Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

Cela faisait deux semaines maintenant.
Que la vie avait plus ou moins repris un court "normal"... enfin, aussi normal puisse-t-elle l'être dans cette école...

Bou... était toujours en pleine dépression ce qui inquiétait terriblement tout le monde mais il semblait surnager tant bien que mal et Kaoru, qui était enfin réellement sorti de tous ses ennuis, était redevenu celui que l'on connaissait.
Hiro, lui, était triste pour sa maman mais se montrait tout courageux et puis, il veillait sur son petit frère avec toujours autant de dévolu et continuait à embêter ses tontons régulièrement.

Tontons qui semblaient un peu étranges ce temps-ci... Yoshiki rayonnait littéralement tandis que Toshi semblait plus calme, parfois un peu distant ou... crispé...
Mais pourtant, rien ne transparaissait réellement et personne ne s'inquiétait vraiment;..

Néanmoins, Yoshiki savait bien que bientôt, il faudrait se rendre à l'évidence et avouer les faits...
Depuis deux jours déjà, Toshi commençait à être pris de légers malaises et sentait quelques nausées le tirailler au réveil, bien que ce ne soit encore pas trop handicapant... mais ça viendrait!
Yoshiki ne doutait pas qu'il alalit devoir se montrer et fort et réconfortant pour son aimé...

Ce soir, il avait prévu un instant de détente en famille et le dîner s'annonçait d'ailleurs succulent, Tony s'étant surpassé, comme toujours.
Les jumeaux,qui avaient un examen le lendemain, avaient décliné l'invitation mais Bou, Kaoru et les deux petits étaient présents et pour le moment, ils prenaient l'apéritif dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:47

Toshi savait que, maintenant qu'il avait des nausées, le doute n'était plus permis sur son état.
Les désagréments ne faisaient que commencer, Uruha avait très mal réagi à l'annonce sa grossesse... ces derniers temps étaient bien loin de lui procurer du bonheur.

Il n'avait pas pu s'empêcher de faire une razzia sur les magasines de femmes enceintes qu'il avait trouvé en librairie mais ce qu'il avait lu dedans lui avait fait dresser les cheveux sur la tête : hormones, vergetures, vêtements grandes tailles, techniques pour moins souffrir à l'accouchement, comment perdre les dix kilos pris pendant la grossesse, l'épisiotomie, la césarienne...ajouté à cela des commentaires de femmes racontant leurs six heures de souffrances à compter l'évolution du col de l'utérus.

Et lui il n'en avait même pas d'utérus ! Même pas le canal qu'il fallait pour le passage du bébé d'ailleurs.

Il avait foutu tous les magazines au feu avec une envie de pleurer et s'était juré de ne plus jamais rien lire qui touche au sujet !

Ce soir, il avait pensé annoncer la vérité à Kaoru et Bou. Inutile de leur cacher plus longtemps et puis, avec eux, il était sûr que la nouvelle ne serait pas accueillie avec une crise de nerfs ou des exclamations peu flatteuses.

Un peu morne, il regardait tout le monde grignoter les appéritifs. Il adressa un regard appuyé à Yoshiki :

Il faut qu'on leur dise.

Il savait que Yoshiki aprouverait. Il inspira un bon coup et commença :

- Kaoru...Bou, Yoshiki et moi on a une nouvelle un peu spéciale à vous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:44

La phrase de Toshi déclencha un silence dans la pièce déjà finalement assez peu animée.
Bou soupira, se demandant quelle misère allait encore bien pouvoir leur tomber dessus tandis que Yoshiki jetait un coup d'œil assez surpris à son amant...
Déjà?
Soit, faisons à ton aise mon amour...

Hiro, lui, avait les yeux débordant de curiosité.

-Une bonne ou une mauvaise nouvelle? demanda-t-il de sa petite voix.
-Une très bonne bonhomme. répondit Yoshiki avec un sourire. Viens là.

Il le pris dans ses bras pour le faire asseoir sur ses genoux et posa sa joue contre la sienne.

-Tu vois... Bientôt en plus d'un petit frère, tu vas avoir une petite cousine... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:37

Hiro hésita à comprendre :

- Une petite cousine ?

Kaoru eut la même réaction et demanda lentement :

- Vous...vous allez adopter un enfant ?

Je comprends pas là, je croyais que Toshi n'en voulait pas !

Toshi répondit avec un peu de nervosité :

- Ce ne sera pas nécessaire. Je suis...tombé enceint.

Un silence stupéfait plana pendant quelques secondes et Hiro s'écria :

- Mais comment t'as fait ?! T'es pas une femme !
- Bou aussi a eu un enfant, objecta Toshi. Et bien, c'est un peu le même principe. C'est la magie qui a permis ça. On n'a pas fait exprès cela dit, on a été mis un peu devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18

Hiro semblait un peu perplexe et la réaction de Kaoru fut tout à fait normale aussi Toshi s'expliqua-t-il et Yoshiki sourit.

-Parfois on ne contrôle pas tout. dit-il à Kaoru. Mais l'amour peut faire des miracles...

Hiro, lui, regardait son autre tonton fixement puis il descendit des genoux du directeur pour rejoindre Toshi.

-T'as un bébé dans ton ventre alors? demanda-t-il en penchant la tête sur le côté avec un air totalement adorable.

Mais il trouvait ça cool ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:25

Kaoru en resta béat de stupéfaction pendant plusieurs secondes.
Hiro lui, grimpa sur les genoux de Toshi et colla son oreille à son ventre :

- J'ai fait ça quand ma maman m'a dit qu'elle avait un bébé dans son ventre, dit-il d'une voix un peu triste. Mais celui-là, je le verrai !

Toshi faillit en pleurer d'attendrissement. C'est le moment où Kaoru sortit de son étonnement :

- C'est...wouah ! Félicitations à tous les deux ! Mais comment savez-vous déjà que c'est une fille ?

Toshi expliqua :

- J'ai eu une vision d'elle. Me demande pas pourquoi...

Kaoru avait envie de lui demander s'il était heureux. Toshi semblait tellement perturbé, rien à voir avec la tête radieuse qu'on généralement les femmes enceintes.

Remarque...s'il a été mis devant le fait accompli, ça va sûrement lui prendre un moment pour s'y habituer.

- Bon ben...j'espère que t'as prévu ta crème anti-vergeture et tes robes de grossesse ! XDD

Toshi lui décoche un regard de travers :

- Je n'en attendais pas moins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

La réaction d'Hiro tira un sourire attendrit à Yoshiki.
Il savait que ce bébé serait bien accueillit.

Néanmoins, la phrase de Kaoru lui tira un soupir.
Kaoooo.... Tu crois vraiment que c'est le moment de dire des trucs comme ça? ><

Yoshiki se rapprocha de son ange et l'enlaça doucement.

-Moi je suis sûr que ton corps sera toujours aussi parfait, ne t'en fais pas. lui murmura-t-il doucement.

Après tout, tu as une partie de ma force, tu verras, tu récupèreras très vite.

Bou, lui, n'avait pas décroché un mot, le regard perdu et puis, d'un coup, il se leva et s'éclipsa dans une des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:58

Toshi soupira légèrement en se laissant aller dans l'étreinte de son amant :

- Ben j'espère bien que je serais toujours pareil après !

Sinon c'est chirurgie esthétique direct !

Ca lui avait pris du temps pour apprendre à s'apprécier, à jouer de son corps pour séduire. Et c'était Yoshiki qui l'avait poussé à le faire. Alors s'il devait ne plus supporter son corps à cause de la grossese, voir le désir de Yoshiki s'éteindre...il n'aurait plus qu'à aller se pendre.

Contre toute attente, Bou s'en alla brusquement.

- J'ai comme une impression de déjà vu...,soupira Kaoru. Qu'est-ce qu'on a encore dit de travers ?
- Il n'a vraiment pas l'air bien ces derniers temps...dit Toshi.
- Non il n'est pas bien, je vous raconterai plus tard.

Kaoru se leva et rejoignit Bou que sa réaction rendait bien perplexe :

- Pourquoi t'es parti comme ça, qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:11

La réaction de Bou laissa son entourage perplexe.
Yoshiki fronça les sourcils alors que la mine d'Hiro se faisait toute triste.

-Il est tout le temps comme ça maintenant.souffla-t-il.
-Comment ça chaton?
- Maman est tout le temps triste... Elle pleure beaucoup et elle sourit plus jamais... J'aime pas ça...

On voyait bien que le petit bonhomme retenait ses larmes et Yoshiki le pris dans ses bras pour qu'il leur fasse un gros câlin.

Bou, lui, restait le regard dans le vague, ses yeux s'humidifiant légèrement.
Toshi allait avoir un bébé... comme lui en avait eu un...
Les souvenirs affluaient dans sa petite tête et il soupira alors que Kaoru le rejoignait.
Ce que j'ai?
Juste, mal à mon cœur...

-Rien, ça va... murmura-t-il faiblement. Je... ça va passer, je reviens vite, vas avec eux...

Et laisse moi seul, tout ça, c'est trop douloureux...
Se rappeler la vie en soit, la douleur de la naissance et puis... le bonheur pour tout perdre, et le rejet...
Amiyu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:35

Kaoru l'entoura de ses bras et embrassa ses cheveux :

- La grossesse de Toshi doit te rappeler des trucs et j'espère que nous n'avons rien dit de mal. Tu vas pouvoir lui être utile et lui parler de ton expérience. Le pauvre, je crois qu'il flippe beaucoup plus que toi quand tu étais à sa place. Tu vas lui être d'une grande aide je pense.

Dans le salon, Toshi réfléchissait à ce que Hiro avait dit de l'état de Bou.

- Il était déjà comme ça quand il était ici et que je devais m'occuper de lui. Il s'en veut à mort d'avoir rejeté ses enfants dans un moment de désespoir. Je pensais qu'en retrouvant Kaoru tout irait mieux mais ce n'est pas le cas apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:19

D'une grande aide?
Bou baissa piteusement la tête en gardant le silence.
Comment pourrait-il aider qui que ce soit alors qu'il n'était qu'un boulet inutile?
Il rendait les gens malheureux et si Toshi allait connaître un grand bonheur, il était aussi le mieux placer pour comprendre que c'était dur et... il se sentait triste, au fond, de revivre tout cela, certes, mais aussi de savoir qu'il allait y avoir un autre enfant... qu'il serait incapable d'aimer alors qu'il ferait partie de sa famille...

De son côté, Yoshiki restait un peu perplexe et blessé de la réaction du petit blond et surtout, il se sentait bête de ne pas avoir su régler le problème de Bou avant.
Mais il avait été tellement obnubilé par l'idée de retrouver son ange puis par leur futur enfant que... et bien, il en avait légèrement oublié le reste du monde...
Pauvre petit Bou...

Il soupira.

-Ne t'en fais pas bonhomme. fit-il à Hiro. Ta maman ira mieux, Bou doit juste avoir besoin de temps...

Il regarda Toshi et lui fit aprt de ses pensées mentalement:

Je vais essayer de lui parler d'arranger les choses mais je crois que Kao aussi ne va pas très bien, il a trois personne à supporter le pauvre, ça ne doit pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:56

Toshi répondit par le même moyen pour ne pas inquiéter Hiro davantage :

D'accord vas-y, tu as toujours su faire ce qu'il fallait. Je crains que Kaoru ne puisse pas l'aider davantage, Bou ne se laisse pas convaincre, quoi qu'il puisse lui dire.

Yoshiki avait bien raison parce que Kaoru commençait à être sérieusement à bout de ressources. A part tenir Bou dans ses bras en lui répétant cent fois qu'il l'aimait et qu'il fallait qu'il arrête de culpabiliser, que pouvait-il faire de plus ?
Pour la première fois, l'idée d'un psy lui vint à l'esprit. Les humains normaux allaient toujours en voir quand ça allait mal et apparemment, c'était efficace. Ca existait aussi dans ce monde-là ?

Mouais c'est pas sûr, si moi je ne peux rien pour lui je vois pas ce qu'un mec inconnu pourrait faire de mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:56

(j'suis désolée de répondre si peu ces derniers temps mais je suis submergée par le boulot ^^")

Yoshiki acquiesça et se leva en déposant un baiser sur le front de son "neveu" et du futur papa qui partageait sa vie en souriant doucement.

-Je reviens vite. murmura-t-il.

Il fila donc dans la chambre où les émotions désespérées de Bou l'agressèrent immédiatement.
A ce point?

-Bou? Kao? fit-il doucement. Les enfants s'inquiètent de votre absence... Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

( Pas de soucis moi aussi je suis pas mal occupée ! ^^)

Kaoru fut pour le moins soulagé de voir arriver Yoshiki. Peut-être allait-il pouvoir trouver les mots qu'il fallait pour Bou ?

Il n'osa pas dire clairement quel était le problème de son amant, de peur que Bou ne se braque. Mieux valait le laisser s'expliquer lui-même sur ce qui lui arrivait :

- Yoshiki...Bou ne va pas très bien, ça fait un moment que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11

Bou tourna délibérément le dos aux deux autres hommes quand Yoshiki fit son apparition dans la pièce.
Pourquoi ne voulez-vous aps me laisser seul?
S'il vous plaît, oubliez-moi, abandonnez-moi et arrêtez de vous en faire arrêtez!

Le directeur, lui, soupira en regardant Kaoru.

-Je sais, Toshi et Hiro m'ont expliqué je... Je pense que nous devrions en parler mais, peut-être un peu plus tard... Les enfants nous attendent... Bou, ajouta-t-il en se penchant doucement vers le petit blond. Chaton, tu ne voudrais pas faire de peine à Hiro n'est-ce pas? Viens, il est triste sans sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:26

Kaoru se sentait complètement largué par l'attitude irrémédiablement fermée de Bou même devant Yoshiki.

Il jeta un regard au directeur qui voulait dire "j'en peux plus" et attendre davantage, il sortit de la pièce en pensant que Bou serait peut-être plus loquace en étant seul avec Yoshiki.

Il sourit d'un air rassurant en voyant Hiro :

- Allez arrête d'angoisser, maman va bien.
- T'es sûr ?
- Mais oui ! Va jouer avec Amiyu, je le vois prêt à faire des bêtises !

Ce dernier, dressé sur ses deux pieds, se tenait au rebord d'une étagère et menaçait d'en faire tomber tout ce qui s'y trouvait !

Hiro y trouva là une distration suffisante et partit surveiller son frère.

Kaoru revint s'asseoir à côté de Toshi :

- Une petite fille hein ? C'était que ce que tu voulais ?
- J'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir en fait ! ^^" Mais ça me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:06

(je réponds que sur ce sujet, les lemons en ce moment, je sais pas pourquoi mais j'ai grave pas la tête ^^")

Yoshiki fut touché par le regard que lui lança Kaoru, visiblement à bout, et soupira en se retrouvant seul avec le petit blond.

-Tu viens Bou? demanda-t-il gentiment.
-...
-Hey, chaton?
-... je... je vous rejoins... après...

Nouveau soupir de la part du directeur qui se rapprocha et posa une main sur son épaule.

-Allons... Tu ne veux pas me dire ce qui va pas?
-Je vais bien...

Ce n'était qu'un simple murmure et absolument pas convainquant. Yoshiki eut un sourire désabusé et contourna le petit homme pour se placer accroupi devant lui.

-Tout le monde sait que tu ne vas pas bien poussin... Mais si tu ne nous dis pas pourquoi on ne peut pas t'aider...

Ce fut au tour du petit blond de soupirer et ses yeux se remplirent de larmes. Mais il ne voulait pas craquer.

-Yoshiki... geint-il faiblement, la gorge serrée. Je... Ça va... Je fais tout, pour que ça aille... Je veux pas que les autres souffrent mais, c'est dur... Ils devraient, me détester et... ils me détestent pas alors que, que je... Je suis un monstre... Je leur ai fait, tellement de mal, j'ai souhaité... Oh Yoshiki si tu savais ce que j'ai souhaité, je me déteste!

Ses larmes, il n'avait finalement pas réussi à les retenir et Yoshiki reçu dans ses bras un pauvre petit Bou tout anéantit et qui serrait son coeur.
Pauvre petit ange...
Mais que pouvait-il ajouter?
Il savait qu'on lui avait déjà fait la morale et la seule solution qu'il voyait, lui, c'était d'attendre qu'il se rende compte qu'il n'était pas aussi horrible que cela et que le pardon n'était pas une mauvaise chose...
En attendant, il garderait un oeil sur lui.

-Chaton... souffla-t-il en lui frottant le dos. Tu n'es pas un monstre, je te le promets et on a tous besoin de toi...
-C'est... snif... C'est pas vrai, je suis un boulet et c'est tout... Vous seriez mieux sans moi!

Yoshiki sentit une boule se former dans sa gorge et le serra plus fort contre lui.

-Oh Bou, ne dis pas ça voyons! On t'aime tous tellement fort! Si tu mourrais, on serait tristes, tellement tristes... Et Kaoru, tu y as pensé? Il a faillit mourir pour te sauver la vie, parce qu'il t'aime plus que tout...
-Il est stupide alors d'aimer une pauvre chose comme moi...

Ouais, définitivement, cette conversation ne mènerait à rien...

Yoshiki soupira une enième fois et se redressa docuement en essuyant les larmes du petit homme.

-Tu dis des bêtises Bou. dit-il simplement. Mais... nous en reparlerons... En attendant, je sais que tu essayes de te montrer fort alors, tu veux bien me faire plaisir?

Bou acquiesça faiblement en retenant ses larmes.

-Tu vas revenir dans le salon avec moi et tu vas essayer de sourire et surtout, si Toshi te pose des questions, sur les bébés et tout, tu veux bien lui répondre gentiment? Tu sais, il a très très peur...

Oh oui, il est terrifié mon ange...

Bou hésita une seconde et puis, de nouveau, il acquiesça.

-Je... je vais essayer...

Yoshiki lui sourit docuement et déposa un baiser sur sonf ront.

-Merci chaton... allez, viens...

Il le pris par la main et tous deux rejoignirent les autres.

-T'es plus triste maman? demanda Hiro qui jouait avec son petit frère.
-Non... je... ça va, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:38

Kaoru regarda Bou en pensant qu'étant donné le peu de temps qu'il était resté avec Yoshiki, le problème n'était certainement pas réglé. Il ne fallait pas s'attendre à un miracle d'ailleurs, il ne le serait pas de sitôt.

Alors que la conversation peinait à redémarrer sur un sujet léger, Toshi fut une nouvelle fois saisi de nausée et fonça direct dans la salle de bain où il rendit tout ce qu'il venait de manger :

[i]Et merdeuh ! T_T[ Va falloir que je demande à Bou combien de temps vont durer ces foutues nausées ! /i]

- Bah il est malade tonton Toshi ? demanda Hiro.
- En fait, c'est normal, répondit Kaoru. Quand quelqu'un attend un bébé, ça le rend toujours un peu malade au début.
- Ah... pauvre tonton...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

Bou s'assit sagement sans dire quoi que ce soit et fuit le regard de Kaoru.
Yoshiki, lui, tenta un sourire de façade... avant de voir son aimé se lever pour aller rendre dans la salle de bain.
Il soupira.
Mon pauvre chéri...

-Bou? fit-il au plus jeune en le regardant, l'encourageant doucement.

Le blondinet soupira mais se leva. Après tout, il avait promis d'aider Toshi non?
Il le rejoignit donc, osant à peine entrer.

-Évites de boire de l'eau. souffla-t-il. Ça fait vomir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:07

Toshi était en train de rincer la bouche quand il entendit la petite voix de Bou.
Il leva la tête et le regarda dans le miroir.

- Oh d'accord...ce sont souvent les odeurs aussi. Y'a des odeurs de nourriture que je supporte pas.

Il enfouit son visage dans une serviette. Toujours barbouillé mais le ventre vide, il se tourna vers le petit homme :

- Les nausées ont duré combien de temps pour toi ? Comment as-tu vécu ta grossesse ? Je pensais pas avoir besoin de savoir ce genre de trucs un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:44

Bou tentait d'être fort parce qu'il l'avait promis à Yoshiki mais, les questions de Toshi rappelaient en lui beaucoup de choses.
Des fois, il aurait préféré que jamais ça ne lui arrive... D'autres, il voudrait encore y être et sentir la vie bouger en lui...

-J'ai été malade assez longtemps... murmura-t-il. Plus de cinq mois mais, je suis très fragile alors... Dans les magazines, ils disaient que ça dure pas plus de deux ou trois mois normalement...

Il soupira et se laissa aller contre un mur, se plongeant dans ses souvenirs.

-Quand tu sens ton bébé grandir et bouger dans ton ventre, c'est magique tu sais... Je crois que jamais j'ai autant aimé être fatigué, même après qu'on... enfin... avec Kaoru...

Il rougit légèrement.

-Mais quand tu sais que c'est pour ton bébé c'est... c'est vraiment merveilleux... Tu te sens bizarre pare que t'es tout gros mais c'est pas grave... Parce que c'est là, ça fait partie de toi et c'est vraiment, beau tu sais...

-----

-Kaoru. fit Yoshiki quand le petit blond fut parti. Est-ce que tu t'en sors réellement? Je veux dire, Bou est en dépression et tu te remets tout juste alors, si tu as besoin d'aide, on est là hein?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:52

Deux ou trois mois ?
Toshi fit une petite moue, ça faisait un bail à tenir quand même !

Il écouta la suite avec attention. Bou avait adoré être enceint en dépit de tout les désagréments.

- Toi, tu as vraiment l'instinct maternel. Je sais que tu n'aimes pas forcément l'entendre en ce moment mais tu étais fait pour ça. Ca s'entend dans ta voix. J'espère vraiment que ma grossesse me laissera un aussi bon souvenir que la tienne a pu t'en laisser.

---------------

Kaoru offrit un sourire fatigué à Yoshiki :

- Merci...c'est de plus en plus dur je l'avoue. Parce que je ne sais plus quoi faire pour lui. Rien ne marche, absolument rien. Des fois, j'ai sérieusement envie de baisser les bras et de croiser les doigts pour que le temps arrange les choses. Mais j'ai toujours peur que Bou fasse une bêtise si je relâchais mon attention. C'est épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:20

Bou baissa la tête à la remarque de Toshi.
Non, je ne suis pas fait pour ça, je suis si... nul...

Il soupira.

-Je suis sûr que tu seras une super maman... murmura-t-il.

Contrairement à moi...

-----

Yoshiki sourit doucement et passa un bras affectueux autour des épaules du jeune homme.

-Ça va lui passer, t'en fais pas... Ça arrive les coups de blues et puis, il a vécu pas mal de choses ces derniers temps, il s'en veut encore, c'est normal mais avec du temps, ça ira, tu verras.

Il l'embrassa sur le front et lui offrit un sourire radieux.

-Dis Kao... J'en ai pas vraiment encore parlé avec Toshi mais je suis sûr qu'il ne sera pas contre... Je voulais te demander quelque chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:25

Un super Papa s'te plaît ! ^^"

C'était la petite manie de Toshi de protester à chaque fois qu'on le féminisait mais pour une fois, il ferma sa bouche et passa un bras autour des épaules de Bou :

- J'espère bien ! En fait je l'aime déjà ma fille, j'aurais juste préféré l'avoir tout de suite sans avoir à passer par la case "grossesse" ^^" Allez viens, on va rejoindre les autres.

Dans le salon, Kaoru se sentit légèrement apaisé par les gestes tendres que Yoshiki avait envers lui.
Il leva le nez à la phrase de Yoshiki :

- Qu'est-ce que tu veux me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:34

Maman Toshi... ça sonne bien! XD

Bou tenta un maigre sourire.

-Mais c'est encore mieux, quand tu l'as eu dans ton ventre... Un bébé attendu comme ça, tu l'aimes encore plus...

Il suivit ensuite Toshi pour rejoindre les deux autres et Yoshiki sourit en voyant son amant.

-Je pensais... te demander, Kaoru, si tu acceptais d'être le parrain de notre fille... Tu es d'accord Toshi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]   On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]
» Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: