.
Mais quand le petit lui reposa encore cette question incongrue, il se sentit encore saisi d'une envie de pleurer. Il l'avait presque tué bon sang...ce gosse était un ange.

Il revint vers lui et le prit dans ses bras pour le rassurer :

- Non je ne te déteste pas...

Un bras passé autour du petit, il ferma les yeux et se rendormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:34

Bou était triste parce qu'il avait l'impression que Kaoru le fuyait.
Ze... z'ai fait une bêtise?

Ils entait les larmes remonter à ses yeux et, pensant que Kaoru le rejetait, il s'apprêtait à sortir et regagner son lit mais... finalement, le plus grand le pris dans ses bras et Bou sourit.

-Moi ze t'aime beaucoup... répondit-il dans un murmure.

Satisfait et rassuré, Bou le suivit au pays des songes...

(on fait le lendemain matin sur ce sujet ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:27

La nuit avait été courte, comme toujours, mais bienfaitrice pour Yoshiki qui s'éveilla de bonne heure le lendemain matin.
Il était reposé et en forme aussi se leva-t-il avec un sourire aux lèvres.

Il commanda un petit déjeuner complet pour lui et ses invités qui dormaient encore à Tony, son employé personnel qui lui était entièrement dévoué.
Le petit homme, puisqu'il était minuscule, acquiesça et parti faire à manger tandis que le directeur prenait une douche et se faisait tout beau tout propre (et sexy *sbaff*)

Prêt à affronter cette nouvelle journée, il décida d'aller voir comment se portaient les deux enfants et sourit en voyant que Bou et Kaoru dormaient paisiblement, dans le même lit.
Ils semblaient aller bien, du moins, aussi bien que possible vu les circonstances et il les laissa dormir, regagnant son bureau d'appoint et commençant à travailler tranquillement.

Bon, il fallait sérieusement s'attaquer au problème Kyo maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:27

Toshi se réveilla, étonné d'avoir pu passer une nuit complète. Peut-être qu'il y avait eu un problème mais que Yoshiki ne l'avait pas réveillé ?
Il se rendit immédiatement dans la chambre des deux enfants et retint un hoquet de surprise en les voyant dans le même lit. Mais en regardant bien, il comprit qu'il ne s'était rien passé.
Quelle vision surprenante tout de même ! Le gros dur et la petite victime ! Kaoru enlaçait Bou comme une peluche, jamais Toshi ne l'avait vu aussi serein.

Au moins, ils n'ont pas fait de cauchemars...

Il sourit et referma silencieusement la porte. Il avait faim maintenant ! A l'heure qu'il était, Yoshiki était sûrement réveillé. N'osant pas frapper à la porte de sa chambre (au cas où il dormirait encore ! ), Toshi préféra d'abord tester le bureau que Yoshiki ne quittait presque jamais en journée.

* tape*

- Coucou ! Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]   Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)
» On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: